Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 18 août 2007 12:50:18 EDT  
Rolling Eyes

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 août 2007 12:48:57 EDT  
Lillymax
Je commence à regarder la bouteille d'huile de ricin avec des envies...
J'ai peine à mettre un pied devant l'autre: aller aux toilettes, faut que j'y pense d'avance...


alors, oublie ca l'huile de ricin!!!!!!! Laughing Pis j'avais vérifié avec ma pharmacienne pour une maman de juin, et c'était + sur d'avoir des effets néfastes que positifs. meme pour le bb, tres tres déconseillé.

Par contre, j'tenvoie un mail pour autre chose Wink

pis je compatis, moi c mon bb qui me fait un mal de chien, g pu de position non plus et jvais en parler avec mon accompagnante tantot.

tcheque tes mails

VL Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 18 août 2007 12:41:04 EDT  
Les filles.... chu tannée pu capable!
Je commence à regarder la bouteille d'huile de ricin avec des envies... Embarassed
J'ai peine à mettre un pied devant l'autre: aller aux toilettes, faut que j'y pense d'avance...

J'ai l'air d'une "grande brûlée" avec mes plaques rouges partout sur le corps... Pis je me sens comme telle aussi: ça chauffe de plus en plus, une chance, plus ça chauffe, moins ça pique...

Rester debout 10 minutes au comptoir me donne des spasmes dans le dos... Rester assise, c'est les fesses qui me piquent...

Si quelqu'un m'avait dit y'a 2 ans quand on a commencé les essais-bébé que je vivrais ça, probablement que j'aurais tout arrêté là... Rolling Eyes

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 août 2007 21:26:26 EDT  
Coucou les filles!

Super tes photos Lillymax , heureusement que ton rv pour y aller était pas une sem + tard Wink
la ptite va tripper de voir ca, un jour, et se dire : j'étais là moi!!! hehe!!! dire qu'on s'en souvient pas.

j'ai passé une belle journée chez mes beaux parents, mais chu brulée raide.. hehe!!!

Demain, j'ai rv avec mon accompagnante en apres midi.

Pis mes bb avaient tous une couleur bizz en sortant, mais qui vire au normal quand ils ont respiré. Ca peut etre troublant de les voir bleu ou mauve, mais bon, ca a l'air que c normal, l'apgar des 4 était bon.
Personne ne m'avait avertie de ca, j'ai fait un méchant saut en voyant les bb sortir bleus!!!

VL Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 17 août 2007 17:21:23 EDT  
Cosmicfly... 99% des bébés naissent entre le rouge et le violet, parce que c'est l'oxygène qui donne la couleur rose au corps humain. Donc, c'est pour ça que quand quelqu'un meurt d'asphixie, il devient bleu...

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 août 2007 15:50:39 EDT  
wowo Lillymax elles sont superbes tes photos!!! Very Happy

Il me semble que le bébé sur la photo de cyberpresse est dangereusement rouge?? mon gars était tout rose couleur peau à sa naissance Rolling Eyes c'est normal la photo ou le bébé manque d'O2???

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 17 août 2007 15:36:34 EDT  
Si y'en a que ça intéresse...

http://www.cyberpresse.ca/article/20070817/CPSCIENCES/70817042

Mes photos-bedaines...

http://i178.photobucket.com/albums/w249/Lillymax_album/07-07-26Enattendant3.jpg

http://i178.photobucket.com/albums/w249/Lillymax_album/07-07-26Enattendant2.jpg

http://i178.photobucket.com/albums/w249/Lillymax_album/07-07-26Enattendant1.jpg

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 17 août 2007 11:55:40 EDT  
Cosmicfly... Ma mère a hérité de la maison de son père à son décès... Elle s'est battu contre plein d'affaires qui seraient bien trop longues à vous raconter ici, mais après quelques années, elle s'est rendu compte que ça la mangeait par en dedans, de tout le temps avoir un oeil dessus...
Le rêve de mon grand-papa, c'était qu'un de ses petit-enfant vienne y habiter... J'étais la seule que ça intéressait passablement, mais ça aurait coûté une fortune en rénos!

Un jour, elle s'est dit que si grand-papa avait vraiment voulu ça, il lui aurait aussi donné des moyens de faire avancer les choses...

Elle est tellement libre depuis qu'elle l'a vendue! Et la dame qui l'a acheté, elle, c'était pour en faire un foyer, pour y rester avec sa fille et sa petite-fille... C'est super beau, ce qu'elles en ont fait, c'est chaleureux, pis je suis sûre que mon grand-papa est ben fier qu'une famille unie comme ces 3 femmes vivent dans sa maison!

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 août 2007 11:46:14 EDT  
Lillymax, bon au moin tu as une raison de croire que c'est peut-être demain pm Wink

Ce sont les événements qui ont bousculé notre qualité de vie... mais là j'te promet que elle va être belle après le bottleneck passé! on s'organise pour ça Wink une vie équilibrée, c'est notre but avec une belle qualité de vie. On a été des travailleurs extrêmement acharnés dans le passé, nos 2 vies se ressemblent, on a fait nos maîtrise et toutes nos études en travaillant à temps plein. Moi j,ai regretté de ne pas avoir pris assez de temps avec mon gars à cause de tout ça. Alors on sait très bien qu'il est dangereux d'entrer dans cette roue de travail à la maison, c'est pourquoi on donne un coup pour implanter la compagnie et ensuite la gérer de manière équilibrée, et gérer notre vie aussi.

Bye les filles!

Ce qui m'assome aussi depuis hier c'est qu'il va peut-être falloir que je commence à penser à vendre la maison de mon père. Il s'est tellement bâtu pour la garder, ça fesait 20 ans qu'il était là, mais il y a une hypothèque, les taxes et la maison est à 1h d'ici, imaginez si il y a de l'entretien sans arrêt ou des locataires chiant...c'est une maison super bien située, vue sur le fleuve, une rareté... ce serait dommage... Sad et tous les papiers de la succession et autres patentes sont presque tout réglé.
Anyway,
Cosmicfly fatiguée et on dirait que mes 2 deuils refont surface depuis quelques jours... j'ai pleuré mon bébé hier et je suis triste d'avoir perdu mon papa Crying or Very sad

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 17 août 2007 11:23:58 EDT  
Lillymax a à peine eu le temps de se lever et pisser que sa maman appelait...

Bon, ok, elle me gosse avec ses appels aux 2 jours, mais bo, là, ce matin, elle appelait juste pour moi, elle avait rien à dire sur personne (rien de gros en tk...) donc 1h05 d'interrurbain que je ne paie pas! Wink

Saviez-vous que je suis née 5 jours en retard? Hé oui, je suis née à 40,5, un samedi après-midi à 4h... Moi je le savais, mais j'ai allumé ce matin, quelques minutes avant l'appel de ma mère...

Surprised C'est parce que je vais être à 40,5 demain après midi...

[-o<

ok ok, je sais, ça veut rien dire, mais bon, un rien m'encourage présentement... Wink

Pour le grattage, ça va de mieux en mieux: je suis plaquée rouge partout, c'est laid mais ça s'endure de mieux en mieux...

Cosmicfly... Mon papa était travailleur autonome aussi, il avait sa business à la maison, et le seul regret qu'il a gardé, c'est de s'être peu ménagé du temps de qualité avec la famille... C'est gratifiant, être à son compte, mais très prenant aussi... Ne vous oubliez pas là-dedans! Ménagez-vous des plages de bon temps, comme la pêche, ça en vaut la peine!

Émerveille... Ta courbe est vraiment bizz, mais elle regarde super bein par contre; faut que ça reste haut comme ça!!!!

VampireLou... Tu peux serrer ton kit de sorcière pour moi, il a pas marché! Laughing

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 août 2007 09:59:50 EDT  
Merci VampireLou pour tes encouragements! Mais je suis fatiguée là depuis 3 jours Sad la semaine prochaine on prend 2 jours de congé (pêche) plus la fin de semaine. il est temmps que je décroche un peu ma tête arrête pas de penser. Mon chum a remarqué aussi, il est aux p'tits soins avec moi, même hier soir il m,a proposé de prendre une marche, c'est rare!

emerveille , il me semble que ça regarde bien ton affaire! j'ai hâte que les jours avancent pour voir peut-être ton +! Very Happy

Lillymax , courage Wink Tu es ou ce matin ??? Rolling Eyes

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 août 2007 09:57:24 EDT  
Merci VampireLou pour tes encouragements! Mais je suis fatiguée là depuis 3 jours Sad la semaine prochaine on prend 2 jours de congé (pêche) plus la fin de semaine. il est temmps que je décroche un peu ma tête arrête pas de penser. Mon chum a remarqué aussi, il est aux p'tits soins avec moi, même hier soir il m,a proposé de prendre une marche, c'est rare!

emerveille , il me semble que ça regarde bien ton affaire! j'ai hâte que les jours avancent pour voir peut-être ton +! Very Happy

Lillymax , courage Wink Tu es ou ce matin ??? Rolling Eyes

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 17 août 2007 06:05:12 EDT  
Coucou!

Je viens vous donner de mes nouvelles! Ben y en a pas Surprised Je suis à DPO8 aujourd'hui avec des tits maux de coeur au lever et sur l'heure des repas, pis des tites pressions dans le bas du ventre et les ovaires. Mais tsé, ça peut tellement être les symptômes de rosie aussi Crying or Very sad Alors J'espère et attend encore...je me rapproche tranquillement de la date fatidique...ce qui m'étonne énormément, c'est ma COURBE??? Est pas comme d'habitude...elle est tout en dent de scie alors que d'habitude elle a une montée graduelle...qu'est-ce que ça veut dire? Surprised Et oui, je la prend de la même façon et à la même heure et rien n'a changé dans mes habitudes de vie...je suis confuse Confused

Vampirelou: pas facile les contractions en début de grossesse...ça nous limite en titi. à ma dernière grossesse...j'en ai eu à partir de la 17 ième semaine...et ce jusqu'à la fin. Assez que lorsque le travail a vraiment commencé...je le savais pas Surprised je me suis rendue à l'hopital, j'étais aux 2 min Embarassed et j'ai accouché en dedans de 2 heures Wink

Lillymax: je te souhaite beaucoup de courage encore et je pense à toi [-o<

Émerveille DPO8

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 17 août 2007 06:01:17 EDT  
Coucou!

Je viens vous donner de mes nouvelles! Ben y en a pas Surprised Je suis à DPO8 aujourd'hui avec des tits maux de coeur au lever et sur l'heure des repas, pis des tites pressions dans le bas du ventre et les ovaires. Mais tsé, ça peut tellement être les symptômes de rosie aussi Crying or Very sad Alors J'espère et attend encore...je me rapproche tranquillement de la date fatidique...ce qui m'étonne énormément, c'est ma COURBE??? Est pas comme d'habitude...elle est tout en dent de scie alors que d'habitude elle a une montée graduelle...qu'est-ce que ça veut dire? Surprised Et oui, je la prend de la même façon et à la même heure et rien n'a changé dans mes habitudes de vie...je suis confuse Confused

Vampirelou: pas facile les contractions en début de grossesse...ça nous limite en titi. à ma dernière grossesse...j'en ai eu à partir de la 17 ième semaine...et ce jusqu'à la fin. Assez que lorsque le travail a vraiment commencé...je le savais pas Surprised je me suis rendue à l'hopital, j'étais aux 2 min Embarassed et j'ai accouché en dedans de 2 heures Wink

Lillymax: je te souhaite beaucoup de courage encore et je pense à toi [-o<

Émerveille DPO8

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 août 2007 05:50:32 EDT  
CosmicFly , contente d'avoir de tes nouvelles à toi aussi!!! Ca a l'air passionnant d'avoir sa propre compagnie, mais beaucoup de responsabilités et d'ouvrage aussi évidemment, ca vient avec. Néamoins, pas de boss chiant, c vous hihi!!! Laughing Tk bravo pour votre patience et votre travail, y'a tellement de monde qui ne cherche qu'a se pogner le derriere dans des grosses compagnies et n'en font que le minimum... je trouve ca navrant. Si tout le monde était comme toi et ton tchum, ca roulerait, les affaires!!! Very Happy

Lillymax , j'ai pensé à toi cette nuit durant mes lever pour le pipiroom. Jpense que tu dors car on a pas de nouvelles, et j'ai appris à me calmer le pompon hihi!! Donc le deadline Loulou est passé hihi!!! Laughing
j,ai eu des contractions plein hier soir, mais c souvent comme ca, j'ai fini par me coucher et une fois étendue, ca arrete évidemment (fiou dans mon cas!).

Emerveille, viens nous donner des news de tes journées!!!

VL Twisted Evil

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 août 2007 22:39:01 EDT  
Lillymax! j'pense fort à toi aussi!

Je suis en plein travail en ce moment !!! mais pas du même genre hehe je suis en train de sortir des dossiers, et ça va bien! le travail duo avec mon chum va bien aussi malgré le stress sur nos épaules en ce moment Wink les choses se replacent.

On parle de bébé tous les jours, oct/nov , notre target ! et on engage un ti nouveau super compétent, il commence mi-sept... et pendant mon congé de maternité ( de l'an prochain) on engagera une autre personne encore ( je vais profiter du congé parental pour faire respirer la compagnie de mon salaire et engager des bras de plus! ça va me donner plus de temps pour m'occuper de ti-bout quand il sera là Wink c'est pas le travail qui manque en tous cas! J'espère seulement que la vie coopérera Wink
Cosmicfly xxx

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 août 2007 21:35:54 EDT  
ah je prie je prie!!!!! Very Happy
Y'a une des filles de mon post de périmées qui semblent etre en vrai travail en + Wink donc ce soir, la planete envoie du magnétisme pour que ca parte (ben quand on est du du là!!! hehe!!)

Laisse nous savoir si tu pars pour l'hosto.

Et ton homme, y'était mieux de coopérer Laughing

Jpense à toi tres fort

VL Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 16 août 2007 21:26:00 EDT  
Embarassed J'ai réussi à convaincre mon chum que son "supplément" était important pour ma santé mentale là...

[-o< Priez pour que ça fonctionne... J'veux pas passer la fin de semaine comme ça!

Je garde ton idée en tête VampireLou, ce soir, ça serait bien, même si je suis au bout du rouleau... Ce soir... Oh oui, ce soir... Rolling Eyes

Pour le Bénadryl, j'ai renoncé: j'ai pas besoin de dormir, je dors super bien mes nuits (facilement 8h et + chaque nuit) pis les boutons, en tk, la plupart, se transforment en plaques, ça pique 50% moins, alors ça s'endure... Le Bénadryl, ça fera pas partir plus vite, ça va juste soulager, pis côté soulagement, jMe sens pas si pire là avec Aveeno...

Bon, une douche rapido et dodo, chu épuisée physiquement et mentalement...

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 août 2007 12:02:53 EDT  
Lillymax , pauvre chouette, oublie pas que gacdnrj t'a dis que le benadryl, tu peux. CA pourrait meme t'aider à faire une tite sieste et reprendre un peu de forces.
Jte fais un gros calin virtuel étant donné qu'un vrai et pas possible physiquement par la distance (et ta peau irritée Wink )
Je blague, mais je sais à quel point ca peut etre terrible, comme je te disais, j'ai déjà eu ca, et jvoulais mourir, complètement à plat par cette crise là et puis j'avais juste 17 ans et pas enceinte, alors jpeux imaginer un peu quel horreur ca doit être de supporter ca. T'en avais déjà assez, c pas juste mais CA ACHEVE C VRAI!!!
Pis crois ma prédiction là, tu vas voir Razz

lache pas

VL Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 16 août 2007 11:44:18 EDT  
La crise n'est pas terminée, loin de là...
En fait, ça l'a grimpé dans le dos hier midi, hier soir, j'en avais plein... Une chance, je sais pas trop pourquoi, ils piquent moins, alors pas besoin de contortions pour mettre de la crème...

Une chance, la lotion anti-démangeaison Aveeno fait un réel bien... C'est doux, hydratant, incolore ou presque, ça sent bon le menthol... Ça pique 50% moins qu'avec la calamine...

Là, faudrait que j'aille prendre une petite douche pis me frotter avec du peroxyde pour faire sécher les boutons, avant de réappliquer la lotion... Mais chu trop lâche... Laughing

L'idéal serait d'aller metremper dans la piscine, bien chlorée, ça serait super: problème? Elle doit être à 70 avec les nuits fraîches depuis une semaine... Brrr... Pas pour moi, merci!

Hier soir, j'étais dans ma chaise anti-gravité, pis je sentais la puce bouger pas mal: je me disais, ouin, on l'sait que t'es pas prête là, niaise-moi pas...

J'attends pu rien, je veux juste me soigner du mieux que je peux, pis le reste ben je m'en fous! Chu une loque humaine présentement! Chu grosse, ce qui s'assume pas mal dans mon cas, je me fais peur tellement chu laide, ça c'est pas facile, pis la demoiselle veut pas arriver, dur sur le corps comme sur l'esprit...

Je me traine littéralement du divan-àla toilette à la chaise longue aux toilettes à la table pour finir à la douche et au lit...

Même mon chum en peut pu! Il est tellement découragé de me voir comme ça: maganée au boutte... Rolling Eyes

revenir en haut

Se connecter pour répondre