Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 juillet 2007 20:29:00 EDT  
mcarolune , jsuis une future d'octobre, mais jviens faire un tour pour soutenir les troupes en attente de leur accouchement! Very Happy
Je sais comment c pas facile rendu vers la fin, l'ai déjà vécu 4X et jm'enligne tres bien pour la 5e là (chu déjà un peu à boutte, 29 sa lolllll!!).

Donc comme McBen, êtes vous les 2 seules qui restent en attente de vos ptits amours???

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

mcarolune

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 juillet 2007 15:11:45 EDT  
felicitattions genevieve78 ....

moi aussi j'ai hâte de me joindre a vous Smile

revenir en haut

poupette

Inscrit le :
12 août 2006

Posté le: 20 juillet 2007 13:07:33 EDT  
félicitation genevieve78 !

comme tu l'as dit, c'est fou comme on oublie vite ! le cerveau est bien fait !

au plaisir de te jaser !

poupette

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 20 juillet 2007 12:08:20 EDT  
Salut à toutes!!

ce post est super. Si je peux me permettre, j'ai accouché le 07 juillet 07, à 00h40 d'un petit garçon nommé Philippe. Il pesait 7,1lb et mesurait 20p et DPA était le 07/07/07!!!

Accouchement un peu difficile car bébé un peu paresseux et regardait par en haut, et comme vous parliez d'épaules, le doc était un peu inquièt car Papa à de bonnes épaules alors bébé risquait d'ètre comme Papa.

Mais on oublie tous ça rapidement quand on tient le bonheur dans nos bras!!!! Very Happy

Félicitations à tout les nouveaux parents Very Happy

Geneviève78

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 20 juillet 2007 12:05:23 EDT  
Salut à toutes!!

ce post est super. Si je peux me permettre, j'ai accouché le 07 juillet 07, à 00h40 d'un petit garçon nommé Philippe. Il pesait 7,1lb et mesurait 20p et DPA était le 07/07/07!!!

Accouchement un peu difficile car bébé un peu paresseux et regardait par en haut, et comme vous parliez d'épaules, le doc était un peu inquièt car Papa à de bonnes épaules alors bébé risquait d'ètre comme Papa.

Mais on oublie tous ça rapidement quand on tient le bonheur dans nos bras!!!! Very Happy

Félicitations à tout les nouveaux parents Very Happy

Geneviève78

revenir en haut

mademoiselle_bug

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 16 juillet 2007 22:54:19 EDT  
wow, je ne savais pas qu'on avait parti ce post.....

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 mars 2005

Posté le: 16 juillet 2007 20:42:01 EDT  
Salut Poupette !

Tu peux enfin ajouter

Bébé Victor
14 juillet
9 livres Surprised
dpa : 7 juillet

Merci !

Rose

revenir en haut

mcarolune

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 juillet 2007 09:02:03 EDT  
aille les girls...placoter pas trop avant notre arrivée...on veux pas avoir a lite des dizaines de pages avant de s'intéger hihihih

venez encore jaser sur futures mamans de juillet 2007 Smile

revenir en haut

karine4286

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 juillet 2007 18:46:47 EDT  
Allo Juillettes!!
Coudonc je suis donc ben en retard! Je savais meme pas que notre post dans évolution de bébé étais ouvert. Razz
J'avoue que je viens de moins en moins .. ca occupe vraiment une journée un tit bébé .. Je lève mon chapeau au filles qui ne sont pas à leur premier. Mr. Green
Ca fait 2 semaine aujourd'hui que j'ai accouché et je commence a prendre une petite routine .. j'Avoue que papa est la pour m'aider mais d'ici une semaine il retourne au travail et je serai seul avec bébé Léa-Kim à la maison .. j'ai bien hate de voir comment ca va ce passer .. On dirais que ca me stress un peu Confused Bizzard!
Oh bébé se réveil!

A bientot les filles!
Karine xx

revenir en haut

mcben

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 juillet 2007 13:18:21 EDT  
J'ai enfin récupérée mon ordi apres plusieurs jours!.......yesssssss y a rien a la télé Laughing
toujours rien de nouveau j'ai des petites contractions en ce moment mais je ne me fais pas d'idées elle partent toujours Crying or Very sad et mon rhume est toujours bien présent alors je dois etre patiente!!
Felicitation a toutes les nouvelles mamans! Very Happy

revenir en haut

poupette

Inscrit le :
12 août 2006

Posté le: 11 juillet 2007 21:30:32 EDT  
Re: NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007
ET BIEN C'EST OFFICIEL, NOUS AVONS DONC NOTRE PREMIERE MAMAN QUI A ACCOUCHÉE !!!!

FÉLICITATION PASSS ! C'EST TOI QUI PART LE BAL !!!

bébédaine notre #2 !!!
vaness notre #3 !!!
shandra notre #4 !!!
maudely notre #5 !!!
tyara notre #6 !!!

falbalav notre #7 !!!
mariem notre #8 !!!

aleya notre #9
poupette notre #10


QUI EST LA PROCHAINE ?



passs
bébé Julianne
20 juin 2ham
6lbs 8oz
50 cm
dpa: 3 juillet

bébédaine
bébé Maélie
22 juin 00h27
5lbs 12oz
20 po
dpa: 4 juillet

vaness
bébé Maika
22 juin 9h04
7lbs 1oz
20 po
dpa:28 juin

shandra
bébé Samuel
22 juin 22h23
8lbs 2oz
50 cm
dpa: 4 juillet

maudely
bébé Edouard (alias chouchou)
25 juin 15h06
5lbs 4oz
dpa: 14 juillet

tyara
bébé Aryane
25 juin 15h37
dpa: 10 juillet

falbalav
bébé Julyanne
26 juin 8h35
?lbs ?oz
dpa:

mariem
bébé Emma
27 juin 21h43
6lbs 4oz
19,25 po
dpa: 4 juillet

aleya
bébé Emma-Rose
28 juin 15h40
5lbs 6oz
19 po
dpa:

poupette
bébé Liliane
30 juin 17h51
7lbs 14oz
47,5cm
dpa: 3 juillet

talie
bébé Talie
1 juillet 2h05
8lbs 10oz
dpa:

karine4286
bébé Lea-Kim
1 juillet 19h24
7lbs 6oz
19po
dpa:

katou25
bébé Chad
3 juillet 18h00
?lbs ?oz
dpa:

laurie31
bébé Janelle
4 juillet 2h42
6lbs 10oz
20 po
dpa:

mademoiselle_bug
bébé Charlotte
4 juillet 14h37
7lbs 15oz
21po
dpa:

pennylee
bébé Maxime
5 juillet 20h27
7lbs 7oz
dpa: 2 juillet

M-And80
bébé Emma
6 juillet
7lbs 3oz
dpa: 3 juillet

mel_bébé3
bébé Julianne
6 juillet 21h20
8lbs
20,5 po
dpa:

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 juillet 2007 21:01:32 EDT  
mcben , ca avait été pareil pour moi à mon ptit dernier, jvoulais un stripping à 37 semaines, mais j'avais rhume et sinusite/bronchite, donc j'ai attendu une semaine, bourrée de med (codéine incluse lol) et ca a passé fiou! (l'ai eu à 38 sa 5 jrs).
pour l'estomac, c déjà un problème pour moi, car j'ai des kystes au foie et assez gros, donc ca pousse déjà de tout bord et tous cotés lol! Moi j'ai pris environ 6.5 lbs à date Embarassed C le prob inverse pour moi, j'engraisse pas assez.

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

mcben

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 juillet 2007 13:12:28 EDT  
Oh Vampire j'espere pour toi que tout va se placer..........en plein été et avec des enfants c'est pas evident d'etre au repos complet ou hospitalisée!!!! Mad

de mon cote, rien de neuf sous le soleil..........ma poupoune est toujours tres haute et mon col est a 1 cm seule bonne nouvelle j'ai pas engraissée et ce depuis ma 33ime semaine (1lbs seulement) moi qui esperait ne pas depassée 30 lbs au total je suis bien contente de mon 25 lbs hihihi

je suis tannée d'etre toujours bourrée comme si j'allais eclatée chaque fois que je mange grrrrrrrrr c'est fatiguant et mon doc ne veut pas que j'accouche tout de suite car je un cri@& de rhume!! Twisted Evil ben oui meme en juillet je tousse et je renifle hahaha

une douzaine de dodo et ca va etre le temps de pousser Surprised

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 juillet 2007 06:08:08 EDT  
mcben , tu fais bien d'en profiter, c de l'or tout ce temps que tu as (surtout si tu travaillais en + !!!) et c vraiment le temps de te gâter en ptites sorties si c possible, et en location de dvd et faire des choses qui prennent du temps (genre un 2h) car apres bb, c moins évident.

si des fois, je venais moins ici, ou pas de news du tout, c que mon ordi va tres mal et aussi, mon doc me trouve pas en grande forme et mon col est légerement ouvert et mou, donc je pourrais etre hospitalisée... snif! faut juste pas que ca ouvre +.

Fera chaud auj!!!

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

poupette

Inscrit le :
12 août 2006

Posté le: 10 juillet 2007 16:20:22 EDT  
JE VOUS PROMETS QUE TRES BIENTOT JE VAIS PRENDRE LE TEMPS DE FAIRE LES MISES A JOUR DES NOUVEAUX BÉBÉS !

DEPUIS MON ACCOUCHEMENT JE N'AI PAS EU BEAUCOUP DE TEMPS POUR VENIR ET JE NE SAIS MEME PAS QU'ELLES FILLES ONT FINALEMENT ACCOUCHÉES !

JE NE VOUS OUBLIES PAS !


bisoux

poupette et sa princesse de 10 jours !

revenir en haut

mcben

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 juillet 2007 13:35:41 EDT  
J'ai ai profité en masse aujourd'hui.......je me suis endormie passé 3 am hier et lorsque le cadran a sonne a 7h50 j'étais un vrai zombie........mon fils est parti a 9h pour son camp de jour, j'ai ecoutée un peu de télé et je me suis recouchée jusqu'a 12H30 yessssssssss ca fait 2 1/2 semaines que je ne travaille plus quel soulagement!!!!!!!
Ma fille est tres tres haute et ma bedaine tres dure ouille c'est dure des fois Confused

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 juillet 2007 10:51:22 EDT  
mcben , en effet, et en plus, les dernières semaines/jours, c épuisant, donc l'attente est d'autant plus vive et l'impatience assez présente.
Néamoins, si tu peux avoir du temps pour toi, malgré la ptite marmaille, profite s'en pour te payer un ti restau (meme fast food, c + abordable) ou sortir prendre un café chez une amie, car ensuite, c un peu moins possible. Faut jamais oublier ce ptit détail aussi, car se faire plaisir est si important, pour tromper l'attente et l'ennui. Wink

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

mcben

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 juillet 2007 16:49:28 EDT  
Merci Vampire Smile .......je commence a etre impatiente..........moi j'ai 3 enfants par alliance un a moi deux a mon mari et bien que j'ai hate d'avoir ma pitoune y a des jours que je me dis qu'elle est aussi bien dans ma bedaine elle m'empeche de dormir mais au moins est pas de trouble hahahaha mais d'autre jour je suis impatiente et j'ai hate de retrouver mon corps et d'enfin utiliser tout ce stock de bébé qu'on a accumulé Wink

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 7 juillet 2007 20:57:31 EDT  
mcben , ca me fait plaisir!! Very Happy

jvais tenter de venir de temps en temps. Avec 4 accouchements (differents) a mon actif, jpeux ptete repondre a quelques interrogations si ca peut vous rassurer Very Happy

VampireLou Twisted Evil 27 sa 2\7

revenir en haut

mcben

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 juillet 2007 14:29:31 EDT  
Merci de tes encouragements le 25 arrive vite en cri@&!! hihi........a mon gars (il y a 9 ans Surprised ) je n'avais pas eu d'epidurale mais juste avant la sortie du bébé il m'avait gelé sans me dire exactement ce qu'ils ont fait je crois que c'etait un bloc honteux mais pour tout le travail 30hrs en tout rien a froid c'est tres rough mais je sais que c'est faisable par contre j'avais a peine 20 ans et me semble que j'était plus tolerante a la douleur Wink on verra bien je deteste les aiguilles et encore plus me faire jouer dans la colonne c'est ce qui m'avait empecher de prendre l'épi la premiere fois.......je vais essayer tres fort j'espere que ma poupoune va m'aider de son bord et me rendre la tache plus facile Laughing

revenir en haut

Se connecter pour répondre