Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 bédaines ensoleillées de juin 2013

Auteur Message

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 9 décembre 2012 08:52:47 EST  
Vous êtes chanceuse d'avoir eu une idée pour le sexe, même si c'est pas certain, je trouve ça le fun pareil.

Utopica, je vais changer la date. 

revenir en haut

luciole83

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 8 décembre 2012 21:02:45 EST  
Bonjour à toutes!

Je n'ai pas écrit depuis un bout, j'étais dans le déménagement et le brouhaha d'une première maison. On a fini de déménager les trucs hier et maintenant, il reste à finir de s'installer quoique c'est déjà pas mal fait, il reste beaucoup de boîtes au sous-sol mais ça peut attendre pas mal longtemps.... Mon chum en a mené pas mal large dans tout ça, je lui en dois toute une! Moi j'ai travaillé pendant que lui vidait peu à peu l'appartement!

On est vraiment bien ici, je suis heureuse qu'on ait enfin notre chez nous au lieu de donner de l'argent à un propriétaire. En plus bébé 2 aura une belle maison dès le départ.

J'ai eu mon écho de clarté nucale, tout est parfait, mesure bien parfaite pour moi, bébé a tous ses morceaux, la gyneco nous a dit de pas repeinturer la chambre tout de suite mais ça s'enligne pour un petit gars, à confirmer à la prochaine écho qui sera dans encore 8 à 10 semaine, ici ils les font jamais avant la 20ème et plus souvent entre 22 et 24 sem. On a un gros feeling de gars depuis le début.

Petite fille au dodo, je vais en profiter pour aller me coller sur mon chum
Bonne soirée à toutes!
 

revenir en haut

Utopica

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 8 décembre 2012 17:36:27 EST  
Mélo44: à bb1, j'ai pris l'avion à 16 semaines et à 25 semaines de grossesse et il n'y avait aucun problème. Le plus gros bogue aurait pu être avec mes assurances, qui n'assuraient plus mon voyage après 32 semaines, car en effet ils ne veulent pas être obligés de payer pour un accouchement à destination. Vérifie aussi avec les compagnies, certaines ont des politiques différentes, certaines tolèrent jusqu'à 36 semaines.

J'ai eu mon premier rendez-vous hier il le doc m'a fait une écho dating. Finalement, bébé semble aller super bien, ma DPA est devancée un peu au 27 juin (corriger SVP), et selon le doc les chances sont plus grandes qu'on ait une poupoune. Mais l'un ou l'autre on sera heureux! 

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 8 décembre 2012 15:49:54 EST  
Ouf stéphanie, tu as 12 semaines, il te reste donc encore deux mois avant de connaitre le sexe... Pratique ta patience!! Moi j'en suis à 15 sem. il me reste donc 1 mois!!! Rolling Eyes
Comme j'ai déjà les deux, je me fou un peu de si c'est un gars ou une fille...tant que je le sache lol!! 

revenir en haut

Stéphanie23

Inscrit le :
03 mai 2011

Posté le: 8 décembre 2012 10:32:15 EST  
MAy god que j'ai hate de savoir le sexe moi aussi! Je me fait tellement d'idée que c'est une fille que je sait tout ce que je veux lui acheter en rose Rolling Eyes Alors faudrait pas trop que j'y pense au cas que ce serais un garcons....
Bon la parade tentot! Et il neige en plus Wink  

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 8 décembre 2012 09:50:36 EST  
En fait mÉlo44, c'est beaucoup plus la radioactivité qui peut être dangereux, c'est pire que les radiographies à l'hopital. La csst arrête toujours les hotesses de l'air lorsqu'elles sont enceinte, mais c'est certain qu'elles y sont à semaine longue. Je ne crois pas que ton enfant soit très atteint si tu prends l'avion 2 ou 3 fois durant la grossesse. Sinon, c'est les assurances qui sont plus dure à trouver dépasser 30 semaines. Ce qui est drôle, c'est que si tu accouche dans les airs au dessus des états par exemple, ton enfant va avoir sa double citoyenneté Laughing Bon quoique d'accoucher dans une avion, ça doit pas être trop génial!!! Wink  

revenir en haut

Mélo44

Inscrit le :
10 nov. 2012

Posté le: 8 décembre 2012 09:42:10 EST  
Merci pour vos messages de bienvenue! Smile

Amaye11e : pour moi, j'ai la chance d'avoir d'excellentes assurances, alors Diclectin ne me coûte rien. Une chance, pcq j'en prends 4 pilules par jour depuis la semaine 7 (et je suis maintenant à 14 semaines et 3 jours!!).

Mia_more05 : Le Diclectin ne me rend pas fatiguée? je pense? quoique c'est difficile à dire puisque j'en prends toute la journée! Mais depuis la semaine 12, mes autres symptômes ? dont la fatigue ? ont beaucoup diminué. Pour les saute d'humeur, je n'en avais pas vraiment jusqu'à la semaine 12, mais depuis, il faut vraiment que je me contrôle! Une petite chose peut me faire frustrer vraiment trop fort! Wink

Jess_bella : merci pour le groupe sur Facebook, ça a fonctionné!

Minichikia : je te comprends d'être stressée de ne pas avoir entendu le c?ur, j'ai vécu la même chose? Pas entendu le coeur au rdv prénatal, il a fallu attendre l'écho 2 semaines plus tard. Je peux te dire que j'ai vu chaque jour passer très lentement! Mais essaie de ne pas t'en faire, ça ne veut vraiment rien dire. Mon écho (prénatest) m'a montré un beau petit bébé bien formé et gigotant! Je me suis sentie si bien après, on dirait que la joie en est quintuplée! Smile

Perso: Pour celles qui habitent Laval, le weekend au magasin Bo-Bébé, il y a 2 super promos par jour! Mon conjoint et moi on est rendu un peu accros! Le weekend dernier, on a acheté une chaise-haute Chicco (ajustable et tout) pour 50$ au lieu de 150$! D'ailleurs, j'ai commencé à regarder les poussettes et je me demande si certaines d'entre vous ont utilisé une poussette Chicco avec banc d'auto et poussette en un? Comment c'est, comparé aux autres comme Graco ou Baby Jogger?

Perso#2: Je voyage beaucoup en avion pour mon travail. Ça me stresse un peu de prendre l'avion on dirait. Qu'en pensez-vous? Est-ce que l'une de vous a déjà voyagé en avion à 6 mois ou plus? (j'aurai peut-être à le faire) 

revenir en haut

Squid

Inscrit le :
30 mai 2009

Posté le: 8 décembre 2012 09:16:38 EST  
Merci beaucoup Frappier Je n'avais pas le courage de venir vous le dire ici car je vous envie tous. Merci d'avoir pris le temps d'enlever mes infos.

En passant, c'est la premère fc et je ne souhaite ça a personne.

Profitez bien de votre grossesse. Je vous aime tous et vous souhaite une belle grossesse. 

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 8 décembre 2012 08:40:48 EST  
Bonjour tout le monde,

Ouf j'avais pris du retard, je sens que je décroche un peu c'est temps-ci. Je ne sais pas si c'est les fêtes, mais même côté bébé, j'ai l'impression de perdre un peu la magie de ma grossesse. Lorsque je magasine, j'essaie de faire un tour dans le stock de bébé pour me mettre dans le beat, mais comme je ne connais pas le sexe, c'est difficile. Je me dis qu'après les fêtes, je vais connaitre le sexe et ça pourra enfin devenir plus concret en achetant quelque morceaux une fois de temps en temps.

Valerie87
, je t'ai rajouté au groupe de MPLV, pour facebook, ce n'est pas moi qui s'en occupe.

Caliroxx et cocottte11: j'ai fait les modif pour les changements de date. En tout cas, je n'ai pas recompté, mais vous êtes une méchante gang entre le 21 et le 25 juin Surprised Je vais devoir rester prêt de l'ordi pour mettre vos accouchements à jour Laughing

Squid:
j'ai vu sur facebook que ton petit coeur ta quitté cette semaine et que tu voulais qu'on enlève tes infos. je l'ai fait ici. Je suis sincèrement désolé, je ne sais pas comment tu l'as appris, mais ça n'a pas du être facile, surtout rendu à 11 semaines. Bon courage à toi et bonne chance dans tes futures essaies. 

revenir en haut

Jess_bella

Inscrit le :
21 sept. 2010

Posté le: 7 décembre 2012 17:42:13 EST  
Enfin je l'ai retrouvé.... page 24. C'est fait Kim.
 

revenir en haut

Jess_bella

Inscrit le :
21 sept. 2010

Posté le: 7 décembre 2012 17:35:20 EST  

minichicka: Je ne trouve ni ton nom complet, ni ton adresse courriel. Ca me prend une de ces 2 infos pour t'ajouter au groupe.
Ensuite, tu devras m'accepter dans tes amies: Jessica Tremblay.





 

revenir en haut

Stéphanie23

Inscrit le :
03 mai 2011

Posté le: 7 décembre 2012 15:26:43 EST  
Que de Bonne nouvelle de mon coter!! J'ai enfin pu ententre le coeur de mon bébé Very Happy Ca pris un bout avant qu'il le trouve, il a fallut qu'il pese vraiment fort sur mon ventre pour l'entendre... surment que mon utérus est vers l'intérieur! En tk je commencais a avoir quelque sueur froides haha! Alors je vous souhaite au fille qui ne l'on pas entendu encore que tout ce passe bien Wink

Enfin 12semaines!! Laughing Il était temps mesdames! Mais je suis toujours aussi fatiguer lol... je dort mal la nuit Rolling Eyes et j'ai pas de moment le jour pour faire une sieste avec mes 2 garcons... On lache pas Wink  

revenir en haut

minichicka

Inscrit le :
11 avr. 2010

Posté le: 7 décembre 2012 13:58:04 EST  
Bonjour à toutes!

Moi non plus je n'ai toujours pas été ajoutée au groupe Facebook Smile  

revenir en haut

Valerie87

Inscrit le :
07 déc. 2012

Posté le: 7 décembre 2012 09:46:25 EST  
page facebook
MmeB26 : J'aimerais me rajouter à la page facebook si possible. Mon courriel est : valerieraposo@hotmail.com

Merci 

revenir en haut

Valerie87

Inscrit le :
07 déc. 2012

Posté le: 7 décembre 2012 09:39:38 EST  
me joindre à vous
frappier :

Bonjour! Je me joindre à vous? :)

Votre pseudo : Valerie87
Votre prénom : Valérie
Votre âge et celui de votre conjoint : 25 et 30
Date de fête : 6 mars
Lieu de résidence : Gatineau
Profession : Conseillère en ressources humaines
BB# : 1
En essai depuis : 1 mois
DPA : 1er juin 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 1er novembre
Date de la première écho : 19 novembre (Clarté nucale)
Lieu d'accouchement:: Gatineau/Hôpital
Préférence pour le sexe : Pas de préférence
Prédiction sur le sexe : Fille
Particularités : Aucunes nausées ?  

revenir en haut

Caliroox

Inscrit le :
21 oct. 2012

Posté le: 6 décembre 2012 10:38:31 EST  
Oh là là! J'avais beaucoup de retard dans mes lectures ! Il faut dire qu'avec les rendez-vous et la pluie de formations au travail la fatigue règne? Vivement les vacances du temps des fêtes qui arrivent bientôt !

Écho : J'ai eu mon échographie de datation il y a quelques semaines et j'ai une semaine de moins que prévu. Ma date d'accouchement change donc pour le 21 juin. Une de plus à la fin du mois ! Wink

J'ai mon échographie de clarté nucale la semaine prochaine. J'ai hâte de voir l'évolution depuis l'écho de datation.

Minichicka : À mon premier rendez-vous, le médecin a cherché le c?ur très longtemps avant de l'entendre. Après un certain temps, j'ai senti la panique arriver et mon petit hamster se faisait des idées dans ma tête ! Je te comprends donc de psychotter et de trouver le temps long avant ton écho. Par contre, je suis certaine que ce n'est rien. Je ne sais pas à combien de temps tu es rendue, mais le médecin me disait qu'il était parfois très difficile de l'entendre avant 12 semaines. Tiens-nous au courant de la suite !

Jess_bella : Si cela fonctionne avec facebook pour les autres, est-il possible pour toi de m'ajouter aussi s.vp. ? Mon courriel est califuge@hotmail.com Merci !

Perte de poids : J'ai beau faire attention pour bien manger même quand les maux de c?ur sont présents, mais je perds du poids. Je sais que cela arrive à certaines dans le premier trimestre. À partir de quand je risque de me faire « taper sur les doigts » par le médecin ?

Bonne journée!
 

revenir en haut

minichicka

Inscrit le :
11 avr. 2010

Posté le: 6 décembre 2012 09:53:57 EST  
Bonjour!

C'est mon tour de psychotter cette semaine! Mes symptômes ont diminués assez radicalement, et à mon premier rendez-vous, je n'ai pas eu la chance d'entendre le coeur. vous savez tout ce que notre cerveau nous fait vivre dans ce temps-là, même si notre côté rationnel nous dit T'en fais donc pas, ce n'est pas nécessairement mauvais signe... Mais le côté rationnel, qui l'écoute? Surtout enceinte! J'ai une écho dans 2 semaines, et je sens que ce seront les plus longues 2 semaines de ma vie!

Bref, je suis en train de paranoïer que je fais un oeuf clair alors qu'à ma dernière grossesse, rien de tout ça ne m'a jamais traversé l'esprit! Aah la la...

Bon, désolée du message de parano, même si je sais qu'on passe toute plus ou moins par là... Rolling Eyes

Bonne journée! 

revenir en haut

Jess_bella

Inscrit le :
21 sept. 2010

Posté le: 5 décembre 2012 20:54:03 EST  
Les filles qui veulent être ajoutées au groupe Facebook, je vais essayer de le faire. En premier, je vous ajoute dans mes amies (vous devez m'accepter : Jessica Tremblay) et ensuite je vais vous inviter au groupe. J'espère que ca va fonctionner.
 

revenir en haut

Mia_more05

Inscrit le :
23 nov. 2012

Posté le: 5 décembre 2012 20:39:21 EST  
Je suis peut-être tannante, mais je n'ai toujours pas reçue d'invitation pour le groupe Facebook, est-ce normal?? 

revenir en haut

Alexoune86

Inscrit le :
24 janv. 2012

Posté le: 5 décembre 2012 14:32:43 EST  
Valse: J'ai vu sur le forum sur l'AVAC que tu tentais un AVAc toi aussi...moi aussi!!

Je sais qu'il y a un forum pour ça mais ça me tente pas vraiment de lire les 154 pages...est-ce qu'on peut se partager de l'info ici?? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre