Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

42 testeuses de janvier 2015 et 14++++

Auteur Message

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 12 janvier 2015 10:17:48 EST  
Joanie : j'aurais tendance à penser qu'elle arrive ton ovu.

Petit truc pour les testeuses compulsives qui ont peur de voir un test nég :
Lorsqu'on est enceinte, nos tests d'ovu ressortent positifs. Si, vers DPO 10, vos tests d'ovu sont +, il y a de forte chance que vous soyez enceinte. Pour ma part, je trouve moins dur de voir un test d'ovu neg qu'un test de grossesse neg.
Bien entendue, il faut reconfirmer le tout avec un vrai test de grossesse. 

revenir en haut

JoanieB

Inscrit le :
13 déc. 2011

Posté le: 12 janvier 2015 10:11:19 EST  
Félicitations aux +!

Ici je comprends pas trop... J'en suis à J25, je fais des test d'ovu depuis J13... La semaine passée ils sont venu pas mal foncés, mais pas égal à la ligne de controle... Donc je ne peux pas vraiment prendre ça pour un +. Après ça, ils vont vraiment pâli, même que la 2e ligne est presque disparue! J'ai testé hier en pm, ligne extrêmement pâle.. En soirée, petites crampes à l'ovaire gauche, donc je test et la 2e ligne est sortie pas mal foncée, mais encore une fois pas assez pour être égale à la ligne de contrôle!!! Confused L'ovulation est-elle passée ou elle s'en vient?! Mon dieu que je trouve ça mélangeant!  

revenir en haut

Katykath

Inscrit le :
18 nov. 2014

Posté le: 12 janvier 2015 09:05:58 EST  
CatherineM, j'utilise trois sites différents pour les courbes de température. Je te mets les liens pour que tu puisses te faire ton avis personnel, mais je préfère Fertility Friend. À ton inscription, tu as droit à 30 jours gratuits VIP qui te permettent de faire le suivi de tes symptômes et qui les prennent en compte dans le calcul de ton ovulation. Par contre, le site est en anglais. Sinon, enceinte.com est plus précis que mamanandco au niveau de la température et ces deux sites sont en français. J'espère que ça pourra t'aider!

Mamanandco : http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Katykath-20141214-420137

Enceinte : http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-d63a484d36378050494afd7bbaf90869

FertilityFriend : http://www.fertilityfriend.com/home/55b36a 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 12 janvier 2015 08:55:01 EST  
felicitation katykath!!!!!!!!!!
campagnarde ca semble beau tout ca! 

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 12 janvier 2015 08:22:51 EST  
Je n'ai pas eue le courage d'aller chercher un test encore. je suis seulement a dpo11. ma température reste stable a 37,2 j'imagine que c'Est bon signe.  

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 12 janvier 2015 07:56:45 EST  
Félicitations pour tous les +.

Moi ce matin jai du Spotting. Ce qui annonce habituellement le début de mes règles. Je suis à 9-10 dpo. Je suis tellement démolie. J'y croyais. Si jai une phase lutéale si courte je pense bien avoir un problème.
Jai pas de medecin de famille, qui je vais voir ? Un gynécologue? Ca va ben prendre 4-5 mois avant d'avoir un rendez-vous.

Le mois prochain je vais faire ma courbe de température. Avez-vous un site a me conseiller pour notre ma température ?
Merci!
 

revenir en haut

Katykath

Inscrit le :
18 nov. 2014

Posté le: 12 janvier 2015 07:32:32 EST  
Salut les filles,

J'ai fait un test dimanche matin et il est sorti positif très très très pâle.
J'en ai refait un ce matin et il est sorti pâle, mais plus foncé qu'hier.

Je crois bien que c'est dans la poche pour moi!

Je l'annonce à mon homme demain soir avec une brassée de linge pour bébé à accrocher hi hi! 

revenir en haut

Impatiente67

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 12 janvier 2015 07:28:14 EST  
Félicitations à tous ces +++ du week-end!!

Il faudrait rajouter Valery92 à la liste!!

Ici... Rien à signaler... Ma courbe de température m'indique une ovulation il y à 5 jours mais je n'ai toujours pas eu de tests d'ovulation positif (j'utilise ceux de Ebay). Je ne sais pas si je dois me fier à ma courbe ou aux tests... La veille de l'ovulation détecté par fertility friend j'ai eu des glaires blanc d'?uf et mon col semblait haut.... en même temps ma courbe a été influencée un temps par les vacances de Noël donc je ne sais pas si je peux m'y fier....

Difficile de comprendre mon corps... Le mois passé j'ai eu des test d'ovu positifs 6 jours avant que l'ovu se fasse (à j29) et la ce matin j29 et toujours rien...

Avez-vous eu de bons résultats vous avec les tests achetés sur eBay'?  

revenir en haut

lunaa

Inscrit le :
20 nov. 2010

Posté le: 11 janvier 2015 22:22:50 EST  
Pseudo:Lunaa
Âge et votre conjoint, moi 34, lui 33
Nombre d'enfants et âge : 1 garçon de 3ans et demi
Nombre de cycles d'essai: période d'essaie l'été dernier ai du abandonner vu les circonstances de la vie après 2 cycles, on recommence ce mois ci en espérant que ce soit la bonne !
DAte prévu de l'ovu: 12 janvier
Date prévu du test: autour du 27
Particularité : ma première grossesse c,est super bien dérouler mis à part de la préclampsie en fin de grossesse, j'étais quand même suivi à Ste-Justine pour grossesse à risque car j'ai un problème sanguin qui peut provoquer des phlébites.. tromboses... etc.. ! Comme j'ai fait une phlébite depuis la naissance de mon fils, je devrai me piquer tous les jours de ma grossesse pour m'assurer de ne pas en arriver la ! donc voila.. je suis un peu en retard pour m'inscrire mais mieux vaut tard que jamais et bon je suis nulle avec la "planification de grossesse! " mon premier était une merveilleuse surprise ! Very Happy donc au plaisir de discuter avec vous les filles Smile  

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 11 janvier 2015 20:03:21 EST  
Ceux qui devaient retester, vos résultats campagnarde etc 

revenir en haut

veroetlui

Inscrit le :
09 mai 2008

Posté le: 11 janvier 2015 17:28:52 EST  
Maman_all: une phase lutéale courte, ça pourrait juste arriver une fois? Je veux dire sais tu si généralement c'est ensuite toujours comme ça ou ca se peut juste une fois? Parce que depuis 7 mois,c'est la première fois que je ne suis pas 28 jours. Prendre RDv avec mon médecin, ça veut dire un RDv dans 3-4 mois... C'est long!  

revenir en haut

mamzell thyne

Inscrit le :
13 sept. 2008

Posté le: 11 janvier 2015 17:00:13 EST  
Bon soir les testeuses!

Maman_alliance: oui c ets ce que je crois aussi surtout que mon bébé a recommencer à voir ela nuit comme tu sais a cause il fessait des dents! La sont sorti et les nuits vont de mieux en mieux! Cette nuit il m'a fait de 20h à 3h00 et après avoir vomi ses sécrétions et son lait, revoir et dodo de 3h30 à 8h ! Ca c est vien bien en plus qu il s endort seul Smile bref ce que je trouve blizzard c est que j ai plein de perte....gluante...transparente style blanc d ?uf bizz avec col haut fermé et dure!

Félicitation Calimero56 pour ton ++++

Allié: l idéal c est au 2 jours, trop souvent ( chaque jour ) c est pas bon pour les zozo qui seront pas assez fort pour s accrocher à l ovu!

On lâche pas les filles! J'ai ajouté les info des nouvelles! N'hésitez pas a me le dire si j en est oublié Smile

Personnellement ici j en suis à jour 36, a mon 8 ieMe jour de retard.... J ai ben hâte de voir la suite à savoir les règles reviendront quand Sad .....
Je me suis décider a reprendre rendez vous avec mon médecin.... 

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 11 janvier 2015 09:06:58 EST  
KatGab a écrit
Oups reteste 


Non j'attends à jeudi. Je serai à 13 dpo et j'aurai une journée de retard... Habituellement je commence du spotting le mardi. Ce matin j'avais des pertes blanchâtres, ce qui annonce l'arrivée de mes règles habituellement.

J'aurais pas du faire des tests. Mais maudit je suis tellement impatiente. J'ai l'impression que c'était des lignes d'évaporation.  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 11 janvier 2015 09:01:07 EST  
Calimero: Tu peux appeller au CLSC et ils pourront te donner la liste des cliniques. Sinon, je sais qu'il y a la clinique de Touraine en face de l'hopital de gatineau qui prend des patientes pour des suivis de grossesse.

Merci pour tes ondes positives.

Veroetlui: Si tu as eu tes règles après 11dpo il se peut que tu es une phase lutéale trop courte, malgré une bonne ovulation la nidation n'a pas le temps de se faire adéquatement (une déficience du corps jaune que ça s'appel). Tu devrais peut-être en jaser avec ton médecin avec de la progesterone ça pourrait règlé la situation.

De mon côté, J31 de mon cycle toujours pas de rosie. Maux de coeur toujours aussi intense, je crois vraiment que c'est mon metformine qui fait ça. En plus, je dors encore toujours aussi mal, me réveille 2 fois la nuit pour aller uriné. J'y comprends rien. Habituellement quand j'ai une fatigue intense comme ça elle arrivé dans les 2-3 jours suivant. 

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 11 janvier 2015 08:14:27 EST  
Bon matin les fille, félicitation a toutes les future nouvelle maman, le mois de janvier est très productif!!! Moi je serai a dpo 2-3, avec un début d'une méga grippe! En dpo en cas de grippe prennez-vous du sirop ordinaire ou des sirop recommander pour femme enceinte? 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 11 janvier 2015 08:02:25 EST  
Oups reteste 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 11 janvier 2015 08:01:45 EST  
Alors catherinem as tu détester? 

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 11 janvier 2015 07:41:00 EST  
Je crois que ses bon signe Smile ma température vien de grimper d'un coup Smile http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature-print.php?noPrint=1&idCycle=1d737a3455f350f1af72aad1e7f9aad7 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 11 janvier 2015 00:40:59 EST  
CATHERINEM: 2 lignes, c'est 2 lignes surtout si tu la vois sur 2 tests de marques différentes, mais tu peux en refaire un demain matin avec ton 1er pipi sinon dans quelques jours pour confirmer le tout Smile  

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 11 janvier 2015 00:16:18 EST  
KatGab a écrit
Catherinem si tu vois deux lignes et cela sur deux tests.....ça ressemble bien a un positif cela felicitation cocotte!!! 


Vous pensez ? Quand je dis pale c'est que je dois défaire le test pour voir 2 lignes... Je vais réessayer demain avec mon pipi du matin... Je ne pense pas être enceinte on dirait. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre