Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

Auteur Message

baby_girl

Inscrit le :
13 nov. 2006

Posté le: 18 juin 2009 14:41:57 EDT  
Je passe en coup de vent pour vous annoncer que je vais avoir....

http://zebujeux.free.fr/zzcards/bebe/inutero.php?id=21046&cle=9ac268

Bon grattage! Wink  

revenir en haut

MaBou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 juin 2009 08:53:17 EDT  
moi aussi j'ai bien hâte de vous voir!!! alors la semaine prochaine ? Jeudi prochain ? quoi vous en dites ? On regardera avec la température..
Je vais aller magasiner à l'intérieur!!!
bonne journée 

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 18 juin 2009 08:38:13 EDT  
Ok alors on laisse faire pour aujourd'hui... mais là, on s'organise pour une prochaine fois vite parce que j'ai hâte de vous voir!!!!

Bonne journée les filles Wink  

revenir en haut

poupette

Inscrit le :
12 août 2006

Posté le: 18 juin 2009 07:56:27 EDT  
Salut les filles !

maudite affaire, j'ai essayé de me connecter toute la soirée hier et le forum ne fonctionnait pas ... grrr

bon alors moi j'Attends l'appel de la garderie et si je ne peux pas envoyer mon fils, je crois que je n'irai pas au 10/30 car je suis vraiment brulée (sens propre et figuratif) de ma journée d'hier !

je vous en redonne des nouvelle au courant de la matiné ...

si le site bug encore, envoyer moi un couriel ou un msg sur fbook ! 

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 18 juin 2009 07:13:50 EDT  
Bon matin!!!

alors je vois que certaines ne sont pas sure de pouvoir venir aujourd'hui.... je dois partir de chez moi vers 9h45 pour mon rv alors je viendrai faire un tour pour voir ce qui se passe.....

peut-être à plus tard!?! Wink  

revenir en haut

MaBou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 juin 2009 19:52:46 EDT  
Coucou, moi si j'y vais c'est avec les 2 petites , alors s'il pleut je ne crois pas y aller Sad.. Je vous reconfirme demain matin ...

 

revenir en haut

poupette

Inscrit le :
12 août 2006

Posté le: 17 juin 2009 09:04:27 EDT  
Salut les filles !!!

je suis allée a la plage hier et j'y retourne aujourd'hui ! c'est tellement le fun ! les enfants sont toujours super brulés le soir !!! mouahahahah Twisted Evil

a quelle heure demain le 10/30 et où on se retrouve ? il se peut que je vienne avec les 2 enfants car il y a épidemie de gastro à la garderie ... je ne sais pas trop comment mon grand va se comporter, donc ca ce peut que je ne reste pas trop longtemps ... les gars et le magasinage vous savez .... Rolling Eyes

je vous souhaite une belle journée 

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 16 juin 2009 07:35:55 EDT  
Wow pleins de jasette et une revenante!!! trop cool!!!!

McBen: super pour la marche, c'est une bonne cause, on pourrait se joindre à toi l'an prochain!!!!hihi Et que ça doit être le fun de magasiner des vêtements de fille....!!!!

Poupette: alors on se voit jeudi au 10/30!!!! Félicitation pour ton cours, profite un peu de tes "vacances"!!!

Laurie : c'est bien que tu en parles, je pensais justement à faire le "switch" des bancs... présentement, Philou est dans le eddie bauer 3 en 1 mais je voudrais y installer Thomas éventuellement et donc, il m'en faudrait un autre pour Philou.... il doit bien être proche du 40lbs lui aussi!!! Je pense suivre le conseil de Poupette et aller me renseigner!!!

Bon, dernier club de mamans avant l'été aujourd'hui, on fait un pic nic, quelle journée parfaite!!!!

Bonne journée ensoleillée Wink  

revenir en haut

MaBou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 juin 2009 08:34:12 EDT  
poupettteeeeeeeeee!!! , une revenante wowwww!!! Tu peux bien sur te joindre à nous pour le 10-30!!

mcben , bravo pour la marche, c'est une très bonne cause!!!  

revenir en haut

poupette

Inscrit le :
12 août 2006

Posté le: 13 juin 2009 20:48:21 EDT  
Bonsoir tout le monde !!

Mcben : Félicitation pour ta marche !! ton implication c'est vraiment super !!!

Laurie : moi non plus je n'arrive pas à ouvrir tes liens internet mais comme je te disais dans mon dernier message, habituellement les booster c'est pas avant 4 ans meme si le poids est atteinds !!! au pire chez Toy r us ils sont vraiment expert ... tu peux aller voir les meilleurs sieges et les acheter chez WMart car c'est vraiment moins cher !!! (moi c'est ce que j'ai fait !!! hihi Embarassed )


mcben a écrit
J'ai été magasinée avec ma fille cet apres midi, j'ai achetée des vetements d'été maudit que c'est cute le linge de fille moi qui a habillé un garcon pendant 9 ans avant de magasiner pour une fille, c'est le jour et la nuit Laughing
 
MEME CHOSE POUR MOI !!! je capote d'habiller une poupoune !!!

Bon et bien bonne soirée a toutes !!
xx 

revenir en haut

mcben

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 juin 2009 18:37:39 EDT  
Bonjour les filles,

J'ai marchée de 19h a 7h ce matin car je participait au relai pour la vie. C'etait la premiere édition de la Pointe de l'Ile difficile sur les pieds, les cuisses et le sommeil mais ce fut super.......J'ai dépassé mon objectif de collecte de fond individuel et celui de groupe on est bien content, au total 43700.00$ de plus pour la recherche sur la cancer je suis contente d'y avoir participé!.........On va remettre ca l'an prochain en impliquant les enfants et en augmentant nos objectifs une fois par année c'est par trop demandant et ca fait du bien au moral de s'impliquer Wink

J'ai été magasinée avec ma fille cet apres midi, j'ai achetée des vetements d'été maudit que c'est cute le linge de fille moi qui a habillé un garcon pendant 9 ans avant de magasiner pour une fille, c'est le jour et la nuit Laughing

Super souper et relaxation au menu ce soir, je vous en souhaite autant Wink
Bonne soirée! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 12 juin 2009 22:26:28 EDT  
c est sur le site de wal mart, je sais pas comment faire pour mettre un lien cliquable.

MB: oui elle est de grand format , elle parait pas son poids mais quand on la prend ouf! elle pese, et elle retient des 2 cote tous sont tres grand, j ai regarder des photo de mon chum a 20 mois il a l'air d'avoir 3 et ayoye ca fesse comment il est tres grand et mince. 

revenir en haut

mademoiselle_bug

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 12 juin 2009 20:54:45 EDT  
Wow Laurie elle est de gros format ta fille.... la mienne pèse encore 27 livres et mesure 33 pouces Surprised

J'ai essayé d'ouvrir tes liens mais ils ne fonctionnent pas. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 12 juin 2009 11:33:19 EDT  

Le siege que j,ai ppésentement:

http://www.walmart.ca/wps-portal/storelocator/Canada-FeaturedPage.jsp?selection=listingDetails&tabId=12&singledept=null&lang=fr&assetId=46644&imageId=63745&suggestedItem=&priceType=1&page=null&departmentId=235&categoryId=1604&tabId=12

le siege que je vais aller chercher:

http://www.walmart.ca/wps-portal/storelocator/Canada-FeaturedPage.jsp?selection=listingDetails&tabId=12&singledept=null&lang=fr&assetId=46773&imageId=64553&suggestedItem=&priceType=1&page=null&departmentId=235&categoryId=1604&tabId=12

et ce matin je l ai mesurer elle est a 38 pouce, est grande en titi la cocotte. 

revenir en haut

poupette

Inscrit le :
12 août 2006

Posté le: 12 juin 2009 10:08:24 EDT  
Laurie31 a écrit
bonjour a toutes,

hier je me suis poser la question jusqu'a quel grandeur et poids mon siege d'auto a, je m'obstinais dur avec une amie que le siege etait bon 40 pouce et plus et 80 lbs,

HORREUR, j,ai fais une gaffe en l'achetant, j,ai pas regarder comme faut ou bien j ai pas compris que ma fille pouvais grandir et grossir, nounoune que je suis, ben ce soir j ai regarder de plus pres et le siege est jusqu'a 40 pouce et 40 lbs, j ai ete voir sur le site de la compagnie ou je l ai acheter et j 'en ai trouver un autre qui va faire l,affaire sauf que c 'est un siege d'appoint avec un dossier.

Pensez vous que c'est correct acheter ca le siege d'appoint, car son siege d,auto est trop petit pour elle, elle pese 39 lbs, faut que je la mesure demain,
Je fais quoi?
merci de m,aider 


Laurie, es tu capable de m'envoyer un lien me montrant ton siège d'auto et celui que tu voudrais acheter ?
car si c'est un vrai siège d'apoint (40lbs et plus) ce n'est pas avant 4ans ... je viens de changer mon fils pour un booster cet hiver .... 

revenir en haut

poupette

Inscrit le :
12 août 2006

Posté le: 12 juin 2009 10:06:36 EDT  
Holà les poulettes !!!!

i'm back !!!

lol je sais qu'on se suivaient sur facebook, mais je fais mon grand retour sur le forum aujourd'hui !!! je suis en congé et vous me manquez !!! j'ai cru voir que vous faites une rencontre au 10/30 ! j'aimerais bien y participer si vous avez toujours envie de me voir Embarassed

voilà, j'ai terminé mon cours et tout c'est déroulé à merveille !!! je suis vraiment fière de moi ! je suis présentement à la recherche d'un emploi, mais je cherche pas fort fort puisque je ne sais toujours pas si mon chum retourne travailler de soir ou s'il reste de jour ... s'il retourne de soir ce sera pas mal plus compliqué pour moi car dans mon domaine ce sont des horaires changeant qui peuvent être parfois de soir et ma garderie ferme a 4h30, donc pas évident de trouver une job où je terminerais tôt !!!

alors voilà pour moi ! je suis donc en ''vacances'' et je vais me faire un devoir de venir vous faire un petit ''coucou'' de temps en temps !!!! bisous

emma/poupette 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 11 juin 2009 23:14:12 EDT  
bonjour a toutes,

hier je me suis poser la question jusqu'a quel grandeur et poids mon siege d'auto a, je m'obstinais dur avec une amie que le siege etait bon 40 pouce et plus et 80 lbs,

HORREUR, j,ai fais une gaffe en l'achetant, j,ai pas regarder comme faut ou bien j ai pas compris que ma fille pouvais grandir et grossir, nounoune que je suis, ben ce soir j ai regarder de plus pres et le siege est jusqu'a 40 pouce et 40 lbs, j ai ete voir sur le site de la compagnie ou je l ai acheter et j 'en ai trouver un autre qui va faire l,affaire sauf que c 'est un siege d'appoint avec un dossier.

Pensez vous que c'est correct acheter ca le siege d'appoint, car son siege d,auto est trop petit pour elle, elle pese 39 lbs, faut que je la mesure demain,
Je fais quoi?
merci de m,aider 

revenir en haut

MaBou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 juin 2009 08:35:30 EDT  
c'est bon pour moi aussi jeudi... à moins que mon boss m'appelle pour que je rentre (habituellement il m'appelle la veille), mais sinon c'est bon pour moi!!!! j'ai bien hâte de vous voir la!!
a+  

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 8 juin 2009 20:16:58 EDT  
Peut-etre plus jeudi pour moi parce que le mercredi j'ai Mincavi à midi.... donc jeudi le 18 juin? 

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 8 juin 2009 09:17:08 EDT  
Cool!!! merci bcp les filles pour votre compréhension!! est-ce que vous voulez qu'on se réserve lundi prochain et qu'on détermine l'endroit et l'heure?!

Aussi, si d'autres filles veulent se joindre à nous? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre