Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 août 2007 10:01:26 EDT  
Bonjour les filles,

Félicitations au nouveau parents Lillymax et profite bien des moments présent ca passe tellement vite.

VampireLou, super de belle et grosse bédaine ronde est-ce qu'il va encore avoir de la place pour le petit. Ha non je blague elle est belle ta bedaine. Et la santé va mieux et tes gouttes pour tes oreilles.

Cosmicfly, j'ai bien hâte de savoir quand tu seras a nouveau enceinte.

Bon je part pour la fin de semaine au camping il reste seulement 2 fins de semaines et la derniere de 3 jours la semaine prochaine.

Bonne journée les filles.

Maman Crapaud et petit tétard 27 semaines 5/7

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 24 août 2007 06:01:59 EDT  

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 24 août 2007 05:50:20 EDT  
Félicitations Lillymax!!! T'as accouché d'une grosse poupoune Surprised 10 lbs...wow...prends soin de toi et du bébé!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 août 2007 05:34:24 EDT  
Lillymax , Toutes mes félicitations!!! Tu l'as enfin ta tite boule d'amour!!! Tu vas voir qu'on oublie vite les bobos de grossesse et on trippe tellement!! On en voudrait 12 Very Happy Tk, moi je l'ai vécu ainsi! Razz

Cosmicfly , ah oui, c tres grisant de revenir à la maison avec bb!!! On se sent différente et aussi... pleine de responsabilités hihi!!! Ca fait parfois un choc! (à mon premier à moi, j'ai eu un méchant choc haha!).
J'ai aussi bien hate de voir ton + et celui de Émerveille ! Wink
Ca va arriver, ce n'est qu'une question de temps (et d'essais, dans ton cas! Laughing pas d'essais, pas de bb hein? hihi!!)

De mon coté, j'ai eu mes gouttes pour mon otite hier matin vers 10h30. J'ai passé une journée d'enfer à avoir mal à l'oreille/machoire/dent/cou + migraine ! C'était pas ma journée...
Ca ira surement mieux auj!

Jvois mon accompagnante et sa remplaçante en cas de besoin, ce pm. Il faut tout de meme se rencontrer pour savoir un peu qui on est. Je trouve ca bien que les accompagnantes aient une remplacante. Elles sont humaines comme nous et peuvent avoir des empechements de santé ou autre, c normal.

Talam talam!! Voici ma bedaine!!!! Very Happy

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_1497.jpg

VL Twisted Evil 34 sem 1 jr

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 août 2007 00:33:10 EDT  
Bonsoir Lillymax!


Félicitations pour ta petite princesse! je vois que tout se passe quand même bien! 10 lb!!! wowow j'ai hâte d'entendre ton récit!

Mais ne stress pas avec ça! on est curieuse OUI mais tu es plus importante Wink , alors on te respecte bien sur et on attends d'en savoir plus Wink dans quelques mois!! haha

Bon je blague, mais contente de voir que tu es revenue, c'est normal que tu sera plus absente, mais viens nous lire de temps en temps! au moins pour voir nos ++++ emerveille et moi!!! Very Happy

Bonne chance, et tu vis une des plus belles périodes de ta vie, et une des plus difficiles en même temps Wink c'est juste extraordinaire.. et là tu est paquetée d'hormones maman qui te font voir juste le plus beau ( c'est ben faite pareil Wink )

Cosmicfly xxxxxx

revenir en haut

Love

Inscrit le :
03 août 2006

Posté le: 23 août 2007 19:18:45 EDT  
FÉLICITATIONS MA BELLE LILLYMAX ET AUSSI À PAPA! Bienvenue à votre petite Juliane et beaucoup de bonheur à toute la petite famille!

Profitez de chaque instant... ils sont si précieux! Et toi Lillymax, prend bien soin de toi!

P.S. J'aurai peut-être la chance un jour de croiser ce petit trésor et ses parents, qui sait?! Wink

Love xx

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 23 août 2007 18:47:42 EDT  
Ok, je suis de retour finalement...

Laughing

Laissez-moi le temps d'arriver, pis surtout, d'allaiter, parce que j'ai un problème de ce côté et je vais vous en reparler, mais bon, je vous raconte mon épopée en détails bientôt...
En attendant, voici le résumé de ma fille:

Juliane est née le 20 août 2007 à 2h58 am...
Elle pesait 10 lbs 2 oz
Surprised Eh OUI JE NE ME TROMPE PAS...
19 po 3/4

Accouchement traumatique ça l'air...

Je dois retourner à l'hosto demain pis en fin de semaine, pis en plus, ma puce a (supposément) trop perdu de poids, alors on est suivi de près, faut que je supplémente, que je tire mon lait, pis que je donne aux 3 heures max, donc encore une nuit sans sommeil pour moi... tk, je sais que je suis vague... mais je vais manquer cruellement de temps là...

Laissez-moi 24h pour régler l'histoire du pédiatre, pis je vous reviens!

Laughing Je suis en amour avec une mini-moi, c'est complètement fou...

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 23 août 2007 06:04:51 EDT  
salut les filles! Moi aussi je passais voir si Lillymax était venue donner des news...

moi ben...case départ Twisted Evil

Cosmicfly: je te rejoins bientôt Rolling Eyes

Vampirelou: moi le strérilet Twisted Evil M,a fait faire un GEU et perte d'une partie de la trompe...ce n'est pas le même stérilet sauf qu'elle n'a jamais voulu m'installer le nouveau quand même, au cas où qu'elle m'a dit Surprised Donc j'imagine qu'il doit y avoir certain risque...en tout cas moi pu jamais de stérilet Evil or Very Mad
moi aussi j'ai hâte que l'école recommence...sauf que moi aussi je recommence à travailler Confused Pis le petit commence la garderie Confused

Émerveille DPO14...J1 bientôt

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 août 2007 19:44:18 EDT  
Allo les filles Wink

je passais en coup de vent pour voir si Lillymax était revenue, j"espère que tout va bien pour elle! On pense à toi!!! Very Happy

Bye les girls Wink
Cosmicfly

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 août 2007 08:41:58 EDT  
Bonjour les filles,

VampireLou, je te comprend vraiment ce que tu vie avec ta gang. Mais l'école recommence la semaine prochaine mais ca va être la routine qui va nous fatiguée. Mais au moin quand les grand vont être a l'école tu va pouvoir te reposer en masse avant l'accouchement. Et puis ton chum est ce que son congé a été prolongé.

Pour moi ca va je me repose au max et les garçons sont gentil depuis une semaines. Alors j'ai le temps de préparer et laver les vêtements de bébé que j'ai reçu a mon shower. Mais je manque de place dans le bureau du bébé. Hier j'ai fait mes piquers de bébé et là j'aimerais bien aller acheter du tissu pour faire les couvertures a mon gout.

Cosmicfly, super ton souper en amoureux c'est donc le fun de passer du temps en couple. Je te souhaite prochainement que tes essaies fonctionne pour bébé.

Bonne journée les filles.

Maman Crapaud et petit tétard 27 semaines 3/7

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 22 août 2007 06:04:26 EDT  
CosmicFly , c le fun que ca aille aussi bien avec ton tchum. Jpeux pas en dire autant de mon coté...
il pense beaucoup à lui meme à cause de ses problemes d'anxiété, et ca fait full de frustration.
Durant que je me casse la tete pour le budget, lui parle de tous les films qu'il veut louer/acheter, des breuvages qu'on a pas (liqueure/jus/etc) et qu'il veut rien savoir de boire de l'eau quand il a soif... tk, pas ben le fun pour l'ambiance....

Je vois que tu commences sérieusement à suivre ton cycle et je trouve ca ben cool. Jvais devoir faire pareil apres Salem, mais dans le but de ne pas retomber enceinte évidemment. 3 bb de file, ca serait mortel hihi!!!!
Ma doc m'a meme parlé d'un stérilet qui ne cause pas d'avortement spontané comme les anciens, mais plutot, qui bouche l,entrée de l'utérus... j'ai ben de la misère à croire ca, ca existe vraiment??? Rolling Eyes
J'ai peur de me faire remplir comme une valise, juste parce qu'elle a peur que je retombe enceinte et veut m'éviter ca. Tk, elle a dit qu'elle avait une brochure la dessus mais ne l,a pas trouvé. Jvais attendre de la lire avant mettons hihi!!! jsuis un peu trop pro vie pour porter un stérilet.

Lillymax , on veut de tes nouvelles!!!!! Tu aurais du sortir hier, à moins que j'ai mal calculé (c 48h d'habitude, meme pour nous les vieilles hihi!!! - j'ai eu 36h à ARiel malgré mon hémorragie). Donc on attend de tes news avec impatience!!! Very Happy

maman crapaud , oui, je compte sur toi pour nous donner toutes tes nouvelles et états d'ame. C plaisant de pouvoir en parler sans se faire juger et traiter de stressée par nos tchums hihi!!! Je blague mais c pour te montrer que ici, c safe.

De mon coté, j'ai bien dormi cette nuit, j'ai eu mon 6h de sommeil enfinnnnnn!!!! Me suis levée une fois pour le pipiroom et tylenol car je fais une otite (externe) et ca fait un mal de chien Mais bon, à me taponner dans l'oreille tout le temps (exzéma) c normal que ca arrive...

Mon tchum a son fameux RV avec son doc et il veut se faire prolonger son congé maladie, je suis d,ac, il est pas replacé du tout.
Il est tombé dans face de mon Alex hier... il a gueulé... Alex est resté frette en titi... Pis c à cause de ca que j'ai pas eu de sieste, mon tchum est allé se coucher pour pas avoir à faire face à Alex apres sa crisette et jsuis restée avec Alex évidemment, dans le salon et sans dormir.
J,étais bleue!! J'en ai parlé en soirée avec mon tchum, qu'au moins, il explique à Alex que ce dernier lui a souvent lancé des pointes blessantes et que c l'accumulation qui a fait en sorte que c sorti tout croche... j'espere qu'il trouvera moyen de lui dire car c'était pas le fun pentoute.

Mon tchum a son psy apres diner. Étrangement, il a pris ses 2 rv à l'heure des siestes quand je pourrais me recoucher.... tk, il a dit qu'il pourrait canceller la psy ptete et je compte bien lui rappeler car faut que ca finisse les niaiseries qui font en sorte que je m'épuise pour rien.

Tous les livres de Alex et crayons sont identifiés, j,ai pris mon courage à deux mains hier et je l'ai fait, malgré ma fatigue intense et mon oreille qui chantait allélouia.

VL 33 sa 6/7 (approx 29 jours restants!!!!)

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 22 août 2007 05:59:17 EDT  
CosmicFly , c le fun que ca aille aussi bien avec ton tchum. Jpeux pas en dire autant de mon coté...
il pense beaucoup à lui meme à cause de ses problemes d'anxiété, et ca fait full de frustration.
Durant que je me casse la tete pour le budget, lui parle de tous les films qu'il veut louer/acheter, des breuvages qu'on a pas (liqueure/jus/etc) et qu'il veut rien savoir de boire de l'eau quand il a soif... tk, pas ben le fun pour l'ambiance....

Je vois que tu commences sérieusement à suivre ton cycle et je trouve ca ben cool. Jvais devoir faire pareil apres Salem, mais dans le but de ne pas retomber enceinte évidemment. 3 bb de file, ca serait mortel hihi!!!!
Ma doc m'a meme parlé d'un stérilet qui ne cause pas d'avortement spontané comme les anciens, mais plutot, qui bouche l,entrée de l'utérus... j'ai ben de la misère à croire ca, ca existe vraiment??? Rolling Eyes
J'ai peur de me faire remplir comme une valise, juste parce qu'elle a peur que je retombe enceinte et veut m'éviter ca. Tk, elle a dit qu'elle avait une brochure la dessus mais ne l,a pas trouvé. Jvais attendre de la lire avant mettons hihi!!! jsuis un peu trop pro vie pour porter un stérilet.

Lillymax , on veut de tes nouvelles!!!!! Tu aurais du sortir hier, à moins que j'ai mal calculé (c 48h d'habitude, meme pour nous les vieilles hihi!!! - j'ai eu 36h à ARiel malgré mon hémorragie). Donc on attend de tes news avec impatience!!! Very Happy

maman crapaud , oui, je compte sur toi pour nous donner toutes tes nouvelles et états d'ame. C plaisant de pouvoir en parler sans se faire juger et traiter de stressée par nos tchums hihi!!! Je blague mais c pour te montrer que ici, c safe.

De mon coté, j'ai bien dormi cette nuit, j'ai eu mon 6h de sommeil enfinnnnnn!!!! Me suis levée une fois pour le pipiroom et tylenol car je fais une otite (externe) et ca fait un mal de chien Mais bon, à me taponner dans l'oreille tout le temps (exzéma) c normal que ca arrive...

Mon tchum a son fameux RV avec son doc et il veut se faire prolonger son congé maladie, je suis d,ac, il est pas replacé du tout.
Il est tombé dans face de mon Alex hier... il a gueulé... Alex est resté frette en titi... Pis c à cause de ca que j'ai pas eu de sieste, mon tchum est allé se coucher pour pas avoir à faire face à Alex apres sa crisette et jsuis restée avec Alex évidemment, dans le salon et sans dormir.
J,étais bleue!! J'en ai parlé en soirée avec mon tchum, qu'au moins, il explique à Alex que ce dernier lui a souvent lancé des pointes blessantes et que c l'accumulation qui a fait en sorte que c sorti tout croche... j'espere qu'il trouvera moyen de lui dire car c'était pas le fun pentoute.

Mon tchum a son psy apres diner. Étrangement, il a pris ses 2 rv à l'heure des siestes quand je pourrais me recoucher.... tk, il a dit qu'il pourrait canceller la psy ptete et je compte bien lui rappeler car faut que ca finisse les niaiseries qui font en sorte que je m'épuise pour rien.

Tous les livres de Alex et crayons sont identifiés, j,ai pris mon courage à deux mains hier et je l'ai fait, malgré ma fatigue intense et mon oreille qui chantait allélouia.

VL 33 sa 6/7 (approx 29 jours restants!!!!)

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 août 2007 22:31:31 EDT  
Bon courage VampireLou ...peux tu soigner une otite enceinte?

Demain ça ira mieux Wink une bonne nuit de sommeil corrige bien des maux Very Happy

On est allé souper mon chum et moi Very Happy un souper d'amoureux..maudit que je l'aime!!!! Very Happy

Je sens que tout rentre vite dans l'ordre après les bouleversements, tout va super bien Wink

Bonne nuit les cocottes!

Cosmicfly xxx DPO 4

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 août 2007 19:20:54 EDT  
Coucou les filles!

J'ai passé une nuit presque blanche, réveillée à 2h30, impossible de me rendormir avant 4h30 pour un ti 10 min avec un cauchemar horrible yuk!!
Pis j'avais full d'ouvrage en retard, full biberons à laver, ti plats de purées, vaisselle, vetements, vetements pour Salem oufff! Pis mes grands étaient là, j'ai pas pu faire de sieste, mon tchum y est allé à matin et apres diner Surprised y file pas, y voit son doc demain et a peur de se faire retourner au travail, malgré son état... tk, là c moi qui est dans un sale état, pis j'ai une otite en + ReYukOuch!

VL Twisted Evil

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 août 2007 09:52:56 EDT  
Merci VampireLou, quand je vais me sentir mal je vais venir en parler pas de problème. La semaine prochaine l'école recommence et je vais pouvoir me reposer.

VampireLou, il ne te reste pas grand temps a faire et toi aussi repos.

Bonne journée les filles.

Maman Crapaud et petit tétard 27 semaines 2/7

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 août 2007 21:54:00 EDT  
Cosmicfly , ah tu sais, ca fait du bien de se vider le coeur Embarassed
Mais je referais les memes choix tsé! Laughing
C juste que faut sortir le trop plein des fois, pis apres, ca va mieux Wink

Jvais au dodo, jpense aussi à Lillymax , j'espere qu'elle pourra dormir un peu avant son retour à la maison!

VL Twisted Evil

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 août 2007 21:30:14 EDT  
Bonsoir les filles!

Pas évident les problèmes de grossesse! Bon courage et je vous souhaite tout plein d'énergie Wink

Cosmicfly

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 août 2007 20:35:30 EDT  
maman crapaud , houlala!!! Je comprends alors ton inquiétude. Tu dois etre suivie de pres, non??
tu as quand meme un controle la dessus, en faisant TOUT ce que le doc conseille pour éviter cet état là. Mais une fois que tu suis toutes les consignes, tu ne peux qu'attendre et voir ce qui se passe... c pas facile à vivre j'en suis sure... Tk, viens nous en parler quand tu as un trop plein, on est ici pour s'entraider et s'encourager. Meme si on ne peut rien faire dans le réel, se savoir écoutée, ca aide beaucoup! Razz

Pour Lillymax , une fille des mamans d'aout passait une TRF auj, le rv que Lilly manquait vu qu'elle accouchait Laughing . Durant son exam, une infirmiere vient lui dire qu'elle a un message... de Lillymax! Que tout a bien été!! Yahou!!!! Very Happy Donc on attend de ses nouvelles avec impatience!!!

J'ai été à mon rv avec la doc qui va m'accoucher. Elle est tellement zen et open, on a envie de sortir du bureau de doc avec elle et aller prendre un café pour jaser hihi!!!
Elle m'a dit que ca pourrait aller tres vite pour mon accouchement, que si je me sentais fébrile durant le travail (étant toujours à la maison), de sentir une impatience ou de quoi, d'y aller au plus vite à l'hosto hehe!!!
J'en serai à 34 semaines jeudi, donc dans 2 semaines à partir de jeudi, tout peut arriver!!!! Crime que ca va vite!! hehe!

Néamoins, tout est possible et je pourrais aussi dépasser ma date looooooool!!! Meme si j'ai un back ground de pas dépasser 39 semaines.

Mon bb est en position -2, mon col toujours fermé (heureusement) mais beaucoup de contraction et elle me conseille évidemment de ne pas en faire trop et pas lever de charges (quand je le fais, ben j'ai maaaaaaal au ventre, donc ca me dit rien de lever de quoi évidemment hihi!!).
Elle est open à ben des trucs naturels donc ca c super le fun aussi!!!

jvais ptete devoir porter un pessaire pour ma descente de vessie, apres l'accouchement, et aussi me faire opérer car à 40 ans, avoir la vessie rendue où elle sera... c pas évident. Elle a dit que ca serait pire apres l'accouchement Surprised Juste pour vous donner une idée, ca déborde dans le vagin... donc imaginez un peu le pire??? ca va sortir ca ou quoi??? houlalalala ca c moins encourageant loooooool!!!!!
Avec un pessaire, ca replace tout mais c comme une prothese, ca regle rien non plus, ca fait juste soutenir.
tk, c pas le fun ces probl là Embarassed

VL Twisted Evil

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 août 2007 20:18:59 EDT  
VampireLou, une toxémie préeclamsie c'est de la haute pression et c'est dangeureux pour nous deux. Et ma césarienne a 32 semaines ca été épouventable un bébé qui pesait seulement 3 livres 8 onzes et qui a rester 5 semaines a l'hopital mais tout ca est du passer. J'ai demander au médecin si je pouvais avoir ca une seconde fois et il m'a dit a moin de changer de conjoint mais il y a des filles a qui j'ai déjà discuter de ca et eu en avait fait au autre grossesse aussi. Alors je me pose une grosse question a ce sujet.

Bonne fin de soirée les filles

Maman Crapaud et petit tétard 27 semaines 1/7

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 août 2007 12:40:56 EDT  
Cosmicfly , pour un 1er bb, c parfois 15h de travail, donc si ca a commencé hier vers 18h, ca aurait en effet du arriver durant l'am, si tout est bien allé, ptete + vite ou + lent, c jamais coulé dans le béton une naissance, meme les 2e, 3e bb etc...

Elle devrait revenir à la maison demain pm ptete. G bien hâte d'avoir de ses nouvlles aussi!!! J'espere que tout a bien été selon ce qu'elle voulait, mais ca aussi, c de l'inconnu, on s'ajuste avec les circonstances et notre fatigue. Le travail, ca s'appelle pas le travail pour rien Wink J'en sais qq chose hehe!

VL Twisted Evil

revenir en haut

Se connecter pour répondre