Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ThePuceInscrit le : |
Félicitations Bonheur28 , j'espère que tout ira bien pour la suite.
Je passe en coup de vent pour vous dire que j'ai eu mon écho de 20 sem. et nous avons demandé le sexe cette fois-ci, ce sera un garçon ! Nous aurons le petit couple ! Je dois y retourner dans 2 semaines car le petit coquin ne voulais pas se placer pour les mesures des organes vitaux. Bonne journée ! |
bonheur28Inscrit le : |
Salut les filles..
bien contente de voir que le forum est encore actif. Ça fait très longtemps que je suis venu écrire. Maman_nini: Je t'ai vue hier au CLSC..je ne sais pas si tu m'as reconnu. J'ai supposé que tu étais là pour une grossesse et pour le test de diabete..hihi..et je crois que je ne me suis pas trompé..félicitation pour ta grossesse. Moi, suite à une fausse couche en octobre dernier..je suis de nouveau enceinte. Je suis à 6 semaines et 4 jours. Par contre, j'ai eu beaucoup de saignement dimanche dernier, mais selon les tests..bébé est encore là...à suivre. On sera donc au moins 4-5 filles de novembre2009 dans les marsienne 2012!! ![]() Bonne journée |
MimouskaInscrit le : |
Isabel_05 : Oui, j'ai enfin eu mon rdv aujourd'hui pour mon écho! Ce sera le 25 juillet (je serai à 21 semaines je crois). C'est certain que je demande le sexe et je viens vous en redonner des nouvelles!
![]() Je n'ai pas eu de journal de grossesse alors je ne peux pas t'aider là-dessus. |
Isabel_05Inscrit le : |
Salut les filles!
J'ai une question: est-ce que vous avez ou avez eu un agenda de grossesse? si oui la quel avez vous choisi? et pourquoi? ou pourquoi vous ne l'avez pas aimer? et est-ce que vous en avez une a me conseiller? Mimouska : Est ce que tu as ton écho pour savoir le sexe bientôt? et est ce que tu vas demander ce qui se cache dans ta bedaine? Merci maman_nini! et non j'ai pas le même début de grossesse qu'a Lucas! j'ai hâte que les haut le coeur parte! |
MimouskaInscrit le : |
Félicitations Isabel_05 ! Je te souhaite une belle grossesse avec moins de haut-le-coeur
![]() Sarahmay : Ouais, le fameux terrible 2 ![]() |
maman_niniInscrit le : |
Super Isabel_05 je suis très contente pour toi. Tu vas voir que chaque grossesse est différente. Moi sur 3 aucune de pareille.
Sexe bébé: je l'ai fait à ma fille et c'est tout qu'un feeling à l'accouchement! Faut juste résister à 20 semaines mais après t'as pu l'choi... |
Jenn-babouch : À Lucas je n'avais rien eu même pas de fatigue!!! Une grossesse idéal! mais la j'ai un va et vien de maux de coeur et j'ai surtout la fatigue qui tape!
|
sarahmayInscrit le : |
Bon matin!!!
Félicitations aux derniers plus, mais plus spécialement à mon amie Isabel_05 ![]() Casting Merci ![]() Mariage Merci les filles.. tout va bon train - justement nous avons rencontré notre DJ ce week-end et je suis très satisfaite... (Petit clin d'oeil à Baby_Girl ) Essais Moi j'me peux plus! Mon chum dit après le mariage - c'est comme dans moins de 1 mois ½ - j'ai hâte!!! Et il a décidé que je vais tomber enceinte du premier coup et que ce sera une fille hihihihi va falloir qu'il s'arme de patience pauvre de lui ![]() Caractère OOOOOOOOOH BOY! Non mais l'avez-vous facile vous? Oufff ici on est en train d'user de ma patience ahahaha Il peut être hyper ok et bang un MONSTRE ambulant ahahaha Des crises pour n'importe quoi, du lirage avec un grand L... misère! Nous entrons dans la joyeuse phase du terrible 2 ça l'air: BOUH! hahahaha Nous sommes donc dans la lecture pour essayer de comprendre et de gérer ça du mieux qu'on peut! Voilà pour nous! Sarahmay |
ThePuceInscrit le : |
Isabel_05 : Yahooo! felicitations ! comme ça les jours de retard se sont conclué en un test positif. Comme tu dois être contente ! Moi je suis uper contente pour toi xx
Anlika, Maman_nini et isabel_05 : On aura toutes un bout de congé ensemble ! Ici, je fini mes vacances, c'est le retour à la routine demain. Ça ne fera pas de tord ma puce est fatigué et a pris le beat de se coucher plus et réveiller plus tard. Sarahmay : cool pour le casting, on va essayer de le reconnaître ! Bonne semaine les mamans ! |
Jenn-babouchInscrit le : |
isabel05 : ah non!!! mausus de mal de coeur! va ten!!!! merci, les essais commenent sous peu donc on verra bien
![]() avais tu eu mal au coeur lors de ta grossesse avec Lucas? C'est comique comme 2 grossesses peuvent etre totalement differente! Lache pas!!! |
Merci Jenn-babouch ca commence avec un mal de coeur! ouff j'espère que je l'aurai pas tout le long de ma grossesse! et je te souhaite que tu nous annonce cette belle nouvelle bientôt à ton tour!
|
Felicitation Isabel05
![]() ![]() |
Merci Anlika
![]() ![]() |
AnlikaInscrit le : |
Isabel : Youhou!!!! On va avoir nos bébés 2 en même temps! Et nos congés en même temps!
![]() |
Salut les filles!
Et bien je ne me peux plus il faut que je vous le disent! JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!! je suis du pour mars 2012!!!! YÉ! Mais CHUTTT il n'y a pas grand monde qui le sais!!!! et je ne l'annonce pas a mes amis avant environ 12 semaines! alors pas un mot sur FB! :) Bon week-end! |
MAMAN NINI: c'est vrai que tu es bonne de ne pas vouloir connaitre le sexe hihi
AZURDEMAI: ouf 6 sem au repose! La?he pas, tu verras bientot ton coco ![]() ![]() Je te souhaite un bel accouchement De mon coté les regles sont revenus a jours 30 donc pas rien d'inquietant! dernier mois a se proteger... hihi Bon week end les filles, au soleil |
azurdemaiInscrit le : |
Félicitations à toutes les nouvelles bédaines! :)
Et à Sarahmay pour ton mariage! Ici Je suis au repos forcé depuis 30.2 SA, à cause de mon placenta (placenta praevia recouvrant). La césarienne est prévue dans 12 dodos, et je compte les jours, je suis plus que tannée! Mais Bébé va bien, c'est ça le plus important. La belle Aurélie se porte aussi très bien, même si j'ai toujours besoin d'aide pour m'occuper d'elle, je trouve qu'elle a beaucoup développé sa capacité d'adaptation depuis les 5 dernières semaines! Pas trop eu le choix dans les circonstances! ![]() |
Maman_nini : Reviens nous avec les détails de ton écho! Mais tu es bonne de ne pas demander le sexe! ouff je suis beaucoup trop curieuse pour ca moi!
|
maman_niniInscrit le : |
jenn_babouch: c'était vdxah mais tout le monde trouvais ça compliqué alors j'ai changé de nom...
Isabelle_05: non je ne demande pas le sexe. Comme j'ai le couple ça me dérange pas d'avoir un ou l'autre. J'ai quand même hâte au 10 août pour l'écho! |
Salut les filles
Mes felicitations a celles qui attendent de nouveau un ti bebe ![]() Que de bonnes nouvelles Bon derniers preparatifs avant le mariage SARAMAY et coll pour le fait qu'Esteban est maintenant une star hihi MAMAN NINI : Cetait quoi ton Nick avant?? Tu m'as fait bien rire avec ton bebe Jesus ANLIKA : bien contente pour toi que ca semble bien aller pour toi ? Ici les essais bb commencent le mois prochain, mais je suis rendu a jour 30 et je n'ai pas eu mes regles encore, mais je ne suis pas enceinte (jai testé hier et negatif) donc ca m'écoeure un peu que mes regles ne sont pas regulieres car ca rendra probablement les essais bb plus complexe! J'ai pourtant tjrs eu mes regles regulieres meme quand jai arreter la pilule avant Luca Luca va super bien, il jase bcp et comprends bien dans les 2 langues. Dis qq mots dans chacunes des langues et est tres comique. IL a tout un caractere par contre, comme son papa lol Alors bonne journee a vous ? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine