Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

marie8

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 décembre 2009 12:29:50 EST  
Salut!

Fortier : pour le 3 janvier, tout dépend si on fait garder les enfants le 2 (pour la nuit) ou non, c'est à venir...pour le 20 ou 21 février, Bonne idée! j'opte pour le dix-30...Terrebonne ou répentigny, un peu trop loin pour moi Wink J'aimerais que tu m'envoies tes sites que tu as découvert....

Moi aussi je voulais qu'on attende un peu pour la vasectomie, ça l'air que mon chum était pressé Rolling Eyes

Alycia aussi a commencé à regarder la télévision. Dimanche, j'ai loué l'ere de glace et elle était pas mal attentive.

Bonne journée!
Marie 

revenir en haut

FortierMono

Inscrit le :
06 juil. 2007

Posté le: 15 décembre 2009 20:08:50 EST  
Bonsoir les mamans,

2 activités à venir:

Le 3 janvier, déjeuner soit au resto, soit chez moi avec nos poupons! Qu'en pensez-vous? Qui est dispo?

Le 20 ou le 21 février, nous voulons fêter les 2 ans de nos grands soit à l'Astuce (Terrebonne), l'Orange Bleue (Repentigny), au Cachalot (Boucherville) ou au Funtopia (Dix30 à Brossard). Ça vous tente? Car pour ça, il faut réserver très tôt...

Ici, ça va bien. On se prépare pour les Fêtes! Vous avez demandé quoi à vos enfants de 2 ans? Rémi est dans sa passe petites voitures, méga block, crayons et plasticine... il a peur du Père Noël quand il fait Ho! Ho! Ho! mais il adore son sapin de Noël et la première chose qu'il fait en se levant, c'est de l'allumer!

Il adore sa petite soeur! Elle est beaucoup plus éveillée alors l'interaction entre les deux est plus intéressante. Il la fait rire, c'est l'fun!!! On a mis la propreté de côté, il ne demande plus d'aller sur le pot sauf avant le bain... il nous imite beaucoup et adore m'aider à cuisiner (je mesure les ingrédients, il les met dans le bol et mélange avec une cuillère en bois!). Et depuis qu'il neige, il adore pelleter!!!

Il parle beaucoup, répète tout ce que l'on dit et nouveauté, il chante! Ça fait 2-3 semaines qu'il regarde la télé, avant ça ne l'intéressait pas du tout. On fait des bricolages depuis la semaine dernière, il adore. J'ai découvert de beaux sites avec d'excellentes idées :-)

Marie8: on a parlé vasectomie dernièrement avec plusieurs cercles d'amis et on en vient encore à la même conclusion, on va attendre 3-4 ans après le "dernier" avant de faire le "move", au cas où... 

revenir en haut

marie8

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 décembre 2009 10:03:11 EST  
Salut les filles!

Ania : wow tout un accouchement...intense. Félicitations encore. J'ai également accouché en moins de 2h pour Alycia et je sais ce que c'est. Tu n'as pas le temps de penser que tu as ton bébé dans les bras. Moi aussi on m'a dit que si j'en avais un 3e je devrais coucher à l'hopital avant d'accoucher pour être certaine d'y être. Est-ce que vous en voulez d'autres?

Joanie : super belle ta puce, félicitations.

De mon côté c'est vraiment fini les bébés, mon chum s'est fait vasectomiser jeudi dernier Crying or Very sad C'est pas facile je trouve, c'est un deuil même si on en voulait plus. Tout s'est fait vite j'ai pas eu le temps de m'y faire. Quand je lis et que je vous vois avec vos bébés tout neuf, ça me fait quelque chose. J'ai beaucoup de difficulté à y mettre une fin.

Sinon les enfants vont bien. Alycia chante petit papa noël du moins le début. Elle est pas mal tannante à la garderie, c'est la plus vieille, elle mord les autres Rolling Eyes

Espérons que nous aurons la chance de se voir dans le temps des fêtes.

Bonne journéee!
Marie 

revenir en haut

bb2008

Inscrit le :
04 mai 2007

Posté le: 10 décembre 2009 15:51:06 EST  
Joanie; Chloé est vraiment belle!! Elle ressemble beaucoup à son frère non??

