Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

42 testeuses de janvier 2015 et 14++++

Auteur Message

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 16 janvier 2015 10:44:46 EST  
HOPE26: J'espere que ce sera bon signe! 

revenir en haut

Hope26

Inscrit le :
02 janv. 2015

Posté le: 16 janvier 2015 10:38:54 EST  
Jour 9 DPO.. Me réveiller en pleine nuit avec la nausée .. Et encore ce matin ?! Et Pauvre chum hier soir.. J'avais les hormones dans le tapis et j'avais juste le goût de pleurer ( pour un rien) .. Puis ça fait quelques jours que j'ai l'odorat hyper sensible lol.. Je sais pas si c'est les hormones qui me jouent des tours mais seigneur ! J'ai hâte d'en avoir le c?ur net ! Hihihi normalement je devrais tester dans une semaine !  

revenir en haut

TiteMousse

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 16 janvier 2015 09:33:43 EST  
Félicitations aux ++++!

Pour moi, c'est J1 après 28 jours pour mon 1er cycle post-arrêt de pilule.

Je vous quitte pour les testeuses de février, bonne chance!! 

revenir en haut

Katykath

Inscrit le :
18 nov. 2014

Posté le: 16 janvier 2015 09:09:26 EST  
En fait, pour les cycles, chaque femme est différente. Les règles arrivent à la fin de la phase lutéale. Un cycle standard de 28 jours aura une phase lutéale de 14 jours.

Moi, elle dure 13 jours. Et il y a des filles qu'elle dure seulement 8 jours. D'autres, qu'elle dure 18 jours.

C'est vraiment différent pour toutes les femmes, mais comme la moyenne est de 28 jours (14-14), les médecins font leurs calculs selon cette norme. 


Hi hi Maxine, moi non plus, pas capable d'attendre. J'ai fait mon premier test à DPO9, j'ai attendu 2 jours car il était négatif et j'ai eu mon + à DPO11 très très pâle. J'ai refait des tests le 12, 13 et 14 au cas où j'aurais inventé la ligne et en même temps, pour voir si ça évoluait. Je vois vraiment la différence entre DPO 9 et DPO 14. Very Happy   Je te souhaite un beau + !! 

revenir en haut

ptite_pomme

Inscrit le :
18 févr. 2014

Posté le: 16 janvier 2015 07:47:33 EST  
Félicitation pour tout les beau ++++++ moi enfin le test d'ovu est positif à J20!! yé... game on Razz donc test prévu à la toute fin du mois.... (ok je marque pas de date... je me connais... je serai pas capable d'attendre à DPO14!) Celle qui attende passé ça vous êtes bonne!

bébé 1 tombé enceinte au premier mois d'essai
bébé 2 tombé enceinte au 6ieme mois d'essai... les deux fois ma DPA était en octobre! donc espéront que les bébés d'octobre m'aime vraiment beaucoup et que j'en aurai un 3ieme! Smile
 

revenir en haut

ptite_pomme

Inscrit le :
18 févr. 2014

Posté le: 16 janvier 2015 07:32:40 EST  
mamzell thyne a écrit
Maman_alliance: ohh oui c est exactement ce que je me dis! Mon tchum lui est convaicu pffff tantot ont parlais de medicament et je lui dit je peux pas en prendre, il me repond ah oui pcq tu es enceinte ( il voulait dire pcq ti allaite) ... Lui dit qie c est un signe, moi ke dis que c est le rrtour de l allaitement la nuit qui en passent j ai trouvé la cause... 2 belles petites denta ont fait leur apparition ce matin pour mon bebe!

Donc toujours ien pour moi j en suis a jour 35.... J ai jamais eu de cycle si long, sois ca y est soit c est bloqué! Je dis avoir "gaspiller" mon 4 ieme cycle de clomid, pcq clomid me fait ovulé, mais si je eux en acoir d autre( c etait mon dernier) je dois revoir tous le procecus avec le medecin et ca ca me tente pas:(


Autre question les filles... Je ne conprend pas pkoi vous dite que vos regle sont arrivés a DPO 18? Puisque les regle arrive toujours 14 jous suivants l ovulation, don a DPO14.... Alors ce serait pas plutot qie vous avec ovuler plus tard?!? Breff pt qie c est pas ca lala maos je vous dit ce que leedecin m avait dit ... La j avoue etre confuse loll

Bienvenue pour les nouvelles et je pomet d ajouter les nouvelles une fois qie bebe me lachera Smile dure dure percer des dents Smile 


Les règles arrivent toujours à DPO14 selon les études... par contre il est prouvé que 90% des fausses couches ne seront jamais considéré car elle passe comme un simple retard de règles... mais la medecine est aussi une science inexacte! Wink 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 15 janvier 2015 15:42:00 EST  
francem: oui c'était sur le mamelon et j'en avait pas avant. Pour la douleur sur le coté, c'étais aussi plus par en dedans et quand je le frottais. 

revenir en haut

Francem27

Inscrit le :
10 nov. 2014

Posté le: 15 janvier 2015 14:51:42 EST  
Moi aussi la douleur c'est plus dans le côté mais comme par en dedans... c'est dur à expliquer hihi, et pour les petits boutons est-ce que c'était sur l'oréole??? Moi aussi j'en ai et j'ai fait des recherches ça s'appelle les tubercules de montgomery, je ne pense pas que j'avais cela avant mais je n'en suis pas sure non plus... reste plus qu'a attendre mais avec ces symptômes là c'est dur de ne pas penser à autre chose.  

