Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

42 testeuses de janvier 2015 et 14++++

Auteur Message

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 13 janvier 2015 12:34:50 EST  
campagnardee: J'espere que c'est tres tres bon signe!\! 

revenir en haut

Katykath

Inscrit le :
18 nov. 2014

Posté le: 13 janvier 2015 10:07:39 EST  
Lunaa, j'ai pris mes tests sur testsenvrac.com.
Ça a pris du temps avant qu'ils me soient livrés, mais j'ai vraiment économisé. J'ai pris un kit pour 3 mois (15 tests de grossesse 20 ui (mon choix, j'aurais pu prendre 10 ui l'avoir voulu) et 50 tests d'ovulation pour 32.81$). Pour moi, les tests sont fiables et assez précis.

Mon amie a pris les siens au dollarama et elle est enceinte elle aussi. Comme quoi on peut s'y fier malgré leurs petits prix! 

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 13 janvier 2015 09:49:22 EST  
Allo ! température toujours stable a 37,2 pour dpo 12. on garde espoirs. si tout va bien je pense aller tester samedi mais pas avant. questions d'être certaine d'avoir du retard. 

revenir en haut

lunaa

Inscrit le :
20 nov. 2010

Posté le: 13 janvier 2015 09:20:46 EST  
salut les filles,

pour celle qui test positifs ! c'est génial félicitation!
pour les tests d'ovulations, selon mon cycle regulier je devrais etre en train d'ovuler masi ce nest pas le cas selon les tests que jai fait depuis 2 jours donc je sais ce que vous vivez, je dois aller men chercher d'autres au dollo cet pm question de garder ça en vue !
avez vous des conseils pour les marques a acheter ou avec ceux du dollo ca fait la job ?  

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 13 janvier 2015 05:50:13 EST  
Alors campagnardee vas-tu retester? Ta température toujours haute? 

revenir en haut

chloé54

Inscrit le :
22 déc. 2014

Posté le: 13 janvier 2015 03:30:55 EST  
merci les filles
merci de ce soutien les filles j'avoue ça fait du bien! C'est surtout par rapport à mon homme que je suis triste parce qu'il en rêve depuis longtemps, être un papa c'est son but dans la vie, du coup il compense avec son chat, lol. Mais c'est vrai que ce qui me fait peur surtout c'est de ne pas savoir si nous pourrions ou pas avoir des problèmes pour concevoir, on nous dit d'attendre 1 an avant d'aller consulter mais autour de moi j'ai connu des gens "incompatibles" qui ne pourront jamais avoir d'enfants, alors pourquoi attendre et ne pas en être sûre plus tôt? Je me suis toujours demandé (comme beaucoup de monde apparement) si tout allait bien chez moi et puis un papillomavirus et là, j'ai eu vraiment peur! Enfin voilà j'ai la tête qui travaille tout le temps et du coup un gros raz le bol! Merci en tout cas les filles pour votre soutien! Je vous tiens au courant 

revenir en haut

Apaixonada

Inscrit le :
22 avr. 2011

Posté le: 12 janvier 2015 22:09:21 EST  
J'ai eu mes règles le 1 janvier. Elles sont terminé depuis à peine une semaine que j'ai l'impression qu'elles vont revenir d'ici peu. Maux de ventre comme à l'approche de mes règles, bout des seins qui me piques et me chauffe, sentiment de lourdeur au bas du ventre...beurk...maudit cycle qui n'est jamais pareil. 

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 12 janvier 2015 21:42:30 EST  
campagnardee a écrit
ouin bin j'aurais du suivre ma premiere idée et ne pas y aller. j'arrive au dollo il n'y avais plus aucune test ! meme pas d'ovulation. j'achete un de pharmacie pis apres 30 minute j'ai enfin réeussi a voir apparaitre la maudite ligne test, donc test défectueux . je suis frue [/quotepart
Pu aucun test de grossesse ni d'ovulation dans les dollorama. Je ne sais pas pourquoi...

J'avais du spotting ce matin dpo 9, la pu rien... Tellement bizarre. Habituellement j'ai mes règles à 11-12-13 dpo. Qu'en pensez vous? 

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 12 janvier 2015 20:39:02 EST  
campagnardee a écrit
ouin bin j'aurais du suivre ma premiere idée et ne pas y aller. j'arrive au dollo il n'y avais plus aucune test ! meme pas d'ovulation. j'achete un de pharmacie pis apres 30 minute j'ai enfin réeussi a voir apparaitre la maudite ligne test, donc test défectueux . je suis frue 

je sais pas a quel compagnie tu as pris mais certaine compagnie(comme première reponse et clear blue) qui remboursse les test defectueux tu as juste a leur écrire avec une photo du test 

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 12 janvier 2015 20:35:53 EST  
ouin bin j'aurais du suivre ma premiere idée et ne pas y aller. j'arrive au dollo il n'y avais plus aucune test ! meme pas d'ovulation. j'achete un de pharmacie pis apres 30 minute j'ai enfin réeussi a voir apparaitre la maudite ligne test, donc test défectueux . je suis frue 

revenir en haut

Impatiente67

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 12 janvier 2015 17:38:30 EST  
Chloé... C'est normal d'avoir des périodes de hautet de bas quand on est dans un projet qui nous tient tellement à c?ur et sur lequel on a plus ou moins de contrôle.... je te dis courage ... Je te comprends tellement!

Bravo à notre 12ieme +++!!

Ici... Aucune idée de si j'ai ovulé... J29 et aucun test d'ovu positif... Ça a fonci par 2 fois tellement que je croyais que ça s'en venait (à j20 et à j26) mais jamais de positif! fertility friend m'indique une ovulation à j24 et ça fait du sens avec ma courbe bien que mes températures post-ovulation soient plus basses que d'habitude...

Et ce qui est bizarre... J'ai un peu de rose dans mes glaires? C'est déjà arrivé à qu'un d'en avoir random de même (soit à dpo5 ou bien avant d'avoir ovuler?)  

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 12 janvier 2015 17:01:55 EST  
campagnardee a écrit
bon je crois que je prend mon courrage et je vais chercher des test ce soir . à suivre... 


Tu est belle bonne et capable 

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 12 janvier 2015 16:29:22 EST  
bon je crois que je prend mon courrage et je vais chercher des test ce soir . à suivre... 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 12 janvier 2015 14:54:32 EST  
Salut les filles,

Découragée pas!

J1 officiel pour moi aujourd'hui. Le positif c'est que j'ai eu un cycle de 32 jours! Ça me donne espoir que je vais avoir une bonne ovu en Février! 

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 12 janvier 2015 14:40:15 EST  
Moi aussi Chloé je suis complètement découragée. Depuis février qu'on se protège plus et qu'on fait pas attention. Depuis mai-juin que je calcule mes trucs sans faire des tests d'ovulation etc. Depuis juillet je suis là dedans de façon plus intense. C'est tellement long. Là je suis à J27 de mon cycle, 9-10 DPO (J'ovule tard moi aussi) et j'ai du spotting. Mes règles s'en viennent. Donc j'ai une phase de 8-9 jours. J'ai donc pris un rendez-vous, ma phase lutéale est de plus en plus courte, je vais aller consulter...

Je suis tellement démolie, en plus comme que mon test était `positif`mais très pâle. Et c'est pas la première fois que ça arrive... je fais peut-être des fausses couches précoces je sais pas... 

revenir en haut

Katykath

Inscrit le :
18 nov. 2014

Posté le: 12 janvier 2015 14:29:32 EST  
Mes cycles étaient irréguliers et j'ai ovulé à jour 18 Wink Ne te décourage pas Chloé! 

revenir en haut

calimero58

Inscrit le :
27 déc. 2014

Posté le: 12 janvier 2015 14:07:39 EST  
CHLOE: ne te décourage pas. J'étais au cycle 5 d'essais moi aussi et je viens d'avoir mon +. Et j'avais ovulé à J19 !!! Donc il se peut seulement que tu ovules plus tard, ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de fécondation. Tu dois seulement t'assurer de faire l'amour aux deux jours. Je me croise les doigts pour toi, il n'y a rien d'anormal après 5 cycles d'essais.

Pour les autres qui ont testé plus: félicitations! C'est vraiment un bon moi ce mois ci.

De mon côté, tout va bien. Je n'ai pas vraiment de symptômes à part un peu de fatigue, envie de pipi fréquentes, et selon mon chum, une humeur à la Grumpy Cat. J'ai mon premier rendez-vous de suivi de grossesse le 16 février à 10 semaines. J'ai hâte que ca soit confirmé! On dirait que sans cela je ne me sens pas enceinte et je ne le réalise pas. 

revenir en haut

chloé54

Inscrit le :
22 déc. 2014

Posté le: 12 janvier 2015 11:48:03 EST  
déprime
Bonjour les filles! Je suis tellement contentes pour vous toutes qui avez eu un +++++!!!!
Moi je suis à J14 de mon cycle et mes test d'ovu sont toujours négatifs alors que j'ai des cycles en moyenne (28-30jours), donc elle devrait etre imminente et O selon mon clearblue. Je déprime je ne sent plus rien, ni mes ovaires travailler ni rien. Je suis dans une phase de déprime où je me dis qu'on doit avoir des problèmes physiques avec mon conjoint.... Du coup je suis triste et défaitiste!

Voici mes nouvelles du jour. 

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 12 janvier 2015 11:17:22 EST  
Felicitation katykat Smile

Dans mon cas dpo 3-4 et ce matin j'ai trouver un fais cocasse, depuis 3 jour, je me lève la nuit a 2h30(exactement) pour aller au toillette, le plus ironique c'est que quand j'étais enceinte de ma fille c'étais pareil! Vive le pschicotage 

revenir en haut

mamzell thyne

Inscrit le :
13 sept. 2008

Posté le: 12 janvier 2015 11:03:44 EST  
Katykath yeahhh felicitation 

revenir en haut

Se connecter pour répondre