Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

karyne

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 23 juillet 2006 06:51:05 EDT  
Jai essayer dallaiter mais elle ne prenait pas bien le sein et ne buvais pas assez. A chaque boire maman finissait en pleur donc jai decider darreter pour mon moral et celle de la petite aussi. Les deux ont finissait stresser alors...
La mon probleme cest pas autant quelle regurgite qua chaque fin de boire elle a une periode ou elle a super mal au ventre et quelle se tortille comme un ver de terre;) Mais bon je laime tellement que jen oublie les nuit ecourter;) Bonne journee xxxxxxx

revenir en haut

Inscrit le :
08 mai 2024

Posté le: 22 juillet 2006 20:33:59 EDT  
merci pour le compliment Wink donc ce n'est pas mon imagination...lolll
tu sais pour ce qui est du regurgiter je pense qu'avec tout les lait c'est normal....tu allaitais pas il me semble ou tu as changé d'idée en cour de retour??
blondie qui est curieuse hein Wink Shocked

revenir en haut

karyne

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 22 juillet 2006 18:50:12 EDT  
Moi je lui donne maintenant du president choice, Parce que je nai pas bcp de sous et il est de bcp moins cher. Elle regurgite un peu encore mais bon peut etre faut il que son estomac sy habitue;) On va voir si elle regurgite encore bcp je changerai pour voir si cest ca ou bien si elle est comme sa mere, parce que moi, bébé, je regurgitais bcp y parrait!!

Idea BLONDIE: super belle ta poupounne en passant;) xxxxxx

revenir en haut

Inscrit le :
08 mai 2024

Posté le: 22 juillet 2006 12:46:26 EDT  
KARYNE
moi aussi au debut je donnais bon depart mais je me suis vite rendu conte que ca constipais ma cocotte et elle regurgitait beaucoup...du trop plein...
le probleme avec bon depart c,est qu'il y a du fer....trop c'est comme pas assez....alors en parlant avec la pharmacienne et l'infirmier j'ai changé son lait pour du enfanlac regulier....et ca va beaucoup mieux...
blondie xx

revenir en haut

Inscrit le :
08 mai 2024

Posté le: 22 juillet 2006 12:40:36 EDT  
salut les filles
je savais pas que ce post existais....
cool on va pouvoir continuer de jaser surtout quand il y aura de nouvelle juillettes....le post dans evolution de grossesse va surement disparaitre....mais n'oubliez jamais que meme si toute nos conversations disparaissent elles seront a tout jamais dans mon coeur....quel bel experience d'avoir partagé ma grossesse en votre compagnie...merci a toutes d'avoir été la....maintenant notre role de maman va nous continuer de nous unir Mr. Green j'espere que nous resterons en contact.....
blondie

revenir en haut

karyne

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 21 juillet 2006 08:38:35 EDT  
Bonjour les mamans!! Je sais pas kel lait vous prenez pour vos petits amour pour celle qui donne le biberon mais moi elle est avec bon depart puis je sais pas si cest a cause de celui la mais elle regurgite quand meme beaucoup et a souvent des crampes au ventres:( Hier dans la nuit elle a presque tout regurgiter son 3 oz Confused Sinon cest vraiment un bon bébé elle ne chigne pas trop trop, tout depend des jours et des crampes;)

Je sais pas comment sest passer votre montee de lait, mais la mienne a ete assez terrible. Deux vrai champlure Embarassed Juste pour changer mes pads je devais me pencher vers le lavabo parce que je degoutais, passer a travers mon chandail et tout...My god une chance le gros est passer!!!

Bon je vous laisse la dessus et on se redonne des nouvelles xxxxxxx

revenir en haut

titou020107

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 juillet 2006 19:41:06 EDT  
Bonne chance pour demain Minipapou!!!

Je suis sûre que tout va bien aller...et inquiète toi pas pour ta fille...moi aussi j'ai un grand garçon de 4 ans et ça se passe très bien, il adore sa soeur!!! Tu va voir après avoir eu ton bb tu va avoir un regain d'énergie!!!
Moi aussi j'ai eu 2 césariennes, et la deuxième s'est avérée beaucoup plus facile que la première...va savoir pourquoi!?!
Bye A+

Titou xxx

Ps Poupounne, si tu nous lis ...j'espère que ta vésicule biliaire était ok!!!

revenir en haut

Minipapou

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 20 juillet 2006 19:29:45 EDT  
Les filles, vos photos sont superbe....

Je voulais juste vous dire que je vais vous rejoindre dans quelques jours.... ma césarienne, c'est demain....

bisou a toutes
minipapou

revenir en haut

melanie1977

Inscrit le :
21 mars 2006

Posté le: 20 juillet 2006 12:32:33 EDT  
aider moi
salut les mamans

je voudrais metre une photo de ma fille mais sa marche pas aider moi svp

revenir en haut

titou020107

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 juillet 2006 10:59:51 EDT  
Salut!

Ça fesait un petit bout que je n'étais pas venue...moi aussi problème d'allaitement...
La petite n'avait pas pris beaucoup de poids, donc je devais la maintenir éveillée au sein et toujours la stimuler...ensuite je lui donnais des compléments au verre...c'était l'enfer! Lorsqu'elle ne buvait pas bien je me fâchait , j'étais super stressée pour sa prise de poids et j'étais devenue impatiente!!!
Vendredi passé j'ai décidé d'arrêter...je me suis dit que 1 mois c'était mieux que rien et moi aussi tout va beaucoup mieux depuis!!! Beaucoup moins de stress dans la maison!
Pour le reste tout va très bien...

À toutes celles qui ont mis des photos de leur bb comme avatar..ils sont très beaux et belles...les mois de juin et juillet font surement les plus beaux bb!!!

J'ai bien hâte qu'on se rencontre avec tous ces bb, il va y avoir de l'action!!!

Bye, bonne journée!!!

Bonne chance à toutes celles qui accouchent bientôt!

Titou xxx

revenir en haut

karyne

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 20 juillet 2006 09:23:33 EDT  
Bonjour les filles!! Pour ma part jai cesser lallaitement, cetais un facteur de stress pour toute les deux. Maintenant tout va comme sur des roulettes:) Elle dort tout le temps et ne pleure presque jamais, a part lorsque cest le temps de boire;) Cest vraiment une petite fille adorable... ont a toutes de beaux bébés!! jai hate quon se rencontre toute la gang;)

a bientot xxxxx

revenir en haut

Tay & Mamou

Inscrit le :
26 avr. 2006

Posté le: 19 juillet 2006 16:54:28 EDT  
salut les filles

ahhh moi je suis aux anges parce que j'ai le bébé parfait
oui oui cest moi qui la!!!!!!!!!! hihi Wink

peut etre pas mais c'est un super bon bébé tres souriant ,tres peu demandant et il ne pleure pas . bon ma petite souris pleure mais pas pour rien et il est déjà régulier!!!

la nuit il se leve aux meme heures (2 fois: minuit et 3-5 )

il a un peu peur avec papa mais ils vont shabituer lui il est un peu stressé il le trouve trop petit il dit quil a peur de le casser et a chaque fois que je le prend il me check et capote parce quil pense que je vais léchapper hihih en tout cas cest déjà un papa gateaux!!! je les adorent les deux hommes de ma vie

bon je vous laisse mon souper ne se fera pas tout seul Wink

gros bizou a vous toutes Very Happy

thaika et sa souris de 9 jours

revenir en haut

Ziraf

Inscrit le :
11 févr. 2006

Posté le: 19 juillet 2006 11:53:29 EDT  
Karyne moi durant ma monter de llait je ne pouvait pas allaiter car la petite ne volais pas du sein alors je me suis acheter un tire lait et la c la merveille tout va comme sur des rolette jespere que ca va aller mieux pour toi tres bientot redonne des nouvelles.

Pour ma part tout va bien ma puce n'est pas tres demandante elle dort toujours a la fin de chaque tété et se reveille lorsque sa couche est pleine c super genial

petitePuce et ca Puce qui a 5 jours aujourd'hui
Né le 14juilet @ 9h14am Very Happy

revenir en haut

Celtic

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 juillet 2006 19:29:01 EDT  
Salut les filles,

Je suis tellement contente d'enfin venir vous rejoindre... Tout va super bien avec ma puce, elle dort beaucoup moi aussi et malheur pour moi...elle dort beaucoup plus le jour que la nuit, mais c'est pas grave je l'aime pareille, je l'aime à la folie, c'est fou... j'adore cette nouvelle sensation....

Bon je vais mettre ma page perso à jour pour y ajouter les photos de ma puce

Celtic et Julyanne qui a déjà 5 jours...

revenir en haut

melanie1977

Inscrit le :
21 mars 2006

Posté le: 18 juillet 2006 16:42:39 EDT  
salut
salut les juillette

je vient vous dire un beau bonjours moi et ma cocotte léanne nous allons tres bien . je l'aime telllement ma puce ses l'amour fou ....

donner nous de vos nouvelles et de vos tresor.

mélanie et léanne née 10 juillet a 7h27 am

revenir en haut

Minipapou

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 18 juillet 2006 15:41:19 EDT  
Salut les mamans...

mon dieu que j'ai hate de vous rejoindre...

Karyne: peut etre peu ti tirer ton lait pour éviter d'ètre engorger?... j'èspere que la fille du clsc à pu t'aider...

redonne nous des nouvells

minipapou

revenir en haut

karyne

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 17 juillet 2006 06:56:03 EDT  
Bonjour les filles!! Jespere que vous aller toutes bien avec vos petites merveille!! Moi ca va tres bien, mais jai n peu de difficulter avec lallaitement ca fonctionne pas toujours...Madame dort beaucoup et sendors aussitot au sein Evil or Very Mad Bref elle dort tout le temps. Je crois quelle fait une petite jaunisse, je vais avoir avec la madame du CLSC aujourdhui qui est suposer passer voir comment elle va!! Sauf que la moi mes seins il gonffle quand meme;)

Maism a fille est genial...Elle fait de petits sourire en nous regardant, elle est tellement belle, je suis en amour fou avec ma puce!!Wink Bon on se redonne des nouvelles ma fille reclame sa mere pour peut etre me niaiser encore une fois pour la teter Wink
a+ xxxxxxx

revenir en haut

titou020107

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 juillet 2006 08:31:06 EDT  
Grosse semaine de bébés!!!

Bientôt le mois de juillet va être passé et toutes les mamans seront ici...dire qu'au début ça me semblais si loin!!!

à bientôt les mamans!!!

Titou xxx

revenir en haut

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 juillet 2006 07:19:35 EDT  
Salut les nouvelles maman,

Titou et Poupoune vous n'etes plus toute seules

Juste cette semaine il y a:

Celtic
Karyne
Melanie1977
Blondie
Felynne
Petite Puce
Probablement Thaika et Mathis

qui se sont joint a vous a part les autres:

Annie+BB
Ann-Rene
Emerveille
Marie-Danse
VeroV

Alors nous sommes une minorite maintenant Crying or Very sad Pas grave ca va venir!!!

Julie et Bianca qui sera la dans moins de 12 jours...

revenir en haut

titou020107

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 juillet 2006 13:41:53 EDT  
Un petit message pour faire un peu remonter notre sujet!

Il y a plein de maman qui ont accouché...donc bientot nous serons toutes là pour jaser de nos bébés!

Ma poupounne est rendue à 3 semaines 1/2...l'allaitement ne se passe pas très bien...elle ne prend pas assez de poids...je dois lui donner des compléments...je ne sais pas si je vais continuer ça très longtemps...c'est dur sur le moral de se dire que l'allaitement c'est ce qu'il y a de mieux, mais que ton bébé est pas assez fort et réveillé pour prendre le poids qu'il devrait...Je suis en réflexion...je retourne la faire peser demain et après je verrai ce que je vais faire...

Bon je vous laisse.

Au plaisir d'avoir des nouvelles des nouvelles mamans!

bye

Titou xxx

revenir en haut

Se connecter pour répondre