Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Celtic

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 juillet 2006 11:02:39 EDT  
Moi aussi je pense la même chose... on le fait dans évolution de la grossesse alors pourquoi pas ici....

Celtic vraiment déçu Sad

revenir en haut

karyne

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 11 juillet 2006 10:55:06 EDT  
Vraiment dommage effectivement!! Je pense pas que ca fasse grand chose au site que se soit en post-it pour tenir le sujet en haut de la page! Vraiment de plus en plus decue du site!

revenir en haut

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 juillet 2006 10:05:42 EDT  
Up!!!!!!!!!!!!

revenir en haut

felynne

Inscrit le :
31 mars 2005

Posté le: 10 juillet 2006 13:32:43 EDT  
Même chose pour moi

qu'est ce que ca peut ben faire qu'il y est 12 post de chaque maman de chauqe mois.

Toutes nous ai couper sur se site et je comence a trouver ca plate.

je suis decu aussi ont se fesait un plaisir de venir se jaser bientot ici.

il y a des post qui ont ben moins d'allure et qui sont toujours actif.

felynne qui lui reste 4 dodos avant l'arriver de Jessica

revenir en haut

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 juillet 2006 13:28:22 EDT  
Salut Anne-Marie,

Je pense la meme chose que Minipapou. C'est platte ca!

Je suis extremement decu!

Julie et Bianca qui sera la dans moins de 16 jours... si elle le veut bien!

revenir en haut

Minipapou

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 10 juillet 2006 10:39:12 EDT  
ET bien moi, je suis extrémement décu.... Confused Confused Sad Sad Sad

Je comprend votre décision, mais en même temps, je me dis: c'est quoi une section avec 12 post it par année??? Il y aurait pus avoir un post it pour les nouvelles mamans de chaque mois de cette année... ex: nouvelles mamans de juillets 2006. Apres un ans, on aurait laisser notre place à d'autre mamans de juillet 2007...etc... Surtout que c'est la première année avec notre bébé qui nous isole autant.... alors pouvoir parler avec des copines qu'on s'est fait sur ce forum et qui vivent le même quotidien que nous.... me semble que c'était pas tant demander.

Vous savez que les mamans du mois de mai 2006 ce sont carrément ouvert un forum à eux???? Parce que, malheureusement, il ne trouvait pas ce qu'il voulait ici!!!! Soit un endroit à eux pour pouvoir échanger de leurs quotidiens entre mamans du mois de mai.

Moi c'est pour éviter d'avoir à déménager la gang, que j'avais demander ce post it.... Me semble qu'il y a tellement de section sur maman pour la vie, qu'on aurait pu nous trouver une petite place.... en tout k....

Je ne suis pas faché... seulement extrément décu.

minipapou

revenir en haut

Ann-Marie

Inscrit le :
02 févr. 2006

Posté le: 10 juillet 2006 08:54:36 EDT  
Bonjour les mamans de juillet,

Dernièrement nous (modératrices et administrateur) avons eu une discussion à propos des post-it dans cette section-ci... Nous croyons que le fait d'avoir placé votre discussion en post-it pour mieux vous retrouver créera un précédent... Dans le fond c'est que tout les mois voudront des post-it et à quel moment ferons nous une rotation? Chaque groupe de mamans voudront se retrouver pour mieux discuter de l'évolution de leur bébé du même âge et nous aurons 30 post-it d'ici peu...

Je sais que c'est moi qui a accepté de placer votre message en post-it... j'espère que vous comprenez notre réflexion. De plus, je suis certaine que plusieurs futurs ou déjà mamans aimeraient discuter avec vous dans les autres sujet du forum, si vous ne le faites pas déjà!

Je vous remercie de votre comphréhension et bonne journée!
Ann-Marie pour l'équipe de Mamanpourlavie.com

revenir en haut

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 juillet 2006 11:07:38 EDT  
BONNE FETE EN RETARD POUPOUNE!!!! \Very Happy/

revenir en haut

titou020107

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 juillet 2006 11:08:33 EDT  
SAlut!

Poupounne, contente d'avoir de tes nouvelles!

Oui j'allaite, mais présentement ma fille ne prend pas assez de poids...donc ca va pas tres bien!


Bon je dois vous laisser on m'appelle!!!

A+

Titou xxx

revenir en haut

karyne

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 8 juillet 2006 08:17:00 EDT  
Moi aussi super contente davoir de vos nouvelles les nouvelles mamans de juillet;)

Jespere bien vous rejoindre bientot, parce que moi contrairement a SKYE, je suis tres pressee;) En tk je me fais provoquer jeudi le 13 si jamais rien ne sest passer avant donc 5 dodos;) Alors a bientot les filles xxxxxxxx

revenir en haut

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 7 juillet 2006 13:48:09 EDT  
Salut,

Je voulais seulement dire que je suis bien contente d'avoir des nouvelles des maman de juillet qui le sont officiellement!!!

Bientot nous allons toute vous rejoindre....j'ai hate mais je ne suis pas pressee, ma cocotte va arriver quand elle va etre prete. A ce moment la je serais prete a l'aider a faire son entree dans le monde! Wink

En esperant avoir des nouvelles des autres nouvelles mamans, Ann-Rene, Annie + BB et possiblement Marie-Danse et de toutes celles qui ont depasses leur dates.

A +,

Julie et Bianca qui devrait etre la d'ici 19 jours...

revenir en haut

Minipapou

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 7 juillet 2006 12:36:45 EDT  
Salut les nouvelles mamans

Titou: contente de t'avoir parmi nous. En effet, le temps passe vite avec un ti bébé.... surtout après l'attente des dernières semaines qui est si longue....hihihi.

Moi je vous rejoindrai au plus tard le 21 juillet (date de ma césarienne planifié)

Poupoune: contente de voir qu'on ta pas perdu Very Happy Contente aussi de savoir que ca va bien avec bébé.

grosse bise au maman

une futur qui se peut plus tellement elle à hate de se réveiller la nuit pour autre chose que faire un centième pipi Very Happy

minipapou
37s 4j

revenir en haut

Poupoune

Inscrit le :
28 déc. 2005

Posté le: 6 juillet 2006 22:19:53 EDT  
Enfin, me voila!!! Je suis désolé de me faire attendre, j'ai perdu l'internet pour 2 semaines !!! Merci pour toutes les belles pensées, dans mon coeur je suis avec les mamans de juillet!!!

Mon ptit poussin a eu 3 semaines lundi, il est adorable, c un bon bébé.

Le temps passe vite quand tu passe des boires au dodo et la couche et le boire et le dodo et la couche... vous voyez le portrait!!!

Titou, est ce que tu allaites???

J'envois un gros félicitation a Ann-renée et annie+bb!!!

Hé ma jumelle, tu voulais rester avec moi?? Nous sommes toutes les deux en juin!!! Smile)

Bisou
Julie et son petit bonheur

revenir en haut

titou020107

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 juillet 2006 14:47:42 EDT  
Salut!!!

Léanne a déjà 2 sem 1/2...ça passe vite c'est effrayant!!!

Demain elle à son premier rendez-vous chez le md, j'ai hate de voir comment elle a grandit! Je viendrai vous donner des nouvelles!

Tout va super bien, même avec son grand frère qui m'étonne tous les jours...il est vraiment très gentil! Les nuits sont courtes, mais j'avais eu une bonne pratique pendant la grossesse Laughing comme vous toutes je crois!!!

J'espere que vos conjoints prennent le 5 semaines de parental, c'est vraiment de bons moments à passer ensemble et ils ne reviendront pas...mon chum m'aide beaucoup et je suis très contente qu'il soit là! ( surtout la première semaine avec la césarienne)

Sur ce je vous laisse, en attendant les autres mamans!
Je vous souhaites toutes que vos bb ne se fassent pas trop attendre et que tout se passe à merveille!

Titou xxx aux anges malgré les cernes!!!

revenir en haut

Ziraf

Inscrit le :
11 févr. 2006

Posté le: 2 juillet 2006 14:16:27 EDT  
Salut moi je vous rejoint le plus tard le 11juillet (la date de ma cesarienne) mais je voit ma gygy mardi alors en souhaitant que se soit avant Wink

revenir en haut

Celtic

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 juillet 2006 10:57:26 EDT  
Titou,

Dis-toi, qu'y en a une gang qui ont hâte de venir te rejoindre sur ce post, dont moi... ma puce devrait arriver dans 3 jours si elle le veut bien...

A+ et au plaisir de venir vous rejoindre le plus tôt possible

revenir en haut

titou020107

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 juillet 2006 08:50:50 EDT  
Bonjour les nouvelles et les futures mamans!!!

Ma petite cocotte a eu 2 semaines hier...c'est fou comme ça passe vite!
Pour fêter ca elle m'a fait une super belle nuit!!! Je me suis couchée à 9h15 et elle s'est réveillée à 1h15 puis après ce matin à 5 heures...pis là elle dort encore avec son papa!

ça fait du bien ça!

Félicitations à annie+bb et encore une fois à Ann-Renée, j'ai hâte d'avoir de la compagnie!!!

Bye

Titou xxx

revenir en haut

Minipapou

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 2 juillet 2006 07:50:20 EDT  
FÉLICITATION A NOS 2 NOUVELLES MAMANS:

Anne Renée et Annie + Bb.

Venez nous jaser de vos bébé quand le coeur vous en dira.

Minipapou

revenir en haut

titou020107

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 juin 2006 20:39:53 EDT  
Bonjour!!!

En tant que 2e maman de juillet ( en juin hihihi), je me permet de laisser le premier message...C'est vrai qu'avec l'arrivee de ma puce j'ai moins de temps...mais ca me fais toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles!!!

J'ai hate de voir qui va accoucher quand et la binette de vos bb...surement qu'on pourra se deonner des conseils et se rassurer sur le quotidien de nos bb!

Sur ce, je vous laisse...j'ai un bb qui m'appelle!!!

Bye

Titou xxx

revenir en haut

karyne

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 28 juin 2006 09:29:51 EDT  
Super idee le post, je nai toujours pas accoucher non plus mais jespere que cest pour bientot. Merci minipapou

revenir en haut

Se connecter pour répondre