Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

Auteur Message

choupinette-

Inscrit le :
22 juin 2007

Posté le: 6 mai 2009 15:19:22 EDT  
Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit, mais avec la bonne nouvelle de Laurie, je ne pouvais rester muete. Félicitations !! Depuis le temps que tu l'attendais ce petit bébé, vous devez etre sur un petit nuage. Janelle sera grande soeur!! Je te souhaite une merveilleuse grossesse.Tu connaitras l'inverse de ta premiere grossesse, à Janelle tu accouchais dans la chaleur, pour le 2e tu seras au froid. Tiens nous au courant du déroulement de cette grossesse.

Sinon, je vous dit à toutes un beau bonjour. Je suis dans les boites, nous prenons possession de notre maison le 30 mai, et déménageons le 5 juin, le temps de faire sabler les planchers.

Bon, je vous laisse, je retourne à mes boites

choupinette 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 5 mai 2009 19:05:26 EDT  
salut les filles,

Madi-Emma: felicitation pour ta perte de poid et WOW! tu vas etre magnifique dans cette robe.

je vous annonce que je suis enceinte, un petit bb pour Janvier 2010,

 

revenir en haut

baby_girl

Inscrit le :
13 nov. 2006

Posté le: 4 mai 2009 10:50:32 EDT  
Coucou les filles!!!

Wow! Ça fait un bout que je ne suis pas venue sur le post des mamans de juillet!!! J'suis en charge du post des mamans de novembre et c'est de la job!!!

J'suis contente d'avoir eu des nouvelles de plusieurs d'entre vous!

Je commence avec ma cocotte! Sophianne va avoir 22 mois mercredi et je capote!!! Mon dieu que le temps passe vite! Elle va avoir 2 ans très bientôt! C'est fou! Elle grandit bien, elle est très coquine et est maintenant entrée officiellement dans sa phase du non! (comme quelques-uns d'entre vous!!) Elle n'arrête pas de jaser... elle m'impressionne vraiment. Ce n'est plus un bébé! J'ai finalement réussi à lui faire des couettes! Elle est vraiment drôle!

Je suis aussi allée faire vérifier ses oreilles chez l'ORL et tout est bien beau. Elle a une petite quantité de liquide dans les oreilles, mais rien d'inquiétant!!! Ses oreilles sont presque normales! Pas besoin de tubes! J'suis soulagée!

Pour ma part, je suis en retrait préventif et je suis maintenant rendue à 12 semaines et 3 jours. Je vais d'ailleurs chez le doc tantôt! Je vais entendre le coeur j'ai très hâte! J'suis fatiguée, mais très heureuse! Mon chum m'a demandée en mariage officiellement alors on regarde pour une date l'an prochain sûrement! Ça va très bien ici!

mcarolune: Félicitations!!! Tu as travaillé fort ces dernières années et tu as réussi!!! Smile Faudrait s'organiser un p'tit quelque chose!!!

Madi: Ta robe est superbe! Félicitations pour ta perte de poids! J'vais m'y mettre après mon accouchement! J'en avais perdu beaucoup aussi et là je vais en reprendre!

Katlogan: J'suis contente de lire que tu as un beau projet de maison! J'ai aussi hâte d'être rendue là, mais c'est pas pour tout de suite! Encore 1an et ½ et on y pensera sérieusement. J'te souhaite aussi un beau bb pour l'hiver 2010!

Scintillante: Ma fille aussi a eu la gastro en masse depuis septembre!!! 4 fois au total! (septembre, novembre, février et mars). C'était l'enfer la dernière fois! J'ai pensé la rentrer à l'hôpital pour déshydratation, mais je l'ai rescapée! Ha les maladies!!! Elle a aussi eu le pieds-mains-bouche il y a environ 1 mois... J'suis contente d'être en congé comme ça j'la garde à la maison. Mais je comprends ce que c'est manquer du travail! Je l'ai fait souvent avant Noël et j'suis bien d'accord avec toi ça devient presque gênant...

Sur ce passez une excellente journée sous le soleil! Smile 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 4 mai 2009 09:42:20 EDT  
Kekou!

Scintillante : contente d'avoir de tes nouvelles !! moi aussi je vis présentement pleins de petites maladies avec mon fils. ya pas un mois que je réussis pas a prendre une maladie ... on lache pas ! on a passé 2 nuits a l'hopital pour sa pneumonie la semaine passée, je souhaite ca a personne j'ai eu tres peur pour mon ptit.

Genephilou : bonne chance pour tes dents c'est plate se faire jouer dans bouche... tes gars sont mignons sur la photo !

Madi-emma : Wow ta robe, tu me fais rêver ! En plus tu te maries dans le sud c'est ca ? ca va être magnifique. j'ai dja hâte de voir tes photos !

Vaness : Merci de M'encourager, j'ai décidé de lacher prise ce mois-ci en espérant que ca soit payant pour un ptit bébé d'hiver 2010. Wink Contente de voir que tu vas bien et que tu vas reprendre les essais bientot.

je suis maintenant en congé les lundis je fais un horaire de 30 heures semaine, j'adore ca ! je profite de moments avec mon fils, l'Essentiel quoi !

Je vais avoir mon terrain de maison dans les prochaines semaines et la on hésite a se construire cet été ou le printemps de 2010... à suivre... hihi mais c'est tellement un beau projet je trippe ! ca me fait un peu oublier mon désir de bébé 2 Wink

Bonne semaine ! A+ xxx   

revenir en haut

scintillante

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 1 mai 2009 22:01:34 EDT  
madi-emma: wow ta robe de mariée est vraiment magnifique!!!!! Félicitation pour ta perte de poids, je sais à quel point ce n'est pas facile Wink  

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 1 mai 2009 08:15:35 EDT  
Salut les juillettes!!!

Wow, des nouvelles de bcp de monde, c'est l'fun!!!

mcben : cool pour ton nouveau job... tiens-nous au courant quand tu vas commencer!!! et bonne fête en retard à ton fils, le champion!!! Wink

Madi : pour les otites, as-tu pensé à aller voir un chiro, c'est efficace pour ça... j'y vais pour mon dos mais aussi pour les problèmes respiratoires et les allergies de Philippe!!!

Scintillante . Vaness , Passs , contente d'avoir de vos nouvelles!!!

Katlogan : ma testeuse préférée, je pense a toi et je te souhaite ton désir !!! Ton petit Logan est tellement mignon!!

Philou : il va très bien, a fond dans sa phase du NON Surprised il veut tout faire seul, participe a tout ce qu'on fait, adore son petit frère ''Poma'' . Il parle bien, dit un nouveau mot presque chaque jour et a-d-o-r-e son tonton Steve ( mon frère) il est collé sur lui, c'est trop cute!!!

moi : je dois avoir 2 interventionspour mes dents, ça me tente pas!! Mais pas le choix...... aussi, on avait donné notre nom pour un appartement dans une coop, le comité a reçu 100 demandes et ils en ont choisi 6, dont nous! YES!!! maintenant, on attends jusqu'au 11-12 mai, on va avoir une entrevue pour la deuxième phase de la sélection....

Et voila Wink

Bonne journée!!! 

revenir en haut

scintillante

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 30 avril 2009 21:52:29 EDT  
Salut les filles!

ça fait longtemps que je ne suis pas venue faire un tour mais mausus que l'hiver a été long. Mon fils a eu une gastro au mois de février, une en mars et une en avril...Sans compter ses nombreuses otites, sinusite et tout le tralala...Je suis rendu gênée d'appeler au travail quand mon fils est malade.

J'ai lu tout les messages et bravo madi-emma pour ta perte de poids, félicitation à mcarolune pour ton bacc, tu m'insite a persévérer pour le mien que je fait à temps partiel...Félicitation à toutes celles qui ont donné naissance encore à nouveau...Barthelemise, je trouve ça plate ce que tu vis en ce moment et je te souhaite que les choses se replacent...J'en oublie mais bon, ma mémoire fais défaut...

Zac grandit à vue d'oeil. C'est vraiment un ptit gars!!!Il est super casse-cou et il fait paniquer sa pauvre maman lolll...Il parle bcp, a un caractére de cochon et c'est un joueur de tour. je suis dans une période ou je m'ennuie bcp de lui quand je suis au travail...Notre projet bébé n'est pas avant 2 ans, le temps que je termine mon bacc et qu'on déménage...mon chum a trouvé difficile d'avoir un bébé en étant loin de la famille. Il m'a dit que si je souhaitait un autre bébé, on devait se rapprocher de nos familles...

Zac dort toujours dans sa bassinnette mais le transition va se faire ce week-end...ça m'inquiéte car il déteste dormir. Depuis une semaine, il demande souvent d'aller sur le pot faire pipi. Aujourd'hui, il a fait un caca et 2 pipis sur le pot...J'ai l'impression qû'il est prêt à la propreté mais je ne sais pas trop quoi faire....si jamais vous avez des conseils, ils sont bienvenue...

en passant madi-emma, mon virus est partie...j'ai eu des pbs avec mon ordi, alors ça pris du temps avant que je prenne mes courriels

a+  

revenir en haut

vaness

Inscrit le :
17 mai 2006

Posté le: 29 avril 2009 13:03:29 EDT  
Chère juillette!!!!!!!!! Comme ca fait longtemps!!!!!!!!! Je suis heureuse de voir que certaine d'entre vous sont encore tres fidele au poste!!!!!

J'espere que vous allez toutes bien, J'ai pu lire que chacune a ces hauts et ces bas....comme chacune d'entre nous...... Il faut rester forte et se nourrirre du merveilleux soleil qui moi me fait le plus granddddddddddddddddddd bien!!!

Passs: Ouffffffffffffffffffffffff, j'Ai pleuré toutes les larmes de mon corps en te lisant. On est jsutement sur les discussion d'Avoir un autre enfant et sa brasse pas mal. ( disons qu'on a pas grand famille autour de nous et que maïka ne sé jamais fait garder....donc en 2 ans aucune sortie de couple ) Mais bon je sais que d'ici l'automne on va recommencer les essaie, mais j'ai telllllllllement pleurer en te lisant. Je suis vraimeent heureuse pour toi. Ne te gene pas de venir me jaser sur msn.

Kat: Je te souhaite vraiment que tes désires se réalises.

Les autres, je vous embrasses fort fort frot

Au plaisir de vous rejaser
vaness 

revenir en haut

MaBou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 avril 2009 10:20:50 EDT  
Madi-Emma , pas facile les otites à répétitons.. je te souhaite que tout aille pour le mieux!!! Moi c'était cet hiver qu'Emma feelait pas trop.. elle a fait un otite en début d'hiver, à tousser pendant presque 2 mois, elle a fait une bronchiolyte, une chance que c'était tous des bobos assez mineurs qui apparraissaient la nuit, le jour elle était toujours en grande forme!!!

mcben , wowww félicitations pour ta nouvelle job, tu dois tellement être contente!!! en tout cas, je le suis pour toi Wink Wink !!

mcarolune , woww, félicitations pour avoir compléter ton BAC, tu es vraiment bonne, avec tes 2 enfants, wowww!!!! ca n'a pas du être toujours facile, mais aujourd'hui tu dois tellement être fière!!

bonne journée 

revenir en haut

mcarolune

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 avril 2009 13:04:50 EDT  
salut la gang...

je sais je n'ai pas donner de nouvelles tres souvent mais me derniere annee de BAC a été infernale! (avec 2 enfants en bas âge tu as beau être organisée, c'Est du stock)

J'ai donc terminer ma session vendredi...à mon plus grand plaisir et celui de mon chum qui en a fait beaucoup dans les derniers mois.

je compte profiter des semaines qui suivent pleinement parce que je retourne au travail le 16 aout...apres 4 ans d'absence, ce sera un choc c'est certain Wink

MADI-EMMA: Thomas s'est fait poser des tubes la semaine passé apres de multiples otites pendant l'hiver...si tu veux des infos gênes-toi pas , tu as mon numero ....

je n'ai pas tout lu mais quelque pages en diagonale.

felicitations Mcben pour ta nouvelle job
Barthelemise: la derniere année n'aura pas été facile pour toi Sad en esperant que les prochaines mois seront plus ensoleillés.

 

revenir en haut

mcben

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 avril 2009 18:25:57 EDT  
Bonjour les filles,

Mon fils a eu 11 ans hier, comme le temps passe vite Surprised

J'ai été officiellement embauchée a L H Lafontaine hier apres des semaines d'attente, j'ai remis ma démission sur le champs et je commence le 11 mai, enfin une bonne nouvelle, je le souhaitais tellement, ca fait du bien vouloir quelque chose et l'obtenir ce qui est assez rare pour moi depuis certain temps souhaitons que le vent change et que ce soit le commencement d'une belle période....

Coté santé, a part mon homme qui est toujours sur la csst avec de gros maux de dos, tout le monde va bien, en esperant que ca reste comme ca, les microbes ont été assez présents ces derniers mois, une pause s'impose Rolling Eyes

Gabrielle jase de plus en plus, son vocabulaire n'est pas tres élargie mais elle trouve toujours un moyen de nous faire comprendre ce qu'elle veut Wink ......C'est une grande fille, qui veut tout faire seule et qui dit non aux 2 mins mais elle est tellement adorable qu'on ne peut pas la gronder trop fort Laughing

Bonne fin de semaine, profitez en bien! 

revenir en haut

MaBou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 avril 2009 08:38:35 EDT  
Coucou le peu de mamans qui restent Wink

barthelemise , beaucoup de changements dans ta vie, j'espère que ca va aller pour le mieux.. même si ca fait longtemps, je suis bien contente que tu nous donnes de tes nouvelles.. Il est trop mignon ton petit Romain..

mcben , c'est vrai que quand nous regardons l'âge de nos parents, oufff, ils ne rajeunissent pas.. et nous non plus d'ailleurs..

Genephilou, woww, un 10 1/2 à 800$, je te le souhaite..

De mon côté, tout continue de très bien aller, les 2 petites vont bien, Emma grandit bien, elle parle aussi de plus en plus, répète beaucoup.. Elle dort dans son lit de transition depuis 3 mois et ca va très bien, j'ai sorti son petit pot, mais elle n'est pas encore prête je crois, elle va dessus, mais pas quand c'est le temps!!

bonne journée  

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 13 avril 2009 21:43:27 EDT  
Bonsoir,

wow des nouvelles de vous, ça fait du bien!!! Barthélémise , je ne savais pas que Romain avait été malade à l'hôpital et tout et une semaine en plus, fiouf, pas évident... Nous on est allé pour Philou dans le temps des fêtes pour des problèmes respiratoires. On y est resté 4 jours.... Je le fait maintenant traiter par une chiropraticienne et il va bcp mieux. J'espère moi aussi qu'on aura l'occasion de se revoir bientot!!!

Philippe parle de plus en plus et vraiment bien... c'est drôle car sa gardienne à un accent français et des fois, Philippe prononce certains mots "à la française" ( au grand bonheur de mon père). Il veut tout faire tout seul... quand je veux l'aider, il me dit "non maman, c'est Tilou qui fait" . C'est cute mais c'est tellement long. Je me rends compte que je suis asez patiente comme personne...