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 15 janvier 2015 14:26:33 EST  
oui, à moi, avant de faire mon test + j'avais les mamelons qui étaient devenues rouges et plus gros avec comme des mini boutons rougeatre. j'avais mal comme sur le côté du sein. moi j'ai fait mon test+ à DPO10....j'ai ovulé le 29 novembre et le 9 décembre c'était positif et quelques jours avant j'avais remarquer cela 

revenir en haut

Francem27

Inscrit le :
10 nov. 2014

Posté le: 15 janvier 2015 13:39:37 EST  
Salut à toutes, félicitation aux nouvelles futures mamans, je vous souhaite une très belle grossesse.
Pour ma part je crois bien être DPO 7 aujourd'hui et depuis 2-3 jours j'ai tellement mal aux seins, je sais que sa peut être un symptôme des SPM mais je n'ai jamais eu ça avant... Ils n'ont pas grossit sauf peut-être mes mamelons qui sont plus gros, rouges et SENSIBLES, mais j'ai aussi mal comme à l'intérieur... est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous??? 

revenir en haut

allie045

Inscrit le :
10 janv. 2014

Posté le: 15 janvier 2015 12:52:08 EST  
Merci les filles! Je vais leur écrie... ça ne fait pas trop longtemps que j'ai commandée mais je suis impatiente! Smile 

revenir en haut

Katykath

Inscrit le :
18 nov. 2014

Posté le: 15 janvier 2015 07:51:17 EST  
Moi, ça faisait un mois que j'avais commandé et aucun signe de l'expédition. Je leur ai écrit et deux semaines plus tard, je les avais reçus. 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 15 janvier 2015 05:46:23 EST  
Pour ma part 2 semaines  

revenir en haut

allie045

Inscrit le :
10 janv. 2014

Posté le: 14 janvier 2015 21:46:57 EST  
Coucou les filles! Félicitations à toutes celles qui ont eu un beau +++++!!! Smile

Est-ce que certaines d'entre vous ont commandé des tests d'ovu et de grossesse sur tests en vrac? Je me demandais combien de temps ça vous a pris pour recevoir votre commande? Merciii! 

revenir en haut

veroetlui

Inscrit le :
09 mai 2008

Posté le: 14 janvier 2015 18:49:17 EST  
Félicitations campagnarde!!

De mon côté, je suis allée voir mon ostéopathe aujourd'hui. Elle m'a dit que mon utérus était croche et mon ovaire droit ne bougeait pas comme il faut. J'ai un autre RDv dans deux semaines où elle travaillera les glandes pour les hormones. Je suis à jour 4, et je vais aussi débuter la vitamine B6 pour ma phase lutéale qui a été de 10-11 jours ce mois ci! On ne lâche pas les filles!!  

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 14 janvier 2015 15:10:38 EST  
WOW plein de +, je suis super contente pour vous.
Moi je ferai partie des testeuses de février.

Ma phase lutéale continue de descendre. J'ai fait du spoting a partir de 8DPO. C'est très tôt. Je suis allée voir mon médecin, elle m'a prescrit de la progestérone vaginale. D'après-elle, il me manque juste un petit coup de pouce pour que bébé s'accroche (Je lui ai mentionné que mes tests étaient légèrement positif) elle pense a une fausse couche précoce. Bref...

Quelqu'un utilise de la progestérone pour tomber enceinte ?  

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 14 janvier 2015 12:48:22 EST  
katykath, en tout cas, tu m'as fait rire!!!
Fais toi en pas, il sera fou d'amour pour bébé lapin! 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 14 janvier 2015 12:06:58 EST  
Ahahah c'est tellement tipique comme réaction d'homme! Comment péter la ballonne d'une femme Laughing  

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 14 janvier 2015 11:59:20 EST  
hi hi hi c'est vrai qu'ils sont drôle!

j'avoue que moi, je l'avait mis dans un bas de noel lui disant qu'il devait l'ouvrir car c'était une édition limité de 24h (First réponse digital) et il avait les larmes aux yeux. 

revenir en haut

Katykath

Inscrit le :
18 nov. 2014

Posté le: 14 janvier 2015 11:39:50 EST  
Désolée pour le roman! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre