Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

42 testeuses de janvier 2015 et 14++++

Auteur Message

Valerie92

Inscrit le :
01 sept. 2014

Posté le: 10 janvier 2015 22:35:52 EST  
Je vous le souhaite à toutes !!! Lachez pas, restez fortes xxxxx merci beaucoup pour les félicitations Smile 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 10 janvier 2015 22:13:05 EST  
VALERIE92 et Catherinem wow félicitation je vous souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé.

Vous êtes en feu les filles depuis que je suis testeuse, je n'ai jamais vu autant de + en si peu de temps, en souhaitant que ça continu pour nous autre aussi le mois prochain pour celles qui malheureusement on vu leur J1 arriver... 

revenir en haut

veroetlui

Inscrit le :
09 mai 2008

Posté le: 10 janvier 2015 19:48:16 EST  
Wow encore des +++ félicitations!!

Pour ma part, mes espoirs sont terminés... Sad aujourd'hui à DpO 11 donc J24 jeme suis acheté un test première réponse. Il était négatif. Quelques temps après, les règles ont apparues. Crime ça fait mon 7e mois sans pilule et tous mes cycles étaient de 28 jours avec ovulation à 14! Même ce mois ci, j'ai ovulé au J14, test à l'appui... Je ne comprends pas que je suis déjà dans les rrrrr! Mes spm sont très intenses depuis que jene prends plus la pilule, et ça ressemble à des symptomes de grossesse, mal de c?ur, mal à la tête, fatigue intense, envies fréquentes, tellement que 2-3 jours avant j'ai hâte que ça parte pour que j'aille la paix. Mais là, à 1 semaine plus tôt avec tous les symptomes encore plus intenses que d'habitude, j'y croyais...!

Je suis vraiment déçue.

Mais bon, c'est la vie, on recommence le mois prochain!
J'espère qu'il y aura encore plein de +++ parmi vous!  

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 10 janvier 2015 18:57:36 EST  
Quand j'ai fait mon premier test a dpo 10 il était très pale tellement que j'en ai fait 3 différents mais tous avec deux dites lignes pâlotte et jetais enceinte bravo catherinem demain et après demain ils seront p!US foncée bonne grossesse 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 10 janvier 2015 18:55:20 EST  
Catherinem si tu vois deux lignes et cela sur deux tests.....ça ressemble bien a un positif cela felicitation cocotte!!! 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 10 janvier 2015 17:15:05 EST  
Crime, vous êtes en feu!!!
Félicitations

Tourni DPO 2 

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 10 janvier 2015 16:14:12 EST  
Avec tous ses +, jai fait moi aussi des tests de grossesses (je suis folle un peu). Je suis juste a 8-9 DPO... Sur les deux tests différents PR et Personnelle, je vois 2 lignes. Mais elles sont tellement pâles, je m'emballe tellement pas.... Je voulais juste savoir si c'était deja arrivé à l'une dentre vous? 

revenir en haut

Valerie92

Inscrit le :
01 sept. 2014

Posté le: 10 janvier 2015 16:06:37 EST  
17 dpo, J33 de mon cycle, test personnelle +++++ !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Felicitations Calimerose nous sommes tombées enceinte le meme jour Very Happy 

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 10 janvier 2015 14:49:17 EST  
DPO 09 . je me sent tout drole dans mon corps. j'ai faim... trop faim . je viens d'engloutir 4 toast au fromage et la moitier dune boite de biscuits -_- j'ai eue de gros pincement a dpo7 et j'ai une petite sensibilité au sein et le ventre gonfler. j'aimerais tant que ce soit des signes mais en même temps non je hais ce sentiment d'insécurité Sad 

revenir en haut

calimero58

Inscrit le :
27 déc. 2014

Posté le: 10 janvier 2015 14:36:04 EST  
Merci les filles pour vos bons mots. Je n'y crois pas encore! Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir ma langue longtemps, le plus dur ce sera ma mère, elle me connait par coeur et je ne peux pas lui mentir.

Bonne chance pour les filles qui testent bientôt, Catherine et Veroetlui.

MamanAllianceTrinité: je suis désolée pour ton négatif, ce sera pour le moi prochain je t'envoie des ondes positives.

Je vais appeller pour avoir mon premier rendez-vous lundi matin, les cliniques semblent fermées en fin de semaine et je n'ai pas de médecin de famille alors je dois appeler à chaque clinique pour savoir s'ils ont un médecin qui prend des suivis de grossesse.

Je me sens en pleine forme aujourd'hui (malgré que je suis debout depuis 5:30). Pas de nausées non plus, ni mal aux seins. Je croise les doigts pour que ca reste comme ca!

Je voulais vous remercier les filles pour m'Avoir épaulées et avoir répondu à mes questions! C'est le fin de savoir qu'il y a une bonne communauté de filles qui s'entraident et qui s'épaulent. Un gros merci à toutes! 

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 10 janvier 2015 13:47:19 EST  
veroetlui a écrit
Félicitations Calimero!! Je te souhaite une belle grossesse!

Ici on est à DpO 11, j'ai hâte de tester! J'ai vraiment mal aux seins, ça ne m'arrive jamais! Je me croise les doigts, les orteils, toute!

Est ce qu'il yen à d'autres qui vont tester en fds?  


Je suis a DPO 8, je suis tellement fatiguée... Mais je vais tester uniquement jeudi prochain (j'ai ovulé le 3 janvier, mais j'ai un cycle de 29-30 jours quand même). Toi tu vas tester en fds? 

revenir en haut

allie045

Inscrit le :
10 janv. 2014

Posté le: 10 janvier 2015 12:49:47 EST  
candel83 a écrit
ALLIE045: Ce n'est pas une drôle de question, elle a souvent été posé Wink il est préférable de le faire aux 2 jours pour que les zozo soient prêt à l'attaque. Mais comme tu viens de cesser la pilules, ça peut prendre un certain temps avant que ton cycle revienne à la normale par contre tu ne l'a pas pris longtemps depuis la naissance j'imagine donc si tu avais un cycle de 28 jours, disons qu'entre le J10 et le J16 (4 jours avant l'ovu et 2 à 3 jours après) ce qui serait ta période la plus fertile, il serait préférable de le faire au 2 jours du moins c'est ce que j'ai lu, entendu et je crois que la majorité des filles te diraient la même chose.... mais rien n'empêche la zumba tout au long du cycle.
Bonne chance dans tes essais et gênes toi pas avec tes questions, le groupe est là pour ça Smile  




T'en fine Candel83 pour ta réponse!!! J'apprécie beaucoup!! Je déteste la phase essai, ça me stresse et je ne sais pas pourquoi! Grrrrr 

revenir en haut

veroetlui

Inscrit le :
09 mai 2008

Posté le: 10 janvier 2015 11:46:42 EST  
Félicitations Calimero!! Je te souhaite une belle grossesse!

Ici on est à DpO 11, j'ai hâte de tester! J'ai vraiment mal aux seins, ça ne m'arrive jamais! Je me croise les doigts, les orteils, toute!

Est ce qu'il yen à d'autres qui vont tester en fds?  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 déc. 2014

Posté le: 10 janvier 2015 10:31:17 EST  
Félicitations Calimero58 prends soin de toi et ton bebe !! Bisous  

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 10 janvier 2015 09:23:56 EST  
CALIMERO58: félicitation je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé

MAMAN_ALLIA...: pas le fun un test négatif, mais comme on dit tant que les reds sont pas là, il y a de l'espoir...

 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 10 janvier 2015 08:37:53 EST  
Je le savais Caliméro, ça regardait très bien!

Désolée maman at, on va surement se voir en février... Je suis de tous les mois Rolling Eyes  

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 10 janvier 2015 08:22:32 EST  
Yeeeee bravo pour le nouveau +++++++ 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 10 janvier 2015 08:02:17 EST  
Mon samedi,

Finalement j'ai flanché et j'ai testé ce matin avec un First Response.
Test négatif... donc rosie devrait se pointé d'ici vendredi prochain.
Un peu déçue de passer à un autre cycle, mais bon.

Calimero: Félicitation ma belle. héhé mois c'est le 25 ma fête!! Je te souhaite une belle grossesse. Very Happy  

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 10 janvier 2015 07:27:13 EST  
calimero58 a écrit
J'ai les filles! Ça y est! J'ai mon +++

J'ai fait un test à 5:30 am ce matin, un Clearblue digital, presque tout de suite il a indiqué enceinte et ensuite 2-3 semaines. J'ai réveillé mon chum il était super content on sautait et s'embrassait dans le lit! J'ai refait un deuxième test et encore un + très clair. J'étais à DPO 16 alors aucun doute! Je suis si contente je shake de partout! Un beau petit bébé de septembre , possiblement entre le 20 et 25! C'est drôle parce que ma fête c'est le 27 septembre et mon chum le 18 septembre!

J'avais aucun symptômes les filles à part un peu de fatigue mais c'est normal au retour des fêtes et avec le froid que nous avons eu cette semaine !!

La mon chum s'est rendormi et dort à côté de moi mais je suis bien trop énervée pour dormir !

Bonne chance aux testeuses !!! Janvier is the month!!! 


Félicitations!!!! J'en étais certaine xx 

revenir en haut

calimero58

Inscrit le :
27 déc. 2014

Posté le: 10 janvier 2015 07:18:08 EST  
+++++++
J'ai les filles! Ça y est! J'ai mon +++

J'ai fait un test à 5:30 am ce matin, un Clearblue digital, presque tout de suite il a indiqué enceinte et ensuite 2-3 semaines. J'ai réveillé mon chum il était super content on sautait et s'embrassait dans le lit! J'ai refait un deuxième test et encore un + très clair. J'étais à DPO 16 alors aucun doute! Je suis si contente je shake de partout! Un beau petit bébé de septembre , possiblement entre le 20 et 25! C'est drôle parce que ma fête c'est le 27 septembre et mon chum le 18 septembre!

J'avais aucun symptômes les filles à part un peu de fatigue mais c'est normal au retour des fêtes et avec le froid que nous avons eu cette semaine !!

La mon chum s'est rendormi et dort à côté de moi mais je suis bien trop énervée pour dormir !

Bonne chance aux testeuses !!! Janvier is the month!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre