Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

42 testeuses de janvier 2015 et 14++++

Auteur Message

Impatiente67

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 23 janvier 2015 20:45:02 EST  
A ah non Bayla.... Je te souhaite de tout c?ur que tout se passe bien.

Au stade où tu es... C'est effectivement très tot pour voir...une écho pourra montrer un sac avec embryon vers un taux de 1500ui (par echo Endovaginal) tu es à combien de semaine/dpo?

Je n'ai pas vraiment de témoignage pour toi... Ce que j'ai vécu en mai est certe différent car taux plus élevé et grossesse extra utérine ... (Taux à 4000ui)... Entoutcas si jamais les choses tournent au vinaigre et que tu as des questions tu peux m'écrire en privé mais je te souhaite vraiment que tout se déroule bien et que ce ne soit qu'un événement isole!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 nov. 2014

Posté le: 23 janvier 2015 19:33:28 EST  
Je me suis rendue a l'hopital ce matin, j'avais de saignements abondant. Mais pas de crampes. pds et test gynéco.. la pds confirme la grossesse avec un taux de 13ui. et mon col est fermer donc pas de signe visible de fausse-couche.Il m'a fait une echo, on voit rien sauf le placenta, mais il dit que c'est normal puisque si on suit la logique que mon taux est faible eh bien c'est trop tot pour voir un bebe la dans. Plus tard dans l'apres-midi mon doc m'a rappeller il m'a demander de revenir pour recevoir une injection car je suis du groupe sanguin rhésus negatif et que j'en ai besoin. Il ne m'a pas donner d'explications pourquoi j'en avais besoin maintenant et/ou si sa avait un facteur sur les saignements. J,ai un rdv pour une autre pds lundi pour voir l'augmentation du taux.. Jsuis tres stresser j'ai peur et j'ai pas d'infos Sad Pas de signe de fausse couche ou de grossesse extra utérienne ou je sais pas comment on appelle sa...

Avez vous une idée, opinion, témoignage??? 

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 23 janvier 2015 18:36:43 EST  
Félicitations Francem27 bonne grossesse 

revenir en haut

Francem27

Inscrit le :
10 nov. 2014

Posté le: 23 janvier 2015 05:26:22 EST  
C'est confirmé ce matin enceinte de 1-2 semaines Smile
Pour mes symptômes bien mal aux seins depuis 10 jours, léger filet de sans dans glaire a DPO9, et depuis 2-3 jours mal de tête, nausée, insomnie et toujours faim mais pas envie de rien...  

revenir en haut

Francem27

Inscrit le :
10 nov. 2014

Posté le: 22 janvier 2015 11:42:35 EST  
Merci les filles en tk le mois de janvier aura été un mois très productif hihi... je nous souhaites a toutes une belle grossesse:) 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 22 janvier 2015 11:18:56 EST  
c'est tout un beau +++ ca! 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 22 janvier 2015 11:15:58 EST  
yééééééééééééééééééééééé bravo!!!!! une belle grossesse cocotte 

revenir en haut

Katykath

Inscrit le :
18 nov. 2014

Posté le: 22 janvier 2015 11:15:43 EST  
Félicitations FranceM!!!

Je t'avouerai que ta ligne est même plus foncée que la première que j'ai eue! Si tu veux comparer, tu peux voir dans mes albums photos hi hi!

Je te souhaite une belle grossesse bien accrochée Very Happy  

revenir en haut

Lexe.Elf

Inscrit le :
16 janv. 2015

Posté le: 22 janvier 2015 11:06:08 EST  
hey !! C'est léger mais c'est là !! 

revenir en haut

Francem27

Inscrit le :
10 nov. 2014

Posté le: 22 janvier 2015 11:00:45 EST  
J'ai craqué ce matin et........ bien allez voir dans mes albums photo Smile
bon je sais bien que la ligne est pâle mais elle est bien la. C'est un test option+ qui détecte l'hormone après un jour de retard et sa aura été demain mon premier jour de retard, en plus ce n'est pas le premier pipi de ce matin, j'y ai été au moins 5 fois avant de faire mon test.
Je vais quand même aller en acheter un autre ce soir et le refaire demain matin juste pour être sure et certaine mais je crois bien que c'est le début d'une aventure Smile
 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 22 janvier 2015 10:26:25 EST  
FRANCEM tu es due pour quand????? 

revenir en haut

Lexe.Elf

Inscrit le :
16 janv. 2015

Posté le: 22 janvier 2015 10:21:31 EST  
Bonjour !

Je me présente :

Pseudo: Lexe.Elf (mais juste Lexe ça me va)
Âge et votre conjoint : j'ai 25 et mon homme 29
Nombre d'enfants et âge : 0
Nombre de cycles d'essai: j'en suis à mon c5 dont une fausse couche pour le cycle précédent
Date prévu de l'ovu: 10 janvier
Date prévu du test: 26 janvier
Particularité : Ce sera mon premier enfant, de même pour mon homme.

Félicitation à BAYLA09 pour ton ++ Smile

J'en suis à dpo 13, pertes rosées légères hier soir après un rapport. J'ai eu d'énormes symptomes de grossesse la semaine dernière, nusées, aigreur, les seins douloureux moi qui n'ai jamais ça je me suis dit bingo ! Et depuis le début de la semaine, plus rien à part toujours la grosse faim et les gros seins. J'ai peur que la perte rosée indique encore une fois une fc :/ Attendre jusqu'à dimanche (jour prévu de mes règles d'habitude) va être looonnnggggg 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 nov. 2014

Posté le: 22 janvier 2015 06:20:07 EST  
Francem.... Dpo15 pour la perte, sa ne tachais pas mes souvetements non plus, et mal de coeur intense hier matin.


J'ai fait l'annonce a mon chum! J'y ai fait deux sac le premier contenait son chandail et le deuxieme celui du bebe.

J'ai filmer le tout sa n'a pas de prix. Il ne s'attendait pas a sa, surtout que je lui avait dit que j'avais commencer a etre dans ma semaine. Hahaha

Je vous souhaite votre plus les filles!!!!  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 21 janvier 2015 12:21:11 EST  
Catherinem: Moi j'ai pris de la progestérone comme j'avais aussi une phase courte. J'en ai pris pendant 5 mois je crois avant de voir la gynécologue. Elle a augmenté ma dose de prométrium (progestérone) et avec l'aide de clomid, je suis tombée enceinte après deux cycles.

La seule chose, c'est que comme tu prends de la progestérone tu dois l'arrêter afin d'avoir tes menstruations. J'attendais donc DPO15-DPO18 et là si j'avais un test négatif j'arrêtais la progestérone. Mes menstruations arrivait habituellement de 1-2 jours après. Quand j'ai eu mon plus, la gynécologue m'a suggérer de continuer la progestérone jusqu'à la 12 semaines de grossesse pour aider à prévenir une fausse couche.

Je te souhaite bonne chance Very Happy  

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 21 janvier 2015 11:57:18 EST  
Bonjour les filles,
Ça fait longtemps que j'ai pas commenté. Je n'allais pas bien du tout. Je sais que je suis pas la première à vivre autant d'échecs et de tests de grossesses négatifs, mais je pensais en faire une dépression. J'ai pu d'appétit, je pleure toujours. Impossible de voir le bonheur que peut m'apporter ma petite fille de 2 ans.
Je suis allée consulter en fertilité comme j'ai une phase lutéale de 8-9-10 jours. J'ai été prendre des prises de sang (que j'attends les résultats) hier j'ai eu un écho et tout est beau pour mes follicules, mes ovaires et mon utérus.
Elle m'a prescrit de la progestérone vaginale à prendre après mon ovulation. Quelqu'un à déjà eu ça?

 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 21 janvier 2015 11:30:08 EST  
Wahooo félicitation bayla09!!!!!!!! 

revenir en haut

Francem27

Inscrit le :
10 nov. 2014

Posté le: 21 janvier 2015 10:55:01 EST  
Bayla09: tu dis que tu as eu un semblant de règles, à quel jour? car moi ce matin j'ai eu de légère perte mais même pas assez pour tâcher ma petite culotte, je dirais en fait que j'ai du aller la chercher...j'ai mit une petite protection et rien depuis ce matin? je me sens nauséeuse ce matin mais ça doit être le stress... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 nov. 2014

Posté le: 21 janvier 2015 10:16:58 EST  
Juste voudes decrire mes symptoms... Ou ce qui en serait. Lol


Jai eu des semis regles sa durer 6-7heures jpensais que les regles allaiemt debarquées, puis sa l'a arreter. Chute de temperature, pendant deux jours et elle a remontée (mais jai toujours eu un douge sur l'exactitude de mon termometre). Sinon peu de crampes meme, pas de mal aux seins, juste un gout de cornichons dans la bouche, pas une envie juste un gout comme si je venais d'en manger. Sa m'a mis la puce a l'oreille.


Bonne chance les filles Smile 

revenir en haut

Francem27

Inscrit le :
10 nov. 2014

Posté le: 21 janvier 2015 09:17:11 EST  
Bon je crois bien que c'est fini pour ce mois-ci, léger spotting ce matin mais vraiment pas beaucoup... moins mal aux seins... je n'ai plus trop d'espoir et je suis assez découragée ce matin. 

revenir en haut

Impatiente67

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 21 janvier 2015 08:20:15 EST  
Félicitations Bayla!!! Wow c'est une bonne nouvelle!

Ici... et bien après ne pas avoir ovulé ce mois-ci... mes règles ce sont pointées lundi!

J'ai eu mon rendez-vous en fertilité hier et je commence Femara aujourd'hui! Mercredi prochain, échographie pour voir si j'ai un follicule mature et si oui, le médecin va déclencher mon ovulation!

Je suis contente d'être enfin prise en charge pour de bon et avec des solutions sérieuses!

J'espère ne pas vous revoir dans les testeuses de février!! Wink

Bonne chance aux dernières "testeuses" du mois" 

revenir en haut

Se connecter pour répondre