Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

***testeuse d'octobre 2014*** 38 testeuse et 9 couveuse!!!!

Auteur Message

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 30 septembre 2014 15:19:17 EDT  
Et puis c'est pas d'etre bonne d'attendre... Je m'evite une depression par accumulation de test negatif.... Lol 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 30 septembre 2014 15:17:37 EDT  
Bah g tester hier matin.... Mais je savais que c'etait trop tot pour que ce soit positif... A ma fille ca ete negatif meme avec un leger retard... Donc je m'attends pas nécessairement a voir 2 ligne sur mon test de demain... Je veux juste pas voir redbitch se pointer le nez..... Mais c sur que 2 petite ligne rose ca serait vraiment super.... Surtout que j'ai prevu aller acheter la ps4 a mon chum pour lui annoncer....  

revenir en haut

Jess5

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 30 septembre 2014 15:10:10 EDT  
SweetVero; tu testes demain matin? Je ne suis pas voyante, mais je ferai de mon mieux pour t'envoyer plein d'ondes positives Wink Smile  

revenir en haut

ChriT

Inscrit le :
03 sept. 2013

Posté le: 30 septembre 2014 15:04:51 EDT  
my god tes bonne attendre a dpo14 jaurai tester a ta place lol Razz je te le souhaite Razz 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 30 septembre 2014 14:43:31 EDT  
Bon alors dpo 14!!!!!! Et la j'ai la chienne!!!!!!!! Autant que je crois que ca va etre positif ce mois ci vu que j'ai pas eu aucun espece de symptome comme les autres mois et que j'essai de pas avoir trop l'air debile devant mon chum parce que je parle a ma bedaine a tout les jours.... Je suis pu capable de dormir sur le ventre depuis 2 jours... Je suis pas confortable au niveau du bas ventre et pourtant c'est toujours comme ca que je m'endort.... Mais mauzus que j'ai peur que la bitch debarque demain.... J'ai tellement peur de me faire de faut espoir... Par contre j'ai commencer une jolie couverture de bb au crochet!!!! Et j'ai envie de faire un bonnet assorti!! Bon faut que je reste positive.... On a quand meme envoyer une armée digne du dernier combat dans lord of the ring.... Y'as pas de raison que la bitch se pointe!!!!! Pitiez dite moi qu'une voyante me donne raison!!!!!! Confused  

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 30 septembre 2014 14:05:28 EDT  
Salut les filles!

Bon c'était mon rdv post fausse couche ce matin et mon taux de bhcg est maintenant a 9. Il devrait tomber à 0 probablement demain. Mon médecin m'a dit que je pouvais recommencer les essais dès que j'en avait envie compte tenu que je n'ai pas eu de curetage et que c'était une fausse couche précoce a 5sa. Elle affirme que la seule raison que les médecins demandent aux femmes d'attendre un cycle est pour avoir une meilleure idée de la date d'accouchement. Donc, je me relance ce mois-ci. Je m'attend pas a grand chose mais je me dis que la nature va décider d'elle-même!

Me voici:

Pseudo: Jupette
Âge: moi 29 et lui 32
Ville: Montérégie
Nb de cycle d'essais: 3
Date prévu du test: aucune idée compte tenu de ma fc
Date prévu d'ovulation: aucune idée non plus!
Âge des enfants: aucun
Particularités: Essai bébé depuis aout 2014. Beau + le 8 septembre puis fc le 23 du même mois. On recommence les essais dès ce mois-ci. 

revenir en haut

Valerie92

Inscrit le :
01 sept. 2014

Posté le: 30 septembre 2014 14:01:35 EDT  
Bonjour les filles je me joind a vous !

Pseudo : valerie92
Âge (vous et votre conjoint) : 23
Ville/région : Terrebonne
Nombre de cycle d'essais : 3e cycle
Date prévu du test : 12 octobre
Date prévu d'ovulation : 26 septembre
Âge des enfants actuels : ce sera notre premier!!  

revenir en haut

ChriT

Inscrit le :
03 sept. 2013

Posté le: 30 septembre 2014 13:51:36 EDT  
savannah : moi aussi mon premier cycle javais pas fait de teste dovu... au 2e javais decider dessayer ca... hahah en passant jai du donner un test 101 a mon chum du fonctionnement sont drole lol Razz et jai realiser que jovuler au j18 moi qui pensant que setais au j14 comme la plupart du monde Razz donc pour moi jai une phase luteale de 10-11 jours les red viennent vite. Ca peut juste aider a prevoir ta periode fertile !bonne chance Smile

en passant cest quand meme bien on a 2 chance dans ce mois ci!! mais rendu a fin du mois cest plate le monde ont deja tester ou sont rendu testeuse du mois dapres !

moi non plus je nest pas attendu retour de couche car ca ete tellement precoce ce nest pas la meme chose que un curettage ca oui il faut attendre !! on verra si je reteste demain ou le 2 si jai les red ou pas !!

jai commencer lacupuncture vu que sa fais 2 fausse couche on verra bien 

revenir en haut

*Savannah*

Inscrit le :
19 août 2014

Posté le: 30 septembre 2014 12:43:37 EDT  
Bebelune. a écrit
SAVANAH nos cycle sont presque en meme tempp, tu va tester quand ?
je veux attendre au 29 ( 1 semaine et 3 jours apres la suposée date de mes regle ) parce que sa me stress beaucoup trop de faire des test compulsivement. Chéri m'a donc interdi de tester avant un vrai retard de regles On se croise les doigts ! 


Oui Bebelune, je me suis fait la même réflexion!!! Ce mois-ci, je vais commencer les tests d'ovu, car je pense que j'ovule quand même tard dans mon cycle et donc que j'ai mal calculé mes affaires les deux derniers mois... Mais je ne testerai pas plus tôt que DPO12, c'est mon défi!! Je te tiendrai au courant quelle date ça donne.

Re-bienvenue Jess5 et Chrit! Je vous souhaite un beau + d'Halloween!!

Bienvenue aux nouvelles: Vanou22, Anne_Ary et Sheshelany!! 

revenir en haut

Sheshelany

Inscrit le :
30 sept. 2014

Posté le: 30 septembre 2014 11:51:54 EDT  
Petite nouvelle sur le forum..
Pseudo : Sheshelany
Âge (vous et votre conjoint) : moi 28 ans (bientot 29) et lui 23 ans
Ville/région :Saguenay - Lac St-Jean
Nombre de cycle d'essais : c2
Date prévu du test :14 octobre !
Date prévu d'ovulation : 28 septembre
Âge des enfants actuels : 7ans (F) - 3 1/2 ans(F) - 2 ans (G)
Particularités : Les 3 premiers au premier cycle j"étais enceinte...
 

revenir en haut

Anne_Ary

Inscrit le :
02 oct. 2014

Posté le: 30 septembre 2014 10:34:54 EDT  
Bonjour les filles! J'ai envie de me joindre à vous Smile

Je suis en essai pour bb#2 depuis le mois de juin. Je crois bien être à DPO11 mais je n'ai pas fait de test d'ovu alors je ne suis pas certaine!
Depuis la semaine dernière, je crois bien ressentir quelques symptomes mais je n'ose en parler à personne de peur de passer pour une folle!! Je me suis dit qu'ici serait l'endroit idéal pour discuter avec des filles qui me comprennent Smile

Pseudo : Anne_Ary
Âge (vous et votre conjoint) : 26 et 28
Ville/région : St-Hubert
Nombre de cycle d'essais : 4e
Date prévu du test : 3 octobre
Date prévu d'ovulation :
Âge des enfants actuels : presque 2 ans
Particularités : Je suis tombée enceinte de ma fille au premier essai, je trouve très difficile l'attente et la venue des règles à chaque mois Sad 

revenir en haut

ChriT

Inscrit le :
03 sept. 2013

Posté le: 30 septembre 2014 10:09:41 EDT  
bon jattendais de voir si jallais tester positif a la fin du mois de sept avant de minscrire. cest negative pour linstant je devrais avoir mes reds le 1 ou 2.
donc soit jai encore une chance ou soit je vais tester a la fin du mois.

Pseudo :chrit
Âge (vous et votre conjoint) :28-lui26
Ville/région :quebec
Nombre de cycle d'essais :2epost faussecouche
Date prévu du test :2(si pas de red)/30octobre
Date prévu d'ovulation :18
Âge des enfants actuels :pas denfant
Particularités : mole partiel de ma 1ere grossesse de juillet 2013 donc a 14 sem curettage. 1septembre fausse couche precoce de meme pas 5 sem.
 

revenir en haut

princesse_jujube

Inscrit le :
16 juin 2014

Posté le: 30 septembre 2014 09:11:02 EDT  
Bon matin! Désolée pour celles qui débutent un nouveau mois mais je vous souhaite qu'octobre soit le bon!

Jour28 DPO12 pour moi et ça sent pas mal les règles qui arrivent...crampettes, maux de tête, humeur changeante, etc. Les derniers mois, mes DPO ont été de 12 ou 13 alors je m'attend à voir débarquer la red*** demain ou jeudi. J'essaie de garder un peu d'espoir mais c'est pas facile...

Je resterai une testeuse d'octobre car je pourrai retester à la fin octobre probablement à l'Halloween aussi! Comme nous partons 2 semaines en voyage, ça va me permettre de ne pas trop y penser ce qui fera du bien! 

revenir en haut

Jess5

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 30 septembre 2014 08:49:41 EDT  
Salut les filles! Je me joins à vous pour le groupe des testeuses d'octobre; septembre n'a pas été un succès, mais là je vais espérer et travailler fort pour un bébé citrouille (je testerai à l'halloween Wink)

Pseudo: Jess5
Âge vous et votre conjoint: 32 et 36
Ville: Montréal
Nombre de cycle d'essais: 2ième cycle post fausse couche
Date prévu du test: 31 octobre
Date prévue d'ovulation: 17 octobre
Âge des enfants actuels: aucun
Particularité: Début des essaies janvier 2014. + en mai, fausse couche en juillet (arrêt du coeur foetal détecté à l'échographie)
Retour aux essais en septembre 2014.  

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 30 septembre 2014 08:44:11 EDT  
j'ai oublier...date prévu du test de grossesse ...31 octobre 

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 30 septembre 2014 08:40:25 EDT  
Je peux me joindre à vous Smile?

Pseudo : Vanou22
age : moi 25 et mon conjoint 26
Région : Iles de la Madeleine
nmb de cycle d'essais : ?? mais ça fait depuis le mois de novembre 2013
date prévu des règles : vendredi le 3 octobre
date prévu d'ovu : vers le 14 octobre
enfants : aucun ...mais j'ai ma petite chienne d'amour Maya
particularités : j'ai le syndrome des ovaires polykystiques et puis je prends de la metformine ...provera et bientôt clomid pour déclencher l'ovulation ... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 août 2014

Posté le: 30 septembre 2014 07:03:23 EDT  
Bon matin à toutes!
Ce matin, 4 ou 5 dpo pour moi, température de 37 et douleurs aux seins et crampette au ventre. J'essais de ne pas me faire trop d'idée puisque ce n'est que le premier cycle après ma FC précoce et qu'il est encore tôt, mais... Je psychote quand même Laughing Embarassed
 

revenir en haut

Bebelune.

Inscrit le :
01 sept. 2014

Posté le: 29 septembre 2014 19:39:05 EDT  
bonjour les filles, J7 pour moi ... plus que 1 semaine avant ovulation & nous sommes plus que prêt, et par pur hasard homme est en vacance la semaine prochaine, donc pas besoin de me réveiller en pleine nuit pour le zumba ( il travaille de soir et moi de jour ).
SAVANAH nos cycle sont presque en meme tempp, tu va tester quand ?
je veux attendre au 29 ( 1 semaine et 3 jours apres la suposée date de mes regle ) parce que sa me stress beaucoup trop de faire des test compulsivement. Chéri m'a donc interdi de tester avant un vrai retard de regles On se croise les doigts ! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 29 septembre 2014 18:10:12 EDT  
M3MY je te souhaite que tous rentre dans l`ordre rapidement  

revenir en haut

*Savannah*

Inscrit le :
19 août 2014

Posté le: 28 septembre 2014 21:37:49 EDT  
Salut à toutes!!

J'ai été pas mal déconnectée pendant la fin de semaine, alors j'en manque des bouts... Mais j'ai cru lire que plusieurs d'entre vous ont des symptômes, alors je vous souhaite des beaux +++++!!!!!!

J5 de mon côté, donc rien de neuf vraiment... À part que mon chum a appris aujourd'hui l'existence des tests d'ovu et il veut que je m'y mette!! Hahaha! Alors je vais sûrement commencer ça ce mois ci! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre