Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

42 testeuses de janvier 2015 et 14++++

Auteur Message

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 21 janvier 2015 07:47:26 EST  
Félicitations et bonne grossesse 

revenir en haut

Katykath

Inscrit le :
18 nov. 2014

Posté le: 21 janvier 2015 07:10:19 EST  
Félicitations Bayla!! C'est mignon ton idée Smile Je te souhaite une belle grossesse et un bébé bien accroché! Smile 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 20 janvier 2015 22:01:20 EST  
BAYLA09: Félicitation, je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé. Et c'est une bonne idée pour lui annoncer si c'est un fan des Canadiens Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 nov. 2014

Posté le: 20 janvier 2015 20:24:02 EST  
J'ai eu mon +++++++



Tres pale mais il est la... Jai tester apres souper alors sa doit etre pour sa....

Je sais pas comment l'annoncer.

Je pense que je vais acheter un chandail des canadiens pour papa et en mettre un autre dans le sac pour bebe et voir la reaction. Qu'estce que vous en penser??? 

revenir en haut

c.l

Inscrit le :
20 janv. 2015

Posté le: 20 janvier 2015 19:21:06 EST  
go go go!!!
Pseudo: c.l
Âge et votre conjoint: 27 et lui 31
Nombre d'enfants et âge: 1 garçon,2 ans 1/2
Nombre de cycle d'essai: 0
Date prévu de l'ovu:19 Janvier
Date prevu du test:05 Fevrier
Particularité:  j'ai mal au ventre et je vais souvent aux pipiroom!!!! Je croises les doigts Smile 

revenir en haut

allie045

Inscrit le :
10 janv. 2014

Posté le: 20 janvier 2015 16:09:31 EST  
Katykath a écrit
Allie, mes tests d'ovulation faisaient ça aussi. En s'en allant vers l'ovulation, elle foncit, pâlit, foncit... On croit qu'on y est et finalement c'est pas ça du tout, ça repâlit encore. Alors que pour d'autres, ça foncit et ça devient positif. Ça dépend vraiment de chaque femme et de chaque cycle. Mon cycle 2 a joué avec la couleur de la ligne vers le haut et le bas, tandis que mon cycle 3 a juste augmenté en intensité.

Une chose est certaine, quand tu as un test positif, n'attends pas pour travailler. Moi, j'ovulais dans les 12 heures suivant le premier test positif, alors au cycle 2, je l'ai ratée.

FranceM, les seins, ça m'a mis la puce à l'oreille. J'ai mal sur le côté et le dessus depuis DPO 6, nidation à DPO 7 et test positif à DPO 11. Normalement, mes règles auraient dû débarquer à DPO 14, mais pas de signe d'elles Smile 



Merci pour ta réponses Katykath!! C'est pas ma première fois en terme de tests d'ovulation, mais la première fois que j'en ai fait, il a été très positif pendant 7 jours, jusqu'à ce que je passe un test de grossesse et c'était positif... alors disons que j'ai jamais vraiment vu à quoi ça ressemble quand on n'est pas enceinte Wink  

revenir en haut

Katykath

Inscrit le :
18 nov. 2014

Posté le: 20 janvier 2015 13:12:19 EST  
Allie, mes tests d'ovulation faisaient ça aussi. En s'en allant vers l'ovulation, elle foncit, pâlit, foncit... On croit qu'on y est et finalement c'est pas ça du tout, ça repâlit encore. Alors que pour d'autres, ça foncit et ça devient positif. Ça dépend vraiment de chaque femme et de chaque cycle. Mon cycle 2 a joué avec la couleur de la ligne vers le haut et le bas, tandis que mon cycle 3 a juste augmenté en intensité.

Une chose est certaine, quand tu as un test positif, n'attends pas pour travailler. Moi, j'ovulais dans les 12 heures suivant le premier test positif, alors au cycle 2, je l'ai ratée.

FranceM, les seins, ça m'a mis la puce à l'oreille. J'ai mal sur le côté et le dessus depuis DPO 6, nidation à DPO 7 et test positif à DPO 11. Normalement, mes règles auraient dû débarquer à DPO 14, mais pas de signe d'elles Smile 

revenir en haut

Francem27

Inscrit le :
10 nov. 2014

Posté le: 20 janvier 2015 09:41:46 EST  
DPO 12 aujourd'hui je pense bien et toujours mal aux seins depuis 1 semaine pour décrire la douleur, je dirais que c'est comme si j'aurais des gros bleus sur les côtés et sur le dessus des seins (je n'ai jamais eu mal aux seins avant mes règles auparavant...) le soir c'est encore pire comme douleur, mes mamelons sont plus gros, presque toujours sortis et plus foncés et sensibles, j'ai des veines qui traversent les auréoles de mes seins... Je vais tester dimanche si je n'ai pas eu mes règles car j'aurais au moins 1 jour de retard dimanche... Ah oui et samedi soit DPO 9, j'ai eu une trace rosée mélangée dans de la glaire transparente... et puis rien d'autre... Sinon quelque perte jaunâtre hier...
Est-ce que vous avez eu des symptômes semblables avant votre + 

revenir en haut

allie045

Inscrit le :
10 janv. 2014

Posté le: 19 janvier 2015 16:45:08 EST  
Coucou les filles!
Petite question au sujet des tests d'ovulation. Je fais les tests d'ovulation de Tests en vrac. J'ai fait mon premier tantôt. Je sais que pour que ça soit positif, il faut que la ligne soit aussi foncé ou plus foncé que la ligne contrôle. Mais je me demandais si c'était comme un test de grossesse, dans le sens que la ligne deviens de plus en plus foncée lorsqu'on approche de l'ovulation? Car il y a une ligne, mais plus pâle que la ligne contrôle, mais je me demande si c'est parce que l'ovulation approche ou ça veut rien dire? Je sais pas ou en est mon cycle étant donné que j'ai arrêtée la pilule :S 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 19 janvier 2015 16:13:24 EST  
coucou les girlz!!!!!!!! bah ici on est plus en essaie....mais bon disons qu'on fait pas attention non plus...donc malgré tout il reste toujours un mince espoir que mon désir soit combler éventuellement!!!! heureuse de voir que la majorité sont des nouveau nom en espérant que les testeteuse d'octobre et novembre aie réussi a avoir leur +...mais bon j'ai une question....je suis a dpo9 (oui je suis pas en essaie mais ca me rassure de calculer!!!! mdr ) et mon col est bien bas, bien dur et bien fermé...mais j'ai des glaire blanc d'oeuf...en theorie je devrais etre dans ma semaine samedi...mais je vous avoue que je trouve ca louche la.... 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 19 janvier 2015 08:00:54 EST  
Ma température est en chute libre, c'est mort pour moi ce mois-ci.
À la prochaine! 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 18 janvier 2015 20:05:42 EST  
Chaque femmece est différente  

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 18 janvier 2015 20:04:15 EST  
Mela j'ai 3garcons et je suis enceinte du 4e j'espère aussi une fille alors on a calculer tout, ovulation, lavement au vinaigre, calendrier chinois pas de sel donc si c encore un gars ça voudra dire que c de la foutaise! 

revenir en haut

mela_33

Inscrit le :
17 janv. 2015

Posté le: 17 janvier 2015 20:31:22 EST  
Je ne sais pas si il est trop tôt. J'ai 2 enfants à mon premier je suis tomber enceinte par accident donc j'ai passer un test en l'absence de mes règles. Pour mon deuxième, j'ai arrêté la pillule et je suis tomber enceinte sans rien calculer et au premier essai donc test de grossese p'us tard. J'aimerais bien avoir une petite fille alors c'est la première fois que je clacule et que "j'essaie d'écouter mon corps. Je pensais que les test prévue 5 jours avant pouvait être fiable. 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 17 janvier 2015 11:33:18 EST  
Il est peut-être juste trop tôt? 

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 17 janvier 2015 11:32:59 EST  
Bonjour les filles j'ai pris un break d'essai en decembre et la ont retourne en essai. Il y a vraiment beaucoup de plus, je suis tomber enceinte en janvier 2014 et il y avait vraiment beaucoup de plus aussi, janvier est productif Very Happy

Je dois prendre clomid pour m'aider un peu du jour 3 au jour 7. Aujourd'hui jour 3 oblige de faire toute les pharmacies pour en trouver, la pharmacienne a dit en rupture de stock jusqu'en juin Evil or Very Mad Je capote un peu beaucoup.Je vais avoir un derive pour la et j'espere tomber enceinte tres vite.

sur ce bonne journée et lacher pas!! 

revenir en haut

mela_33

Inscrit le :
17 janv. 2015

Posté le: 17 janvier 2015 09:32:12 EST  
Bonjour,

Je suis nouvelle sur les forums, j'avais le goût de discuter avec des filles qui sont dans la même situation de moi. J'ai ovuler alentour du 6 janvier. Nous avons fait l'amour aux 2 jours à partir du 1 janvier. Mes règles sont prévu pour le 20 janvier. J'ai fais un test ce matin et il est négatif. Je suis un peu déçu...je croyais que j'avais quelques symptomes mais je crois que c'est dans ma tête. 

revenir en haut

lunaa

Inscrit le :
20 nov. 2010

Posté le: 16 janvier 2015 20:14:13 EST  
salut à toutes, bravo pour les plus cest si chouette Smile je me demande, mon ovluation était prévue pour le 12 janvier.. ce soir je vais à la salle de bain et je remarque quelques peut de spotting , en principe, je devrais pas voir l'armée rouge débarquer avant le 25..., j'y comprends trop rien, j'ai comme une tension dans le bas ventre aussi , nidification? bahh je sais pas trop . votre avis? Confused  

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 16 janvier 2015 16:38:19 EST  
sans faire de fausse illusions, 6 jours avant mon test de grossesse, mon test d'ovulation était positif et trois jours avant, il était négatif 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 16 janvier 2015 16:10:09 EST  
brûlement d'estomac, mal aux seins depuis dpo 4
Mais j'ai fait un test d'ovulation pour le fun et c'est ultra-négatif

DPO8 

revenir en haut

Se connecter pour répondre