Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

Auteur Message

MaBou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 juin 2009 08:53:09 EDT  
genephilou , pas de probleme, on remet ca, la semaine prochaine ? Mon reste de semaine est assez occupé (c'est le bapteme à Danika samedi et en plus je travaille demain..)... Alors quels sont vos dispo pour la semaine prochaine ?

bonne journée à vous aussi xx 

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 8 juin 2009 08:47:05 EDT  
Bon matin les filles!!

Madi-Emma et M-And80 : je sais pas si on peut remettre ça à une autre journée cette semaine, ma mère a besoin de moi (et surtout de mon auto aujourd'hui) mais j'aimerai vraiment vous voir et découvrir le 10/30 avec vous.... tenez-moi au courant..... je vous laisse mon courriel aussi: gmarchand78@hotmail.com

bonne journée!!! 

revenir en haut

MaBou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 juin 2009 07:35:29 EDT  
on se rejoint où et à quel heure les filles ? vers les 10h - 10h30 ?? où ? une place facile, je ne suis pas super familière avec le 10-30!!!  

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 7 juin 2009 17:30:55 EDT  
Alors, comment on s'arrange pour demain? 

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 4 juin 2009 08:12:36 EDT  
Lundi c'est bon pour moi...... 

revenir en haut

MaBou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 juin 2009 08:10:05 EDT  
alors pour lundi ?? on va bien finir par trouver une date qui fit avec nous 3 Smile
 

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 3 juin 2009 21:33:54 EDT  
Bonsoir!!!


mardi c'est mon club des mamans et j'y tiens bcp... j'avoue que je préfère Lundi, jeudi ou vendredi.... sinon je me reprendrai une prochaine fois....

Dilemme: c'est mon chum qui couchait Philou ce soir.... et Philou ne voulait pas dormir et se relevait tous le temps.... plusieurs fois mon chum est allé le recoucher en le chicanant.... à un moment donné, il l'a taper sur les fesses... mais assez fort parce que je l'ai entendu et j'étais pas à côté... J'ai tellement pas aimé ça... je suis allée dans la cahmbre et j'ai dit à mon chum de sortir et de ne plus recommencer sinon c'est moi qui allait le taper.... On aurait dit qu'il fallait que je protège mon Philou, je capotais... J'ai finalement endormi les deux garçons toute seule.... pis là ben mon chum pis moi, on se parle pas depuis....je ne sais pas trop quoi faire avec ça.... je pense que je vais dormir là-dessus.... merci de me lire.....

Bonne nuit Wink  

revenir en haut

MaBou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 juin 2009 12:18:56 EDT  
dac pour la semaine prochaine!!! mardi quoi vous en dites ??  

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 3 juin 2009 07:46:17 EDT  
Bon matin!!

10-30 : ben moi j'ai un rv chez le chiro à 11h15 alors je ne pourrais pas être là le matin, à moins que j'Aille vous rejoindre après!?!?

Mcben: c'est qui ça Dora!?!? Joke, mon Philou aussi adore Dora... quand on le regarde à la télé, il participe à fond et il danse " C'est gagné, wi did it"1!!! Bon courage pour ton travail....!

Bonne journée ensoleillée Wink  

revenir en haut

MaBou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 juin 2009 07:39:58 EDT  
mcben , ouan pas facile au travail, ca l'air rushant!!! j'espère que tout se replacera!!! Dora, ma fille aussi trippe sur Dora!!!

10-30 , puis les filles ? est-ce ok pour demain ?  

revenir en haut

mcben

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 juin 2009 12:19:23 EDT  
Salut les filles,

10-30 j'aurais aimée y aller mais comme j'ai pris off aujourd'hui je dois passer mon tour Wink .......Ce matin j'avais un méga mal de tete, j'avais tres mal dormie et la petite etait fatiguée et semblait couvrir quelque chose alors j'ai decidée de rester a la maison meme si j'ai commencé le travail seulement le 11 mai dernier j'espere que ce sera pas mal vu mais j'avais vraiment besoin de repos........

Coté travail ca va mais ca me prend tout mon jus, je suis plus qu'épuisée c'est fouuuu..........en plus il y a beaucoup de mouvement de personnels, de congés et de vacances, de gens qui prennent des postes et se désistent 3 jours plus tard, mes horaires sont un vrai bordel Rolling Eyes ........Mon remplacement ce termine le 21 juin mais l'autre endroit ou je dois aller ne semble pas mieux organisé ouffff comme j'ai hate de plus savoir ou je m'en vais!!!

Gabrielle a 22 mois aujourd'hui, elle commence a aller sur la toillette, plus comme un jeu que autre chose mais comme elle aime avec des break de couche et nous avertis quand elle fait caca, on introduit ca petit a petit.......J'ai acheté un petit lit en bois de transition, je repoussais ce moment au max car elle bouge beaucoup et j'ai pas hate qu'elle soit libre de ce lever a 5h am mais comme elle commence a essayer de sortir seule c'est devenue trop dangereux........Alors on va l'installer vendredi prochain et bye bye bassinnette......Elle adore Dora alors j'ai acheté la literie au Wal Mart pour lui faire la surprise esperont que ca va lui donner le gout de rester dans son lit Wink Laughing Laughing

Bonne journée a vous toutes et a bientot.......

Marie 

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 2 juin 2009 07:53:21 EDT  
j'ai p-e un rv chez mon chiro jeudi... j'y vais tantôt alors je vais confirmer plus tard..... on se rejoindrai vers 10hrs environ? est-ce que vous pourrez m'expliquer le chemin pour me rendre au 10-30?

merci Wink  

revenir en haut

MaBou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 juin 2009 16:33:17 EDT  
ca m'irait pour jeudi!! 

revenir en haut

MaBou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 juin 2009 10:34:27 EDT  
coucou les filles, alors pour quand le 10-30 ? Il annonce beau pas mal le restant de la semaine.. Genephilou , tu peux amener Philou non ? Moi j'y serai probablement avec les 2.. On pourrait arriver assez tôt (9h30 - 10h), aller au parc s'amuser un peu avec les plus vieux (si je me souviens bien il y a un petit parc..), magasiner un peu, aller diner et moi je partirais probablement après diner, car c'est l'heure de la sieste à Emma (vers les 13h30 - 14h) .. Quoi vous en dites ?? Je suis disponible le restant de la semaine, excepté vendredi..
a+  

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 31 mai 2009 20:57:44 EDT  
Madi : bonne idée . En plus je ne suis jamais allée au 10-30!!! C'est juste que je ne dois pas partir trop tard car je dois aller chercher Philou à la garderie vers 15h30-16h.....

Laurie : je suis aussi contente de savoir que tu vas mieux Wink

On est allées faire du magasinage aujourd'hui (ou plutot,les enfants et moi avont accompagnés mon père qui fesait du magasinage)... Philou avant un mini-ballon de soccer et il jouait dans les grands couloirs du Carrefour Laval, tous le monde le regardait...trop mignon!!!

Bonne nuitxx 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 29 mai 2009 15:37:50 EDT  
Salut les filles

Rien de nouveau de mon côté. Je trouve ca intéressant de vous lire avec vos nouveaux bébés. j'ai terriblement hâte d'être rendu la mais en attendant je profite des moments merveilleux que mon fils me donne. Je recommence à zéro aujourd'hui, jour 1, un nouveau départ quoi ! le dernier bon !

Genephilou : cool pour le ptit tricycle. Bonne idée de cadeau de fête qui s'en vient vite n'est-ce pas !! Wow 18 lbs ton thomas. Logan pèse présentement 25 lbs mon ptit poids plume comme dirait la gardienne.

Laurie31 : contente de voir que tu remontes la pente. Je pense a toi.

Bonne fin de semaine malgré la pluie au menu ! chow Kat xx
 

revenir en haut

MaBou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 mai 2009 09:29:09 EDT  
madi , c'est drôle que tu en parles, j'y pensais justement cette semaine à vous proposer une sortie au 10-30 Very Happy Very Happy , alors oui je suis partante, une journée qui va faire beau!!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 28 mai 2009 18:21:56 EDT  
Genephilou: je vais de mieux en mieux, la peine est toujours la mais bon je dois continuer a esperer que la prochaine sera la bonne.

Madi-Emma: wow! deja 1 an Madison ca va donc ben vite, et re wow! pour ta perte de poids, tu vas etre splendide a ton mariage.

tricycle: il en vende auy Walmart avec poignee et toit inclu il sont bleu et jaune, pour 120$ ma copine la acheter pour son fils.
moi j'ai trouver mon trycicle sur le bord du chemin un rouge rouiller, je vais le sabler et repeinturer en rose.

 

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 28 mai 2009 10:07:31 EDT  

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 27 mai 2009 21:18:45 EDT  
Bonsoir les filles!!

je suis allée au Clsc aujourd'hui pour les vaccins de mon petit Thomas, il a fait ça comme un grand... il a maintenant 4 mois et il pèse 18.2lbs... il suit les traces de son grand frère!!!

D'ailleurs Philippe va très bien. Il parle beaucoup et très bien. C'est drôle quand je lui demande de faire quelques choses, desfois il me réponds : "pas question"!!! C'est assez mignon. Il m'aide bcp avec Thomas. L'autre jour Thomas a fait un gros régurgite et c'est tombé sur le plancher... j'ai demandé à Philou de m'aider en m'apportant un linge pour essuyer le dégât et non seulement il me l'a apporter mais quand j'ai voulu le prendre pour essuyer, il m'a dit " Non maman, c'est Tilou qui essuit" et il a nettoyé tout seul, très fier de lui!!! Je l'aime tellement!!!

tricycle : alors j'aimerai en acheter un à Philou, avec une poignée en arrière, en avez-vous un à me suggèrer?

Madi : ton message est pleins de choses posotive, quel bonheur!! Et tant mieux si les filles vont mieux Wink

Bonne nuit Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre