Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Napaï

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 août 2008 11:00:40 EDT  
ophélie. c'est normal a 11 semaines de ne pas l'entendre il est si petit.. ne t'en fais pas..
ca va aller! on est avec toi!

fourmi: lis ta convention avant de dire que c'est le jouet.... car je sais bien que nous , nous avons deux sortes de garantie... celles qui couvrent uniquement les taches (aliments, breuvage, graisses comestibles et taches de nature biologique humaines (sans commentaire pour la derniere citation)) Laughing Laughing
et il y a la garantie totale qui couvre en plus des taches, l'affaissement prématurées des coussins, coutures, dechirures etc... alors si tu as pris seulement la garantie de tache ca ne passera pas....
redonnes moi en des nouvelles!

juliea: je vais te sortir le prix et te l'enverrai par courriel... j'espere que ca ne sera pas trop chiant.

bon deuxieme journée.. je suis un peu plus dedans qu'hier...

j'ai trouvé des vetements que j'avais completement oublié.. c'est l'fun pour ca demenager.. j'ai l'impression que j'ai un nouveau kit sur le dos!! Laughing

ah pis savez vous quoi?? depuis qu'on habite ici.. (ca fait 5 jours) nathan fait ses nuits!!! crime ca fait 14 mois qu'il se reveille dix milles fois par nuit.... ici il se reveille a peine pour sa suce et la nuit derniere, aucun reveil et il a clanché ca jusqu'a 8h ce matin!... je me croise les doigts et les orteils pour que ca dure mais en meme temps c'est tellement tranquille ici a comparé au condo ou il y avait plein d'auto avec les muffler bruyant qui passaient et la construction qui commencait a 6h du matin... je crois que nous sommes enfin sur la bonne voie.. Very Happy

revenir en haut

fourmi

Inscrit le :
26 sept. 2006

Posté le: 1 août 2008 10:27:53 EDT  
Salut,

Ophélie, si ça peut te ressurer on avait pas entendu le coeur de Florence non plus...
je t'envoie plein d'ondes positives
fourmi

revenir en haut

ophélie.30

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 1 août 2008 06:38:16 EDT  
Bonjour les filles je passe vite pour vous dire merci.

J'ai été a mon rendez-vous hier avec mon docteur et on a pas entendu le coeur se qui me fais paniquer mais bon je dois prendre un rendez-vous pour un prénatest. On en aura le coeur net la.

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 1 août 2008 05:07:26 EDT  
charancon Ta fille est tellement belle! Mais je te rassure... Sandrine n'a pas beaucoup plus de cheveux! Wink

fourmi Tu as bien résumé... les petites attentions, sans rien attendre en retour. En-tout-cas, ici ça donne de bons résultats jusqu'à maintenant!

napaï Ça devait pas te tenter de reprendre le travail. Surtout que tu n'as pas eu le temps de prendre quelques jours de repos pour profiter de ta nouvelle maison. Es-tu bien installée? Pour mes sofas, c'est certain que ça ne me fera pas super plaisir de savoir que je me suis faite avoir, mais bon c'est pas comme si j'avais eu le choix de l'acheter ailleurs... Et puis de toute façon je suis curieuse... Alors oui, c'est bien le modèle Juno, mais dans le grade 5000. On a un sofa 3 places, et une causeuse. Fais-moi ton prix, et je te dirai après combien j'ai payé! Laughing

Bonne journée! Wink

revenir en haut

fourmi

Inscrit le :
26 sept. 2006

Posté le: 31 juillet 2008 22:14:41 EDT  
Salut,

Ma file est de reotur de chez ses grnads-parents. Ça nous a fait du bien à tous...aux grands-parents, à Florence, à mon chum, à moi et à notre libido Razz

on a fait du ménage aujourd'hui... je reçois ma gagne de fille demain et c'est mon chum qui a fait une grande partie du ménage ...il ets quand-même fin hein?

Vos lectures ont toutes l'air intéressantes...il faut que je les prenne en note. Ces temps-ci je me sens comme au cégep. J'ai commencé à lire le monde de Sophie...c'et spas mal philosophique comme lecture je sais mais bon mon chum se sent philosophe et comme je veux le suivre... bin non. j,ai trouvé la couverture belle, j'ai commencé à lire le livre et je le trouve intéressant.

charançon; qu'elle est belle Lili ur la photo

Juliea ; Je suis donc contente pour toi. Je pense que tu m'as inspirée car j'ai réalisé qu'en faisant des petits efforts supplémentaires pour mettre du piquant dans notre vie de couple...ça la rendait plus agréable. bon je ne suis pas allée jusqu'à me prendre en photo car présentement je ne m'aime pas trop mais bon les courrielscoquins, les petits soupers, les bons mots, les belles intentions (sans aucune attente en retour) on agréablement changé mon chum. Il apprécie beaucoup.

Napaï ; Parlons divan... on avait plutôt appellé pour les petites grafignes sur mon divan et on a vaguement parlé de la petite déchirure. Penses-tu que ça va passer si on dit que c'est un jouet que ma fille avait qui a fait ça? Ça tomberait bien, Flornece a commecé à grimper sur le divan.

Bon bien moi j'ai des réservations à faire. On part à Charlevoix dimanche.
bonne nuit,
fourmi

revenir en haut

Napaï

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 juillet 2008 22:01:21 EDT  
juliea: je veux bien te donner le prix mais tu n'a pas peur que ca te derange trop de savoir de combien il vous a eu.. car c'est sur que s'il est tout seul en region, il doit en profiter pas mal... c'etait le sofa 3 place juno dans le grade 7500??? c'est ca??
et sage decision que tu as prise pour le 5 septembre.. en tout cas a en lire tes derniers propos, ca a l'air de se replacer avec ton mari! c'est une bonne nouvelle...

charancon: si tu vois rien que tu aimes a mon magasin et que tu vois autre chose ailleurs, prend le modele et la cie en note car je peux pas mal tout commander!

ma premiere journée de retour de vacances a ete longue... j'étais pas dedans...
tsé quand on a quelque chose de nouveau on a envie d'en profiter Rolling Eyes

revenir en haut

charançon

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 juillet 2008 20:54:13 EDT  
Véro: Ses cheveux sont encore pas mal éparses. J'ai pas l'impression que je vais pouvoir lui faire des lulus avant ses trois ans. Regarde la photo d'elle prise hier pour te donner une idée. En as-tu de Marianne? J'aimerais comparer! http://i220.photobucket.com/albums/dd158/michaud_jessica/Just%20Lili/IMGP6382.jpg

revenir en haut

MamanVeyo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 juillet 2008 20:22:36 EDT  
Charançon : Ta fille est toujours aussi Caillou que la mienne ?

Marianne commence à avoir des cheveux mais disons que je ne ferais pas de lulu avant encore 2-3 ans !

revenir en haut

MamanVeyo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 juillet 2008 20:21:02 EDT  
Livres : La part de l'autre est très bon ! Je m'apprête à le relire !

J'en ai un aussi à conseillé, impliquant toujours Adolf Hitler. C'est un roman policier que mon vent de fraicheur m'a prêté : Fatherland . L'histoire consiste à la suite des choses si l'Allemagne avait gagnée la 2e World War. TRRRRRÈÈÈÈSSSS Bon !

Ps : J'ai écrit sur l'autre forum !

revenir en haut

charançon

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 juillet 2008 12:38:19 EDT  
Je viens de réaliser que j'ai accès au forum à partir de mon ordinateur au bureau. Oh, que c'est dangereux!

juliea: Je suis fière de toi! Et je dirais que oui, c'est tellement normal de se remettre en question une fois de temps en temps. C'est très sain!
En passant, tu parlais de livres l'autre jour. J'en ai un à te conseiller, si tu ne l'as pas déjà lu. C'est "Dieu et nous seul pouvons" de Michel Folco. Une saga sur une famille de bourreaux. Un peu dark, mais vraiment bon!

Napai: Cool. J'irai surement faire un tour en fin de semaine et je t'en redonnerai des nouvelles.

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 31 juillet 2008 11:43:47 EDT  
Bonne fête en retard ophélie ! Wink

Napaï Contente de te revoir! J'ai hâte de voir les photos... Elle est chanceuse charancon de pouvoir profiter de tes prix... Je serais curieuse de voir de combien je me suis faite "fourrer"... Surtout en région. Chez Marchand, ils savent qu'ils sont tout seuls alors je suis convaincue qu'ils en profitent.

Les filles, j'avais eu une invitation. Vous savez... Un genre d'invitation à laquelle j'ai réfléchi... Une soirée... très intéressante. Ma mère pourra même garder. Je crois que j'ai pas besoin de vous en dire plus, hein?

J'ai refusé. J'ai décidé que j'aurai un meilleur ami, qui restera un meilleur ami.

Et j'ai demandé à ma mère que ce soir-là (le 5 septembre), elle garde les enfants à coucher. Ça va de mieux en mieux avec mon mari ces temps-çi et j'ai envie que ça continue. De plus, quelques jours plus tard, ce sera notre douzième anniversaire. On a passé par une période vraiment difficile. Mais sérieusement, je crois que si on s'en sort cette fois-çi, et si j'ai résisté à ce qui m'est tombé dessus dernièrement, bien on est bons pour encore longtemps. 12 ans... C'était peut-être juste normal de vivre une profonde remise en question en tant que couple après tout ce temps? J'aurai toujours mon ami, précieux. Mais mon mari, mon confident, mon complice des 12 dernières années, c'est plus important que tout. Alors je vais probablement réserver à l'Auberge du Vieux-Port pour une nuit. Et on ira manger chez Gibby's. Notre place dans le vieux.

Je suis contente. J'ai réussi à faire le ménage dans ma vie Very Happy

revenir en haut

Napaï

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 juillet 2008 08:10:14 EDT  
fourmi: ca sera pas long les photos.. ca s'en vient!!... Wink

charancon: oui on en a! tu peux aller a notre magasin a st-hubert, c'est plus pres de chez toi. et la plupart des modele que tu vas voir en cuir se font en tissu et c'est environ entre 30 % moins cher en tissu... si jamais tu trouves quelque chose, tu me fais signe et je te fais un prix! ne te sent meme pas mal a l'aise.. profites de moi! Wink

nathan capote sur cornemuse!!.. en plus il y a des episodes sur illico!

revenir en haut

ophélie.30

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 30 juillet 2008 22:34:18 EDT  
Merci Fourmi
Fourmi moi j'avais demander a mon chum de s'habiller de mettre des bas et des chaussures et de mettre ses clefs et son cellulaire juste a coté de lui avant qu'il ne lui donne des fruit mer au cas où il faudrait partir pour l'hopital. Moi j'en mange pas car j'aime pas ça alors c'est lui qui lui a donner.

revenir en haut

fourmi

Inscrit le :
26 sept. 2006

Posté le: 30 juillet 2008 22:21:24 EDT  
Salut les filles,

on arrive d'un resto-cinéma mon chum et moi. on est allés voir «bienvenue chez les cht'i« J'ai vraiment ri. Allez voir ça. Là mon amoureux est devant la télé et moi je relaxe ici.

Ophélie ; bonne chance pour ton rendez-vous et j'avais oublié de te souhaiter BONE FÊTE!

Charançon
: Merci pour l'info. C'est au pétoncles que je suis allergique mais je pense que je vais attendre quand-même et tenir une bouteille de Beadryl à côté de moi quand je vasi lui faire goûter.

Napaï: Moi j'ai vraiment hâte de voir les photos de ta maison.

bon bien bonne nuit les filles,
fourmi

revenir en haut

ophélie.30

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 30 juillet 2008 22:01:11 EDT  
Bonjour les filles,
Y'a moi aussi qui est là avec mes 30 ans bien sonnée Laughing

Fourmi j'ai déjà donner des fruits de mers a Nathaniel. pour l'instant tout est ok. C'est effectivement 12 mois même dans le petit livre de l'hopital.

aujourd'hui on a été au Parc Safari. Un peu déçu parcontre que le monde amène de la laitue ou des carottes au animaux car après il veulent pas manger la mouler acheter 2$ la boite Evil or Very Mad Mais Nathaniel n'a pas voulu dormir. Il a a peine dormis 30 minutes dans toute sa journée. Il a tellement aimé conduire l'auto a papa. lol un vrai champion. Il a même voulu passer les vitesse tout seul. Il avait les yeux Surprised en voyant les animaux être près et gros. Là il dors depuis 5hpm il a même pas manger. On va le laisser dormir.

Fourmi je te comprend. Il faut qu'ils comprennent que c'est vous qui fixer les limites. Ce n'est pas leur enfants a eux.

Napaï crime moi aussi j'aurais jumper avoir vu quelqu'un donner de la liqueur. Aille c'est un bébé et j'ai déja de la misère a lui donner du jus.

Ha oui donner moi vos + demain je vais a mon premier rendez-vous avec ma nouvelle doc a 4h30 J'espère entendre le coeur. Confused

revenir en haut

charançon

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 juillet 2008 21:24:26 EDT  
Vous n'êtes pas seules sur le forum les filles! Nous sommes trois!

fourmi: Je viens de regarder dans le livre de Louise Lambert Lagacé et elle mentionne seulement de ne pas donner de fruits de mer avant 12 mois. Alors je suppose qu'après c'est ok. Moi, personnellement, je vais attendre encore un peu. Toi tu fais des allergies au crevettes je crois? Si tu décide de lui en donner, sois bien alerte pour tout signe d'allergie.

En ce qui concerne les seins, moi aussi ils sont comme deux poches vides. Mes seins ne remplissent même plus le haut du bonnet de ma brassière. C'est vrai que c'est laid dans certaines positions! J'ai pas l'impression que ça dérange mon chum. Une chance!

Napai: Bon retour au travail! Vendez-vous des beaux divans sectionnels à ton magasin? J'en cherche un pour mon sous-sol, idéalement couleur chocolat, mais pas en cuir.

Bonne nuit!

revenir en haut

Napaï

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 juillet 2008 21:10:59 EDT  
allo

fourmi: (on dirait qu'on est les deux seules ici) lol

je ne te trouve pas du tout severe.. moi non plus je ne laisserais pas nathan partir avec mes bp au camping tout seul, cart ou pas!! tsé dans les terrains de camping, il y a pleins de monde qui se promenent partout.. moi ca m'énerve ca!!.. tu es donc tres normal!!

et pour les cochoneries... j'ai surpris mon bp a donner du pepsi a nathan la semaine passé...
on etait ici dans ma nouvelle maison et je crois qu'il vait comme oublié que j'étais la... il lui donne son verre pour que nathan prenne une gorgée... je lui ai laché un gros " non"!!!
et il m'a dit que c'était la premiere fois qu'il faisait ca... je ne suis pas sur...
crime on boit pas de liqueur mon chum pis moi... c'est pas vrai que mon fils lui va en boire...
et les amis de la garderie il ne leur en donne pas donc pourquoi mon fils en aurait???

en tout cas je lui ai dit ma facon de penser.. que ca lui plaise ou non.. je m'en fou.. c'est moi sa mere!!

je recommence a travailler demain... (washhh))

on a donner un gros boum deco aujourd'hui
je suis bien contente du resultat!!

jai limpression que je tape tout croche, j'ai bu une demi bouteille de vin et je me sent paf... c'est rendu grave mon affaire... moi qui partait sur des brosse avant...
je ne suis plus faite tof!Wink


a bientot






revenir en haut

fourmi

Inscrit le :
26 sept. 2006

Posté le: 30 juillet 2008 13:30:14 EDT  
Salur les filles,

Ici tout va bien. j'étais supposée aller au marcher Jean-Talon avec Florence mais vu qu'on la fait garder et qu'on se tappe un resto-cinéma mon chum et moi (et peut-être quelques amis de mon amoureux) bien j'ai décidé de prendre ça relaxe à la maison.

Mes beaux-parents me tapent un peu encore ces temps-ci. on était bien quand ils étaient en Gaspésie. Ils nous mettent de la pression pour amener Florence au camoping. Mais pour moi c'est hors de question à cause du cart de golf...et à cause de mon beau-père qui, malgré le fait qu'on lui a dit qu'on ne vouslait pas que Florence embarque seule avec lui, décise d'en faire à sa tête et de l'amener avec lui tout seul.

Bref, ce soir, on leur propose de garder florence pour leur faire plaisir. moi j'avais l'intention de l'amener à 4h puis d'aller la cehrcher après le cinéma... mais ma BM nosu dit que c'esr pas assez... ils veulent la garder plus longtemps. Là je dis que c'est ok pour la nuit mais ça l,ir que c'et spas assez, ils veulent l'amener au camping vendredi. Bref, mon chum est supposé passer chez eux pour leur expliquer qu,on va laisser Florence aller au camping sans nous quand elle aura deux ans (ou trois)...à l'âge où elle sera plsu solide pour aller dans le cart.
Vous devez trouver que je me plaint le ventre plein... que je m'en fait pour rien (le cart) mais ça m'insulte de me faire faire des trucs dans le dos comme ça. Déjà que je laisse me on beau-père lui faire manger plein de cochonneries en cachette mais quand c'est pour la sécurité...c'est no-wey

Mis à part ça, personne n'a encore répondu à ma question: L'intro des crevettes et des fruits de mer...c'est à quel âge??? J'ose pas encore en donner à Florence à cause des allergies.

et j'aimerais avoir vos trucs pour vous organiser quand vous allez en sortie. Je m,explique: hier, on est allés monter le Mont St-hilaire. Ça nous a pris 1h pour nous préparer et ça c'ets sans compter tout le temps perdu à courrir après elle car elle veut aller partotu ou`c'ets interdit.

bon bien à+
fourmi

revenir en haut

Napaï

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 juillet 2008 09:33:09 EDT  
allo les filles,

je suis enfin dans ma nouvelle maison!!
je retourne travailler demain Sad
mettons que ca n'a pas été des vacances tres reposante mais au moins on a une belle maison... je vous montrerai des photos quand on auras fini car il nous restes quelques o'gee a finir et la deco a placer.

je suis prise avec les allergies de l'herbe a pou.. c'est l'enfer, je mange des reactines pour dejeuner!

j'espere que vous allez bien.. je n'ai pas eu le temps de vous lire et j'avoue que je trouve aussi que c'est difficile de suivre deux forum en meme temps... on va s'y faire! Wink

revenir en haut

MissPitounie (mmebou)

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 29 juillet 2008 16:04:27 EDT  
Pauvre Véro Confused Sad

revenir en haut

Se connecter pour répondre