Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 septembre 2007 15:23:36 EDT  
Kayla et nous ,

Moi je suis enfant unique et mon fils aussi Wink si tu as des questions ne te gêne pas!

En gros, j'aurais aimé avoir des frères et soeurs, et en même temps je suis bien seule quand je vois les problèmes que mes amies vivent.. ou les problèmes de mon chum avec son frère jumeau ( les tiraillements psychologiques des fois) sous l'amour inconditionnel.. moi je ne connais pas ça.. alors je suis moins tiraillée Smile et pas de rivalité pour avoir l'amour de mes parents.

Voilà en gros Wink

Cosmicfly Very Happy J5

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 septembre 2007 15:18:39 EDT  
Nataly Laughing tu me ressembles haha

Bonne chance et je te souhaite pas trop d'embûches pour ton projet Wink

Et tu verras à prendre les décisions pour les cours au fur et à mesure Smile tu ne peux pas en faire une partie à distance au cas ou tu ne peux pas te déplacer un moment donné? genre les cours au choix? au moin tu t'en débarasserais! et en plus... il n'y a pas de dead line pour prendre des cours! il y a des femmes qui ont leur doc à 90 ans!! mais je me demande comment se passe le retour au travail par la suite Rolling Eyes hihi moi, je veux en faire un doc vers 50 ans Wink

En quoi tu veux étudier?

Cosmicfly Very Happy

revenir en haut

Kayla et nous

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 septembre 2007 15:12:37 EDT  
pauvre Nataly , mais tu as plus l'air d'en vouloir un bb5. Si toi et ton copain en voulez un autre pourquoi pas.

Désolée pour la senteur de boule a mite Laughing ... j ai pas toujours le temps de tout lire les post...

Y faut foncer dans la vie quand on veut qqchose, sinon tu vas y penser encore et encore et encore. Je veux pas te mêler plus mais selon ce que tu dis tu as vraiment le gout pour BB5.

Mais je sais pas comment vous faites, moi j ai BB1 et pour BB2 on y pense, si ca arrive ca serait le fun mais on travail pas encore sur BB2. Juste avec Kayla pour l'instant ca va, je trouve cela génial un enfant. Je l'aime beaucoup ma fille, et je trouve que je fais une bonne mère et que le papa est un bon papa aussi Embarassed Embarassed

Que pensez-vous des enfants unique dans les familles?
moi j ai un frere et une soeur donc je ne connait pas être un enfant unique.

revenir en haut

Nataly

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 septembre 2007 15:00:55 EDT  
Cosmicfly c'est sur que je pourrai retourné au étude enceinte mais ca ne donne rien de retourné au étude si je dois lâcher dans quelque semaine/mois pour mon opération rebranchement Rolling Eyes ca me turlupine pas mal Rolling Eyes

Les filles, je viens d'appeler a la clinique pour prendre un RV avec mon doc pour le rebranchement Very Happy moi quand je décide de quoi tassez vous de la Very Happy

Le problème c'est que la secrétaire m'a dis qu'ils en faisaient de moins en moins Confused elle a pris en note mon nom et mon âge et elle va en parler et me rappeler Surprised c'est quoi la ils vont me dire non a cause de mon age??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad faites que se sois pas le cas [-o<

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 septembre 2007 14:03:39 EDT  
Nataly

Suis ton coeur et ta logique.. pas facile hein! Wink

Je veux dire, si tu as la santé bien sur, si tu te sens bien... moi je commencerais les études et je laisserais mon coeur aller... pour un autre bébé...

les études ça peut se faire avec des enfants.. c'est vrai j'en avais juste un... mais j'ai fais ma technique, mon bac et ma maîtrise avec mon garçon ( il était si fier à la remise de mon diplôme de maîtrise c'était pas croyable Wink ) et j'ai travaillé en plus.. j'en avais pas 4 par contre.. ça dépend de tes horaires, mais tu peux le faire... pour toi.

Mon amie a eu ses 2 enfants pendant sa maîtrise.. à 37 ans et 39 ans ils ont 5 et 3 ans aujourd'hui Smile quand elle a eu son diplome elle était enceinte de 8 mois et demi, et tous l'on applaudi dans la salle! elle était tellement grosse avec la toge! Laughing

Est ce que ça t'aide? Laughing

Juste pour te mêler un peu plus quoi! Wink
Cosmicfly xxx

revenir en haut

Nataly

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 septembre 2007 13:37:57 EDT  
A lala je croyais bien avoir fait mon deuil de bb5 et la je vais recommencer mon questionnement Rolling Eyes

S'est pas votre faute, j'avais juste a pas parler de bb5 Rolling Eyes

Je dis que je croyais avoir fait mon deuil de bb5 mais en fait je ne l'est pas fait et ne le ferais jamais, je m'en rend bien conte maintenant Rolling Eyes

Mais j'ai tellement peur de ne pas prendre la bonne décision et de le regretter après Mad

Quand j'étais enceinte d'Élie j'étais extrêmement fatiguer, aucune énergie, monté un étage me demander des efforts incroyable et j'ai fait du diabète de grossesse se que je n'avais jamais fait avant, ont m'avais dis que c'était l'âge Rolling Eyes m'a vous dire que quand tu te fait dire ca tu te sent vieille en titi et tu te demande si tu a bien fait de faire un autre bb Rolling Eyes

Pour s'est raison j'avais décidé de me faire ligaturer en même temps que ma césa, j'ai vu tout de suite mon erreur quand j'ai tenue mon Élie dans mes bras, j'ai dis a mon chum " je viens de faire la pire gaffe de ma vie" lui me regardais comme ca Surprised en pensent que je parlais du bb mais évidemment je ne parlais pas d'Élie Laughing

Comme ont m'avait dis que le tôt de réussite était de 50%, que je devrais rester coucher pendent 2 mois pour la convalescence et que de se fait j'aurai besoin d'une aide a la maison pendent tout se temps pour m'aidé avec Élie que je ne pourrais plus prendre, j'ai décider de laisser tomber et d'essayer d'en faire mon deuil Sad

La je retourne au étude pour ma satisfaction personnelle mais aussi et surtout pour comblé se vide que je ressens toujours en moi et ainsi essayer de penser a autre chose... Sad

J'ai peur de faire le grand saut et en même temps je sais très bien que si je ne le fait pas je ne pourrais jamais me sentir parfaitement heureuse...

Je n'arrête pas de me dire que au moins je suis chanceuse j'ai la chance d'avoir 4 beaux garçons en santé c'est pas rien, je sais Confused

Je me demande souvent pourquoi l'idée d'avoir un autre enfant me m'obsède a se point, pourquoi je ne suis pas capable de me dire " bon ben Nat ta famille est fini, passe a autre chose" c'est tu pcq je n'est eu que des garçons? je ne crois pas pcq quand ont m'a dis a l'écho que j'avais un au autre petit garçon je me suis senti soulagé et très heureuse Smile

Bon hé bien maintenant je fait quoi?? je retourne au étude ou je prend RV chez mon doc??? Rolling Eyes Les grandes question qui recommence ( elles n'ont en fait jamais cessé Wink )

Désoler si j'ai été longue... Embarassed

Kayla et nous Hello, toi aussi tu sort des boules a mites Very Happy

VampireLou contente que tu es bien dormi, a lala que les dernière semaine sont longue, courage ca achève Wink

Lillymax Super les bonnes nouvelles je suis contente pour toi Wink

Cosmicfly désoler d'apprendre pour ta FC, j'en n'est fait une avant Élie, en mai 2005 a 11 semaines et mautadine que c'est dont triste, je suis de tout coeur avec toi Wink

Sur se je vous souhaite une bonne fin d'apres midi les momans Wink

revenir en haut

Kayla et nous

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 septembre 2007 12:49:34 EDT  
allo!

j'écris pas souvent dans la section 35 ans et plus mais j'en fait partie Wink

comme dit VampireLou on peut avoir des enfants tant qu'on ovule..... mais faut aussi avoir la santé car c'est un peu plus dure pour notre physique.

Mais c'est surprenant comment on a de l'énergie quand ca arrive. Moi j'aimais beaucoup dormir et quand j'ai accouché de nuit ca super bien été et meme le 2 jours passés a l'hopital m'a surpris. Quasiment pas dormit, coccyx brisé mais j'étais capable de prendre ma petite fille et de l'allaiter. Les forces viennent de chez pas où mais elle arrive attends pour notre tite puce......

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 4 septembre 2007 11:19:01 EDT  
Cosmicfly... Comme tu dis, tout se met en place, faut juste avoir un peu de patience! Laughing

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 septembre 2007 11:15:21 EDT  
Super Lillymax ! Bonne nouvelle!!!

L'instinct c'est THE BEST Very Happy

Aujourd'hui commence notre nouvel employé Smile mon chum est sur la route avec pour la journée, moi ça me donne du répis un peu et tantôt je me gâte et je vais me chercher des SUSHIS!!! hihi Wink Je garde le fort ici en attendant et j'avance des dossiers tout en organisant le reste.

La maison de papa sera louée cette semaine Very Happy

Tout continue de tomber en place tranquillement et les clients continuent d'être satisfait.

Le nouveau gars qui commence, c'est comme ma libération future, pour faire de la place de temps pour tomber enceinte et avoir notre ti-bébé youpii!!! Laughing

Cosmicfly xxx

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 4 septembre 2007 10:32:02 EDT  
Razz Enfin...

La ped se pètait les bretelles à 2 mains talleure:

" Heille, est ben partie la cocotte... Faque la dompéridone a fait effet, la lactation est finalement bien établie, elle est bien partie. Pis comme la toutoune était pas mal soufflée à sa naissance, ben ça lui a juste pris un peu plus de temps pour starter..."

Twisted Evil TOUT ce qu'on arrêtait pas de lui dire finalement! Une chance que j'ai insisté au max pour ma dompé mercredi, sinon, on en serait probablement proche d'un échec à l'allaitement!

Faque là, on a juste notre rendez-vous de routine mercredi prochain!

J'ai l'impression de sortir de prison, c'est pas des farces... Laughing

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 septembre 2007 05:53:51 EDT  
Coucou les filles!

Enfin, j'ai dormi non stop 4h, ensuite visite pipiroom, et encore non stop 2h!!! wow!! Je trippais! jme suis quand meme réveillée pour de bon vers 4h30 mais spa grave hehe!!!

Question bb apres 35 ans, ben juste pour vous dire, ma grand mere maternelle a eu 9 enfants, dont 3 à 40-41 et 43 ans.
Je pense que c surtout une question de fertilité, tant qu'on est fertile, on peut hein? Wink
Et aussi une question d'endurance, si on est pas top shape, c plus dur sur le physique, mais tant qu'on a des ovulations et des menstruations, c que notre corps veut enfanter Very Happy
C ma vision des choses.
en passant, mes grands parents maternels, ben fallait qu'ils s'abstiennent quand y'en voulaient pas, car c'était presque toujours "un trou d'un coup" avec eux lol!!! Ils étaient hyper compatibles et ma grand maman tombait enceinte presque à tout coup!
Meme que rendu jpense au 5e, elle en parlait pu à ses soeurs, autrement elle se faisait tomber dans face! Quoi?? Encore un autre bb?? t folle??
Elle les appelait plutot une fois le bb né genre : vous avez un nouveau neveu!!
Ca se cachait bien de son coté car ils ne sortaient pas beaucoup et elle était encore plus petite que moi, ptete 85 lbs mouillée quand pas enceinte, et ptite ptite bedaine!
hhahaha!!! Dire que j,ai vécu la meme chose avec ma belle famille et amis(es) hehe!!!

Pour les premières semaines de vie de bb, c vrai qu'on est brulée, mais aussi pas mal sur l'adrénaline! C pour ca qu'on doit être un couple, etre 2 à s'en occuper du bb. Autrement, c pas mal heavy.
Ariel faisait ses premiers sourires en dormant, dès sa naissance.
Jme souviens que quand on est revenu à la maison avec lui, le 28 septembre 2006, il dormait et je l'avais installé sur mon lit (tout en jasant avec une fille du forum au téléphone haha!!) et je l'avais un peu dévêtu et je le flattais partout et il souriait aux anges à s'en décrocher la machoire!!!! J'ai su tout de suite que ca serait un super bb!!! (ben, on doit toutes se dire ca quand meme hihi!!).

VL Twisted Evil 35 sa 5/7

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 septembre 2007 22:17:39 EDT  
Cool!

Mais moi non plus je ne crois pas à l'astrologie Laughing Courage VampireLou , ça achève... pas facile mais tu vas y arriver comme tout le temps Wink

Lillymax comment ça va ? OUF pas facile les premières semaines! je ne m'en rapelle pas trop! je pense que le cerveau oublie ces choses là pour continuer à avoir d'autres bébés Surprised mais je me rapelle que j'étais plus qu'épuisée.... mais que les premiers sourires à 3 mois effacent bien des périodes noires Wink c'est mon souvenir.... mais je m'attends à capoter moi aussi!

Courage ma belle!!!

BBCharbonneau ça passe vite!!! wow Very Happy

Nataly , quand j'ai fait ma FC en juin dernier, moi aussi j'avais des craintes, je me trouvais vieille de recommencer.. et si j'en fait une autre FC ça va aller encore plus tard, alors j'ai fait part de mes inquiétudes à mon gynéco , il m'a dit, y a rien là! j'ai plein de nouvelles mamans que je vois qui ont 42 ans ! Ca m'a relaxé un peu Wink parcequ'on aimerait en avoir 2 si c'est possible. J'ai déjà un grand bébé de presque 17 ans.



Cosmicfly xxx

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 septembre 2007 18:59:12 EDT  
Cosmicfly , c le 18, mais mon Jesse qui aura 10 ans, c le 3, comme toi!! Very Happy Vive les scorpions! LOL!! (pour rire, jcrois pas à l'astrologie hehe!!)

VL Twisted Evil

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 septembre 2007 18:56:22 EDT  
VampireLou , c'est quand ta fête en novembre?? moi c'est le 3!

Cosmicfly Very Happy

revenir en haut

BBCharbonneau

Inscrit le :
18 juin 2006

Posté le: 3 septembre 2007 18:55:01 EDT  
J'ai un gros 38 ans Smile mon conjoint 34... Un ti jeune... Wink

Le temps d'attente est effectivement ~6 mois... pour la convalescense... Umm 2-3 semaines... apres tu peux commencer les essais BB et moi je déménageais 1 mois apres mon operation...donc le pire c'est vraiment la premiere semaine, pour te relever et faire tes choses, c'est sur que moi avec un ado c'tait facile j'ai pas trop de trucs a faire pour lui, mais avec des jeunes tu va avoir besoin d'aide c'est sur...La cicatrice est pareil que comme une cesarienne.

Nous ca pris 6 mois avant que ca "pogne"...pour le taux de réussite c'est beaucoup plus que 50% je crois qu'il (mon docteur) ma parler d'un 75%...

Si tu as d'autres questions gêne toi pas Smile

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 septembre 2007 18:47:30 EDT  
Nataly , hého!!! Very Happy Ca va tannée des contractions lol!!! 35 sem et 4 jours là, oufff!! ca durera pas ben longtemps encore d'apres moi.
Alors bienvenue!!!! Very Happy Quand est ce ta fête? moi c en novembre. Mais bon, jvais passer les 5 prochaines années à fêter mes 39 ans loooooooool!!!

J'ai eu du faux travail douloureux à midi aux 2-3 min, fallu sauter dans le bain vite fait, pas évident. J'en ai eu durant la journée encore, mais rien de régulier.

je vois mon doc mercredi

VL Twisted Evil

revenir en haut

Nataly

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 septembre 2007 18:26:18 EDT  
BBCharbonneau Tu a quelle âge si c'est pas trop indiscret?

Pcq moi comme ca me fait un gros 39 ans j'avais peur de tombé enceinte très tard dans la quarantaine... Crying or Very sad
Le temps d'attente pour la chirurgie...(plus de 6 mois)
Le temps d'attente pour la convalescence (2 mois)
50% de tôt de réussite...

Tout ca fait que je me pose bcp de question...

Comment ca été pour toi???

Lillymax ont reste pas si loin c'est cool Wink

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 3 septembre 2007 11:21:05 EDT  
Les filles!!!

Surprised Le CLSC est passé: Juliane est passé de 4090 à 4140g!!! On va avoir la paix pour kek jours!!!

Évidemment, elle boit presqu'aux heures depuis 4h ce mtin, la pesée pouvait ben être belle!!! Laughing

Re-bienvenue Nataly ! Je suis de St-Bo...

revenir en haut

BBCharbonneau

Inscrit le :
18 juin 2006

Posté le: 3 septembre 2007 10:20:10 EDT  
Nataly, si tu veux un bb5, je me suis fais reploguer apres ma ligature (4-5 ans apres) et je suis enceinte de bb3 (ma fille aurait 19, mon fils a 16) et le prochain sera la d'ici 3 semaines!!Donc c'est possible Wink

BB Charbonneau - qui viens pas souvent jaser mais qui vous lis Smile

revenir en haut

Nataly

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 septembre 2007 08:08:35 EDT  
Bonjour les mamans de 35 ans et plus... Very Happy

Ca fait un bout que je ne suis pas venu vous jaser... Embarassed

J'aimerais bien faire partie de la gang a nouveau... Wink

Je me présente pour celle qui ne me connaisse pas...

Nataly 39 ans, mon chum 41 ans, j'ai 4 garçons Raphael 14 ans, Dominique 13 ans, Anthony 11 ans et Élie a eu 1 an le 10 août Wink, je retourne au étude bientôt et j'ai bien hâte, j'aimerais mieux vous dire que je suis en essaie pour bb5 mais comme j'ai fait la gaffe de me faire ligaturer c'est pas le cas Crying or Very sad

Je vais essayer de vous lire le plus possible pour apprendre a vous connaitre, je connais déjà VampireLou , salut Vampirelou j'espère que tu va bien Wink

Bonne journée les mamans! Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre