Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les EX-MAIMANS 2011

Auteur Message

Sw|tch

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 15 novembre 2010 14:58:49 EST  
sumi:Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis. Ce n,est pas grave ! Bonne chance pour les calins ! Moi je me suis faite a l'idée que j'aurai seulement une fille... si j,en ai un autre tant mieux sinon tant pis ! Je finis mes tests d'ovu et apres j'arrete. 

revenir en haut

azurdemai

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 15 novembre 2010 14:56:50 EST  
ouf, de l'action soudainement par ici!!! SmileSmile C'est l'fun de venir et d'avoir plein de messages à lire! :)

Merci pour vos mots gentils pour ma belle-soeur. J'imagine que, comme chacune d'entre nous, elle irait de mieux en mieux, et le moral va revenir tranquillement...!

Sumi Haha, bonne chance pour convaincre ton chum pour les câlins en ligne haha.... ça va peut-être marcher! Smile

Switch
Il me semble que tu avais des cycles irréguliers, ton ovulation est probablement juste pas encore arrivée, c'est pour ça que tu ne la vois pas sur ton test... Lâche pas ma chère...!

Lyly Merci pour les encouragements! :)

Héhé, maintenant je suis curieuse de faire mon test demain matin... Smile Je préfère le faire le matin puisque l'urine est plus concentrée et que si je suis enceinte mon taux d'hormones n'est clairement pas élevé sinon j'aurais déjà testé positif, mais bon, je trouve toujours ça long d'attendre jusqu'au matin bon...!!! Wink
 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 15 novembre 2010 14:40:23 EST  
Switch : Je suis certaine que même si Lyly n'a pas d'enfant, elle peut comprendre l'inquiétude d'une maman. C'est juste que quand on vit une grossesse, surtout quand on fait une fc j'imagine, on focusse tellement sur le fait qu'il faut que la grossesse se passe bien qu'on se fiche de l'après un peu, en autant qu'on ait notre bébé. Mais dès l'obtention d'un test positif, on peut se dire qu'on va s'inquiéter pour cet enfant là jusqu'à notre mort. Je regarde ma mère avec mon frère de 25 ans pour qui elle s'inquiète tout le temps, elle le traine avec elle en camping tout l'été car il est dépressif et elle a peur qu'il se suicide. Elle ne veut pas rencontrer un autre homme car elle a peur que celui-ci n'accepte pas bien mon frère et ne comprenne pas ses difficultés alors elle reste seule avec lui par inquiétude ! Je suis certaine que Lyly comprenait très bien ce qu'on avait dit, c'est juste parce que elle parlait seulement de se sentir safe pour la grossesse ! On s'est toutes bien comprises, on parlaient juste de chose reliées mais différentes ! Bonne fin de journée très très grises les filles !
Moi j'ai ma ligne qui a foncie sur mon test et là je me dis qu'il faudra des calins pour au moins les 3 prochains jours, peut-être 4 pour faire certain. ... Je veux tellement pas manquer ma shot et regretter si j'ai un négatif...mais là je me demande si mon chum va vouloir des calins pour 4 ou 5 soir en lignes. Jamais c'est arrivé depuis les 2-3 premiers mois qu'on étaient ensemble. Moi je suis 100 % partante mais lui...il dit que oui, il a trouvé ça drôle quand je lui ai dit ça mais bon...on verra bien ! 

revenir en haut

Sw|tch

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 15 novembre 2010 14:12:58 EST  
J'ai aussi tres bien compris... Mais toi tu comprendras quand tu vas avoir un enfant. Oui c'est vrai quand tu l'as dans tes bras il y a une partie de l'insécurité qui disparait mais c'est autre ch qui commence et le stress est encore tres tres présent. 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 15 novembre 2010 14:00:05 EST  
Non je comprends ce que tu veux dire Lyly, tu veux dire que le seul temps ou tu vas prendre pour acquis que tu l'as ton enfant, que la partie est gagné, c'est quand tu l'auras accouchée ! Ça tu as raison à 100 %, je voulais juste te dire qu'autant je stressais enceinte, autant que j'ai stressé encore plus quand ma fille est née et je suis certaine que tu feras pareille. C'était juste quand tu as dis "safe" que j'ai pensé que exactement, ce que j'ai pensé à la naissance de ma fille, c'était tout le contraire de ça ! Mais comme tu l'as dit, y'a rien d'acquis, jamais rien de certain.  

revenir en haut

Lyly83

Inscrit le :
04 sept. 2010

Posté le: 15 novembre 2010 13:13:36 EST  
Je crois que vous m'avez juste mal comprise...c'est pas grave! 

revenir en haut

Sw|tch

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 15 novembre 2010 12:49:46 EST  
Bonjour les filles !

Je suis encore en vie. C'est temps-ci je suis pas mal occupée. Noel arrive et je cours partout. J'aime tellement cette fête la. Une vrai petite fille. Il ne se passe pas grand ch de spécial sinon. Mes tests d'ovulation ne foncit pas. Je commence a avoir hâte que ca arrive. Si j'avais eu un cycle normal ca aurait été pour le 11. Donc a tous les jours je me dis que ca pourrait être le bon mais c'est jamais ca qui arrive. Je l'espere plus on dirait. La vie continue... c'est passé... Le prochain arrivera quand ca arrivera.

Lyly:Sumi a tellement raison. Ce n'est pas a l'accouchement qu'on se sens le plus safe. C'est fini ce sentiment la. Tu vas passée toute tes journées a t'inquieter sur tout au sujet de ton enfant et a te demander si tout va bien. Dès que qq un va le prendre... ou qu'il va etre malade ou que tu vas devoir le faire garder, quand il va tomber, tousser, pleurer, crier, cligner des yeux. Il va faire ses nuits tu va penser qu'il se passe qq ch. Je te jure c'est pire apres qu'avant.



 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 15 novembre 2010 10:52:39 EST  
Azurdemai : Ahhh ! Tellement triste pour ta belle-soeur. Merde ! Ma belle-soeur est enceinte de 6 mois, je l'envie comme je l'ai déjà dis mais jamais je ne souhaiterais ça à personne. Ouf ! Au moins, si je peux dire ça, elle se sentira moins seule dans sa situation vu que tu l'as aussi vécu il n'y a pas longtemps ! Moi après ma fc, toute les filles de mon entourage étaient enceinte alors je me sentais tellement seule, et je continue de me sentir seule avec toutes les belles bedaines qui poussent autour de moi ! Ouf !

Lyly : Et après avoir accouché, tu verras que tu perds tout sentiment de safe ! Ouf ! Quand je regardais ma petite cocotte toute petite, je la sentais tellement fragile et vulnérable et même encore....Tu te sens 100 % responsable de la vie de cet enfant là que tu aimes plus que toi même et tu as toujours peur qu'il lui arrive quelque chose. EN sortant de l'hopital avec ma fille, ils m'avaient remit un dépliante sur la mort subite du nourrisson et oh my God !!!! Je me réveillais environ 30 fois par nuit pour mettre ma main sur son ventre pour voir si elle respirait, tout ce qui arrive, tu te demande "c'est tu normal ?". Elle a dormit dans notre chambre jusqu'à 9 mois tellement j'avais peur. Encore, si je me leve la nuit, je fais un tour dans sa chambre regarder si tout est beau. Au moindre rhume, je fais dodo avec elle de peur qu'elle s'étouffe. Je l'ai assez vu malade, suffoquer et devenir toute bleue que je suis restée marquée. Quand ça arrive, tu te dis "s'il avait fallu que je perde ma fille" et là tu te rends compte que si il arrive quelque chose à cet enfant-là...tu peux pu vivre ! Moi je suis comme ça, j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose et sans être surprotectrice, des fois en me couchant le soir je me dis que si il y a une seule chose que je peux demander dans ma vie, une seule, c'est bien que jamais rien arrive à ma fille car ça je ne serais pas capable de vivre avec. Donc oui une grossesse c'est stressant mais j'ai trouvé encore plus stressant les premier mois de vie et la crainte de la mort subite du nourrisson et autre complication genre la p'tite de ma chum a du être opérée à coeur ouvert à 3 jours et à 9 mois pour refaire complètement une artère principale et elle avait 75 % de risques d'y rester aux 2 opérations. Mois ça je serais pas capable de dealer avec ça ! (La petite amie de ma fille, Jessica, si tu vas voir sur mon facebook, j'ai plein de photos de ma fille avec elle) Bref, dans la vie, y'a rien de safe et ne crois surtout pas que tu te sentiras safe après ton accouchement, moi ça a été le contraire. Lol ! Laughing Laughing  

revenir en haut

Lyly83

Inscrit le :
04 sept. 2010

Posté le: 15 novembre 2010 10:09:41 EST  
Salut,

Carolina: Oh que oui! Je les connais par coeur ces tests-là...avec la quantité que j'ai fais dans les années antérieures...Avec le nombre de prises de sang que j'ai fais, j'imagine qu'il l'aurait vu...Au début, ça semblait être le SOPK (dû à plein de petits follicules sur mes ovaires lors d'une écho), mais finalement avec les tests de sang, tout revenait à la normale, alors ce n'est pas ça! J'ovule normalement, mes ovaires sont beaux, tout est ok selon les tests! Je suis sûrement un "cas" bien spécial j'imagine. Je suis suivie en fertilité parce que je n'arrivais tout simplement pas à tomber enceinte, alors le gynéco voulait pousser davantage les tests pour vérifier plus en profondeur..., mais selon tout ça, il n'y a rien qui ne semble me freiner pour devenir enceinte. Il a vu que j'ai l'utérus hyper, mais hyper rétro versé, mais selon lui, il n'y a aucune incidence pour devenir enceinte, alors...Hey ma belle, essaie le plus possible d'arrêter d'analyser tes symptômes...je sais que ce n'est pas facile (j'étais comme toi pendant mon ancienne grossesse), mais essaie de vivre ça au jour le jour...Et comme tu dis, tu as d'autres prises de sang qui s'en viennent bientôt, alors tu vas voir à ce moment là. Restons positives
Smile

Azurdemai: Ah Confused Mausus que c'est plate ça pour ta belle-soeur...Juste pour dire que c'est comme dans le très fréquent des FC. On pense bien souvent que ça arrive qu'aux autres, mais la preuve est que plein de femmes vivent ça. Je commence à croire qu'une grossesse est vraiment "safe" que lorsqu'on accouche et qu'on a notre petit bébé dans nos bras. Je sais que c'est une pensée un peu absurde, mais, il n'y a réellement rien de certain à 100% dans la vie. Par contre, je continue à croire que l'on doit "enjoyer" le moment présent et avoir un pensée positive! J'ai hâte de voir ce qui se passera avec toi cocotte Very Happy Non, mais tout à coup...je te souhaite vraiment!!!

Lyly xox 

revenir en haut

azurdemai

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 15 novembre 2010 09:03:10 EST  
Bon lundi matin les filles!

Aaaahlala, mauvaise nouvelle par ici... La blonde de mon frère était enceinte, elle avait fait son test positif une semaine avant que je fasse ma fausse couche (et on était pendant ces deux semaines-là en visite chez eux à Edmonton)... Eh bien, elle a fait une fausse couche en fin de semaine. En plus, ils avaient fait une échographie il y a dix jours (à 7SA) et tout était correct.... Aaaah, c'est tellement triste.... Toutes les émotions de ma fausse couche sont remontées hier soir, je suis tellement triste pour eux.... Ouf ouf ouf..... Que c'est injuste tout ça.

Carolina
Pensée positive ma chère.... Et regarde ton sac vide qui se remplit tranquillement: un test positif, une prise de sang qui montre que tout va bien. La suite, mercredi!

Lyly et Sumi
C'est normal d'avoir les blues, je confirme...!!! Je fais partie de la "gang" hihi! Smile

Ici
Toujours en "stand-by". Pas de RDC en vue. Je refais un test demain (J31). Finalement, j'ai eu du spotting de J24 à J27, mais plus intensivement J25 et J26. Ce qui rend plausible l'hypothèse de la nidation, en principe. Mais les deux autres nidations que j'ai eues, j'avais perdu un ou deux filaments de sang, mais jamais autant que ça. Alors je ne sais pas. Mais j'ai l'impression que ma bédaine a encore grossi - mon pyjama est trop serré. À suivre! 

revenir en haut

Christiana

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 novembre 2010 06:40:32 EST  
Lyly83 : Est-ce que tu interprètes le test correctement ? S'il y a une ligne plus pâle que le contrôle, le test est négatif, pas positif !

Ceci dit il est possible en effet d'avoir toujours trop de LH dans le corps et que ça rende les tests faussement positifs. Ça s'appelle le syndrome des ovaires polykystiques et c'est ce que j'ai. Est-ce que c'est pour ça aussi que tu es suivie fertilité ?

Des fois aussi, le test d'ovu est positif parce que le test de grossesse est positif ;)

Moi : J'ai encore l'impression que mes symptômes ont disparu et je suis très inquiète !! Je vais faire une prise de sang mercredi pour voir si le taux augmente normalement... 

revenir en haut

Lyly83

Inscrit le :
04 sept. 2010

Posté le: 15 novembre 2010 05:07:33 EST  
Bon lundi matin les filles Smile ,

Une autre semaine qui commence Rolling Eyes

Sumi: Tu as tout à fait raison en ce qui concerne la tranquillité du post. Nous avons ventilé en masse, et maintenant on passe à l'action Laughing De plus, je suis contente (façon de parler), de voir que je ne suis pas la seule à avoir les "blues", de temps à autre, cette année en vu du temps des fêtes. Je croyais tellement à mon petit miracle tant attendu et je sais qu'on aurait probablement su le sexe aux alentours de noel, alors je ne peux m'empêcher d'y repenser Confused Il me semble que cette année, j'aurais juste resté chez nous avec mon chum et on aurait fait ça ben tranquille. Effectivement, tes beaux-parents ont du rester bête quand ta petite puce leur a répondu ça Surprised Pauvre petite cocotte...mais, tsé à cet âge, les enfants s'attachent rapidement...je ne peux m'empêcher de trouver ça épouvantable de vivre une FC...ça ne devrait tellement pas arriver...ben oui, je le dis et je sais qu'il n'y a rien à faire avec ça, mais je l'écris quand même! Non, tu n'es pas la seule...Moi aussi, j'ai relu les pages précédentes du post et à toutes les fois, j'ai les larmes aux yeux...ahhhhh! Quelle épreuve de la vie...

Moi: Il me restait quelques tests d'ovulation cachés dans mon tiroir de commode...Je sais, je sais, j'avais dis que je ne faisais plus rien de ça, mais tsé, je les aurais gaspillés sinon Laughing Ben quoi??? C'est une bonne excuse, haha! Laughing Bref, je les ai fait et ça marche pas pentoute pour moi je pense...Ils sont tout le temps positifs Rolling Eyes Peu importe quand je les fais, ils sont positifs. Dans le passé, j'en ai fais et refais et ce, avec des marques différentes... Est-ce que ça se peut que j'ais toujours l'hormone "d'ovulation" présente dans mon système??? Je sais que c'est une question plutôt étrange, mais moi aussi, j'aimerais savoir quand a lieu mon ovulation, puisque je suis irrégulière, mais ça pas l'air que j'arriverai à savoir là...Je suis un peu embêtée... Surprised

Passez une belle journée xox
 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 14 novembre 2010 18:15:41 EST  
Lyly : Je me disais la même chose que toi...le post est plus tranquille probablement parce qu'il a pas mal remplie sa mission qui était de nous permettre de ventiler et de parler de ce que nous avons vécu entre nous sans achaler les Maimans ! Là, on reprends tranquillement le dessus et c'est bien comme ça !
Pour ma part, mon ovulation s'en vient donc oui les calins vont se rapprocher, surtout que la chasse est maintenant terminée ! Hourra ! J'étais à la veille de me mettre des cornes sur la tête là ! Rolling Eyes
Oui j'adore Noël, j'ai acheté la peinture pour mon rez de chaussé (J'ai 4 mini murs au centre qui ne sont pas en bois ronds et je vais les peindre rouge foncé mais pas bourgogne, rouge rouge !!! )et j'ai hâte d'avoir fini pour faire mon grand ménage et décorer pour Noël ! Et je ne peux m'empêcher de me dire qu'au moins, si je tombe enceinte, la peinture sera faite ! Rolling Eyes Bah on peut ben se permettre d'espèrer un peu non ?!!
Ce soir mes beaux-parents sont venu faire un tour et ils ont demandé à ma fille ce qu'elle allait demander au père-Noël (J'imagine qu'ils veulent des idées cadeaux). Eh bien elle leur a répondu toute triste "rien ! Juste que Kami revienne dans le ventre de maman" ils sont resté bête en maudine, j'pense pas que c'était la réponse qu'ils attendaient ! (En passant, mon chum est 1/2 japonais et nous avions choisi Kami comme prénom, que ce soit un gars ou une fille, ça signifi "divinité") Moi aussi Lyly je suis un peu mélancolique à l'approche de Noël, j'adore, j'ai hâte pour ma fille, de recevoir, sortir les déco, emballer les cadeaux, etc...MAIS moi aussi j'anticipe un peu le souper avec ma belle soeur enceinte la veille de Noël. On avait déjà parlé de prendre une photo de nous deux à Noël avec nos bedaine devant le sapin ! Bah...elle sera seule devant le sapin I guess ! A moins que.....j'aie une mini mini bedaine d'ici là ??? On verra mais je ne me fie pu trop là-dessus. Ça me tente pas de passer Noël à pleurer ! en tous les cas...
prenez soin de vous les filles !
En passant, suis-je la seule à avoir relu le post depuis le début ???? C'est vraiment triste, y'a tellement de désespoir et de peine dans nos écrits, c'est fou ! Et c'était il y a à peine plus d'un mois...C'est fou ! En tous les cas, bon dimanche soir ! -xx- 

revenir en haut

Lyly83

Inscrit le :
04 sept. 2010

Posté le: 14 novembre 2010 14:55:21 EST  
Bon dimanche les filles,

J'espère que vous allez bien Smile

Ça paraît que la vie a repris son cours normal, le forum est pas mal plus tranquille. À moins que....vous passez la majeure partie de votre temps sous les couvertures??? Haha! Continuez...on veut des +, hihihi!!!

Azurdemai: Comme te l'as dis Sumi je pense, attends encore quelques jours pour refaire un autre test et tu verras bien Smile Ça serait vraiment super pour toi ma belle!

sumi: Super pour la déco de la chambre de ta fille. Je me souviens que tu avais dit que tu aimais beaucoup le temps des fêtes. Je suis pareil comme toi. J'adore cette période de l'année. J'écoute déjà de la musique de noel et je compte presque les dodos pour décorer la maison et faire le sapin Laughing Non, mais une vraie folle...hahaha! Je suis dedans au boute Laughing Par contre, j'avoue que par moment, je repense à ma grossesse...J'aurais tellement aimé passer noel avec ma bédaine....j'ai les blues par bout, mais bon..faut aller de l'avant comme dis mon chum Smile

Carolina: Continue de prendre ça au jour le jour ma belle. Bien souvent, c'est dans ces temps-là que tout se passe pour le mieux, j'en suis convaincu Smile

Je reviendrai plus tard les filles

Lyly xox 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 13 novembre 2010 21:19:54 EST  
Azurdemai : Je sais les gens restent toujours surpris quand ils m'entendent dire ça ! Enceinte de ma fille, j'ai prit 71 lbs et mon gynéco me chicanait rendu à environ 32 semaines en me disant "Tu vas brailler quand tu verras que tu peux pas reprendre ton poids de départ, t'es au moins 30 lbs au dessus de la prise "normal" pendant une grossesse." et moi je disais "tu comprends pas, c'est ça que je veux, j'aimerais ça garder 30 lbs après." Cibole, je suis partie de 105 lbs et je mesure 5 pieds et 7 pouce. Mes pantalons étaient des taille 0. Franchement ! Au moins là je suis rendu à 120 lbs et les pantalons 7-8 que ma mère m'a apportés me font. Je suis toute contente !!! Laughing
En tous les cas, j'espère pour toi que tout se clarifiera bientôt pour toi ! -xx- 

revenir en haut

azurdemai

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 13 novembre 2010 19:39:08 EST  
Sumi Effectivement, c'est ce que je me suis dit: Je suis trop tôt. Mais trop tôt pour quoi (grossesse ou RDC), là est la question...! Je refais un test mardi si je n'ai pas mon RDC avant Smile. Bravo pour tes kilos en plus haha, ça fait drôle de dire ça! Smile 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 13 novembre 2010 12:28:41 EST  
Azurdemai : Ah que j'ai détesté cette période là ou tu ne sais plus sur quel pied danser...Grrrr ! Il y a plusieurs possibilités dans le sens ou ton rdc peut se pointer juste dans 2 semaines encore donc pas de signes encore, tu peux être enceinte mais trop tôt pour tester (genre le spotting pourrait avoir été la nidation), notre corps est tellement bizzard après ça....Je te souhaite un rdc très rapidement ou un test positif dans quelques jours ! -xx-

Carolina : Je crois que tu fais bien de ne rien prendre pour acquis pour le moment, peut-être que si il y a des complications ça fera moins mal...merde, je te souhaite juste que tout soit beau. En effet, ton taux fait du sens mais la prise de la sang la semaine prochaine viendra tout confirmer ! À la fin novembre avec ton écho dating, tu auras l'heure juste et là tu pourras profiter pleinement de ta grossesse.

Perso : J'ai fini de peinturer la chambre de ma fille. ENFIN !!! Aussi dernière fin de semaine de chasse pour mon chum donc la vie devrait revenir à la normale. La semaine qui vient, je vais me lancer dans la peinture des murs qui ne sont pas en bois rond au rez de chaussé, ensuite grand ménage, commissions pour Noël et déco de Noël donc je vais me tenir occupée et j'aurai moins "essaies de bébé" en tête. Mais c'est certain que je vais tout faire pour que ça pogne ce mois-ci ! Laughing Et demain soir, ça fera 3 semaines que je n'ai pas fumé. J'ai prit du poids, je dirais 10 lbs environ et caline que ça fait du bien. Mes jeans qui me faisait lousse me font maintenant super bien. Yeah, j'ai maintenant des belles fesses rondes et un peu plus de seins ! Youhou ! Mais la plupart de mes pantalons ne me font plus mais ma mère a aussi prit du poids en arrêtant de fumer et elle s'habille très bien donc elle m'a amené un sac avec plein de jeans et pantalons dedans. J'étais super contente ! Alors voilà pour moi ! Bonne journée les filles ! -xx- 

revenir en haut

azurdemai

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 13 novembre 2010 07:42:26 EST  
Eh bien, test négatif ce matin (J28), et aucun signe de RDC (le spotting a presque disparu). Alors... je suis encore en "stand-by"...!

Bonne journée à toutes! Smile 

revenir en haut

Christiana

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 novembre 2010 20:37:58 EST  
Lyly : Il me semblait aussi que tu postais très tôt le matin ! Je pensais que tu faisais de l'insomnie... Je comprends que tu sois fatiguée en tout cas !!

