Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

42 testeuses de janvier 2015 et 14++++

Auteur Message

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 27 janvier 2015 19:18:59 EST  
Bayla : Ton taux est effectivement très faible, ça regarde pour une fausse couche. Au moins, ton taux ne sera pas long à retomber à 0 et tu pourras recommencer les essaies. Bonne chance. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 nov. 2014

Posté le: 27 janvier 2015 18:09:04 EST  
Oups dans mon autre message, apres le nouveau medecin a la premiere ligne il manque un mot la suite cest : Celui de vendredi m'a dit ton taux est faible... Sacrer ipad sa l'efface des mot 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 nov. 2014

Posté le: 27 janvier 2015 18:07:07 EST  
Je suis retourner a l'hopital hier matin pour mon suivi. C'etait un autre medecin. Celui de m'a dit ton tauxde pds est faible, mais ton col est fermer, il y a du shmu de placenta alors on peut pas vraiment rien voir. Il m'a donner rdv pour une autre pds et il m'a dit il faut juste s'assurer que ton taux aille doubler. Donc hier, j'arrive dans le bureau, le medecin me demande c'est quand tes dernieres regles, si j'ai des cycles regulier et quand estce que le saignements ont commencer. Apres il me dit bah ton taux a juste passer de 13 a 30 donc c'est une fausse couche. Et il m'a remis mon dossier etre les mains et ma dit remets sa a la secretaire et tu revienra lundi prochain pour une autre pds pour confirmer que toute est bien sorti merci.


J'ai trouver qu'il a tellememt manqer de tacte... Jme suis senti comme si il se debassait de moi. pas d'examen gyneco, pas d'echo juste un merci bonsoir.

Maintenant je me sais plus quoi penser. Pk mon taux aurait augmenter si j'ai fait une fausse couche, avec un col fermer. Quesser sa?? Sad 

revenir en haut

louac

Inscrit le :
26 janv. 2015

Posté le: 27 janvier 2015 17:39:58 EST  
ok, moi je suis allée direct voir sur les sites que l'on trouve dans le moteur de recherche.

j'ai rendez vous chez mon gynéco le 10 février, j'ai hate.

je n'ai pas encore fait de pds, j'en ferai une fin de semaine prochaine je pense.

puis ce bébé je vais l'avoir seule, alors je suis heureuse, mais y'a une pointe de stress j'avoue.

surtout que j'en aurai 2 à gérer, mais ça va aller Smile 

revenir en haut

ptite_pomme

Inscrit le :
18 févr. 2014

Posté le: 27 janvier 2015 17:16:17 EST  
http://sante.canoe.ca/health_tools.asp?t=3&channel_id=29&relation_id=56013&text_id=1857&calculate=1&p_day=2&p_month=1&p_year=2015 donne un bon calcul... dans mon cas il me donne le 9... mon application le 8.... mais la c'est un détail... dernier jour de la semaine 40 pour premier de la semaine 41... ca change pas grand chose... anyway c'est bébé qui décide quand il sort! Razz 

revenir en haut

ptite_pomme

Inscrit le :
18 févr. 2014

Posté le: 27 janvier 2015 17:13:57 EST  
En fait moi aussi les sites me donne des dates comme 12-14-16-18... mais mon application me donne le 8... et mes 2 autres grossesse mon application me donnait la même date que mon gynéco... et je l'ai calculer à la main pour calculer... comme une grossesse c'est 38 semaines (à partir de la conception) mais on calcul en semaine d'aménorhée ici donc 40 semaines... a partir de la ''date des dernières règles'' donc si je calcul 38 semaines à partir du 16 janvier... ou 40 semaines à partir du 2 (parce que les calculs des dernières règles doit être basé sur un cycle de 28 jours!)... le 40 sa... tombe le 9 octobre... mais comme le 9 on a 40 semaines de faire veux dire qu'on est en fait dans la 41 semaines... donc la veille le 8 est la dernière journée de la 40ieme semaine... donc notre DPA est le 8! ton doc devrait te donner la même date... je pense que beaucoup de site calcule selon le fait que comme une grossesse dure entre 40 et 42 semaines (même si considéré à terme a 37) je pense qu'il fond une moyenne de DPA a 41 semaines plutot que 40... Smile 

revenir en haut

louac

Inscrit le :
26 janv. 2015

Posté le: 27 janvier 2015 12:18:14 EST  
ptite_pomme a écrit
Louac Félicitation!!! J'ai aussi ovulé le 16! testé ce matin et positif aussi....!!! Si mes calculs sont bon on serait du le 8 octobre!! Smile 



merci les filles Smile !!!!

alors test d'ovulation positif le 15 et 16 janvier, calin le 16 au soir, test d'ovulation qui diminue le 17, donc je pense que tout s'est fait dans les 24h à 48h à partir du 16.

quand je vais sur les sites, ma dpa est prévue le 18 octobre. et toi, ou as tu trouvé le 8 octobre?

pour mon premier enfant, j'étais prévue le 21 janvier, et j'ai accouché le 8, donc avec 2 semaines d'avance. C'est pas mal, ni trop, ni trop peu Wink 

revenir en haut

Katykath

Inscrit le :
18 nov. 2014

Posté le: 27 janvier 2015 11:55:32 EST  
Félicitations au 3 nouveaux + !!!

Campagnarde, je suis désolée pour ta fausse couche. Je te souhaite un + bien accroché pour très bientôt.

Bayla, ma tante aussi est Rh -. Donc, chaque fois qu'elle tombe enceinte, elle doit avoir un vaccin, sinon, elle perd le bébé. C'est sans doute pour ça que le doc t'a donné un vaccin. Mais c'est efficace, j'ai un cousin d'un an pour le prouver Wink 

revenir en haut

ptite_pomme

Inscrit le :
18 févr. 2014

Posté le: 27 janvier 2015 11:22:58 EST  
Louac Félicitation!!! J'ai aussi ovulé le 16! testé ce matin et positif aussi....!!! Si mes calculs sont bon on serait du le 8 octobre!! Smile 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 27 janvier 2015 10:17:13 EST  
Félicitation les filles qui on eu leur ++ !!! on pense a vous même quand on n'est plus testeuses !! 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 27 janvier 2015 09:55:59 EST  
bravo a nos 2 nouveaux ++++ campagnrad Je suis désolée c'est vraiment poche.

Bayla bcp d'Onde positive  

revenir en haut

princesse_jujube

Inscrit le :
16 juin 2014

Posté le: 27 janvier 2015 07:44:40 EST  
désolée campagnardee, ça doit être difficile...bonne chance pour la suite.

félicitations Louac!

finalement j'ai fait mon test hier soir et il était positif!! faut croire qu'il fallait vraiment que je lâche prise pour que ça fonctionne. je ne le réalise pas vraiment encore et comme la dernière grossesse s'est terminée en FC, je ne veux pas trop m'énerver non plus Wink .

Bonne chance à celles qui doivent encore tester en janvier et sinon bonne chance pour février!! 

revenir en haut

louac

Inscrit le :
26 janv. 2015

Posté le: 26 janvier 2015 14:16:06 EST  
bonjour les filles, j'ai survolé les 25 pages.

je me joins à vous. hier soir je ne le savais pas encore, mais ce matin j'ai fait un test et me voilà enceinte.

j'ai ovulé le 16, j'ai fait mon unique calin le 16 lol et à dpo 10 le test a affiché enceinte, quelle joie !!!!

je ne m'y attendais pas vraiment, je l'espérais fortement, mais assez surprise.

j'en ai racheté un pour confirmer le premier, et semaine prochaine prise de sang;

Smile 

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 26 janvier 2015 14:12:44 EST  
rebonjour, malheureusement après une grossesse ectopique maintenant je fait fasse à une fausse couche Sad je suis complètement déprimée 17 mois d'essaie infructueux. j'espere que ce seras pour bientôt. en attendant je n'Ai rien de mieu a faire que d'attendre que sa passe et de m'inscrire au testeuse de févrirer Sad
Bonne journée 

revenir en haut

princesse_jujube

Inscrit le :
16 juin 2014

Posté le: 26 janvier 2015 13:02:33 EST  
@lexe.elf: ce soir! les pharmacies étaient fermées ce matin... 

revenir en haut

Lexe.Elf

Inscrit le :
16 janv. 2015

Posté le: 26 janvier 2015 12:34:35 EST  
@Princesse_ : alors tu as fait ton test ???

@Bayla09 : alors ? Est-ce que tout va bien ? 

revenir en haut

princesse_jujube

Inscrit le :
16 juin 2014

Posté le: 26 janvier 2015 10:21:12 EST  
Pseudo: Princesse_jujube
Âge et votre conjoint: 36
Nombre d'enfants et âge : 2 enfants: 7 et 10 ans
Date prévu du test: 26 janvier
Particularité:
Bonjour,
Je ne croyais pas m'intégrer ici ce mois-ci mais je suis en retard de près de 5 jours...alors je testerai sûrement ce soir. En fait, nous avions arrêté les essais depuis novembre après avoir essayé environ 4 mois (suite à une FC), j'étais tannée des moins et je trouvais que je focussais beaucoup trop sur les essais et ça minait mon quotidien. Donc j'ai recommencé les contraceptifs. Nous n'avions pas encore décidé de reprendre mais ce mois-ci, j'ai un timbre qui a décollé et peut-être que cela a fait que des zozos se sont faufilés, on verra bien! 

revenir en haut

Francem27

Inscrit le :
10 nov. 2014

Posté le: 26 janvier 2015 09:46:34 EST  
Bayla09: j'espère que ton taux a augmenté donne nous des nouvelles!!! 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 24 janvier 2015 23:35:40 EST  
FRANCEM27: Félicitation, je te souhaite un beau bébé en santé et une belle grossesse.

BAYLA09: J'espère que tout va bien aller, je t'envoie plein de pensés positives

MKYRA: Je te souhaite que ce doit bon signe 

revenir en haut

Lexe.Elf

Inscrit le :
16 janv. 2015

Posté le: 23 janvier 2015 20:46:43 EST  
Si elle t'a parlé de ton rhésus c'est qu'elle veut te donner un vaccin pour que tu ne fabriques pas d'anti-corps pour ton gamin. Elle a dû voir qu'il était positif ou alors c'est juste en prévention :/ 

revenir en haut

Se connecter pour répondre