Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Ziraf

Inscrit le :
11 févr. 2006

Posté le: 25 juillet 2006 17:56:21 EDT  
Ann-Renée je ne croirais pas ca ma soeur son gars a 8 mois et il commence a etre moins colleux mais avant ca je peu vous dire que si maman etait pas la ben c'étais l'enfer je dirais plus 3 mois et peu-etre moins

revenir en haut

Ann-Renée

Inscrit le :
22 nov. 2005

Posté le: 25 juillet 2006 15:44:08 EDT  
la mienne ne s<endort que dans mes bras...on pense qu'elle fait du reflux alors elle pleure pas mal depuis samedi... ça la calme d'être sur nous... avant 6 mois, je ne pense pas que ça peut les gâter...

Ann-Renée

revenir en haut

karyne

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 25 juillet 2006 15:02:45 EDT  
Bonjour les filles. Je ne savais pas quon pouvait commencer des exercises si tot pour le cou Confused Je vais my mettre alors parce que moi aussi je veut quelle fortifie son cou un peu!!

Aujourdhui elle est pas mal chialeure la princesse!! Elle a bcp de crampe et na pas fait de caca depuis avant hier soir Confused Alors je sais que cest ce qui la fatigue pas mal. Mais jai beau la faire pedaler rien ny fais!! Sad La seule place ou elle ne chigne pas cest dans mes bras mais la maman ne peut pas la tenir tout le temps, il y a des trucs a faire dans la maison et je ne veut pas non plus lhabituer a toujours etre coller sur moi, sinon ca va etre lenfer...

Moi pour les bains ca va quand meme bien. Madame aime quand meme pas mal deau mais si jamais je niaise trop la elle se met a chicaner ou si elle est du pour boire aussi, la cest lenfer...Bon je vous laisse la dessus, justement cest lheure du bain pour la doudounne;) A bientot xxxxx

revenir en haut

Ann-Renée

Inscrit le :
22 nov. 2005

Posté le: 25 juillet 2006 13:09:42 EDT  
encore moi... Poupoune, c'est quoi ta routine dodo???

Ann-Renée et sa Rosalie

revenir en haut

Ann-Renée

Inscrit le :
22 nov. 2005

Posté le: 25 juillet 2006 12:26:00 EDT  
Poupoune, ma fille ressemble à ton gars... il a quel âge??

Lâchez pas les filles!!!

Ann-Renée et sa Rosalie

revenir en haut

josee1980

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 juillet 2006 01:35:36 EDT  
Les filles contente de voir qu'il y aura donc une suite à toutes nos belles conversations.

Vous allez m'attendre en avant de vous rencontrer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad moi aussi je veux vous présenter ma fille pas ma bedaine.

Depuis la journée que je suis tombé enceinte que je redoutais de dépasser ma date et bien javais raison. C'est maintenant un 2 en 2 pour mes bébés.

Josée qui a très hâte de vous rejoindre.
XXXXX

revenir en haut

carambol

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 juillet 2006 21:42:48 EDT  
Allo les mamans de juillet !

J'espère venir vous rejoindre bientôt, je dépasse ma DPA de 3 jours, alors je voulais vous dire Bravo pour vos beaux bébés Mr. Green et moi aussi dans quelques jours, le 27 je me rends à l'hopi pour une induction.

Envoyez-moi des ondes +++++ svp les filles, je suis nerveuse Surprised

A bientôt, Carambol 40 semaines et 3 jours

revenir en haut

Poupoune

Inscrit le :
28 déc. 2005

Posté le: 24 juillet 2006 21:07:41 EDT  
Allo les mamans!! Je ne viens vraiment pas souvent mais c que je n'ai plus internet à la maison alors je dois attendre que mon chum arrive de travailler pour utiliser son portable... mais je vous lis régulièrement!!!!

Pour mes pierres au foie ( en fait ce sont des calculs biliaire...) j'ai mon rendez-vous mercredi cette semaine... j'aimerais vraiment régler ca au plus vite disons!!!

Mon garcon va bien, il est un peu grognon et fait de jolie colique le soir... nous sommes crevé à la fin de la journée!!! Il a beaucoup de gaz, c pour ca qu'il est grognon... Mais je l'adore!!! JE lui fait faire ses exercices à tous les jours et ca commence à parraitre, il se tient de plus en plus la tête!!!

Titou, comment sont tes nuits??? Moi j'ai commencé une routine de dodo et je crois que ca marche très bien...

A+
Julie avec son petit Tristan!

revenir en haut

Ann-Renée

Inscrit le :
22 nov. 2005

Posté le: 24 juillet 2006 16:03:07 EDT  
c<est un excellent truc la serviette... je vais essayer... je lui fais prendre avant son boire, elle a peut-être trop faim.... mais après, elle a tendance à régurgiter si je la "brasse" trop...

Ann-Renée et sa Rosalie

revenir en haut

Inscrit le :
08 mai 2024

Posté le: 24 juillet 2006 16:01:41 EDT  
pour ce qui est du sommeil je dirais qu'elle dort entre 16 et 20 heures par jour tout depends de comment elle se sent....pour les bains c'est de mieux en mieux...au debut c'etais l'enfers comme je disais...les voisins devaient penser que je la battais....maintenant c'est presque parfait....je me suis rendu conte aussi que l'eau de son bain etais pas assez chaud....pendant qu'on la lave on mets dans la secheuse sa serviette et une autre couverture...comme ca a la sorti de son bain elle se retrouve au chaud et elle adore ca..........
blondie

revenir en haut

Ann-Renée

Inscrit le :
22 nov. 2005

Posté le: 24 juillet 2006 15:14:00 EDT  
Bonne chance Rosie!!!

Ann-Renée et sa Rosalie

revenir en haut

Rosie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 juillet 2006 15:12:49 EDT  
Wow les filles, c'est vraiment cool le post.

J'ai l'impression que je n'accoucherai jamais... Mad j'ai vraiment hâte de venir vous rejoindre ici.

Je pars pour mon rendez-vous chez le médecin dans 30 minutes et j'espère que c'est pour des bonnes nouvelles.

Rosie qui attends Emma avec impatience
40 semaines et 1 jour.

Bonne journée Very Happy

Vos bébés sont magnifiques Wink

revenir en haut

titou020107

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 juillet 2006 14:49:52 EDT  
Je pense qu'on est là en même temps...voici mon e-mail...

titou020107@hotmail.com

Pour ce qui est de mon ostéopathe...elle est à Rosemère...j'habite sur la rive-nord...Pour ce qui est de mon md elle est a mtl et c'est elle qui suit ma fille...je ne sais pas par contre si elle prend de nouveaux patients...si tu veux son nom ça me fera plaisir de te le donner...

Titou xxx

revenir en haut

Ann-Renée

Inscrit le :
22 nov. 2005

Posté le: 24 juillet 2006 14:40:19 EDT  
Titou, C'est qui ton ostéopathe????

la mienne a un torticolis positionnel y parait... le pédiatre qui m'a dit ça...

et aussi, je ne sais pas si c'est normal, mais à sa naissance, elle avait les pieds par en-dedans. là, il ne lui en reste qu'un qui est légèrement vers l'intérieur... est-ce normal????

Pour ces 2 raisons, je songe à consulter un ostéo, mais je n'en connais pas... je suis assez nouvelle à Mtl...

Merci!!!

Ann-Renée et sa Rosalie
ps si t'as le nom d'un médecin de famille et d'un pédiatre sur la Rive-sud....

revenir en haut

titou020107

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 juillet 2006 14:35:09 EDT  
Salut!!!

Moi non plus ma fille ne capote pas sur le bain...en tk pas trop longtemps...après 3-4 minutes elle chiale...

Je ne pourrais pas te dire combien d'heures elle dort...pcqu'elle dort juste par moments...ie elle se réveille quelques minutes, se rendort se réveille, etc!!! Au moins la nuit elle dort un peu plus longtemps...mais jamais plus que 3 heures de suite!

Moi aussi je donne du Bon Départ et je trouve que ma fille régurgite beaucoup...mon garçon était comme ç aussi...je suis allée voir l'ostéopathe...on verra, mais si ça va pas mieux, je vais en parler à mon md et surement essayer une autre sorte...je commence à être tannée de sentir le lait caillé!!!

À part ça la poupounne va bien...j'ai hâte qu'elle soit plus réveillée...Je sais pas si c'est parcequ'elle est née avant terme, mais on dirait qu'elle a du someil à rattrapper!!!

Bonne journée les mamans!!!

Titou xxx

revenir en haut

Ann-Renée

Inscrit le :
22 nov. 2005

Posté le: 24 juillet 2006 14:16:21 EDT  
Blondie,

lorsqu'elle est sur le dos, tu lui prends les mains (elle s'agrippe à toi en général) et tu la tires doucement vers toi jusqu'à ce qu'elle soit assise (tu lui donnes un bis Wink ) et tu la fais redescendre. 3-4 fois par jour pour renforcer son cou. et tu l'encourages. Aussi, tu la mets sur le ventre (quand elle est réveillée bien sûr), les mains et les jambes repliées sous elle (je ne sais pas si je m'explique bien ici...) et tu l'encourages à ce qu'elle lève la tête et la tourne d'elle-même... tu peux changer de côté de sa tête lorsque tu lui parles pour la stimuler des 2 côtés...

C'est l'infirmière qui fait mon suivi à la maison qui m'a donné des exercices à faire à chaque mois...

Est-ce que ta fille pleure dans le bain? moi, elle ne trippe pas plus qu'il faut et elle chigne... Elle dort en moyenne combien de temps dans une journée?

Bye!!!
Ann-Renée et sa Rosalie

revenir en haut

Inscrit le :
08 mai 2024

Posté le: 24 juillet 2006 14:08:37 EDT  
salut ANN-RENÉE
si tu parles de la stimuler pour la garder eveillé....pour moi le meilleur truc est de lui faire prendre son bain ou de lui changer la couche....a part bien sur des beco partout Wink

les exercises pour le cou??? jamais entendu parlé!!! dis-moi en plus svp
coup donc il y a toujours quelques chose de nouveau Rolling Eyes
blondie xx

revenir en haut

Ann-Renée

Inscrit le :
22 nov. 2005

Posté le: 24 juillet 2006 10:51:15 EDT  
je ne savais pas que ce poste existait!!!! c'est cool!!!!!

Moi aussi, je donne enfalac régulier car elle régurgitait et pleurait plus avec bon départ de nestle....

Combien d'heures de sommeil à 1 mois??? que faites-vous pour les stimuler??? à part parler donner des bisous et faire les exercices pour le cou???

Ann-Renée et sa Rosalie

revenir en haut

Inscrit le :
08 mai 2024

Posté le: 23 juillet 2006 15:29:41 EDT  
les saignements apres l'accouchement dur en general de 20,30 et meme 40 jours....tout depend des femmes...calcul un bon mois
je sais pas si je suis clair mais en tout cas Wink
mamaie blondie Wink

revenir en haut

Tay & Mamou

Inscrit le :
26 avr. 2006

Posté le: 23 juillet 2006 14:41:52 EDT  
ey salut les mom!!
jespere que vous allez toutes aussi bien que moi ?? et que vos petits coeur aussi?? moi le mien et bien je n'arreterai pas de le dire il est parfait Razz je l'aime tellement en plus wow et mon namoureux qui est en vacances je l'aimes encore plus lui aussi on dirait !!!! Wink

est ce que vous trouvez que ca passe vite??? Mathis aura 2 semaine demain vous y pensez ?? my god ca na pas de sens je nai meme pas vu le temps passer!!!!!!!!!!!!!

entre moi et mon petit coeur tout se passe bien , l'allaitement super mais la nuit un ti peu fatiguer alors j'aimerais alterner entre bouteille et sein (les infirmieres désaprouvaient parce quelles disaient que le bebe aimerais mieux la bouteille et refuserai le sein mais dans mon cas le bebe retien de son pere parce qu'il prefere beaucoup mieux le sein pareil hihi Very Happy

j'ai une petite question pour vous , cest mon premier alors question de débutante okay!! combien de temps dure les saignement apres l'accouchement ??

merci pour vos reponses et bonne journée a vous
je vous embrasse toute

P.S dans le post de grossesse de juillet , j'avais commencée a parler de sortie et j'attendais des reponses jen ai eu quelques une ( date-fin aout pas encore fixée) endroit ?????????????? alors si vous avez des suggestions allez y !!!!!!!!

Thaika (qui vous apprécie beaucoup Wink ) et son ti coeur (qui grandi trop vite Embarassed)

revenir en haut

Se connecter pour répondre