Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

Auteur Message

mademoiselle_bug

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 6 août 2007 15:33:56 EDT  
Bonjour les mamans,

Félicitations à toutes celles dont je n'ai pas eu la chance de féliciter

Je n'ai pas grand temps pour vous écrire.... mais je lis tous les messages

Pass Moi aussi j'ai commencé à saigner mais juste pour dire... je ne sais pas trop si c'est vraiment des menstruations...le gygy m'avait dit que lorsque j'allais avoir mes premières menstruations, ça allait être abondant.....je sais pas trop quoi pensé non plus

Rose En passant ça m'a fait plaisir de te rencontrer l'autre soir.... pour le timing et bien Charlotte est pareille... il y a 2 nuits elle m'a fait un 6 heures puis la nuit dernière elle a bu aux heures Surprised Le jour j'essaie de lui donner une routine puis la faire boire aux 3 heures (même s'il faut que je la réveille) mais j'ai pas grand succès...

rencontre si c'est juste les mamans c'est mieux la semaine pour moi sinon la fin de semaine

boutons ma puce a de plus en plus de boutons mais sur une joue... est ce que ça se peut que ça vienne du fait qu'elle se couche sur nous souvent de ce côté puis elle aurait une réaction à cause du savon à linge que j'utilise pour notre linge? ou sinon juste la chaleur? les boutons sont rouges (pas de point blanc) je vois aussi qu'elle commence à en avoir derrière la tête!!!

Pour le ciné-bébé je suis intéressée à me joindre à vous mais pas avant septembre parce-que j'ai un cous de massage maman-bébé le mercredi à 13h ... Sinon il y a un ciné-bébé au marché central le mardi matin à 10 heures

Nous sommes allés faire faire des photos chez Magenta en fin de semaine.... ça va nous coûter un bras et une jambe. Je vous montrerai les photos quand je les recevrai

En passant, est ce qu'on a des nouvelles de Maudely?????

Bon ben je retourne à ma poupoune

mademoiselle_bug

revenir en haut

Soleil34

Inscrit le :
26 août 2006

Posté le: 6 août 2007 14:46:04 EDT  
salut les filles!!!

Contente de vous retrouver dans le post évolution.

Ouff un répit de chaleur... Je trouvais cela très difficile d'allaiter avec cette chaleur. Bébé Justin a besoin aussi de la tétrelle pour boire de mon sein gauche ( mon mamelon est assez plat mais maintenant il est pas mal plus sorti et il me fait très mal lorsque j'allaite). L'allaitement a été très difficile au début mais là cela va mieux. Je suis quand même contente car à ma fille je n'avais pas réussi à allaiter.

Poupette Peux-tu me rajouter dans la liste SVP

Soleil34
Bébé Justin
né le 23 juillet
7 lbs 11 oz, 20 pouces

Merci!!!

Si j'ai bien compris il y aura une rencontre des mamans au mois de septembre. Est-ce bien à Drumondville? Je crois que c'est assez loin de chez moi ( j'habite sur le rive nord à mascouche) Mimilapeste tu es de Laval je crois... Vas-tu à la rencontre? Si oui peut-être qu'il serait possible de faire du co-voiturage pour s'y rendre. Y a t-il d'autres filles du secteur???

Je n'ai pas encore commencé la vitamine D ( Justin a 2 semaines). Je comptais le faire cette semaine. Mais en vous lisant je n'ai pas vraiment le goût de commencer... Vomissent-ils tous??? Je vais lire vos trucs.

Bonne journée

Soleil et Justin 2 semaines

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 mars 2005

Posté le: 6 août 2007 14:38:53 EDT  
Passs : je sais pas si ce sont vraiment tes règles qui reviennent mais si c'est le cas, je suis presque certaine que ça ne met pas en jeu ton allaitement.

Katwoman : Pour les sourires , à bb1, c'était aussi autour d'un mois mais ce n'était pas spontané, il fallait le stimuler genre toucher la joue, comme dit vampirelou.

Shocked Mon bb boit vraiment à intervalle irrégulier , desfois 6 heures la nuit, 1 heure dans le jour Surprised , 4 heures dans le jour... ça vous arrive ou ils sont tous déjà réglés ??

Bon, il se réveille mon ti-loup, je vous laisse !

Rose

revenir en haut

passss

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 août 2007 13:41:57 EDT  
bonjour les filles

fin de semaine charger pour la maman que je suis... cetais la fete de mon garcon et pour loccasion on a fait un BBQ tous a bien ete je suis tres contente mais on est tous fatigue un peu.

BON LES FILLES QUESTION DE BOBETTE:
bon je mexplique jai arreter de saigner il y a maintenant 2 semaines suite a laccouchement. Javais rien dabondant juste du spotting (rien que pour dire que je devais mettre un protege dessous.
jallaite ma fille tres souvent et a mon fils mes regles ne se pas revenu avant quil est 6 mois. mais la surprise je saigne a nouveau. Un peu plus que du spotting mais rien dabondant. MES REGLES DEJA Surprised Surprised ??? c tu possible et si oui est ce que ca peu mettre en jeu mon allaitement ??
entk je peux pas jouer avec le feu quand on va faire des calins la c clair.

merci de me repondre ca minquiete vraiment..

memi je sais c pas recommander mais tu sais bb dors bien dans le kangourou car il est au chaud au niveau du ventre tu sais dans ce temps la je le couche sur le ventre sous haute surveillance (angel care) entk moi elle reste endormis.
p-e essayer

MCBEN felicitation pour ta jolie poupoune !

rencontre : semaine car je peux faire garder mon grand car sinon c trop de stock

bon je vais retourner a mon menage ( c la meilleur jour pour ca y pleut)

passss la menstru Crying or Very sad

revenir en haut

karine4286

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 août 2007 13:32:29 EDT  
Contente de vous retrouver dans la section Évolution! Very Happy
Nous passons maintenant à une autre étape avec nos petits amours dans nos bras au lieu d'etre dans notre bedaine!

Félicitation à toute les mamans de juillet nous avons fait de la belle job les filles!! Mr. Green

Karine xx

revenir en haut

Memi

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 6 août 2007 13:22:09 EDT  
Bon les filles on est le 6 août et je crois bien que nous avons toutes accoucher, donc je fais le saut... Évolution....

Mon lion n'évolue pas depuis quelques jours, il reste bébé.. non je blague, mais il veut toujours être dans mes bras. Je crois qu'il s'épuisse à tout regarder et après il pleure.... plus moyen de le consoler et surtout pas question qu'il dorme dans sa chambre, il a besoin d'être avec nous. dès que je le mets dans son lit, même super bien endormi, il se réveille et je dois reprendre les chansons et le bercer... Je réussis à l'endormir dans le kangourou MERCI à celle qui a inventé se truc merveilleux.

Je ne sais plus qui parlait du retour à l'école... moi aussi ca me fait drole de rester à la maison... pas m'acheter de merveilleux petits kits de crayons ou des cahiers louis garneau... j'ai envoyé un mail à mes collègues aujourd'hui, car la majorité des professionnels non enseignant reprenait le travail ce matin... j'ai eu quelques réponses du style... toi à la mère à la maison... écoeure nous pas... repose toi...

voilà

Memi qui va essayer de dormir un peu

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 6 août 2007 11:26:38 EDT  
Katwoman , pour ta question, c très variable d'un bébé à l'autre, un peu comme se tourner sur le ventre, ramper, parler, etc...

si je me fie à mes dernières infos, mon ptit Ariel vu que c + récent, lui sourait dès son retour de l'hosto... mais quand il dormait Laughing à 2 semaines de vie, il riait en dormant, tellement que ca le réveillait looool!!!
Et quand il était endormi, si je le caressais doucement, les joues, la bedaine, les ptites épaules, les bras, il souriait aux anges, mais toujours en dormant.

Pour ce qui est d'éveillé, c vers 1 mois 1/2 ou 2 mois qu'il faisait des sourires, mais en regardant le plafond Surprised Laughing Ou d'autres situations pas rapport loooooool!!! Parfois à nous aussi, mais + ailleurs. c vraiment vers 3 mois qu'il voyait plus clairement avec ses yeux et nous souriait franchement.

j'avoue que pour mes grands... honte à moi, m'en souviens pu!!!!!!! Surprised Embarassed Embarassed
Je l'ai surement écrit dans leurs livres de bb, mais sont bien rangé tres profond dans mon garde robe.

Alors, pour avoir des sourires maintenant, caresse le doucement quand il dort et tu verras que ca aura probablement le meme résultat. En parlant doucement aussi, ta voix est celle qu'il connait le mieux et le réconforte, doublé des caresses, c le nirvana pour un ti bb.

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 6 août 2007 09:18:24 EDT  
VampireLou j'ai une petite question pour toi qui semble en connaitre davantage sur les ptits mousses... à environ combien de mois on peut avoir les premiers sourires de bébé ??

Les filles j'ai bien hâte qu'on se rejoigne ici dans quelques jours!

Katwoman et Logan 1 mois demain!!!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 1 août 2007 19:28:01 EDT  
Laurie31 , pour le perçage d'oreille, si j'étais toi, j'attendrais que mon bb soit un peu plus "zen" Wink
Jveux dire moins chigneux, plus de bonne humeur, ptete meme avec une tite routine qui le rassurerait au retour du percage, car veut veut pas, ca pince en titi et pu moyen de dormir la tete sur le coté avec ca.

Donc prévois des nuits plates durant la premiere semaine. bb pourra juste dormir sur le dos pour pas accrocher ses oreilles.

VampireLou Twisted Evil (qui a 5 piercings dans une oreille et 4 dans l'autre Wink )

revenir en haut

poupette

Inscrit le :
12 août 2006

Posté le: 1 août 2007 19:11:55 EDT  
laurie les oreille c'est pas avant 3 mois ! et je compte le faire a 3mois »!!!!!!!

revenir en haut

mcben

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 août 2007 12:31:32 EDT  
Felicitation Mccarolune!!!!!!............moi j'attends toujours Surprised mais je crois bien déceller que tu es en forme et que tout va bien puisque tu es sortie assez rapidement.....

Je crois que c'est un garcon Rolling Eyes .........reviens nous avec des nouvelles j'ai hate de lire ton recit.......Bravo Bravo Bravo!!!

revenir en haut

mcarolune

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 août 2007 12:13:52 EDT  
je voulais vous annoncer la naissance de mon bébé...lundi le 30 juillet a 16h26......

devinez le sexe!!!!! Smile

je reviens + tard ,je viens de rentrer a la maison .....

revenir en haut

anissa08

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 juillet 2007 18:53:58 EDT  
Salut les filles!

je suis une maman de mars qui a une OFFRE INTÉRESSANTE à vous faire! (mais je pense que ce sera trop tôt...)
Le 8 août prochain, je vais faire partie d'un groupe de discussion sur des produits pour bébés. Habituellement, ces groupes durent environ 2heures. L'organisateur est présentement à la recherche de d'autres mamans. Critères:
- Avoir un bébé de moins de 6 mois;
- Bb ne mange pas encore;
- BB est allaité et consomme des préparations;
- BB n'est pas allaité et ne consomme que des préparations.

Le groupe aura lieu à Montréal(il y a 4 groupes donc 4 heures dépendamment du profil. Moi, c'est à 14h) et c'est payé 85$.

Si certaines sont intéressées, faites-moi signe le plus tôt possible! anissa08@hotmail.com

anissa qui aime bien se faire de l'argent facile

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 juillet 2007 06:42:44 EDT  
J'ai mis un lien dans "évolution de bb" pour un ti livre qui aide aux routines du dodo.
Y'a le lien pour voir le livre aussi. C : Enfin je dors... et mes parents aussi!

J'espere que ca pourra en aider qq unes avec les bb réticent au dodo!! Wink On a jamais trop d'info!

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

Memi

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 juillet 2007 18:52:34 EDT  
Je viens de lire les deux pages de nos évolutions!!! c'est merveilleux de voir comment les choses se passent!!! nous sommes toute de super maman... encore deux ou trois accouchement et nous aurons toute eu nos petites merveilles en santé et sans trop de problème... Juillet aura été un mois bénit!!!!!!!!!

à bientot pour le vrai passage de l'évolution de grossesse à évolution de bébé!!! SUPER!!!! HOURRA!!!!

On a fini de PPPPPOOOOOUUUUUSSSSSEEEEERRRRR

Memi

revenir en haut

Isa-belle83

Inscrit le :
06 mars 2006

Posté le: 24 juillet 2007 11:10:54 EDT  
Bonjour les filles,

Je vous écris entre 2 tétés pour vous annoncer que bébé Olivier est né le 19 juillet à 12h58 am après 4 heures de travail comprenant 45 minutes de poussés Smile

J'ai eu un accouchement de rêve, je n'ai pas eu d'épidural, tout c'est fait naturellement et je n'ai pas eu de déchirure Very Happy

Bébé Olivier pesait 6livres14oz et mesurait 51 cm(20pouce1/4) et c'est un ange. Il me fait des 4-5 heures la nuit. Maman est très contente.

Je viendrai vous raconter le déroulement quand j'aurai une minute car ma fille est un peu jalouse alors entre les boires je m'occupe d'elle aussi.

A+ et bonne chance aux futures mamans

Isabelle et Olivier 5 jours Razz

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 mars 2005

Posté le: 23 juillet 2007 13:39:52 EDT  
Poupette : Oups, les infos que t'as ajoutées sont pas toutes exactes, peux tu revoir quand tu auras une minute ? Merci !!

Salut Poupette !

Tu peux enfin ajouter

Bébé Victor
14 juillet
9 livres Surprised
dpa : 7 juillet

Merci !

Rose

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 juillet 2007 18:22:30 EDT  
mcarolune , ben lâchez pas les futures de juillet!! et profitez des derniers moments de ... LIBERTÉ!!! Wink Laughing

Je joke un peu, mais c bien vrai, faites ce qui vous plait au moment où ca vous tente!!

Pis venez nous raconter vos journées, c important de décompresser un peu, jsuis avec vous (29 sa et déjà tannée loooooooool!!)

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

mcarolune

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 juillet 2007 10:33:57 EDT  
vampirelou...on est pas les seules qui reste je crois ....

ya soleil34 je pense qui attend pour fin juillet...

et j'oublie certainement qqun d'autre.....

je souhaites que ce soit ce week-end pour moi....

revenir en haut

mcben

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 juillet 2007 00:37:47 EDT  
Effectivement j'attends toujours Sad mais en théorie il me reste 4 jours en pratique de quelques heures a une dizaine de jours (mon doc provoque a 41 sem) alors on continue a exercer sa patience car de toute facon il va m'en falloir encore une fois la poupoune arriver Laughing

revenir en haut

Se connecter pour répondre