Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 16 janvier 2008 14:00:22 EST  
Mamour: hihi ben oui bientôt bientôt... ça devrait commencer bientôt... J'ai hâte de vous retrouver ici!!

Daufine: Merci beaucoup! Finalement tu vas être provoqué plus tôt que prévu?? Notre tit-homme va bien... Il est même rendu à la maison depuis midi aujourD'hui!!!!!! Alors on ne se croisera pas à l'hôpital... mais je vais penser à toi! Bonne chance! Là William dort, alors j'en profites pour répondre aux messages un peu! hihi! ça s'est accumulé dernièrement...

bb2008: Merci ! et oui c'est aujourD'hui!!!!!!

revenir en haut

bb2008

Inscrit le :
04 mai 2007

Posté le: 16 janvier 2008 09:49:17 EST  
J'ai hâte de venir te rejoindre Joanie, mais pour moi il me reste un peu plus d'un mois d'attente alors je vais devoir prendre mon mal en patience... C'est aujourd'hui que William sort de l'hôpital! Félicitations!

revenir en haut

daufine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 janvier 2008 10:40:36 EST  
je te l ai dit sur msn joanie, mais encore félicitation. Nous notre beau alexis se fait attendre. J étais du pour le 10 et j'ai tjrs pas accouché. Vendredi ou samedi si j'ai pas encore accouché je vais etre provoqué!!!

j'espere que ton petit william va bien et qu'il va sortir bientot de l'hopital. P-e allons nous nous croisé ds les corridors d'ici en fds!!!!

revenir en haut

mamour

Inscrit le :
15 août 2006

Posté le: 15 janvier 2008 09:05:34 EST  
On arrive bientôt joanie moi ca devrait être entre le 18 et le 22 février 2008 avec ma césarienne prévu hihihi j'ai hâte....

bye mamour

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 13 janvier 2008 08:55:27 EST  
Mel76 : oui oui!! Very Happy Et j'ai bien hâte!

---------------------------------------------------------

Récits d'accouchement:

SWEETMOM
Le 11 février 2008(Lundi), lorsque j'étais à 40 semaines et 6 jours, je me suis rendue à l'hopital. A 9h ils m'ont mit un cerdivil pour faire murir mon col (Puisque j'avais aucun travail de fait!) Alors, j'ai demandé à rester à l'hopital, puisque j'habite a 35 minutes de l'hopital. (Par peur que le cerdivil fasse effet trop rapidement et que j'ai pas le temps de me rendre à l'hopital) Alors, ils m'allouent une chambre de maternité. Alors, je dois avoir le cerdivil 12 heures de temps. A moins que les contractions commencent a être vraiment puissante. Alors, après 12 heures, (9hpm) je suis dans ma chambre et j'apelle une infirmière pour qu'elle viennent me l'enlever et vérifier comment ca progresser....Un gros zéro! Pas ouverte et même pas dilater! J'étais vraiment décu! Alors, elle me dit de dormir et que le lendemain un docteur verait avec moi ce qu'on va faire. Alors, le lendemain(Mardi)...2hpm, le docteur arrive FINALEMENT! Il regarde mon col. Aucun travail encore, alors il me dit que je dois avoir un deuxième cerdivil! Découragement total. Ca fait plus que 24 heures je suis à l'hopital et y'a rien qui s'est passé même pas une mini contraction! Alors, m'installe le deuxième cerdivil, alors j'étais vraiment découragée, je dis a mon chum, on s'en va a maison, pis dans 12 heures on reviendra pour l'enlever.Je dis ca a mon docteur...Il veut pas puisque c'est mon deuxième cerdivil et ca l'a bcp plus de chance que mon travail commence...Alors, je passe encore une fois la journée entière à l'hopital! Encore une fois y se passe absolument rien! 2ham une infirmière me réveille pour m'enlever mon cerdivil, puisque ça faisait 12 heures que j'avais le deuxième. Donc, elle fait une vérification...Je suis ouverte a 1 très très très sérré!!!!!! Je capote, je pête ma coche! J'me lève et je vais voir les infirmières qui sont sur le côté accouchement. J'leur dit en criant et chialant que je veux qui me mette un autre cristi de cerdivil au plus vite, car y'a rien qui a fonctionné, pis j'ai pas envi de passer ma vie a l'hopital!(C'est la nuit et je cris...! ) Tout doucement elles me répondent qu'elles peuvent pas apeller un docteur juste pour qu'il vienne me poser un cerdivil et que je devrais attendre au lendemain. Alors, je retourne a ma chambre en larme frustrée après tout le monde, écoeurée de la vie! Je tombe endormie. Mercredi 5ham...soit 3 heures après mon petage de coche, j'ai le sentiment d'être mouillé, donc je vais a la toilette, et en m'essuyant un méga bouchon muqueux sort de là! J'était sous le choc par la grosseur de la chose.. Alors, je réveille mon conjoint, pis j'lui dit que j'ai perdu mon bouchon, en lui disant une méga contraction arrive. Alors, ca commence. J'apelle une infirmiere pour qu'elle apporte le monitering pour checker le coeur et les contractions. Après 30 minutes elle décide de me transférer dans une salle d'accouchement. J'apelle ma famille pour leur dire que ca s'en vient. Alors, en une heure ma mère, mon père et ma soeur sont dans ma chambre d'accouchement avec mon conjoint! (Je désirais que tout le monde soit là!)

10h Le docteur essait de crever ma poche d'eau...mais beaucoup de difficulté car je suis ouverte encore juste a 1! Mais réussit a creuver ma poche! Enfin! Liquide amniotique vert.....Dégeu!!!!!!!

Midi Me plogue au pitocin pour provoquer des contractions, car les miennes n'était pas assez fortes!

16h Demande l'épidural.....Mais je suis rendue juste a 3! Mais je suis pu capable de supporter la douleur, le pitocin est au maximum et les contractions sont très très douloureuse.

20h Le coeur de Jasmine fait des free buzz des fois, y descend a 40 environ. Alors, me demande de boire du jus d'orange pour essayer de stimuler Jasmine pour son coeur. Je bois le jus....Je vomis le tout deux contractions plus tard! loll

20h30 Me donne le masque a oxygène car le coeur de Jasmine va pas vraiment bien..Beaucoup plus de défaiences. Alors, je l'ai porter durant 1 h..

21h30 Decide de me faire une césarienne d'urgence car mon col progressait pas...et le coeur de Jasmine ne faisait que descendre continuellement.

Alors, j'ai changé de lit, ils m'ont mit une songe urinaire, descendu dans l'ascenseur tout ca en même pas 5 minutes. Ensuite, j'vois pu mon conjoint yé partit se changer...Je suis boulversée, je panique, je comprend pas ce qui se passe, je ne voit plus mon conjoint et j'ai peur. J'entre dans la salle d'opération, change mon liquide d'épidurale par un autre pour les césariennes. Fait le test avec un aiguille voir si je sens quelque chose. Pendant ce temps y'a comme 8 personnes qui préparent leurs affaires pour m'opérer...Je blanchit et capote un peu. Finalement, mon conjoint vient s'assoir a côté de moi. Un peu soulagé. Et l'opération débute. Je sens pratiquement TOUT, mais ca fait pas dutout mal...C'est comme le dentiste, il te gèle, mais tu sens ce qu'il fait. Alors, j'avais le même feeling.

21h57 Donc, je sens bébé sortir, je me met a pleurer et j'entend Jasmine pleurer...Papa moi et Jasmine pleurons tous ensemble. Elle est née le 13 février 2008, a 21h57!

Papa se rend a côté de Jasmine pour prendre des photos, couper le cordon et tout...Pendant ce temps je suis en train de me faire recoudre...et je pleure car je n'ai as la chance de la toucher encore et la voir...Enfin, après 5 minutes environ, ils m'apporte Jasmine dans des couvertes. Je suis toujours sur la table d'opération attachée. Alors je lui donne pleins pleins de bec dan le visage. Après 5 minutes a côté de moi, Jasmine, papa et quelques dosteurs partent en néo avec ma fille. Moi je suis encore en train de me faire recoudre...Je re-vomit... Enfin, me transfère dans la salle de réveil pendant 1 heure....

Minuit Je suis de retour dans ma chambre de maternité et j'allaite Jasmine.

J'avais pu de force, épuisée et même pas le goût de voir ma fille, car j'étais trop épuisée. j'ai allaité et mon conjoint a apporter Jasmine en néo pour la nuit. Finalement, le lendemain matin j'étais vraiment top shape. A 9h j'étais debout en train de me brosser les dents et ca faisait moins de 12 heures que j'avais eu l'opération! C'était du sommeil qu'il me fallait!

-----------------------------------------------------------------------------

SUDAVIE
Et voilà!! Je suis de retour! Un joli garçon de 6 lbs 9 onces qui s'appelle Isaac! Il est très joli et très gentil!!


Provoqué vers 9h 30 le 5 février j'étais déjà dilaté à 4, j'ai commencé à avoir de vrais contractions douloureuses vers 12h30, je suis alors allé prendre un bain chaud jusqu'à 13 heure, après le bain j'étais rendu à 5... Bon ça fait vraiment mal alors on call l'épidurale. Ils arrivent vers 13h25 et se reprennent par 3 fois car le cathétère une fois entré ne descend pas... On est rendu à 13h45 et là ça fait MALLLLLL très MALLLL. Mon gynéco arrive au même moment qu'il termine l'instalation de l'épidurale, on regarde le col je suis à 8!! Youpi!!! Mais l'épidurale fera effet seulement vers 2h car ça prend 15 minutes avant de faire effet qu'ils me disent... j'ai des contractions au 1 minutes 1/2 et s'est extremement douloureux... mon gynéco sort de la chambre et j'ai une grosse contraction mais là... ça pousse !!!??? Il revient à l'instant même et oui je suis complète!!! J'accouche après 3 poussées à 14h04, et l'épidurale qui ne ma aucunement soulagé... Tant pis, mais j'ai réalisé par la suite que j'ai passé de 5 à 10 en seulement 1 heure, c'était très intense!!!

Je suis un peu déprimé, mes hormones chutes et je m'ennui de la sensation de mon petit trésor en moi Alors profitez bien de vos derniers moments avec votre si belle bedaine! J'ai ma monté de lait ce soir alors ça sera pas facile... L'allaitement va bien excepté quelques gercures Il faut pas que je lâche... ça fait très mal mais pour mon petit coeur je vais continuer ça en vaut la peine!!!
Alors voilà en quelques mots ma petite histoire!!!

Et voilà ce que j'ai écrit une semaine plus tard:

Et bien j'en ai manqué un très long bout... je n'étais pas venu depuis une semaine mais je vous ai toutes lu!!! Félicitation aux nouvelles mamans!!! Et bonne chance à celles qui accoucheront cette semaine!!!

Moi malheureusement j'ai passé la semaine à l'hopital, lundi l'infirmière du CLSC est venue peser Isaac et à prit ma pression en même temps: 154/88... Mmhhh c'est un peu haut, et je réalise que depuis 2 jours j'ai mal au foie. Je vais donc souper chez ma mère lundi soir car elle garde les enfants afin que je puisse me reposer. En arrivant là-bas ma pression est encore plus haute, et je suis enflée, j'appelle donc en maternité et on me dit de ne pas prendre de chance et d'aller faire vérifier. En arrivant à l'hopital, ma pression est encore plus haute, j'ai monté jusqu'à 195 / 98... Ça cogne dans la tête à chaque pulsation de sang et c'est terrible.
Prise de sang stat et 30 minutes plus tard le diagnostique tombe... Préclamsie retardé... Le foie et les reins sont touchés QUOI??? Mon médecin était de garde ce soir là et il m'a dit par la suite que je lui ai vraiment fait peur et que j'étais vraiment pas belle à voir!!! Alors j'ai du passer la semaine au complet à l'hôpital car ma pression jouait au yoyo et malheureusement la fatigue et tout et tout à beaucoup joué sur ma production de lait... alors voilà heureusement tout est bien qui fini bien!!! Mais faire de la préclamsie à un 5ième bébé, c'est rare comme de la m... de pape!!! Ironie du sort, ma maman à fait la même chose à sa 5ième aussi!!! Mon gynéco en revenait tout simplement pas.

-----------------------------------------------------------------------------

DOUDOUNNE
Lundi le 18 février 2008 vers 15h je commence à perdre mes eaux mais je ne suis pas certaine que c'est ça. En allant aux toilettes, je m'aperçois également que je perds mon bouchon muqueux. J'appelle à l'hôpital et on me dit d'attendre si je ne suis pas certaine et de marcher car si effectivement je perds mes eaux, ça coulera de plus belle en marchant.

À 18h, je conclue finalement que c'est bien ça et je me dis qu'au pire ils vont me retourner chez-moi. On se prépare et on part pour l'hôpital.

18h30 : On m'examine. Mes eaux sont bien fissurées et je suis dilatée à 3 cm.

19h45: Je suis maintenant dilatée à 4 cm. Les contractions sont très tolérables.

20h30: Début du travail "officiel" car je suis maintenant au 5 min. ou moins.

21h45: Mon col est effacé à 100% et je suis toujours dilatée à 4 cm. Ça progresse bien, on est contents. Mais les contractions font de plus en plus mal.

23h: On me fait l'épidurale. Ahhhhhhh! Quel soulagement!!!!

Minuit: Je suis maintenant dilatée à 5 cm.

1h20: Incroyable!! L'infirmière vérifie 2 fois pour être certaine, je suis maintenant dilatée presqu'à 9 cm.

2h15: Je suis maintenant complète, dilatée à 10 cm mais l'infirmière me suggère d'attendre avant de commencer les poussées puisque j'ai l'épidurale. Bébé pourra descendre encore un peu toute seule et ça raccourcira la durée des poussées.

3h: Je commence à pousser. Après environ 1h de poussées l'épidurale se débranche et ça ne vaut pas la peine de rappeler l'anesthésiste, je devrai finir sans. Heureusement j'ai le bloc honteux.

Les poussées sont difficiles, je commence à être vraiment fatiguée car ça fait presque 2h que je pousse et les contractions font affreusement mal. Un moment donné, plein de gens entrent dans la chambre. Je comprends alors qu'il y a un problème et qu'ils ont lancé un code d'urgence. Ma cocotte a les épaules coincées dans mon bassin depuis plusieurs minutes. Il faut ABSOLUMENT la sortir au plus vite car sa vie est danger. Je panique, je n'ai plus de forces. Deux infirmières me pèsent sur le ventre de toutes leurs forces pendant que le médecin entre ses mains pour essayer de libérer ma puce. Il me dit:" Là pousse de toutes tes forces et donne tout ce que tu as. Finalement on réussi à sortir cocotte. Ils me la mette sur le ventre que quelques secondes et l'amène. Moi qui ne suis pas religieuse pour 2 sous, je prie pour que ma fille soit correcte. J'ai terriblement peur, elle est pas mal grise. Mon chum ma mère et moi on pleure à chaudes larmes. Après quelques minutes mon médecin revient et me dit que ma fille sera correcte. On pleure de plus belle mais de joie. Mon chum me serre dans ses bras. Quel soulagement!!!!!

Finalement, après 2h de poussées mademoiselle Louanne est née le 19 février à 4h57. Elle mesurait 20.5 pouces et pesait 9.4 livres

C'est pourquoi elle a dû rester à la pouponnière pendant une semaine avec oxygène, soluté et tout. Elle a eu de la difficulté au début à cause de l'accouchement difficile mais maintenant elle est en pleine forme et je remercie la vie de m'avoir donné un si précieux trésor. JE T'AIME MA POULETTE et je t'aimerai toute ma vie.

-----------------------------------------------------------------------------

LUCIE
Voici mon récit d'accouchement!

Nous sommes mercredi, le 13 février et je suis rendue à 41 semaines et 4 jours de grossesse. La veille et le matin même, j'ai eu de petites, très petites contractions. J'étais contente car c'était mes premières contractions douloureuses de toute ma grossesse. Le travail était donc un peu commencé?. À 7h15 am, j'appelle à l'hôpital Maisonneuve-Rosemont pour savoir à quelle heure je dois me présenter pour mon induction. Ils me répondent d'être là pour 8h15. L'hôpital est à 15 minutes de voiture de chez moi donc à 7h35, mon chum et moi on part??dans la tempête!!!! Le boulevard Lacordaire est complètement congestionné. Ça nous prend une heure et demie à cause de la neige!! Nous sommes à la salle d'accouchement à 09h00. Heureusement, tout le monde est compréhensif pour notre retard!

Ils me font donc les examens de routine (pression, prise de sang, température?) et ils me font mettre la magnifique petite jaquette bleue. On m'annonce que je suis TOUJOURS dilatée à 1cm (!!!) mais au moins, le col est effacé au tiers!! À 9h30, ils m'injectent les premières doses de Pitocin. J'attends avec mon chum, on jase avec bonheur et impatience de ce qui s'en vient. Je commence à avoir des contractions un peu plus douloureuses que ce que j'ai eues chez moi. Elles sont assez fortes pour que je grimace mais avec de bonnes respirations et mon chum qui me soutient, tout va bien et je suis très encouragée que le travail est en train de bien se faire!! À 12h00, le médecin me réexamine. Je suis maintenant dilatée à 2cm!! Bon, je m'attendais à plus mais au moins ça avance et la douleur est tolérable alors je me sens confiante. Le médecin décide de doubler la dose de Pitocin pour augmenter les contractions. Bon, là, je commence à faire plus que des grimaces. Quand mes contractions embarquent, je dois cesser toute conversation et rester dans ma bulle, surtout qu'elles sont très très rapprochées. J'ai de plus en plus mal mais encore là, je me dis que la dilatation doit être entrain de se faire pas à peu près! À 15h00, le médecin arrive : je suis dilatée à 3 cm, effacée aux deux tiers. Ouf, je m'attendais à mieux!!! Elle décide donc de crever mes eaux! Holala, ça coule pas à peu près! Il semble que mon petit Félix ne manquait pas de liquide amniotique!!! Mon chum décide d'aller se chercher un petit lunch avant que les choses ne se mettent à débouler. Vers 15h25, quand il revient, il voit bien que quelque chose ne va pas avec moi. De vraies douleurs ont commencé et je commence à ne plus avoir le contrôle sur ma façon de les gérer. Mon chum m'aide du mieux qu'il peut mais je n'en peux plus. Je gémis comme une agonisante à chaque contraction et pendant la demi-minute qui me sépare de la première contraction, je stresse en envisageant la prochaine qui arrive. Quand le médecin arrive à 17h30 et me dit que rien n'a évolué, je capote et demande l'épidurale. Mes contractions ont commencé il y a presque 8h00 de cela et je commence à être épuisée.

L'épidurale est arrivée 3 heures plus tard en raison d'une difficulté à rejoindre l'anesthésiste et parce qu'il y avait une urgence en chirurgie. Ce furent les 3 heures les plus longues de toute ma vie!!!!! J'ai essayé des tas de trucs (marcher, me faire masser par mon chum, mieux respirer) mais rien à faire. La douleur m'était intolérable et mon chum commençait vraiment à se faire du souci et à VRAIMENT se sentir impuissant. Heureusement, toutes les infirmières étaient des amours et nous aidaient beaucoup par leur présence.

Quand j'ai reçu l'épidurale, tout a été un vrai charme! La douleur: disparue, le sourire et le calme: revenus; la couleur sur les joues de mon chum : revenue elle aussi! Le médecin m'a examinée à 23h00. Elle m'a dit que j'étais toujours à 3 mais qu'il y avait de bonnes chances que ça s'améliore car j'étais maintenant totalement effacée. J'ai pu jaser avec mon chum et les infirmières dans les heures qui ont suivi et faire un petit somme de 30 minutes. À 3h00 du matin, j'ai été réveillée par ma voisine de chambre qui hurlait. Le médecin est venu me réexaminer et m'a dit la plus belle chose au monde : « Tu es à 10 et bébé est très bas »! Moi et mon chum n'en revenions pas. Comme je ne sentais pas de pression vers le bas, elle m'a proposée de revenir dans 45 minutes et que j'en profite pendant ce temps-là pour me reposer et me préparer à la poussée finale. Haaaaaaaaa comme j'étais heureuse et mon chum aussi!

Bref, à 3h45 du matin, j'ai commencé à pousser. Ça a l'air que je poussais bien mais l'infirmière m'a dit qu'elle pensait qu'enlever l'épidurale un peu et ajouter du pitocin pourrait aider car je sentirais plus la pression. Moi, j'avais hâte de voir mon ti-pou alors let's go! Bon, admettons que j'ai eu un choc de passer d'une douleur quasi-absente à assez intense. Pendant la dernière heure, j'ai tout senti et encore là, j'ai gémi à n'en plus savoir que faire! Mais j'étais tellement contente au fond de moi car je savais que mon fils s'en venait. Mon chum n'arrêtait pas de me le répéter : « Je le vois! Il est là! » et je poussais comme si tout en dépendait. Mais le petit c?ur de mon fils avait besoin d'aide. Une poussée et il serait là. Il fallait cependant que le médecin fasse une petite incision pour faciliter le passage de sa petite tête!

À 5h46, le matin de la fête de l'amour, nous sommes tombés sous le charme de Félix, un magnifique petit garçon de 7 livres 13 onces et mesurant 19 pouces et demi. Il était tellement beau dans mes bras, les yeux grand ouverts et la petite tête toute ronde, comme s'il n'avait pas forcé lui aussi pour se frayer un chemin?Moi et mon chum l'avons admiré pendant que le soleil se levait magistralement sur Montréal et nous avons ressenti depuis tout l'amour et la fierté que ressentent les parents depuis que ce monde existe!

-----------------------------------------------------------------------------

ANIA

Voici mon recit d'accouchement... ca fait bizarre a lire... et dire que c'etait il y a presque 8 mois...

Lundi soir je vais me coucher en pensant que demain sera une autre journée ou je serai déprimée... Je suis à 40 semaines et 2 jours. A 00h24 exactement le mardi 19 février je crève mes eaux dans le lit... Heureusement je me suis levée à temps mais sur le coup je pense que j'ai fait un gros pipi dans le lit... Je vais à la toilette et je me rends compte que c'est impossible d'avoir autant de pipi que ça... Je réveille mon mari et lui dit qu'on doit partir pour l'hôpital... C'est aujourd'hui que ça se passe.
On arrive à l'hôpital vers 1h30. L'infirmière regarde ou je suis rendue car j'ai eu 3-4 contractions depuis que j'ai crevé mes eaux... Elle doit s'assurer que ti-pou est bien attaché avant que je puisse marcher... Elle vérifie, toujours 3 cm, dilatée 100%. Je suis en maudit car je ne veux plus rien savoir de ces chiffres. Ca fait 3 semaines que je les entends. Elle me laisse sur le moniteur pendant 30 minutes car le bébé n'est pas bien attaché. En vérifiant, elle déplace le col et 3 fois plus d'eau sort. Pendant le 30 minutes j'ai des contractions au 3-4 minutes. Ce n'est pas si pire alors je me dis que je devrais être capable sans péridurale. Elle vérifie encore... 3.5 cm mais le bébé est attaché alors je peux aller marcher! Je marche de 2h30 jusqu'à environ 3h30-4h. Je n'en peux plus je pense que je vais mourir. Je demande malgré toute ma volonté la péridurale. Je la reçois vers 4h30. Elle attend de voir si les contractions diminuent. Elles diminuent un peu alors je reçois du pitocin. Tout est toujours sous contrôle. Elle vérifie, je suis à 9+ cm... Elle est vraiment surprise... Tout ce travail en 2h30. Je comprends pourquoi je pensais mourir... Elle veut que je me repose un peu avant de pousser. Le bébé va seulement descendre un peu plus lentement mais au moins je vais pouvoir me reposer. Je sens toujours un peu les contractions alors quand elle décide de me faire pousser vers 6h15, je suis efficace. Je pppooouuusssssssssssssseee jusqu'a 7h51... Nicolas est finalement là!!! 19po ½ (49.5 cm), 8 lbs 3 oz (3.7 kg). Le plus beau jour de ma vie!
Nous sommes sortis de l'hôpital jeudi le 21 février mais nous avons dû y retourner vendredi le 22 parce qu'il a fait une grave jaunisse... La pédiatre croyait qu'avec seulement les biliblanquets de lumière tout allait se régler mais non... Vendredi midi nous sommes retournés. Ils m'ont donné une chambre de courtoisie étant donné que j'allaite et au moins je suis restée avec lui. Il a été sous la lumière bleue dans un incubateur pendant 18h et nous sommes finalement retournés à la maison, sa jaunisse étant presque partie!!!
Petit Coco, tu es définitivement la meilleure chose qui nous soit arrivée. Nous t'aimons de tout l'amour que nous puissions te donner. Tu illumines nos vies.

-----------------------------------------------------------------------------

FORTIER 1ER
voici les liens pour mon récit d'accouchement... et le dernier lien est le récit d'accouchement vu par mon chum! Je ne retrouve plus notre post d'avant, je crois que j'avais écrit quelque chose aussi

http://www.bientude.com/2008/02/25/quand-est-ce- quon-recommence-preambule/

http://www.bientude.com/2008/02/27/quand-est-ce- quon-recommence-123-action/

http://www.bientude.com/2008/03/07/quand-est-ce- quon-recommence-le-grand-depart/

http://www.moofo.com/2008/02/24/donc-je-suis-maintenant-papa

---------------------------------

BB2008
Voici mon récit... Dimanche, après avoir été pelleté, j'ai des contractions au 2-3 minutes. À 11h15 je prends un bain, les contractions se poursuivent... Je vais me coucher, impossible de dormir, les contractions me dérangent... elles sont toujours aux 2-3-4-5-7 minutes, elles varient. Vers 3h, j'appelle la maternité... on me dit de prendre un autre bain chaud... 3h30, je rentre dans le bain, mes contractions se poursuivent... je me couche à nouveau sur le côté gauche... elles ne passent pas... 6h45, mon chum part travailler, il va revenir un peu plus tard, car on doit déménager... les gars s'en viennent nous aider. 7h, je prends un autre bain, j'y reste pendant près d'une heure, les contractions sont de plus en plus douloureuses... 8h15, j'appelle la maternité, leur dit que je devais passer NST+ index, et que j'ai des contractions. Ils m'attendent...dès que mon conjoint revient. 8h30 j'appelle mon chum, j'ai beaucoup de difficulté à marcher... en fait à chaque contractions je dois m'arrêter. Les gars arrivent... mon chum arrive en même temps... Il leur dit quoi faire où placer le stock... (déménage du logement d'en haut pour aller en bas)et on part pour l'hôpital. On arrvie à 9h20 environ, on m'installe dans une chambre et on me mets sur le moniteur. Mes contractions sont aux 3 min 30... on appelle mon doc, pour qu'elle vienne vérifier mon col à 10h05. Mon doc arrive à midi. Je suis presque complètement effacée et dilatée à 4 cm! ouf! Je suis bien contente! Mon chum également! Bébé s'en vient. vers 14h, je vais dans le bain, ouf! Le bain intensifie mes contractions.... je sors du bain et demande l'épidurale, car je sens que bientôt je n'aurai plus le contrôle!! 15h je reçois l'épidurale! Je suis tellement stressée par la piqure et par le fait que je ne dois pas bouger, qu'après que tout soit terminé, je me mets à trembler!!! Après quelques minutes je me calme et l'épidural fait son effet, ça fait du bien, je vais pouvoir me reposer un peu... 15h30, mes parents arrivent! Je suis contente de les voir!

16h, mon doc revient me vérifier...toujours à 4 cm!! Elle décide donc de percer ma poche des eaux... mmmmm, elle est verte, il y a un peu de méconium... mais pas beaucoup apparement... on m'installe une sonde.... vers 5h on décide de me mettre sur le pitocin, car depuis qu'on a percé la poche des eaux les contractions ont ralentis, elles sont aux 5 min. Avec le pytocin, je recommence à sentir un peu mes contractions, mes ça s'endure très bien...vers 17h30, ça commence à faire trop mal. Mon chum va chercher une infirmière, mon doc vient me voir... les infirmières sont toutes occupés en salle d'accouchement ou en souper, donc personne pour augmenter ma dose d'épidurale, elle me vérifie, je suis à 5 cm... mais la plus ça va plus ca devient intolérable... ça y est je perds le contrôle, je panique je ne suis plus capable de gérer ma douleur, vers 18h mon infirmière arrive et augmente ma dose d'épidurale, mon doc revient faire l'examen! J'ai dilaté d'un cm en 1/2 heure!!! Ça pouvait ben faire mal!!! L'infirmière tente de me calmer... elle réussit, mon chum prend la relève et me parle tout bas dans l'oreille, me dit des belles choses, m'encourage, respire avec moi, je produis de l'endorphine naturelle, je suis molle molle molle, j'ai même de la difficulté à parler. Je vomis +++ toutes la soirée, le travaille progresse environ 1/2 cm à l'heure, je suis tellement fatiguée que je ne crois pas avoir l'énergie pour pousser en plus que je sens quand même mes contractions un peu dans l'aine, les hanches, le vagin et le rectum!

Le fait de vomir me fait peur, j'en parle à mon doc, elle me dit que c'est l'intensité des contractions qui me fait vomir! OUCH! Une chance que j'ai l'épidurale!

11h15 j'ai vraiment mal dans le vagin et le rectum... là où l'épidurale ne fait pas effet!! Mon infirmière appelle l'anesthésiste, il va m'injecter autre chose qui va soulager cette douleur pendant 45 min. ça devrait aider mon col a dilaté jusqu'à la poussée...
11h45 je reçois la dose.... J'en profite pour dormir un peu et mon chum aussi... minuit 1/2, je commence à ressentir la douleur... 12h45 j'envoie mon chum chercher l'infirmière, j'ai mal, je veux qu'on me vérifie le col... L'infirmière vient, je suis `9 1/2, elle va préparer tout pour recevoir bébé, dans 15 min, elle revient me vérifier je devrais être complètement dilatée...

15 min plus tard on s'installe pour pousser...

Mon doc, vient nous retrouver à 1h25 et à 1h45 Tristan est sur mon ventre!! il y reste environ 2-3 min, les infirmières le pèse et donne le bébé au papa le temps que moi je me fasse recoudre... car mon doc, m'a fait une petite épisio pour éviter que je pousse 1/2 de plus pour sa tête, et j'ai déchiré près du clitoris...

le placenta est sorti tout seul et pesait 1 lb 1/2!!

mais après mon doc est inquiète, je saigne beaucoup mon utérus ne veut pas se contracter elle a peur que je parte en hémorragie... elle a dû aller avec sa main enlever tous les cayaux...et peser très fort sur mon ventre , ça faisait vraiment pas de bien!!

Et on est resté à l'hôpital jusqu'à vendredi midi car Tristan faisait une jaunisse... et perdait du poids un peu trop à leur goût... 1/2 lb...

L'allaitement ne va pas très bien, bébé n'est pas un très bon "téteux" il a beaucoup de difficulté à placer ses lèvres et sa langue et à prendre le sein, et moi j'ai les mamelons plats... mais bon je tire mon lait et je lui donne...

Et mon chum a été tout simplement merveilleux à l'accouchement!



 

revenir en haut

Mel76

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 12 janvier 2008 22:47:41 EST  
Fait toi s'en pas Joanie, on va vite venir te rejoindre Very Happy

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 11 janvier 2008 16:32:49 EST  
Very Happy Liste des bébés attendus pour FÉVRIER 2008 Very Happy

Very Happy Joanie85 (Joanie)
Prénom de votre bébé: William
Votre DPA: 1er Février
Sa date de naissance: 2 janvier 2008
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 35 sem et 5 jours
Son poids et sa grandeur à la naissance: 5 lbs et 14, 51 cm (20 pouces)
Sortie de l'hôpital: moi le 4 janvier et William le 16 janvier
Photo de votre bébé: http://i178.photobucket.com/albums/w256/j-o-a-n-i-e/101William9janvier2008.jpg
Lieu de résidence: Québec


Very Happy Mousoni (Isabelle)
Prénom de votre bébé: Audrey
Votre DPA: 22 février 2008
Sa date de naissance 13 janvier 2008
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 34,2 sem.
Son poids et sa grandeur à la naissance: 6lbs 4oz, 17,5 po
Photo de votre bébé: http://i15.photobucket.com/albums/a357/erdec99/P1131204.jpg
http://i15.photobucket.com/albums/a357/erdec99/P1151212.jpg
Lieu de résidence: mascouche


Very Happy Maternelle
Prénom des jumueaux: Victor et Vincent
Votre DPA: 8 février 2008
Sa date de naissance: 17 janvier 2008
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 36 semaines et 6 jours
Son poids et sa grandeur à la naissance: 5 lbs +9 onces et 6 lbs + 6 onces
Photo de votre bébé: http://s265.photobucket.com/albums/ii211/Mitaines/?action=view¤t=IMG_1456.jpg
Lieu de résidence: Saint-Basile-le-Grand


Very Happy Mai(Isabelle)
Prénom de votre bébé: Charles-Étienne
Votre DPA: 18 janvier 2008 (d'après écho) ou 25 janvier (d'après les dernières règles)
Sa date de naissance: 26 janvier 2008
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 41 semaines d'après écho
Son poids et sa grandeur à la naissance: 8,4 lbs et 21 3/4 pouces (55,5 cm)
Lieu de résidence: Longueuil
Sortie de l'hopital: 28 janvier


Very Happy Lucyole
Prénom de votre bébé: Léanne
Votre DPA: 1er février 2008
Sa date de naissance: 1er février 2008
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 40 semaines
Son poids et sa grandeur à la naissance: 6lbs et 9oz, 19 pouces et demi
Sortie de l'hôpital: 4 février
Lieu de résidence: Montréal


Very Happy Marie50 (Marie-Julie)
Prénom de votre bébé: Laurie-Jade
Votre DPA: 1er février 2008
Sa date de naissance: 1er février 2008
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 40 semaines
Son poids et sa grandeur à la naissance: 7lbs et 9oz, 20 pouces et demi
Sortie de l'hôpital: 3 février
Lieu de résidence: La Prairie


Very Happy ::Kaaroline::(Karoline)
Votre Pseudo: Karoline
Prénom de votre bébé: Charles
Votre DPA: 9 février
Sa date de naissance: 1er février
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 38.6
Son poids et sa grandeur à la naissance: 7 lbs - 120 cm
Sortie de l'hôpital: 3 février
Lieu de résidence: Deux-Montagnes


Very Happy Katny (Ketsia)
Prénom de votre bébé: Mathis
Votre DPA: 1 février 2008
Sa date de naissance: 3 février 2008
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 40
Son poids et sa grandeur à la naissance: 9lbs et 13 onces, 20,5 pouces
Sortie de l'hôpital: 4 février 2008
Photos de votre bébé: http://i180.photobucket.com/albums/x123/Katny_2007/Mathis/DSCN0813.jpg
http://i180.photobucket.com/albums/x123/Katny_2007/Mathis/DSCN0818.jpg
http://i180.photobucket.com/albums/x123/Katny_2007/Mathis/DSCN0829.jpg
http://i180.photobucket.com/albums/x123/Katny_2007/Mathis/DSCN0808.jpg
Lieu de résidence: St-Hyacinthe


Very Happy Nancy26 (Nancy)
Prénom de votre bébé: William
Votre DPA: 16 février 2008
Sa date de naissance: 3 février 2008
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 38 sem
Son poids et sa grandeur à la naissance: 6lbs et 15oz, 20 pouces et ¾
Sortie de l'hôpital: 6 février
Lieu de résidence: Rimouski


Very Happy MaJoJo (Josée)
Prénom de votre bébé: Ève
Votre DPA: 14 février 2008
Sa date de naissance: 4 février 2008
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 38
Son poids et sa grandeur à la naissance: 6 lbs 10 onces, 18 pouces
Sortie de l'hôpital: Quelqu'un peut me dire comment on fait????
Lieu de résidence: Saint-Jérôme


Very Happy Maude1984
Prénom de votre bébé: Mia
Votre DPA: 3 mars 2008
Sa date de naissance: 4 Février 2008
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 36 1/7 semaines
Son poids et sa grandeur à la naissance: 5lbs et 2 oz 18.2 po
Sortie de l'hôpital: 8 Février 2008
Photo de votre bébé:
Lieu de résidence: Val-d'Or


Very Happy JEW (Julie)
Prénom de mon bébé:William
DPA: 10 février 2008
Sa date de naissance: 4 février 2008
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 39 semaines
Son poids et sa grandeur à la naissance: 7livres ,7 oz et 21 pouces
Sortie de l'hôpital: Moi et William le 6 février 2008
Photo de votre bébé: Je vais y travailler
Lieu de résidence: Windsor près de Sherbrooke


Very Happy Sudavie Édith
Prénom: Isaac
Votre DPA: 19 février 2008
Sa date de naissance: 05 février 2008
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 38 semaines
Son poids et sa grandeur à la naissance: 6 lbs 9 onces, 20 pouces
Lieu de résidence: Sherbrooke


Very Happy Élizia
Votre Pseudo: Elizia
Prénom de votre bébé: Marc-Antoine
Votre DPA: 2 février 2008
Sa date de naissance: 5 février 2008
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 40,5
Son poids et sa grandeur à la naissance: 7 lb 5 oz
Sortie de l'hôpital: 7 février 2008
Photo de votre bébé:
MAC 2 mois
Lieu de résidence: Québec


Very Happy Cat30 (catherine)
Prénom de votre bébé: Julien
Votre DPA: 2 février 08
Sa date de naissance: 6 février 08 à 15h24
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 40.4
Son poids et sa grandeur à la naissance: 8.9lbs et 20.75 po
Sortie de l'hôpital: 8 février 08
Lieu de résidence: St-Basile-le-Grand


Very Happy Sann1818 (Sandra)
Prénom de votre bébé: Émilie
Votre DPA: 10 février 2008
Sa date de naissance: 7 février 2008
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 39 5/7
Son poids et sa grandeur à la naissance: 6 lb 9 once, 20 pouces
Sortie de l'hôpital: 9 février 2008
Photo de votre bébé:
http://public.fotki.com/sannic69/shrek/img1503.html
http://public.fotki.com/sannic69/shrek/img1497.html
Lieu de résidence: Terrebonne-Ouest


Very Happy Geny (Geneviève)
Prénom de votre bébé: Dominic
Votre DPA:21 février
Sa date de naissance: 7 février
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 38 3/7
Son poids et sa grandeur à la naissance: 7lbs 2oz,19 pouce
Sortie de l'hôpital: 9 février
Lieu de résidence: Laval


Very Happy kikooo (Véronique)
Prénom de votre bébé: Elliot
Votre DPA: 5 février 2008
Sa date de naissance: 8 février 2008
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 40 3/7
Son poids et sa grandeur à la naissance: 8lbs 2, 19 pouce et demi
Sortie de l'hôpital: 10 février 2008
Photo de votre bébé:
http://i164.photobucket.com/albums/u34/kikooo44/Elliot006.jpg
http://i164.photobucket.com/albums/u34/kikooo44/Elliot012.jpg
http://i164.photobucket.com/albums/u34/kikooo44/Elliot007.jpg
Lieu de résidence: Montréal, nouveau-rosemont


Very Happy Louloutte29 (Sophie)
Prénom de votre bébé: Thomas
Votre DPA: 14 février 2008
Sa date de naissance: 8 février 2008 à 8h46, par césarienne
Nbre de semaine de grossesse à l'accouchement: 39 1/7
Son poids et sa grandeur: 6lbs 4oz, 20 3/4 pouces
Sortie de l'hôpital: 10 février 2008
Photo de mon trésor:
http://i222.photobucket.com/albums/dd146/louloutte29/AccouchementThomas022.jpg
Lieu de résidence: Québec


Very Happy Fortier 1er (Mélissa)
Prénom de votre bébé: Rémi
Votre DPA: 18 février
Sa date de naissance: 8 février
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 38,4
Son poids et sa grandeur à la naissance: 6,13 lbs et 19,5 pouces
Sortie de l'hôpital: le 10 février
Photo de votre bébé: comment on fait?!?
Lieu de résidence: Montréal (Hochelaga)


Very Happy Tifania
Prénom de votre bébé: Zachary
Votre DPA: 20 février 2008
Sa date de naissance: 8 février 2008
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 38 sem et 2 jours
Son poids et sa grandeur à la naissance: 7 livres et 21 pouces et quart
Sortie de l'hôpital: Le 10 Février 2008
Lieu de résidence: L'Ancienne-Lorette,Québec


Very Happy Marie Puce
Prénom de votre bébé:Annabelle
Votre DPA:8 février 2008
Sa date de naissance: 18 février 2008
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 41.2
Son poids et sa grandeur à la naissance: 9 lbs 1/4 21 pouce 3/4
Sortie de l'hôpital: 20 février 2008
Photo de votre bébé:
Lieu de résidence: Ste-Thérèse


Very Happy Marie8 (Marie-Josée)
Prénom de votre bébé: Alycia
Votre DPA: 13 février 2008
Sa date de naissance: 11 février 2008
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: presque 40
Son poids et sa grandeur à la naissance: 7 lbs 8 onces, 21 pouces
Sortie de l'hôpital: le 13 février
Photo de votre bébé: http://i199.photobucket.com/albums/aa109/marie8_2007/IMG_6473.jpg
Lieu de résidence: Chambly


Very Happy ZAZZZ (Isabelle)
Prénom de votre bébé : Thomas
Votre DPA : 9 février
Date de naissance : 10 février
Nb de semaines de à l'accouchement : 40sa et 1jr
Poid et grandeur : 7 livres et 11 pouces et mesure 21 pouces.
Sortie d'hôpital : 12 février
Lieu de résidence : Prévost


Very Happy Azé (Azélie)
Prénom de votre bébé: Thomas
Votre DPA: 5 février 2008
Sa date de naissance: 11 février 2008
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 40 sem 6 jours
Son poids et sa grandeur à la naissance: 8 lbs 11 onces, 21.5 pouces (un géant:)
Sortie de l'hôpital: 13 février
Lieu de résidence: St-Luc



Very Happy HeLe (Hélèna)
Prénom de votre bébé: Alexis
Votre DPA: 11 fev 08
Sa date de naissance: 13 fev 08
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 40 sem 2 jours
Son poids et sa grandeur à la naissance: 8 lbs 3 oz et 19 ¾
Sortie de l'hôpital: 15 fev 08
Lieu de résidence : Granby


Very Happy TyNa-
Prénom de votre bébé: Jasmine Pilon
Votre DPA: 5 février 2008
Sa date de naissance: 13 février 2008
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 41 semaines 1/7
Son poids et sa grandeur à la naissance: 7lbs 5oz, 20 pouces
Lieu de résidence: Outaouais (Québec)


Very Happy Lucie_8978 (Lucie)
Prénom de votre bébé: Félix
Votre DPA: 2 février 2008
Sa date de naissance: 14 février 2008
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 41 sem 4 jours
Son poids et sa grandeur à la naissance: 7 lbs 13 onces, 19.5 pouces
Sortie de l'hôpital: 16 février
Lieu de résidence: Maisonneuve-Rosemont


Very Happy Fannie (Fannie)
Prénom de votre bébé: Mila
Votre DPA: 19 février 2008
Sa date de naissance: 16 février 2008
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 39.4
Son poids et sa grandeur à la naissance: 2,9450 kg
Sortie de l'hôpital: 19 février
Photo de votre bébé:
Lieu de résidence: Gatineau


Very Happy VALL (Valérie)
Prénom de bb: Éliza
DPA: 27 février
Date de naissance de bb: 18 février
Nbr de semaine a l'accouchement: 38 5/7
Poids et grandeur: 8lbs 2 oz, 54cm/22po
Sortie de l'hopital: 20 février a midi
lieu de résidence: St-Ubalde


Very Happy Mamour (Karine)
Prénom de votre bébé: Coralie
Votre DPA: 24 février
Sa date de naissance: 19 février
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 39 et 2 jours
Son poids et sa grandeur à la naissance: 10lbs 2 once 19 pouces
Sortie de l'hôpital: 22 février
Photo de votre bébé:
Lieu de résidence: La plaine


Very Happy Ania
Prénom de votre bébé: Nicolas
Votre DPA: 17 fevrier
Sa date de naissance: 19 fevrier 7h51
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 40.2
Son poids et sa grandeur à la naissance: 8 lb 3 oz, 19 po 1/2
Sortie de l'hôpital: 21 fevrier mais officiellement le 23 (retour pour jaunisse)


Very Happy Timo (maude)
Prénom de votre bébé: ROMANE
Votre DPA: 28 fevrier
Sa date de naissance: 19 fevrier 9h58
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 38.7
Son poids et sa grandeur à la naissance: 7 lb et 10, 51.5 cm
Sortie de l'hôpital: 20 fevrier 13h
Photo de votre bébé: comment on fait????
Lieu de résidence: quebec


Very Happy Doudounne (Mélanie)
Prénom de votre bébé:Louanne
Votre DPA:20 février
Sa date de naissance:19 février
Nb de sem de grossesse à l'accouchement:39.6
Son poids et sa grandeur à la naissance:9.4 livres, 20.5 pouces.
Sortie de l'hôpital:24 février
Photo de votre bébé: Voir l'album
Lieu de résidence:Laval


Very Happy Abygahel
Prénom de votre bébé: Abygahel
Votre DPA: 10 février 2008
Sa date de naissance: 19 février 2008 à 22h41
Nb de sem de grossesse à l'accouchement:41 sem 3/7
Son poids et sa grandeur à la naissance:7lbs 7onces , 20 pouces et demi
Sortie de l'hôpital:22 février à 13h00
Photo de votre bébé:regarder mon avatar
Lieu de résidence: Saint-Étienne-de-Lauzon


Very Happy Li
Prénom de votre bébé: Tessa
Votre DPA: 20 février
Sa date de naissance: 20 février
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 40
Son poids et sa grandeur à la naissance: 8 lbs et 20 pouces
Sortie de l'hôpital: 22 février
Photo de votre bébé: dans au féminin
Lieu de résidence: Laval


Very Happy CarolynThomas
Prénom de votre bébé: Logane
Votre DPA: 29 février 2008
Sa date de naissance: 23 février 2008
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 39
Son poids et sa grandeur à la naissance: 7 lbs 7 oz / 19 po
Sortie de l'hôpital: 25 février
Photo de votre bébé:
Lieu de résidence: Montréal / Bromont


Very Happy Émaga
Prénom de votre bébé: Gabriel
Votre DPA: 24 février
Sa date de naissance: 24 février
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 40 semaines
Son poids et sa grandeur à la naissance: 19.75 pouces, 8lbs 2 oz
Sortie de l'hôpital: 25 février
Photo de votre bébé:
Lieu de résidence:sainte-catherine


Very Happy Olivier13
Prénom de votre bébé: Maxime
DPA de ma conjointe: 24 février 2008
Sa date de naissance: 24 février 2008
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 40 sem
Son poids et sa grandeur à la naissance: 8 livres 8 onces et 20.5 pouces
Sortie de l'hôpital: 26 Février 2008
Lieu de résidence: La Prairie,Québec


Very Happy Marie-Pascale
Prénom de votre bébé: Lilianne
Votre DPA: 26 février 2008
Sa date de naissance: 24 février 2008 à 18h27
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 39.6
Son poids et sa grandeur à la naissance: 7 livres 9 oz, 21 po
Sortie de l'hôpital: 26 février
Photo de votre bébé:
http://www.jaunesoleil.com/photos/lilianne/slides/IMG_6311.html
Lieu de résidence: La Prairie


Very Happy Natty
Prénom de votre bébé: Tessa
Votre DPA: 24 fev 2008
Sa date de naissance: 27 fevrier 2008
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 40.3
Son poids et sa grandeur à la naissance: 8lbs14oz et 21 pouces
Sortie de l'hôpital: 29 février 2008
Photo de votre bébé: voir avatar
Lieu de résidence: Montréal


Very Happy Diamondannie (Annie)
Prénom de votre bébé:Shawn
Votre DPA:25 février 2008
Sa date de naissance: 5 mars 2008
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 41 semaines et 2 jours
Son poids et sa grandeur à la naissance: Pesait 7.7 livres et mesurait 20 pouce
Sortie de l'hôpital:7 mars 2008
Photo de votre bébé:
http://i88.photobucket.com/albums/k171/diamondannie/100_0301-1.jpg
http://i88.photobucket.com/albums/k171/diamondannie/100_0302.jpg
Votre lieu de résidence: Longueuil


Very Happy Mély86
Prénom de bébé: Alycia
Votre DPA: 28 février
Sa date de naissance: 2 mars 2008
Nb de semaine: 40.3 semaines
Poids et longueur: 6lbs et 9onze, 19 pouces
Sortie de l'hôpital: 4 mars 2008
Lieu de résidence: Saint-Eustache


Very Happy BB2008
Prénom de votre bébé: Tristan
Votre DPA: 29 février
Sa date de naissance: 11 mars
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 41,5 sem
Son poids et sa grandeur à la naissance: 8,9 lbs, 54 cm
Sortie de l'hôpital: 14 mars
Photo de votre bébé:
Lieu de résidence: Montréal


Very Happy BbÉtienne16
Prénom de votre bébé: Étienne
Votre DPA: 12 février
Sa date de naissance: 16 février
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 40,4
Son poids et sa grandeur à la naissance: 8.1 lbs et 19 pouces
Sortie de l'hôpital: 18 février
Photo de votre bébé:
Lieu de résidence: Montréal


Very Happy Caro!
Prénom de votre bébé: Nathan
Votre DPA: 5 février
Sa date de naissance: 4 février
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 40
Son poids et sa grandeur à la naissance: 8 lbs
Lieu de résidence: Laval

    

revenir en haut

Se connecter pour répondre