Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les EX-MAIMANS 2011

Auteur Message

nathalie100

Inscrit le :
18 janv. 2008

Posté le: 17 novembre 2010 18:02:06 EST  
Bonsoir,

Cynthia86: Super pour ton écho!!!

Sumi13: je te souhaite que tu ais une bonne nouvelle en décembre. Je pense que tu as mis toutes les chances de ton côté.

A+ 

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 17 novembre 2010 16:49:20 EST  
Sumi : Laisse toi un break et reprends toi demain à la place ! Pis après ça, tu le laisseras tranquille ! loL ! 

revenir en haut

azurdemai

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 17 novembre 2010 14:12:48 EST  
Sumi: Je ne sais pas! Vous vous êtes déjà donné beaucoup de chances je pense, mais bon pourquoi pas une fois de plus (c'est ce que je me dirais)... quoique si ton chum ne veut pas, ce n'est peut-être pas si grave que ça! 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 17 novembre 2010 09:37:18 EST  
Cynthia : Vraiment génial pour ton écho ! Ça doit tellement être un soulagement pour toi ! J'espère vivre la même chose que toi très bientôt ! -xx-

Azurdemai : Contente de savoir que tu vas mieux ! -xx-

Perso : donc ma température a baissé ce matin et test d'ovu hyper foncé hier alors je crois que c'est vraiment mon ovulation aujourd'hui ! Donc si ça fait 3 jours que nous avons des calins, j'imagine que c'est correct...ou est-ce que je devrais forcer la note et en avoir ce soir aussi selon vous ? Je sais pu...mon chum voudrait ben un break pour un soir au moins ! Laughing  

revenir en haut

azurdemai

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 17 novembre 2010 09:20:40 EST  
Bon matin les filles! Aujourd'hui est une nouvelle journée, alors je me dis, fini le p'tit down!!! Smile

Bonheur28
Ah ben!!! Toi aussi tu as du spotting!!!!! Comme moi donc. En fait, c'était J24 à J27, j'ai donc d'abord pensé que c'était mon RDC, mais non, ensuite j'ai pensé que c'était la nidation, mais non (il me semble que j'aurais alors testé positif à J31), alors là je suis en train de penser que c'était mon ovulation.... Bizarre bizarre en tout cas. Moi aussi j'ai lu que ça pouvait être soit l'ovulation, la nidation ou un dérèglement. HMm... Sincèrement, je ne pense pas que ce soit un dérèglement (pour toi non plus), peut-être un petit besoin d'ajustement de notre corps après la FC, mais sans plus. Ah oui, pour t'encourager, quand je suis tombée enceinte d'Aurélie, j'avais perdu du sang lors de mon ovulation, ce n'était pas du spotting par contre, c'était vraiment de mini règles, alors on pensait que c'était foutu pour les chances de grossesse, ben non, j'ai testé positif quand même! Et ma gynéco n'a pas trouvé ça inquiétant du tout, elle a dit que ça arrivait, tout simplement. Alors... go les câlins ma chère!!! SmileSmileSmile

Sumi
Toi aussi, go les câlins!!!! SmileSmileSmile Je te souhaite que ça marche!!! Smile

Cynthia
Wow, super bonne nouvelle!!! Je suis très contente pour toi!!!! SmileSmile Maintenant, encore un mois à attendre de passer le cap magique des 12 semaines, mais, quand même, tu as eu la preuve que tout était bien parti!!! Smile

Ici
Pas de nouveau! Toujours en "stand-by"!!! Smile 

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 17 novembre 2010 07:30:36 EST  
Sumi : Bonne ovulation !! lol ! C'est cool, elle tombe bien et je te souhaite que ce soit positif pour ton 6e anniversaire.

Bonheur28 : Bon retour au travail.

En passant, je voulais aussi vous dire que j'ai eu un écho dating hier et on a vu le coeur et la date reste pareil. J'étais soulagé. Ça reste que je n'ai pas eu de rdc après ma fausse-couche et j'avais attendu tout plein d'histoire. Donc, prochain écho à 12 semaines, avant ça, je continue à stresser un peu mais un peu moins quand même. Comme Carolina et son sac, je l'ai rempli un peu hier ! 

revenir en haut

bonheur28

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 17 novembre 2010 07:19:29 EST  
Bon matin les filles..

Sumit13 : Bonne chance, je te souhaite de tout coeur que ça marche et que tu ais un beau ++++ dans 2 semaines. Laughing

Spotting: Bon alors me voilà dans le club. Je ne sais pas du tout ce que ça veut dire. C'est la 1ere fois que j'ai du spotting au milieu d'un cycle. Ça a commencé hier vers 16h...à J16 de mon cycle. J'ai fouiller sur internet et ça peut être soit à cause d'une ovulation Shocked d'une nidation Shocked ou un dérèglement Shocked Exclamation Exclamation Pourtant j'ai déjà eu mon retour de couche alors c'est vraiment bizaare Surprised

Azurdemai: Effectivement, 1 mois pile après une FC on ne peut pas s'empêcher d'y penser!!! Aujourd'hui est un autre jour et j'espère que tu vas mieux!!! Very Happy

Bonne journée!
bye 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 16 novembre 2010 22:08:33 EST  
Bonheur28 : Wow lw grand retour au travail ! J'ai jamais connu ça ! Enceinte, quand j'ai eu mon retrait préventif, j'étais contente de tomber en congé mais j'adorais tellement mon travail...j'ai promis à mon conseil d'administration que je reviendrais quand le bébé aurait 6 mois ! Rolling Eyes Rolling Eyes Quand mon congé a terminé, j'ai prit 4 mois sans solde (J'avais prit 8 mois de congé et là je voulais rester jusqu'à son 1er anniversaire) et entre temps, j'ai donné ma démission et j'ai ouvert ma garderie à la maison pour finalement déménager ici et comme vous le savez mon projet de garderie sur ma ferme a foiré à cause de ma grossesse en août et là, eh bien on se ré-essaye et on a convenue que je devenais maman à la maison et que je travaillerais seulement sur le développement de notre ferme ! Bonne chance mais surtout, profites bien de tes derniers jours ! -xx-

Azurdemai : Ouin un bien triste anniversaire, normal le petit down, surtout si il pleut chez toi ! Ici on a eu droit à un beau gros soleil aujourd'hui...et j'en ai même pas profité car j'ai peinturé, fait du ménage et l'épicerie !

Perso : Test d'ovulation hyper positif aujourd'hui, comme je l'avais prédit, j'ovule pour la fête de mon chum demain et je pourrai tester pour notre 6e anniversaire dans 2 semaines ! Je me croise les doigts, on travaille fort pour que ça fonctionne ! Je ne sais pas pour mon groupe d'âge, si les calins sont bien timer et qu'on fait tout pour que ça marche (rester coucher après, jus de raisins, positions favorables,....) combien sont les chances de réussite ! Hummm....On verra bien ! Mais caline, un peu plus et je les colle ensemble alors il me semble que ça doit être assez élevé non ?! En tous les cas, on verra bien mais je trouve ça génial de pouvoir savoir en avance comme ça que j'ovule par les tests et donc de vraiment timer les calins, c'est la première fois et mon chum fait vraiment l'effort de contribuer chaque soir ! Laughing Alors voilà pour moi !
JE vous souhaite bonne nuit et à demain ! -xx- 

revenir en haut

azurdemai

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 16 novembre 2010 18:20:45 EST  
Tranquille ici!

Journée très pluvieuse ici, c'était plutôt ennuyant. En plus, ça fait un mois aujourd'hui que j'ai fait ma FC. C'est triste quand même... P'tit down là....

Bonheur28 Ouf, bon retour au travail... ce ne doit pas être facile, et ça doit te stresser pas mal! Bonne chance! :)

Bonne soirée à toutes! Smile 

revenir en haut

bonheur28

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 16 novembre 2010 11:23:23 EST  
Bonjour les filles..

Azurdemai : Toujours en stand-by hihi! Very Happy J'espère que tu sauras bientôt à quoi t'en tenir!!

Petite chicane: Lets-go les filles, c'est seulement une différence d'opinion. J'aimerais que tout le monde reste présente sur le forum, on est une belle gang et plus on est à se soutenir, plus c'est le fun !!!! Laughing

De mon côté de suis à jour 16 aujourd'hui et je commence déjà à psychotter hahahaha! J'ai depuis 3 jours des petits choc à l'ovaire droit, j'ai les seins sensibles, j'ai le ventre lourd hahaha Very Happy
C'est sûrement mon ovulation et j'espère que ces beaux symptomes vont rester.

Dans 1 semaine pile je recommence à travailler( Mardi le 23 novembre). J'ai hâte mais je suis déjà pleine d'émotions...des hauts et des bas. C'est une étape qui se termine, mon petit garçon qui a 1 an..maman qui retourne travailler..oufff Sad
mais bon, j'ai juste hâte d'être enceinte de nouveau et de revivre cette belle histoire d'amour avec un 2eme bébé.


bye  

revenir en haut

azurdemai

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 16 novembre 2010 09:43:31 EST  
Sumi Non non, t'inquiète, ça va le moral Smile. Par contre, n'ayant toujours pas eu mon RDC, je me sens plus en stand-by que d'autres choses... À suivre, encore! Smile 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 16 novembre 2010 09:41:36 EST  
Azurdemai : J'espère que tu n'es pas trop déçu ! Moi aussi j'espèrais être enceinte mais je me dis que d'avoir eu mon rdc me permettra sans doute d'être plus confiante dans une nouvelle grossesse.

 

revenir en haut

azurdemai

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 16 novembre 2010 07:54:42 EST  
Eh bien, un autre test négatif ce matin (J31)!!! Cou'donc, mon feeling est peut-être complètement dans le champ hihi, et c'est mon chum qui a raison, je ne suis pas enceinte!!! Carolina: peut-être que ton feeling est aussi dans le champ, qui sait! Smile Enfin... je reteste vendredi (J34) si je n'ai pas mes règles d'ici là... En attendant, on garde le moral! Et on va continuer les câlins, au fond, je n'ai peut-être même pas ovulé encore...???!!!

Ah oui, et Lyly , ne te sens surtout pas mal de t'être exprimée! Smile  

revenir en haut

azurdemai

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 15 novembre 2010 21:57:57 EST  
Bonsoir les filles!

Nathalie
Wow, tu m'as l'air tout à fait zen pour ta nouvelle grossesse, je trouve ça super. J'espère être comme toi... Et continue de venir nous voir, ça fait plaisir et ça donne espoir! :)

Carolina Hmm, c'est vrai que c'est agaçant les mauvais feeling.... Je te comprends là-dessus. Mais tu fais bien d'attendre à mercredi, car, comme tu dis, s'il y a chose à voir dans les PDS, c'est mieux d'attendre un peu. Mais, d'ici là, je t'envoie quelques rayons de soleil et essaie de rester le plus positive possible!!! :)

Lyly, Switch et Sumi Je reprends ce que d'autres ont dit. Chacune a droit à ses opinions, et je souhaite que chacune d'entre vous reste sur le post! Smile D'ailleurs, je trouve ça très sympathique ce "petit" post, on n'est pas beaucoup, mais j'ai l'impression qu'on se "connaît" plus à cause de ça!

Ici Ben moi j'ai très hâte de faire mon test demain matin! Et, sincèrement, depuis à peu près une semaine, j'ai un très fort feeling que je suis enceinte - au point que je ne voulais pas croire mon test de grossesse samedi. Bon, mon chum lui c'est tout le contraire, c'est qu'il ne veut pas être déçu alors il me répète que je ne suis pas enceinte à chaque fois que j'en parle. Mais bon, tant que le RDC ne se pointe pas, il y a de l'espoir que je me dis... Je pense que je suis un peu comme toi là-dessus Sumi, je crois très fort que ça a marché cette fois-ci; si jamais ça n'a pas marché, un p'tit down c'est clair, mais bon, on va retrouver le moral et go, on réessaie! Smile 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 15 novembre 2010 21:35:33 EST  
Lyly : Ne te sens pas coupable de dire que tu n'es pas d'accord avec quelqu'un ni que tu es blessée par un commentaire ! -xx-

Switch : Donc j'en déduis que tu n'es pas d'accord sur le fait que j'ai dis que Lyly, même si elle n'a pas d'enfant, doit savoir que l'inquiétude ne nous quitte pas en accouchant mais au contraire s'aggrandit ??? Eh bien, je dirais que Lyly, à mes yeux a déjà été maman. Pas longtemps, pas par expérience réelle avec son enfant mais elle l'a aimé le bébé qu'elle a perdu, elle l'a aimé avec son coeur de maman à mes yeux. Je ne dis pas que tout le monde peut s'imaginer ce que c'est mais à mes yeux, une fille qui a su qu'elle portait la vie en elle et qu'elle le désirait et se faisait des rêve pour cet enfant-là est une maman et elle peut se l'imaginer, oui ! Peut-être qu'elle pourra pas imaginer à quel point ce sentiment frappe fort mais oui, je suis certaine qu'elle peut comprendre. Je ne sais pas pour toi, je ne sais pas pour les autres, mais moi quand je pense à mes enfants, je pense à ma fille, à mon petit ange partie trop vite et à celui qui viendra dans quelques mois. Alors voilà mon raisonnement sur la question.

Lyly et Switch : Encore une fois, un conflit d'opinion entre nous 3 ! Mais vous n'allez tout de même pas quitter le post pour autant non ?! On est toutes des femmes qui vivons la même chose, des femmes différentes qui voit la chose différement mais on a vécu la meme chose !

Nathalie : Wow ! 9 semaines , c'est génial ! J'espère tellement etre confiante comme toi à la prochaine grosssesse ! -xx-

Carolina : JE suis vraiment mais vraiment motivé pour ce mois-ci, avoir mon + au début décembre mais ne t'inquiète pas pour moi. Autant que si j'ai un négatif à ce moment-là, mon monde va s'écrouler, autant que mon chum va me chicaner en me disant "t'es forte, arrête de t'appitoyer, t'es capable, viens pas brailler, tu vas être enceinte bientôt" pis je vais voir le sourire de ma fille et je vais me dire "let's go" pour le mois prochain. Je suis comme ça, tant qu'il y a de l'espoir, je fonce. Je dirais pas si on m'annonçait que ce sera ma dernière ovulation à vie là mais c'est pas le cas. Si c'est pas le 2 décembre, ce sera mon cadeau de la nouvelle année, si non, pour la St-Valentin, peut-être pour ma fête ou la fête de ma fille en mars ou si non, à ma date prévu pour la naissance de celui qui est partie. Peu importe, ça arrivera...mais j'aimerais bien que ce soit ce mois-ci ! Laughing  

revenir en haut

Christiana

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 novembre 2010 20:48:30 EST  
Bonsoir les filles !

Lyly83 : Trop bizarre ton histoire de tests d'ovu tout le temps positifs ! Si je comprends bien c'était déjà comme ça avant ta FC ? Je ne sais pas quelles sont les conditions qui peuvent faire que la LH reste élevée tout le temps, à part le SOPK (que moi j'ai alors je connais).

En tout cas je te souhaite vraiment que ta nouvelle grossesse ne se fasse pas attendre autant que la première !

azurdemai : Je suis toujours tenue en haleine par ta saga ! Ceci dit à ce stade même un RDC serait bienvenu non ?

Je suis désolée pour ta belle-soeur, toutes les FC me rendent très triste maintenant...

nathalie100
: Wow, 9 semaines, je t'envie. Je ne sais pas si je survivrai jusque-là (si l'embryon survit, lui), avec toutes mes inquiétudes Surprised

Sumi : Je te comprends d'être triste à l'approche de Noël et de ce que tu as perdu. Par contre, en matière de conception, il ne faut pas se mettre trop de pression ni la barre trop haute, car on ne contrôle pas tout. Dans le fond peut-être que tu concevras juste en janvier, ce serait dommage d'être si triste au temps des fêtes !!

Moi : mon mauvais feeling ne m'a pas quittée. Je ne veux pas refaire de prise de sang avant mercredi, car si l'embryon est mort dimanche, mon taux lundi pourrait encore avoir l'air "normal". Plus j'attends et plus la différence sera apparente, s'il doit y avoir une différence.

Ceci dit une petite partie de moi espère se tromper. C'est juste que, la dernière fois que j'ai eu un mauvais feeling, j'avais trop raison, alors... 

revenir en haut

nathalie100

Inscrit le :
18 janv. 2008

Posté le: 15 novembre 2010 19:58:49 EST  
Bonsoir,

beaucoup de discussion ici aujourd'hui. SVP les filles, ne tenez pas rancune. Chacune à droit à sa façon de penser.

Pour ma part, à ma première grossesse, je ne m'étais jamais inquiété sauf quand j'ai été plusieurs jours sans sentir bébé vers la fin de la grossesse. Je pense que le fait d'avoir fait une FC change notre façon de pensée. On deviens plus vulnérable et on sait qu'on ait pas à l'abri de cela.

Aujourd'hui, enceinte de 9 semaines, je me sens plus rassurée d'autant plus que j'ai eu un écho la semaine passée. Je fais confiance à la vie. Disons que mon ''sac'' est déjà pas mal remplie. Je voulais attendre 12 semaines avant de le dire à mon travail, mais aujourd'hui j'ai craqué et je l'ai annoncé à mes patrons.

Je ne peux pas parler pour vous autre et je ne fais que parler pour moi. Avant la naissance de mon fils, je ne pensais pas à quel point ou pouvait s'inquiéter pour un enfant. Peut-être parce que je n'avais jamais pris le temps d'y penser? Maintenant que j'ai mon garçon, j'essaie de ne pas trop y penser, mais nos enfants sont petits et innocent. Ils ne sont pas conscient des dangers. On les aime tellement!

Carolina: Je souhaite de tout coeur que ton taux monte. Ça semble bien parti.

Sumi: Félicitations pour la cigarette! Je n'ai jamais fumé, mais je peux comprendre que ça ne doit pas être facile de se débarrasser de cette habitude. Lâche-pas!!! Le plus dure sera bientôt derrière toi. Tu es chanceuse d'avoir cet avantage: tu peux te permettre de gagner du poids.

Bonne soirée!!!
A+
 

revenir en haut

Sw|tch

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 15 novembre 2010 19:20:27 EST  
Sumi:Avec ce que tu as dit !

Lyly:Ben coudonc ! tant pis ! Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de méchant dans ce que j'ai dit ! je suis désolé si ca ta blessée c'était pas mon intention. Ne t'inquiete pas... ca fera pas de froid je vais juste plus revenir c'est tout ! Ce n,est pas plus grave que ca !  

revenir en haut

Lyly83

Inscrit le :
04 sept. 2010

Posté le: 15 novembre 2010 17:42:39 EST  
Switch: J'aurais certainement pu me passer de ton commentaire la grande: : Mais, toi tu comprendras quand tu auras un enfant" On est certainement pas sur la même longueur d'onde toi et moi et sans être méchante, je ne l'ai jamais vraiment été. Je m'excuse, mais tu ne t'empêche pas de faire tes commentaires haut et fort sans penser une seconde à la peine que tu fais aux autres, alors j'ai décidé de m'assumer et de te dire vraiment ce que je pense pour une fois. Habituellement, je suis toujours respectueuse et hyper compréhensive avec chacune d'entre vous, mais là, c'est comme trop, mais vraiment trop avec toi. J'ai toujours peser mes mots avec toi parce que peu importe ce que je peux te dire pour te réconforter par exemple, j'ai l'impression qu'il n'y a jamais rien qui fait ton affaire et je ne trouve juste plus de mots assez "bons" et des encouragements qui pourraient t'aider, alors...j'abandonne! J'apprécie beaucoup les filles de ce forum, mais malheureusement, tu n'en fais pas partie et c'est comme ça!

Je suis vraiment navrée du "froid" et des malaises que je viens de causer sur le post, mais j'ai dis ce que j'avais à dire les filles! Je sais que ça ne vous concerne pas directement, mais je sais que certaines d'entre vous ne seront pas à l'aise avec cette situation. Je veux que vous sachiez que je suis toujours la même Lyly, mais qui s'assume un peu plus!

Je vous aimes toujours autant xox 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 15 novembre 2010 15:57:40 EST  
Azurdemai : Merci ! J'espère aussi que ça va marcher ! Laughing Souvent on dit que l'appétit vient en mangeant ! Non ?! Rolling Eyes
Tiens nous au courrant pour ton test, moi aussi quand j'en achète un, ça me prends tout pour attendre au matin !

Switch : Ne te décourages pas si vite ! Mais peut-être aussi est-ce la bonne façon, quand on arrête d'y penser, pour beaucoup c'est là que ça a pogné...Et tu disais que tu n'étais pas d'accord avec moi...À propos de quoi ??? de ce que j'ai répondu à Lyly ou à propos de mes essaies ?

En tous les cas les filles, j'ai vraiment hâte d'avoir fini avec la peinture et de passer aux décos de Noël ! La petite musique joue déjà, ma fille et moi avons fait des petits bricos de Noel tentôt mais bon, je vais finir la peinture et après on décore ! Youhou ! Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre