Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

Auteur Message

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 25 mai 2009 16:17:19 EDT  
Salut a toutes !

Désolée Genephilou pour l'appart. J'espere qu'une autre belle offre va se présenter a vous. Wink Ah oui c'est plate que Arcadio soit sorti !! je déteste le concept de cette émission on sent qu'ils ont fait expr`s avec l'épisode de dominique et lui.... grrrr

Mariem : zut pour madison, j'espere que la fièvre ne reprendra ps je te comprends ca fait 1 mois que logan est malade... je pense fort a toi pour que tes filles aillent bien. Je ne saivais pas que tu étais administratrice, tu étais payée au moins ? pauve toi qui devait rusher ! maintenant prends soin de toi et de ta famille.

moi ben rien de spécial, on fait les tests de sol pour notre future maison le 5 juin j'ai hâte. apres on doit rencontrer un architecte car on a décidé de faire nos plans a notre gout car on trouvait pas ce qu'on voulait sur internet... Pour ce qui est des essais bb2, ben je suis a dpo8, test ultime vendredi le 29 mai. pensez a moi !

Bonne semaine !  

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 22 mai 2009 21:28:06 EDT  
Merci les filles pour vos bons mots... finalement, on va rester ici encore un an et on va chercher un nouvel appart l'an prochain... présentement, on est en fixation de loyer à la régie car mon proprio veut nous augmenter de $85 et je trouve ça exagéré....

MAdi-Emma : comment tu as fais pour devenir modératrice et administratrice sur le forum, par curiosité!?!?

McBen : une soirée en amoureux, c'est une bonne idée... il faudrait bien qu'on fasse ça nous autres aussi... Bon courage pour ton nouveau travail!!!

Laurie : comment vas-tu?

Bonne nuitxx
Genephilou

P.S. pour celles qui regarde Loft story, allez sauvez mon ami Arcadio en votant pour sortir un autre lofteur...Sébastien!?!? hihi merci  

revenir en haut

mcben

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 mai 2009 17:29:10 EDT  
Dommage Genephilou moi aussi j'etais certaine que tu l'aurais.....continues tes recherches tu seras peut-etre la prochaine......

Cool Madi-Emma si tu as plus de temps pour toi ca fait toujours du bien..........Appelles moi bientot j'ai hate de ravoir de tes nouvelles, je m'ennuis de nos longues conversations Crying or Very sad

Coté travail c'est oufff disons difficile un peu......c'est tout un defi et ca fait beaucoup a apprendre le batiment qui est immense, les employés a connaitre ainsi que leur horaire, leur disponibilité, apprendre le systeme je devrais dire le double systeme etc j'ai la tete remplis mais ce week end on a juste Gabrielle a la maison et on l'a fait garder quelques heures samedi pour aller au cinéma et au resto entre amoureux ca va me faire un bien fouuuuu.....

Je vous souhaite une belle fin de semaine les filles!
Marie 

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 20 mai 2009 20:59:52 EDT  
Bonsoir les filles....

je voulais simplement vous dire qu'on n'a pas été sélectionnés pour l'appartement... dommage Crying or Very sad ...

Il était pas pour nous, il faut croire.....

bonne soirée,
Genephilou xx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 17 mai 2009 21:59:57 EDT  
Salut

j ai les 2 premier volume LES ACCOUCHEUSSES je les vends 10$ ch. sauf qu'il faut venir les chercher car les poster ca vaut pas la peine trop cher,

qui les veux, je vais avoir le 3e volume bientot aussi.


 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 16 mai 2009 23:18:20 EDT  
Merci pour vos bon mots les filles, ca fais chaud au coeur.

Madi-Emma: tu es vraiment bonne de ne pas avoir paniquer avec Madison en convulsion.

Mc ben: felicitation pour ton nouvel emploi, c'est donc le fun un emploi ou on se sent bien.

bonne fin de semaine a toutes 

revenir en haut

MaBou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 mai 2009 20:22:40 EDT  
Madi-Emma , my god, toute une histoire avec ta petite Madi, pauvre cocotte.. j'aurais vraiment paniquée être à ta place, je n'ai jamais vu ca quelqu'un en convulsions et j'espère que jamais ca n'arrivera à mes filles... tu as très bien réagi, bravo Wink et trop cute ta petite Emma qui prend soin de sa soin, je suis toute émue.. j'espère qu'elle ira mieux.. tu nous tiendras au courant..

mcben , super pour ta nouvelle job que tu aimes!!!

 

revenir en haut

mcben

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 mai 2009 17:25:29 EDT  
Bonjour les filles,

Laurie, je suis vraiment désolée pour toi, ayant passé par la avant ma grossesse de Gabrielle, je te comprend mais la phrase plate rien n'arive pour rien est souvent des plus vrai, notre corps est bien fait parfois et decide que c'est mieux pour le ou les foetus de ne pas se developper alors la grossesse ce termine abruptement mais courage tu vas passer a travers et je te souhaite une belle grossesse et un bébé en santé le plus rapidement possible.....

Bravo Genephilou pour votre appart je suis jalouseeee Wink , j'espere que les demarches vont porter fruits et que vos boites vont se faire bientot!!

De mon coté, j'ai débutée a l'hopital lundi, j'ai eu deux jours d'orientation et aujourd'hui mon training a commencé pour 5 jours ensuite j'ai un remplacement de quelques semaines, c'est un peu compliqué la gestion des horaires et des remplacements des employés et tout et tout mais c'est super interessant le monde est cool personne court comme des fous tout est smooth mechant contraste avec avant sans parler des horaires et des avantages sociaux wow je suis dans un reve!!!

Je cherche un lit d'appoint a ma fille sur les petites annonces classée caline que je suis tannée qu on dise que c est disponible et qu on cancelle le jour meme en disant que c'est vendu non mais quand tu reserves tu peux tu ne pas le vendre a quelqu un d autres 2 mins apres grrrrrr Twisted Evil c'etait ma montée de lait Laughing

bonne soirée a vous toutes! 

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 13 mai 2009 15:21:49 EDT  
Bonjour,

Laurie , c'est pas facile ce qui t'arrive, j'ai une pensée pour toi et ta famille.... tu as ta petite Janelle qui est là pour t'apporter du bonheur dans ces moments difficiles... n'hésite pas à venir nous en parler!!!!

Katlogan : j'a vue sur msn que ton ti-homme avait des pompes, c'est une bronchite qu'il fait? Philou a eu des problèmes de difficultés respiratoires et on devait lui donner les pompes.... je suis allée le faire traiter à deux reprises chez une chiropraticienne et il respire bcp mieux quand il a la grippe, c'est le jour et la nuit!!!
Bon courage à toi pour bébé2, il arrivera au bon moment Wink

Appartement : je vous avais parler qu'on avait posé notre candidature pour un 10 1/2 dans une coopérative sur le Plateau Mont-Royal, et bien on `été sélectionné parmi 100 demandes.... ce soir on va le visiter et après mon chum passe l'entrevue avec le comité..... j'ai hate!!!!!

je vous laisse, je dois faire un peu de rangement avec d'aller chercher Philou à la garderie...

Bonne journée Wink  

revenir en haut

MaBou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 mai 2009 12:30:40 EDT  
Laurie31 , c'est vraiment triste une fausse couche de jumeau... je pense fort fort à toi..

Katlogan , c'est vrai que chaque mois est une éternité quand ton désir d'avoir un bébé est la, je te comprends.. je te souhaite de l'avoir rapidement.. en attendant, profite de ton logan au maximum!!!!

bon il fait trop beau, je vais aller profiter du beau temps!!!  

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 13 mai 2009 11:08:01 EDT  
Un petit coucou pour vous dire que je viens parfois vous lire Smile

Laurie : je pense a toi je sais par quoi tu passe ayant fait 2fc dans l'année... on se parle dans les post-fc.

Scintillante : apres 1 semaine logan s'endormait seul mais la premiere semaine on restait a coté de lui par terre et sinon, on attendait que la «crise» passe. on a mis la barrure de porte vers l'extérieur donc il pouvait pas sortir et retournait lui meme dans son lit apres 5-10 minutes de chignage. on a aussi fait une routine, maintenant quand il est prêt apres son lait il dit berce maman et pendant que je le berce (meme pas 3 minutes) il dit lit maman et s,endort aussitot.

M-and80 : tu as l'air tres heureuse avec tes 2 poupounes, je t'envie j'ai hâte de vivre ca.

Logan sort encore d'Une bonne grippe qui ressemble a un début de bronchite me disait le doc hier donc encore des antibio pour 10 jours... je suis un peu découragée de le voir autant malade, mais tous les amis de la garderie sont malades en meme temps pas le choix de passer par la dur de l'éviter entucas. l'été s,en vient j'ai espoir que ca soit plus tranquille coté microbe ! Twisted Evil Rolling Eyes

Choupinette : super la maison bientot ! tu viendras nous montrer des photos, tu vas être si bien Smile

moi ben je vis pleins d'émotions, faut pas trop que je pense a ce que j'ai vécu cette année sinon j'ai le motton. j'espere vraiment que la prochaine grossesse sera la bonne car on a épuisé émotionnellement. déja 3 mois ma fc de février et aucun ti bébé dans mon bedon... j'ai pas le choix de m'arme de patience.

Babygirl : contente pour tes 12 semaines passées c,Est rassurant dans ctemps la d'entendre le ptit coeur battre chez le doc.

Bonne semaine a toutes ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 11 mai 2009 18:25:24 EDT  
ce matin j'ai fais une fausse-couche de jumeaux, j ai de la misere a dealer avec en ce moment, je suis sous le choc.
 

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 10 mai 2009 13:11:20 EDT  
BONNE FÊTE DES MÈRES CHÈRES JUILLETTES!!!!

Laissez-vous gâter Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 7 mai 2009 23:00:12 EDT  
Wow! les filles avec 2 enfants rapprochees vous m'impressionner par votre forme et bonne humeur, tout ca avec un ainé qui accepte bb2 . j'ai hate de voir ce que ca va donner de mon coté.

Genephilou, selon mes calculs ma dpa serait le 10 janvier, mais je pense bien accoucher un peu avant comme a janelle.

Scintillante: au debut elle pleurait pas mais depuis un gros mois certains soir elle pleure pour pas faire dodo, mais On la laisse pleurer, ca dure 10 min max.

un truc aussi , fais lui une routine de dodo, mettre le pyjamas dans sa chambre et lui demander apres de tasser la couverte et coucher son touttou, et dire au toutou d un ton ferme mais pas facher : dodo toutou, fais des beaux reve,
ca marche full a pin ici et Janelle adore chicaner ses bb en leur pointant du doigt et en disant :dodo bon shut et revenir et dire: eille! dodo la!! c est a se tordre de rire.

bonne chance dans les dodos et decourage toi pas tout suite ca va venir avec le temps.

Vous avais-je dis que ma niece est enceinte,hihi elle a 2 sa de plus que moi, ca fais super bizard d'etre enceinte en meme temps que ma niece.


bonne nuit les filles



 

revenir en haut

scintillante

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 7 mai 2009 21:43:09 EDT  
merci Laurie31 pour ta réponse. Ça me rassure car ça commençait à nous inquiéter unt peu.

comment s'est passée la transition bassinette-bébé de votre côté? Ici on a un peu de difficulté et je suis pas mal surprise....Zac pleure quand on va le coucher et mon chum finit par aller à côté de lui le temps qu'il s'endorme. On dirait qu'il se sent insécure. En même temps, j'ai peur que mon chum lui donne des mauvaises habitudes...Moi je l'aurais laissé pleurer, il aurait finit par s'endormir... Ce matin il s'est réveiller à 5h30....C'est bcp trop tôt.....
a+ 

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 7 mai 2009 11:22:55 EDT  
Bonjour!!

beaucoup de lecture, ça fait du bien!!!

Laurie : FÉLICITATION , je suis super contente pour toi!!! c'est quoi ta DPA? à la même période l'an dernier je tombais enceinte....et Thomas est arrivé le 24 janvier......

MAdi : très belle ta robe, tu seras resplendissante, on veut des photos!!!!

Philou : il a 22 mois aujourd'hui, ça va vite!!! Je suis si fière de lui, il parle très bien, dit bcp de mots, se fait parfaitement comprendre.... il m'aide dans la maison, est indépendant sur beaucoup de choses... et adore son petit frère, aucune jalousie de sa part! il est aussi très drôle, aime faire le clown... il dort dans son lit de transition depuis 2 semaines...bon il se lève souvent mais on persiste et ça va aller!!!

Thomas : il fait déjâ ses nuits, il dort de 20hrs à 6 hrs le matin, quoi demander de plus!!! Il est aussi costaud que son frère l'était au même age, il est déjâ rendu à 16lbs,et 62cm, wow!! Je pratique bcp le portage avec lui et il aime ça.....

petite journée gise aujourd'hui, j'en profite pour ranger un peu....
bonne journée,
Genephilou Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 7 mai 2009 11:11:26 EDT  
Scintillante: c'est arriver a Janelle de se reveiller pour un mal de jambe, je la masse et apres c est ok.
c'etais arriver souvent a ma niece vers 2-3 ans et son medecin disait que c'etait normal vue que les enfants grandissent et on beaucoup d'energie a depenser, donc le soir ils ont mal.

Yé ! Zak fais dodo dans un grand lit.
 

revenir en haut

scintillante

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 7 mai 2009 08:28:42 EDT  
Félicitation Laurie31!!!! Je te souhaite un beau bébé en santé.

Hier Zac a dormi dans un lit de grand pour la première fois. Il était un peu insécure et mon chum a dû s'installer à côté du lit le temps qu'il s'endorme....Ça s'est bien passé à part qu'il s'est réveillé à 5h30 ce matin...je suis un peu déouragée depuis 2-3 semaines, il a commencé à se lever trop tôt....Mais bon, avec le gand lit, il va attendre dans sa chambre jusqu'à 6h30, j'ai besoin de repos je suis brûlée ben raide!!!!! Je ne sais si c'est arrivé à un de vos enfants, mais dernièrement, mon fils se réveille le soir en pleurant en me disant "bobo". Quand je lui demande ou il a mal, il me montre ses jambes et je dois le masser afin qu'il s'endorme...Je me dis qu'il a peut-être mal car il grandit et il court bcp au parc le soir....Quand pensez-vous???

Bon je dois commencer ma journée de travail

a+ 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 7 mai 2009 07:35:04 EDT  
Merci Choupinette et M-And ,

Choupinette: Bon demenagement et felicitation pour ta maison, comment va ton petit Jayden?

M-And: contente de voir que c a se passe bien avec les 2 petites, et que Emma ne soit pas jalouse de sa petite soeur. J'appréhende déja ce moment avec Janelle, une chance que je vois des amies qui ont des enfants plus jeunes, ça aide un peu.

Katlogan: Ma belle je te souhaite un beau bb pour l'année 2010, et ton projet de maison c'est génial, des projet comme ça, ça aide a penser moins au essai bb, ça relache la pression qu'on se met sur les épaules quand on veut absolument un bb.

bonne journee a toutes
 

revenir en haut

MaBou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 mai 2009 17:49:40 EDT  
Salut les filles!!!

Wow pleins d'anciennes qui ont écrit, superr!!!!

Laurie31 , comme je te l,ai dit sur facebook, je te le redis encore, félicitation, je suis vraiment heureuse pour toi!!!

baby_girl , comme tu dis, elles vieillissent vite nos filles, c'est fou comment elles évoluent vite!! Félicitations encore pour tes 12 semaines maintenant passé, c'est tellement stressant au début!!!

choupinette , tu dois avoir hâte au 30 mai, bonne chance dans tes boites!!!

Madi-Emma , vraiment belle la robe!!!

Pour ma part ca va bien, c'est de l'action mes 2 filles, mais j'adore ca, j'adore faire des activités avec elles (aller au parc, aller à la piscine, marcher, jouer dehors,...) Emma aime bien sa petite soeur, elle n'est pas jalouse, tout va bien..

a+ les filles 

revenir en haut

Se connecter pour répondre