Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

***testeuse d'octobre 2014*** 38 testeuse et 9 couveuse!!!!

Auteur Message

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 14 septembre 2014 22:10:33 EDT  
SWEETVERO: Merci pour ton mot, c'est vrai que je m'en fait probablement trop sauf que je souhaite tellement une vrai grossesse sans tous les problèmes que j'avait eux que j'ai peur de faire un pas de travers et que ça mêne à une autre petites souris (très grand préma)... Je stresse déjà trop et je sais parfaitement que ça risque de nuire à la conception autant qu'à la grossesse donc y faut que je relaxe mais je sais pu tellement comment Confused  

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 14 septembre 2014 22:03:06 EDT  
Candel83...moi meme suis je suis en essaie je ne me prive de rien.... Je fait peut etre un peu plus attention niveau medicament mais sinon c comme si on avait un bb suprise et qu'on apprenait qu'on est enceinte par un retard de regle... Tes c'est pas un verre de vin qui va faire du tort.... Et les medi ament tant que tu n'y va pas dans l'exces.... Si on se stress avant de savoir c pas mieux!!! Faut juste etre raisonnable...  

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 14 septembre 2014 21:56:01 EDT  
SWEETVERO: merci pour le tableau Smile

Ici J10 et pas grand chose à part le mal de dos (j'avais barré jeudi il y a 2 semaine) J'espère que ça va ce replacer vite car je veux être en forme pour le zoumbathon et ensuite je vais lâcher les anti-inflammatoire tout d'un coup que ça marcherait et qu'un ti Bb s'installerait.
Ce que je trouve dure un peu d'être en essais c'est le fait de ne pas savoir si c'est notre mois et de devoir faire comme si ça y était. Pendant 2 semaines environ on peut ce permettre un peu plus et le reste du temps on psychotte, on fait attention à toutes consommation quelle qu'elle soit (alimentation, médication....) et on espère avoir tous les symptômes possible.
En tout cas, j'espère à nous tous que ce soit notre mois des +++
Bonne soirée 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 14 septembre 2014 21:41:09 EDT  
Et voila c'est changer!!!  

revenir en haut

Melbernard

Inscrit le :
22 août 2014

Posté le: 14 septembre 2014 21:16:16 EDT  
Je vais tester le 10 octobre, car je devrais avoir mes règles cette date Wink 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 14 septembre 2014 20:33:31 EDT  
alors voici le premier tableau pour les testeuse d'ocotobre..... il est a modifier c'est sur et les fillle qui ne sont pas certaine de leur date de test j'en ai mis une approximative....

1 sweetvero
2 Darkfairy25, Princesse_jujube
3
4 mamamou
5 m3my,Bleue
6 Candel83
7
8
9
10 Melbernard
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
   

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 14 septembre 2014 19:52:29 EDT  
Je te le souhaite jupette... Moi j'espere avoir un positif demain... Qui annocerais une ovu pour mercredi... Ce qui ferais un cycle de 28 jours... Et j'ai quelque reserve... Mais je vais tenter de les augmenter quand meme....  

revenir en haut

princesse_jujube

Inscrit le :
16 juin 2014

Posté le: 14 septembre 2014 19:48:30 EDT  
Jour 12 aussi. Je pars demain à l'extérieur pour le travail de retour mercredi, on va essayer de zumbater demain matin question de ne pas rater notre coup pour ce mois-ci... 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 14 septembre 2014 14:53:14 EDT  
J12 et tes d'ovu toujoufs negatif.... Mais on continue les bombardement de zozo... Je vais bien finir par tester poisitif....  

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 13 septembre 2014 08:35:36 EDT  
bon alors j11 ici et test d'ovu negatif....je vais en refaire un demain...en théorie il devrait etre positif....j'ai bien hate de voir mon bonhomme sourire moi!!! Smile 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 12 septembre 2014 19:51:51 EDT  
Haaaa je suis trop déçue.... Sad j'aurais aimer avoir un suivi avec une sage-femme... Mais le service est pas offert a st-hubert..... C'est pas juste... Sinon ben j10...je m'attend a un test d'ovu positif entre samedi et lundi... Et on continue le zumba!!!  

revenir en haut

Melbernard

Inscrit le :
22 août 2014

Posté le: 12 septembre 2014 12:56:34 EDT  
je crois que c'est mon J1 aujourd'hui!!
J'ai jamais été aussi heureuse d'avoir mes menstruations.
Je les attendais après mon curetage du 20 août..

Si tout va bien (et si c'est réellement mes menstruations), je devrais tester le 10 octobre (1 mois encore yeahhhh)

On pourrait faire un tableau avec les dates prévues des tests pour chacune de nous? Comme Mélissa a fait dans le groupe de testeuses de septembre (TRÈS BONNE IDÉE) 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 11 septembre 2014 18:46:16 EDT  
En effet princesse_jujube on est pas mal synchro... Et nos 2 jours les plus fertiles devraient etre dimanche et lundi... Et les zozos peuvent vivre jusqu'a 5 jours!!! Donc ici le comité d'accueil commence a se constituer ce soir.... Et on va poursivre ca ce week-end a Québec en amoureux!!!!! On va zumbater a fond!!!!  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 11 septembre 2014 17:37:49 EDT  
bienvenue aux nouvelles

moi jour 6 aujourd`hui. Je ne vais pas faire de test d`ovulation ce mois ci. Ca ne me tente pas de savoir. De toute maniere j`ai tellement de symptomes quant j`ovule que je vais le savoir Rolling Eyes . Et je suis asser régulière et je dépasse rarement le 28 jours par cycle. Donc rendue a 29 jours je vais tester si y a pas eue de sang.

 

revenir en haut

princesse_jujube

Inscrit le :
16 juin 2014

Posté le: 11 septembre 2014 09:28:31 EDT  
Sweetvero, on est vraiment synchro!! Je suis à jour 9 aussi et je crois ovuler le 17 si je me fis aux mois passés! Moi j'ai commencé le zumba aux 2 jours depuis jour 5!

Malheureusement, je pars à l'extérieur pour le travail lundi et mardi prochain, de retour mercredi... Ça tombe vraiment mal en plein dans ma période supposée fertile!! Si on zumbate lundi matin avant mon départ et mercredi soir au retour, est-ce qu'on peut passer tout droit?! 

revenir en haut

princesse_jujube

Inscrit le :
16 juin 2014

Posté le: 11 septembre 2014 09:24:46 EDT  
Pseudo : Princesse_jujube
Âge (vous et votre conjoint) : 36
Ville/région : Québec
Nombre de cycle d'essais : 3e
Date prévu du test : 2 octobre
Date prévu d'ovulation : 17 septembre
Âge des enfants actuels : 7 et 10
Particularités : BB 3 surprise en mai dernier mais FC. 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 11 septembre 2014 08:14:50 EDT  
Bobinette il y a anovulation tant qu'il n'y a pas de hausse... Par contre dans ton cas meme si il n'y a pas de pic de temperature je continuerais quand meme la prise de temperature car tu n'as aucun point de repere... Tu pourrais avoir une surprise eventuellement... Qui sait mais bon je te soubaite de voir un gygy rapidement question de savoir ce qui se passe exactement....


Pour ma part j9 test d'ovu negatif ce qui m'etonne pas...puisqiue je devrait ovuler le 16 ou le 17....mais bon je veux vraiment pas manquer mon ovu et confirmer ma date d'ovu.... On verra cette fds.... Et je commence le zumbathon ajd... 5 jour avant l'ovu... Quastion d'avoir un super comité d'accueil!!!!  

revenir en haut

Bobinette85

Inscrit le :
25 août 2014

Posté le: 10 septembre 2014 22:04:07 EDT  
Tant qu'à parler de cycle...
Désolée si je redondance, mais je suis vraiment toute nouvelle dans le processus. Et en fait, je ne serais pas si inquiète si ce n'était d'autres problèmes qui me font soupçonner que peut-être, avoir des bébés, ce ne sera pas si simple.

Bref, la question: au bout de combien de jours de courbe plate on peut considérer qu'il y a anovulation?

Je précise que j'ai commencé la courbe n'importe quand, étant en aménorrhée (dernières règles débutées le 20 sept.2013). J'ai commencé une courbe le 25 août dernier, mais avec une discipline un peu molle...bref à ce jour toujours pas d'ovu (sans surprise). C'est possible qu'il y en ait une ou je perd mon temps?

P.S. Suis sur une liste d'attente pour rencontrer un jour un gynécologue...Un jour... 

Ça fait donc 17 jours que je prends ma température, pour un total de 355 jours d'aménorrhée.  

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 septembre 2014 19:28:02 EDT  
je me joins à vous, quoique je serai discrète. On est en train de remettre en question le projet bébé #5. On verra bien

Pseudo : Bleue
Âge (vous et votre conjoint) : 37 (presque 38 ) et 41 ans
Ville/région : rive-sud de Mtl
Nombre de cycle d'essais :5e
Date prévu du test : 5 octobre, jour de ma fête!
Date prévu d'ovulation : entre le 18 et 23 septembre
Âge des enfants actuels : 10 ans, 7 ans, 5 ans et presque 3 ans
Particularités : Grossesse surprise sous Micronor en novembre 2013. FC naturelle en février. Nouvelle grossesse fin février 2014 qui s'est terminé en curetage en avril. Je dois prendre du Prométrium dès mon +++. Mes cycles sont tous mélangés depuis juin. Ils varient entre 12 et 33 jours. Avec une ovulation entre J3 et J22 Surprised Y'a que ma pahse luthéale qui se tient à 11-13 jours. 

revenir en haut

Darkfairy25

Inscrit le :
20 janv. 2010

Posté le: 10 septembre 2014 19:15:17 EDT  
Merci..... ca vient mêlant !  

revenir en haut

Se connecter pour répondre