Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 7 juillet 2007 14:19:59 EDT  
mcben , je ne sais pas si tu as l'intention d'avoir un accouchement naturel ou avec épidural, mais si tu veux l'épidural, attends un peu avant de demander, vers 7 cm ou +, comme ca, tu seras sure de rien sentir au sortir du bb Wink

sinon, fais confiance à ton corps, il sécrète des endorphines tout le long du travail quand tu n'as pas l'épidural, et les compresses chaudes sur le périnée font en sorte que la "sortie" est plus facile à endurer.

On est faites pour ca, avoir des enfants, faut se faire confiance aussi Very Happy

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

mcben

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 juillet 2007 13:24:06 EDT  
J'ai l'air ben traumatisée mais c'est correct je sais tres bien que le poids approximatif peut etre eronné car ma chum il lui avait prédit un bébé de plus de 10 lbs et on devancé la cesarienne et finalement il avait a peine 7 lbs le p'tit pou!!........la plupart des personnes qui m'entoure a qui on avait dit un poids m'ont tous dit que les medecins etait dans les patates anyway Razz j'ai hate mais je ne veux pas etre provoqué pour une question de poids car je sais que ce n'est pas precis.........c'est juste que j'ai été surprise de sa prediction car une fille est souvent plus petite et ma bedaine pour 37 semaines n'est pas si grosse que ca mais vaut mieux une pitoune de 8-9 lbs qu'une de 5 lbs qui est mal alimenté par le placenta Wink

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 7 juillet 2007 11:42:27 EDT  
mcben , c vrai qu'on a tendance à penser cela.
Mais bon, si bb pese 11 lbs, là c sur qu,il aura un gros frame je pense hihi!!!
mais en bas de 8.5 lbs, il me semble bien que ca ne faisait pas de différence, qu'on dit l'infirmière et le doc.
Vérifie quand meme avec ton doc, tu auras une réponse vraiment médicale quand meme Wink

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

mcben

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 juillet 2007 10:23:22 EDT  
Merci, je sais on s'imagine toujours que c'est la tete ou le bébé en entier qui fait le plus de ravage je savais pour les epaules mais je me disais plus gros bébé = plus gros frame!! Razz

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 7 juillet 2007 06:06:22 EDT  
mcben , si tu me permets de m'imicer dans la conversation, c surtout le passage des épaules qui peut être pénible. Source : infirmière clsc et doc.
donc, si bb a de larges épaules, ca sera + dur, mais le poids ne change pas grand chose en bout de ligne (7 ou 8 lbs).
Alors ne t'inquiète pas trop Wink

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

mcben

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 juillet 2007 22:50:15 EDT  
Merci du renseignement Kat! Wink

De mon coté j'ai passé une écho aujourd'hui pour confirmer la position du bébé.................yesss la tete est en bas Very Happy et c'est sur a 100% que c'est une poulette \Very Happy/ .......par contre le poids estimé a 37.2 SA est de 3589 grammes Rolling Eyes une chance que les dernieres 2-3 semaines le bébé ne grossit presque plus il m'a dit de m'attendre a un bébé de 8lbs++++ moi qui revait d'une mini poupoune (la c'est mon corps qui parle Wink ) car je me souviens que mon gars a 8lbs / 19 pouces ca fait mal par ou ca passe Laughing ........le décompte des dodos est commencé et avec toutes les nouvelles maman de juillet et les recits je suis de plus en plus exité a l'idée que bientot moi aussi ma bassinette va etre occupée Razz

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 6 juillet 2007 20:14:09 EDT  
Mcben : le signe astro c'est Lion ça commence le 23 juillet...

il te reste 19 jours et moi 20!!! le grand décompte. J'espère que les contractions irrégulières que j'ai cette semaine vont avoir fait changer ma dilatation à mon rdv chez le doc mercredi prochain!!

Katwoman 37SA

revenir en haut

mcben

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 juillet 2007 15:20:09 EDT  
C'est quel signe astro Katwoman le 25 au juste? j'ai jamais verifié!!!.......moi ma premiere date etait le 2 aout selon DDM mais a mon écho de mon prenatal mon doc a changé ca au 25 juillet et mon echo de 20 semaines donnait 29 juillet mais on m'a dit que plus l'écho est tot plus elle est fiable alors on vera bien peut etre je vais devoir etre plus patiente sinon dans 20 jours ouuuuuuuuuuuuuu Surprised

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 5 juillet 2007 14:43:38 EDT  
un ptit up pour le post! Very Happy

Bientôt Pennylee va s'ajouter à la liste et p-e memi après son rdv chez l'acu!

Mcben belle date d'accouchement le 25 juillet, c'est mon anniversaire Wink moi ma dpa c'est le 26 selon l'écho et le 22 selon ddm on verra.

Katwoman 37SA

revenir en haut

mcben

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 juillet 2007 11:34:36 EDT  
Moi c'est mon deuxieme bébé il vont avoir 9 1/2 ans de différence Surprised mais cette fois ci c'est une fille Very Happy je suis prévue pour le 25 juillet hiiiiiiiiii ca s'en vient Surprised

revenir en haut

poupette

Inscrit le :
12 août 2006

Posté le: 29 juin 2007 15:18:21 EDT  
Notre top 10 est pratiquement completé puisque nous savons déja que Falbalav et Mariem on accouchées !!!

revenir en haut

poupette

Inscrit le :
12 août 2006

Posté le: 24 juin 2007 22:53:06 EDT  
bon et bien voila !

nous avons notre top 3 !!!

félicitation a nos premieres mamans !

amusez vous bien avec vos jolis poupons !

revenir en haut

Se connecter pour répondre