Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Bigaouette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 mai 2007 11:15:43 EDT  
Salut les filles!!!

Félicitation à Napaï!!! Very Happy

Ca parle de sexe un peu ici...moi non plus je n'ai pas recommencé... mais j'ai hâte en maudit! Pourtant j'ai saigné que 3 semaines mais j'ai comme encore des pertes (jaunatres...désolé pour les détails) et j'attends de voir mon doc demain pour mon post-partum... ên avez-vous vous aussi??? Et aussi, j'ai l'impression que la parois du devant (dans mon vagin) est tout descendu...pensez-vous que j'ai une descente de vessie??? Et dès fois j'ai encore des petites crampettes...Bon rassurez- moi donc là Wink !!
Demain je vais en savoir plus...

revenir en haut

Bioutie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 mai 2007 10:18:44 EDT  
Bonjour...

Je pense que j'ai fait erreur sur la date de la naissance du fils de Napaï, le courriel disait voici des photos du 2e jour de Nathan...le 27 mai....donc je crois qu'il est né le 26..... désolé....

Bioutie...

revenir en haut

Bioutie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 mai 2007 07:28:36 EDT  
Bonjour....

je vous annonce que Napaï a finalement eu son petit Nathan hier le 27 mai par césarienne.....il pese 9 livre et 9 oz et mesure 21 pouces..... c'est la maman de Napaï qui a informé ma maman...

Je laisse Napaï vous revenir dès qu'elle sera de retour chez elle.....

Pour ma part.....dès que j'irai mieux je vous reviendrai..... ma santé est pas très forte, je fais une bronchite... mais ma fille va bien.....

a+ les petites mamans...

Bioutie et Emma 20 jours déjà....

revenir en haut

MamanVeyo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mai 2007 22:42:46 EDT  
J'suis poche et j'ai pas l'air à mes affaires mais...

Katie_Alain , est-ce qu'on en a eu des nouvelles ???

Et Crepuscule ainsi que Annie-g , est-ce que je pourrais avoir les dates de vos accouchements et les mensurations de vos BB (pour notre pool !!)... J'ai oublié de les prendre en notes ! Embarassed

Merci Smile

revenir en haut

Ginger.girl

Inscrit le :
28 sept. 2006

Posté le: 27 mai 2007 19:33:32 EDT  
véro23 Pour reépondre à ta question sur le sexe, oui j'ai recommencé mais on est allé doucement. Ça bien été et ça ne m'a pas fait mal du tout. Je m'étais auparavant assurée que mes points étaient tombés et que ça avait l'air guéri. Comme c'était le cas on s'est lancé et bon sang que ça fait du bien!!!!!!!!!
Je te souhaite que ça se passe bien ton retour sous la couette!
Gen!

revenir en haut

MamanVeyo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mai 2007 19:20:46 EDT  
Bienvenue Nancy !

Plus on est de copines, plus on a d'encouragements ! Heheheh ! Faudrait se trouver une devise, ça serait drôle !

Bon, moi j'ai rien fait pour perdre ma bedaine molle aujourd'hui ! Ah oui, j'ai résisté à l'envie de manger du sucre ! lol ! Bon début... Embarassed

Si au moins je pourrais faire du sexe, ça m'aiderait... mais bon, le sexy gygy m'a dit d'en faire quand je serais prête... et je ne le suis pas... j'ai bien trop peur que ça fasse mal ! Vous, avez-vous recommencé ? Est-ce que ça fait mal ??

Véro xx

revenir en haut

Nancy_202_1

Inscrit le :
08 oct. 2006

Posté le: 27 mai 2007 15:26:31 EDT  
Salut les filles,

Moi aussi j'embarque dans votre pool de qui perd gagne.

Alors voici mes infos: Enceinte:62lbs, reste 30 a perdre.

Nancy

revenir en haut

MamanVeyo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mai 2007 14:47:33 EDT  
Bon matin les filles !

Yahoo, la montée de lait est fini !!! Mais là, mes seins sont plus mous ! Ouaaaaaiiiiinnnn !! Heheheh !

Je suis contente de voir que ça va nous motiver, ce pool-là ! Je ne veux pas vos poids par contre (car je ne veux pas donner le mien ! Heheheh !). Mais voici une petite récapitulation de nos objectifs...

Qui perd gagne !

Vero23 : Grossesse : 28 lbs. Reste 8 à perdre. Objectif final : Reste 15 lbs à perdre.

Noemie07 : Grossesse : 40 lbs. Reste 20 lbs à perdre .

Biga : Grossesse : 60 lbs. Reste 25 lbs à perdre.

MadameB : Grossesse : 65 lbs. Reste 26 à perdre.

Mellou30 : Reste 10 lbs à perdre.

On est belles, bonnes, fines et capables Smile What have you done today to make you feel right !!!??

Véro et poulette 1.6s xx

revenir en haut

noemie07

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mai 2007 11:38:25 EDT  
Allo les mamans..

Je suis de retour à la maison depuis hier soir (18h00) et elle a des antibiotiques à prendre pour les deux prochaines semaines. Je dois aller voir mon médecin dans 1 semaine et l'ORL le 22 juin. J'Ai enfin retrouvé ma petite pitoune d'avant. Elle dort bien et ne se réveille la nuit que deux fois pour manger (à 2hoo et à 6hoo am). WOW !

LA nuit passée mon chum s'est levé toute la nuit seul pour que je dorme une nuit complète (à l'hôpital ce n'était pas évident avec les bébé qui hurlaient dans les chambres autour, c'Est pas leur faute ils sont malades - on était quand meme au soins intensifs). J'ai donc dormi 12 heures... Embarassed

Pour le poids ... j'ai aussi un 20 lbs à perdre (J'avais pris 40 lbs enceinte)... Je n'ai pas de linge pour les belles températures qui me fait (une chance qu'il y avait l'air climatisé à l'hôpital). Donc j'embarque dans votre game...
LA semaine passée (avant l'hosto), j'avais achété Josée Lavigueur (en forme après l'Accouchement). Je m'y mets dès cet après-midi. Et moi aussi j'ai l'intention de m'inscrire à cardio-poussette (pour exercice et pour rencontrer du monde quand mon chum va recommencer à travailler).

Je vous laisse, ma petite se réveille après 5h30 de dormage... Smile

Noémie

revenir en haut

Ginger.girl

Inscrit le :
28 sept. 2006

Posté le: 27 mai 2007 11:16:26 EDT  
Salut les filles!

Par ici, ça va bien et je me croise les doigts en titi pour que ça reste comme ça!

Pool de poids Honnêtement, je rentre dans presque tous mes vêtements d'avant grossesse. Je ne me suis pas pesé depuis mon accouchement mais dès que c'est fait, je vous donne mes objectifs car j'ai tout de même du poids à perdre.

tyty23 Ici, bb dort bien dans sa bassinette, mais je sais pas c'est quoi notre truc! Elle dort partout! Y'a pas grand chose qui la dérange. Je la berce avant de la mettre dans son lit mais je n'attends pas qu'elle dorme dur.

De plus, on a recommencé à faire des câlins mon chum et moi! Ma libido a augmenté en flèche depuis mon accouchement et on s'est littéralement sauté dessus avant-hier.

À part de la fatigue, tout va bien, j'ai un bon bébé. Je vous souhaite que vos bobos se replacent puis que vous soyez mieux bientôt!

Bonne journée!!!
Gen et Sarah Lily

revenir en haut

Bigaouette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mai 2007 10:50:49 EDT  
Salut les filles!!!

alors comme cela on est 3 pour notre challenge de qui perd gagne!?

Véro, comment tu veux procéder pour faire les calculs...veux-tu qu'on te donnes nos poids et nos objectifs??

C'est cool, ca peut être motivant de s'aider de même!!!

