Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

42 testeuses de janvier 2015 et 14++++

Auteur Message

mamzell thyne

Inscrit le :
13 sept. 2008

Posté le: 7 décembre 2014 20:28:42 EST  
Bonjour mesdames, ont commence l'année en POSSITIF! Janvier sera le bon mois! On espère! SVP présentez-vous:

Pseudo:
Âge et votre conjoint
Nombre d'enfants et âge :
Nombre de cycles d'essai:
DAte prévu de l'ovu:
Date prévu du test:
Particularité :

*******************************MEMBRES****************************************


Pseudo: allie045
Âge et votre conjoint: 26 et lui 30
Nombre d'enfants et âge: 1 garçon, 4 mois et demi
Nombre de cycle d,essai: 0
Date prévu de l'ovu: je ne sais pas
Date prevu du test: je ne sais pas
Particularité: moi qui ne voulais plus tomber enceinte apres une grossesse auquel j'etais fatiguée chronique et pleins d'effect secondaire pas cool, voilà que j'ai arrêtée ma pillulie hier pour commencer les essaies pour bébé 2, en espérent que ça ne soit pas trop long! À mon premier, ça avait pris 1 pu 2 mois, je ne me rapelle plus trop mais c'etait quand même rapide considérant que je prenais la pillule en continue depyis 10 ans....



Pseudo: Apaixonada
Âge et votre conjoint 31 ans pour moi et 36 pour mon conjoint
Nombre d'enfants et âge : 1 garçon de 3 ans
Nombre de cycles d'essai: Depuis mars dernier
Date prévu de l'ovu: Difficile à dire
Date prévu du test: Difficile à dire
Particularité : Si je tombe enceinte, ce sera ma troisième grossesse. J'ai perdu un enfant à 17 semaines et demi de grossesse en octobre 2013. Suite au curetage, mes règles ne sont jamais revenue à la normale et j'ai un cycle qui se situe entre 28 et 40 jours. Alors outre prendre ma température, c'est plutôt une chance si je tombe enceinte. Si par chance j'obtiens un +, ce sera une grande joie mais aussi un énorme stress considérant ma dernière grossesse.


Pseudo: bahiya
Âge et votre conjoint 27 et 26
Nombre d'enfants et âge : aucun
Nombre de cycles d'essai: 31 mois d'essai interminable
DAte prévu de l'ovu: 21 décembre
Date prévu du test:3 janvier 2015
Particularité : je suis tombé enceinte 2 fois naturellements et un fois après 4 insémination artifciel entre janvier et septembre 2014 et les 3 grossesse se sont soldé par des fausse couche sans que les médecin ne trouve de réelle raison




Pseudo:Bayla09
Âge et votre conjoint: 24 pour Mrs et 25 pour Mr
Nombre d'enfants et âge : Aucun
Nombre de cycles d'essai: 2ième
DAte prévu de l'ovu: entre 24 et 31 décembre
Date prévu du test:15janvier
Particularité : Depuis l'arrêt de la pilule, j'ai des cycles très irréguliers, mais les trois derniers étaient 37-36 et 36!! Alors je pourrais commencer a croire qu'ils s'en viennent réguliers à 36 jours disons. Je l'espère comme sa je serais fixée saperlipopette!!! Je suis encore aux études, mais vu la bonne situation professionnelle de mon conjoint, on s'est décider de se mettre aux essaies car pour moi c'est plus important la vie personnelle que professionnelle. J'ai déjà beaucoup d'expériences professionnelles et je ne craint pas pour mes études. On attend juste notre petit trésor.


Pseudo: Calimero58
Âge et votre conjoint: 31 ans pour moi, 36 pour mon conjoint
Nombre d'enfants et âge : aucun
Nombre de cycles d'essai: 5e
Date prévu de l'ovu: vers le 22-23 décembre?? (je vais faire un test d'ovu)
Date prévu du test: Vers le 10 janvier si je n'ai pas mes règles
Particularité : Mes cycles ne sont pas encore réguliers depuis que j'ai arrêté la pillule à la fin janvier. Cycle de 28 à 35 jours. Le dernier cycle, je me suis rendue à DPO18 alors J'ai eu une dure leçon. De faux espoirs. Je recommence à neuf pour ce cycle ci. Un beau bébé de 2015, je nous le souhaite à toutes!



Pseudo : Candel83
Âge (vous et votre conjoint) : 31 et 32
Combien d'enfants avez-vous: 1 de 7ans d'un autre conjoint
Nombre de cycle d'essais : 8
Date prévu d'ovulation : dans les environ du 24 décembre
Date prévu du test : environ le 7 janvier
Particularité: Mon fils est un très grand préma de 27 sem et 590g donc très impatiente et en même temps très nerveuse d'attendre. un + Je suis irrégulière depuis l'arrêt de la pilule mais depuis 5 mois ça joue entre 30 et 34 jours. C'est pour cette raison que j'ai mis des environ aux dates, je vais plus le savoir lorsque mon test d'ovulation sera positif. On va ce croiser les doigts pour faire notre petit cadeau à Noël. Wink


Pseudo: Catherinem
26 ans tous les deux
Petite fille de 2 ans ( une petite surprise)
6 e mois d essai
Test ivulation possitif le 2 et 3 janvier
J'attends mes régles le 15 janvier



Pseudo: chloe54
Âge et votre conjoint: lui 32 et moi 27
Nombre d'enfants et âge : 0
Nombre de cycles d'essai: C4
DAte prévu de l'ovu: passée depuis 1 semaine environ
Date prévu du test: dans 2 semaines environ
Particularité : psychoteuse avérée, ce mois-ci j'ai décidé de ne plus me prendre la tête et de laisser faire le temps! Comme calimero58 j'ai le mois dernier eu mes règles à 18DPO et donc grosse grosse déception! Ce mois-ci donc plus de test d'ovulation! Je me faisais du mal à essayer de tout comprendre dans mon corps et surtout j'allais tuer la prochaine personne qui me disait: "plus tu y penses et moins ça marche!"


Pseudo: Choupad
Âge et votre conjoint:31/31
Nombre d'enfants et âge : 2 de 6 et 4 ans
Nombre de cycles d'essai: 6 ième mois d'essaie
DAte prévu de l'ovu:26 decembre
Date prévu du test: 9 janvier
Particularité : Comme mon chum travail normalement à l'extérieur la semaine on a bien profité des vacances pour maximiser nos chances!!! J'étais si contente d'ovuler durant les vacances Smile



Pseudo: Clementine22
Âge et votre conjoint : 33 et lui 34
Nombre d'enfants et âge: aucun
Nombre de cycle d'essai: 11
Date prévu d'ovu: vers le 13-14 décembre
Date prévu du test: pas avant le 29 décembre
Particularité: opérée en 2012 pour cancer col de l'utérus, endométriose stade 2 aperçue lors de la chirurgie. Suivie en fertilité, tout est normal pour le moment. 1ère écho folliculaire ce matin et 1ère IAC prévue samedi ou dimanche. Very Happy


Pseudo: Champagnardee
Âge et votre conjoint: 23 et 33
Nombre d'enfants et âge: 1 18 mois
Nombre de cycle d'essai: 15 mois
Date prévu de l'ovu:?
Date prévu du test:?
Particularité: nous avons persu notre bébé après plus d'un an d'essaie, une grossesse extra utèriene qui ses terminer en operation, deux hémoragies, un curretage et un coeur brisé. Je suis a mon premier cucle suite à ce terrible évênement. Nous sommes suivis en fertilité et je prend du Clomid.j'espère réellent tomber enceinte du premier coup car je ne sait pas si je serais capavle de suporter les deceptions mois apres
Mois.


Pseudo: chouchounne
Âge et votre conjoint moi 33 lui 43
Nombre d'enfants et âge : Alex 2 ans
Nombre de cycles d'essai: 3
DAte prévu de l'ovu: 28 decembre
Date prévu du test: 11-12 janvier
Particularité : j'ai fait une fc en novembre. Mon conjoint a de la difficultés a éjaculer alors nous faisont des inséminations maison avec son sperme a lui


Pseudo: Danolie
Âge et votre conjoint : 27 et 32
Nombre d'enfants et âge : 1 garçon de 5 ans
Nombre de cycles d'essai: 3
DAte prévu de l'ovu: Aucune idée... Corps de merde!
Date prévu du test: Peut-être autour du 5-6 janvier...
Particularité : Je fais ma courbe de température chaque mois et à date, je n'y comprends rien! On dirait que je me tape des cycles anovulatoires


Pseudo: Élizaa
Âge et votre conjoint: J'ai 27 ans et mon conjoint 32 ans.
Nombre d'enfants et âge : Un petit garçon de 19 mois.
Nombre de cycles d'essai: Le premier
DAte prévu de l'ovu: 24 décembre
Date prévu du test: 10 janvier
Particularité : aucune



Pseudo: fleur08
Âge et votre conjoint: moi 24 lui 23
Nombre d'enfants et âge : 0
Nombre de cycles d'essai: C1 28J C2 29J
DAte prévu de l'ove: 17/12
Date prévu du test:0
Particularité : arret de la pilule mi septembre ( ma pilule me couper mes règles ) premières règles 10/10 . mon copain est en déplacement toutes les semaines pas évident Sad car mon ovu arrive souvent la semaine ... grrr .


Pseudo: Francem27
Âge et celui de votre conjoint: 27 et 31 ans
Nombre d'enfants et âge: aucun
Nombre de cycle d'essai: 2ieme apres faisse couche début novembre
Date prévu de l'ovu: 9 janvier
Date prevu du test: 25 janvier
Particularité: mon dernier cycle à ete de 34 jours, j'espère que celui-ci sera de retour à la normale,donc 28 joirs comme avant...



Pseudo: Impatiente67
Âge et votre conjoint: 27
Nombre d'enfants et âge : aucun
Nombre de cycles d'essai: 4ième poste GEU mais début des essais en décembre 2013
Date prévu de l'ovu: si je me fis à mes deux derniers cycles, le 12 janvier
Date prévu du test: 24 janvier
Particularité : J'ai fait une grossesse ectopique traitée par Méthotrexate cet été. Depuis, mes cycles sont d'environ 40 jours avec une ovulation tardive (J29! Evil or Very Mad ). Suivi en fertilité qui commencera pour de vrai cette semaine avec une belle batterie de tests à faire! Après un an d'essais infructueux, je crois que la (ma) nature a besoin d'un petit coup de pouce!


Pseudo: Joanie B
Âge et votre conjoint: Moi 23 Lui 29
Nombre d'enfants et âge : Une fille de 2 ans moins 1 mois Very Happy
Nombre de cycles d'essai: 6
DAte prévu de l'ovu: Aucune idée...
Date prévu du test: Aucune idée...
Particularité : Cycles irréguliers, je vous avoue que ça me décourage! Le mois passé, cycle de 45 jours... Maudit que c'est long et mélangeant!!!

Pseudo: jupette
Âge et votre conjoint: 29 ans et lui 32
Nombre d'enfants et âges: 0
Nombre de cycle d'essai: 1 post fac
Date prévu de l'ovu: aucune idée
Date prévu du test: aucune idée non plus
Particularité : j'ai eu un beau+ au mois de septembre suivi d'une fausse couche a 5sa, puis un autre beau + au mois de novembre suivi d'une fc le 16 décembre à 8,2 sa. Je compte me réessayer dès maintenant et ce sans mon retour de couche ( la dernière fois ont a laisser passer un cycle mais fc quand même ? Alors qu' adviendra que pourra). En espérant que votre pluie de +++ me porte chance a moi aussi.comme je n'ai pas eu mon retour de couche, je ne sais pas quand j'ovile, ni quand je suis censé avoir mes réglés.



Pseudo : Katykath
Âge et votre conjoint : 25 et 30 pour mon homme (dans 12 jours)
Nombre d'enfants et âge : 0, seulement une petite chatte de 5 ans
Nombre de cycles d'essai : J'en suis à C3
Date prévu de l'ovu : le 27 décembre, fête de mon mari, si j'ai un cycle de 28 jours
Date prévu du test : Test le 10 janvier, encore là, ça va varier selon la durée de mon cycle
Particularité : J'ai arrêté la pilule à la fin août. Depuis, mes cycles ont été de 29, 42 et 31 jours. Je surveille tout ce que je peux surveiller question de ne pas manquer mon ovulation. Col, glaires, température, test d'ovulation. Raison de plus pour tout surveiller : mon homme n'est pas très porté sur la chose, alors il ne veut pas travailler pour rien trop souvent


Lénène
-20 ans tout les deux
-Pas d'enfant
-4 eme cycle en cours
-ovu prévu le 21 décembre
-je vais essayer d'attendre jusuq'au 1er janvier Embarassed
- comme particularités j'ai fait 2 kyste fonctionnel au ovaires
Et j'ai malheureusement avorter il y a 4 ans . (Ex copain qui ne voulait pas de bébé car c'ést arriver par accident (sous pilule) )
Je regrette encore aujourd'hui


Pseudo: lunaa
Âge et votre conjoint: moi 34, lui33
Nombre d'enfants et âges: 1 garçon de 3 ans et demi
Nombre de cycle d'essai: période d'essai l'été passé, j'ai dû abandonner vu les circonstances de la vie après deux cycles, on recommence ce mois-ci en espérant que ce soit la bonne!
Date prévu de l'ovu: 12 janvier
Date prévu du test: autour du 27
Particularité : ma première grossesse c est super bien déroulé mise a part de la préclampsie en fin de grossesse, j'étais quand même suivi à ste-justine pour grossesse à risque car j'ai un problème sanguin qui peut provoquer des phlébites...thromboses etc...! Comme j'ai fait une phlébite depuis la naissance de mon fils, je devrai me piquer tous les jours de ma grossesse pour m'assurer de ne pas en arriver là! Donc voilà.... Je suis un peu en retard pour m'inscrire mais mieux vaut tard que jamais g bon je suis nulle avec la "planification de grossesse" mon premier était une merveilleuse surprise

Pseudo: Maman_AllianceTrinite
Âge et votre conjoint : moi, 35 ans et lui 37 ans
Nombre d'enfants et âge : Déjà 3 enfants ? Jacob 9 ans, Grégoire 6 ans et demi, Béatrice aura 20 mois sous peu.
Nombre de cycles d'essai: Ce sera le premier
DAte prévu de l'ovu:Aucune idée, j'ovule assez tard dans mon cycle entre J18-J20 (semaine du 28 décembre)
Date prévu du test:Aucune idée
Particularité :J'ai tombé enceinte de mes deux garçons facilement (2 cycles d'essai et 1 cycle d'essai), pour BB3 ce fut beaucoup plus difficile. Je suis tombée enceinte après 9 cycles d'essai et j'ai fait une FC à 6 semaines. Finalement, après une écho de suivi, des prises de sang et des cycles super irrégulier et un changement de médecin j'ai appris que j'avais le Syndrome d'Ovaires Polykistiques (OPK). J'ai commencé le Metformin, pris des comprimés de Prométrium intra vaginal et finalement c'est avec la combinaison de clomid (après 2 cycles) que je suis tombée enceinte de ma petite Béatrice ? ça pris deux ans!


Pseudo: Mamushka
Âge et votre conjoint: J'ai 25 ans et lui 29
Nombre d'enfants et âge : 1 garçon, 2 ans et 3 mois.
Nombre de cycles d'essai: 6 -_-
Date prévu de l'ovu: Elle est passée, 22 ou 23 décembre
Date prévu du test: J'attends au moins le 5 janvier
Particularité : Il semblerait que je sois full oestrogène (d'où ma superbe humeur), et pas assez progestérone. Cela cause une phase lutéale plus courte (9-10 jours) et ça ne laisse pas le temps à l'implantation de bien se faire. Je prend de la B6 et du vitex et j'ai vu mes cycles augmenter de 4 jours depuis. Hourra! J'ovule un peu n'importe quand, et cycles de 27 à 31 jours. Grossesse chimique au 3e cycle.


Pseudo: Mamzell thyne
Âge et votre conjoint : 28 et 25
Nombre d'enfants et âge: 2 garcons, 2 ans et 3 mois et demi
Nombre de cycle d'essai: 4
Date prévu d'ovu: vers le 20 déc
Date prévu du test: 3-4 janvier pas avant un retard
Particularité: je suis atteinte des SOPK donc mes cycles se font sous Clomid et plus j ai de grossesse plus le temps que ca prend sous Clomid allonge!Sad 


Pseudo:marie_aby
Âge et votre conjoint:moi 27 et mon conjoint 27
Nombre d'enfants et âge : 1 enfants de 3 an
Nombre de cycles d'essai:si je ne calcule pas l'année présédent j'en suis a mon premier mois
DAte prévu de l'ovu:7-8 janvier
Date prévu du test:22 janvier
Particularité :2 fausse couche précosse, j'ai arrêter les essai suite a mon nouvelle emploi, mais là mon chum voie toutes ces collègue de travail devenir père il veux donc qu'on reprenne les essai plus vite que prévue(je m'en plaint pas)!



Pseudo: Maxine
Âge et votre conjoint 26 ans et le Mari 29
Nombre d'enfants et âge : Ophélie 2 ans, Caleb presque 2 mois
Nombre de cycles d'essai: aucun
DAte prévu de l'ovu: aucune idée
Date prévu du test: je sais pas
Particularité : j'ai accouché le 27 octobre dernier, on aimerait que bébé 2 et 3 soit le plus rapproché possible.. on attends donc le retour de couches..ou pas! Razz


Pseudo: Mély86
Âge et votre conjoint: 27 pour moi (28, le 28 déc) et 37 pour lui
Nombre d'enfants et âge : 1 cocotte de 6ans d'une autre union
Nombre de cycles d'essai:4e
DAte prévu de l'ovu: j'imagine vers le 30 décembre...
Date prévu du test: 12 janvier
Particularité : Rien de spécial. Cycle 4. J'y ai vraiment cru le dernier cycle mais malheureusement aujourd'hui semble être J1... Sad


Pseudo: mkyra
Âge et votre conjoint: 26-28
Nombre d'enfants et âge : 1garçon de 8mois
Nombre de cycles d'essai:1
DAte prévu de l'ovu: 21dec
Date prévu du test: jessaie d'attendre le 2janv mais je crois que je vais tester le 1er. .. c dur attendre!
Particularité : j'ai eu une cesarienne pour mon 1er. Décollement placentaire. Je suis stressé a l'idée que ca puisse se reproduire.




Pseudo: Nitchy
Âge et votre conjoint: 29 et 32
Nombre d'enfants et âge : un garçon de 3 ans et une fille de 14 mois
Nombre de cycles d'essai: officiellement le 1er car le dernier n'était pas voulu.
DAte prévu de l'ovu: 19 déc
Date prévu du test: 4 janvier


Pseudo: Nydz
Âge et votre conjoint: 27-29
Nombre d'enfants et âge : 6 ans et 4 ans dune autre union...
Nombre de cycles d'essai: 3
DAte prévu de l'ovu: cette semaine je crois
Date prévu du test: max le 6 janvier
Particularité : fais trois mois jai fais enlever mon sterilet et mon cycle commence a redevenir normal.....
le mois passer jetais a cuba pendant mon ovu donc un mois a leau...et mon copain travail a lexterieur la semaine donc ce mois si jovule dans les fetes et il est a la maison..... Very Happy



Pseudo: Ol1ve
Âge(vous et votre conjoint): moi 29, lui 32
Combien d'enfants avez-vous?: 0
Nombre de cycle d'essai: 1er à vie!
Date prévue d'ovulation: Test positif le 24, donc j'imagine que le 25 décembre j'ai ovulé
Date prévue du test: 4-5 janvier
Et un peu plus sur vous: En couple depuis bientôt 11 ans, nous venons d'emménager dans notre première maison. Je ne prends plus la pilule depuis plus de 4 ans. J'étais inscrite dans les testeuses de décembre mais l'ovulation a eu lieu si tôt que ça n'a jamais comté comme de vrais essais...


PIKOU
Âge et votre conjoint: moi 35 lui 37
Nombre d'enfants et âge : aucun
Nombre de cycles d'essai: 3ème (après une fc en octobre)
Date prévue de l'ovu: le 31 décembre si mon cycle revient à la normale sinon peut-être vers le 18 janvier si je me fie à mon dernier cycle de 42 jours!!!
Date prévu du test: 10 janvier ou 28, ça va dépendre de l'ovu....

J'ai toujours eu des cycles de 28 jours mais depuis le curetage en octobre, j'ai eu un cycle de 35 et un de 42...en espérant que tout redevienne comme avant car ça devient vraiment compliqué de savoir à peu près la date de l'ovu.


Pseudo: Rozlin
Âge et votre conjoint: moi 30, lui 33
Nombre d'enfants et âge: 0
Nombre de cucle d'essai: 1
Date prévu de l'ovu: passée le 31 décembre
Date prévu du test: 14 janvier
Particularité: depuis plusieurs mois nous élaborons de fonder une famille et avec le temps des fêtes, la frènésie, l'insouciance, la joie des vacances bref... Il y a un "peut-être" en chemin. La particularité est qie mon cpnjoint sera peut-être transféré hors du pays pour son emploi...et soudainement, être enceinte me stress un peu. (Être hors du pays, loin de ma famille...) maos bon, je traverserai le pont quand j'y serais... Et aussi, je travaille dans un domaine très conpetitif et il est "mal" perçu d'être enceinte à mon boulot.. Ouf...


Pseudo: Tipou_81
Âge(vous et votre conjoint): 33 les 2
Combien d'enfants avez-vous?: 1 (19 mois)
Nombre de cycle d'essai: 2e
Date prévue d'ovulation: un peu avant Noël!
Date prévue du test: Début janvier
Particularités: Nous avons déjà une petite puce de 19 mois et avons demandé au père Noël un petit frère ou une petite soeur pour notre cocotte pour Noël! Smile Je suis tombée enceinte au 1er mois d'essais pour ma fille, donc on crois que ça pourrait être assez rapide encore cette fois-ci, quoique rien n'est garanti! Nous en sommes donc à notre 2e mois d'essais officiels!


Pseudo: Titemousse
Âge et votre conjoint : 33 tous les deux
Nombre d'enfants et âgé: 2 garçons, 4 1/2 et 3
Nombre de cycle d'essai: 1er
Date prévu d'ovu: 2 janvier
Date prévu du test: 16 janvier
Particularité: 2 premiers enfants rapprochés. Nous avons voulu laisser l'eau couler sous le pont car ce ne fut pas facile. Nous espérons acceuillir à nouveau un enfants dans notre famille.


Pseudo: -tite-poule-
Âge et votre conjoint: 34 et lui 29
Nombre d'enfants et âge : aucun
Nombre de cycles d'essai: 16
Date prévu de l'ovu: 18 décembre
Date prévu du test: si retard le 2 janvier (et si j'ai pas trop mal à tête...! Wink )
Particularité : Ça va faire bientôt 3 ans qu'on est ensemble, on essai de fabriqué un mini-nous depuis août 2013... Premier rendez-vous en fertilité fait, on devrait faire le prochain suivit au mois de janvier...   


Pseudo: tournicotti
Âge et vitre conjoint: 35-39
Nombre d'enfants et âge: 5 enfants
Nombre de cycle d'essai: on approche du 3 ans
Date prévu de l'ovu: 7-8 janvier
Date prévu di test: 22 janvier
Particularité: vieille cieille testeuse, depuis le dernier, geu et fausse-couche à mon actif



Pseudo: Twirl17
Âge et votre conjoint : Nous avons tous les deux 28 ans
Nombre d'enfants et âge : Aucun
Nombre de cycles d'essai: 7ème cycle
DAte prévu de l'ovu: dans les prochains jours
Date prévu du test: je ne sais pas
Particularité :
J'essai de faire un bébé depuis octobre 2013. Je suis tombée enceinte en décembre 2014, j'ai fait une fausse couche le 31 janvier 2013 puis curetage.
J'ai repris la pilule février mars et avril 2014. J'ai arrêté la pilule mi-avril 2014. Nous avons pas essayé de refaire bébé avril, mai, juin. Nous avons repris en juillet. Mes cycles étaient réguliers 30 jours. Jusqu'au mois d'octobre ou mes cycles sont devenus plus long 34 jours et grosses migraines en période d'ovulation.
Si mon cycle reste de 34 jours, je devrais avoir mes règles le 20 janvier.
J'habite en Charente maritime depuis cette été. J'ai donc été voir une sage femme début du mois pour qu'elle me suive gynécologiquement.
Elle m'a donné de l'homéopathie pour aider mes cycles, ovarium, folliculum et Progestérone


Pseudo: valerie92
Âge et votre conjoint: 23 ans
Nombre d'enfNt et âges : c'est notre premier
Nombre de cycle d'essai: 4ème cycle
Date prévu de l'ovu: 24 décembre
Date prévu du test: indécise!


Veroet lui
J'ai 30 ans et mon conjoint 31 (aujourd'hui )
J'ai un garçons de 6 ans d'une autre union
J'en suis a mon 6 e cycle d'essai
Ovulation a eu lieu le 30 décembre
Date prévu du test est le 15
J'ai fait une fausse couche à mon premier cycle d'essai et depuis je trouve que c'est pas mal long avant que ça "pogne"

 

**************************ELLES TESTERONT*********************

Décembre
28-
29-Clémentine22
30-
31-bahiya


Janvier
1-Lénène,mkyrà
2-tite-poule,
3-Mamzell thyne, bahiya
4-Nitchy, Ol1ve,
5-Danolie, mamushka
6-Nydz,
7-Candel83, francem27
8-
9-Choupad,
10-Calimero58, Élizaa, Pikou, Katykath
11-Chouchou Ne,
12-Mély86,
13-katykath
14-Rozlin
15-bayla09. Catherinem, veroetlui
16-Titemousse
17-
18-
19-
20-
21-
22-Marie_Aby, tournicotti
23-
24-Impatiente67,
25-
26-
27-lunaa
28- Pikou,
29-
30-
31-

février
1-
2-
3-
       


              FELICITATION ELLE SONT ENCEINTE!!!!!!

-Bahiya
-Nitchy
-Élizaa
-tipou_81
-tite-poule
-danolie
-fleur08
-gen286
-Mély86
-Calimero56  
-valerie92
-katykath 
-campagnarde 
- bayla09 

revenir en haut

Lexe.Elf

Inscrit le :
16 janv. 2015

Posté le: 1 février 2015 22:16:53 EST  
Salut à toutes !

@PRINCESSE_ : félicitations !!! Chuis trop contente pour toi !

@LOUAC : félicitations aussi !! Pourquoi tu dis que tu vas avoir un bébé seule ?

@CAMPAGNAI : Je suis désolée pour toi :/

@PTITE_POMW : félicitations !!!!

@BAYLA09 : ouais ton docteur c'est un gros con quand même !! Mais je te confirme, un taux trop bas signifie une fc. Même s'il grimpe, s'il grimpe pas assez :/

@MARIEMARIE : garde espoir ! Tant que tu n'as pas tes règles alors ya de l'espoir !!

@DAUPHINLCA : Bienvenue parmi nous !!

@KATYKATH : cool que ton bébé soir un battant !

Pour info, moi je viens de Montreal - Canada même si je suis française (de la RP). Expatriée depuis un an et demi Smile 

revenir en haut

MarieMarie974

Inscrit le :
14 juin 2015

Posté le: 31 janvier 2015 10:48:41 EST  
Bsr les filles moi je suis de l'île de la réunion
Alors pds fait a j25 négatif Sad le soucis est que je ne connais pas quand j'ai ovuler jai bien eu les douleurs d'ovulation mais voilà je ne saurais dire quand en faite mais jai quand même encore un Ti peur d'espoir car mes regles sont attendu que pour mardi je suis régler comme une horloge BCp de gens me dise que pour la pds sa peut se jouer à 1 jr près et que si on a ovuler plus tard la nidation ce fait plus tard donc on va attendre bien gentillement et ne pas spychoter jai tjrs ces veines bleu apparente sur les seins et ce qui est nouveau ce matin ce sont les glaires filante comme le blanc d'?uf mais un peu jaunâtre col tjrs yoyo mi mou mais je sens quand même une fossette qui commence à s'ouvrir ou peut être parce que je suis une multipare donc c ouvert à l'extérieur mais bien fermer à l'intérieur bon Bén voila pour les nouvelles je reviendrais mardi car sûre pour sure si je ne suis pas enceinte elle arriveront mardi matin au réveil super bien régler ^^ bisous a tous  

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 30 janvier 2015 11:42:00 EST  
moi mon prénatest de 12 semaines et le 12 février j'ai tellement hâte de voir ma petite crevette et m'assurer que tou va bien!!! Sinon, je devrais entendre son petit coeur lundi le 9 février...AHHH me semble que c'est loin! 

revenir en haut

Katykath

Inscrit le :
18 nov. 2014

Posté le: 30 janvier 2015 10:51:53 EST  
Bayla, des nouvelles? Comment ça se passe pour toi?

Louac, oui, je crois bien que la plupart des filles doivent être originaire du Canada. Mais tu peux rester pareille Smile On ne te montrera pas la porte pour ça hi hi! Wink

Pour moi, écho hier pour confirmer que, malgré ma crise de jeudi dernier, bébé est bien resté accroché. C'est bien le cas, j'ai pu voir son petit coeur clignoter, ça m'a empli le coeur de joie! Very Happy Ça m'a aussi confirmé que ma DPA est bien le 23 septembre. Alors reste plus qu'à laisser faire le temps! 

revenir en haut

louac

Inscrit le :
26 janv. 2015

Posté le: 29 janvier 2015 14:15:01 EST  
donc toutes les filles sur ce forum vivent au canada?

au boulot ça devient difficile, ma chef est une peau de vache et franchement, pfffffffffff, j'ai des angoisses depuis lundi en non-stop 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 29 janvier 2015 08:09:08 EST  
c'est le fun ça!!!!! 

revenir en haut

louac

Inscrit le :
26 janv. 2015

Posté le: 29 janvier 2015 07:07:53 EST  
Ahhhhhhh ok. Vous êtes toutes du Canada? Trop top. Moi J habite menton. Dans le sud de la France. Frontière avec l italie 

revenir en haut

TiteMousse

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 28 janvier 2015 22:36:32 EST  
Bonsoir!

Je m'incruste comme ex-testeuse de janvier pour répondre à Louac: ma prise de sang à DPO12 était de 108.5 (1ère grossesse).

Bon, je retourne aux testeuses de février!! Bonne chance à toutes! 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 28 janvier 2015 17:21:39 EST  
moi je suis de Laval - Canada bien sur! et toi 

revenir en haut

louac

Inscrit le :
26 janv. 2015

Posté le: 28 janvier 2015 16:23:56 EST  
OK;

petite question, vous venez d'où toutes? 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 28 janvier 2015 16:14:02 EST  
c'est ma grandeur et mon poids!!! 

revenir en haut

louac

Inscrit le :
26 janv. 2015

Posté le: 28 janvier 2015 15:51:35 EST  
KatGab a écrit
je connais pas le taux de HCG car je n'ai jamais passé de prise de sang....moi, j'attends le premier r.v en espérant que tout est à sa place et qu'il n'est pas mort ou que y'a rien....malgré que j'ai toujours mal au coeur, j'ai commencé a avoir les seins sensible en fin de semaine et j'ai un petit bédon...j'avoue que 5p9 et 3/4 125lb, ca parait un tit peu! 


ça veut dire quoi 5p9 et 3/4 125 lb ? 

revenir en haut

dauphinlca

Inscrit le :
11 mai 2012

Posté le: 28 janvier 2015 15:48:47 EST  
Groupe Facebook ?
Allo les mamans Smile

Je suis sur un groupe de décembre 2012 (que j'adore). Cependant, je suis en essais pour bébé 2 depuis juin 2014 et j'aimerais avoir une forme de support moral. Je pense être au bon endroit Wink Avez-vous un groupe Facebook ?  

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 28 janvier 2015 15:46:23 EST  
je connais pas le taux de HCG car je n'ai jamais passé de prise de sang....moi, j'attends le premier r.v en espérant que tout est à sa place et qu'il n'est pas mort ou que y'a rien....malgré que j'ai toujours mal au coeur, j'ai commencé a avoir les seins sensible en fin de semaine et j'ai un petit bédon...j'avoue que 5p9 et 3/4 125lb, ca parait un tit peu! 

revenir en haut

louac

Inscrit le :
26 janv. 2015

Posté le: 28 janvier 2015 14:32:42 EST  
bayla : encore désolée, ça doit être destabilisant tout ça et vive le tact de certains toubibs pfffffff

mariemarie : tu as bien l'air d'avoir les symptomes d'un début de grossesse. pour les 4 loulous, es tu tombée enceinte au c1?

moi j'ai fait la pds ce matin, donc à 12 dpo, après test positif à 10 dpo et je suis à 49 ui, pensez vous que ce chiffre soit correct?

je referai une pds semaine prochaine pour voir si le taux évolue bien.

mais pas mal de stress à mon boulot, car j'ai du l'annoncer, meme si c'est tot, car j'ai un boulot très pénible pour une femme enceinte, donc , voilà... même si c'est tot, on doit le dire, mais tout en sachant qu'il y a risque de fc.

 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 28 janvier 2015 09:10:44 EST  
Bonjour,

Est-ce que c'est moi ou le mois de JANVIER est le plus fructueux en ++++++++??????????!!!!!!

Félicitations les girls Cool  

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 28 janvier 2015 09:09:44 EST  
Je te comprends. Tiens nous au courant!!!!!! 

revenir en haut

MarieMarie974

Inscrit le :
14 juin 2015

Posté le: 28 janvier 2015 08:36:08 EST  
KatGab a écrit
MARIEMARIE, si tu es a DPO12, un test pourrait sans doute déceler (first réponse par exemple). Car moi, 10 jours après mon ovulation et voyant quelques symptomes, j'ai testé et c'était positif [/quote

Je sais mais toute les pharmacie de mon secteur on des test pour 25ui et je dois dire que je préfère attendre au moins 1 retard des vilaines malgrer mon spychotage je sais je sais c dire mais bon tellement peur d'être decu  

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 28 janvier 2015 08:26:02 EST  
MARIEMARIE, si tu es a DPO12, un test pourrait sans doute déceler (first réponse par exemple). Car moi, 10 jours après mon ovulation et voyant quelques symptomes, j'ai testé et c'était positif 

revenir en haut

MarieMarie974

Inscrit le :
14 juin 2015

Posté le: 28 janvier 2015 07:41:25 EST  
Stresser
Pseudo : MarieMarie974
Âge et votre conjoint : moi 31 lui 33
Nombre d'enfants et âge : 4 doudou Smile 10 ans 7 ans 5 ans et 3 ans
Nombre de cycle d'essai : c1
Date prévue de l'ovu : 16 janvier
Date prévu de test : 5 février si les vilaines ne sont pas la
Particularité : pas de particularité spécial Smile

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le site
Je me présente je suis une maman de 4 enfants 3 Garcon une fille dans l'ordre ils ont 10 ans 7 ans 5 ans et 3 ans Smile
La date de mes règles sont le 6 janvier et d'après des sites et au vu des douleurs que j'ai eu jai donc ovuler le 16 janvier
Je suis donc à 12 dpo câlin le 15 16 17 et 19
Aujourd'hui donc jai les symptômes suivant veine bleu sur les seins, fatigue, je dors très mal me réveille tres tot des nausées parfois mais ce sont les vertiges les plus impressionnant.
Hier léger filer de sang mélanger a de la glaires. Concernant le col il fait yoyo un coup bas un coup un peu plus au font. L'entrée du vagin et tres bomber mais col dur et bien fermer. Jai des glaires filantes comme Blanc doeuf mais légèrement jaune. Jai depuis quelque jours des douleurs au ventre comme si les vilaines allez débarquer et aussi de temps en temps sa me lance au niveau des seins et sa tire un peu dans le ventre.

Je dois avoir mes regles mardi matin donc on vs attendre Ya des jours je m'en sens enceinte mais des jours non Sad l'attente me déprime un peu mais jarrive a tenir Smile voila je crois avoir tt dit au plaisir de vous lire  


Ps : jai depuis qqles jours également un goût etrange dans la bouche c amer comme un goût de métal ou je ne sais quoi d'autres grrr    Embarassed Embarassed  

revenir en haut

Se connecter pour répondre