Là on a appliqués pour un logement dans une coopérative sur le Plateau, un 10 1/2 à $800 chauffé/eau chaude. Je capote. Le comité de sélection se rencontre le 11 mai, c'est là qu'on va savoir si on l'a ou pas....on croise nos doigts Surprised

J'espère que vous avez bien profité de votre journée de congé les filles Wink

je vous embrassexx
Genephilou 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 12 avril 2009 20:19:02 EDT  
Joyeuses pâques les juilettes !

Contente d,avoir de tes nouvelles Barthelemise , reviens quand tu veux. moi aussi je suis distante, je suis dans les testeuse car j'attends ma 2e bedaine avec impatience mais bon je savoure les joies d'avoir mon ptit Logan... Je suis certaine que tu es heureuse même seule avec ton fils et que tu vas a nouveau rencontrer une bonne personne pour toi. gros bisous !

Bon congé demain Mcben ! moi aussi et je vais en profiter au max ca ril annonce super beau Very Happy  

revenir en haut

mcben

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 avril 2009 17:37:50 EDT  
Joyeuses Paques les filles!

Barthelemise moi je suis tres contente d'avoir de tes nouvelles, ca ne semble pas etre facile dans ta vie ces derniers temps, je te comprends enceinte de mon grand j'etais deja mere celibataire ce n'est pas toujours facile mais nos cocos nous font bien comprendre que peut importe notre moral et/ou situation ils sont la et ils ont besoin de nos soins et notre attention alors sans le savoir a leur maniere ils nous permettent de passé a travers Wink .....bonne chance a toi et j'espere qu'on aura l'occasion de se re-croiser un de ces quatres!!!

C'etait la fete de mon pere hier, un gros 70 ans Surprised j'aime pas ce chiffre la du tout on dirait que ca me met en pleine face qu'il n'est pas éternel et qu'il commence a se faire drolement vieux Crying or Very sad mais bon j'ai été souper avec lui et la famille a L'Académie et la bonne bouffe m'a fait oublier son age Laughing

Ma fille a decouvert la tarte aux sucres, les crepes et la tire ce matin a la cabane a sucre et elle a visiter la ferme par la suite petite visite chez ma grand mere qui habite au bout d'un rang alors elle s'est promenée en masse, a fait la cueillette aux cailloux et joué au cerf-volant pas besoin de vous dire que nous n'avions meme pas rejoint l'autoroute qu'elle ronflait deja dans la voiture a notre départ Laughing Laughing

Congé demain yé, ca rend mon dimanche moins plate Razz .....
Bonne fin de journée a vous toutes!!! 

revenir en haut

barthelemise

Inscrit le :
05 nov. 2006

Posté le: 11 avril 2009 21:26:43 EDT  
Salut les juillettes! Oui je sais, je n'écris plus.
J'ai pris du recul et je vais continuer d'en prendre, je ne me sentais plus trop "utile" donc j'ai préféré me retirer un peu. J'ai quand même encore des nouvelles de madi-emma et genephilou via Facebook :)

Je vois que la vie continue pour plusieurs d'entre vous! Félicitations à passs pour ton petit bout de chou et aux autres bébés bedon!

memi, ça n'a toujours pas l'air facile la vie de couple à distance... je pense à toi!

Je n'ai lu que les 3 dernières pages, je suis trop paresseuse! hihi

Ici ça va correct - j'ai vu bien mieux mais bien pire aussi...
J'ai perdu, le 20 mars dernier, mon contrat de travail, donc ma 2e perte d'emploi en moins de 2 ans, auprès du même diffuseur. Donc je suis maintenant officiellement une chômeuse!

Je vais aussi déménager à nouveau dans 3 semaines, mon 2e déménagement en un peu plus d'un an... car je me suis séparée du papa de Romain en janvier.

Sinon Romain va très bien, à part sa pneumonie d'il y a 2 mois. Il a été hospitalisé près d'une semaine, ça a été bien difficile sur le moral et le sommeil héhé!

Il se développe super bien, parle comme un vrai petit fou, compte jusqu'à 10 et commence à reconnaître certains chiffres et lettres, fait dodo dans son grand lit depuis près de 2 mois. La transition vers le grand lit s'est faite comme dans du beurre, je n'en revenais pas! Il ne s'est levé qu'une seule fois ou 2 de lui-même car il avait peur. Sinon, il attend toujours qu'on arrive dans sa chambre pour descendre de son lit. Trop mignon! Parfois je me dis que heureusement qu'il est dans ma vie, ce petit bout de soleil! Même s'il est extrêmement chialeux et plaignard, il est en super santé, en pleine forme et je le trouve super intelligent (bien sûr, toutes les mamans trouvent ça de leur enfant n'est-ce pas héhé).

Ça ressemble à ça, c'est assez plate comme vie finalement Razz

Je ne m'attends pas à ce que quelqu'un réponde, je venais juste prendre de vos nouvelles et vous donner un peu des miennes :)

Prenez bien soin de vous!!!
xxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2009 20:37:59 EDT  
bonjour les filles,

Janelle a gagner un panier de paques au IGA, j etais toute enervée, je l ai amener avec moi pour recuperer son prix et elle a dit merci a la madame, trop mignon,
dans le panier il n y a aucun chocolat, juste des crayon de bois,cire,feutre et crais de tableau et des craie pour le trottoir, plus plein d autre gugusse,

Joyeuse paque a toutes

bisoux

Laurie 

revenir en haut

mcben

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 avril 2009 20:05:39 EDT  
Bonsoir mes mamans tranquilles préférées Wink

Mes dents sont presques guéries et mes points sont tombé, ca fait du bien et ca soulage la pression je vois enfin la lumiere au bout du tunnel............mon chum lui a toujours aussi mal au dos suite a sa blessure au travail et sa physiothérapie le fait mourrir mais au moins cette fois ci c est pas moi personnellement qui souffre Laughing

Je suis convoquée a une entrevue mardi prochain en esperant que l horraire et l offre soit bonne je pourrais enfin changer de travail ca aussi ca ferait du bien a mon moral.......reste a les convaincre que je suis la meilleure et a demissionner ce qui n est jamais facile mais apres yahou enfin un peu de changement!?!........j'me croise les doigt et je reste positive qui sait!!!

Ma fille commence a dire des nouveaux mots mais le caractere aussi change ouf elle est pas toujours reposante mais elle est tellement cute a voir, elle est determinée et sait ce qu'elle veut et elle travaille fort pour l'obtenir ou pour nous manifester son interet des fois je regrette le temps ou elle ne pouvait pas faire deux pas ou dire plus de deux mots Rolling Eyes Laughing Laughing

Je vous souhaite une belle soirée et a bientot j espere un souper s'impose non?!?!? 

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 3 avril 2009 21:12:39 EDT  
Bonsoir les filles!!


hier, j'ai eu une rencontre avec les mamans de février... et ça m'a fait penser à vous!!! C'est dommage de ne plus avoir de nouvelles de certaines d'entre vous..... j'aimerai savoir comment vont toutes les filles et leur bébé!!

Aujourd'hui, j'ai croisée Madi-emma au Salon Maternité/Paternité, elle était resplendissante!! ¨ca m'a fait vraiment plaisir de la voir!!

McBen: ouin, ça n'a pas l'Air facile pour toi c'est temps-ci... courage tu vas passer à travers, j'ai confiance en toi!! En attendant, vient nous jaser ici, ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles.. on pourrait même s'organiser de quoi un de ces 4!?!?

Je vous embrasse les juilliettes,
bonne nuit Wink  

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 3 avril 2009 13:14:27 EDT  
mcben : contente d'avoir de tes nouvelles, lache pas la patate !

mariem : je t'envoie des belles ondes positives, tu vis bcq de choses en peu de temps tu as de quoi être fière de toi Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre