Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

***testeuse d'octobre 2014*** 38 testeuse et 9 couveuse!!!!

Auteur Message

chiara94

Inscrit le :
01 oct. 2014

Posté le: 1 octobre 2014 10:44:11 EDT  
Félicitations CHRIT! Moi encore une semaine à attendre... mes reds sont prévues le 8!
Smile Belle journée à vous!  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 1 octobre 2014 10:30:26 EDT  
CHRIT félicitation

bienvenue au nouvelles

 

revenir en haut

princesse_jujube

Inscrit le :
16 juin 2014

Posté le: 1 octobre 2014 10:30:19 EDT  
Félicitations CHriT et Jenn.108!! Trop cool de débuter le mois d'octobre en force comme ça!

si mes règles ne sont pas là demain am, je vais peut-être faire un test pour le fun mais ma température a baissé alors pas trop de chances, ça ira plutôt à la fin octobre!

Bonne chance sweet vero!

Choupad, je comprends ton découragement mais il y a toujours des chances que ça puisse marcher!!

Amibia, je te souhaite que ce soit ça! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 août 2014

Posté le: 1 octobre 2014 10:03:18 EDT  
ChriT a écrit
hahaha tes vite lol Smile jai mit les photos dans mon album  


C'est tellllement +! Maintenant je te souhaite qu'il s'accroche pour 9 long mois!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 août 2014

Posté le: 1 octobre 2014 10:01:13 EDT  
ChriT a écrit
bonjour a vous tous je crois que je suis votre 2e a tester positif...
jai fais 3 test bandelette qui se ressemble toute je vais metre une photo dans mon profil cest tres pales mais on la voit bien mais je suis a dpo 11-12
et je devrais avoir en general mes regles aujourdhui... mais vu que jai fais une fausse couche le 1er septembre je nest pas eu de retour de couche mais je sais tres bien que tout est partie en plus vous aller voir que javais fait des test a dpo 8-9- qui sont negatif et hier soir avant de me coucher jen est fais un qui me semblait positif jen est refait 2 autre et sont pas mal pareil une belle petite ligne tout pale qui a apparut en 2 min environ je nest aucune trace de sans dans mon col donc jespere que ce mois ci cest le mien et quil va y rester jusquen juin ! 


Woot! Félicitation Chrit !
C'est cool de savoir qu'on peut avoir un beau + tout de suite après une FC!  

revenir en haut

ChriT

Inscrit le :
03 sept. 2013

Posté le: 1 octobre 2014 10:01:11 EDT  
hahaha tes vite lol Smile jai mit les photos dans mon album  

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 1 octobre 2014 09:56:03 EDT  
Wow le mois debute en force!!!!!!!! Felicitation chrit!!!!! Mais la vous me faites travailler.... Je dois mettre a jours au 5 minutes lol 

revenir en haut

ChriT

Inscrit le :
03 sept. 2013

Posté le: 1 octobre 2014 09:52:16 EDT  
bonjour a vous tous je crois que je suis votre 2e a tester positif...
jai fais 3 test bandelette qui se ressemble toute je vais metre une photo dans mon profil cest tres pales mais on la voit bien mais je suis a dpo 11-12
et je devrais avoir en general mes regles aujourdhui... mais vu que jai fais une fausse couche le 1er septembre je nest pas eu de retour de couche mais je sais tres bien que tout est partie en plus vous aller voir que javais fait des test a dpo 8-9- qui sont negatif et hier soir avant de me coucher jen est fais un qui me semblait positif jen est refait 2 autre et sont pas mal pareil une belle petite ligne tout pale qui a apparut en 2 min environ je nest aucune trace de sans dans mon col donc jespere que ce mois ci cest le mien et quil va y rester jusquen juin ! 

revenir en haut

chiara94

Inscrit le :
01 oct. 2014

Posté le: 1 octobre 2014 09:31:31 EDT  
allo,
j'ai posté dans septembre, mais c'est terminé!
Donc me voici dans le bon mois. hi
je copie-colle
Allô!
je suis une Ptite nouvelle,
Pseudo : chiara94
Âge (vous et votre conjoint) :30 et lui 38
Ville/région : Québec
Nombre de cycle d'essais : le 1er!
Date prévu du test : pas avant un retard de reds, a momins que je ny arrive pas
Date prévu d'ovulation : c'était le 24 sept
Âge des enfants actuels : aucun
Particularités : RAS
J'ai ovulé le 24 ou 25, j'étais en fenêtre fertilité le 24 jusqu'au 27
Câlins 24 26 et 27
Voilà. Donc la, 7 dpo. Aucun symptomes, apart peut-être plus grosses aréoles de seins. Smile
Et têtons très sensibles (mais j'ai un SPM très fort à chaque cycle, donc...)
Voilà Beau plus à toutes!
 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 1 octobre 2014 09:00:40 EDT  
Bon alors peremièrement:

je viens de mettre les message d'accueil a jours...juste me dire si j'ai pas oublié qqn!!!

deuxièmement:

FÉLICITATION jenn.108

Troisièmement:

Choupad
desepere pas...moi sur les test d'ovu premiere reponse bonhomme sourire il disait que l'ovulation avait lieu dans les 24/48h suivant le bonhomme sourire....donc rien est perdu ma belle....et il va peut-etre etre encore negatif ce soir Razz pfffff faut le faire se souhaiter un negatif!!!! mdr mais c'est pour la bonne cause!!!!! hihihihi

et finalement:

Comme je m'en doutais test negatif pour moi ce matin....mais la bitch est pas encore la...et je ne pense pas qu'elle va debarquer...bon je vais au toilette de facon compulsive depuis ce 6h30 ce matin....mais pas de trace de bitch...alors je me raccroche au fait que pour ma fille j'ai pas tester positif au début du retard de regle....mais comme j'avais retester seulement 15 jours apres le premier test je ne sais pas a partir de combien de jour de retard les tests donnaient un positif....sinon ben toujours pas de sympotome....mais j'ai pas plus mon boutons annociateur de bitch.....ET ma couverture de bb au crochet avance super bien!!!!!je pense que je vais faire un bonnet assorti a la couverture aussi....je motive bb a s'accocher fort fort avec ca!!! hihihi
donc histoire a suivre!!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 août 2014

Posté le: 1 octobre 2014 08:49:07 EDT  
Choupad , il y a moins d'une semaine j'étais dans la même situation que toi, mon chéri est revenu de sa mission pile le soir de mon ovu... Sad Crying or Very sad
Mais ce matin, 6dpo, j'ai un petit spoting rose qui me redonne soudain espoir que la minuscule troupe de zozo d'élite à bien rencontré miss l'ovu, qu'une nidation est en cours et que le mois est sauvé!!!!
Tout n'est pas gagné, mais je crois qu'on doit garder espoir!

Aussi, je vais te dire a mon tour ce que Mélissa27 et Ptitesirene m'ont dit il y a quelques semaine et qui m'a fait beaucoup de bien: L'ovu peut survivre 48 heures, ca donne deux jours complets de plus!!!
Aussi, si ton test est positif aujourd'hui, ca veut dire que tu ovuleras dans les 24 à 48 heures, pas avant!!! Smile

Bonne chance à toi! Smile  

revenir en haut

Melbernard

Inscrit le :
22 août 2014

Posté le: 1 octobre 2014 08:43:22 EDT  
Félicitations Jennn Very Happy

Pour ma part, j'ai fait un test pour le "fun" ce matin.
Je suis à J20, alors je savais que c'était vraiment inutile..
Et oui.. il était négatif.
Mais au moins je sais que je n'ai plus d'hormones de grossesse dans mon corps (j'ai eu un curetage le 20 août).

Maintenant, j'espère juste voir un + le 10 octobre Confused  

revenir en haut

Choupad

Inscrit le :
14 avr. 2014

Posté le: 1 octobre 2014 08:27:17 EDT  
Félicitation Jenn Smile c'est une bonne nouvelle!!

Petit moment de découragement ce matin...et comme il n'y a pas tant de gens dans mon entourage qui savent qu'on est en essaie et bien c'est ici que je vais venir me vider le c?ur si ça vous dérange pas!!!....

J'en veux à la vie ce matin car mon test d'ovu d'hier soir était presque postif donc il devrait l'être aujourd'hui. Depuis 3 mois j'ovule au jour 15 et ce mois-ci ce sera probablement au jour 14 donc demain. Pour la plupart des filles ça serait le bonheur mais pour moi ça fait toute la différence. J'étais tellement contente d'ovuler juste vendredi ou même dans le meilleur des mondes samedi puisque mon chum reviens demain soir. J'aurais tellement aimé pouvoir faire des calins la veilles, le jours même et le lendemain de mon ovu et là j'aurai déjà ovuler quand mon chum va arriver de travailler ce qui réduit beaucoup les chances de conception.

J'ai l'habitude d'être positive et de me dire que c'est la vie qui le veut ainsi et qu'on se reprendra le mois prochain mais là bof, ce matin j'ai ben de la peine. Désolé de me plaindre, je sais que c'est pas si pire et que d'autres vivent des situations bien pire mais je me sens triste ce matin...

Merci de m'avoir lu mon poste inutile !!! ça m'a fait du bien juste de l'écrire. Je me croise les doigts pour que l'ovu se pointe au maximum du délai après que mes deux lignes soient aussi foncées l'une que l'autre. Smile

Bonne journée les futures mamans Smile 

revenir en haut

Bebelune.

Inscrit le :
01 sept. 2014

Posté le: 1 octobre 2014 07:54:26 EDT  
Woohoo félicitation jenn !!!! Bonne grossesse 

revenir en haut

Jess5

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 1 octobre 2014 07:51:33 EDT  
Félicitations Jenn108!! Smile

De mon coté, j'ai laissé un message a mon acupuncteure; je l'avais consulté en mai dernier, quand j'ai eu mon +, donc je vais réessayer ce mois ci, en espérant un + qui s'accroche et se développe! Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 août 2014

Posté le: 1 octobre 2014 07:08:13 EDT  
Wooot Jenn.108 !!!! Félicitation! Very Happy  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 1 octobre 2014 06:36:23 EDT  
Super ca félicitation Jenn 

revenir en haut

jenn.108

Inscrit le :
01 juin 2010

Posté le: 1 octobre 2014 05:46:55 EDT  
Les filles j'ai même pas eu le temps de m inscrire j'ai eu mon plus a matin Smile)))) dpo 16ou 17 a jour 31 de mon cycle confirmation par un test bandelette très pale et ensuite test personnel pale mais bien la et un autre test bandelette lol je capote l infirmière me disait que je n ovulerais pas ???? Ovaire polykystique ?? J'ai pris metformin depuis environ 20jour et dernier cycle déclencher par apo medroxy je suis contente mais en même temps j'ai peur j'ai fais une fausse couche en juillet donc a suivre ne vous décourager pas j'ai fais des test négatif a tous les matin depuis dpo 9 haha et la a dpo 16 Wink)) a suivre les filles  

revenir en haut

ChriT

Inscrit le :
03 sept. 2013

Posté le: 30 septembre 2014 18:54:37 EDT  
oui cest ca moi je suis a dpo10-11 donc je peux retester a la fin du moi Smile
mais jarrete pas de dire a mon chum ahhh jai aucun symptomes ce mois ci
mais plus jy pense je me trouve plus fatiguer ses derniers jours pis je suis en conge... javoue que ce mois ci je nest p-t pas voulu ecouter mon corps vu que je venais de faire une fausse couche... je peux avoir une surprise encore qui sait ! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 30 septembre 2014 17:50:31 EDT  
bienvenue aux nouvelles

Moi DPO 12 et pleins de symptomes. On verra bien dans quelques jours.
Sinon, si les règles commence je crois que je pourrais rester encore testeuse d`octobre mais d`halloween aussi.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre