Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

42 testeuses de janvier 2015 et 14++++

Auteur Message

Katykath

Inscrit le :
18 nov. 2014

Posté le: 14 janvier 2015 11:39:01 EST  
Je te souhaite un beau + très bientôt Maman_AllianceTrinité! Smile

Voici comment s'est passé l'annonce à mon mari hier soir :

Alors hier, j'ai eu tout juste le temps de partir la brassée que mon homme arrivait chez nous. J'ai dû le retenir parce qu'il tenait à aller vérifier si la laveuse faisait assez de mousse. Je l'ai suivi et j'ai négocié avec lui pour qu'il l'ouvre pas, lui disant de me faire confiance etc etc... Il a remarqué que le lavage était au plus petit niveau d'eau et s'est mis à paniquer car le lavage qu'on avait à faire allait remplir la laveuse. Pas assez d'eau, voulait me tasser de là pour vérifier. La laveuse s'est mise à spinner, repanique...

Une fois le lavage fini, il vient pour verser un autre bouchon de détergent et partir la laveuse, je lui ai dit de regarder avant de la repartir. Ouvre le couvercle, regarde et ne remarque pas que c'est du linge de bébé. Me regarde et me demande où est le lavage qui devait être dans la laveuse... -_- Je lui dis dans un sac et je le lui pointe. Ensuite je sors un bavoir de la laveuse sur lequel est écrit J'aime PAPA!, le lui montre et lui dit : bébé lapin #1 en route! Il me regarde comme s'il ne comprenait rien pendant quelque secondes, puis me demande si je viens juste de l'apprendre. (re -_-)

On accroche le linge qui vient d'être lavé, il part la brassée que j'avais dit être en train de faire et après, je lui dis qu'il a pas l'air content. Il me dit oui, mais ça va coûter cher, c'est beaucoup de travail, ça fait beaucoup de choses à penser et à organiser, on oublie le déménagement pour cet été... Je lui ai dit de se réjouir un peu avant de commencer à penser de même. Il me regarde et se met sauter devant moi avec un sourire, puis arrête et dit bon, je me suis réjoui, maintenant, je pense.

Ah les hommes!   

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 14 janvier 2015 11:27:32 EST  
Crime les filles vous êtes vraiment en feu! J'aimerais ça avoir un tit bébé de septembre... J'espère que les testeuses de février auront de si beau résultat! 

revenir en haut

lunaa

Inscrit le :
20 nov. 2010

Posté le: 14 janvier 2015 11:26:32 EST  
bravo à toi campagnarde c'est genial !! je te souhaite un beau bébé en santé !! Smile je crois les doigts pour toutes celles pour qui le test s'en vient .. et pour celles qui continuent , je pense à vous ! les + vont venir vous allez voir !!
bonne journée 

revenir en haut

Katykath

Inscrit le :
18 nov. 2014

Posté le: 14 janvier 2015 11:19:47 EST  
Félicitations Campagnarde!!

C'est fou! 13 tests positifs depuis le début du mois! Ça fait quand même 31% pour la moitié du mois seulement! C'est vraiment fort considérant les chances de réussite normalement! Very Happy  

revenir en haut

mamzell thyne

Inscrit le :
13 sept. 2008

Posté le: 14 janvier 2015 09:12:08 EST  
Yeahhh félicitation campagnarde 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 14 janvier 2015 08:50:50 EST  
Ah c'est mieux comme ça! Lorsque je suis tombée enceinte l'an dernier, les pds aux 2 jours me rongeaient d'anxiété. Tellement, que je me suis dit que si j'avais à revivre une grossesse, je n'irais pas passer de pds avant 6 sem. 

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 14 janvier 2015 08:20:09 EST  
j'ai seulement une échographie précosse à passer a 6 semaine ses tout . un coup la grossesse bien rendu dans l'utérus il n'a a rien a faire sauf d'attendre Smile  

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 14 janvier 2015 08:18:26 EST  
oui!!!!! :O  

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 14 janvier 2015 08:18:04 EST  
Chanceuse campagnade, ça fini bien ton affaire! J'imagine que ton gynéco va vouloir que tu passes des pds au 2 jours pour s'assurer que ce n'est pas une ectopique. Moi c'est ma marche à suivre... si j'ai un + un jour Rolling Eyes  

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 14 janvier 2015 08:04:15 EST  
alors ton test de grossesse est positif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 14 janvier 2015 08:02:25 EST  
et roulement de tambour!!!!!!! ++++++++ Smile  

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 14 janvier 2015 05:46:36 EST  
Campagnardee yeeeeeee ça semble très très très bon ton affaire!!!!!!!!!! Aller aller le test de grossesse!!!!! 

revenir en haut

mamzell thyne

Inscrit le :
13 sept. 2008

Posté le: 13 janvier 2015 23:22:27 EST  
Campagnarde: ca regarde bien mais... Seul un test de grossesse te dira si c ets Possitif ou non!

Pour moi c est officiellement fini pour janvier, malgré que je n ai toujours pas de règles et que j en suis a jour 38 donc 10 jours de retard, j en est conclu que le retour de l àllaitement la nuit, à fait son chemin! J ai été faché mais la c est correct, je suis sereine avec cela et j attendrais mo petit miracle patiemment !

Bonne chance à celle qui reste. Je vous souhaite plein de +++++

Je continuerais de gérer la page vous inquiétez pas je vous oubli pas Smile
 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 13 janvier 2015 20:14:30 EST  
ça veut dire que tu es enceinte campagnarde!
En tout cas, dans mon cas, test d'ovu positif = grossesse 

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 13 janvier 2015 19:58:26 EST  
mon test dovu est comme tres positif!
 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 13 janvier 2015 19:56:23 EST  
Avant de faire mon test +++ durant plusieurs jours, mes tests d'ovulations étaient positif 

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 13 janvier 2015 19:03:36 EST  
si on fait un test d'ovulation a deux jours avant la fin d'un cycle apparait-il deux barre? j'ai lue qu'on pouvais détecter une grossesse avec les test d'ovu mais je sait pas comment. il y a comme une grosse pénurie de test de grossesse au dollo et je veux pas acheter mille test a 15$ . j'ai seulement des test d'ovulation sous la main
 

revenir en haut

Rozlin

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 13 janvier 2015 14:44:03 EST  
Salut les filles!
Bon mes règles ont commençées a l'avance et à grand flot, donc pas de chance ce mois-ci. En plus, mon copain va sûrement être muté dans un autre pays pour son emploi d'ici peu... Je serai 6 mois sans lui minimum... Ça deplace des plans de vie!
Ah la la!  

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 13 janvier 2015 13:56:01 EST  
j'ai bien hâte de voir ton test alors!!!!!!!!!!!1 

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 13 janvier 2015 13:08:43 EST  
Mon col est toujours haut et bien fermer. ce qui est rare pour moi deux jours avant mes règles! normalement il commence a s'ouvrir. et aucune baisse de production de lait . ca ses tres rare j'ai toujours une grosse baisse de production 3-4 jours avant mes règles. à moins d'Avoir ovuler a un moment innatendue. mais je suis certaine de mon coup 

revenir en haut

Se connecter pour répondre