Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

Auteur Message

Memi

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 septembre 2009 10:08:53 EDT  
Hein Vanesss c'est une bonne nouvellle.... vite tiens nous au courant... ca serait super que tu es plus de temps, on pourrait reprendre nos longues discussion....

Je te souhaite vraiment que Rosie la pas fine ne se pointe pas...

memi 

revenir en haut

vaness

Inscrit le :
17 mai 2006

Posté le: 20 septembre 2009 14:54:43 EDT  
Salut chere juillettes!!!!

J'espere que vous allez bien....je me demandais s'il y avais un autre site ou je pouvais vous écrire...car vous ne semblez pas venir souvent.....et j'aurais peut-etre plus de temps bientot pour venir vous jaser.......esperons seulement que rosie ne se pointera pas cette semaine Smile Mais chuttttttttttttt sé un secret...ne dite rien sur mon facebooke car je ne veut surtout pas que ma fille l'apprenne de cette facon.....mais je vais vous tenir au courant...

Bizou

VAness 

revenir en haut

choupinette-

Inscrit le :
22 juin 2007

Posté le: 29 août 2009 10:16:50 EDT  
Salut les mamans!

Comme il semble que vous désertez le forum , je viens vous faire mes adieux. Merci de m'avoir tenu compagnie pendant et apres ma grossesse. J'espère que tout le monde va bien. Que vos reves et projets se realisent!!

Cybèle 

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 8 août 2009 20:43:51 EDT  
Bonsoir les filles,

je me demandais si certaines d'entre-vous serait intéressées à aller au pic-nique de Mamanpourlavie le 29 aout au parc Angrignon? Ça pourrait être l'occasion parfaite pour se revoir et se réunir!?!?

Qu'en pensez-vous?

bonne nuit,
Genephilou Wink  

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 7 août 2009 14:17:26 EDT  

Il fait enfin beau, a quand un pic nic en gang ou un souper de mamans??????


Je suis partante!!!! 

revenir en haut

mcben

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 août 2009 17:14:58 EDT  
Merci Laurie Very Happy

Gabrielle a eue une tres belle fete sauf que maman avait de la broue dans le toupette et que j'ai fait 3 fois trop de bouffe on dirait que les gens avaient rien mangé tellement il m'en restait Rolling Eyes .......Elle a été tres gatée et adore sa nouvelle cuisinnette, on en mange des choses en plastique ici depuis dimanche Laughing .......A force de tout planifier et re-planifier j'en ai oubliée les bougies et il mouillait tellement rendu au gateau ( a la creme glacée du DQ hummmmmm), que nous ne voulions pas sortir pour aller a la pharmacie, pauvre cocotte elle a souffler une bougie chauffe plat au lieu d'un 2 ans Surprised Laughing Laughing

Il fait enfin beau, a quand un pic nic en gang ou un souper de mamans??????

Bonne soirée! 

revenir en haut

mcben

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 août 2009 09:13:43 EDT  
Salut les girls,

Bon c'est officiel l'ère des bébés c'est du passé, demain ma fille va avoir 2 ans et fermera le bal!?!......Donc vous vous doutez bien que ce qui m'attend aujourd'hui c'est commissions, commissions, commission et ah oui ménage, ménage et bien sur préparage de buffet froid tout ca le plus beau jour de la semaine Confused en plus mon homme s'en va golfer avec son physiothérapeutre donc une belle journée seule avec ma fille, en esperant qu'elle va colaborer et laisser sa mere faire ses choses mais j'en doute Rolling Eyes

Au travail, ca va, je fais ma place tranquillement pas vite et partout ou je passe on me fait des bons commentaires, des éloges meme Laughing disons que j'accepte les compliments mais que je trouve le ''buzz'' autour de moi un peu exagéré mais ca fait du bien a l'égo quand meme Wink .....Je m'habitue tranquillement pas vite a travailler avec le personnel médical disons que certains medecins on de drole de comportement et se prennent littéralement pour Dieu mais je fais la plante verte et j'ignore les imbéciles alors ca aide Laughing heureusement les supers patients me font bien rire, pas tout le temps la psychiatrie c'est spécial, mais quand meme ca fait passer les journée plus vite leur drole d'histoire Laughing

Bonne journée ensoleillée a vous toutes!

 

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 31 juillet 2009 07:59:59 EDT  
Bon matin juillette's!!!

hier on est allés au Village du Père Noel et Philou a vraiment aimé ça, je vous le suggère fortement!!

Kat :pour les dents, c'est pas mal comme toi... Philou nous imites mais ne se brosse pas les dents et quand on veut le faire nous même,c'est difficile....je sais pas trop comment m'y prendre. Si tu as des trucs, tu me les donneras Wink Repose-toi bien pendant tes vacances...

propreté : ici Philou demande pour aller à la toilette mais il ne se passe rien... je ne pense pas qu'il soit prèts!?!?!

ici : ben on commence à regarder pour s'acheter une maison... pus capable de mes proprios et de ma voisine folle Surprised En plus au passe à la régie du logement le 24 aout pour l'augmentation de loyer Evil or Very Mad J'ai hate d'avoir MA maison!!!

Bonne journée les filles et à vos petits coeurs de 2 ans maintenant Very Happy  

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 28 juillet 2009 14:35:53 EDT  
un ptit coucou à voutes qui viennent de temps en temps !

Genephilou : ici le brossage de dent n'est pas facile... je pense bien aller chez le dentiste avec logan vers ses 2 ans et demi pour récolter des trucs. il lui manquent encore les 4 grosses molaires du fond en plus. Bref, il aime bien m'imiter mais je n'ai pas l'impression qu'il les nettoye et il ne veut pas que je lui fasse Confused

Choupinette : je comprends ta nostalgie ma belle.

Moi ben je vais bien, 8 semaines aujourd'hui petit train va loin, un jour à la fois. Je parle a mon petit raisin en construction et là je suis en vacances donc c'est le paradis je peux faire des siestes en pm en même temps que logan Smile J'ai la nausée souvent mais j'ai mes diclectin donc ca va quand je les prends régulièrement.

Sur ce, à bientôt !

kat xx  

revenir en haut

choupinette-

Inscrit le :
22 juin 2007

Posté le: 19 juillet 2009 21:06:54 EDT  
Bonjour les mamans!

Je suis un peu nostalgique aujourd'hui, il y a deux ans, je mettais au monde mon petit Jayden. Déjà deux ans, ca passe vite!! Je n'ai plus de petit bébé, Jayden est rendu un beau petit garcon. Nous avons feté sa fete hier, nous avons eu du beau temps et il a été tres gaté coté cadeaux. Sa salle de jeux est pleine! Je l'aime tellement mon ti-homme!

Coté propreté , je dois faire penser à Jayden d'aller faire pipi sinon il y pense pas ou bien ne veut pas arreter de jouer pour y aller. Mais si je lui demande, il fait pipi à la demande, c'est deja bien!

Le brossage de dents, il commence et je complete . Mais il aime mieux le faire seul évidement.

Je vais aller regarder la télé un peu avec mon chum...

A la prochaine... 

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 18 juillet 2009 22:36:55 EDT  
J'ai une petite question pour vous, comment ça se passe chez vous pour le brossage de dents? J'aimerai connaitre votre technique,parce qu'ici, c'est so so..... Confused  

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 17 juillet 2009 08:53:59 EDT  
Bon matin chères Juillettes!!!

pas mal tranquille ici... j'ai le moral un peu comme la température... en plus, je commence une otite... JOIE!!!!

Philou : il va bien, il parle très bien, il répète TOUT ce qu'on dit, tout ce qu'il entends... Il a du caractère, il dit souvent non et des fois, il tape alors c'est un travail continuel pour lui apprendre " les bonnes manières". Pendant les vacances à mon chum, en aout, on va travailler sur la propreté de Philou, comme on sera tous à la maison, c'est l'occasion parfaite d'essayer!!! La garderie sera fermée tout le mois d'aout alors je vais être avec les deux garçons.. ça va bien aller!!!!

McBen : c'est cool pour ta probation, un stress de moins ça se prends bien!!! Ta fille trippe sur Dora... Philou aussi mais là, il vient de découvrir Flash McQueen , je pense que ça fait 6 ou 7 fois qu'on "regarde" le film Surprised

10/30 : un jour, on va y arriver!!!!LOL

Allez, je vous laisse, je vais en profiter pour relaxer pendant que Toto fait sa sieste....

Bonne journée Wink

 

revenir en haut

mcben

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 juillet 2009 20:45:48 EDT  
Salut les girls!

Aujourd'hui c'etait ma derniere journée de probation a l'hopital et comme je n'ai eu que des A dans mes evaluations je pense bien que la probation est approuvée Razz yé un stress de moins..........maintenant reste juste a me mettre un peu d'argent de coté pour ne pas capoter si on ne m'appelle pas une semaine ou deux et l'affaire va etre ketchup!?!

Samedi on a débuté la peinture dans notre cuisine et finalement mon chum c'est tapé apres le boulot toute notre entrée et notre salon, et il a tout terminé hier soir.... j'ai un tout nouvel appart ca fait vraiment du bien au moral le changement, c'est propre et tout beau sans marque et trous ouf que de changement........il ne manque plus que ma chambre et la madame va etre contente Laughing

J'ai achetée des pull ups et un anneau de toilette Dora, ma fille aime ca mais c'est un jeu et continue les pipis et les cacas autant dans la couche que les pull up et meme les little swimmers a l'occasion donc de notre coté un respire un bon coup et on se dit que un jour ou l'autre on va finir par arreter de changer des couches Rolling Eyes

Je vous souhaites a toutes un tres belle soirée! 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 15 juillet 2009 15:27:41 EDT  
Je passe vous faire un ptit coucou!!

Pour le pipi ici la couche est encore de mise et ca me stress pas pentoute. Wink Je pense bien passer directemetn a la grosse toilette bcq de monde m'ont donné ce truc.

Pour ma grossesse je prends ca un jour a la fois, je suis bcq fatiguée donc je me repose et j'ai hate a mes vacances demain 16h00 pour faire quelques siestes dans la journée haha

Mariem : super pour ton bouquet j'ai hâte que tu nous montres ca !!!!

Alors A+ Kat  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 14 juillet 2009 08:52:34 EDT  
Merci Madi-Emma pour la facon de proceder, je l'ai prise en note, et je pense que je vais mettre le pot dans la garde robe, et je vais commencer ce matin la propreté, on verra ce que ca donne avec le temps.

bonne journée 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 13 juillet 2009 23:03:22 EDT  
Bonne fete a Zac.

Propreté: avez-vous commencer, c'est quoi vos trucs?

j,ai commencer il y a plusieurs mois en sortant la toilette pour qu'elle s'habitue, j'ai meme le siege pour la grande toilette, le probleme c'est que tant que miss a sa couche elle s'assoit dessus mais oup! quand je lui enleve et l'amene a son pot ou a la toilette c'est la guerre, elle crie et hurle.

donc je la laissait faire au debut et je lui mettait des bobettes mais moins de 5 min plus tard elle va se cacher dans sa chambre et fais pipi, elle reviens avec la marche du pinguoin au fesse, tres chic soit dit en passant.
La je commence a penser que j,ai pas le tour, je la chicane pas vraiment a part lui dire que c,est pas dans les culotte que ca va le pipi mais bien dans la toilette.

depuis 2-3 semaine elle vient nous avertir mon chum ou moi quand elle a fais dans sa couche, arghhh! peut pas le dire avant!!!

je fais quoi maintenant je laisse faire ou je perdure dans ma volonté qu'elle soit propre?

et si un des 2 parents a souffert d'urisie nocture est ce que l'enfant va en souffrir automatiquement? ah! que de questions!!

laurie 

revenir en haut

scintillante

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 13 juillet 2009 10:37:39 EDT  
Salut les filles!

Merci Madi-Emma pour ta réponse. En ce qui concerne les bibittes, est-ce que c'est si pire que ça???? Est-ce que ça dépend aussi des terrains de camping? Le manque de luxe ne me dérange pas, c'est vraiment les maringouins qui m'inquiéte. Je réagis pas mal et d'habitude, c'est juste moi qui ce fait piquer Wink Mais là, mon fils aussi et il réagit pas mal fort. Il enfle de la grosseur d'une balle de Golf!!!!!!

Aujourd'hui, mon fils a 2 ans. Comme je suis en vacances depuis une semaine et que notre famille est à l'extérieur et que certains ne se déplacent pas, mon fils à déjà été fêter 2 fois (chez ses grand-parents paternels et chez ses grands-parents maternels)..J'ai quand même décidé d'organiser une fête en fin de semaine avec ses amis...C'est peut-être trop mais je tenais à ce qu'il ait une belle fête avec ses amis...

Ca fait du bien d'être en vacances mais dison qu'elles ont mal commencé...Nous sommes allés à Québec et je me suis pogné avec ma belle-mère.C'est la première fois que ça arrive et je suis encore en beau maudit...Pour faire une histoire courte, elle pense que je suis la méchante belle-mère dans Cendrillon. Quand on va chez eux, le fils à mon chum joue une game. Il nous défie et il sait que peut importe ce qui arrrive, sa grand-mère va prendre sa part. Nous sommes partis de là mercredi en beau maudit...Mon chum s'est même fait dire par son père, qu'il est temps qu'il ouvre ses yeux face à moi Surprised Mon chum en revient pas lui non plus...

bon mon fils m'appelle a+ 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 8 juillet 2009 21:28:06 EDT  
Bonne fête a tous les amis de juillet,

ma gang de chanceuse qui font du camping, c'est tellement agreable la nature et le silence, le calme et l,arret du temps en camping un autre monde, bientot bientot on va pouvoir s'acheter une tente roulotte.

Madi-emma: WOW!! ca s'est le fun la belle promotion a ton chum et l'aventure quelle offre, cool aussi pour les tubes, fini les mechantes otites.

pour repondre a ta question, ca pourrais aller mieux, a la fete de janelle, il y a eu quelque accros , donc un trou dans le mur fais par des enfants qui s'enervent et dont les parents ne font que hurler apres eux, vient ensuite que la marraine a briser la table en plastic little tike en donne des tres gros coup de pied dessus les sieges quand elle montais la table, BRAVO! et j'ai beau le dire je me fais virer de bors avec des ses pas grave.
je me suis fais reprocher que quand ma fille etait bb et pleurais a cause de colique / intolerance au lactose que je ne la laissais pas prendre par personne d,autres que moi, eh! je peux m'occuper de ma fille,je suis LA mere. j 'ai pas 5 ans.

une m'appele que pour se plaindre et je lui ai dit de me rapppeler le jour ou elle saura ecouter les autre et raconter de belle chose sur sa vie
et pour finir le plat, une copine me joue dans le dos apres toute l'aide que je lui ai apportée,parle en mal de moi ect...ca me fais beaucoup de peine tout ca,

a tous les jours j'essaie d'être une bonne personne,oui je suis pas diplomate, mais j'ai au moins l'humilité de le dire. et de dire ce qui me plait pas.

en prime j'ai les hormones dans le tapis, avec ce que je prend pour avoir un autre bb, mettons que ca pourrais aller mieux,

ha! oui! je vais sur FB et je vois que ma cousine est en deuil je commence a lire et c'est le pere de son bb quelle porte (enceinte de 6mois) est décéder apres une poursuite policiere, j ai ete a l'école de village avec lui, c'est assez triste pour les 2 familles.ca passer a lcn ce soir.

desoler de vous avoir encombrer de mes problemes, ca faites du bien d'en parler pareil. 

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 8 juillet 2009 08:33:15 EDT  
Alors, on se le fait quand ce 10/30 ??? 

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 6 juillet 2009 20:42:30 EDT  
Coucou!!!

Kat!: félicitation, je te souhaite le beau bébé que tu mérites!!!

Bonne fête : déjâ 2 ans, ça va vite!!! Bonne fête à tous les beaux bébés de juillet!!!

Anniversaire de Philou : on a fait ça chez nous hier... on devait être proche de 40!!! C'est fou! Mais ce fût une très belle journée... Philou a reçu tellement de cadeaux en plus! Mais maintenant je suis vidée.... Et on le fête mercredi à la garderie alors je vais préparer des petits sacs surprises et je vais aller cherché un gâteau l'Ange-gardien Wink

Souvenirs : y'a deux ans, en ce moment même, j'étais en pleins travail de l'Accouchement... on m'avait provoquée très tôt le matin, c'était long.... Philippe est né à 00h40 le 07/07/07....

Quel bonheur, Philippe & Thomas Very Happy

Bonne soirée Juillettes!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre