Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Bigaouette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 juillet 2008 09:32:16 EDT  
Salut!

moche comme début de journée?! Enfin...c'est ca les vacances à date! Crying or Very sad

Misspit: je me suis enregistré mais est-ce moi ou personne n'a encore écrit???

juliea: tu m'intrigues aussi énormément et je pense qu'il faudrait que tu ailles sur le nouveau forum car on commence toutes à se poser de sérieuses questions!

revenir en haut

MissPitounie (mmebou)

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 24 juillet 2008 09:11:23 EDT  
Juliea et Fourmi

le nouveua forum est pour ca aussi savoir c'Est quoi les "crunchy" de la semaine Laughing


Biga : quand je serai mariée Laughing

revenir en haut

fourmi

Inscrit le :
26 sept. 2006

Posté le: 23 juillet 2008 22:56:36 EDT  
Juliea; Je pense qu'il faut que tu m'envoies un courriel!!! Je suis trop curieuse.

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 23 juillet 2008 22:45:22 EDT  
fourmi a écrit

Juliea ; Ça sent les rénovations chez toi??? est-ce que je me trompe? Pour ce qui est des livres, quel livre de Guillaume Musso as-tu acheté? Si c'est «parceque je t'aime« moi j'ai trippé. Pour Gavalda, si sc'ets son nouveau, tu m'en donneras des nouvelles. Je veux aller me l'acheter.


Ça s'en vient les rénos... En fait j'aurais dû commencer, mais maudit que je me laisse aller ces jours-çi. Je suis dans ma bulle, et j'ai pas envie d'en sortir. Gavalda c'est un vieux, mais que j'avais déjà commencé, pas eu le temps de finir, et finalement perdu (je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part). Et pour Musso, faudrait que je vérifie, mais il me semble que ce n'est pas lui... je trouve que ses titres de livres se ressemblent tous!

fourmi a écrit
Véro; ets-ce qu,il y a eu du crunchy??? dans la mesure du respectable bien entendu!


Moi, ces temps-çi, je ne fais absolument pas dans le respectable! Embarassed Twisted Evil


Bonne nuit les amies!

revenir en haut

fourmi

Inscrit le :
26 sept. 2006

Posté le: 23 juillet 2008 22:25:37 EDT  
Ma belle ophélie, j t'ai oubliée...Bonne baignade ma chanceuse!

ah oui! mon entrée est enfin terminée... il était temps.

revenir en haut

fourmi

Inscrit le :
26 sept. 2006

Posté le: 23 juillet 2008 22:24:32 EDT  
Salut les filles,

Je me suis sauvée ce soir. j'ai eu ma dose de thérapie. Depuis quelques jours, je capotais vraiment...crises par dessus-crise, chicane avec mon chum parceque j'ai mauvais caractère et qu'il me comprend pas, SPM suivi des règles, fatigue extrême (C'est à se demander si c'est pas un problème de glande)...
Bref, après le souper, je me suis sauvée de chez moi et je suis allée au cinéma voir un vrai film de filles: Mamamia . j'ai trippé. J'ai eu le goût de danser et de chanter pendant tout le film te la fan finie d'Abba est comblée. Ça vraiment fait du bien.

Mis à part ça, le petit séjour chez ma tante a été désastreux. Je me sauve de ma mère car elle me tappe sur les nerfs... (bon elle m'appelle et je ne la rappelle pas...je vais le faire demain c'est promis masi vraiment deux jours de suite, c'était trop).

Napaï: Le bain pour moi se résume à la même chose que toi. Pour ce qui ets du pyjama et du changement de couche ça se résume à ceci: nononononononononon iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Je ne suis plus capable et je n'ai plus de patience.
j'espère qu'à un moment de donné, vous allez pouvoir lâcher les cliniques et les salles d'urgence... pauvre toi, même dans ton déménagement!

Crépu ; Comment ça va le festival juste pour rire?

Juliea ; Ça sent les rénovations chez toi??? est-ce que je me trompe? Pour ce qui est des livres, quel livre de Guillaume Musso as-tu acheté? Si c'est «parceque je t'aime« moi j'ai trippé. Pour Gavalda, si sc'ets son nouveau, tu m'en donneras des nouvelles. Je veux aller me l'acheter.

Véro
; puis ton souper? On veut des potins... uen fille avec trois vent de fraîcheur... ets-ce qu,il y a eu du crunchy??? dans la mesure du respectable bien entendu!

CarolineG : bon voyage!

Charançon:
Enfin de retour? Comment ça va? J'ai vraiment hâte de te revoir au souper. Je pense qu'on va avoir du fun. Prévois prendre un taxi ou amène ton pyjama... je ne te laisse pas ne pas boire à ce souper là (sinon je te donne mon raccompagnement CAA).

Biga : Je pense que Thomas trippe sur le camping comme Florence. Moi j'osa pas la laisser à mes beaux-parents pour dormir car disons que je ne fais pas confience à mon Beau-père pour le ti-cart de golf... Il veut absolument amener Florence seul avec lui. Il ne comprend pas qu'elle est petite et qu'elle bouge beaucopup et que ça ne se fait pas. je vais attendre un avant de la faire garder là-bas.
pOur ce qui est du robient du bain, moi j'ai un petiti coussin gonflable que je mets sur le robinert et qui empêche les blessures comme celles de Thomas.
Et pour les habits de neige, mon dieu, j'ai pas encore pensé à ça. La seule chose que je sais c'ets que je me suis faite avoir l'an passée donc je vais attendre un peu avant d'acheter celui de Florence.

Melune : Pauvre chouette! Ton frère semble prendre sa séparation vraiment difficilement. Tu avais dit que tu travaille avec elle. La croises-tu? Te parle-t-elle? Comment ça va?

MmeBou
: On veut des photos de toi avec ta robe!!!

bon, pour celles que j'aurais oublié, je vous aime!

Moi je vais aller chanter du Abba dans mon bain...
bonne nuit,
fourmi

revenir en haut

Bigaouette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 juillet 2008 21:09:00 EDT  
Salut vous toutes!

Bon je suis de retour du camping de ma belle-mère où l'on est monté hier. On a couché là et sommes revenu tantôt! Thomas était monté avec les beaux-parents samedi matin et a fait 3 dodos là bas...ca a super bien été mais mais a notre arrivé, disons qu'il était temps qu'on arrive! Il commencait à s'ennuyer je crois mais aussi et SURTOUT, ces dents lui travaillait! Bref, il a fait des nuits superbes à belle-maman tout le weekend et se levait même 1h00 plus tard que d'habitude (7h30 Surprised ) et pendant qu'on couche là il s'est mal endormi, n'a pas voulu faire de siestes, s'est réveilé la nuit et à 5h30 le matin! En plus il chignait et mangeait pas ben ben! Dans le fond je comprend qu'il a mal au boute et qu'il s'est ennuyé mais après 3 jours sans mon ti-homme j'aurai aimé un retour ensemble plus agréable pour lui et nous!

Bref, je dis que les dents...j'en ai ma claque!!! Sa 2e canine et ses 3 et 4e molaires sortent toutes en même temps! Il a encore une mégà bulle bleu de sang là où la molaire pousse! On en sera donc au compte de 14 dents quand ca sera fini! Surprised

Sinon, il est croquable et il me fait des grosses collades et disons un beau maman attendrissant!

Napai: Thomas a aussi la grosse bougeotte dans le bain. Il veut toujours être debout. L'autre jour, il ne voulait pas se rassoir et a tomber face premiere mais sur le rebord et où le robinet...résultat: le robinet a cogner la paupière et il avait un genre d'oeil au beurre noir et un bleu sur la joue! Le bain suivant, il a recommencé! Mais il aime le bain...la période d'habillage, ben il veut aussi que ca aille vite et n'a pas de patience!

Misspit : mon email est : malexsmith@msn.com

Fourmi : l'annonce est trop bonne!!!

Caro: Bonne vacances! Profites-en bien et surtout on souhaite du beau temps si au moins ca peut arriver!!!

J'oubliais...j'ai pensé à vous ce soir quand une amie me disait que plusieurs boutiques et friperis vendent les habits de neige et que le temps d'en acheter un est bientôt! Surprised ¨Ca m'a fait capoter! Y me semble que l'été n'a même pas commencé! Mais finallement, en y repenssant, on avait eu la même discussion l'an dernier et nous avions commencé en aout pour plusieurs à chercher...misère!!!

Bon je vous quittes...bonne soirée et nuit!!!

revenir en haut

CarolineG

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 juillet 2008 20:50:17 EDT  
Bonjour à vous autres!

Je suis en vacances pour 2 semaines, ça fait du bien!!

Je vois que vous voulez changer de forum!? Je continue à vous lire même si je ne réponds pas vraiment souvent mais on dirait que j'ai pas une minute à moi. Mais souvent ça me rassure de venir voir ce que font vis tit loups parce que la mienne réagit de la même façon. Elle a la même attitude que Nathan dans le bain. Moi aussitôt qu'elle se lève je lui donne une chance de se rasseoir sinon hop je la débarque. Elle me le fait plus depuis un bout de temps. Je crois qu'elle a compris que quand elle se lève c'est terminé. Moi actuellement ce sont les crises. Elle peut se coucher à terre et faire la bacon. J'essaie de l'ignorer mais ça vient me chercher quand même!! Donc tout ça pour dire que je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à en voir de toutes les couleurs.

Mon e-mail est caroline_gendron@hotmail.com. J'aimerais continuer à vous suivre, si ça vous dérange pas trop!!

Bon je vais faire mes bagages, nous partons chez mes parents demain!!

Bonne soirée!

Caroline

revenir en haut

melune

Inscrit le :
04 juil. 2007

Posté le: 23 juillet 2008 20:27:38 EDT  
Mm bou Mon email c'est mlayette@yahoo.fr

Napai: Oui vraiment pas ta semaine. Vraiment pas le bon moment disons. Oui Arianne c'est l,enfer lui donner son bain car elle joue et lance de l'eau partout. Elle se leve sans cesse debout et prend tout. Et après oui elle bouge beaucoup mais moins qu'avant. Avant elle se mettait debout et sur le ventre. On a trouver un truc pour qu'elle soit calme on lui met un peu de creme sur son doigt et elle s'amuse a se crémer durant qu'on fait le reste. Je te comprend de trouver ca dure. Un moment donné je voulais meme plus lui changer la couche tellement je devenais bleu. J'avais appris a lui changer la couche quand elle était a 4 pattes.

Ophélie : Profite de ta piscine quand le beau temps va revenir.


revenir en haut

crepuscule

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 juillet 2008 20:21:20 EDT  
MissPitounie , voici mon courriel:

Fourmi , lâche pas! Tu vas peut-être avoir une future chanteuse d'opéra! Wink

Napai , nous autre aussi c'est plutôt rockn'roll, le bain et le changement de couche! Mais le pire, c'est dans le panier d'épicerie, il se lève debout dès que j'ai le dos tourné. Surprised Il attend que je ne regarde pas, parce qu'il sait que je ne veux pas. Et quand je le voit, il me fait un beau sourire, tout fier de lui! GRRRRR!


revenir en haut

ophélie.30

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 23 juillet 2008 16:10:04 EDT  
Misspitounie tu me l'as donner mais par message instantanné et vu que cela n'avait pas marcher j'ai pas pu réessayer. peux-tu me l'envoyer par e-mail svp

revenir en haut

MissPitounie (mmebou)

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 23 juillet 2008 11:58:52 EDT  
napai non jai pas mis de messages encore.. t'es correct Very Happy


Melune ca me prend ton courriel

Fourmi vraiment drole!! Laughing

Les filles qui veulent acceder au forum donnez-moi vos courriels

revenir en haut

Napaï

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 juillet 2008 09:02:51 EDT  
ophelie: cool pour ta piscine!! chanceuse va! Wink

le forum: j'ai pas vu de message de poster a date.. est-ce normal ou je ne l'ai pas pantoute???

je m'en vais a l'urgence dentaire de mtl.. apres nathan c'est a mon tour d'avoir mal a une dent.. mon dentiste est en vancances et je ne peux pas rester comme ca.. ca me fait des spasmes , un peu fatiguant mettons...
c'est vraiment une semaine de fou... on est dans la peinture et la reno et tout arrive en meme temps....
j'ai hate de me reposer moua!

question: vos bébés sont-ils tranquille dans le bain?? nous c'est rendu l'enfer lui donner son bain.. il veut tout attraper les bouteilles de shampooing sur le bord du bain, il se leve debout et ne reste pas assis.. c'est rendu qu'on s'obstine mon chum et moi pour savoir qui va lui donner son bain tellement que c'est pas drole.. et ensuite on l'installe pour le cremer et lui mettre son pyjama et la samba continue.. il grouille sans bon sens.... j'ai vraiment hate dque ca lui passe.... Rolling Eyes

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 22 juillet 2008 22:56:03 EDT  
fourmi on pourrait peut-être faire un 2 pour 1!! Laughing

Bonne nuit les amies! Wink

revenir en haut

fourmi

Inscrit le :
26 sept. 2006

Posté le: 22 juillet 2008 22:11:35 EDT  
Petites annonces:
Système d'alarme à vendre vraiment pas cher

Crit quan on s'approche d'elle
Crit quand on la prend
Crit quand on veut lui donner des bisoux ou des calins
crit quand elle a faim ou soif
crit quand elle essaie de faire quelque chose et que ça ne fonctionne pas
20 lbs, 77 cm, cheveux châtins, yeux bruns vraimetn foncés Vraiment mignonne pour les personnes sourdes
Cause de la vente: les prooriétaires on mal à la tête.
Prix; Quelques bouteilles d'un bon vin rouge, blanc ou rosé
Les bouteilles d'amarula ou de baley's son aussi acceptées
contactez fourmi ou chouchou.

revenir en haut

melune

Inscrit le :
04 juil. 2007

Posté le: 22 juillet 2008 17:08:33 EDT  
Je prend quelque minutes pour vous dire merci pour vos encouragement et vos mots.

Je vous ai lu mais j'awi pas le temps de vous écrire. J'ai un souper a préparer.

Oui ca mintéresse le forum a nous. Comment on fait pour y aller??

Bye

revenir en haut

MissPitounie (mmebou)

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 22 juillet 2008 13:41:12 EDT  
ophelie

non c'est pas la meme adresse je te l'ai envoyé dans ton msn...

hééé oui mets je commence a etre stresser! LOL

revenir en haut

ophélie.30

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 22 juillet 2008 10:32:23 EDT  
Misspitounie a tu refais un autre forum ou bien c'est le même?

Crime je suis tout coeur avec celle qui doivent traverser des moments pénibles take care les filles.

Moi ça va a part que j'ai eu comme une gastro hier. C'était épouvantable.

Ils sont en train de poser ma piscine waou!

Misspitounie et puis tu commence-tu a être nerveuse pour le mariage?

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 22 juillet 2008 09:52:08 EDT  
Je suis inscrite MmeBou

Vous en faites pas les filles... je vous ai dit que la vie est belle. Il y a dans la vie, de ces hasards... Vous croyez au destin? Moi non. Pas plus que je crois en Dieu, ou en quelqu'autre truc du genre. Ça doit être le hasard alors.

On m'a dit récemment une phrase, qui en fait, est plutôt un principe de vie. "Quand tu es dans une avalanche, n'essaie pas de l'arrêter". Merci L. Il y a aussi la suivante, très intéressante: "Dans la vie, prends toujours le chemin le plus difficile". Celle-là j'ai plus de difficulté avec par contre! Pour l'instant je choisi la facilité. On verra plus tard...

Hier je suis allée faire quelque chose que je n'avais pas fait depuis longtemps: une razzia de bouquins à la librairie! Baricco, Gavalda et Musso seront mes compagnons au cours des prochains jours... Very Happy

On se reparlera bientôt les filles. Mais là, le quotidien m'appelle et je dois y retourner.

revenir en haut

crepuscule

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 juillet 2008 09:33:09 EDT  
Bonjour les filles!

Il y en a eu des petites dents cassées en fin de semaine!
Tristan en a eu 3 nouvelles en même temps la semaine dernière, et depuis, il a les fesses à vif...

En fin de semaine, j'ai travaillé très fort sur le carnaval du Festival Juste pour Rire, et mon chum a passé toute la fin de semaine seul avec Tristan. Quand je suis là, il ne s'en occupe pas beaucoup, mais là, il n'avait pas le choix! Mon chum était tout fier parce qu'en se réveillant le matin, Tristan disait «papa» au lieu de «maman». J'aimerais ça que ça continue, mais je ne me fais pas trop d'illusions, quand il va recommencer à travailler, il n'aura pas autant de temps...

Juliea , tu m'inquiètes malgré tout... Pas de mauvaise nouvelle tout de même?

Melune , c'est tout à fait correct que tu te sentes melée avec tout ça... Et souvent de voir un couple se séparer, ça remet en doute nos conceptions de l'amour. Et de voir quelqu'un qu'on aime avoir de la peine, ce n'est pas évident non plus... Mais si tu sens que ça prend trop de place dans ta vie, n'hésite pas à en parler.

Biga , je trouve que tu as bien fait de mettre tes limites avec ton père. Si lui décides de détruire sa vie, il n'est pas obligé de vous faire subir ça... Et comme dit MMeB, il faut résister à ses manipulations, même si ce n'est pas facile!

Napai , tu dois être excitée... En plus que la déco, c'est ton dada!

Véro , je te trouve vraiment courageuse d'avoir tout avoué ça à ton chum! Vraiment! Et lui, comment il a réagit? Est-ce que ça l'amène à faire plus attention à toi?

MMeB , wow! Le mariage s'en vient vite! tu vas nous mettre une photo de toi dans ta belle robe?
Pour ton idée de forum, je suis partante! Je ne sais pas si tu as mon courriel? C'est melanie-fortier@hotmail.com
Dis moi le quand tu l'auras pris en note, je vais l'enlever du site...

revenir en haut

Se connecter pour répondre