Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

52 Testeuses de Mai 2012! YeaH! 13 +++ confirmé!!! =)

Auteur Message

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 18 avril 2012 07:13:49 EDT  
Ysabelle 26 , jaurais aussi tendance a dire que sa se peu tres bien !!!  

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 18 avril 2012 07:08:46 EDT  
Bonjour les testeuses!


Ysabelle26: Lors d'une fausse couche, cela peut prendre de 4 a 6 semaine après ta fc pour ravoir tes règles. Pour certaines femme cela peut prendre encore plus longtemps. Mais comme tu n'as pas été enceinte très longtemps je ne crois pas que cela pourrais dépassé. Bonne chance!


Perso: J9, j'ai pris ma température ce matin et dans tout mes cycle je n'ai jamais eu une température aussi basse: 36,8. Mais je ne crois pas avoir deja ovulé, remarquez je n'ai pas fait de tests d'ovulation il y a 2 jours alors p-e mais mon cycle serait vraiment très court. 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 18 avril 2012 06:55:29 EDT  
Bon matin les filles,

Je ne comprends pas, j'aurais déjà du ovuler! Mes cycles ne dépassent pas le cap des 33 jours normalement! Confused Ça me rend confuse tout ça! Confused Confused Confused

Est-ce que ma fc précoce peut jouer sur la longueur de mon cycle? Parce que là je n'y comprends juste rien... Confused Confused Confused  

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 17 avril 2012 21:20:15 EDT  
Bonsoir les testeuses!

J'espère que c'est bon signe mais j'ai recu un courriel d'une bonne amie qui me disait qu'elle était accepter en patisserie et qu'elle allait faire le meilleur gateau de 1 ans d'enfant au monde pour moi lol.


Je trouvais ca cute Smile 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 17 avril 2012 21:19:51 EDT  
Bienvenue cynf85 , fiftygirl & michele !

Mon ménage est faite! Yessss!!! Hihih

J'ai reçu mes test en vrac today!
Mais il serviront probablement pas avant la journée fatidique! J'ai 20 test d'ovulation p-e pour le mois prochain.. J'espère pas! ;)

Je vas faire dodo.. Bonne nuit! À demain! 

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 17 avril 2012 20:35:45 EDT  
Bienvenue Cynf85 !!

Je suis désolée pour toutes tes fc. Je te souhaite un beau ++++ en mai Very Happy 

revenir en haut

cynf85

Inscrit le :
28 sept. 2011

Posté le: 17 avril 2012 19:46:41 EDT  
Bonjour les filles,
Jour 1 pour moi aujourd'hui alors je me joint à vous chère testeuses de mai.


Votre nick : Cynf85
Votre prénom : Cynthia
ville: St-Lambert
Votre age et conjoint : moi: 26 lui: 27
Dateprévued'ovulation : 1 mai
Date prévue de test: vers le 20 mai
Particularités : Officiellement en essai depuis 2 ans mais 4 FC à mon actif et une trompe de Fallope en moins
Essais BB# : 1
Nbr de cycle d'essais : 5e depuis ma dernière FC de novembre
Votre date de fête : 25Juillet
Emploi: Technicienne de laboratoire

Ce mois-ci, même mentalité que le mois passé. Pas de courbe et peut-être pas de test d'ovu (je ne suis pas encore décidé). Je vais essayer de rester aussi zen que le mois passé. 

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 17 avril 2012 17:13:05 EDT  
Bienvenue à Miichele et fiftygirl !!!


Bonne journée Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2011

Posté le: 17 avril 2012 16:35:36 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!

Je suis allée chez le pédiatre ce matin! Je ne sais pas pourquoi je capotais, il est super ce docteur.. On essai le lait de soya et on retourne le voir dans deux semaines, si ça ne s'améliore pas on passera au Alimentium... C'est bien ce qu'on pensait, j'espère que ça ira meux rapidement. Puis j'etais certaine qu'il avait une dent qui percait, mais c,est un kyste, maudit Sad. On a aussi été chez la physio cette pm, toute une journée! J'ai environ 6 brasées à plier, ayayayeeee....

Toujours pas de signe d'ovulation pour moi. Ça fait quasiment mon affaire, ti coco à recommencé à se lever la nuit alors quand je me couche je veux juste dormirrrrr Rolling Eyes

  

revenir en haut

fiftygirl

Inscrit le :
10 déc. 2007

Posté le: 17 avril 2012 13:22:46 EDT  
Votre pseudo: fiftygirl
Votre nom: Anita
Votre âge et celui de votreconjoint: 26 et lui 30
Date d'ovulation: 14 Avril
Date prévue detest: 1 mai Je veux pas tesé avant d'Avoir un retard d'au moins 2 ou 3 jours..
Essai bb: 2
Nb de cycle d'essai: 3 cycle J'ai fait retirer mon stérilet, début février.
Particularités: C'est le primier cycle que j'ai utilisé les test d'ovulation. Tout semble bien foncitonner.
Emploi: Adjointe

J'étais dans les testeuses de mars, mais je ne venais pas souvent...




 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 17 avril 2012 12:34:12 EDT  
Bon, je dois me rendre à l'évidence et m'inscrire pour mai, car je n'ai pas encore ovulé!! Je suis à J14 et tests d'ovu toujours négatifs!! Sad

Votre pseudo: Miichele
Votre nom: Michèle
Votre âge et celui de votre conjoint: 31 et lui 33
Profession : Adjointe administrative
Date ovulation: prochainement... J'ESPÈRE!
Date prévue de test: Début mai, dépendant du jour de mon ovu.
Essai bb: 2
Gars ou fille : Pas de préférence, mais j'ai un feeling que ce sera une autre fille!
Nb de cycle d'essai: J'ai eu ma dernière injection de Depo Provera en mai 2011 et je crois en être à mon 2 ou 3e vrai cycle d'essai, car mes règles sont plus ou moins de retour depuis février seulement...
Particularités: Je suis testeuse compulsive et j'aimerais bien pouvoir décrocher un peu, mais c'est DURE!! Wink   

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 17 avril 2012 08:28:10 EDT  
MissDiamond La phase lutéale peut varier entre 10 à 18 jours, mais en général c'est bien 14 jours après l'ovulation. 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 17 avril 2012 07:59:04 EDT  
Aasura : Probablement! Mais j'en aurai plus de besoin! Entk pas ce mois-ci ;)

J'ai commencer mon Aspirine ce matin... Modit que c'est mauvais.. même à l'orange!! hihi

Je quitte bientôt pour aller porter les boys à la garderie et faire l'épicerie! Ma femme de ménage vient vers 9h00! Yesss ma maison va être propre.. pis mes store aussi Razz

Bonne journées les girls! 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 17 avril 2012 07:58:11 EDT  
Question est ce qu'on ai toujours menstrué 14 jours apres l'ovulation ???? 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 17 avril 2012 07:43:28 EDT  
Bon matin les filles!

Ne perdez pas espoir, je suis certaine que d'ici vendredi vous allez toutes avoir recu vos tests!!!

Intolérance et allergies: J'avoue que ce sujet me fait très peur, puisque je suis moi-même et disons le "une allergique chronique et Asthmatique sévère". Je redoute énormément que mes futurs enfants recoivent plus que leur part.


Perso: J8 température plutot stable 36,9 et rosie est re-repartie, Yay! Test d'ovulation dans 2 jours! 

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 16 avril 2012 17:08:35 EDT  
Enfin!!!! J'ai moi aussi reçu un courriel pour mes testenvrac. Ils sont partis pour la livraison. :D

Bonne fin de journée !!! 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 16 avril 2012 15:14:15 EDT  
MissDiamond : Je capote p-e pour rien.. mais je trouve ca long. Mais c'est vrai qu'on a eu un week-end de 4 jours en plus. Rien pour aider! J'aurais voulu avoir un test pour ma chum... mais coudon! Je crois bien que si elle a pas tester.. elle va pouvoir prendre n'importe quel test au rythme ou ca avance hahah ;)

Entk pas grave.. Ovulation passée probablement. Si je me fie à mon moi-même j'en suis à DPO2. Sinon ben je dois etre sul bord ;)

Il fait beau et chaud dehord.. Même le vent est chaud! Un beau 25 degré! C'est le fun! Ca fait du bien! mais j'ai du lavage a faire en dedans. ark!!! 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 16 avril 2012 12:43:06 EDT  
Pitoune chez moi, pour le shipping de test en vrac sa prend environ 5-6-7 jours ... quand sa va bien !!!  

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 16 avril 2012 12:29:36 EDT  
Test en vrac : J'ai regarder sur le site de test en vrac.. et c'est écrit 3 à 10 jours ouvrable pour le shipping. Donc ils m'ont envoyer un email d'expédition jeudi le 5 .. Fermé vendredi et lundi de paques. Donc 4 jours d'expédition la semaine derniere.. +1 today pcq jai rien recu! Alors mettons 5 jours de fait.. il en reste 5. Vous pouvez être sur que si je les ai pas recu (il ne rembourse pas pcq jai pas pris le shipping qui coutait plus cher que les test!) je recommanderai pu là c'est sur!! Bon j'espère aussi de ne pas en ravoir de besoin! Ben moi qui voulais pas tester, sauf pour l'ovulation, me voila servi! Je les ai pas! :P

bbpuce0411 : C'est pas normal tout ca. Si ton pediatre dit qu'il a rien, va demander un autre avis!

Je me suis commander un T-shirt (ben il est manche longue mais bon) porte-bébé Peau-à-Peau. Je l'avais recu la semaine dernière, mais je l'ai retourné pcq je le trouvais trop lousse.. Je trouve ca plate pcq il n'y avais plus de rouge plus petit, alors j'ai du le prendre noir. J'attend le retour probablement cette semaine. Quoi que ca presse pas, j'ai pas le bébé pour mettre dedans. Tout ca pour dire que je le trouve surper bien concu, et qu,il se porte aussi pour camouffler la bedaine, sans bébé! Il est super confo!! J'aurais le gout de m'en acheter 2-3! hihi Ca fait jusqu'à 15 lbs. Je trouve que c'est un bon achat! Ca se vend 63$ 

revenir en haut

_Sofie_

Inscrit le :
19 mars 2012

Posté le: 16 avril 2012 12:27:31 EDT  
Bbpuce, moi j'irais chez le pédiatre. Nos cocos n'ont tellement pas l'air bien quand ils souffrent d'intolérance. Moi j'ai senti une grande ouverture de la part de ma pédiatre, et ce malgré le fait que je renonçais à l'allaitement. Pour ma part, je lui ai dit : il se tortille quand il boit, il a des gaz, il pleure +++ et je n'arrive pas à le consoler, il tète comme s'il avait super faim et il arrête au 30 secondes et il est en colère ? elle m'a dit Alimentum GO! Et comme je l'écrivais plus tôt ca vraiment été merveilleux. Pour travailler depuis 10 ans dans le milieu de la santé, tiens ton bout ! C'est toi qui connais le mieux ton bébé. Effectivement, une fois prescrit, c'est moins cher que tout autre type de lait Smile

Michou, merci pour l'info. J'y vais à mon J7 alors je vais voir ce qu'elle me dira! Ça me stress on dirait, mais je ne sais pas trop pourquoi ?
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre