Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 septembre 2007 05:18:26 EDT  
Lillymax , pour les mini-dodos qui maganent + que pas de dodo, JSUIS D'ACCORD!!!!! C ca que j'ai le jour depuis un bon bout et j'en peux plus!!!!

Jvais modifier les infos de la 1ere page! Embarassed

Les filles, si vous avez des modif pour la 1ere page avec des infos changées, donnez moi les svp!

Moi : hier, dodo à 21h, mais j'étais si stressée, j'ai pris 0.5 mg d'ativan pour me calmer rendu à 22h, j'ai dormi jusqu'à 4h11 avec des levers pour le pipiroom. Jme sens encore poquée... snif! J'en ai mal dans l'épaule du coté gauche, ca monte dans le cou, jusqu'à la tete et vire en mal de tete c pas long. La fameuse position du coté gauche, ca magane en titi hehe!!!

Auj, j'ai une amie du forum qui passe chercher des boites de lait que j'ai eu gratos (Nestlé) et je les avais offertes sur le forum, ca sera avant le diner.
Apres la sieste, soit vers 14h45, mon accompagnante vient faire sa derniere visite avant l'accouchement.
J'espere dormir un ti peu avant, pour pas lui dormir dans face..

Attention, tout à 50% au Village des Valeurs le 4 septembre, soit demain.

VL Twisted Evil 35 sa 4/7

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 3 septembre 2007 04:46:33 EDT  
VampireLou... Dans le premier message du post, sous mon nom, c'est Juliane, le nom du bébé, pis mon Ti-Ange a pas de nom... Embarassed

Ma poule nous fait un horaire à l'envers, maudite ped qui comprend rien! Elle a dormi aux 3h toute la journée, pis là, elle bouffe aux 2h depuis 8h...
Chu fatiguée... Les minis-dodos, ça me tue plus que ça me régénère...
Mon chum vient de se coucher, je sais pas pourquoi il s'est pas couché avant, mais là, il va me dormir dans la face jusqu'à midi, pis ça ça me fait suer!

En plus, la dompéridone, ça me rend molle, donc je suis fatiguée pis sur-fatiguée...

Je retourne au dodo vite fait: je ne sais pas quand on va voir le boutte de l'histoire...

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 2 septembre 2007 19:15:53 EDT  
Coucou les filles!

Ben y s'est rien passé encore. J'ai pas réussi à dormir à matin, mais c ma faute, le stress.

Pis apres un bon diner de mcdo qu'on a mangé ici (c rare, à cause des sous) ben je dormais debout, mais nos voisins d'en haut, des étudiants que j'ai surnommé "le troupeau d'éléphants" a bourassé tellement fort, nos meubles tremblent!! Impossible de dormir, mon bb s'est réveillé 2X, je commence à les haïr d'aplomb ces voisins là, pis ca fait juste 2 semaines qu'ils sont là... on a pas fini...

Donc, j'ai fait toute la vaisselle, pis y'en avait une tonnnnnnnne!! les biberons, le lavage (un peu à matin aussi).

Donc là, j'ai mon truck, réveillée depuis 3h30 environ cette nuit... j'espere dormir si jme mets pas à avoir des contractions.

J'ai pas eu d'autres pertes bizz, donc ca devait etre juste le col qui travaillait, mais bon, faut se tenir pret pareil.

VL Twisted Evil

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 2 septembre 2007 16:02:42 EDT  
Vampirelou: je te souhaite également bonne chance...remarque que ça veut pas dire que ça va être tout de suite mais étant donné ta fatigue...il faut être à l'affut...ce qui n'est pas évident si tu as full contractions...surveille ça de près...faudrait pas accoucher à la maison là! Surprised J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles...d'ici là tente de te reposer au max Wink

Émerveille J10

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 septembre 2007 09:57:08 EDT  
VampireLou!!!

Bonne chance à toi alors Very Happy je te souhaite que tout se passe bien!!! c'est vite en titi mais tu étais normallement vite avec les autres si je ne me trompe pas. Et avec le surménage ça aide pas. Mais ça va bien aller, je le souhaite sincèrement Wink

Je pense à toi très fort, et donne nous des nouvelles à mesure si tu peux.


Cosmicfly xxx

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 2 septembre 2007 09:50:32 EDT  
juste un ti mot en vitesse pour vous dire que j'ai eu des ptites pertes brunatres tantot... bouchon muqueux?? si oui, jvais accoucher trrrrrres bientot.

VL Twisted Evil

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 septembre 2007 09:30:40 EDT  
Bonjour les girls! Very Happy

Je reviens de mon vaoyage de pêche! 33 truites et 10 souris!!!

Ben oui... c'est l'automne et les souris entrent dans les chalets... et 3 à notre chalet en revenant.. on pense avoir trouvé le trou...!

Je vais super bien, le grand air et l'évasion a fait beaucoup de bien à moi et à mon p'tit couple. Le retour en ville est pas mal dure, beaucoup à faire, mais on va reprendre le contrôle assez vite. Smile

Alors voilà pour mes news,

je vous laisse, un baptême cet pm.

Cosmicfly J3xxx

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 2 septembre 2007 05:05:23 EDT  
Hier, j'ai pas vraiment redormi apres 3h am. Cette nuit, c'était 3h30. J'ai mal aux tendons, comme un poing de coté et ca me réveille et m'empêche de me rendormir. Pis mon Ariel se réveille vers 5h, donc rendu vers 4h30, ca me donne quoi de tenter de me rendormir? juste etre + poquée au réveil hehe!!! Confused

J'ai eu beaucoup de peine hier. Mon beau pere que j'émail environ aux 2-3 jours, ben y s'est plaint à son fils que je me plaignais trop ... moi qui pensais avoir un retour genre : "lache pas, tu vas passer à travers" ben ca été le contraire, "cesse de me tanner avec ta vie plate"! Evil or Very Mad
Me semble que c pas dur de dire un ti mot gentil, surtout que cet homme est comme mon 2e père, pis il a le coeur sur la main et est super sympathique.
Ca m'a profondément blessée. Venant de sa femme, ca aurait été "normal" Laughing Mais lui... non.
Donc fini les emails. J'ai pas une vie ben excitante, avec un bb de 11 mois, enceinte de 8 mois, mon tchum (son fils) en congé maladie, les comptes qui s'accumulent et les maux de fin de grossesse (dont insomnie! en masse le temps de ressasser ce qui m'arrive quand je dors pas).

Jvoudrais réagir en adulte mature et en parler avec lui, lui dire de ne pas stresser avec ca, que j'ai juste besoin d'une oreille de temps en temps et que je peux pas m'inventer des bonnes nouvelles tous les jours; mais d'un autre coté, la peine qu'il m'a faite m'empeche de penser à cette conversation, j'ai plutot envie de bouder! Wink

Lillymax , tu as été super courageuse pour ton accouchement, jte lève mon chapeau!!! J'espere avoir autant de cran que toi! Tu es un exemple à suivre!

MamanCrapaud , pas facile le repos ces temps ci, j'ai trop de choses en tete, et jpeux pas prendre de med toutes les nuits pour dormir hehe!! Embarassed (j'ai droit à une tite dose de temps en temps).
Mais ca achève. Je tente de garder le moral!! Very Happy

Émerveille , ah je lâche pas! J'ai lu qu'une fille disait dans un post : j'aimerais que mon bb m'envoie une tite lettre me disant : maman, jvais arriver tel jour, telle heure". Si je savais ca, je serais ptete moins (ou + haha!) énervée et je saurais de combien de temps je dispose avant le grand jour. Laughing
Mais bon, ca marche pas de meme hein? hehe!!!

VL Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 31 août 2007 16:25:58 EDT  
Cool Pour celles qui voudraient lire mon récit d'accouchement, allez dans Évolution de bébé, chez les BÉBÉS D'AOÛT 07 et mamans douces...

Crying or Very sad Je pleure depuis 1h30, je vais aller réveiller ma puce pour son boire forcé, pis je vous en redonne des news après...

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 août 2007 12:08:27 EDT  
Lillymax, j'ai eu recourd a cela quand j'ai eu mon dernier parce que je n'avais pas eu ma montée de lait encore mais moi le petit tuyau était relier a une seringue. Il y a de cela presque 10 ans alors ca fait un bout que ca existe. Bonne chance pour toi ma belle ci ca fonctionne.

Je ne connaisait pas le nom de ce petit tuyau alors je vais me souvenir quand je vais avoir le bébé merci beaucoup pour l'information.

Bonne journée

Maman Crapaud et petit tétard 28 semaines 5/7

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 31 août 2007 10:34:48 EDT  
Émerveille... Le DAA ou DAL, c'est un petit dispositif d'aide à la lactation, ou à l'allaitement. Un petit tube qu'on insère dans la bouche de bébé pendant qu'il boit au sein, pour le supplémenter sans déranger l'allaitement. À mon humble avis, toutes les mamans qui veulent allaiter devraient être au courant de ça, pis en avoir un!

http://www.mamancherie.ca/fr/info/articles_dr_newman.htm

Le dernier dernier en bas, regarde la vidéo... Tu vas comprendre comment c'est génial! Surtout quand, au début de l'allaitement, tu es découragée que ça soit pas plus facile, pis que bébé ne prenne pas assez de poids, ben au lieu de lui shooter une seringue de supplément dans la bouche (comme ils ont fait à Ju...), ça aiderait tout le monde de placer ça!!!

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 août 2007 08:50:59 EDT  
Bonjour les filles,

VampireLou, courage ca achève bientôt. Ton ex n'est pas correct du tout avec tout ce qui arrive dans ses temps si l'aisser aller tes garçons tout seul. Repose toi et fait attention. En passant j'ai reçu la vidéo de ton petit il est vraiment beau.

Bonne journée les filles.

Maman Crapaud et petit tétard 28 semaines 5/7

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 31 août 2007 06:15:10 EDT  
Vampirelou: déjà à 35sem.? Ben lâche pas...ça s'en vient très bientôt...je suis de tout coeur avec toi Wink

Lillymax: C'est pas toujours facile au début l'allaitement mais craint pas ça va se tasser et tout va bien aller. C'est quoi le DAA? En tk repose-toi bien et courage ça va se replacer tout ça! Wink

Émerveille

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 31 août 2007 05:54:11 EDT  
Coucou Les filles!

J'ai du aller à l'hosto hier, en obstétrie, pour des douleurs au ventre, comme partout, pis aux reins, dans les cuisses, etc... j'ai appeler mon ex au travail qu'il vienne chercher les gars. L'horreur. Pis j'ai attendu en masse à l'hosto, car c'était full, sont super dans l'jus!!!
Tk, + de peur que de mal, mais j'ai passé l'apres midi là. Pis c musculaire. J'ai pas fini de souffrir.

Mais imaginez vous donc, mon ex me ramène mes grands auj pareil auj, malgré mon alerte d'hier!!!!! Surprised J'en revenais pas, j'étais vraiment découragée.
Il a eu en + le toupet de dire de les envoyer jouer chez leurs amis, dans une autre paroisse (la sienne) pour être tranquille, ce qui implique de traverser une grande artère tres passante, ce qu'ils ne font jamais (pas encore).
J'y ai répondu : c'est tu assez cheap ca! jvous reconduis chez maman, mais elle va vous mettre dehors pour aller chez vos amis!! Evil or Very Mad
d'autant + que quand on veut que nos kids se fassent inviter, y'a personne qui invite, pis les laisser partir au ptit bonheur, c pas mon genre. Les amis sont proches de chez leur papa, mais pas d'ici.
Pis stresser que tout est ok sans savoir où ils sont, décidément, c pas trop soporifique et relaxant.
J'ai déjà mal au ventre, presque que comme hier, juste pour avoir dormi trop longtemps dans la meme position... ca donne une idée!!!

si mes enfants ont des invitations, on va les reconduire d'habitude. ah quelle vie!!!

Là, g de la misère à rester assise à cause du mal... ca donne une idée Sad

je négligerai pas mes kids parce que j'ai mal, et surtout, s'il fallait qu'un accident ou incident arrive à cause d'une négligence, jme le pardonnerais jamais. Mais bon, ca devient pesant là...

Jpensais pas faire parti si vite des "tannées de la bedaine" à juste 35 sa... J'ai mal et jpeux rien faire, juste pas rester trop longtemps dans la meme position, et quoi? regarder le lavage, la vaisselle, et tout le kit s'accumuler??? Mon tchum est super avec Ariel, mais il peut pas le faire sécher dans le parc à la journée longue pour faire l'ouvrage. Et coté bouffe, c loin d'etre son bag.

VL

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 août 2007 11:14:00 EDT  
Lillymax, bonne chance ma belle et courage.

Maman Crapaud et petit tétard 28 semaines 4/7

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 30 août 2007 10:37:29 EDT  
Maman crapaud... La seule façon logique, selon moi, c'est le DAA, mais le ped est pas rendue là qu'elle dit... J'ai donné la seringue, j'ai dû remettre ma fille au sein elle ne voulait plus téter... J'ai dit PU JAMAIS! Ça suffira, recommencer kek chose qui marche! Wink

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 août 2007 10:18:34 EDT  
Allo Lillymax, C'est bon 15 min. au heure mais ca doit être épuisant pour toi. Au début nous faisons seulement ca dormir et s'occuper de bébé. Prend le temps qu'il faudra pour venir nous compter ton récit d'accouchement mais pas quand elle va commencer l'école ha ha ha. Je pense bien que tu auras récupérer d'ici là.

Il a plusieur facon de donner un supplément il à la seringue qui est très populaire mais pas de biberon pour le moment et ne te décourage pas ma chère.

Prend une journée à la fois et repos.

Bonne journée

Maman Crapaud et petit tétard 28 semaines 4/7

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 30 août 2007 09:44:16 EDT  
Salut les vieilles!

Ma poule nous a tenu en haleine depuis hier après-midi, après la visite au pédiatre... Elle boit 15 minutes aux heures... J'ai l'impression que la ped lui a fait peur hier en disant que si elle ne prenait pas assez de poids d'ici vendredi, faudrait complémenter... Wink
Mais là, la maman est épuisée, pis le papa, ben yé retourné se coucher...
M'a aller manger une bouchée, pis je continue mon récit d'accouchement, si je veux pouvoir vous le faire lire avant que Juliane commence l'école, hein... Laughing

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 août 2007 07:06:57 EDT  
Bonjour VampireLou, j'espère que tu va bien. Et les grands ont surement commencer l'école. Tu es proche de ta date d'accouchement.

Youpi, les grands ont commencer l'école hier et les vacances sont enfin commencer. J'ai de la difficultée a rejoindre les deux bout pour le ménage. Je n'est pas terminer de placer tout dans la chambre de bébé. Je manque d'énergie en ce moment.

Je n'est pas eu les résultats de mon test de diabète si je n'est pas recu encore tout doit être beau de mon coté.

Passer une belle journée les filles.

Maman Crapaud et petit tétard 28 semaines 4/7

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 août 2007 12:49:20 EDT  
Coucou les filles!

Mes grands sont de retour chez leur pere et j'étais tellement fatiguée, jme suis endormie sur le divan hier soir juste apres avoir couché Ariel.

J'ai pu me recoucher à matin durant la sieste mais mal dormi, jsuis trop essouflée quand je me couche... je trouve ca bizz. J'en avais parlé à la résidente que j,avais vu, mais bon, elle avait pas de réponse... j'étais pas surprise.

J'ai fait pas mal de ménage à matin, lavage, rangement, et je cherche un moyen de placer mes barrieres anti bb pour que Ariel se promène pas partout sans surveillance. C l'enfer, je trouve pas de solution, y'a pas de cadre de porte, et mes 2 barrieres on juste 3 niveaux pour se fermer, un peu fermée, un peu + et encore un peu + mais c pas assez grrrrrr!!!!

j'avais fait des patates au four gratinées hier et on a mangé ca à midi. On met des étages successives de patates avec ciboulette, mais j'ai mis du poireau à la place. Pis comme liquide, c 1 tasse de crème et de bouillon de poulet (pas tout à fait exact la mesure la), pis on gratine et à mi cuisson, en regratine Miam!!!!! C'était une des recette de la femme de René Simard et sa mere hihihihi!!!! Elles étaient si drole à la tv ces deux là! Pis tk, j'avais acheté leur ti livre de recettes de patates. Y'ont toutes l'air bonnes mais j'en avais jamais fait encore hehe!!!

On va coucher Ariel et on se couche là

VL Twisted Evil

revenir en haut

Se connecter pour répondre