Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les EX-MAIMANS 2011

Auteur Message

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 18 décembre 2010 08:19:06 EST  
Bonheur 28 : J'espèrs que le temps des fêtes t'apportera des réponses ou du moins, t'aidera à prendre des décisions. C'est vrai que ton petit est pas vieux du tout...Moi aussi quand ma fille avait 1 an, je savais que j'en voulais un 2e mais pas tout de suite, je voulais en profiter au maximum et attendre qu'elle soit plus vieille. J'ai commencé à envisager la possibilité quand elle avait 2 ans. Et finalement, je suis tombé enceinte quand elle avait 2 ans 1/2. Je trouve ça ben correct comme ça, j'ai pu profiter de ma fille toute seule pas mal longtemps, maintenant elle s'exprime bien donc ça aide les choses, elle est plus autonome, joue seule, comprends les directives, fait pas mal de choses toute seule ou avec supervision (s'habiller, manger, chercher ses jouets...), je me dis que ce sera ainsi plus facile. Alors quand tu dis que tu veux un 2e bébé mais qu'il te semble ne pas avoir la force de recommencer les nuits blanches, etc....je te comprends, mais tu peux attendre un peu et tout de même avoir ce 2e bébé quand tu te sentiras prête !

En tous les cas, bon magasinage ! Ça risque d'être fou dans les magasin ! Moi j'ai fini les cadeaux de ma fille, il ne reste plus que les cadeaux de l'échange de cadeau de la famille et c'est tout. C'est ma 1ere année en tant que maman à la maison avec zéro revenu (étant travailleuse autonome, je n'ai pas droit au chomage et étant propriétaire et ayant un diplômes universitaire, je n'ai pas droit à l'aide social) alors je me sens un peu mal car je ne pourrai pas offrir de cadeaux à mes parents cette année merde. Mais ils savent notre situation et je suis certaine qu'ils comprendront ! En effet, ma mère aussi était maman à la maison alors....
Alors les cadeaux sont emballés et caché, il reste juste 2 petits cadeaux pour notre échange ! Et oh scandale, j'ai pas encore apporté ma fille pour sa photo sur le Père Noël, pas eu le temps....Mais promis cette semaine ! Ah Ah ! 

revenir en haut

bonheur28

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 17 décembre 2010 20:14:17 EST  
Suite...

bon alors je disais que j'étais à jour9 aujourd'hui. Je suis un peu mêler dans ma tête. Jamais au grand jamais je me vois sans ce 2eme bébé. Par contre, en même temps, je me vois retrouver un bon rythme de vie de famille..retrouver mon corps..ma forme..ma bonne humeur...alors je suis maintenant craintive face à une nouvelle grossesse. C'est bizarre hen??? Rolling Eyes On laisse les choses aller..donc je vais surement être enceinte dans les prochains mois..mais en même temps..je suis bien pour l'instan..

En tout cas...je suis un peu mêler...j'Espère que les vacances me feront du bien,..et que je serai + reposer pour prendre la bonne décision. Je veux un 2eme bébé..juste à l'idée de ne pas l'avoir j'ai les larmes aux yeux...par contre...on dirait que je ne me sens pas assez forte pour repasser au travers la grossesse..l'allaitement..et les nuits blanches... Rolling Eyes
J'ai un beau petit garçon de 1 an en santé...parfois je me demande si je ne devrait pas plutôt en profiter...en tout cas...je souhaite quand me^me retomber enceinte....je suis surement juste fatiguer suite à mon retour au travail!!

Bon temps des fêtes les filles ciao!!! Wink  

revenir en haut

bonheur28

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 17 décembre 2010 20:06:58 EST  
Salut les filles...

Je tombe en vacance ce soir....yéééje suis tellement contente. 2 semaines de vacances, pas de travail, pas d'étude...juste du temps pour ma famille wowowo! Laughing

Sumit13 : Super! Je penserai à toi le 29 décembre...on veut des nouvelles!!!

Si je suis prête pour Noel!! Aucunement!! J'ai rien d'acheter!! J'adore Noel..le sapin est fait depuis longtemps...mais j'attendais mes vacances pour magasiner...vive la semaine prochaine qui sera dédier au magasinage hihihi! Very Happy

Azurdemai : Les retrouvailles avec ton homme!! C'est super!!Je te souhaite que cette amour soit récompensée à la fin du mois.

En ce qui me concerne 9 aujourd'hui. J'ai eu mes règles finalement...oups ça saute...je reviens!, je suis à jour 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 14 décembre 2010 22:12:43 EST  
Tranquille tranuqille ! Ou est tout le monde ?????

Bon, 6 semaines de faite pour moi demain ! C'est à ce moment là que mon petit ange a cessé de se développer...Je me répète que les chances d'en faire 2 de suites sont minimes, de miser sur le plus gros % de chance que tout se passe bien, de me répèter que c'est une nouvelle grossesse, une nouvelle histoire et que ça ne se répètera pas ! Je passe mes journées à me taponer les seins encore.... Embarassed et je me sens tellement heureuse avec les nausées et le bol de plastique entre les jambes, vous pouvez même pas savoir ! Rolling Eyes Ça me rassure !

Je vais avoir mon écho le 29 décembre à 14h finalement. Je sens que je dormirai pas la veille. Ouf !

Azurdemai : Contente de savoir que ton chum est de retour ! Vous allez pouvoir commencer à être productif ! Wink

Êtes vous prêt pour Noël ??? Ça s'en vient vite ! Nous recevons chez nous le 24 comme chaque année depuis la naissance de ma fille. Ça fait du monde en tabarnouche car nos 2 parents sont séparé et rematchés alors ça fait 8 grands parents et les frères et belles-soeurs et probablement la mère de ma belle soeur et son conjoint aussi en plus d'un ami de ma belle mère et la fille de la blonde de mon beau père. Ça fait drole de voir tout ce monde réunis ! Les cadeaux sont presque tout finis aussi, il reste à finir de les emballer !

Ouin vous êtes pas mal à avoir du spotting, ça doit etre pas mal normal alors !

Prenez soin de vous et venez donner de vos nouvelles là ! Et Lyly, t'es ou ??? 

revenir en haut

azurdemai

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 12 décembre 2010 17:56:33 EST  
Salut salut!

C'est tranquille par ici!!!

Bonheur28
Woah, 38 jours, c'est méga long... ça donne le temps de penser 25 fois qu'on est enceinte, c'est pas génial.... Tes règles sont arrivées maintenant??? Je te le souhaite. Moi aussi j'ai l'impression d'être super débalancée. C'est un peu déstabilisant. Ça me console que tu aies aussi du spotting - c'est peut-être juste normal après tout. Quand mon RDC est arrivé, ça a commencé par du spotting, qui a arrêté, puis ça a commencé pour de bon. C'est peut-être ce qui t'arrive???

Adi
Merci aussi de me rassurer sur le spotting, je me dis que si on est plusieurs à en avoir, ce ne doit pas être si anormal que ça...

Sumi Je te comprends d'être insécure et de trouver longs les deux mois qui s'en viennent, alors qu'on les avait presque finis avant notre FC... Mais, garde le moral ma chère, et dis-toi que tu as déjà réussi la première étape, avoir un autre beau +!!! :)

Ici Mon chum est arrivé, yé!!! Smile Ça fait du bien! Et, j'ai vraiment l'impression d'être débalancée dans mon cycle. J'ai l'impression aussi d'avoir un long cycle - ce qui serait à notre avantage. Mais bon, à suivre, on verra bien d'ici deux semaines....!!! Je suis à J21 aujourd'hui! 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 8 décembre 2010 14:37:53 EST  
Salut les filles !
Contente de savoir que je ne suis pas la seule à calculer encore ou j'en serais si je n'aurais pas fait ma fc...Vous allez ben dire que j'ai rien à chialer vu ma grossesse mais ça reste que je suis seulement à 5 SA aujourd'hui donc au tout début et donc que tout peut encore arriver et de me retrouver encore à attendre un rdc et ensuite reprendre les essaies... Rolling Eyes Ok j'vais essayer d'être plus positive mais ça reste que je m'inquiète beaucoup. J'ai mal aux seins incroyables et je passe ma journée à les taponer pour me rassurer. Rolling Eyes Mais j'ai une copine qui avait la même date d'accouchement que moi et sur son facebook elle met des photos de sa bedaine et là elle a su le sexe et je me dis que je serais à la même place qu'elle, que je ne m'inquièterais plus, que je serais zen, que je me préparerais à faire la chambre, que je serais en plein triage du petit linge de ma fille etc...Bref, moi aussi ça me fait un down et j'essaie de me rassurer que tout ira bien, je remercie la vie de m'avoir permis de porter déjà un nouveau bébé si tôt après ma fc mais j'ai tellement hâte à ma première écho pour me sentir plus rassurée. Elle devrait avoir lieu vers le 28-29 décembre, je serai alors à 8 SA et je pourrai voir le petit coeur battre si tout est beau. Je le souhaite de toute mes forces !

Pour ma fille, c'est le jour et la nuit, elle arrête pu de manger. Elle a jamais mangé autant de sa vie et là elle dévore. Incroyable ! Son père et moi on est vraiment étonné. Surement qu'elle a peur de retourner à l'hopital alors elle avale ! Laughing

Bon eh bien prenez soin de vous les filles. Je vous souhaite de tout coeur que la période des fêtes soit très très productive pour vous et que nous ayions toutes notre petit bout choux en 2011 ! -xx- 

revenir en haut

bonheur28

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 8 décembre 2010 08:14:47 EST  
suite...

Sumit13: Tu as du avoir peur quand ta fille a arrêter de manger. Tant mieux si tout est rentrée dans l'ordre.

En ce qui me concerne, le retour au travail s'est bien fait. Je peux dire que je suis maintenant a l'aise avec tout ce que je fais, donc tout est comme avant. Avec mon garçon de 1 an, mon travail et mon cours à l'université, je cours un peu après mon temps, mais tout va bien.

Bonne journée!
Ciao! Wink
Et joyeux temps des fêtes!!! Laughing   

revenir en haut

bonheur28

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 8 décembre 2010 08:12:13 EST  
Bonjour les filles..

Ça fait longtemps que je vous ai donner des nouvelles. J'essai de venir vous lire le + souvent mais je manque de temps pour vous écrire.

Premièrement, Félicitation à SUMIT13 pour la nouvelle grossesse...yéééé profites en bien!

Azurdemai: On se suit dans notre spotting, car moi aussi j'En ai pour la 3eme fois depuis 2 jours. C'est vraiment mini (genre 1 protège dessous par jour et il est meme pas plein). Je croyais que cette fois-ci c'était rosie qui débarquait..et finalement non!! Surprised Je suis vraiment mêler dans mon cycle. Je suis à Jour38 aujourd'hui...c'est mon + long cycle a vie lollll. Test négatif de grossesse alors là je sais plus du tout ou je suis rendu. Pourtant j'ai eu mon retour de couche à J27 très abondant ..et là je suis rendu à J38 avec trois scéance de mini spotting dans ce cycle...à suivre Very Happy

Adi : Moi aussi je pense beaucoup à ma grossesse et ou je serais rendu. Par contre, j'essai de rester positive et je me dis que bientôt j'aurai un beau bébé en santé dans mon ventre...
 

revenir en haut

Adi

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 7 décembre 2010 20:20:27 EST  
Azur: Merci pour ta compréhension ! Pour le spotting, c'est bizzare... moi aussi j'ai tellement de spotting depuis ma FC... on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de jours dans le cycle où je n'ai aucune perte !!! J'ai hâte d'être rendue plus loin, c'est-à-dire une nouvelle grossesse !

À bientôt ! 

revenir en haut

azurdemai

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 7 décembre 2010 17:19:53 EST  
Bonsoir les filles! :)

Lyly Haha, moi qui te disais que d'habitude je reconnaissais mes glaires, ben là, je suis complètement dans le champ, je n'arrive pas du tout à voir... !!! Sinon, tout va bien de ton côté?

Sumi Ouf, une petite tête dure ta fille hihi!!! Elle vous en a fait voir de toutes les couleurs... une chance que ça va mieux maintenant. Avec tout ça, ça te donne moins de temps pour être stressée p.r. à ta nouvelle grossesse...!!!

Adi
Comme je te comprends... C'est décevant... Et juste à penser qu'on serait déjà à 4/5 mois de grossesse, ouf, vraiment, faut pas y penser parce que ça donne vraiment de petits downs, je te comprends tout à fait!

Ici Un genre de mini mini spotting... encore? Bizarre en tout cas. Je ne sais pas si c'est lié à mon ovulation car, ce mois-ci, je n'arrive à rien voir avec mes glaires (peut-être aussi tout simplement parce que mon ovulation n'est pas arrivée). Quand même, je trouve ça un peu bizarre d'avoir encore du spotting, même s'il est mini, (d'ailleurs, Bonheur28 , comment ça va toi?). Mais bon, j'essaie de ne pas trop m'en faire et de toute façon, mon chum arrive après-demain, alors on verra si on est trop tard ou pas!!! Smile  

revenir en haut

Adi

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 6 décembre 2010 19:28:01 EST  
Bonjour les filles !

J'espère que vous allez bien.

Pour moi et bien, c'est partie remise en janvier. J'ai quelques pertes brun/rose depuis 2-3 jours et j'ai fait un test négatif ce matin. Je m'y attendais en fait. Premier cycle post FC, on se donne une chance quand même !! J'espère que la nouvelle année sera porteuse de bonnes nouvelles, pour moi et pour vous toutes également. Malgré ma "zénitude", je suis quand même un peu déçue, et je dois le dire, un peu en $?%!(/%% par rapport à ma FC. Quand j'y repense, ce qui m'écoeure le plus, c'est que c'était fait. Et là il faut recommencer. Petite déprime, mais bon, je vais m'en remettre.

Donnez des nouvelles !

Adi 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 6 décembre 2010 12:19:35 EST  
Salut les filles !
Ouf j'ai été tellement occupée dernièrement ...
Comme je vous l'avais dis, ma fille a très mal prit ma fc et elle en parle encore tous les jours. Depuis, elle mange moins (et elle mangeait déjà tellement peu...) et faisait des crises à la tonne en plus de recommencer à se mouiller. On a décidé de mettre un terme aux crises car c'était pu vivable et là, à chaque crise, nous la mettions en retrait à l'instant. Elle s'est frustré et imaginez vous que Miss a décidé d'arrêter de s'alimenter complètement. Je vous jure ! Pas une seule goutte d'eau, de jus ou de lait, pas rien à manger...RIEN ! Elle a commencé jeudi en se levant. Vendredi, rien non plus et là elle a arrêté d'uriner aussi et est devenu toute sec dans la bouche. Je l'ai amené en ville chez une petite amie de son âge qui mange beaucoup pour lui changer les idées et l'amener à manger. Je lui ai offert tout ce qu'elle aime, du chocolat, du McDo, du yogourt, des fruits, un pogo, compote de pomme...rien à faire. Vers l'heure du souper vendredi, je l'ai amené à l'hopital à cause qu'elle était déshydraté et elle a vu le médecin à 2h00 du matin et finalement, après tous les tests, ils ont vu qu'elle n'avait absolument rien de physique, c'est de l'opposition totale. Elle a été mise sur le soluté et à 7h00 le matin, elle a été amené à sa chambre après une nuit debout aux Urgences...À l'hopital, elle ne voulait rien manger non plus jusqu'à hier après midi, après 3 jours 1/2 sans rien avaler. Elle a donc eu son congé mais avec une porte ouverte pour être réadmise automatiquement si jamais elle recommence et une référence en pédo psychologie car le médecin trouve ça exceptionnel. Elle dit que ça arrive que des enfants de 2 ans 1/2 fasse ça mais au bout de 24 hrs maximum, ils ont tellement faim et soif qu'ils abandonnent ou quand ils arrivent à l'hopital et voient que c'est sérieux ! Mais pas ma fille ! Plus tête de cochon que ça, ça se peut pas. Le dr trouve aussi anormal qu'elle parle encore du bébé mort parce que ça fait 2 mois et à son âge, elle ne devrait pas en être encore marquée. Là depuis son congé hier, elle arrête pu de manger, c'est le jour et la nuit ! Tant mieux, ça me soulage ! Alors voilà pour moi !

Lyly : Tu dois avoir hâte que ça arrête, caline ! Tu sais ma belle, il y a un mythe qui dit qu'une fille qui a eu un + avec une batch que tests d'ovu doit els donner à une autre fille et que celle ci aura aussi un + avec la batch de test. J'ai tout de suite pensé à toi vu que nous vivons dans la même ville et il m'en reste une douzaine mais il me semble que tes test d'ovu sont toujours positif, c'est ça ? En tous les cas, si tu les veux, laisse moi savoir !

Adi : Tiens nous au courrant !

Azurdemai : Je te souhaite que ton chum revienne en pleine ovulation. Comme ça, les calins seront bien placé !

Bon ben bonne journée les filles ! 

revenir en haut

Lyly83

Inscrit le :
04 sept. 2010

Posté le: 6 décembre 2010 10:41:41 EST  
Coucou les filles Smile

Déjà lundi... Wink

Azurdemai: Moi aussi, tout comme toi, j'ai quand même pas mal de glaire, mais je suis juste incapable de déterminer si elle est fertile ou pas...Bizarre ces affaires-là par moment...Non, mais c'est tu assez compliqué d'être une femme par moment hein... Laughing Bref, je sais qu'on ne rate jamais notre coup, puisque nous sommes assez productifs sur LA chose Laughing

Toi??? Est-ce que ton chum est de retour??? 

revenir en haut

azurdemai

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 3 décembre 2010 12:34:17 EST  
Salut salut!

Adi Wow, je te trouve super zen! Cool!!! Smile Je te souhaite un beau +!!!

Lyly Moi non plus je ne vois pas trop la différence le matin après avoir fait des câlins, je ne sais pas ce qui est sperme et ce qui est glaire! Mais je regarde plutôt durant la journée, quand je m'essuie après être allée à la toilette, et là je vois vraiment une évolution et des différences au cours de mon cycle. Par contre, comme je te dis, ça ne me donne rien à la journée près, mais ça me donne une très bonne idée de la semaine. Aussi, quand on fait des câlins, on voit tous les deux une différence, c'est plus "mouillé/glissant" quand c'est le bon temps (mais c'est pas clair clair clair non plus). J'ai l'impression d'avoir beaucoup de glaires en général, je sais que c'est différent d'une femme à l'autre, alors c'est peut-être plus difficile pour toi... 

revenir en haut

Lyly83

Inscrit le :
04 sept. 2010

Posté le: 2 décembre 2010 18:09:17 EST  
Salut les fouines Very Happy

Adi: Contente de voir que tu vas bien ma belle Smile Tu fais bien de rester plus neutre là-dedans, mais qui sait, tu es peut-être déjà enceinte comme tu dis. Je trouve que le temps d'attente est tellement, mais tellement long lorsqu'on est en essaie...mais dans le fond, on a pas ben le choix hein Wink Je te le souhaite cocotte Smile Messamble qu'on le mériterait notre +, et ce rapidement Wink Ne jamais baisser les bras hein...ça nous arrivera, j'en suis certaine Very Happy

Azurdemai: Je crois aussi que ça du sens mon affaire de rdc Very Happy . Mausus, par exemple, que c'est abondant....ça comme même pas de sens là. Ça diminue quand même un peu, mais je n'ai jamais eu des règles comme ça...Je suis à ma quatrième journée et elles sont encore assez fortes. J'aime autant mieux que ça sorte là...un bon "drain wash" Laughing Ben certain qu'on repart à neuf ensemble Laughing

Si je comprends bien, tu es un peu irrégulière, tout comme moi. Les deux mois précédents ma grossesse, mes cycles étaient de 28 et 29 jours Surprised, ce qui était plutôt bon pour moi, puisqu'habituellement, ils sont plutôt longs (genre entre 32 et 36 jours). Moi aussi, il m'arrive d'avoir mal aux seins, ce qui me met la puce à l'oreille...Par contre, pour la glaire...ça me mélange pas mal...On fait des câlins tous les deux jours, et le lendemain quand je me lève et que je vais aux toilettes, ça coule toujours beaucoup(je m'excuse des détails...), alors je ne suis jamais capable de différencier la glaire du sperme....J'ai sans doute l'air nounoune en disant ça, mais c'est vrai...Ça me mélange vraiment, alors je ne sais pas comment faire cette différence-là...

Je vais croiser les doigts pour toi aussi ma belle Very Happy  

revenir en haut

Adi

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 2 décembre 2010 15:52:27 EST  
Salut Lyly !
Contente d'avoir de tes nouvelles. De mon côté, tout va bien. J'achève le premier cycle post FC, encore aucune idée de ce qui va se passer. Je devrais avoir mes règles au début de la semaine prochaine, si j'ai un cycle semblable à ce que j'avais avant ma FC. À moins que je ne sois déjà enceinte... Wink Mais, bon, je ne me fais pas d'illusions.

Je suis contente de savoir que tout rentre dans l'ordre pour toi.

À bientôt ! 

revenir en haut

azurdemai

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 2 décembre 2010 11:01:35 EST  
Bonjour les filles!!! Smile

Lyly
Je trouve que ça a du sens ton histoire, tu as eu un mini RDC après 2 semaines, et de grosses règles 4 semaines plus tard, je pense vraiment que ton corps est maintenant prêt et repart à neuf. Et je suis pas mal certaine aussi que l'abondance est due au curetage, et au fait que ton RDC après 15 jours était très léger... Alors, c'est maintenant un nouveau départ!!! Smile Tu as eu ton curetage le même jour que j'ai fait ma FC si je me souviens bien. On repart à neuf ensemble??? SmileSmile:)

Mon ovulation, sais-tu, plus j'y pense et moins je le sais haha!!! En fait, je ne la sens pas, mais je vois une grosse différence dans mes glaires - mais une différence qui dure +/- une semaine et je sais que j'ovule durant cette semaine-là, mais je ne le sais pas plus précisément que ça. J'ai un peu mal aux seins aussi, mais encore une fois, ce n'est pas du tout à la journée près mon affaire. Donc, j'ai une idée globale de à peu près quand...

Et concrètement, j'ai arrêté la pilule, j'ai eu un cycle de 29 jours, puis un de 33, 34 ou 35, j'ai oublié (j'étais certaine d'être enceinte!), puis je suis tombée enceinte, et d'après l'écho-dating, ç'aurait été un cycle de 28 jours. Et cet été, j'ai eu mon RDC, puis je suis tombée enceinte le cycle d'après, mais ça ne marchait pas du tout avec nos câlins, donc je pense aussi avoir eu un long cycle (et j'ai testé positif très pâle à J32). Alors bref, je ne sais pas quelle longueur ont mes cycles, donc... je croise les doigts!!! SmileSmile 

revenir en haut

Lyly83

Inscrit le :
04 sept. 2010

Posté le: 2 décembre 2010 07:28:14 EST  
Bon jeudi les filles Smile

Adi: Comment vas-tu???

Azurdemai: Sérieusement, je n'ai jamais eu des règles autant abondantes et autant douloureuses que ça. Je présume que c'est bel et bien à cause du curetage. Si je fais le décompte, ça quand même pris un bon 6 semaines et quelques jours avant qu'elles se pointent...pis d'aplomb à part de ça Surprised Le pire est passé maintenant. J'ai juste hâte qu'elles terminent pour pouvoir reprendre les câlins intensifs Laughing Mon chum est bien avertie, hihihi! Bien que je ne focusse pas uniquement là-dessus, j'ai quand même hâte de pouvoir avoir aussi un beau + Wink Moi aussi, je pense que le fait d'avoir eu ces règles "prouvent", en quelque sorte, que mon corps est davantage remis sur pied Smile Souhaitons-le, comme tu le dis Very Happy

Pour ce qui est de ton ovulation, est-ce que tu l'as sens??? Peut-être que ça te donnera une brève idée....Je ne sais plus si c'est toi qui disait ça, mais si je me souviens bien, tu avais dis que ton chum revenait au jour 17 de ton cycle. Si c'est le cas, il ne sera pas trop tard vraiment...Moi, je n'ovule jamais avant jour 17-18 et ça peut même aller jusqu'au jour 21 et même 22, alors...Est-ce que ton cycle est long???  

revenir en haut

azurdemai

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 1 décembre 2010 22:20:04 EST  
Hey, tranquille tranquille!

Sumi Belle bédaine!!! Smile:)

Lyly J'espère que tes règles te font moins souffrir maintenant. Ouf, tu ne l'as pas facile...! Moi je pense que ces règles, c'est très positif, elles sont venues rapidement finalement, et voilà, je pense que ton corps sera maintenant tout beau tout prêt!!! SmileSmile Je te le souhaite!!! :)

Bonheur28 Et toi??? Tu as fait un test???

Nathalie
Merci pour les encouragements!!! Qui sait, qui sait... Et vraiment super, le coeur à 10SA, cool.... Tu es bien partie ma belle!!! :)

Rien de nouveau ici!!! Mon chum arrive dans 8 dodos, j'ai hâte en titi!!! Et je croise les doigts pour ne pas ovuler d'ici là hihihi, mais bon, je pense bien que je n'ai absolument aucun contrôle là-dessus hahaha....!!! Wink  

revenir en haut

Lyly83

Inscrit le :
04 sept. 2010

Posté le: 30 novembre 2010 14:36:27 EST  
Bonjour les filles,

Comment allez-vous??? C'est pas mal tranquille ces derniers-temps!

Sumi: Toutes mes félicitations ma cocotte Smile Je suis super contente pour toi ma belle. Profites de chaque journée et tu verras, tout ira pour le mieux. Je suis tannante avec ça, mais je suis certaine que la pensée positive aide beaucoup Very Happy Viens quand même nous jaser là Smile

Azurdemai: Comme tu dis, il ne faut pas trop y penser...c'est facile à dire, mais c'est quand même vrai hein...Je te comprends aussi d'être "envieuse" Je le suis aussi, on a des sentiments qu'on ne peut contrôler: On est humaine après tout!... On l'aura nous aussi notre beau + très bientôt Smile

Nathalie100: Super pour le coeur du bébé. Quel soulagement pour vous Smile

Bonheur28: Comment ca va ma belle??? Comment se passe ton retour au travail???

Moi: Je me suis fait pas mal discrète ces derniers-temps. On dirait que j'ai besoin de penser à autre chose...J'ai commencé mes règles hier...Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais je vous avais dis que j'avais eu mes règles 15 jours après mon curetage...Je crois encore que c'était des menstruations, mais par contre, elles étaient beaucoup moins abondantes et ont duré que 3 jours...mais là...en ce moment, je souffre tellement là les filles...C'est hyper, mais hyper abondant et j'ai de la misère de m'endurer sur mes jambes. Je ne parlerai même pas des crampes et des maux de dos, oufff!...Jamais je n'ai eu des règles de cette ampleur-là...Honnêtement, je suis quand même contente (façon de parler)d'avoir de vraies règles et de recommencer pour vrai, un cycle en neuf...Peut-être que le mois prochain sera le bon??? Je me doutais bien que mon corps n'était pas tout à fait remis du curetage, mais là, je me dis qu'il est peut-être remis sur pied??? Je l'espère bien Smile

Je pense à vous xox 

revenir en haut

Se connecter pour répondre