Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

91 Nouvelles mamans de Novembre 2009 - 92 bébés!!!

Auteur Message

AnnieFrancis

Inscrit le :
19 mars 2009

Posté le: 1 décembre 2009 20:43:16 EST  
Désolé ça saute,,,

Voilà mon récit d'accouchement.

Dimanche le 8 Novembre au matin, comme a toute les semaines depuis la semaine 36 mon chum prends une photo de ma bédaine pour garder en souvenir, j'étais super en forme par conséquent on décide d'aller bruncher avec ma famille au restaurant. On se rejoint donc vers 12h30 et nous ressortons du resto vers 14h30 et on se dirige chez mes parents pour passer l'après-midi, tout ce passe bien et je n'ai aucune contraction nous revenons à la maison vers les 18h00 et nous mangeons devant la télé en écoutant Occupation double.

Tout de suite après l'émission nous allons nous coucher vers 22h30 et je m'endors tout de suite, je me réveille en douleur à 23h27 j'ai mal au ventre je décide donc d'aller à la salle de bain pour essayer de faire un numéro 2, ce que je fais mais pendant ce 10 minutes j'ai l'impression d'avoir plusieurs contractions, je me dis que c'est impossible. Je vais donc réveiller mon chum à 22h47 et je lui dit que j'ai des contractions et que je vais prendre un bain pour les faire passer, mon chum m'accompagne et me dit que c'est probablement rien et que nous allons aller nous recoucher dans quelques minutes. Mais après 3 minutes dans le bain, j'ai demandé à mon chum de calculer le temps entre les contractions car je les trouvais rapprocher et douloureuse il a donc pris sa montre et après 2 contractions il me dit c'est impossible tes contractions sont aux 3 minutes. Je sors du bain un peu en panique et je dis à mon chum d'appeler l'hopital, l'infermière nous demande d'attendre environ 45 minutes et de rappeler a l'hopital. A minuit 37 j'avais perdu mes eaux et j'avais très envie de pousser nous avons rappeler à l'hopital et finallement il nous ditde rapidement nous y rendre.


Arrivé à l'hopital `1h10 j'étais ouverte à 4 centimètres et j'ai finalement demandél'épidurale car j'avais trop mal, l'infermière super gentille me dit pas de problème dès que nous serons dans la salle de travail nous allons te la donner. J'étais super soulager d'attendre ça, donc nous passons à la salle de travaille environ 15 minutes plus tard, l'onfermière nous annonces qu'elle doit aller en pause et que nous allons continuer avec une autre tout aussi gentille, donc la nouvelle infermière me dit qu'elle doit me rééxaminer avant d'appeler le'anasthésite. Elle m'éxamine et m'annconce que je suis maintenant à 7,5 centimètre et que je fais un travail hors du commun pour un premier bébé, je décide donc d'attendre un peu avant de demander définitivement l'épidurale. 2h10 l'infermière m'annonce que je suis maintenant rendu à 9,5 centimètre et il est donc trop tard pour l'épidurale mais que je peux finalement commencer à pousser ce que j'ai envie de faire depuis 2 heures je me mets donc à pousser avec tout mon coer après quelque minutes l'onfermière dit à mon chum de venir voir car elle dit voir les cheveux de ma petite puce, mon chum est devenu tout à l'envers quand il m'a dit je vois ces cheveuex elle en a plein et il sont tout noir. Mon chum était super il a dit tout ce que je voulais ententendre des encouragement et aussi des calins et il prenait le temps de me dire que j'étais super bonne et que je devais pas lacher que la petite serait bientot là. Après 45 minutes de pousser la tête était enfin prête `sortir mais le medecin n'arrivais pas donc on me demandait d'arreter de pousser et d'attendre, je voulais le ?&&*&? car je me disais que je ne pourrai plus attendre plus longtemps.

Finallement quand le medecin est arrivé, je lui ai dit qu'il avait exactement 2 minutes et qu'après je pousserai avec ou sans lui, et c'est ce que j'ai fait il a seulement eu le temps de s'asseoir sur le petit banc et pouf Maxim est sortit sans plus attendre, mais à cause du délai la petite à souffert un peu elle ne pleurait pas et elle ne respirait pas non plus elle était toute bleu quand il l'on mise sur mon ventre. Il m'on dit ils n'y a pas de probl`me on doit seulement la mettre au chaud pour quelques minutes, mon chum la suivi et après l'avoir intubé 4 fois et mise sous la lampe ma petite fille c'est mise a respirer et son corps est redevenu rose. Je peux vous dire que nous étions 2 parents qui ont passé par toutes les gammes d'émotions en peu de temps. Heureusement la fin est heureuse , tout le travail n'a pris que 3heures 40 minutes et notre petite puce est en pleine santé et elle n'aura aucune séquelle de l'accouchement. Elle déja une experte de la prise du sein et elle prends du poids a vue d'oeil. Nous sommes très choyés et nous considérons notre petite puce comme un petit miracle et nous la convrons de baisers à tout les jours.

Une maman très fière de sa fille 

revenir en haut

maman de gloutons

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 1 décembre 2009 20:36:51 EST  
ÉMY!!! Ton ti-homme risque de ne pas aimer ça Laughing c'est tellement amer Wink mais j'attend la réponse moi aussi Exclamation

LUCIOLE...lâche pas!!!

Moi auss le mien devrait réclamer mes lolos bientôt...même s'il y est déjà collé Wink En passant mon homme a commencé à lui mettre ses couches de coton...Isaac a de belles grosses fesses maintenant Very Happy

bon...bonne soirée pour vrai!  

revenir en haut

Emybb2

Inscrit le :
05 mars 2009

Posté le: 1 décembre 2009 20:07:33 EST  
Bonsoir mes dames,

Moi aussi j'ai passé une super journée!! Je ne savais pas trop à quoi m'attendre puisque mon chum devait se rendre au travail pour une formation pour toute la journée. Et finalement ma ptite merveille Edward a tellement été un enfant adorable. Malgré une mini poussée de croissance ; c'est-à-dire des boires aux heures, je ne l'ai pas entendu du tout.

Bon en disant ça on réclame mes lolos hihihi Quand je le vois sourire pendant son sommeil je me demande si il ne rêve pas à eux hihi !!!

Bon alors je vous souhaite une bonne nuit de sommeil, à celles qui ont des bébés en recherche de colleux pendant la nuit, à celles qui attendent avec impatience la venue de leur petite merveille à elles et aux chanceuses qui ont des belles nuit de sommeil.

Vivie: Shocked j'ai une question concernant l'extrait de pépin de pamplemousse. Comme Edward à un rhume je me demandais s,il était trop jeune pour que je lui en donne une ou deux goutes voir si ca lui ferait le meme effet qu'à nous? 

revenir en haut

AnnieFrancis

Inscrit le :
19 mars 2009

Posté le: 1 décembre 2009 19:50:24 EST  
Pseudo:AnnieFrancis
Votre nom: Annie
Votre âge et celle du papa:34 et 36
Votre anniversaire: 12 janvier
Votre ville: Beloeil
Lieu de l'accouchement: Pierre-Boucher
Date prévue de l'accouchement: 14 Nov
Date réelle de l'accouchement: 9 Nov
Sexe du bébé: feminin
Prénom du bébé: Maxim
Heure de la naissance: 3h10 a.m.
Taille et poids du bébé: 20 pouces, 7lb,14 onces
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal
Particularités: première contraction au 5 minutes, de la première contraction à l'arrivée du bébé seulement 3h40, c'est rapide pour un premier bébé
 

revenir en haut

luciole09

Inscrit le :
22 mars 2009

Posté le: 1 décembre 2009 19:31:20 EST  
Bonsoir,

Érika : Enfin tu as une date. Repose-toi bien d'ici la.

Jojo07 : Moi aussi mon bébé a les gencives et le palais blanc. L'infimiere me dit que ce n'est pas du muguet. Du muguet ca ressemble a des "mottons" blanc il parait.

Maman de gloutons : Super pour ta belle journée avec ton glouton !

De mon coté, un peu de peine ce soir. Je suis décue que le papa ne puissent prendre sont congé maintenant. Je ne m'attendais pas a trouver cela aussi difficile.

Bonne soirée. 

revenir en haut

Erika_M

Inscrit le :
17 oct. 2009

Posté le: 1 décembre 2009 19:06:41 EST  
induction 4 décembre à 8h à moins que ça declenche manuellement

le gyneco a confirmer que cétait ma date qui était bonne Very Happy Very Happy Very Happy jsuis fiere là! :P

estimation du poids du bébé.... 8.5 lb!!!! 

revenir en haut

maman de gloutons

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 1 décembre 2009 18:45:45 EST  
coucou!

je profite du bain de "numéro 2"! et de la sieste de "numéro 3" dans le kangourou pour venir vous dire que ce fût une BELLE journée Very Happy je crois que l'on remonte la pente!!! à 16h30 j'ai même donné les 2 seins et je n'ais pas eu mal!!! Je suis tellement contente! j'ai même pu faire fare les rots avec bébé contre mon épaule (et par le fait même collé contre moi, contre ma poitrine!) et pas de douleur "après-têtée" Very Happy vraiment le truc de mon accompagnante fonctionne pour vrai.

J'ai été faire des courses après ça, j'ai envoyé mes papiers au RQAP accompagné d'une lettre explicative de mon cas et des photocopies de ma 1ière et dernière semaine de CSST (pour prouver les montants et avoir plus de paperasse plus appuyer ma situation), puis j'ai été à la biblio louer des livres sur...l'allaitement Wink

JANIE ta nouvelle photo est très belle Very Happy

MAMAN KANGOUROU je ne sas plus qui parlait des vidéos sur you tube mais c'est une bonne idée, je vais aller voir pour la postion d'allaitement.

SARAMAY Moi aussi le nombril est tombé mais il n'était pas sec. Je l'avait accroché car il avait collé contre le body de b.bé Embarassed comme l'infimière avait peur qu'il s'infecte elle m'a dit de le nettoyer avec de l'alcool jusqu'à ce qu'il s`che. Je le fait 2-3 fois par jour. Ayssi le mien ressortait beaucoup, il était genre presque 1 pouce ressortit Surprised j'avais peur que ça reste comme ça mais finalement le tout est en train de rentrer dans la bédaine...fiou!

bon je vous laisse je vais aller chercher des vidéos justement Wink

bonne soirée!

on lâche pas les bédaines, les allaitantes, les nuits blanches, les celles qui ont des problèmes d'allaitement et... celles dont tout va bien Razz  

revenir en haut

choupette_31

Inscrit le :
08 avr. 2009

Posté le: 1 décembre 2009 18:07:01 EST  
jojo07
Moi aussi ma cocotte a la langue blanche je pensait que c'etait du lait mais nouri-lait mon dit que si ca partait pas c'etait probablement du muguet mais moi aussi je doute car muguet rime avec erytheme fessier (pas sur que c'est bien ecrit loll) et il me semble que moi aussi j'en aurait sur les seins et je n'ai rien a part une petite douleur quand elle commence son boire. je retourne au clsc vendredi alors je vais faire verifier le tout et je t'en donne des nouvelles

choupette xox 

revenir en haut

jojo07

Inscrit le :
08 juil. 2009

Posté le: 1 décembre 2009 17:41:20 EST  
Bonsoir!!!!

Je passe très rapidement pour vous poser une question.....
Shocked Est-ce normal que la langue du bébé soit tout le temps blanche???? Je ne sais pas si c'est du muguet, le reste de la bouche est correcte, mais ça ne part pas quand je frotte, mais bébé boit bien et ne semble pas avoir mal, donc je ne suis pas certaine si c'est du muguet ou juste normal......

Sinon tout va bien, peut-être quelques coliques qui commencent, elle n'a pas fait beaucoup caca à date aujourd'hui, j'espère que ça va se replacer.
 

revenir en haut

camelia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 décembre 2009 16:49:54 EST  
Allo les filles,

Il fait un temps que je suis pas venu vous jaser...

Le papa a reprit le travail lundi, je dois vous avouer que je sais pas trop quel routine avoir maintenant que je suis seule...Hier ça bien été mais aujourd'hui bébé a mal au ventre je pense bien et le plus vieux est fatigué puisqu'il c'est réveillé chaque fois que le bébé c'est levé la nuit dernière donc il est grognon...bon on verra demain. J'ai comme pleins de choses à faire mais là je suis souvent interropu par le bébé ou le téléphone qui arrête pas de sonner comme si on attendais que papa retourne au boulot pour appeler Surprised J'ai confiance d'avoir une routine qui va s'établir bientôt par contre.

J'ai fait mon sapin aujourd'hui et mes décos de Noël. Ça occupé mon grand qui était grognon sinon Laughing Il est tout content d'avoir allumé le sapin ce soir.

Entraînement: J'essaies dans faire mais ouf pas facile avec un bébé...je pense que ce sera plus après les fêtes ou je vais recommencer le badminton les mercredi soir. J'aimerais m'inscrire au cardio-traîneau mais je sais pas comment mettre le bébé bien on chaud dans ça??? Avez-vous déjà fait du cardio traineau (poussette les autres saisons). Je peux attendre au printemps aussi pour en faire avec la poussette je pense que ce serait le plus facile pour moi. Je vais voir. Sinon marche extérieur et j'ai un DVD de Josée Lavigueur.

Mimikazou: Moi aussi les cheveux de mon ti-loup pousse!!! Je pense que les bébés foncé on plus de cheveux et il semble pas tomber ici non plus. Mon plus vieux étant un bébé pâle il a eu des cheveux seulement à un an Laughing donc je vie tout un contraste...

Erika: Youpi ça approche pour toi aussi!!!

 

revenir en haut

bonheur28

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 1 décembre 2009 16:44:58 EST  
Salut les filles..

un petit coucou avant le souper.

Déco de Noel: hohohoho! ici le sapins et les décos à l'intérieur de la maison sont fait depuis 2 semaines Surprised hihi! On adore Noel!! Very Happy

mamandeglouton: Wow! super ça, je suis contente pour toi que ça aille mieux! Laughing

Cheveux de bébé : Moi les côtés, sur les temples, sont tombés un peu à cause qu'il dort la tête de côté. Le reste est seulement plus pâle, mais il en a pas moins!

A +
Ciao! Wink  

revenir en haut

Sahel

Inscrit le :
25 janv. 2008

Localisation :
Coteau-du-Lac

Posté le: 1 décembre 2009 15:16:51 EST  
Rebonjour!

Mes décorations de Noël sont terminées (le sapin et la guirlande au-dessus du foyer). Papa et la puce font une petite sieste, j'en profite donc pour venir faire un p'tit tour avant d'aller chercher la tornade blonde! ;)

vivie1977 : J'ai la Wii Fit que je trouve intéressante. Toutefois, je ne m'y suis pas encore entraînée donc je ne sais pas trop si ça vaut le coût comparativement à l'achat d'un simple DVD...

janie1987 : Ca prend un certain temps avant que bébé puisse bien faire la distinction entre la nuit et le jour, simplement parce que lui est habitué à un horaire de 25 heures et non de 24 comme le nôtre! Le truc le plus simple est de laisser les lumières, rideaux ouverts le jour et de faire ses trucs comme d'habitude. Le soir, essaie de débuter une routine de dodo puis que tout reste tranquille dans la maison jusqu'au matin. Ca aide beaucoup!

BettyBoop79 :
- Merci de ta réponse concernant l'entraînement DVD ou Wii Fit.
- En ce qui concerne le dodo sur le ventre, c'est l'une des causes du syndrome de mort subite du nourrisson... Personnellement (je ne veux pas partir de débat là-dessus, évidemment), je ne le ferai pas...

Erika : Ca s'en vient, courage!!!

Mimikazou :
- Je dirais que les cheveux de mon poupou ont été "remplacés" par d'autres cheveux, je n'ai donc pas remarqué qu'ils tombaient!
- J'ai le même siège vibrant que toi!! ;)

Sortie à l'extérieur avec bébé : J'ai acheté un traîneau Pelican en bois avec housse l'an passé et mon poupou l'a bien aimé. Toutefois, ça prend un habit de neige!!

Vedettes & poussettes (et sorties mamans/bébés) : Notre première sortie déjeuner + cinéma-poupou pourrait avoir lieu le mercredi, 13 janvier prochain, à Laval. Nous pouvons toutefois aller déjeuner et mégésiner la semaine précédente si certaines sont partantes! On s'en reparle après les Fêtes! (En attendant, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur le site web en attendant: http://www.cineplex.com/Theatres/StarsAndStrollers.aspx)

Bonne fin de journée!  

revenir en haut

Mimikazou

Inscrit le :
27 mai 2009

Posté le: 1 décembre 2009 15:03:28 EST  
Erika_M : Bonne rencontre, j'espère qu'ils te garderont Wink

Vivi1977: Je te trouve bien chanceuse que ta puce dorme autant, ici quand elle dort 14 heures par tranche de 24 heures je capote !!! Laughing

Les cheveux de bébé : P-e niaiseux comme question mais est ce que les cheveux de bébé tombent dans tous les cas? Parce qu'ici ça pousse comme pas possible!

Bon je vous laisse, je commence mon souper tôt pour être sure d'avoir le temps de le terminer à l'heure! 

revenir en haut

Mimikazou

Inscrit le :
27 mai 2009

Posté le: 1 décembre 2009 15:02:25 EST  
Bon midi les filles,
Premier message sur le nouveau poste

Félicitations aux nouvelles mamans!
Les bedonnantes, profitez de votre belle bédaine car vous n'en avez plus pour longtemps!

Récits d'accouchement : Je n'ai pas encore eu le temps de tous les lire, mais c'est super agréable de vous lire les filles.

Génération Passe Partout :
Vous me donnez le goût les filles, ici pour l'instant on écoute de la musique de Noel . Je crois que je vais l'acheter pour faire un peu de variation.

Baby Girl : C'est pas drôle ça, j'espère qu'ils iront mieux rapidement. De gros bisous!

Entraînement : J'ai recommencé lentement 3 semaines après l'accouchement, mais je ne trouve pas toujours le temps. Pas évident lorsque mademoiselle Iris fait des siennes. J'utilise le Moa Po et elle fait de l'éleptique avec moi
Laughing Le médecin m'avait dit de recommencer quand je me sentirais prête...

Allaitement : Je peux enfin dire que l'allaitement va bien, comme quoi il faut garder espoir. Depuis quelques jours je ne ressens AUCUNE douleur. Hourra!!!
Ici aussi la tchoupie à ses positions favorites! Football pour le coté droit et madone pour le coté gauche...

Horaire : Hum pas encore super bien établi pendant la journée...Il faut dire que bébé dort max 1h30 en tranche de 15-20 minutes... L'infirmière m'avait dit que mon bébé dormirait par petites tranches et elle a pas menti!!!

Nuit : De belles nuits... Boires aux 5-6 heures depuis qq jours, mais SEULEMENT si elle dort avec maman... Sinon elle dort 15 minutes et se réveille... J'achète la paix et la couche avec moi. Je me dis que c'est un besoin et qu'à l'adolescence ce ne sera plus avec moi qu'elle voudra dormir

Activités :
Ici on fera piscine. Merci Sahel je ne savais pas que c'était à partir de 3 mois à Lasalle En tout cas moi je suis partante pour les activités. Resto, ciné, marche toutes les activités sont bonnes!!


Kaflo : Je penserai à toi. Bonne rencontre avec bébé!

Bonheur28 : Ici aussi on a eu la TOTALE chez le photographe. Crise par dessus crise

Décorations de Noel :
Ici le sapin est fait depuis 1 semaine, je suis une maniaque. En plus bébé adore fixer le sapin! Laughing    

revenir en haut

Vivie1977

Inscrit le :
15 mars 2009

Posté le: 1 décembre 2009 14:50:57 EST  
mamandeglouton wow! je comprends que tu dois tripper! c'est tellement douloureux les maudites gercures Surprised Lâche pas! ça s'en vient! Very Happy

Apple moi aussi je suis une fan du ski de fond et de la raquette Very Happy Je ne suis pas maniaque au points de m'équiper full pour traîner bébé avec moi par contre; J'ai juste un petit traîneau en bois pour les marches mais ce n'est pas pratique pour les sport plus soutenus Rolling Eyes Étant donné que je profite des siestes de la puce pour m'entraîner, j'ai opté pour des DVD à la maison.

Pour les dodos de 8hrs, j'aimerais bien vous donnez mon truc car mes 3 enfants auront dormi entre 8hr et 12hr la nuit à 4 semaines mais honnêtement, je ne sais pas ce que je fais pour ça Laughing Et ça c'est sans parler du fait que Marion dort presque toute la journée Surprised Décidément, mon lait est un vrai somnifère!!!! Laughing

erika ça sent drôlement la fin pour toi! Lâche pas! 

revenir en haut

ameliebg

Inscrit le :
13 avr. 2009

Posté le: 1 décembre 2009 14:30:00 EST  
Bon après-midi à toutes!!!!

wow, nouveau blogue.. ça change.. avant on se voyait toute la binette sur nos avatars, maintenant, on a pleins de photos de bébés et des presque périmées ou périmées..

Courage les filles... Vous nous rejoindrez très bientôt.. profitez'en pour vous reposer.. Smile

Je vien d'aller acheter le maman kangourou.. Je l,ai essayé au magasin et diego ne s'est pas réveillé pendant les essais.. les filles en étaient bouches-bées.

luciole09 moi aussi je veux les finso, sinon, ce sera à l'U de S. Je me suis informée pour les bains libres à Montcalm et DuPhare les weekends et devinez quoi, je dois mettre un casque de bain à mon fils... les chapeaux de bébés ne lui font pas, expliquez-moi donc comment lui mettre un casque de bain.. au pire, nous devrons passer un autre élastique.. mais pauvre bébé...

autre longue nuit de 5hrs d'affilée (11h à 4h00) et ensuite un beau 4 hrs (4h30 à 8h30)... mais il nous en fait vivre de toutes les couleurs le soir... c'est la crise s'il n'est pas plogué au sein ou au biberon (à partir de 21h30)... il finit par s'endormir épuisé.. hier, je l'ai endormi sur moi, moins compliqué comme ça et ensuite je l'ai mis à côté...

bon, je vais faire du ménage un peu....

à plus tard 

revenir en haut

Erika_M

Inscrit le :
17 oct. 2009

Posté le: 1 décembre 2009 14:17:06 EST  
Bonjour les filles!

j'ai vu mon médecin, elle a essayé "subtilement" une tite méthode... après elle m'a dit : ouin elle ne veut vraiment pas percer cette membrane là!!! Wink (je crois que je retiens de ma mère là dessus, pour ses deux accouchements la poche était trop épaisse, elle était dilaté à 9 et la poche n'avait toujours pas percé!) Je lui ai emmené les dates de mes dernières règles... et elle était vraiment plus certaine de son coup!!! je vais passer une echo cet après midi... elle a dit que j'étais p-e à 42... quoi?? moi je disais que j'étais à 41 + 1 et elle à 40 + 3 .... mais là elle dit 42!!! tout dépendant du résultat de l'echo, il est possible qu'il me garde... Very Happy Very Happy Very Happy sinon jai mon rv pour mon induction, ce sera le 4 decembre à 8h00! je vous redonne des nouvelles si je reviens Wink on va espéré que non hihi jsuis toute énervée!!! Very Happy

Hu 40 (jeudi dernier à 39)
dilaté 3+ (jeudi dernier 3)
effacé 90 (jeudi dernier 80-90)
col très très mou et rapproché
bébé très bien fixé
station -3 

revenir en haut

maman de gloutons

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 1 décembre 2009 14:13:16 EST  
YAHOUUUU! je "capote" les filles!

Isaac vient de prendre 20min de têtée et ...je n'ais pas eu mal Very Happy Ok...une minie douleur au début que j'ai vite remédié en poussant le sein plus profondément dans sa bouche. IL a juste prit un sein, je vais tirer l'autre (c'est celui qui me fait le plus mal, grosse gercure ouverte) mais j'ai tellement confiance ça fait du bien!

Aussi il a bien dormit cette nuit, je l'ais mit dans son lit dans sa chambre, et j'ai laissé la lumière tamisée et de la musique toute la nuit. RÉSULTAT: j'ai couché bébé éveillé et il s'est endormit tout seul sans pleurer! Pour le boire de 4h30(1 1/2 once de préparation + têtée qui s'est bien passée!)il ne s'est pas rendormit car il avait le hoquet mais n'a pas vraiment chigné, juste après 45min, et mon homme s'est levé vers 5h40 avec bébé. Il ne s'était pas rendormit depuis il pouvait bien dormir tout le long  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 1 décembre 2009 14:09:13 EST  
Bonjour!!

yé! le nouveau post!!

Sarahmay : j'ai oublié de te dire hier..pour le maman kangourou, je tape sur youtube "écharpe kangourou" par exemple et il y a des exemples.

Entrainement : moi je suis partie de 105 lbs a 145 lbs, et la je suis a 110 et moin ferme dison...une petite bédaine. Je dois renouveller tout le "bas" de ma garde robe à cause des hanches qui sont rester plus large..je n'ai plus un jean qui me fait. De me coté, je préfers la wii fit, c'est plus distrayant..et je ne me trouve pas si mal tel que je suis..a pars la maudite ligne brune. De toute façon, faire des boîtes et défaire des boites sera mon exercice des prochaines semaines hihihi

Déco de noel : J'en met jamais...car a noel on passe 1 semaine chez mes parents, et l'autre semaine chez mes beaux parent..ou alors on est dans le sud!

La nuit : Ouf..avant Elliot dormait bien dans son lit mais depuis 3 ou 4 jours il pleure apres 5 minutes qui y soit..on doit donc attendre qu'il dorme profondément pour ne pas qu'il s'en apercoive sinon je ferais des nuits blanches. Ou alors il s'endort que sur moi en peau a peau...pauvre petit loup..pourtant le jour il dort dans son parc..c'est a rien comprendre! Il s'endort même de lui même!

Sortie : Bonne idée Sahel pour le mois de janvier, moi je serai plus disponible après le déménagement ( le 16 janvier) le temps de m'habituer a mon nouvel environnement!

Bonne apres midi! 

revenir en haut

luciole09

Inscrit le :
22 mars 2009

Posté le: 1 décembre 2009 14:04:55 EST  
Engorgement : Moi jai tout essayé. Le chaud,exprimer manuellement ce n'était pas suffisant. Javais de grosses bosses et j'était a risque pour les mastites. J'ai donc du tirer avec le tire-lait et rien n'a changé pour ma production. Bébé s'est mis a boire bcp mieux...Quel soulagement.

Sanlou : je te trouve ca pour cette semaine promis, promis. De toute facon, on ne peut commencer avant 3 ou 4 mois je crois et il y a plusieurs place je crois.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre