Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Bigaouette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 juillet 2008 09:06:54 EDT  
Salut!

Merci les filles pour vos mots...c'est vrai que ce n'est pas toujours évident la relation avec mon père...même si j'ai coupé les ponts, j'y pense pas mal souvent et c'est comme si je le bombarde de tout ce que je ressens dans ma tête! Bref,...

Melune: pauvre toi! Même quand ce n'est pas notre couple, une séparation peut nous toucher grandement car on a de la peine pour la persone et parfois, ca vient même bousculer nos vies d'une certaine facon! Faut que tu le sorte par contre pour pas garder ca en dedans! Fait attention à toi!

Napai: bon travaux à la maison! C'est l'fun après de voir les beaux résultats!

Juliea: tu m'intrigues franchement...j'ai hâte d'en savoir plus!

Véro: c'est vraiment bien que tu te sois assis avec ton chum et que tu lui a parler de ce que tu vis...c'est vrai que de vous trouvez une projet commun ca peut vous donnez du temps ensemble et vous aidez...je vous le souhaite! D'ici là, fait attention avec ton vent de fraicheur...anyway, tu ne le verras plus bientot si je ne me trompes pas (quand tu vas recommencer l'école et finir la job!)

Misspit: as-tu mon email aussi...j'aimerai embarquer dans vos discussions si vous le voulez bien! Pour le formu bien à nous ce serait génial! Mais ou? quand? comment?

revenir en haut

MissPitounie (mmebou)

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 22 juillet 2008 08:56:32 EDT  
Napai ca fonctionne comme ici!

Tu iras voir tes mails et tu cliquera sur le mail de conformation... je ne te vois pas...

revenir en haut

Napaï

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 juillet 2008 08:03:45 EDT  
mmeb: j'ai recu ton email.. je me suis inscrite mais je ne sais pas trop comment ca marche... mais super bonne idée!

on a une autre gorsse journée a faire... 2e couche de peinture a donner dans 3 pieces et je dois aller acheter les`o`gee et les caissons que mon chum va me faire dans le salon-salle a manger Very Happy vive la marge de credit parce que ca coute cher en maudit cette semaine!!
je me sent comme juliea; on a fait de grosses depenses.. on a acheter du plancher de merisier que mon chum va installer dans notre chambre aujourd'hui et on s'est payé une air climatisée centrale!! qui elle sera installer jeudi! ca coute cher mais ca va valloir la peine! et ca fait du bien au moral!

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 21 juillet 2008 22:19:35 EDT  
melune tu ne nous ennuie absolument pas. c'est normal que tu pleures, que ça t'affecte. Viens nous en parler, je sais que ça peut te faire du bien! Wink

Bonne nuit pour vrai!

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 21 juillet 2008 22:18:10 EDT  
MmeBou Maudite bonne idée! Wink

Je ne vous ai pas beaucoup parlé ces derniers jours... J'ai besoin de temps pour tout absorber.

Ne vous en faites pas, la vie est belle.

Sandrine ne dit pas encore papa, mais elle dit "chien" Surprised Le pire, c'est que c'est même pas une joke!! Laughing Bon sang qu'elle me fait rire, ma petite cocotte avec un bout de dent en moins!

Prenez soins de vous les copines. véro j'espère que vous y arriverez, ton chiri et toi. Je pense souvent à toi tu sais...

À bientôt!

Julie

revenir en haut

MissPitounie (mmebou)

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 21 juillet 2008 21:45:58 EDT  

Allo!!

Melune : ayayaye! ca pas l'iar a etre evident opoufff c'est quand meme difficile les separation mais si c'est pas nous....


Napai: toi aussi tu as un abonnement dans les hopitaux LOL viva hospitaliaaaaaaaaaa!! bref.. moi je sens que Raphael commence a avoir mal aux oreille encore une ofois tabar......

Biga : il faut que tu tienne ton bout.. les alcooliques sont de grands manipulateurs il ne faut pas que tu t'en fasse...
fait ta vie selon ce que toi tu desire, et laisse faire ses complainte de gars qui fait pitier,... ils font tous ca
il faut juste pas que tu embarque dans son jeu...


QUESTION : Les filles ont pourrait tu avoir un p'tit forum juste pour nous?? moi j'aurais des choses a raconter
mais ... ici impossible.. et je sens que certaines ont des choses a dire aussi Razz mais moi en ce moment j'ai besoin de jaser pas pas ici... surtout avec les fouines... LOL Wink

je tente quelque chose et je vous en reparle xxx

revenir en haut

MamanVeyo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 juillet 2008 15:36:40 EDT  
C'est la semaine du cassage de dents...

Marianne a aussi tombé en plein face... sur la céramique de la salle de bain ! Il manque un petit coin (je crois) car c'était tellement enflée et ça saignait super gros alors je n'ai pas bien vu... là, j'attends qu'elle se lève pour regarder tout ça !

Couple : J'ai avoué à mon chum qu'il m'arrivait d'être attiré par un autre homme. On s'est assis, et on a parlé. Je suis convaincue que ça vaut la peine d'essayer encore (Marianne mérite amplement cet effort de notre part) même si le coeur n'y est plus trop.

Alors, pour essayer de repartir sur une bonne base, je vais lui proposer qu'on prenne des cours ensemble (de sports probablement) et que l'on s'achète une maison. Si nous n'habitons plus dans ce quartier de malades mentales (je ne vous ai pas raconté l'épisode du gars de 15 ans avec une scie... qui a même fait peur à mon chum... ni sa vitre de char qui s'est fait brisé), je pense que ça ne peut qu'aider les choses.

Le best, ça serait de vendre cette foutue maison... Mais il n'est pas prêt. Mais si nous louons notre loyer (et il vaut amplement 600-700$. À 3-R, c'est pas pire !), nous aurons les moyens de se payer une maison... ou même de la faire construire !

Ça nous prend un projet commun, je pense... pour nous forcer à passer du temps ensemble et à avoir du plaisir.

Entre temps, j'ai essayé de ne pas toujours être dans la même pièce que mon vent de fraicheur... nous faisons un souper mercredi soir (les 4 étudiants) et je lui ai proposé qu'il invite sa blonde. Il n'est pas sûr (car personne d'autre n'amène son conjoint). On verra. Sinon, je profiterais de cette soirées avec mes zzzzhommes (comme je les surnomme quand il est temps d'aller travailler).

Voilà !

Je vous lis même si je ne vous réponds pas... Et je vous aime beaucoup ! Merci de m'écouter ! Disons que vous êtes les seules au courant ! Je vais exploser de tout garder pour moi...

Véro xx

revenir en haut

melune

Inscrit le :
04 juil. 2007

Posté le: 21 juillet 2008 14:42:49 EDT  
Napai: Pas chanceuse. Pauvre Nathan. j'espère que tout va renter dans l'ordre.

Biga : Dommage pour la relation avec ton père. Ca doit pas être facile. Nous on est déjà en essaie pour bébé#2. Bonne chance pour cet automne.

Julia et Véro: J'espère que votre couple va aller mieux.

Ca fait du bien d'être en congé aujourd'hui. Arianne est à la garderie. Mon père est venue tantot pour voir comment ca allait. Il sait que je prend ca dure l'histoire avec mon frère en plus de tout ce que j'ai su de nouveau hier matin. J'ai pas été capable d'en parler je fesait juste pleurer. C'est plate mais je suis pas proche de mon père pour parler de mes émotions. Il est resté même pas 45 minutes. La je suis triste qu'il soit venue pour moi et meme pas capable de lui parler ou me confier. Il avait l'air décu quand il, est partie. Il a l,air très triste et inquiet pour mon frère. Il était sur le bord des larmes. Il m'a dit qu'il était inquiet pour moi de voir comment je réagie. Il veut que je consulte si ca ne passe pas. Je lui ai dit de pas s'en faire que j'en parle beaucoup avec mon chum.

Je vais arreter de vous ennuire avec ca mas ca me fait du bien de vous l'écrire.

Bonjour a vous toutes je vais aller chercher arianne.

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 21 juillet 2008 14:08:07 EDT  
Napaï Pas drôle, je sais... Sandrine s'est brisée un morceau de dent il a quelques jours Sad

Bon déménagement!

revenir en haut

Napaï

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 juillet 2008 13:57:48 EDT  
allo les filles,

merci pour vos encouragements!

bon on vient d'en avoir une belle encore avec nathan... mettons que le timing est pas debile...
il est tombé en pleine face sur le plancher jeudi passé. il avait le dedans le la levre enflé.. sauf qu'hier en soupant on voit qu'entre ses deux palettes il y avait de la peau de pris (normalement il a une craque entre les deux dents).. on sort la lampe de poche pour regarder comme faut et sa avait l'air d'etre le dedans de sa levre d'en haut qu'il etait prise entre ses deux dents... on part pour l'hopital!(esti)

on arrive a legardeur a 19h30 a peu pres.. passe au triage.. je connais l'infirmeire, j'allais au secondaire vaec.. je me suis dit que ca allait aider...... pantoute!!.. crime on a attendu 6 heures avant de sacrer notre camp sans voir le doc!...c'était ambulance apres ambulance! ils n'appelaient personne dans la salle d'attente... je retourne voir l'infirmiere a 1h du matin.. elle me dit qu'il y a 19 personnes dans les salles qui n'ont pas vu le doc et il y a un doc pour toute l'hopital!! Surprised Surprised je suis revenue m'asseoir et je suis parti a pleurer!! on a foutu le camp...
ce matin a 7h on a appeler l'oncle de mon chum qui travail a ste justine.. il est allé voir a l'urgence et il y avait personne.. on est donc parti tout de suite.. arrivé la, il y avait deux personne dans la salle d'attente, on a tout de suite passé au triage et on tout de suite vu le doc!.. finalement sa levre n'est pas prise entre ses dents... c'est qu'il a beaucoup d'enflure... il nous a dit d'aller chez le dentiste voir si ses dents n'ont pas rentré dans sa gencive... j'appele donc mon dentiste(a l'autre bout de la ville) et on est allé... tout est beau.. faut attendre que ca desenfle....

je suis revenue ici a midi... je suis brulée ben raide! j'ai cancellé mon monde pour la peinture aujourd'hui.. j'ai dormis a peine 3 heures tellement j'étais stressée... je vais aller donner une couche tantot mais on va s'y remettre demain...

bigaouette: c'est triste l'histoire de ton pere... j'espere que ca va aller....

fourmi: nathan est hyper jaloux chaque fois que mon chum ou moi on prend un autre bébé... c'est la crise...

toutes les autres je vous salue!!!!

je vais m'y remettre.. il reste des choses a pacter ici.....

vivement que je sois installer et qu'on arrete de devoir aller dans les hopitaux!

revenir en haut

Bigaouette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 juillet 2008 11:08:40 EDT  
Salut les filles!

Ahhh! je suis tellement frustrée en ce moment...contre mon père! vous savez, il a un problème d'alcool et surtout, je trouve qu'il vieillit mal! Ca fait 3 mois qu'on ne s'est pas parlé...depuis la fête a Thomas où il n'est pas venu car il avait trop veillé la veille! Pour moi ca été une grosse deception car j'ai tellement voulu l'aider dans le passé et voulu travailler a bâtir un belle relation mais j'ai lâcher prise un moment donner car je me fesais trop de peine! Suite à la fête à Thomas je ne l'ai plus rappeler sauf que je lui ai laissé un message pour la fête des pères. Mais avec lui, c'est toujours la faute des autres. Donc il bombarde ma mère avec le fait que je fais des caprices, que je suis égoiste, que je l'abandonne et que si je veux jouer a ce petit jeu ben que lui yé capable d'aller loin la dedans. Ma mère et lui n'ont plus vraiment de relation de couple mais co-vie ensemble. Elle me comprend car je lui ai expliqué que oui j'aime mon père mais que je prend des distance car pour une fois je pense m'affirmer dans mon choix de préserver mon bonheur. Et si y veut parler et qu'il est pret a changer ben pas de trouble sinon, j'ai pas à être le témoin de sa destruction et de son aggressivité dans la vie. Là en fin de semaine j'ai appellé ma mere et lui ai laissé un message sur le répondeur. Ca l'air que c'est lui qu'il l'a pris (jamais il ne prenais les messages avant...0 et il était en beau /?%?& car je ne lui ai pas daigné dire un bonjour sur le message! Ah les filles! si vous savez comment il me blesse de réagir ainsi et de pas accepter ses tords. J'en ai moi aussi mais là j'ai fini de lui licher les pieds et de me sentir coupable de tout et rien....Bon assez le défoulage!!! Désolé en passant!

Sinon appars de ça, je vais très bien! Thomas est parti pour 3 dodos au camping de ma belle-mère. Mon chum et moi avons fait du gros ménage de trucs, paperasse et tout ce qui tardait depuis que nous avons emménagé dans notre maison y'a 1 1/2 an. Ca fait du bien!

Fourmi : Thomas aussi réagit parfois quand je prend d'autre bébé...il veut que je le prenne en même temps!

Misspit : bonne dernière semaine et c'est cool pour ton début de cours! Tes vacances s'en viennent!

Napai: félicitation pour ton déménagement dans ta noouvelle maison! Beaucoup de bonheur!

Mélune : reposes-toi bien! As-tu des vacances bientôt? Pas l'fun ce que vit ton frère hein?!

Véro : j'espère que la flamme va se raviver dans ton couple et que le fossé ne se creusera pas entrevous...si c'est bien cela que tu veux aussi!

Juliea: Comment ca va toi de ton côté avec ton mari???

Petitspieds : je te dis ca tard un peu mais je suis heureuse de savoir que tu vas bien et que tu sois venue nous dire bonjour!

Caroline et Charancon: quoi de neuf???

Ophélie: comment va la grossesse?

Crépuscule : enfin l'électricité! Je sais pas comment y fesait sans ca avant...moi quand j'en manque je me rend compte de combien on en est dépendant! C'est fou! Surtout avec un enfant!

Si j'en oubli d'autre toutes mes excuse, je vous dis coucou et je tâcherais de ne plus vous oublier!!!

Bonne journée les belles!

Ah oui! je commencais a regarder ca et je prévois tomber enceinte entre octobre et début décembre! Je ne suis pas certaine mais je crois que je dois travailler 16 semaine à 5 jours pour que mon RQAP soit calculer avec mon montant de paie temps plein (quelqu'un est dans cette situation aussi???) Donc bientôt on recommence... C'est drôle car depuis que j'ai cliqué la dessu, je me remets à penser bébé...ca doit être l'horloge que recommence à oeuvrer! Alors, qui d'autres pour bébé 2 à l'automne???

revenir en haut

melune

Inscrit le :
04 juil. 2007

Posté le: 21 juillet 2008 00:23:36 EDT  
Allo

MOi ausi je suis tranquille la fin de semaine. Je suis brulée de ma fin de semaine et de ma semaine. J'ai fait deux douze heures à ma job samedi et dimanche. Viva congé demain. C'est rendu que tu sais plus quand tu va sortir de l'hopital tellement y manque de monde sur notre département. Personne veut venir y travailler.

Napai: Félicitation pour ta maison. Tu vas voir qu'on est ben une fois installé.

Déoslé pour les autres mais je suis trop brulé pour écrire plus. Je vais aller me coucher. En plus mon frère est venue déjeuné ce matin alors je suis debout depuis longtemps. Dure déjeuné pour les émotions. Je commencais à m,y faire à sa rupture. Mais je suis tomber de haut aujourd'hui. Je suis si triste pour lui. Une chance je suis allé travailler et que j'ai pas eu le temps d'y penser.

Bon la c'est vrai je vais me coucher. Je pense a vous toutes.

revenir en haut

MissPitounie (mmebou)

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 20 juillet 2008 22:14:15 EDT  
Allo

mets en qu'on es tranquille! moi j'ai pas grand chose qui se passe. Aujourd'hui il fesait beau et on s'est baigné toute la journée! ahhhhhhhh ca faite du bien
Samedi je suis allé prendre mes mesure pour ma robe ohhh que j'etais jolie dedans! ca approche les filles c'est dans un mois héhéhéhéhé!!

Cette semaine c'est ma derniere semaine, en principe je fini de travailler vendredi et j'aurai 2 semaines de "vacances" et je commence l'ecole le 7 août j'ai vraiment hate, maudit que j'hai ca a ma jo b!


Napai : ouahhhhhhhhh C'est sur que tu dois etre enervée pour ta maison c'est toute qu'un trip!!

Fourmi : Ne t'inquiete pas pour bébé 2 elle aura "maturé" D'ici a ce temps la... ils font une petitereaction mais
si tu l'implique avec toi ca ira bien...

bon je vais au dodo je travail demain matin ...

revenir en haut

fourmi

Inscrit le :
26 sept. 2006

Posté le: 20 juillet 2008 17:56:28 EDT  
Salut les filles,

vosu êtes vraiment calmes la fin de semaine... vous devez avoir une vie je coris bien. Moi depuis ce matin, je laisserais bien Florence sur le bord de la rue dans un panier...avec une pancarte À donner! Je ne suis plus capable de l'entendre crier pour tout et pour rien.

Elle m,a fait une crise je jalousie tout à l'heure. j'ai pris le petit bébé d'une amie qui a deux mois tout à l'heure et elle s'est mise à crier et à tirer sur le pied du bébé. Elle ne voulait pas que je lui donne de l'affection. Quand j'ai redonné le bébé à mon amie, elle m'a collé comme elle l'a jamais fait. Il y a une leçon à ça: Attache ta tuque quand bébé 2 va arriver!

Par contre, hier elle a vraiment passé la plus belle journée de sa vie. Elle est allée au camping de ses grnads-parents. Moi je ne raffole pas de ça y aller (surtot que mon beau-père a encore essayé d'embarquer ma fille seule dur le cart de golf... en cachette cette fois-ci et j'ai dû y aller pour ne pas me pogner avec lui) masi Florence a adoré sa journée: jeux d'eau, elle a passé l'halloween déguisée (il faitaient ça hier), les animaujx, les jeux gonflables, le crrrrrrrriiiissss de cart de golf, le feu... à la fin de la journée, dans l'auto, elle a raconté sa journ.e à ses toutous pendant 20 minutes avant de s'endormir...il était 9h20.

Bon bien moi j'y vais, faut que j'aille porter un film et avec la super temoérature, on va en louer un autre. Si je ne reviens pas ce soir, je vous souhaite deux belles journées car moi je pars dans les cantons de l'est. Ma tante a un chalet à Mansonville et je vais faire de la randonéne pédestre.

Napaï : J'espère que ton déménagement se passe bien

Ophélie
; Ma soeur va à sandbank à tous les ans. c'ets réellement comme ça pour vrai. Le problème c'ets qu'il faut réserver 6 mois et même plus à l'avance...c'ets toujours complet.

revenir en haut

ophélie.30

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 20 juillet 2008 11:33:25 EDT  
Bonne vacance Napaï. Profite-en! Tu dois être nerveuse pour la maison.

Hein les filles j'ai vu une photo de superbe plage dans le sud! Aller voir Sandbanks c'est ici au canada regarder les photos c'est super.

revenir en haut

Napaï

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 juillet 2008 21:55:32 EDT  
allo les filles!

je suis officiellement en vacances depuis 50 minutes!!!

j'aurais officiellement les clés de ma maison demain matin a 11h!!

je sens que je vais avoir de la misere a dormir! c'est pourquoi je suis en train de boire une bonne Heineken et probablement que j'en prendrai une ou deux autres!!! Laughing Laughing

c'était assé fou comem derniere semaine.. je voulais partir la tete tranquille alors j'ai regler pas mal de problemes....et j'ai eu dix milles telephones de clients qui veulent savoir quand est-ce que leurs meubles vont arriver.. c'est vraiment le coté platte de mon travail de devoir leur dire qu'ils doivent encore attendre.. certain se frustrent mais que voulez-vous, je ne peux toujours bien pas pour aller les fabriquer moi meme!!.. anyway.. je vais decrocher un peu!

j'ai un peu perdu le fil de vos conversations car j'ai été pas mal dans les boites toute la semaine et on a finalisé les achats de peintures, plancher de bois, rideaux etc... je me couche le soir et j,ai la tete bien pleine!

Nathan va bien.. il ne marche plus, il court!!
il ne parle pas autant que florence mais il dit pas mal de mot mais on ne les comprend pas tous...

nous sommes allé prendre un marche avec bioutie , son chum et emma mercredi soir... Emma est tellement grande!!!!! c'est debile.. dans sa poussette, ses pieds touchent a la tablette de pied Surprised .. nathan est tellement pas rendu la!!.. elle est belle comme tout et elle a de beaux petits cheveux blond!!!

j'essayerai de revenir vous donner des nouvelles cette semaine mais on va etre busy busy!

mmeb: c'est quand deja ton mariage????

je vous aime et vous souhaite une belle fin de semaine!!
Very Happy

revenir en haut

ophélie.30

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 18 juillet 2008 21:29:05 EDT  
Fourmi je me souviens plus vraiment car je suis allé seulement une fois avec vous lors de la baignade a la piscine de Laval. Tu sais Nathaniel n'avait pas voulu aller dans l'eau malgré ses cours de natation et vos filles le regardait en disant mais qu'est-ce qu'il a lui Laughing . saint-amable c'est petit mais faut une auto de où je suis car sinon ouf pas grand monde a voir.

revenir en haut

fourmi

Inscrit le :
26 sept. 2006

Posté le: 18 juillet 2008 21:14:17 EDT  
Salut les filles,

Par ici tout est tranquille. J'ai eu ma journée de ménage aujourd'hui et franchement j'adore ça quand j'envoie Florence à la garderie pour ça. J'en ai profité pour m'épiler à la cire et j'ai jasé avec une copine qui en arrache pas mal ces temps-ci.

Charançon ; en allant reconduire Florence chez Marthe, j'ai réussi à faire rire ta fille au éclats en lui faisant toutes sortes de grimaces. C'ets la première fois que moi jela vois comme ça et elle était vraiment belle à voir. Mon chum lui est allé cherché Florence cet après-midi. nos filles mangeaient leur collation toutes seules (les autres bébés étaient partis). Dany a trouvé Lili très cérébrale. il dit qu'elle a l'air d'un bébé super intelligent... mais elle rit quand-même de mes niaiseries. Laughing

véro; Ils sont où les commenctaires de Lilianne2??? Je veux aller prendre ta défence moi...j'aime le trouble.

Ophélie ; As-tu connu ouestvie (Sylvie) dans les mamans de la rive-sud quand tu as fait des sorties avec nous? Elle vient de déménager dans ton coin et elle a une fille qui à l'âge de nos ti-pouts. Me semble qu'elle a été à une de nos sorties communes. Entouka, sa puce serait une bonne compagne de jeux pour Nathaniel et en plus, elle est enceinte elle aussi.

Bon bien encore douche pour moi...je suis dégeu et on attend des amis qui viennent prendre une bière et qui arrivnet d'italie eux aussi.
bonne soirée
fourmi

revenir en haut

MamanVeyo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 juillet 2008 15:56:21 EDT  
C'était correct. On a joué au pool. Mais là, je crois que le problème est vraiment de mon côté puisque je n'avais toujours aucune envie de me coller après cette soirée... va falloir que je travaille là-dessus et que je comprenne rapidement ou est mon blocage !

Changement de sujet : J'ai passé toute la journée avec mon vent de fraicheur ! Ça travaille bien (dans le sens qu'il est compétent ! Alors notre job a été finit rapidement !). Nous sommes allés chercher le lunch ensemble, nous avons voyagé ensemble, nous avons rit comme des malades !

Une autre belle journée !

Ah oui, j'ai congé mardi prochain ! Very Happy

revenir en haut

crepuscule

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 juillet 2008 09:25:26 EDT  
Mon chum est en congé pour 10 jours... C'est notre premier matin en famille! On va travailler sur la maison cette semaine, mais ça va être un peu compliqué car Tristan commence la garderie le 28 juillet seulement. C'est pas évident travailler en haut avec lui... J'ai tellement hâte que soit fini, je commence à être tannée! Et il en reste tellement à faire!

Merci Ophélie ... Wink
Je me suis rendu compte hier soir que Tristan aussi avait grugé sa couchette! J'en revenais pas!

Fourmi , c'est fou comment ta fille parle! Wow! Elle est très bonne!

Charançon , tu dois tellement avoir hâte de revenir... Ça va passer vite...

Véro , et puis ta sortie avec Chéri?

revenir en haut

Se connecter pour répondre