Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 août 2007 12:10:53 EDT  
Hello les girls Rolling Eyes je me demande comment va Lillymax Wink j'imagine qu'elle est super heureuse maintenant! Very Happy

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 août 2007 10:55:11 EDT  
maman crapaud , ohhhhh c quoi la toxémie??? j'ai jamais entendu parler de ca... pis une césa à 32 sa, comment était ton bb??? ca a du etre terrible... tk, j'aimerais ca avoir des détails.

Pis demande à ton doc pour les risques que ca arrive encore, ca va surement te rassurer car jme dis que c pas un truc qui doit arriver 2X dans une vie.. non? mais c normal de s'inquiéter, apres une mauvaise expérience de meme, on reste insécure en titi et ca se comprend.

VL Twisted Evil

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 août 2007 10:12:58 EDT  
Bonjour les filles,

Lillymax, je pense fort a toi et bonne chance.

Je suis allée voir ma gygy la semaine dernière et je n'est pas eu ma date pour ma césarienne parce que son horraire n'était pas encore sortie. Elle m'a donnée un autre rendez vous en octobre et là je vais avoir une date seulement 3 semaines avant et elle m'a dit a compter de la semaine du 4 novembre je peut avoir ma césarienne et quand elle va pouvoir ma la faire selon son horraire.

Samedi j'ai eu une épluchette de blé d'inde et en plus ma soeur m'avait organiser un shower surprise et j'ai reçu beacoup de vêtement. Mon homme et mes enfants m'ont acheter une chaise haute prima pappa rocker de couleur pastel pour fille. J'ai bien aimer ma journée et en plus j'ai eu une grosse fin de semaine. Hier soir j'était épuisée et je me suis mise a saigner du nez et j'ai peur de faire une autre toxémie comme a ma fille et ca commencer environ dans les mêmes nombre de semaine et ma fille j'ai eu une césarienne d'urgence a 32 semaines. Je peut vous dire que je suis épuisée et très fatiguée et avoir 4 enfants a la maison je me repose pas vraiment mais tout va changer la semaine prochaine parce que l'école recommence.

Bonne journée les filles.

Maman Crapaud et petit tétard 27 semaines 1/7
Presque rendue a mon troisième trimestre.

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 août 2007 08:20:02 EDT  
annmari , oui, c possible d'avoir une double ovulation, mais c dans le meme 24h si je ne me trompe pas. sinon 48h, mais pas plus. Donc, les femmes qui ont des jumeaux non identiques, c une double ovulation. Les jumeaux identiques, c un ovule fécondé qui s'est séparé en 2. (tu le savais surement, mais bon hihi!!)

VL Twisted Evil

revenir en haut

annmari

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 août 2007 07:52:43 EDT  
j'suis pas dans le bonne section mais moi ce coup-ci ça a pris 4 jours de retard avant que ça marque positif!! J'avais pris 2 shots d'antibio presque coup sur coup dans le mois (pneumonie + pharyngite à streptocoque) et je pensais que c'était pour ça que mes règles retardaient... mais après 4 jours c'était positif.... et ce serait logique pcq ça tombait 14 jours après le moment où j'aurais pu tomber enceinte (on s'entend qu'avec le mois que je venais de vivre, j'avais pas passé mon temps après mon chum pour ça, j'étais à moitié morte les 3/4 du temps!!!).... sauf que si c'est vraiment ça, j'aurais comme ovulé 2 fois dans le mois?!? Il paraît que ça peut arriver.... ah la nature!! Wink

émerveille je t'envoie plein d'ondes positives pour que ce soit positif!! Very Happy

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 août 2007 07:14:41 EDT  
Vampirelou: tu dis ça parce que tu la trouve encourageante ou parce qu'elle est tellement bizarre... Confused


ben... les 2 hehe!!! Very Happy

tk, encore 3 jours et tu peux tester avec + de certitude, dpo13, c pas souvent positif, meme quand c positif. (tu as compris qq chose?? lol)

regarde ma courbe, j'ai testé a dpo13 et j'ai du faire 4 tests dans la journée pour etre sure sure. finalement, le bon le soir, apres un retient de pipi durant 2h, avec un numérique j'ai vu le + Very Happy

VL Twisted Evil

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 20 août 2007 06:37:22 EDT  
Vampirelou: tu dis ça parce que tu la trouve encourageante ou parce qu'elle est tellement bizarre... Confused Moi j'ai jamais eu ça une courbe de même!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 août 2007 06:28:37 EDT  
Coucou les filles!

J'ai revé à Lilly cette nuit hihihi!!
J'ai aussi fait plein d'autres reves moins le fun, stressants et angoissants, des situations ou on est pogné et pas capable de s'en sortir. Ouff hehe!!

Emerveille , je regarde ta courbe et j'ai ben hate que tu testes hihi!!

CosmicFly , Ca te donne envie de faire les essais + vite, de voir notre belle Lillymax si courageuse accoucher enfin??
Tk, moi je ne peux me résoudre à penser que c ptete ma derniere grossesse, malgré la fatigue et les efforts que cela me demande... ca sera un deuil de ne plus en avoir Confused

VL Twisted Evil 33 sa 4/7- environ 31 jours restants!!! Surprised

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 20 août 2007 06:19:49 EDT  
Enfin Lillymax!!! Hourra!!! J'ai très hâte de ravoir des nouvelles Wink

Émerveille en zigzag DPO11

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 août 2007 20:25:18 EDT  
Cosmicfly , en effet, ca sera mon la next Wink
En attendant, Salem donne foule de coups et fait bobo à sa ptite maman... hehehe!! Y,est excité aussi, probablement par la ptit décharge d'adrénaline que nous a donnée Lillymax hihi!!!! Laughing

VL Twisted Evil

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 août 2007 20:23:27 EDT  
bon courage à ton chum!!! Very Happy Wink


hahahaha!! tu as peur qu'il perde connaissance??? Laughing
Apres tout ce qu'il a du fournir comme effort pour que sa blonde déclenche, jpense qu'il y a pu rien pour le mettre K.O hihi!!! Wink

J'ai bien hate de lire le récit de Lilly à son retour, dans 48h hihi!! Ca va passer vite, genre, mardi apres midi! Razz

VL Twisted Evil

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 août 2007 20:23:27 EDT  
Vampirelou , j'ai eu tout un frisson en lisant son message!! comme si la vie m'avait transpersée Very Happy Very Happy Very Happy

wowo c'est fort la vie Very Happy

Ton tour s'en vient bientôt à toi aussi!!! Very Happy

Cosmicfly xxxxx

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 août 2007 20:21:16 EDT  
Lillymax!!! wowow bonne chance ma belle!! On pense toute super fort à toi!!! GROS CALINS!!! et bon courage à ton chum!!! Very Happy Wink

Cosmicfly xxxxxxxxxxxxx

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 août 2007 20:21:12 EDT  
Ah Lillymax , jsuis encore + excitée que toi si c possible hihihihi!!!! Laughing
Tu verras probablement pas ma réponse, mais bon, jprie la bonne Ste Anne moi et jvais lui demander te t'épauler!
pis avec ton accompagnante, c super, j'ai hate de vivre ca moissi, j'en ai jamais eu avant cette fois ci.
T forte pis T capable!!! Gogogo!!!!! on POUSSSSSE!!!!!! Neutral

VL Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 19 août 2007 20:17:33 EDT  
Laughing Ok, là, c'est vrai, je viens de faire une jolie flaque... Yep... Pis je suis bien contente, c'est pas teinté! En plus, fallait que ma soeur appelle là: peux pas rien lui dire, faire semblant que tout est normal... Ouf!

Mon accompagnante s'en vient, on va tester le liquide pour être bien sûres que c'est pas une crise d'incontinence, mais bon, je ne me fais pas d'illusions... Yé!

Faque, je vous dis au revoir, je finis la valise, je dois prendre une bonne douche et me laver les cheveux, pis on va y aller pas trop tard, parce que j'ai déjà eu 2 bonnes contractions, pis je pense bien que ça va aller en s'empirant...

Chu toute excitée, un peu sur le stress par contre, ça y est...

Bye les files... Pensez à moi pour que ça aille vite et bien!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 août 2007 19:38:42 EDT  
Ohhhhhhh Lillymax , jviens de voir ton message!!!! Neutral
une tite douche et hosto?? Very Happy ENFIN!!!!!
Jvais penser à toi durant les prochaines 48h et tres tres fort!!!!

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 19 août 2007 19:26:33 EDT  
Embarassed Surprised Very Happy Laughing

Les filles... Je pense que je viens de perdre mes eaux...

Wink

revenir en haut

Anika123

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 19 août 2007 09:41:46 EDT  
Bonjour à tous!

Je m'incruste dans votre post pour avoir votre aide.

Je me marie prochainement; 6 octobre et comme je ferai mon entrée à l'église avec ma fille qui aura 8 mois. je ne voulais pas l'avoir dans les bras ou portée par une autre mais plutôt dans un ancien landeau, carrosse etc...

Avez-vous une idée ou je pourrai acheter, louer?

Merci, Anika123

Je laisse mon e-mail au cas; bekie31@hotmail.com

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 août 2007 09:28:19 EDT  
Lillymax , pis? comment vas-tu ce matin?

Very Happy

On va avoir une superbe journée!

Mes quelques jours de vacance de pêche s'en viennet !! wowowowo Laughing
Hier on est allé au chalet, il n'y a plus de bébites Very Happy on a travaillé dans le bois Very Happy à ouvrir le chemin Very Happy mais le puit est brisé Confused il faut le faire réparer cette semaine.. et j'ai trouvé mes petits sachets de gruau, mon spag grignotté dans l'armoire et le papier de toilette déchiquetté Surprised Surprised on a mis des trappes partout Twisted Evil

Cosmicfly DPO2, j'ai bien senti mon ovulation Wink je serai prête quand ce sera le temps Wink

maman crapaud as-tu des news??

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 août 2007 12:52:34 EDT  
ok, jviens de faire "send"

revenir en haut

Se connecter pour répondre