Ania; wow!! Vraiment intense comme accouchement! Beau récit...

Je pleure!! lol!! c'est tellement beau un accouchement!! Merci Joanie et ania de partager ça avec nous!!! 

revenir en haut

sann1818

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 décembre 2009 21:07:09 EST  
Wow vos récits filles!!!
en tout cas vous niaiser pas avec ca un accouchement!Lol

Joanie: Ta puce est absolument superbe!!!!!!Et je te comprend tellement la joie d'avoir eu le premier contact avec elle tout suite apres sa naissance!A zack ca été la premiere fois et j'en était tellement heureuse!!!Tu as eu un bel accouchement!!!

Ania: Tu m'a fait 'brailler' lol peut être a cause que je vivais ton 'accouchement' en direct ou presque et que la de relire ça ...oufffff

  

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 9 décembre 2009 20:29:31 EST  
Ania : merci beaucoup!! wow ton accouchement a vraiment été vite, ça du être très paniquant par bout! Votre princesse était bien pressée de vous rencontrer!! À nicolas, ça avait duré combien de temps dont ton accouchement? Félicitations encore!! 

revenir en haut

Ania

Inscrit le :
13 janv. 2008

Posté le: 9 décembre 2009 19:00:06 EST  
Joanie elle est belle ta puce! 

revenir en haut

Ania

Inscrit le :
13 janv. 2008

Posté le: 9 décembre 2009 18:55:35 EST  
Bonsoir les mamans...

Pour commencer merci beaucoup à toutes pour les félicitations!

Joanie encore une fois, félicitations!

Ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue vous voir... Je pense souvent à vous mais avec le travail et Nicolas, mettons que j'étais pas mal occupée. Nicolas va bien. Il n'arrête pas de parler c'est fou! Il dit des phrases de 4-5 mots et il répète tout tout tout donc on ne peut plus rien dire dans la maison. Surtout les gros mots. Sinon il va bien. Il aime bien sa nouvelle garderie et ils font beaucoup d'activités donc il est très heureux.

Pour ce qui est de mon accouchement, effectivement c'était pas mal intense! Ça a duré 2h30 du début à la fin. J'ai demandé ce qui se passerait si jamais j'avais un troisième enfant et ils m'ont dit que c'était un accouchement provoqué à 38 semaines étant donné que c'était un accouchement précipité.

Alors voici mon récit :

Le tout débute par une prédiction d'une amie qui a rêvé que j'allais accoucher le 27 novembre?
Mercredi le 25 novembre, je vais voir le médecin pour mon rendez-vous de routine de 37eme semaine. Elle me dit wow déjà rendue à 3 cm! Tu réalises que tu pourrais accoucher cette semaine? Et elle décide de me faire un décollement des membranes histoire de faire travailler mon col encore un peu. Biensûr, son commentaire me fait réaliser que je n'ai plus de temps à perdre et que je devrais faire ma valise et celle de ton grand frère pour ta venue. Donc cet après-midi là, je fais les valises et vais acheter ce qu'il nous manque pour le grand jour.
Le lendemain, j'ai quelques contractions mais rien de majeur.
Le vendredi 27 novembre est ma dernière journée de travail. Ça va relativement bien jusqu'au dîner où je perds mon bouchon muqueux (en grande partie). Je commence à stresser un peu parce que les gens commencent à me prédire que je vais accoucher d'ici dimanche. C'est surtout que rien n'est prêt à 100% à la maison. J'ai mon fameux ?regain d'énergie' dont tout le monde parle cet après-midi là? Le soir, souper au resto pour fêter ma dernière journée? Je me sens un peu fatiguée mais en même temps, je ne réalise pas encore que je suis finalement en congé.
Samedi matin vers 6h30, je vais pour la énième fois à la toilette pour réaliser que je perds le reste de mon bouchon. Je vais me coucher dans le lit de ton grand frère puisqu'il dort dans notre lit et je ne sais pas si je vais réussir à me rendormir. Vers 7h, les contractions commencent. Je ne suis pas régulière dans les contractions. Ça varie entre 7 et 10 minutes. Je ne sais pas trop quoi faire parce que je ne voudrais pas me rendre à l'hôpital pour rien. Surtout qu'on doit faire déplacer quelqu'un pour s'occuper de ton frère pendant que nous sommes à l'hôpital. J'appelle donc à la maternité pour savoir quoi faire. L'infirmière me dit de prendre un bain chaud pendant 30 minutes et de regarder à quelle fréquence sont les contractions. Si je suis aux 5 minutes suite au bain, de ne pas me coucher sur le côté gauche en sortant du bain. Je reste dans le bain pendant 40 minutes. Pendant ce temps, ton papa et ton frère sont partis déjeûner. Les contractions sont tellement intenses que je me dis que la première chose que je vais faire en arrivant à l'hôpital c'est de demander l'épidurale. En sortant du bain, je dis à ton papa de préparer ton frère parce que nous allons à l'hôpital. C'est ton grand jour! Les contractions sont rendues aux 2-5 minutes. Encore une fois rien de stable. Je dois m'habiller et je me rends compte que les contractions sont sans arrêt. Je ne suis pas capable de rien faire. Ton papa doit habiller ton frère, le mettre dans l'auto, mettre les valises dans l'auto et surtout me pousser à m'habiller. Je réussi à descendre les escaliers et je vais m'étendre sur le sofa pendant que les valises sont portées à l'auto. Je sens que ça pousse. Je dis à ton papa d'appeler l'ambulance, je ne serais pas capable de me rendre à l'hôpital. Il me dit non, allez tu es capable. Il me donne mon manteau, je me rends dehors pour descendre les escaliers mais je dois arrêter, ça pousse trop. Je suis convaincue de ne pas me rendre à destination. Et j'ai surtout peur qu'il t'arrive quelque chose si jamais je n'ai pas d'aide pour de sortir de là. Je dois coucher mon banc dans l'auto parce que tout ça est trop intense. Les contractions sont toujours aux 1-2 minutes et je pense que je vais mourir. Je tiens la main de ton frère tout le long du trajet, en espérant je ne sais pas quoi de sa part mais surtout pour me rassurer que tout ira bien. Je sens que ça pousse terriblement. J'essais de ne pas crier pour ne pas faire peur à ton frère mais c'est plus fort que moi. Il a peur mais j'essais de le rassurer en lui disant que tout va bien aller. Je sens que la poche d'eau vient de se fissurer. J'ai pensé apporter une serviette et un sac pour mettre sur le siège. Une chance! Je ne sais pas à quelle vitesse on roule mais tout ce que je sais, c'est que ton papa se rend compte qu'il doit faire le plus vite possible. Nous arrivons par l'urgence, je n'ai pas la force de marcher. J'ai besoin d'une chaise roulante? Une dame de la sécurité vient me chercher en moins de 2 minutes. Il est 9h20. Elle court dans le corridor de l'hôpital, un autre agent vient nous rejoindre et il dit en riant, on devrait leur dire qu'elle va accoucher immédiatement. Je lui réponds que ce n'est pas une farce à faire, les pauvres infirmières doivent être débordées. Un agent de sécurité nous tient la porte de l'ascenseur. Il est 9h25 lorsqu'on arrive à la maternité. Une infirmière me demande des informations mais tout ce que je réussi à lui dire est qui est mon médecin et lui donner ma carte de l'hôpital et d'assurance maladie. Pour le reste, je ne suis pas en état de répondre à ses questions. Elle doit me trouver un peu bête mais j'ai terriblement mal. L'infirmière qui s'occupe de moi me conduit à ma chambre. Je lui dis que c'est aujourd'hui que je vais mourir et elle me répond, non c'est aujourd'hui que tu vas donner la vie? Elle me demande de me dévêtir mais je suis incapable. J'ai besoin de son aide. Elle m'aide à m'asseoir sur le lit et c'est là que je perds mes eaux. Et je sens que ça pousse? Je lui dis et elle me dit c'est normal. Elle m'aide à enlever mes pantalons, elle vérifie où je suis rendue et elle sort de la chambre en panique en criant que je suis complète. Donc pas d'épidurale, pas de bloc honteux, absolument rien? Pendant que 2 autres infirmières arrivent, j'en profite pour enlever mon chandail et mettre la robe d'hôpital. J'ai juste le temps de mettre les manches que je sens que je dois pousser. Là la panique est au maximum dans la chambre. Ta tête est rendue à mi-chemin de la sortie. Le médecin arrive en courant avec sa stagière qui se présentera une fois que tu es arrivée. Ça brûle, j'ai mal et tout ce que je trouve à dire c'est sortez-la de là! Une infirmière me prend par le bras et elle me regarde et me dit la seule personne qui peut faire quelque chose, c'est toi. La prochaine contraction, pousse mais une poussée constante pas d'un seul coup. La contraction arrive je pousse, la tête est sortie et le médecin t'aide à sortir de là. Tu es finalement parmi nous. Il est 9h31. Ton papa arrive quelques minutes plus tard. Il devait aller garer la voiture. Il est très surpris de te voir déjà là mais il est soulagé en même temps que tout ce soit bien passé. Le médecin doit faire des points pour réparer la déchirure. Je ne sais pas ce qui fait plus mal, accoucher ou bien les points? J'ai tellement d'émotions qui me passent par la tête que je laisse les larmes couler. Je suis si heureuse que tu sois avec nous! En même temps j'ai peur de la réaction de ton frère. Mais chaque chose en son temps. Tu perds beaucoup de chaleur donc on doit se coller pour te réchauffer. Pas d'hypoglycémie mais une petite jaunisse qui ne nécessite pas de lampe. Durant notre séjour à l'hôpital, je rencontre l'infirmière qui m'avait dit de prendre un bain. Elle se sent terriblement coupable mais finalement je lui dis qu'elle n'y est pour rien. Elle a fait ce qu'elle devait faire et que tout est bien qui fini bien. Durant les 2 jours que nous sommes là, on doit nous faire plusieurs prises de sang parce qu'ils n'ont pas eu le temps de tout faire lors de l'accouchement. Ça devient alors une farce avec les infirmières. Elles reviennent souvent me poser des questions parce qu'il manque des informations au dossier et on rigole à chaque fois.
Tu es ce qui manquait à notre famille. Tu es parfaite ma puce. Nous t'aimons beaucoup xxx

Ania
 

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 9 décembre 2009 16:36:28 EST  
BB2008 : merci!! oui ça a été vite, à 2h50 on crevait mes eaux et la petite est née à 5h20. Je n'ai pas senti mes contraction avant d'être à 6-7, mais ouff, c'était en force pas mal!! J'ai prit l'épidurale rendu à 7-8 cm. mais j'ai tout senti quand même, sauf la douleur des contractions. Mais la petite je l'ai sentie passer et ça faisait mal! je te souhaite également un accouchement comme le mien!! Pour l'allaitement, oui ça va bien! Quelques difficultés au début, mais là depuis 2 jours ça va #1 je suis contente!!

Je vous laisse enfin quelques photos :
Chloé qui vient de naître:
http://i178.photobucket.com/albums/w256/j-o-a-n-i-e/IMG_1768.jpg

Chloé dans son petit kit:
http://i178.photobucket.com/albums/w256/j-o-a-n-i-e/IMG_1791.jpg
http://i178.photobucket.com/albums/w256/j-o-a-n-i-e/IMG_1795.jpg

On s'en va à la maison:
http://i178.photobucket.com/albums/w256/j-o-a-n-i-e/IMG_1797.jpg
Et avec son grand frère:
http://i178.photobucket.com/albums/w256/j-o-a-n-i-e/IMG_1799.jpg

Joanie  

revenir en haut

bb2008

Inscrit le :
04 mai 2007

Posté le: 8 décembre 2009 22:06:29 EST  
Wow Joanie! Quel beau récit!! Tu as eu un accouchement aussi rapide qu'à William!! Et sans épidurale!! je suis vraiment contente pour toi... et me souhaite une accouchement de rêve comme le tien!!

Je suis contente pour toi que William accueille bien sa soeur!! Et l'allaitement va bien?
J'ai bien hâte de voir des photos d'elle (j'ai vu sur facebook que tu disais attendre que tout le monde de ta famille l'ait vu avant ) je comprends...

a bientôt

Gen xxx 

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 8 décembre 2009 21:05:34 EST  
Bonsoir les filles!

ça fait trop longtemps que j'étais pas venue, notre ordi était planté depuis la mi-octobre, et nous l'avons eu que le 2 décembre! Entre temps, le 1er décembre j'ai accouchée!! Very Happy Le 30 novembre au matin j'avais eu mon rendez-vous, j'étais dilatée à 3 cm et demi et effacé à 70%, le soir je croyais perdre un peu de liquide, nous avons été consulter et j'étais rendu à 4 cm mais pas les eaux de perdu. ils voulaient me retourner, mais là mon chum leur a demandé ce qu'il fallait pour ne pas qu'ils nous retournent chez nous. tsé à William j'ai quand même accouché en 4h et on habite à 25 mins de l'hôpital... Finalement, elle m'a revérifié et j'étais à 5cm, et juste quelques contractions pas régulières et pas douloureuses, je ne les sentais pas du tout. Elle a parlé avec le doc et comme mon corps contractait quand même de lui même, ils pouvaient me crever les eaux pour faire évoluer les contractions vu que je dilatais même sans "bonnes" contractions. À 2h50 du matin on crevait mes eaux, j'ai commencé à sentir quelques contractions, j'étais rendu à 6 cm après qu'ils aient crevé mes eaux et puis quelques temps après je sentais déjà que ça poussait, j'étais rendu à 7-8 et à peine une demi-heure plus tard j'étais complète. J'ai poussé une vingtaine de minutes et Chloé était tout contre moi! Quel moment d'enfin vivre le moment de l'avoir dans les bras, tout de suite après avoir accouchée. Tout s'est tellement bien passé, dans le calme et la douceur, et oui je pensais pas dire la "douceur" pour mon accouchement hihi! Elle psait 7 lbs et 2 et mesurait 19 pouces 1/4. Elle est en pleine forme!

ça fait déjà une semaine, ça va trop vite! Elle nous fait de belles nuits, il y a deux jours on a eu droit à un 6h45 entre ses deux boires dans la nuiot, wow ça repose en titi!!! William est super délicat avec elle, il l'adore et lui donne tout plein de bisou. il est le premier à accourir au moindre son, je suis vraiment contente!!

je repasse bientot

Ania: félicitations!!! ça a été un accouchement rapide en titi!!!

Joanie
  

revenir en haut

bb2008

Inscrit le :
04 mai 2007

Posté le: 1 décembre 2009 23:51:07 EST  
salut!!

Selon un message écrit sur facebook... Joanie aurait accouchée!! Je sais pas quand par contre!!

Félicitations Joanie!!
J'imagine qu'elle va venir nous donner des nouvelles quand elle aura accès à un ordi... le sien était capoute!! 

revenir en haut

marie8

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 novembre 2009 10:02:12 EST  
Salut salut!!!

Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ici.
Alycia va bien. Elle parle tellement, qu'elle raconte sa fin de semaine à son éducatrice. Elle est tannante, à la garderie, elle saute sur les amis, leur enlève les jouets. Je m'en vais acheter quelques cadeaux de Noël aujourd'hui. J'ai pris congé entre Noël et le jour de l'an, ça va faire du bien des vacances en famille.

Fortier : On pourrait se rencontrer pour un déjeuner, je ne sais pas si vs êtes dispo une journée dans le temps des fêtes...

Lucie : contente d'avoir de tes nouvelles. C'est le fun l'idée d'avoir amené Félix en métro. Oui les seins d'Alycia sont revenus correct, après une journée.

bb2008 : le grand jour s'en vient pour toi aussi!

bonne journée!
Marie

 

revenir en haut

FortierMono

Inscrit le :
06 juil. 2007

Posté le: 29 novembre 2009 00:40:49 EST  
Ania: mausus que j'ai hâte de lire ton récit d'accouchement! Ça a dû être assez intense d'accoucher en 5 minutes, sans Paul... félicitations et bienvenue à Justine :-)

Sandra: merci d'avoir partagé l'info. Est-ce que Nicolas est content de faire dodo chez ses beaux-parents?

Lucie: contente d'avoir de tes nouvelles... on s'arrangera pour aller luncher avec nos poupons au St-Hub, il y a des salles de jeux :-)

Marie: comme on ne pouvait pas aller sur la Rive-Sud à cause du Père Noël qui ne travaille pas le lundi au Dix30, on voulait aller luncher au Centre Laval...

 

revenir en haut

bb2008

Inscrit le :
04 mai 2007

Posté le: 28 novembre 2009 23:00:23 EST  
Sann; merci de nous faire vivre ça live!!

Ania; vraiment toute mes félicitations!! Tu accouches vraiment comme une "chatte" ...

olalala je suis tellement excitée de cette nouvelle que je serai incapable d'aller me coucher!!! Je shake tellement je suis contente et énervée de cette nouvelle!!

Fortier; je veux que tu rêve à moi!! lol!! c'est fou!! tu avais dit le 27 pour Ania et elle accouche le 28!!!! mais bon la dernière fois que tu as rêvé qu'elle était enceinte, j'ai annoncé ma grossesse quelques jours après... alors peut-être en début de semaine pour moi?? hhahaah!!

Et il y a joanie aussi... ça ça vient pour elle! Sa date était le 9 décembre. mais son ordi a flanché alors on a plus de nouvelles ;( 

revenir en haut

Lucie_8978

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 novembre 2009 16:54:45 EST  
Salut les filles!

Coup donc, y fallait juste qu'Annie accouche pour que je me décide à venir vous faire un petit coucou! Ça fait trop longtemps, j'ai pas d'allure (Mais j'ai des bonnes excuses!)!

FÉLICITATIONS ANNIE À TOUTE TA FAMILLE! Prends du repos et profite de chaque instant avec ton nouveau trésor!

C'est pas mal excitant cette histoire-là! Merci, Sann, de nous la partager!!

Quant à moi, tout roule! Je suis pas mal occupée avec la job et la routine du quotidien mais tout va bien alors, je ne me plains pas! Le rush de début d'année scolaire commence à s'estomper et mettons que ça va faire du bien un petit deux semaines de vacances de Noël!

Aujourd'hui, on est allés voir le village du Père Noël au Complexe Desjardins! On a fait une partie du trajet en métro et Félix capotait! Il l'avait pris quand il avait 6 mois mais là, il en prenait pas mal plus conscience! Il capote littéralement sur les trains et SURTOUT sur Thomas le petit train! On a mangé au Saint-Hub pour dîner, c'était comique de le voir avec son petit menu pour enfants dans la petite auto de carton!

bb2008: Ça s'en vient aussi pour toi! J'adore vos idées de prénoms, Morgane et Aurélie!

Doudounne: Toutes mes sympathies (bien en retard Sad ) pour ton grand-papa! Maintenant, il veille sur toi, c'est sûr!

Marie8: Est-ce que l'enflure sur le sein d'Alycia s'est réglé? Trop cute qu'elle ait un petit chum à la garderie!

Geny: Je touche du bois: je ne suis pas vaccinée ni mon chum et ni Félix et nous nous portons à merveille! Nous n'avons pas encore mis l'idée du vaccin à l'écart toutefois. On aimerait juste pouvoir s'en passer et se protéger autrement!

Fortier: Malheureusement, je ne suis pas en congé les lundis ni aucun autre jour de la semaine à part les weekends! Mettons que je suis dans un autre beat et ça me manque, bien sûr, de profiter de mes journées et faire des tas d'activités familiales pendant que les gens travaillent! Pour Noël, on va acheter (ou demander) une table et des chaises à Félix, un train avec son rail et ses trucs décoratifs, un tableau sur pied pour écrire, entre autres. Je suis encore entrain de réfléchir aux autres idées à proposer...

Joanie: Ton heure arrive bientôt toi aussi!!!! Tu dois avoir hâte de voir la belle bette de ta puce!

Bon, c'est l'heure du souper! Je vous souhaite une belle fin de semaine et FÉLICITATIONS encore à Annie!

xx 

revenir en haut

doudounne

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 28 novembre 2009 12:29:36 EST  
WOW! FÉLICITATIONS ANNIE!!!!!!

Ça vraiment été rapide Surprised heureusement qu'elle a eu le temps de se rendre à l'hôpital!

Merci beaucoup Sann pour les nouvelles xxx

Encore félicitaions aux heureux parents et au nouveau grand frère. J'ai bien hâte de la voir cette petite poupounne là.

Gros bisous et câlins

doudounne et Louanne xxxxxxxxxxxxx

 

revenir en haut

marie8

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 novembre 2009 11:33:05 EST  
Sann : Merci de nous donner des nouvelles de Annie! Wow tout un accouchement rapide. Tu as vraiment vécu ça live!

Félicitations Annie!

Pour lundi, je croyais que c'était annulé, c'est ce que Mélissa m'a dit car le père Noël n,est pas arrivé

Bonne journée!

Marie 

revenir en haut

sann1818

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 novembre 2009 10:43:13 EST  
Bon......

pendant que Paul embarquait Nicolas dans notre auto et qu'Annie etait a l'intérieur depuis 5 minutes....
















Annie a accouchée!!!! Surprised A 9h31!!!!D'une belle poupounne avec plein de cheveux!!!Oui..le papa a manquer son arrivée!!!Mais il a participer au contraction en masse!! Laughing
Au moins et heureusement Annie a eu le temps...ouf...d'arrivée à l'hopital!!!!DIEU MERCI!!!!

aucune idée si elle a eu le temps de se rendre dans une salle d'Accouchement, j'en s'aurai plus ce midi!!

La nous partons prendre une marche pour faire descendre notre 'énervement'...


Félicitation Annie!!!XXXXXXX 

revenir en haut

sann1818

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 novembre 2009 09:31:14 EST  
Coucou mes petites curieuses préférées!!! Laughing

Je suis la digne et fière représentante d'Annie (Ania)...

Contractions depuis tôt ce matin...bain 30-40 minutes et les contractions demeuraient fortes et rapprochées...une perte de sang au lever ce matin...hier elle a perdu énomrmément de bouchon et ce matin aussi...ses contractions sont douloureuses et l'empêchent d'avoir une conversation (ont jasaient entre les contractions)...

Donc comme elle a eu quand même un accouchement assez rapide à nicolas et que son col était a 3cm (il me semble que c'Est 3) mercredi....






































ELLE VIENT DE PARTIR POUR L'HOPITAL!!!!! Very Happy

Donc envoyons pleins de penser positive pour Annie!!!

POUSSE ANNIE POUSSE ANNIE!!!!!Respire respire....

POUSSE ANNIE POUSSE ANNIE!!!!!Respire respire....


Donc, je vous donnes des nouvelles dès que j'en ai!!!!!!
(En espérant fort pour elle que ça soit la bonne car CROYEZ MOI se faire retourner à la maison...c'est vraiment dure sur le moral!!!)


Melissa: Ont est le 28...pas pire ton rêve!!!!c'Est quand même proche en titi!!!

Je vous reviens plus tard!!

Nicolas 'mini' s'en vient!!!

Annie 'risque' de pas être la lundi..mais comme il mette le mon


OK DERNIÈRES NOUVELLES TOUTES FRAICHE!!!!!!!!!! Surprised

Paul vient de m'appeller...il a été obliger de roule un peu pas mal vite sur l'autoroute....Annie arrachait le banc d'auto et criait!!!!!!Il l'a débarquer (il attend mon nicolas pour prendre son nicolas)En débarquant...ELLE A PERDU SES EAUX!!!!!! Surprised
Donc au moment que Paul me parlait mon nicolas est arrivé donc Paul va pouvoir aller supporter annie!!!!Ouf!!!!!

Donc d'après moi...vous aurez de mes nouvelles bientot!!!!

Vous pouvez pas savoir à quel point je 'shakes' j'ai de la difficulté a écrire!!! Laughing Je suis tellement énervée!!!

Annie m'a dit tout à l'heure: Les contractions font tellement mal que je me demandes pourquoi j'ai voulu être enceinte!!! Laughing

Bon a tantot!!!!!!


sann qui se peut juste plus et qui souhaites fort que l'accouchement d'annie se déroule bien!!!



 

revenir en haut

Se connecter pour répondre