Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les EX-MAIMANS 2011

Auteur Message

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 21 novembre 2010 21:10:01 EST  
azurdemai: Ton cycle ressemble beaucoup au mien. Ma f-c a dure presque 2 semaines. J'ai rien eu pendant plusieurs jours et ensuite j'ai eu du spotting pendant 6 jours. Je prend ma temperature et finalement mon spotting etait mon ovulation. Le col etait ouvert et le vieux sang est sortie en meme temps que la glaire d'ovu. Pis la 8 jours apres mon ovu j'ai eu du spotting brun (hier) et aujourd'hui absolument rien. Moi mes hormones hcg etaient encore a 5 quand j'ai ovule. On est considere "pas enceinte" quand c'est a moins de 5 donc j'etais vraiment a la limite. Est-ce que tu as eu des prises de sang pour voir si tu avais tout perdu tes hormones? Peut-etre que nos corps sont tous les deux deregles. En tout cas tes premiers spotting c'etait peut-etre ton ovu comme moi. Si j'avais ete en essais officielle j'aurais pense que mon spotting d'hier etait peut-etre une implantation, mais on a juste faite des calins la journee suivant mon ovu alors les chances que je sois enceinte sont vraiment mince. 

revenir en haut

azurdemai

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 21 novembre 2010 20:15:52 EST  
Aaaaaaahhhhhh.... On dirait que mon spotting est en train de disparaître, peut-être que ce n'est pas mon RDC, aaaahhh, moi je ne comprends plus rien, peut-être que mon corps est vraiment tout mélangé???!!!! C'est quoi ça encore là...??? 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 20 novembre 2010 22:48:24 EST  
Azurdemai : Oui fin de semaine très occupé !

Noël : La peinture est finie ici ! On a monté le sapin mais on ne l'a pas décoré. Je vais faire ça avec ma fille, sortir les déco et décider ou on met tout ça vu que nous célèbrerons Noël pour la première fois dans cette maison. J'ai aussi ressortie toutes mes activités de Noël de ma garderie et je vais bricoler avec ma fille en écoutant de la musique ! Nous recevons nos familles le 24 au soir comme chaque année (nos 2 parents sont séparé et en couple donc juste en parents ça nous fait 8 personnes en plus de nos frères et belle-soeur.)
J'espère avoir mon + d'ici là...Ma belle-soeur enceinte est venue passer la journée et soirée ici et je regardais mon beau-frère lui frotter la bedaine aux 10 minutes et ça m'a vraiment fait de la peine. Elle parlait du bébé qui bouge beaucoup, etc...Dire que je serais rendu là aussi ...

Récapitulatif :
RDC le 5 novembre (28 jours après mon curetage), Ovulation le 17 novembre. Je suis donc en DPO 3 et je me croise les doigts pour avoir un beau + d'ici 10-12 jours ! Wink  

revenir en haut

azurdemai

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 20 novembre 2010 21:52:10 EST  
Hey, un p'tit bonsoir les filles...! J'espère que vous allez bien!

spa
Nathalie a sûrement pas mal plus raison que moi! Je trouve son opinion meilleure que la mienne haha!!! :)

Bonheur28 Le retour au travail est proche, non? Ouf ouf ouf... bonne chance! Smile Et j'espère que tu as eu une belle journée famille Noël! Smile

Vikylyxs
Ouf, 19 jours, c'est long en titi ça, pauvre toi.... Tu dois être tellement contente que ce soit fini!!! Te voilà donc en attente pour le RDC... On dirait que ton moral va mieux, j'en suis bien contente. C'est vraiment super que tu aies un congé jusqu'à la mi-janvier...

Carolina On n'a pas eu de nouvelles de tes prises de sang de mercredi dernier? Tout est beau??? J'espère bien! Smile J'espère que tu avais un mauvais mauvais feeling!

Sumi
Ça va toi? Fin de semaine occupée?

Lyly
Toi aussi ça fait longtemps! Ça va bien?

Switch
On n'a plus de tes nouvelles! Ça va?

Ici
Eh bien, du spotting depuis ce matin. Là, j'imagine que c'est mon RDC pour vrai qui se pointe, pas un semblant de RDC comme la dernière fois!!! Avec tous les tests négatifs que j'ai fait, je ne croyais plus trop à une grossesse de toute façon. La seule chose qu'on trouve pas mal dommage, c'est que mon chum est moi on va être séparés là là pour 2 semaines et demie à cause de son travail; et il fallait que mon RDC se pointe là là et non dans 4, 5 jours... Ce qui veut dire qu'on va très probablement manquer notre chance pour la prochaine ovulation... zut de zut!!! Enfin... c'est la vie quoi... Dans notre cas, je suis toujours tombée enceinte au 2e mois (d'essais ou pas vraiment d'essais, juste sans contraception finalement), alors on se dit qu'on va peut-être concevoir un p'tit bébé au temps des fêtes, qui sait! :)

Ah oui, récapitulatif :
azurdemai: en RDC probablement?!

  

revenir en haut

vikyly!

Inscrit le :
15 juin 2006

Posté le: 19 novembre 2010 21:41:03 EST  
salut les filles

perso: comme je vous l'avais dit j'ai eu des caillots..j'étais ben stréssée mais c'a c'est calmé du jour au lendemain...au 811 il m'ont dit que c'étais ''normal'' pfff moi je crois plus jamais quand ils disent que c'est normal..anyway 19 jours apres la fausse couche j'ai enfin arreter de saigner...ENFIN!!..alors la j'attend mon retour de regles..mon chum est bien content de pouvoir recommencer a avoir des calins Smile
Je n'ai pas recommencer a travailler..mon doc mise en arret jusqu'au 15 janvier,je suis bien contente Very Happy

je me remet a jour de toutes les pages que je n'ai pas lu..j'ai pris un break du forum pendant quelque temps,,,j'ai penser a vous toutes ces derniers jours..je nous souhaites tellement un beau bébé pour 2011..

a bientot Smile 

revenir en haut

bonheur28

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 19 novembre 2010 20:24:19 EST  
Bonsoir,

spa: J'ai vue aussi sur d'autre forum que l'eau à 98 c'était o.k.,,,,,,alors demain c'est ce que je ferai. Very Happy

Noel: J'adore Noel. Demain c'est notre journée famille de Noel. Mon chum, mon garçon de 1an et moi allons passer du temps précieux à magasiner des choses pour Noel, faire le sapin en écoutant de la musique de Noel, ainsi que faire un beau feu de foyer dans le salon. C'est toujours un moment magique. Very Happy

Récapitulatif: Ou est-ce qu'on en est toute rendu??

Moi (bonheur28): J'ai eu mon RDC et je suis maintenant à J19

Bonne soirée Wink  

revenir en haut

nathalie100

Inscrit le :
18 janv. 2008

Posté le: 19 novembre 2010 17:15:15 EST  
Bonjour,

bonheur28: C'est vraiment plate pour ton amie surtout qu'elle devait être assez avancé dans sa grossesse.

Spa: J'ai un spa dans ma cour.
Conception:
Pour les essais, j'ignore si ça peut déranger. Cependant, par expérience personnelle pour BB1, il n'y a pas eu de problème. À l'époque, nous y allons à tous les jours (le spa était nouveau) et BB1 à pris 2 mois d'essai. Pour la conception de cette grossesse BB2, je n'y ai pas été souvent.
Grossesse:
Durant ma grossesse de BB1, j'y allais très souvent. Ça m'aidait pour les maux de dos. Heureusement, mon médecin n'avait rien contre les spas. Elle m'avait seulement dit de pas tenir l'eau au-dessus de 100F. Donc, par précaution, on la met à 98F. Mon médecin ne voyait pas de problème avec les jets lors de la grossesse.

A+
 

revenir en haut

azurdemai

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 19 novembre 2010 11:46:45 EST  
Bonheur28 Alors, encore quelques jours à attendre pour toi... avant d'en savoir plus! Je te souhaite aussi un +!!! Smile

Spa
Moi j'y serai allée à ma première grossesse sans trop m'en préoccuper, mais à celle-ci je n'irais pas, à cause de la FC que je viens de faire et parce que j'aurais trop peur d'en refaire une. Mais bon, je ne sais pas du tout à quel point c'est dangereux, et vu que je n'ai pas de spa dans ma cour, ce n'est pas un gros sacrifice pour moi de ne pas y aller....!!! Smile Alors, ben, je ne sais pas quoi te conseiller!  

revenir en haut

bonheur28

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 19 novembre 2010 09:40:08 EST  
Salut,

Azurdemai: Zut pour le test!! J'espère qu'il sera positif dans 3 jours Laughing
Pour mon spotting, ça a durer environ 2jours , mais très faible. (J16 et J17) J'ai tellement hâte de voir c'était dû à quoi...selon le déroulement dans les prochains jours (ovulation ou nidation). Je suis présentement J19., j'ai tellement hâte de voir si je vais avoir mon plus.

Spa: Je sais que les avis sont partagés face au fait de prendre un spa lorsqu'on est enceinte. PAr contre, selon vous, lorsqu'on est en essai, est-il mieux de ne pas trop y aller. Je trouve ça plate d'avoir un spa dans la cour et de ne pas y aller. Si je mets pas les jets, pensez-vous que la chaleur, elle, peut déranger??? Shocked

bye 

revenir en haut

azurdemai

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 19 novembre 2010 09:03:22 EST  
Eh bien, un autre test négatif ce matin (J34), mais toujours pas de RDC en vue! Alors, encore en "stand-by"!!! Ça commence à être un peu long là hihihi.... Smile Mais c'est pas grave. En fait, je viens de penser que si mon spotting était dû à mon ovulation, alors je devrais avoir mon RDC quelque part entre le J38 et le J41 - ce qui me laisse encore une toute petite chance d'avoir un test positif la prochaine fois, mais bon, j'y crois de moins en moins Wink.

Bonheur28 Merci de t'informer, c'est gentil! Et ton spotting, c'est disparu? Moi aussi j'ai l'impression qu'il y a tellement plus de FC ces temps-ci... Mais bon, c'est peut-être juste qu'on en entend plus parler... C'est toujours aussi triste je trouve... Bonne chance à ton amie... 

revenir en haut

bonheur28

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 19 novembre 2010 08:18:15 EST  
Bon,
ce matin je viens d'apprendre qu'une de mes amies, qui était supposée accoucher en mai aussi, vient de faire une fausse couche! Crying or Very sad

C'est dont bien + difficile que je le pensais avoir un bébé. Il me semble que lors de ma première grossesse il n'y avait pas autant de FC
Bref, j'espère que le vent va tourner pour nous amener pleins de beaux bébés dans la prochaine année Laughing

Bonne journée 

revenir en haut

bonheur28

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 19 novembre 2010 07:23:05 EST  
Bon matin...


et puis Azurdemai....quel est le résultat ce matin Shocked J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!! Very Happy


Sumi :Trois jours avant c'était déjà beaucoup et suffisant selon moi Very Happy

a+ tard!!! 

revenir en haut

azurdemai

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 18 novembre 2010 12:08:48 EST  
Hey, c'est l'fun de revenir et d'avoir des messages à lire!

Lyly Contente de te savoir de retour!!! SmileSmileSmile

Sumi Normal ton p'tit coup de déprime... Mais je pense que des câlins trois jours avant, c'est déjà pas mal, et au pire, tu peux réessayer ce soir, je crois qu'un jour après, ça peut aussi marcher. Et après, te concentrer sur autres choses, et, on espère que ces 10/12 jours vont passer vite!!! Smile

Ici
Bon, toujours en "stand-by" là... Pas de RDC en vue. Je trouve ça long!!!! Je refais donc un test demain (J34). Haha, j'ai l'impression que je vais passer ma vie à faire ça, attendre mon RDC et faire un test (négatif) aux trois jours hahaha!!! J'ai encore tous mes petits symptômes (mal aux seins, fatigue, p'tite bédaine et léger mal de coeur), mais mais mais, après deux tests négatifs, je commence à croire mon chum et à penser que je ne suis pas enceinte. Alors, ben... encore à suivre cou'donc...!!! 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 18 novembre 2010 10:33:18 EST  
Merci Lyly, t'es gentille ! Oui je fini ma peinture et ensuite je commence à sortir les déco et faire mon grand ménage ! En fin de semaine, mon chum aura peut-être sa plus vieille et on s'en va souper samedi chez sa mère et dimanche chez son père. Ça va nous tenir occupé ! Pour sa plus vieille, ça fait 2 mois et 3 semaines qu'il ne l'a pas eu (Ses contrats à l'extérieur de la ville, sa mère a accoucher, ensuite la chasse. On s'entends qu'il n'y a aucun preuve qu'il est le père, il n'est pas reconnu comme étant le père et aucun règlement ne dit rien donc c'est quand ça leur tente) La mère a dit que la petite voudrait peutêtre pas venir vu que ça fait longtemps qu'elle nous a pas vu. On verra bien ! Je sens que ça sera pu tellement long qu'on pourra juste pu la prendre, qu'elle voudra pu venir mais je la comprend. Mon chum a jamais pu la voir jusqu'à passé 1 an et ensuite, de temps en temps, tandis que là elle vit avec le chum de sa mère depuis sa naissance et là ils viennent d'avoir un ti-bébé donc j'imagine qu'elle ne sent plus trop trop de connexion avec nous autres. Alors ou verra bien mais la fin de semaine va nous tenir occupé j'espère et on verra dans 10-12 jours ce que ça va donner ! Wink  

revenir en haut

Lyly83

Inscrit le :
04 sept. 2010

Posté le: 18 novembre 2010 10:04:58 EST  
Sumi: Ton coup de déprime est tout à fait normal et saches que je te comprends parfaitement...Essaie de te changer les idées pour ne pas trop penser à ça ok??? Le temps des fêtes approche. On aime toutes les deux ça...on pourra s'occuper à décorer, à cuisiner un peu.... Very Happy On est fertile et on sait que ça va fonctionner, mais on ne sait juste pas quand...C'est plate, mais c'est ça hein...Je te comprends là-dedans ma belle, mais moi, j'essaie d'arrêter d'analyser toutes ces choses-là...Il y a bien souvent aucune mausus d'explications là-dedans...On est dans l'incertitude...Je suis avec toi cocotte.Ne te décourage pas trop, ça va marcher Wink Tu as une belle petite fille en santé, ce qui prouve que tu en auras un autre, beau petit bébé tout rose Smile

Lyly xox 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 18 novembre 2010 10:01:46 EST  
Lyly : YEAH ! Contente de te revoir ici ma belle ! -xx- 

revenir en haut

Lyly83

Inscrit le :
04 sept. 2010

Posté le: 18 novembre 2010 09:55:03 EST  
Salut les filles Smile

Je ne comptais pas partir comme ça là...Je me suis simplement exprimée envers Switch, c'est tout!

Je suis contente que vous allez bien Very Happy

Je n'ai pas grand chose à dire de spécial pour le moment. Ah ben, peut-être une chose là! Je vous aimes et merci de me comprendre Wink

Lyly xox 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 18 novembre 2010 09:48:56 EST  
Oui c'est tranquille ici !

Lyly, Switch, revenez donc nous voir là ! On s'ennuie de vous !

Adi : Contente que tu aies eu ton rdc et que les essaies débutent pour toi ! Je te souhaite la meilleure des chances !

De mon côté, petit coup de déprime ce matin, j'ai peur d'avoir manqué ma shot ce mois-ci ! Ce matin, ma température a monté en flèche donc ça confirme que j'ai ovulé hier, j'ai sentie des crampes au bas ventre, style menstruelle en après-midi. Donc j'ai ovulé hier mais aucun calin hier, mon chum a tombé endormie pendant que j'endormais la petite et je ne l'ai pas achalé avec ça ! J'ai eu des calins 3 jours de suite avant mon ovulation, j'essaie de me dire que les derniers étaient à moins de 24 hrs de mon ovulation mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que le mois passé, en attendant mon rdc aussi j'avais eu des calins la veille et ça avait rien donné ! Bah...si non, j'aurai mon + pour le jour de l'An peut-être ! Mais c'est ça, je suis donc à DPO 1 aujourd'hui et j'ai déjà le sentiment que c'est fichu. Désolé pour mon coup de déprime !

Bonne journée les filles ! -xx- 

revenir en haut

azurdemai

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 18 novembre 2010 09:13:12 EST  
Bonne journée les filles! :)

Woah, tranquille ici!

Adi Ah, ça c'est difficile de recommencer à se lever la nuit... Bonne chance à toi...

:) 

revenir en haut

Adi

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 17 novembre 2010 19:22:53 EST  
Bonsoir les filles,

OK, ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum, j'avoue !! Embarassed

Je dois dire que je suis plutôt occupée ces derniers temps et comme je suis toujours seule avec mon fils le soir, une fois qu'il est couché je suis un peu fatigué... surtout qu'il a recommencé à se réveiller la nuit et que le matin la journée commencer à 6h00 !!

Aussi, il faut dire que je n'ai pas grand chose à raconter, rien de nouveau ou de bien palpitant. Je tiens à vous dire par contre que je vous lis toujours. J'ai eu mon RDC la semaine dernières et les règles ont duré un bon 6 jours... moi qui suis habituée à 2 jours, c'est dur ! Mais bon, c'est enfin fini. Je suis à J10, on commence les essais pour de bon !! J'essaye de ne pas trop y penser et de laisser aller la nature. On verra bien.

À bientôt. xx
Adi 

revenir en haut

Se connecter pour répondre