Et Mme Bouchard, on osera espérer qu'on ne fera plus de beep beep...parce que là sérieux, je m'imagine pas trop dans mon cortume et encore moins en bikini! Surprised

revenir en haut

~MmeBoucharD~

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mai 2007 09:10:40 EDT  
vero23

moi aussi j'embarque dans le pool!!

jai 39lbs a perdre pour revenir a mon poids initial!!


z'en ai pris beaucoup beaucoup beaucoup a date en 3 semaines jai perdu 26 lbs faque faite le calacul Neutral

revenir en haut

Mellou30

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 27 mai 2007 08:48:08 EDT  
Salut les filles !!!

J'espère que vous allez bien ! Very Happy

Julien a maintenant un mois et une semaine et il pèse un gros 9lb et 5 once. Il était à 6 lb 12 onces à la naissance alors il profite en titi ! Plus que la normale selon l'infirmière au CLSC.

Moi je croyais que les bébés alongeait tranquilement le temps entre leurs boires durant la nuit... et mon petit Julien fait le contraire ! Il les distance durant le jour et il dort beaucoup et la nuit il les rapproche (au 2h-2h30) et il ne se rendort pas. Je trouve ça dur car je ne dors pas beaucoup. Le jour j'ai beaucoup de difficulté à faire des sisetes quand il fait beau comme ça !

Tyty23: Moi aussi mon BB ne dort pas bien dans son lit (je l'installe dans un parc dans ma chambre). Très souvent lorsque je suis trop épuisé je dois le coller sur moi dans mon lit pour qu'il dorme un peu.

Noemie: J'espère que ça se passe bien pour toi. Est-ce que ta petite est finalement sortie de l'hôpital hier ? Je pense à vous...

Vero23: J'embarque aussi dans ton pool ! J'ai un 10 lbs à perdre pour revenir à mon poids initial. Je sais que les gens disent que c'est supposé revenir mais on dirait que j'ai de la difficulté à y croire ! Rolling Eyes Je n'ai pas encore commencé à faire de l'exercice (à part des petites marches tranquilles en poussette). Je viens juste de m'inscrire à des cours de Cardio-pousette et de Cardio Musculation au Mont St-Hilaire... Ca commence le 25 juin. J'espère que je serai moins fatiguée d'ici là.

Bonne journée les mamans !

Mellou

revenir en haut

Bigaouette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mai 2007 22:25:51 EDT  
Véro: j'embarque pur le qui perd gagne...mais disons que j'en ai pas mal plus que toi à perdre car j'en gonflé comme un ballon enceinte même si j'étais mini avant!!! Surprised Donc je dois perdre 25 lbs (j'ai pris pas loin de 60 lbs enceinte et je suis encore enflé et rétentionné!

revenir en haut

MamanVeyo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mai 2007 21:05:02 EDT  
Tyty23 : En tout cas, moi je l'adore !!

Wow ! Y'a des beaux BB sur notre album Very Happy On ne fait que ça, en mai, des beaux BB Very Happy

Bonne nuit xx

revenir en haut

Tyty23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mai 2007 18:38:18 EDT  
Salut les filles...
Jai enfin reussis a mettre mon mini Gabryel sur le site de nos photos... Il est le 28 ieme... allez jeter un ti coup doeil a la merveille que nous avons fait.!!!!

vero23 Je vais le regarder sur le site de toysrus ton tire lait... il est pas mal plus dans mes prix que lautre....

Kathy

revenir en haut

MamanVeyo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mai 2007 18:25:24 EDT  
Tyty23 : Harmony de Medela, chez Toys R Us pour 65-70$... c'est un bijou ! Il va super bien ! Je capote ! Honnêtement, ça m'a permit de vivre ma montée de lait très bien !

Les filles, pour s'encourager, on devrait tenir un pool Qui perd Gagne ! On partage notre objectif puis on s'encourage et on fait part de notre progrès... qu'en pensez-vous ?

Je commence ! Il me reste 18 lbs à perdre pour atteindre mon objectif ! (Wow... c'est pas très motivant... à date !). Ça me mène à 10 lbs de moins que mon poids initial d'avant-grossesse !

Bon, je vais aller voir mon chum cooker des hamburger sur le barbec !

