Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

ophélie.30

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 25 juillet 2008 00:09:49 EDT  
Bigaouette 78cm ça donne 30.70 po environ. Nathaniel fait 83cm. Oui il aiment pas ça les docteur quand on fait pas comme il veulent. Je l'aimais bien mais c'est pas en me montrant une photo de bébé quasiment mort que je vais changer d'avis.

Charançon: Oui il parait que les petits garçon embellis leur mère tandis que les petites filles volent leur beauté. Si c'est vrai elle va m'entendre parler Laughing Il est trop tôt pour le savoir. Mais de toute façon on a tendance a garder le sexe comme surprise a l'accouchement. J'ai adoré a Nathaniel donc les autres ça sera pareil.

Napaï crime je commence a penser que toi aussi tu as la poisse

revenir en haut

fourmi

Inscrit le :
26 sept. 2006

Posté le: 24 juillet 2008 23:37:43 EDT  
Salut les filles,

Ma grosse fin de semaine commence demain. Je garde les deux filles de mon cousin qui est avec ma meilleure amie. bref, je vais avoir trois enfants. Par chance, je les garde seulement pour une nuit...j'étais supposée les garder pour deux nuits.

florence commence vraiment à jouer les ti-boss avec les plus jeunes qu'elle. Je dis jeunes car le petit voisin a 3 mois de moins qu'elle mais il est deux fois plus gros et plsu grand qu'elle. Je vous ai dit qu'elle était grosse comme une mouche à côté des bébés de son âge? Mon mais mademoiselle empêchait le petit Emanuel (le voisin) de jouer dans sa cabane. Elle lui disait Non non non non non....sur le même ton que moi je le fais avec elle. Elle lui enlevait les jouets avec lesquels elle ne voulait pas qu'il joue et elle lui donnait les moins intéressants. c'ets drôle car elle ne fait pas ça avec les enfants plus vieux qu'elle. Même Lili ne se fait pas bosse comme ça. Avec les plus vieux, elle est plutôt soumise la mouche. c'est à suivre...

Charançon: Bon retour! c'est fou tout ce qu'elle dit Lili.

Napaï: Coudonc, c'et spas ton année toi. Une chance tu as ta maison. J'ai pensé à toi aujourd,hui. mon chum s'ets engeulé avec le veneur de chez brik's à cause de la garantie prolongée qu'on a sur notre sofa. Ça fait même pâs duex ans qu'on l'a et le cuir est tout abimé. Le vendeur nous a dit qu'il n'était pas certians que la garanti fonctionnerait car ce n'ets pas nous qui avons déchiré le cuir. Il aurait fallu qu'on prenne une clé qt qu,on fasse le trou. Mais la garanti ne garanti pas la qualité du cuir. J'aurais jamais dû achter mes sofas là. Ça fonctionne comemnt à ton magasin les garanties?

Ophélie : j'étais comme toi. J'ai super hésité à le faire donner le vaccin pour la varicelle. Mai moi je me suis laissée convaincre car ma doc m'a expliqué que la varicelle ce n'ets plus comme dans notre temps. Avec la bactérie mangeuse de chaire et tous les microbes et virus qui courent de nos jours, les plaies ouvertes causées par les boutons étaient plsu vulnérables à tputes ces cochonneries qui courent. Elle m,a dit qu'il y a eu quelques décès suite à des infections causées par la varicelle. Bref, j,ai cédé. Jeme suis dit que si le vaccin n'était pas à vie, elle ferait refaire son rappel quand le temps sera venu. Me semble que ton pédiatre aurait pu t'expliquer tout ça au lieu de te faire la morale et de te dire «chacun sa job» c'est pas fort son affaire. Mais bon donner ou pas un cvaccin, je crois que c'ets un choix personnel à chacune.

bon bien bonen nuit.
fourmi

revenir en haut

MissPitounie (mmebou)

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 24 juillet 2008 22:30:55 EDT  
charancon donne moi ton mail Wink

revenir en haut

charançon

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 juillet 2008 22:21:22 EDT  
Ophélie , en passant: Ma soeur a eu une super belle peau lors de sa première grossesse (un garcon) et était toute boutonneuse à sa deuxième (une fille). C'est peut-etre juste un adon, mais c'est quand même curieux. Connais-tu le sexe de BB2?

revenir en haut

charançon

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 juillet 2008 22:18:23 EDT  
Salut!

I'm BAAAAACK!

Je passe en coup de vent car j'ai des boites à défaire et des valises à vider. Je voulais juste savoir c'est quoi cette histoire de nouveau forum... Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le lien?

Le bain: Lili est TOUJOURS debout dans son bain. Elle passe son temps à remplir un contenant avec de l'eau et se le vider dessus. Elle peut faire ça sans arrêt pendant les 20 minutes que durent le bain.

Les changements de couches et les vêtements: Depuis TRÈS récemment, les changements de couche vont bien. Jusqu';a tout récemment, elle se tortillait sans bon sens. Pour l'habillement, je dois lui courir après...

À part ça, il faut que je vous dise que c'est fou comment ça débloqué d'un coup le langage à Lili. À chaque semaine, elle ajoute plusieurs mots à son répertoire. C'est capotant! Cette semaine, elle a commencé à dire:
minon = camion
ipi = pipi
annie = Fanny, le chien du voisin
acki = Rocky, le chien de l'autre voisin
Puis la meilleure: Ce soir, au souper, elle a pointé le verre d'eau sur la table et à dit "De l'eau, maman!".

Congé demain. On s'en va à l'écomusée à Sainte-Anne-de-Bellevue voir les loups, les orignaux et les hibous!

Bonne nuit,

revenir en haut

Bigaouette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 juillet 2008 22:13:42 EDT  
Napaï: Ouain...vraiment pas chanceuse c'est derniers temps! En plus avec tout le travail dans la maison! Va falloir prendre du temps pour vous et décompresser de tout! Bonne nuit!

Ophélie: Pas de marche j'avoue que ca va mal! thomas aussi pèse 22.55lbs et mesure 78cm mais en pouce je ne sais pas c'est combien? Ca fait combien 33pouces en cm? Poche le médecin de t'avoir réprimander...pourtant tu as pris cette décision et je suis sûr de façon éclairé et en pensant pour le bien de ton fils! Je suis chanceuse la dessus car j'ai tout fais différent des normes avec Thomas...intro des aliments ben j'ai commencé par les légumes-fruits,céréales... ensuite j'ai arrêter de le faire vaccinner à 1 an donc il n'a eu que les 3 premiers et pas de lait 3,25% juste du soja et 2% et mon docteur me dit les pour et contre mais elle voit que je me renseingne beaucoup et lis beaucoup et elle me chicane pas! C'est sur que je ne fais pas qu'a ma tête mais je me fais confiance là dessus!

Misspitounie: merci pour le forum...maintenant je le vois et je peux lire enfin! Je ne comprend toujours pas pourquoi ca fesait ça par contre!

Bon bonne nuit ! xxx

revenir en haut

Napaï

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 juillet 2008 21:53:21 EDT  
allo les filles

je suis pas capable d'aller lire la page precedente dans ce forum-ci. alors je ne sais pas de quoi vous avez parler avant de parler de l'autre forum qui ne fonctionnait pas bien.

ophélie: c'est donc bien platte que tu ne sois pas capable de rentrer dans ta piscine.... il n'y a pas de solution temporaire avant que le deck soit fait???

le comble du malheur cette semaine... je me suis faite rentré dedans ce midi Evil or Very Mad !!!!
j'étais tellement en cr...!!

j'étais dans le subway et une petite jeune de 17 ans est rentrée.. elle me demande si c'est a moi la versa, et me dit qu'elle vient de me rentré dedans avec son pickup! Evil or Very Mad j'ai lacher un mega gros sacre en plein restaurant!
resultat: ma lumiere en arriere est scap, mon bumper et mon aile son a changé car ils sont tout poké...
mettons que j'avais pas besoin de ca la!
meme si je ne suis pas responsable et que je n'ai aps de deductible a payé, c'est du niaisage car je vais devoir aller la faire reparer...

on a fini de poser le plancher de bois dans notre chambre!! ca nous a pris 3 jours pour une pieces de 12x13! c'est vraiment long! la prochaine fois, j'engage quelqu'un! mais je me suis decouvert des talents de menuiserie que je ne connaissais pas!! Wink

sur ce je vais me coucher..
encore 3 dodos ici et on va etre dans notre maison!

bonjour a toutes!!

revenir en haut

ophélie.30

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 24 juillet 2008 21:38:01 EDT  
Moi j'ai pas eu de confirmation de mon enregistrement sur le new forum
Crying or Very sad

Fourmi je te comprend moi en plus je peux même pas me sauver de chez moi car je conduis pas Evil or Very Mad
Ha et la bouffe crime il veut toujours jouer avec et pas manger c'est beau s'il avale 3 bouchées.

Je suis en plus pleine de boutons d'acnée a Nathaniel j'avais une super de belle peau mais là ouf je fais peur.

Le bain moi c'est pour ça que j'adore ma douche européenne. Il se lave de un avec papa (quand papa est pas tannée) et 2 deux il adore la douche. mais le bain y'a des flaques d'Eau partout une chance que j'ai une chaise où il est obliger de rester assis.

J'ai été ce matin chez le pédiatre et nathaniel va super bien il a remonter sa courbe de poids donc 22lbs (25percentile) pour un grand mince encore 33 pouces (90 percentile). Il m'a fais acheter une crème pour l'ezcéma mais c'est une crème sans ordonnance. J'aurais aimé une bonne crème pour l'exzéma Sad
Il m'a aussi réprimander parce que j'ai pas voulu lui donner le vaccin de la varicelle (ont lui a donner les autres mais pas celui-là je n'y tiens vraiment pas). J'haïs ça qu'on me dise a chacun sa profession. C'est parce que j'ai lu sur le sujet et j'ai comparer les médecins.

Le seul hic avec ma piscine c'est que j'ai pas d'échelle encore. J'ai des marche pour l'intérieur de la piscine mais pour l'extérieur nada car ça s'attache après un deck qui est pas encore construit Rolling Eyes Donc mon chum et Nathaniel peuvent y aller mais pas moi. De toute façon crime il fait ben trop froid. Maudit été. Evil or Very Mad

revenir en haut

crepuscule

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 juillet 2008 20:01:34 EDT  
Je pense que ça a marché, MissPitounie.
La section «discutons» est apparue!

revenir en haut

MissPitounie (mmebou)

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 24 juillet 2008 20:00:31 EDT  
Bigaouette

jai arrangé quekque hcose tu essaira Wink

revenir en haut

MissPitounie (mmebou)

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 24 juillet 2008 19:53:06 EDT  
Biga

Je comprend pas les autres le voit... c'est peut etre ton exploreur.. je sias pas Confused

revenir en haut

Bigaouette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 juillet 2008 15:38:04 EDT  
ben moi je ne vois nul part de section discutons...je ne vois que le chatbox

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 24 juillet 2008 15:36:37 EDT  
Je viens d'aller voir... Après avoir cliqué sur la section "Discutons", il faut cliquer sur le sujet "Bienvenue". Les messages sont là.

revenir en haut

Bigaouette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 juillet 2008 15:02:47 EDT  
moi non plus ca ne fonctionne pas...je vois 4 messages mais rien quand je clique dessus. Je ne vois pas de discutons non plus! A l'aide!

revenir en haut

MissPitounie (mmebou)

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 24 juillet 2008 14:52:41 EDT  
tu clique dans "Discutons"

revenir en haut

crepuscule

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 juillet 2008 14:35:27 EDT  
moi non plus je n'y arrive pas, même si je suis connectée....
je vois qu'il y a 4 messages, mais je ne sais pas où ils sont!

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 24 juillet 2008 14:05:16 EDT  
fourmi je crois que tu dois te "connecter" pour voir les messages

revenir en haut

fourmi

Inscrit le :
26 sept. 2006

Posté le: 24 juillet 2008 13:34:02 EDT  
Mmebou: Je ne suis pas capable d'aller lire vos medssages sur l'uatre forrum

revenir en haut

MissPitounie (mmebou)

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 24 juillet 2008 10:57:13 EDT  
Vous pouvez ecrire la ... Laughing

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 24 juillet 2008 10:32:43 EDT  
Je vous ai écris sur le nouveau forum... Ça m'a pris tout mon courage.

revenir en haut

Se connecter pour répondre