Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les EX-MAIMANS 2011

Auteur Message

Adi

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 5 octobre 2010 20:29:01 EDT  
Salut les filles

Sumi, excellente idée de partir ce post ! Ça fait toujours du bien d'échanger et de savoir que nous ne sommes pas toute seule.

Nick: adi
Âge et âge du conjoint: moi 29 ans lui 31 ans
Ville: Montréal
date de la FC: grossesse arrêtée à 6 semaines, FC pas encore faite...


J'ai vu mon médecin aujourd'hui. Il n'y a aucun doute possible. Il m'a prescrit les médicaments pour provoquer la FC. La grossesse est arrêtée depuis environ 3 semaines et rien ne se passe naturellement.... Et ça fait deux semaines que je le sais. En principe, je vais prendre les médicaments demain matin... je suis un peu inquiète pour la suite. Je suis toujours inquiète devant l'inconnu, et peur d'avoir mal aussi. Mon chum va être avec moi au moins. On va reconduire mon fils à la garderie pour la journée de demain.

Switch: désolée d'apprendre la mauvaise nouvelle. J'ai fait comme toi quand je l'ai appris, je me suis servi un bon verre de rouge !

Même si on est forte, c'est normal d'avoir des moments plus difficiles. J'ai accepté le fait que ça n'a pas fonctionné cette fois-ci, j'ai juste hâte que tout soit fini.

Bonne soirée.

Adi

 

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 5 octobre 2010 20:22:01 EDT  
Hello,

Nej,moi 40 ans et mon homme 31. J'ai fait ma 4 i eme fc en 14 mois a la fin sept. Je commence a trouver ça difficile physiquement, hormones en hausse...parte de bébé....rehormone en hausse... Je me sens épuisée intérieurement mais bon c'est la vie. Pour le momne ton s'enligne peut être pour une fiv avec analyse des embryons.

Sumi13: tu sais parfois la vie est bizarre peut- être que ton + est arrivé tôt, j'ai eu le mien a dpo10 alors tout est encore possible pour toi, en tout cas je le souhaite.

Moi mon fils de 11 ans a hâte de devenir un grand frère et il m'a dit de pratiquer a faire un bébé a tous les jours... Lorsque j'ai fait la dernière fc il partait pour aller chez son père pour une semaine et il m'a dit ..ça serait le fun que tu aies un nouveau bébé dans ton ventre quand je vais revenir...j'ai du lui reexpliquer le cycle de la vie..LOL

On lâche pas les filles...on va l'avoir notre bébé.... 

revenir en haut

VéroThibault

Inscrit le :
28 sept. 2007

Posté le: 5 octobre 2010 19:50:59 EDT  
Nick: VéroThibault
Âge: Moi 30 ans et lui 25 ans
Ville: Val-d'Or
Date de la Fc: grossesse arrêtée curetage le 17 juin 2010 et fausse-couche le 27 sept 2010 

revenir en haut

nathalie100

Inscrit le :
18 janv. 2008

Posté le: 5 octobre 2010 19:46:39 EDT  
Bonsoir

C'est une excellente idée ce forum. J'ai toujours continué de lire les maiman2011. De mon côté, nous avons tout de suite recommencé les essais bébé. Si pas de retour de rosie, je vais peut être testé la semaine prochaine.

Nick: nathalie100
Âge et âge du conjoint: 30 et 37 ans
Ville: St-Constant
date de la FC: 12 sept.2010 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 5 octobre 2010 19:40:35 EDT  
Re-Salut Switch !
Oui moi aussi je reste forte pour ma fille ! Quand elle a éclaté hier en apprenant que le bébé était mort (en même temps que moi), j'ai pas eu le choix que de la supporter elle. Je me sens tout de meme privilégiée de l'avoir, elle m'aide à passer au travers sans m'appitoyer sur moi-même pour qu'elle en souffre pas trop !
Alors moi aussi je reprends les essaies dès que je peux expulser le bébé parce que je m'étais trop mis en tête que bébé s'en venait ! La semaine prochaine, les dr comp;rendront finalement que je disais vrai et je pourrai passer à autre chose !
On s'encouragera ! Very Happy  

revenir en haut

Sw|tch

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 5 octobre 2010 19:02:18 EDT  
Bonsoir !

L'idée est bonne. On a toujours besoin d'en parler. Même si je donne l'impression que je suis sereine je suis quand même fragile. Je tiens le coup pour ma fille. Elle ne se rend compte de rien je ne veux pas que ca l'affecte trop. Dès que j'ai le ok du médecin on recommence les essait. On voulait un petit bébé j'ai bien l'intention de l'avoir. En gang on va se remonter le moral !

Nick:Sw|tch
Âge et Âge du conjoint:27 ans pour ma part et lui 26 ans
Ville:St-Charles-Borromée (Joliette)
Date de la FC:Aucune idée mais l'annonce a été le 05-10-10 

revenir en haut

Se connecter pour répondre