Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

mamour

Posté le: 13 janvier 2009 15:05:03 EST  
salut natty contente de te revoir

salut les filles jaccouche le 12 mars 2009 donc vers 8h30 am jaurais mon fils dans les bras ben plutôt mon chum moi je vais le voir vers 10h snif ca fait drôle de dire mon fils....

bye mamour 

Natty

Posté le: 13 janvier 2009 14:15:38 EST  
Merci les filles!

Marie8: Oui ma mère va mieux... elle a terminé ses traîtements de radio avant Noël et les médecins ont dit que le traîtement était un succès. Elle ne devrait pas à avoir à repasser par là! Bous sommes soulagés et heureux de cette nouvelle.

Gros becs à toutes,
Nathalie 

timo

Posté le: 13 janvier 2009 14:08:54 EST  
allo les filles

romane feel pas pentoute, elle fait des truc pas normal : hier soir, apres le bain, on lui fait un mouche bb et du tempra la grosse job!!) donc elle hurle a nen plus finir, alors je la console... elle est encore tout nue car elle sortait du bain... et bien elle sest endormie de meme dans mes bras... meme chose ce matin, et meme chose cette pm, et elle a dormi longtemps dans son lit, ce qui narrive JAMAIS pour ses dodo.. jespere quelle est pas trop malade, jai toujours peur de pas aller consulter a temps, les filles sont jamais malade, donc on dirais que je sais pas trop quand je devrais y aller. elle fait un peu de fievre, cela depuis 4 jours, mais comme cest pas tant que ca... (Malgré que jai pas pris sa température, je me fis a la chaleur de son front.... ouin, je pense que je ferais mieux au moins de prendre sa vrai température....)

FORTIER: ouf, bonne chance a ta belle soeur. mets en les livre sont vraiment super, on se tanne pas des chansons, et ca fait apprendre plein de mots quils apprenneraient p-etre pas autrement... mavea trippe pas mal sur le petit chien de laine... et jai aussi un dimanche a kioto...

bon romane vient de se reveiller... mais je suis sure quelle dormirait encore. il faudrait que jaille la promener en poussette, mais avec maeva qui dort probablement, je sais pas trop quoi faire Confused

en passant, jai senti bb3 bouger hier soir.. ca pris du temps avant ue je catche que cetait ca... entk, je crois quil aimera le chocolat, car je venait den manger Embarassed  

joanie85

Posté le: 13 janvier 2009 13:35:23 EST  
Allô!

Je réussit à venir plusieurs petites fois par jour, j'arrive à suivre les posts! c'est le fun! hihi! Ça fait moins long que de lire 3 pages!

Depuis hier, William semble vouloir dire "bravo" qui sort plus en "bavo" ou "ba-oh" lol! trop cute de le voir faire!! Il nous regarde en tapant des mains!

Mon chum a eu une nouvelle prescription pour ses médicaments! enfin! C'était suposé être renouvelable et puis non... grrr... là il va être ok! Puis il a de la physio cet pm... grosse journée de clinique pour aujourd'hui et demain!

Sann1818: Contente que tu n'es plus de pertes de sang, mais je te comprends d'avoir hâte à otn rendez-vous, c'est toujours stressant quand même. Mais reste positive, tout ira bien je suis certaine! Pour le forum que tu as prit en main, oui c'est de la job en effet! hihi! Mais tu verras, dans quelques semaines ça va déjà être moins pire. Les premières semaines j'avais trouvé ça rought et ensuite, moins pire, les données vont être espacées. En fait c'est ce que ça avait été pour nous... Courage tu vas y arriver! cool pour la nouvelle à toute la famille et bonnes recherches pour la poussette!!!! si j'en vois je te le dis!

Marie8: Bravo à Alycia qui dit son prénom! c'est ben le fun! Elle doit être drôle! POur ta famille, avec deux enfants, c'est super deux enfants, c'est une belle famille que vous avez!!

Natty: j'avais oublié de vous souhaiter un bon 5 ans!!!!

Bon après-midi! Mon scrapbook m'appelle!!!
Joanie  

doudounne

Posté le: 13 janvier 2009 13:33:33 EST  
Salut!

Mon chum ne travaille pas aujourd'hui mais il a de la physio tantôt.Il ne feel pas ben ben, il a mal au ventre et va aux toilettes. J'espère tellement que ce n'est pas la gastro, je me croise les doigts.

Joanie: Tu fais bien de ralaxer et prendre ça molo avant de commencer ta garderie. J'espère que ton chum ira mieux bien vite.

Sudavie: J'espère que vous allez échapper à la gastro ceux qui ne l'ont pas eu encore. Super ton voyage à Dallas. Ta soeur va être contente!

Timo: Ouff elle semble avoir tout un caractère la belle Romane, ce n'est pas évident. Cool pour le réajustement de tes heures.

Vall: Désolée, je ne connais pas l'écharpe Mei Tai.

Fortier: Oh non! Je pense fort à ta belle-soeur pour que tout soit ok.

bb2008: Bon vaccin à Tristan. Cool une autre de belle nuit, je t'en souhaite des tonnes d'autres.

Natty: Ouah!! Ça faisait longtemps!!! Contente d'avoir de tes nouvelles et félicitation pour ton beau +. Repasse nous jaser de temps en temps.

Ania: Super, une autre belle nuit toi aussi! Cool pour ton 4 jours semaine, tu dois être contente!! Pour le party scrapbooking c'est parfait le 22 à 10h. Pour la bouffe c'est comme tu veux mais je peux apporter quelque chose sans problème!! Bon scrapbooking aujourd'hui!

Fortier: Fiouuuuu! Au moins le petit oeuf de ta belle-soeur est toujours bien accroché. J'espère vraiment que tout va bien aller pour elle. Notre fête n'est pas loin l'une de l'autre. Tu auras 32 ans vendredi et moi j'aurai 34 ans dimanche hihi! Je me demandais où tu avais pris le bac de jouets que tu avait dans le salon lors du dernier brunch de mamans. Si je me souviens bien il était jaune et ressemblait à un gros seau. C'est exactement ce que j'aurais besoin car je suis bien tannée des jouets qui traînent partout dans le salon. Est-ce bien le 29 janvier le dernier lunch avant le votre retour au travail?

Sann: Je suis vraiment contente de savoir que vous allez mieux Émilie et toi. Je suis également bien contente de savoir que tu n'as pas eu d'autres pertes, je suis certaine que tout va bien. Super pour l'annonce à vos familles.

Marie8: Wow c'est le fun qu'Alycia aie dit son nom. J'ai de plus en plus hâte que Louanne commence à dire des mots elle aussi. Elle marche mais ne parle pas. Dommage pour la job potentielle de ton chum, ah les mausus de coupures.

Hier mon chum est arrivé de la job avec 3 sacs à poubelle pleins de jouets. C'est un collègue qui s'en débarassait et il a pensé à nous avant de les donner à des étrangers. On a gardé ce qui faisait notre affaire et mon chum est allé porter le reste pour les plus démunis. Je vous dis que son gros coffre à jouets va se remplir vite pas mal à ce rythme là.

Bonne journée les mamans et les bedaines Wink

doudounne et Louanne qui fait maintenant une seule sieste par jour xxxxxx

marie8

Posté le: 13 janvier 2009 12:13:49 EST  
Salut!

La nuit a été so so, Alycia s'est réveillé je suis allée la voir et je l'ai laissé pleuré, elle a pleuré 15 min. Ensuite ce fût Matis qui s'est réveillé pour du jus avec encore plein de fièvre. Je suis allée chez le médecin et il n'a rien trouvé, tout est beau, il fait encore 39,5 de fièvre, donc il va sûrement avoir un truc qui va sortir. Ca fait 3 jours qu'il en fait. Il est encore avec moi pour la journée. Hier Alycia a dit son nom Surprised Ma femme de ménage était ici et on en revenait pas. C'est Matis qui a dit Alycia et elle a répété clairement après lui hihi c'était drôle. A vous voir toute tomber enceinte, vous me donnez le goût Sad C'est certain qu'on en aura pas un 3e, j'ai l'impression d'être la seule qui en a 2 et d'en rester là.

Joanie : chanceuse d'avoir eu une belle nuit, c'est le fun de se sentir reposer.

Fortier : bonne nouvelle si ta belle-soeur va bien. Je comprends que quand ça fait des années que tu essaies de tomber enceinte, mettons que tu veux le garder. Non je n'ai pas d'autres antibio, ils lui ont fait un prélèvement dans la gorge pour analyse et si c'est le streptocoque ils vont traiter sinon on attend. Je recommence à travailler le 17 février. Pour l'entrevue de mon chum c'est vrai je ne vous l'avais pas dit, malheureusement il y a eu coupure de budget pour la compagnie donc la personne serait payé seulement 40 000$ mettons que c'est loin de ce que c'était supposé et de ce que mon chum a présentement. On était pas mal déçu. Est-ce que tu laisses rémi toute la journée à la garderie? Moi j'ai comme senti qu'ils veulent que je la laisse le plus souvent possible toute la journée Sad Super que tu animes la alte allaitement? Est-ce que tu allaites encore, je crois que tu as gardé les boires du matin et soir? Je m'ennuie tellement d'allaiter, mon petit moment avec ma fille collé, j'en parle souvent à mon chum que ça me manque. Surtout que je n'aurai plus de bébé.

Ania : c'est une bonne nouvelle pour ton 4 jours, super! comme moi jusqu'en juin. Avoue que c'est motivant retourner à 4 jours, la semaine passe vite. Penses-tu garder Nicolas avec toi la journée que tu seras à la maison? Non Matis n,a pas d'autres antibio. Pour mon amie devenue millionnaire, pas grave au moins je sais qu'elle va bien...tk maintenant hihi

Natty : contente d'avoir de tes nouvelles. Bravo pour ton + Est-ce que ta mère va mieux? Bon 5 ans à ton chum et toi...Moi aussi je suis nostalgique pour les 1 an de ma fille, j'ai pas hâte ça va trop vite.

vall : ah non pas toi aussi la gastro. Il y en a beaucoup cette année je trouve.

Timo : je sais Alycia est pareille, pas question de rien faire elle est pendu après moi et pleure pour que je la prenne. J'ai de la misère à cuisiner. Vraiment le fun pour les $$$ en plus. Pour la liste de cadeau pour Alycia, j'ai rien demandé encore, ché pas trop...Je sais que sa marraine et parrain vont lui donner des sous pour son compte Universitas.

Sudavie : cool ça aller à Dallas avec ta maman!

Doudoune : bonne idée les coupons pour tes grands-parents.

Sann : Cool que tu n'aies plus de perte.

Bonne journée!
Marie

sann1818

Posté le: 13 janvier 2009 11:24:41 EST  
bonjour les filles!

Émilie est super de bonne humeur aujourd'hui, elle joue et jacasse et me fais des tatas!!!Moi ça va de mieux en mieux!!et pas de perte!!Mais maussu que j'ai quand même hâte à mon rendez vous mardi prochain!

Porte-bébé: J'ai le maman kangourou mais je l'ai presque pas utilisée, j'ai réalisée que je n'aimais pas porter le bébé. Ce que j'aime moins su maman kangourou c'est que le tissus est très long et ça traine par terre lorsqu'ont l'attache.

Journée scrapbooking: Oui ont pourrais se faire livrer de quoi!

Fortier: J'espère que tout ira pour le mieux pour ta belle soeur!

Jai pris en main le forum des futures mamans de août et j'arrive pas à le tenir à jour Confused C'est vraiment un gros travail...mon chum m'avait encourager à le faire....En tout cas, je vais certainement y arriver...

J'aimerais tellement avoir une épicerie qui serait assez proche pour y aller à pied....j'ai juste besoin de quelques petites choses et en même temps j'aurais pu essayer le traineau qui traine sur ma galerie Wink

J'ai ENFIN annoncer à nos familles la nouvelles!!!Ma belle mère semblait bien heureuse d'être grand-mère à nouveau et mes parents eux s'avait que c'étais dans mes projets donc ils étaient bien content!! J'ai commencer tout doucement à regarder pour m'acheter la poussette peg perego double!J'en rêve!!hihih elle a un volant et des roues directionnelles!Et comme les 2009 arrivent ils vont surement faire une spécial pour la 2008!!!Car elle coute pas loin de 800$...Donc un rabais serait bien apprécier...sinon je vais quand même regarder vers l'usager...Ont sais jamais des fois que j'en trouverais une en parfaite condition!

bon je vais continuer à ESSAYER de remettre cette maison en ordre!! Confused

joanie85

Posté le: 13 janvier 2009 10:03:04 EST  
Bon matin!

La nuit a été belle ici, je me sentais reposée ce matin ça fait du bien! Mon chum est à la clinique depuis 8h pour ses médicaments, j'espère qu'il sera pas là trop longtemps, déjà qu'il doit passerune grnde partie de la journée à l'hôpital demain. Aujourd'hui, je voudrais faire du scrapbooking et me reposée, si William me le permet! hihi!

Fortier : ah non, j'espère que tout sera ok pour ta belle-soeur, ils le méritent leur petit bébé, j'espère que tout va être ok et que ce n'est rien de grave. Tiens-nous au courant, je pense à eux!

Bb2008: cool pour la nuit! Bons vaccins à Tristan!

Natty: ah wow contente d'avoir de tes nouvelles et de lire cette bonne nouvelle! wow! Félicitations à toi!!! Une souer ou un frère pour Tessa!! comment va ta fille? Passes nous voir plus souvent!! m'es-en que ça passe vite, William a eu un déjà, j'en reviens pas comment ça a défilé si vite!

Ania: bon scrapbooking, moi aussi je vais essayer d'en faire un peu!!!

Bonne journée!
Joanie 

FortierMono

Posté le: 13 janvier 2009 09:59:34 EST  
Ma belle-soeur a passé des prises de sang hier et son taux d'hormone était comme celui d'une femme enceinte de 7 semaines. Elle a aussi eu une écho vaginale et petit oeuf est là, bien accroché. Ils l'ont quand même gardé pour faire d'autres prises de sang aujourd'hui et elle aura 1 mois de congé maladie au repos complet. Elle veut tellement le garder son grain de riz! Je leur souhaite tellement aussi :-(

J'ai éteint le moniteur et j'ai mieux dormi en effet. Rémi s'est réveillé vers 2h pour prendre sa suce, vers 3h pour jouer avec son Luminou et vers 5h, il était trempé. Il s'est levé à 8h! Je vais ajouter une doublure à sa couche ce soir pour voir...

Marie8: J'espère que Mathis va mieux! Est-ce le médecin t'a prescrit d'autres antibios? Tu vas réussir pour les dodos d'Alycia! Tu recommences quand? Pour l'instant, je touche du bois car mon chum fait sa part et j'espère que ça va continuer. Est-ce qu'il a des nouvelles de son entrevue ton chum?

Doudounne: c'est une bonne idée en effet. On a fait la même chose au shower d'une amie, elle a vraiment apprécié... Bravo à Louanne pour ses premiers pas. Ça va vite! C'est vendredi ma fête de 32 ans :-(

Joanie: bonne chance pour les r.v. de ton chum... j'espère que ce n'est rien de grave, je t'envoie pleins d'ondes positives +++++

Sudavie: vraiment pas cher ton escapade au Texas! J'ai regardé pour Phoenix en Arizona et ça me coûterait 800$ pour nous trois le week-end de Pâques... c'est très tentant!

Timo: super pour le réajustement. Pour les 1 an de Rémi, j'ai demandé des sous pour un siège d'auto, des couches lavables et un coffre à jouets. Sinon, un xylophone, un livre avec 365 histoires et des $$$ chez H&M, Old Navy ou Children's Place. Mais j'emprunte ton idée pour les Crocs... les livres de La Montagne Secrète sont vraiments génials (avis aux autres mamans...)

Vall: pas facile en effet de gérer tout ça enceinte! Le Mei Tai est plus facile à mettre et bb2008 l'utlise encore! Mon maman kangourou, j'ai arrêté vers 5 mois à l'utiliser. Je vais acheter un Mei Tai au prochain c'est certain!

bb2008: j'ai bien fait de lui parler à Tristan hier ;-)

Natty: félicitations! Je n'ai pas eu l'occasion de te lire souvent mais j'ai entendu parler de toi par les autres mamans! Au plaisir de te lire dans les futures mamans de septembre 2009 :-)

Ania: chanceuse pour le 4 jours! Je ne sais pas pour les autres mamans, mais on pourrait se gâter et se faire venir quelque chose? Notre expérience resto-poulet avec Rémi a été excellente, c'est vraiment son repas préféré... mais il nous pique des frites le petit coquin ;-)

C'est dommage que le soleil soit absent car on est vraiment bien dehors! Ça tombe bien, je suis "écolo" aujourd'hui et j'ai marché pour aller à la garderie de Rémi, j'irai le chercher tantôt et j'anime la halte-allaitement cet après-midi alors hop! une autre marche.

Bonne journée les mamans-qui-travaillent, les mamans-à-la-maison et les-mamans-qui-comptent-les-jours-avant-le-grand-retour! 

Ania

Posté le: 13 janvier 2009 09:23:04 EST  
Bonjour les mamans,

les nuits sont de moins en moins pire. Seulement 1 réveil cette nuit réglé en moins de 5 minutes. J'ai de l'espoir pour mon retour au travail!

Parlant de retour au travail, ma boss m'a dit ok pour 4 jours par semaine jusqu'au mois de juin (le départ de ma remplaçante).

Sinon hier Sann et moi avons fait une expérience avec nos bébés. Nous sommes allées chez Scores et avons commandé un menu pour enfant, voir si c'était possible de les apporter manger au resto sans traîner de bouffe. C'est possible mais il y a beaucoup de gaspillage de nourriture (même en divisant le plat en 2) et ça leur prend tellement pour toujours à manger avec leurs mains que le plus gros du repas doit être fait avec la cuillère. On va se reprendre dans quelques mois Wink .

Mamour wow Coralie est rendue pas mal bonne! Tu nous donneras des nouvelles pour ta date d'accouchement. Je souhaite bonne chance à ton chum pour trouver un emploi bientôt!

bb2008 super pour la nuit de Tristan! J'espère qu'il a répété l'exploit! Pour le retour au travail, je sais que c'est pas facile. Mais tout le monde dit que c'est moins pire que ce que l'on pense. En tout cas, j'ai hâte de voir si c'est vrai. Au moins tu sais que tu peux commencer à penser à bb#2! Les enfants de ma boss ont 2 ans de différence donc elle doit s'imaginer elle aussi que je ne vais pas attendre une éternité, surtout que j'ai toujours dit que j'aurai tout mes enfants avant 35 ans!

Party de scrapbooking donc ça sera le jeudi 22 janvier! Ça fonctionne pour tout le monde! Mettons vers 10h encore une fois. Qu'est-ce que vous voulez faire pour la bouffe? Je peux faire comme la dernière fois si vous voulez...

Fortier j'utilise le moniteur seulement lorsque je suis en bas et lui dans sa chambre. Sinon quand on dort, on laisse les portes de chambres ouvertes donc je peux l'entendre s'il se réveille et pleure.

Marie8 bon 11 mois en retard à ta poupounne! Pauvre Matis, j'espère qu'il va mieux. Ils lui ont donné un autre antibiotique? J'avoue que c'est pas le bon moment pour refaire surface dans la vie de ton amie qui vient de gagner le million... mettons que ça ferait pas mal louche.

Doudounne c'est une excellente idée le cadeau pour tes grands-parents! J'espère qu'ils vont l'utiliser! Wow j'ai vu le vidéo de Louanne sur FB et mettons que je ne suis pas surprise qu'elle marche! Félicitations Louanne pour tes premiers pas!

Joanie je suis convaincue que William va aimer ses cours de natation! Profites de ta semaine relax!

Sudavie ah la gastro! J'espère que vous en serez débarassés bientôt! Super pour ton voyage avec ta maman! C'est ta soeur qui sera contente de vous voir!

Timo ça va faire du bien à ton porte-feuille cet argent là de ton travail! Pour les cadeaux de la fête d'un an, on va demander de l'argent pour ses futures études. Il a reçu pas mal de trucs pour noël donc pas besoin de jouets. Sinon des vêtements.

Vall vous allez vendre vos autos pour acheter quelque chose de plus gros? Pour les écharpes, je n'ai pas le maman kangourou mais quelque chose qui ressemble au Mei Tai (Baby Hawk) et je l'aime beaucoup. Je ne sais pas c'est quoi la différence entre les 2.

Fortier j'envois des ondes positives à ta belle-soeur. J'espère que ce n'est rien de grave.

Natty Contente d'avoir de tes nouvelles et félicitations pour ton beau +!

Bon alors je vais essayer de faire du scrapbooking aujourd'hui!

Bonne journée les mamans,

Ania 

Natty

Posté le: 13 janvier 2009 07:59:51 EST  
Bonjour les filles!

Je suis de retour sur le forum... j'ai eu mon + ce matin, je serai donc maman d'un deuxième bb en septembre 2009 (comme fortier 1er aussi je pense) Je suis très contente! Je ne suis pas la seule je pense non?

Ça fait tout drôle de voir un post de février 2009 avec déjà un bb d'arrivé.. on va fêter le 1 an de nos ti-pou, c'est fou ce que le temps passe vite. Aussi, demain sera notre 5ieme aniversaire de couple! Ah lala, il me semble que c'était hier tout ça... Bon bon, je suis nostalgique---- les hormones!

Je vous embrasse,
Nathalie 

bb2008

Posté le: 13 janvier 2009 07:34:58 EST  
ah non Fortier!! Mes pensées se joignent à toi!! Ils le méritent ce bébé la!!!

Tristan nous a fait une autre belle nuit! Je suis bien reposée ce matin, en tout cas je me lève moins fatiguée!!
Tristan a son vaccin tantôt, j'espère que ca va bien aller, c'est celui de 6 mois...
je reviens plus tard!

FortierMono

Posté le: 12 janvier 2009 21:26:27 EST  
Ma belle-soeur vient de partir en urgence à l'hôpital, elle avait des pertes de sang rouge clair Sad Je vais penser à elle fort, fort, fort, mausus qu'elle le mérite ce bébé-là Sad 

joanie85

Posté le: 12 janvier 2009 18:31:52 EST  
Bonsoir!

Sudavie: Avec William qui raffole de l'eau ça devrait être une belle expérience! J'ai hâte! J'espère que vous vous sauverez de la gastro. Et super pour ta visite à ta soeur! c'est vraiment lefun!

Timo: Ah je te comprends pour les crises inconsolable, William est comme ça depuis quelques temps, c'est pas toujours facile... On dirait que tout devient une grosse montagne... En fin de semaine, si on était trop loin il pleuraiy et si on le regardait il pleurait en nous tendant les bras... Je me demande tellement ce qui fait ça... Contente que ça s'est réglé pour ton travail.Pour la liste de cadeau à William, (noël et fête car c'était collé pas mal): magnet-o-ferme, table de jeux d'éveils, chaise d'appoint, linge, traîneau, instruments de musique, etc.

Vall: cool pour la sauce à spag! Vous allez en avoir pour un bout! J'en ai fait aujourd'hui et je me suis faite aussi des réserves, mais pas autant que toi hihi! Bonne chance pour la vente de vos autos!!!

Bon ça va être le bain de mon coco! à plus tard! 

Vall

Posté le: 12 janvier 2009 16:21:20 EST  
Hilo tout le monde!!

Ca fait un tit bout.. mais on a survécu a la gastro... y'a qu'éliza qui ne l'a pas eu... est-ce parce que je lui donne encore un boire??? ( haussement d'épaules... ) mais c toff enceinte... elle a pas durée longtemps, a peine 6 hrs de symptomes plus une nuit mais le lendemain... oufff la bedaine! j'endurais pas quand le petit bougeait! et j'ai végété toute la journée.. Embarassed

Sinon, le temps des fetes est enfin passé... on a finalisé ca avec un pseudo ménage de bebelles, je dis pseudo parce que j'ai encore rien éliminé Rolling Eyes ..

J'ai eu une crise de sauce a spag la semaine passé, 21 pots! m'a avoir la paix pendant un bout! sinon, je suis en mode molo, bein bein tranquille...

Éliza est toujours en train de se grimper sur les genoux et d'essayer d'atteindre ce qu'a la pas le droit d'atteindre et la, on a droit a la mega crise de la frustrée! elle a un de ces caractere! c'est débile! Pour ce qui est du comportement général, elle fait comme romane de timo Rolling Eyes elle doit toujours m'avoir dans son champ de vision sinon c'est la crise! j'ai meme pas moyen d'aller faire un pipi tranquille!

Et moi, bein j'ai fini le rqap le 10 aussi, sniff... mais j'ai commencée la csst aujourd'hui!! ;op faque c'est pas si mal... et on essaie de vendre nos autos et aujourd'hui, j'ai 2 acheteurs sérieux avec lesquels j'ai beaucoup communiqué! yes!

Sinon, Shocked est-ce qu'il y en a qui ont utilisé l'écharpe mei tai??? si oui, c'est quoi en gros la différence avec le maman kangourou?

a plus! 

timo

Posté le: 12 janvier 2009 14:54:39 EST  
allo les filles

bon je repondrai pas a toutes, desolée... mettons que romane est pas facile temps-ci, en plus de la grippe, il semble quil y a des dents (2 ) qui veulent percer, et le sommeil est pas super (elle se reveille souvewnt en chignant, elle reussis a se rendormir seule souvent, mais je sais jamais quand le dodo finira...) et elle fait presque plus de dodo le matin, cela meme si elle semble brulée... je peuxpas rien faire seule, elle se prend apres mes culottes pleure en grosse crise jusqua ce que je la prenne, donc cest comme ca quand je vais au toilette, quand je prepare le repas, quand je e au telephoen,e tc... et la crise monumentale cest quand je descends faire du lavage: elle hurle comme si je labandonnais pour toujours, elle est inconsolablependatn plusieurs minutes ensuite.... au moins, mes plancher sont fini en bas, donc maintenant, je lamene quand je fais du lavage, mais ca durera pas trop longtemps,car avec le panier a linge, ma bedaine (qui commence a etre as mal grosse a mon gout Embarassed ) et romane dans les bras, ca sen vient dangereux Confused

bon alors je voulais juste dire qe jai eu des nouvelles de ma job: ils vont reajuster mes heures, donc ca va doubler mes heures au cumulatif lors de mon dernier retrait et de mon dernier congé de maternité, et en plus, pour ls premieres semaines en retrait, qui sont payé par lemployeur, ils vont me payer temps plein, contrairement a mon dernier retrait, cest pas ca quon mavait payé (meme si je me suis obstiner, ils mavaient pas payé temps plein...) donc en somme je suis pas mal contente quelle ait reconnu lerreur de lautre. ca me donnera pasgrand chose, a part les 3 prochaine semaine, je vais avoir un bon 200$ de plus par semaine, et laugmentation de mon cumul de temps, qui va surment changer mon echelon et plus de chance davoir un autre poste plus fiable...

MONITEURnous il a pété au froid en fin de semaine (je lavais mis dehors vu que romane dormait dans sa poussette et mon chum travaillait au sous-sol)

QUAVEZ VOUS MIS SUR LA LISTE DE CADEAU DE BB POUR SA FETE DE UN AN?? moi jai mis: une tondeuse a bulle (mais yen a pas dans les magasin ece moment Rolling Eyes ) chapeau pour cet été, crocs pour cet été, $ pour ses premieres vraies botinnes, livre disque de la collection 'la montagne secrete'. mais jai pas trop didée de jouets, jai pas mal de trucs et je veux pas menconbrer de jouets auquels elle jouera pas...

bon je vous laisse... maeva dort pas encore Rolling Eyes

Anonyme

Posté le: 12 janvier 2009 14:54:13 EST  
Bon enfin j'ai une demi heure pour moi alors je viens donner signe de vie...

JOANIE: Tu vas certainement adoré la natation, j'en avais suivi avec Christophe (mon 4e) C'est vraiment bien! Profites bien des derniers moments avant la garderie pour te reposer afin de faire le plein d'énergie!! Bonne chance pour ton chum mercredi, on va penser à vous 2 Smile

DOUDOUNNE: C'est un beau cadeau qu'ils ont fait à ton grand-père, vraiment!! Et ton cadeau de Noël est vraiment très génial... je suis certaine qu'ils apprécieront plus ça que si tu leurs avait donné des certificats cadeaux dans des restos car la nourriture maison c'est tellement meilleure et en plus elle sera fait avec beaucoup d'amour j'en suis certaine!!
Louanne MARCHE Surprised Tabarouette elle est bien bonne!!!

MARIE8: Hi Hi!!! C'est plate que t'es pas repries contact avec ton amie un peu plus tôt... Smile J'espère que Matis ira mieux...

FORTIER 1er: Tu es chanceuse que Rémi prononce des mots... Moi Isaac ne dit que papa et maman et des dadadadada. Je n'ai plus de moniteur dans la chambre depuis un bon 4 mois... mais ça dépend si ta chambre est très loin de la sienne???

BB2008: J'espère que votre scrapbooking était plaisant!! Ça fait du bien dormir une couple d'heure en ligne!!!

MAMOUR: J'espère que le chomage te donnera des nouvelles et surtout de l'argent avant longtemps Sad Pas drôle... mais au moins, je vois que tu es positives et que ta psychologie de la vie est vraiment très belle pour le chum, les enfants, la maison et la grossesse!! Ça c'est super!!

ANIA: Lâche pas... les nuits complètes s'en viennent!

LUCIE: Félix aussi MARCHE Surprised Je vais parler à Isaac moi là... C'est vraiment super!! Et j'ai une petite question p-e peux tu me répondre sinon c'est pas grave. Je veux simplement savoir si la pratique de l'écriture en lettres attachées est obligatoire et notté au primaire??? Merci à toi, mais ce n'est pas grave si tu ne le sais pas.

TIMO: Mes sympathie pour ta grand-mère... Sad Enfin ton sous-sol sera prêt!

SANN: Je pense très fort à toi, reviens nous donner des nouvelles.

SCOTTIE: Félicitation pour la nouvelle grossesse!! Un beau bébé en santé!!!

Bon j'en avais très long à reprendre! Alors ici ça va bien, les 3 plus jeunes on comme eu une mini gastro genre vomit une fois chaque pendant qu'ils dorment ensuite diharé. Mon chéri, moi et les 2 plus vieux on a rien eu encore et ça fait déjà plus qu'une semaine alors je me croise les doigts. Mais la diharé était partit et elle est revenu ce matin pour Christophe... c'est bizarre mais ça arrive parfois.

Et bonne nouvelle!!!!! Je vais voir ma soeur à Dallas au Texas à la relâche !!!! Avec ma maman!! Mon billet me coute aller/retour taxes comprises pour 390$ can. C'est pas cher!!! Et en vol direct de Montréal bien sûr!! J'étais vraiment heureuse! Et le 8 mars on va voir un match des stars de Dallas contre les Canadiens... ça fait pas mal loin pour aller encourager son équipe!!! C'est la seule game que le canadien va jouer là-bas et j'y serai YOU-HOU!!!! Mais mon chum viens pas au Texas, il va rester avec les enfants... il est sâge!

Alors voilà!!! Bon je vais préparer le souper. A plus tard Smile   

joanie85

Posté le: 12 janvier 2009 14:03:23 EST  
Salut à vous toutes!

La nuit a été pas pire ici, mais on dirait que je suis hyper fatiguée quand même, bizarre. Aujourd'hui, ménage et lavage, j'ai fait une batch de sauce à spag et laver mes planchers, je m'installe maintenant pour relaxer! Hihi!

La semaine s'annonce aussi molo, je profites de ses quelques journées plus relaxes avant que la garderie commence pour de bon! Nous allons inscrire William pour les cours de natation!! Les inscriptions sont cette semaine, j'ai super hâte d'y aller!

Pour mon chum, et bien nous aussion a hâte qu'ils trouvent ce qu'il a. On devrait en savoir plus à la suite de ses tests mercredi. Je voulais l'accompagner vu que je ne travaille pas encore, mais là il en a pour une grosse partie de la journée, faque avec William, c'est pas l'idéal. Je vais peut-être aller dans les magasins, mais en même temps, quand on ne sait pas le temps que c'est pour prendre, c'est embêtant aussi... Je vais voir à ça mercredi matin.

Scotties : biensûr que je me souviens de toi! Contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles. Et super pour cette autre grossesse!!! Les symptômes d'une grossesse à l'autre peuvent être bien différent alors ne t'en fais pas si ça ne se passe pas comme à Thomas! Merci pour les souhait d'un an à mon coco! C'est super pour votre maison! On est bien dans nos choses à nous! Thomas qui va débuter la garderie, il est chanceux il connaît déjà 2 amis!!!

Ania : ah c'est plate ça pour les cours de natation.

Sann1818 : Mausus de gastro, c'est ben pas le fun. Je t'envoies des pensées positives pour que tout se passe bien, c'est inquiétant quand on voit du sang, mais ça ne veut parfois rien dire.

Timo : Mes sympathies pour ta grand-maman.

Lucie : Ah c'est ben le fun que Félix marche!! Bravo petit champion! C'est ben le fun! J'ai assez hâte que le mien fasse des pas!!

Marie8 : ouff, grosse nuit après la fête de ton fils. Tu devais être épuisée! M'es-en mon chum a hâte que ça parte ses maux de dos, ça dure depuis longtemps (1er déc)

BB2008 : bon 10 mois à tristan! Profites de tes 5 semaines!

Fortier : On est à 25 mins de Québec, ce n'est pas si pire. On en a profité pour visiter un de ses oncles et été au Ureka, mais on a du revenir plus tôt à cause des maux de dos à mon chum.

Mamour : Super pour Coralie qui mange comme vous! C'est le fun dans ce temps-là, ils veulent tout ce qui se trouve dans notre assiette! Hihi!

Fortier1er : super pour ton souper de fête en avance! Tu as été gâtée, c'est le fun ça! Pour le moniteur, je suis certaine que vous l,entendrez super bien quand il va se réveiller.

Doudounne : ton idée de coupons repas est super! J'en ai déjà fait des modèles pour les enfants, sous forme de privilèges, c'est vraiment une bonne idée et super apprécié!! Bonne initiative! Bravo pour Louanne qui marche! Grande cocotte!!!

J'ai encore écrit un roman! hhi!
Bonne journée!
Joanie

doudounne

Posté le: 12 janvier 2009 13:41:12 EST  
Allo les filles

Hier je suis allée chez mes grands-parents pour fêter mon grand-père, il a eu 81 ans cette semaine. Il s'est fait opérer dans les yeux il y a quelques mois car il ne voyait plus bien, il n'était plus capable de lire ni de voir les écritures à la télé. Ils lui ont mis des genre de lentilles dans les yeux et maintenant il voit bien. Comme cadeau, tous ses enfants se sont cotisés et ils lui ont remis le même montant qu'il avait dû débourser pour ses lentilles. Je ne sais pas le montant mais il y avait une bonne pile d'argent, ça devait être une couple de cents certains. Il était vraiment ému, ça été un beau moment.

Ma grand-mère va avoir 80 ans en mars et elle est tannée de cuisiner. Je la comprends. Deux fois par semaine ils payent pour avoir la popotte roulante. Et souvent ils commandent du resto. À Noël je leur ai donné comme cadeau des "coupons repas" que j'ai fait moi-même. Chaque coupon leur donne droit à un repas que je vais cuisiner et leur apporter. Ma grand-mère n'a pas trop compris à cause de son début d'Alzeimer mais mon grand-père est venu les yeux pleins d'eau quand il a compris en quoi consistait mon cadeau. Et toute la famille a trouvé mon idée géniale. J'étais pas mal fière de moi. Very Happy

À part ça on peut pratiquement dire que Louanne marche. Elle fait souvent plusieurs pas,hier elle a traversé tout le salon de mes grands-parents en marchant. Ah oui! hier mon oncle m'a apporté un gros coffre à jouets que mon grand-père avait fabriqué il y a près de 15 ans. Il est en mélamine. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau mais il est très gros alors très pratique et il a une valeur sentimentale puisque c'est mon grand-papa qu'il l'a fait. Je suis vraiment contente.

Timo: Mes sympathies pour ta grand-mère.xxx

Lucie: Super que Félix marche! Elle est gentille son éducatrice d'avoir pris la peine de prendre ça sur son cell.

Marie8: Pauvre toi, tu dois avoir hâte de récupérer ton sommeil un peu. J'espère que tes nuits seront meilleures. Wow! ta mère va avoir toute une surprise lors du voyage. C'est vraiment super, elle le mérite amplement.

Fortier: Il est bizarre ton médecin d'être contre l'allaitement Confused Cool que ton souper se soit bien déroulé. Pour le lunch du 29(à moins que je me trompe de date, je ne suis pas sûre) je vais apporter une salade.

Ania: C'est vraiment gentil que tu prennes la peine de déplacer le "party scapbooking" juste pour moi. Le jeudi serait parfait pour moi. Je suis vraiment contente de pouvoir vous revoir au moins 2 fois avant votre retour au travail. Very Happy Tant mieux si les nuits de Nicolas s'améliorent, ça doit te faire du bien.

Mamour: Je te souhaite que l'argent rentre bientôt bientôt et que ton chum se trouve une job aussi vite. Tu dois avoir hâte de savoir ta date d'accouchement.

bb2008: Super la nuit de Tristan. Toi aussi ça doit te faire du bien. C'est le fun que ta collègue t'aie rassuré sur la réaction de ton boss pour bb2. Bon scrapbooking avec Fortier.

Fortier: C'est le fun pour ton souper de fête en avance. C'est quand ta fête? Pour le moniteur moi je n'en ai jamais mis car la chambre de Louanne est à côté de la mienne. Et je l'ai toujours entendue, même si je ferme sa porte. Ben pas complètement fermée mais accotée. J'ai hâte que Louanne commence à dire des mots elle aussi, c'est tellement mignon.

Marie8: Oh non! pauvre Matis. Au moins Alycia est à la garderie, ça t'aide pour tout faire tes choses. Génial pour ta super nuit, je te souhaite que ça dure.

Bon je vous laisse, je suis dans le ménage moi aussi. Bonne journée xxxxxx 

marie8

Posté le: 12 janvier 2009 13:13:08 EST  
Salut!

J'ai passé l'Avant-midi a la clinique pour mon fils, il fait encore beaucoup de fièvre, je suppose que les antibio n'ont pas fait effet pour son otite. Je vais voir un médecin en pm. Je courre depuis ce matin. Mon chum ne pouvait pas m'aider il avait un meeting Evil or Very Mad y'a toujours des $%?& de meetings a son travail. En plus celle qui fait le ménage chez moi vient cet aprem donc je dois ranger tous les jouets et tout ce qui traine. Alycia est a la garderie. On est vraiment des supers woman je trouve! On arrête pas 2 min. Tout le monde me demandait comment ça j'avais maigri de même samedi, j'ai dit que j'Arrête pas 2 min, donc pas le temps d'engraisser.
Par contre j'ai eu une super nuit yééé enfin! J'ai laissé pleurer Alycia au couché, pour la sieste je lui ai laissé mon chandail et ça l'a calmé. On va finir par réussir. Au fait elle a eu 11 mois hier. C'est drôle hier j'ai écouté Célébration 2009 et c'est une ancienne bonne amie a moi qui a gagné le million. J'aurais aimé la retrouver, je n'ai pas son numéro et la c'Est vraiment pas le temps. Tiens une amie qui refait surface quand je gagne le million hihi...

Fortier : tu as raison, je dois continuer a etre ferme avec Alycia pas le choix. J'utilise des moniteurs seulement quand il m'est impossible d'entendre mes enfants donc la nuit jamais car je les entends bien. Je suis certaine que tu peux l'entendre sans. Comme je disais plus haut moi aussi je range avant que ma femme de ménage vienne, déja qu'elle fait le ménage s'il faut qu,elle serre avant.

bb2008 : super pour ta nuit, ça fait du bien!

ania : en effet il faut régler les dodos avant le retour au travail.

Bonne journée!
Marie

Se connecter pour répondre