Véro xx

revenir en haut

Tyty23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mai 2007 12:44:59 EDT  
Vero23 C'est quel marque ton tire-lait??? tu la payé combien?? Celui que je veux est 129$ yé pas donné mais jai pas confiance aux autres... Ici aussi c'Est pareil... des que je viens sur l'ordi il y a quelques choses... soit bébé veut boire, soit les enfants veulent ci ou ca... bref je viens presque plus et ca me manque. La ils dorment tous les trois!!! Miracle!!!! et pour tes vacances, cest une mechante bonne idee, je connais pas les auberges de jeunesse et les B-B mais ca doit etre bien correct, cest juste pour dormir!!!

Question lit de bébé Ou avez vous pris votre lit pour le bébé?? Moi jen ai deux, un moise et une couchette... Ben je ne sais pas ce quils ont, des tite roches peut etre, des aiguilles dans le fond, car des que je mets bébé dedans il commence a pleurer..... ca pas dallure... la nuit monsieur dort sur maman... pas le choix si je veux dormir.... est-ce pareil chez vous??? sinon donnez moi votre truc...

Noemie Jespere quelle va mieux maintenant ta cocotte... cest pas drole de les voir souffrir... Jai vecu ca un bébé tellement branché de partout que ca prenait 15 minutes pour reussir a le prendre... je tenvoie pleins dondes positive!!

MeBouchard Raphael prend du poids convenablement... tinquiete pas... 1lbs en 3 semaines cest tres suffisant. Un bébé de 0 a 3 mois prends de 1 a 2 lbs par mois... alors ton allaitement va tres bien....
tres drole ton beep beep quand tu recules... hihihi laisse toi le temps un peu, tu viens d'accoucher... Moi jai perdu 10 lbs, il men reste 4 a perdre...

Kathy et Gabryel deja 8 jours...

revenir en haut

Bigaouette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mai 2007 12:15:22 EDT  
Salut les filles!

Mme Bouchard: Je te comprends tellement pour le poids...je suis encore enflé et j'ai limpression que mon corps est tout modifié... Surprised je sais ca va revenir mais moi aussi je trouve que c'est diffille de s'habiller! Je me suis acheter un peu de linge mais je n'aime pas mon corps tout court en se moment et dison que même si j'en ai perdu pas mal, y'en reste aussi pas mal!!! moi aussi ca doit faire beep beep au recul Wink

J'ai pas encore essayé de faire des abdos mais je vais tenter la chose ...mollo et graduel bien sur!!!


Noemie: comment vas-tu aujourd'hui???


Bonne journée les filles...au moins les chaleur sont moins pire, ca va faire du bien!!!

Ce soir je mange du homard...hummmmm!

revenir en haut

MamanVeyo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mai 2007 12:00:06 EDT  
MadameB : Hehehhe ! Moi aussi je suis tannée... il me reste 8 lbs à perdre pour reprendre mon poids initial... masi crime, avant j'avais une bedaine d'adbo, pas molle ! J'ai l'air d'une fille ronde qui s'habille d'une taille trop petite... Il me reste 4 chandails, un jean, une jupe et un pantalon 3/4...

J'ai mis des sous de côté pour aller magasiner du linge mais je ne veux pas y aller avant d'avoir une taille acceptable !

J'ai fait 3 redressements assis avant-hier... je ne pouvais pas en faire plus ! Pas d'abdos... Hehehehe !

Ma montée de lait se termine graduellement là ! Bien contente car je devais me tirer 3 fois par jour... là, une fois suffit... Bon, je vais aller prendre ma douche pendant que la petite dort...

Programme de la journée : épicerie et époustage rapide...

J'aimerais bien que mon chum m'aide un peu plus... j'ai l'impression de faire pareil comme avant + un BB + un chum qui traine... Faudrait que je lui botte le cul Wink !

Je vous aime ! J'vais aller prendre une marche aussi ! Quelle température !

Véro et Marianne 1.5s xx

revenir en haut

Se connecter pour répondre