Sumi : J'aime ton histoire de sac vide. Je pense qu'en effet mon sac est vide actuellement. D'ailleurs je me refuse à me projeter dans le futur ! J'ai même prévu tous mes stages pour l'année prochaine comme si de rien était (jusqu'en juillet 2012), puisque ça nous est demandé avant Noël et que je n'annonce rien à personne avant la mi-janvier, si ça tient jusque là.

azurdemai
: Wow, tu nous tient en haleine. Je trouve cela bien sage de ta part de ne pas tester tout de suite. Tiens nous au courant.

Moi : ma prise de sang d'hier était à 600 ce qui me donne l'impression qu'il y a encore de la vie en moi, à ce stade. Mais il ne faut rien prendre pour acquis. Je pense retourner faire une prise de sang la semaine prochaine.

J'ai pris RDV pour une écho dating à la fin novembre, aussi. 

revenir en haut

azurdemai

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 12 novembre 2010 12:58:46 EST  
Salut les filles!!

Lyly
Ne t'en fais pas, c'est normal que tu sois plus occupée maintenant que tu travailles!!! Smile Et oui, vendredi, yé!!! Smile Bonnes prises de sang (encore!)....

Vikylyxs Dis, toi, ça va? On n'a pas eu de nouvelles depuis tes caillots de sang...???

Switch La réconciliation se porte toujours bien? Je vous le souhaite!!! :)

Ici...

Bon bon bon. Je suis aujourd'hui à J27 après ma FC. J'ai du spotting très léger et très occasionnel depuis mardi (J24).

Là, d'un côté, j'ai l'impression d'avoir des symptômes relativement évidents de grossesse, mais qui pourraient aussi peut-être être des symptômes d'un RDC abondant?
1. Ma bédaine a vraiment grossi en haut du pubis depuis une semaine; d'après mes recherches, c'est mon endomètre/utérus qui a grossi, signe soit de grossesse, soit des règles qui arrivent (mais ça fait une bonne semaine là...).
2. J'ai vraiment mal aux seins quand j'allaite.
3. Je suis vraiment hyper épuisée et je trouve ça difficile de m'occuper de ma fille.
4. J'ai de temps en temps mal au coeur (ce qui ne m'arrive JAMAIS, même pas durant toute ma première grossesse).
Bon bon bon... hmm... grossesse ou RDC....????

D'un autre côté, quand le spotting a commencé mardi, je me suis dit que mon RDC arrivait et je me suis fait à l'idée et voilà, dans ma tête, on dirait que j'attends mes règles et je fais pas mal de déni par rapport à ces symptômes et me dit que ce sont des symptômes de mon RDC qui arrive et qui va être abondant.

Et et et, ce que je pense au fond, c'est que même si, si jamais, mon test était positif, étant donné que ça fait un bon 4 jours que je perds un tout petit peu de sang.......... j'ai comme l'impression que la FC s'en vient. Bref, je pense que je ne fais pas de test, de peur qu'il soit positif, et qu'avec le spotting, j'aie trop peur d'une FC. Nono hein???

Pourtant, à ma première grossesse, j'ai perdu beaucoup de sang lors de mon ovulation, et encore beaucoup de sang vers 5/6 semaines. C'était probablement des kystes. Bref, je sais que "sang n'égale pas FC". Mais à ma deuxième grossesse, un petit filament de sang à 11 semaines, et deux jours plus tard j'avais perdu le bébé et tout.

Bon... Je vais sûrement faire un test demain matin, J28, vu que le test doit couvrir 6 jours avant les règles, ça me semble couvrir une bonne période de temps (RDC entre 4 et 5 semaines). Hmm... mais j'ai quand même l'impression que mon RDC s'en vient et va peut-être arriver avant demain matin...

Haaaalala, compliqué la vie haha!!! Smile Mais à part ça, tout va bien par ici hihi! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre