Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sann1818Inscrit le : |
BB2008: C'est normal qu'elle te donne un rendez vous 6 mois plus tard...il me semble qu'il doit Absolument y avoir 6 mois entre les deux vaccins..informe toi, peut etre que je me trompe mais il me semble que c'est ca..
|
bb2008Inscrit le : |
vall; pour le mai thai... moi j'ai le baby hawk et je l'adore!! Je l'utilise encore et c'est bébé face à moi que je le mets... J'ai essayé de le mettre face aux gens mais il n'est pas confortable, ou bien je n'arrive pas à bien l'installer...Faudrait que je l'amène à ma prochaine visite chez bleu bébé rose bonbon pour voir si je l'installe comme il faut.
Ouais il y a plusieurs maman enceinte!! ça donne encore plus le goût de tomber enceinte lol!! Bizarre hein, mais autant j'ai hâte, autant parfois je me questionne... ESt ce trop rapproché, je pourrai pas profité du bébé autant que je l'ai fait pour Tristan, est ce que bb 2 je vais l'aimer aussi fort que mon fils( ça je sais bien que oui parce que tout ceux qui ont eu plusieurs bébés me disent qu'ils se questionnent mais que la réponse est toujours oui!!!) Mais surtout, je voulais que mes enfants soient proche pour qu'ils aient plus de complicité, qu'ils évoluent un peu ensemble.... Fortier; c'est plate la réaction de ta mère... Mais elles sont un peu strait les serveuses chez Scores, une fois j'étais allée avec mon chum qui avait pris le bar à Salade et pas moi... J'ai pris une bouchée de sa salade et la serveuse m'a averti!!! Fudge je faisais juste y goûter y a pas pris une assiette pour moi!!! sweetmom; ok pour ton travail, je comprends un peu plus ce que tu fais. Timo; je sais pas trop moi non plus pour le vaccin? Disons que j'écoute rarement les nouvelles!! Pas trop le temps... Pour l'autisme, c'est vraiment contreversé.... comme Ania l'a dit, c'est détecté seulement à l'âge de 2-3 ans, mais apparemment c'est de naissance... parlant vaccin, c'est bizarre, mais hier j'ai vacciné Tristan pour son vaccin de 6 mois et il me donne r-v pour son vaccin de 12 mois?? Je leur ai dit qu'il y avait 6 mois entre le vaccin de 6 et de 12... J'ai vraiment pas compris pourquoi il voulait le faire quand même et ça m'angoisse un peu... Alors je vais essayer de rappeler au CLSC pour qu'il m'aide à comprendre, sinon je vais annuler mon rendez-vous et rappeler quand il aura 14 mois pour son vaccin de 12 mois... |
joanie85Inscrit le : |
bonsoir
je repasse vous répondre demain! timo: j'en ai manqué un bout pour les vaccins contre la grippe... qu'est-ce qui se dit? j'ai pas fait vacciner william. fortier : biensûr j'ajouterai les infos en page 1! c'est une excellente idée!! je fais ça demain! je repasse demain! ayez une bonne nuit! Joanie |
timoInscrit le : |
ANIA: merci pour le lien, javais vu en gros hier, mais je suis bien contente savoir exactement ce qui se passe avec ce vaccin...
DOUDOUNE: pour le sexe (du bb!!) perso, je men fout pourvu quil soit en santé, meme chose pour mon chum, mais je crois que ca serait une bonne chose pour les filles que ce soit un gars, dans un trio, yen a souvent un qui est plus a part, donc si cest un gars, ca se fera automatiquement sans quun se sente 'rejeté'. mais en meme temps, ca peut aussi dependre de la dynamique des trois ensemble.. et aussi, je crois quelle se sentirais moins en compétition (il se sentent toujours un peu en compétition quand un nouveau bb arrive...) i cest un gars. mais maeva arrete pas de dire quelle aime ca elle des bb fille, quelle se deguiserait en princesse avec etc, je crois quelle veut dire quelle aimerait bien que ce soit une fille... on verra bien, on fera avec ce quon aura!! SWEETMOM: jai jamais fait de test du dollo, mais messemble quils avaient deja dit aux nouvelle que le dollo devaient les enlever car on ne pouvaient sy fier... mais ca fait longtemps de ca, donc p-etre quils les ont changer depuis sil les vendent encore!! et pour les symptomes, oui ca pourrait etre les meme symptomes! FORTIER: echo de dating... bon cest les invincibles! |
VallInscrit le : |
hummm... moi c'est juste apres mamours ;op avril...
sweetmom cette fois-ci, j'ai fini par avoir un + tres pale 13 apres ma date due pour mes regles et je prenais des no-names de pharmacie pour test... alors tout espoir n'est pas perdu!! ;op |
FortierMonoInscrit le : |
Il y avait beaucoup de monde à la Clinique d'Allaitement. Finalement, ça été une discussion sur les couches lavables et toutes les mamans montraient fièrement leurs couches! Il y avait un petit bébé de 8 jours, j'ai jasé beaucoup avec la maman (et le papa...) car elle avait beaucoup de questions! Elle m'a donné son nom pour avoir une marraine :-)
bb2008: super pour le vaccin de Tristan! Ça approche pour Rémi aussi, son vaccin de 1 an :-( Marie8: j'ai encore ma coquille... Rémi fait 29 pouces et je peux le mettre dedans jusqu'à 30! Je pense changer dès que Rémi va commencer la garderie, ça sera plus pratique! Joanie: Rémi adore autant la piscine que son bain. Je ne sais pas s'il y a un lien... mais il adore aussi voir les autres amis! Timo: c'était une écho Prénatest ou une écho datin? Jew: félicitations!!! Viens nous rejoindre dans les futures mamans de septembre 2009, on est une belle gang aussi ;-) Ania: journée chargée pour toi demain! Je ne savais pas pour le sucre... mais je n'ai pas de goût sucré ces temps-ci avec les nausées! Je vais demander à mon obgyn à mon premier r.v. Sweetmom: les Ultra chez JC sont en spécial cette semaine, 5.99$ Moi non plus je n'ai pas de succès avec les Dollo... il était encore - malgré mon + sur un First Response! Mamans enceintes (10): Vall (juin?), Mamour (12 mars), Sann (août), Scottie (août?), :kaaroline: (juillet?), Timo (juillet), bbÉtienne (août?), Jew (septembre), Olivier (septembre) et Fortier 1er (septembre). On n'a pas de nouvelles de Hele qui testait cette semaine... et on souhaite un + à Sweetmom (et aux autres qui testent en secret...) Joanie: tu peux ajouter l'info sur la première page? Ça serait intéressant de voir l'évolution des mamans aussi ;-) Ma mère m'a acheté une garde-robe complète chez Thyme pour 100$: 3 pantalons, une jupe, 2 chemises, 2 t-shirts, un gilet chaud et un manteau sans manche avec un collet en fourrure écoeurant!!! Ça vaut la peine d'aller dans les entrepôts. Je suis passé chez Mexx aussi et j'ai trouvé une belle veste pour Rémi et des bottines. Ma mère m'a fait perdre patience pendant le lunch, je lui ai dit qu'elle était désagréable! On est allée luncher chez Scores avec mon papa, on a prit des brochettes de poulet et moi j'ai payé pour le buffet en surplus (3$). Mon père a pris des côtes levées, il avait donc un buffet (inclus) aussi. Elle est allée se chercher une salade donc la serveuse lui a demandé si elle avait changé d'idée pour le buffet... ma mère lui dit que non mais comme mon père ne mange pas de salade... la serveuse lui dit que malheureusement, les buffets ne se "transfèrent" pas et que si elle le désire, elle peut ajouter le buffet sur sa facture, super gentiment. Ma mère l'a engueulé, je voulais mourrir de honte. Tout le repas, elle n'arrêtait pas de chiâler que c'était moins bon que St-Hubert, qu'au moins là bas il y avait de la salade de choux, etc... la honte totale. À la fin, elle a même osé chiâler sur la facture, à tort puisque la facture était correcte. Elle parlait fort en disant que c'est moins cher chez St-Hubert (au contraire, par expérience...). Bref, elle a eu l'air folle et moi, j'ai pogné les nerfs. Mon père m'a donné raison, seul à seule, ça ne doit pas être évident pour lui. Je comprends d'où ma soeur tient son négativisme! Bonne soirée les mamans, je dois encore affronter le froid pour ma rencontre mensuelle des marraines d'allaitement! Melissa-qui-se-sent-grippée et Rémi-qui-se-sent-grippé-aussi - 11 mois |
TynouneInscrit le : |
bb2008: Non je travaille au Pavillon du Parc....Avec des personnes qui ont des multiples handicaps....c'est dans une maison comme la mienne et la tienne, mais adapté pour les chaises roulante et y,a toujours deux personnes sur chaque quart de travail (matin, soir) et la nuit une personne....J'ai 6 bénificiaires, dont je dois m'occuper de leur santé, bien-être, soins, loisirs etc..etc..! Hihi! Et merci pour l'info concernant Timo pour les tests du Dollorama....Je compte sérieusement a acheter une autre marque....! Fantiastique pour le vaccin il a bien réagit.....Moi j'm'attend au pire....Elle déteste tellement ca!
![]() marie8: Tu penses???? Ca peut arriver ca d'être enceinte mais qu'un test de grossesse ne le détecte pas?? J'aimerais tellement ca......! timo: les symptomes que j'ai peuvent être aussi du a une grossesse....des énormes crampes menstruels....comme quand j'avais des contractions....(ca ressemble a ca...) ca pourrait autant etre une grossesse que tant Rosie? Et toi les test du Dollorama n'ont pas fonctionné?? Car ca fait 4 que je fais en tout et tous négatifs....j'pense vraiment changer de marque! Quel as-tu prit toi? Pour le vaccin contre la grippe je l'aipas donné a ma fille....justement car j'avais lu un article sur ca justement et ca m'a fait vraiment peur! Donc, ni moi, ni mon chum et ni ma fille ont est vacciner contre la grippe....Y'avait pas ca dans le temps pis on est pas mort...! Donc, pas ce vaccin pour ma fille! Y fait froid aujourd'hui!....yark!!!! Je viens de refaire un test de grossesse du Dollorama...encore négatif....j'pense vraiment que les tests Dollorama sont pas fait pour moi! J'me souviens enceinte de ma fille je n'ai essayé deux. Un indiquait positif et l'autre négatif....!! Alors, peut-être bien que je devrais changer question d'en avoir le coeur net!! Bon j'vais chercher ma fille a garderie...... Bonne soirée! |
doudounneInscrit le : |
Timo: Super pour ton écho. As-tu une préférence pour le sexe de bb3? Cool pour la nuit complète et je suis contente que Romane sois mieux.
Jew: Contente d'avoir de tes nouvelles. Félicitations pour bb2!!! Et une de plus dans la gang! Coudonc, j'en perds le décompte. Combien sont enceinte dans notre belle gang de mamans de février 2008? Ça doit être pas loin d'une dizaine certain... C'est le fun. Ania: Oufff dure nuit pour toi. J'espère que la prochaine sera meilleure. J'en ai peut-être perdu des bouts mais pourquoi Nicolas doit passer une écho pour ses reins? Pas de problème, on se fera venir un lunch le 22. Oui mon mal de tête est presque parti. Je vous laisse, Louanne vient de se réveiller... |
AniaInscrit le : |
Timo je viens de lire sur le vaccin contre la grippe. Malheureusement à chaque année c'est la même chose pour ce vaccin... ils pensent avoir trouvé la bone souche mais c'est pas ça exactement. Il y avait aussi un truc sur l'autisme
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/sante/2009/01/12/002-Autisme-testosterone.shtml Ania |
AniaInscrit le : |
Bonjour les mamans,
moi qui croyait que le dodo était réglé pour de bon et bien non. Réveil de 12h30 à 3h30 ![]() J'ai finalement des nouvelles de la garderie et je pense que ça va commencer la semaine prochaine. Demain Nicolas a une échographie pour ses reins. Je dois le garder à jeun pendant 3 heures avant l'écho qui est à 13h. J'espère juste qu'il va toffer sans manger jusque là. Je vais lui donner une collation vers 10h histoire qu'il ne meurt pas de faim. Demain je rencontre aussi ma boss, elle veut me parler avant le retour au travail. Je suis un peu stressée mais bon, ça va bien aller. Mettons que c'est ma boss mais en même temps, je sais que je peux lui dire ce que je pense même si ça ne fait pas son affaire. Et elle sait que je ne suis pas du genre à lui dire n'importe quoi pour lui faire plaisir mais être en beau maudit après parce que ça ne fait pas mon affaire. Fortier pas de problèmes pour faire venir quelque chose! Je vais faire du dessert... en passant est-ce que tu dois faire attention au sucre depuis que tu es enceinte? Tu m'avais dit que tu avais fait de l'intolérance au glucose toi aussi... La diététiste m'a bien avertie de faire attention dès que je suis enceinte et de prendre mon taux de sucre sur une base régulière et que je devrai faire le test du glucose plus tôt que 24 semaines... Joanie Et puis as-tu réussi à faire du scrapbooking? J'ai eu le temps de commencer c'est tout. Sann pour le forum, c'est vrai que ça a l'air de prendre du temps. Mais j'imagine qu'une fois que tout le monde sera inscrite, ça va aller mieux. Pour la poussette, j'espère que tu réussiras à la trouver pour pas cher! Marie8 Wow Alycia qui dit son nom c'est quand même assez spécial! J'espère que Matis va mieux... J'espère qu'un jour tu pourras avoir ton bb#3. On ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Pour ma journée de congé, oui je pense que je vais garder Nicolas avec moi. C'est un peu pour ça que je veux avoir la journée... Je sais que ça serait pratique pour faire l'épicerie et le ménage mais bon, je ferai ça quand son père sera là durant le week end. Doudounne j'espère que ton chum a pas la gastro... ça serait bien terrible. Pour la bouffe, je pense qu'on va faire venir quelque chose (ou aller le chercher à quelque part dépendant de ce qu'on veut manger). Je vais faire un dessert. Louanne va être équipée en jouets! C'est gentil de la part du collègue de ton chum d'avoir pensé à vous. Joanie c'est l'fun que William commence à dire de vrais mots autre que papa et maman! J'espère que ton chum ira mieux avec les nouveaux médicaments. Timo j'espère que Romane va mieux. C'est l'fun quand on sent le bébé bouger. C'est à partir de ce moment que j'ai commencé à apprécier d'être enceinte. Mamour cool pour ta date d'accouchement. Mousoni bon premier anniversaire à ta poulette! Sweetmom je te souhaite ton + pour bientôt! Et bon 11 mois à Jasmine! Fortier je suis vraiment désolée pour ton frère et ta belle-soeur. Je lui souhaite son + pour le mois de mars. Au moins elle a un bon moral et surtout, elle sait qu'elle peut être enceinte. bb2008 bravo à Tristan pour une autre belle nuit! Tant mieux s'il a bien fait ça pour ses vaccins! Je devrais moi aussi commencer à me préparer pour mon retour au travail (surtout commencer à me coucher plus tôt). Marie8 bonnes commissions pour le sud (mettons qu'une journée comme aujourd'hui, ça donne le goût d'aller au chaud)! Joanie pour ta question, je dirais que ce n'est pas différent point de vue aimer l'eau autant qu'il y a tellement de choses à voir qu'en fin de compte, ils sont occupés à regarder partout (en tout cas Nicolas est occupé à regarder partout). Et une chose qui est vraiment différente (l'enseignante nous disait ça l'autre jour) c'est qu,ils réalisent que dans l'eau, ils peuvent flotter lorsqu'ils sont sur le dos (en faisant l'étoile). Doudounne j'espère que ton mal de tête a fini par passer. Timo tu dois être soulagée qu'il n'y ait qu'un bébé! Bravo à Romane pour la belle nuit. Qu'est-ce qu'ils sont dit pour la vaccin contre la grippe? Je vais aller voir ça après mon message. Pour le vaccin RRO et l'autisme, je ne sais pas jusqu'à quel point c'est relié mais un des problèmes est que l'autisme peut être diagnostiquée seulement à partir de l'âge de 2-3 ans, c'est en partie pour ça que les gens font un lien vaccin-autisme. Je n'ai pas lu les études qui ont été faites mais je vais définitivement regarder ce que les gens disent à ce propos. Jew félicitations pour bb#2! Je vous souhaite une belle journée! Ania |
JewInscrit le : |
Bonjour les filles,
comment allez-vous? Moi ça va super bien. Je sais que ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu vous jaser mais je prenais quand même des nouvelles via facebook. Ici tout va bien, William est en pleine forme et il se traine de plus en plus. Je suis retourné au boulot le 15 décembre et tout allait bien mais je suis de retour en congé car la cigogne va passer chez nous aussi en 2009. On attend notre deuxième petit ange pour le 14 septembre. Donc, je vais pouvoir venir vous jaser plus souvent en tout cas je l'espère... Il faudarait que je me remette au scrapbooking, question de mettre l'album de William a jour avant la venu du prochain bébé. Pour la fête de William on a décidé de faire nous même son gâteau d'anniversaire. Ça sera un canard de bain en 3 dimensions. On a fait deux essaie pour voir quel sotre de gâteau et quel sorte de glaçage nous allions utilisé et je crois qu'on a trouver le bon. Ça va être super beau. William est tout énervé quand il voit la boite du moule du gâteau alors ça va être super quand il va avoir le gâteau en avant de lui... On a prévu faire un canard en 3 D pour les invité et une moitié pour William pour qu'il puisse le décapiter et s'amuser dedans. Bon sur ce je vous laisse et je repasse plus tard... Julie xxx qui est bien content d'avoir plus de temps pour venir vous jaser. |
timoInscrit le : |
allo
je reviens de mon echo: YEN A JUSTE UN yyyéééé ca me stressait, je sais pas pourquoi... tout est correct, la date est vraiment celle que javais calculé et non celle que le medecin avait calculé, donc 25 juillet.... ma cousine tres proche est dpour le 19, cest drole... on a pas vu le sexe.. il mesure 6 cm. il semblait pas mal molo, car aucun mouvement meme si on le shakait... nuit complete ici!!!! meme que cest mon chum qui a reveillé tout le monde, a 7h20 ![]() ![]() Romane va mieux. je sais pas si jai bien fait, hier javais plus de tempra, alors jai pris une pillule de tylenol a maeva (a la gomme balloune), je lai cassé en 2, et ecras, et doné a romane , sinon, ca maurait pris 45 minutes aller a la pharmacie ouverte le plus proche... ca donnait la meme dose que 1 ml de tempra, jai verifier avec la concentration de medic dedans... SWEETMOM: je te le souhaite ton +... les symptomes que tu as peuvent aussi bien etre rosie ou bb2... FORTIER: ha cest plate pour ta belle soeur, jespere que ca repognera vite! AVEZ VOUS ENTENDU HIER CE QUI SEST DIT SUR LE VACCIN DE LA GRIPPE??? entk, je regrette pas de pas avoir fait vacciner les filles et moi... et je songe serieuseument a ne plus vacciner du tout, surtout avec ce que je viens dapprendre sur le vaccin du RRO, que ya une grosse correlation entre ce vaccin et certain enfant autistiques... je lis pas mal, ya un post dailleurs sur cela sur le site, pour linstant, jai autant de pur et de contre, je sais pas trop quoi en penser... des jours, je me dis que je dois faire vacciner, dautre je me dis quils ont deja pas mal danticorp avec lallaitement, et en plus elles vont pas a la garderie, ca aide. mais dun autre coté, jai aussi entendu que les maladie devenue rare a cause des vaccin sont de retour, puisque bcp de parents decident de ne plus faire vacciner. donc je sais pas quelle opinion me faire... BB2008: mets en que cest un travailstressant, dailleurs, jai rencontré pas mal de maman et papa qui travaille au cj avec moi, et plusieurs ont cangé de travail, car cetait trop dur pour eux de trava et revenira la maison, avec tout ce vecu, et detre present mentalement avec son/ses enfants.... cetait comme trop dur de faire la coupure, etant donné quils etaient rendu parents, ils voyaient cela autrement et cetait pas facile psychogiquement... dailleurs, je trouve que le peu de temps que je suis retourné au travail entre ma 1ere et 2 eme grossesse, je voyais pas les dossiers, et situations de la meme facon, et que jintervenais différamment, bon javais encore la meme approche, mais mettons que je voyais les cas comme des enfants, et non comme des dossiers.... MARIE8: j ai pensé a lotite, mais elle semble pas du tout affectée par les bruits, sehe pas les oreilles, cest vraiment juste nez qui coule et toux... aujourd'hui comme jai ecrit plus haut, plus de fievre et encore toux et nez qui coule, mais ca sort pas mal, je la mouche au 5 minutes, cest lfun, elle fait une crisa chaque fois!! jespere que tu sauras cest quoi que mthis a, ou que ca parte tout seul, et surtout qualycia ne lattrape pas... cool tes nuits sen viennet pas pire! hein, alycia est encore dans sa coquille?!? tu eschanceuse, cest moins compliqué pour les commissions, et ils sont plus chaud lhiver... JOANIE: maeva quand elle etait bb elle aimait vraiment le bain, a ses cours de piscine, ele etait insécure les 2 premiers cours, ensuite elle trippait comme a la maison dans leau... et maintenant, elle trippe plus du tout! son dernier cours, la fille ma dit que ca arrive des fois vers 2 ans, les enfants developpent des peurs, sans raison... bon je vous laisse, je vais essayer de faire un menu pour la semaine, jai aucune inspiration et je suis tanné de puiser dans mes reserve de congelateur, ou de manger des cohonerie, cest pas genial poour les filles des croquette de poulet et des grilled cheese(diner et souper dHier)!!!! |
doudounneInscrit le : |
Hello!
Brrrrr il fait frette!!!!!! C'est plate parce que quand il fait beau soleil on gèle alors on a moins le goût de sortir. Mon chum va mieux, en tous cas il allait mieux hier soir. Là il est au travail. Ce n'était pas la gastro car il n'a pas vomit. Ça devait être juste la diahrrée. Moi j'ai mal à la tête depuis ce matin. J'ai juste envie de m'étendre mais je vais devoir attendre cet après-midi quand mademoiselle Louanne fera sa sieste. Joanie: Comme il doit être mignon William quand il dit bravo! Super pour les médicaments de ton chum, ça va le soulager au moins. Super pour le début de ta garderie la semaine prochaine. Timo: J'espère que Romane va mieux. Je pense en effet qu'on est toujours mieux de prendre la température car on peut se tromper. Il m'est arrivé d'être certaine que Louanne faisait de la fièvre et finalement elle n'en faisait même pas! Le contraire peut aussi arriver. Dans le temps des fêtes il est arrivé que je trouve Louanne pas mal chaude. Mais tout le monde me disait: Ben non elle ne fait pas de fièvre, il fait chaud ici. Elle a juste trop chaud. Mais j'ai écouté mon instinct de maman et j'ai quand même pris sa température. Ben j'avais raison, elle en faisait. Pas beaucoup mais elle en faisait.C'est le fun que tu aies senti bb bouger. Natty: Vraiment contente de savoir que ta mère va bien, c'est une très bonne nouvelle. Sweetmom: Attend quelques jours et si rosie n'arrive pas passe un autre test. Je te souhaite que ce soit positif. Nous aussi on pense à acheter une webcam. Fortier: Oh non!!!!!! Je suis triste pour ta belle-soeur ![]() bb2008: Super que le vaccin de Tristan ce soit bien passé. Cool que les belles nuits continues. Marie8: Comme j'ai écris plus haut, oui mon chum va mieux, merci de t'en informer. J'espère que Matis aussi ira mieux bien vite. Bonne journée froide la gang! doudounne et Louanne qui marche de plus en plus xxxxxx |
joanie85Inscrit le : |
Bon matin!
Réveil tôt ici, mon chum a ses tests ce matin, j'espère que tout va bien! Il en a pour tout l'avant-midi à l'hôpital! J'ai eu des nouvelles pour la garderie, je devrais en avoir un jeudi et vendredi prochain!!! J'ai tellement hâte là! Puis le 24 janvier, c'est les cours de natation de William qui commencent! Ça va être le fun je suis certaine! il aime tellement l'eau! Pour celles qui en ont suivit et que leur enfant aimait l'eau, est-ce que ça a été différent dans une grosse piscine? merci de votre réponse! Timo : ah c'est plate que Romane feel pas, j'espère que ça va se replacer. Vraiment le fun que tu sentes bougé ton bébé!!!! Tellement magique! Natty : contente de lire que ta mère va mieux. C'est de bonnes nouvelles! Mamour : super pour la date de ta césarienne! Tu dois avoir hâte de tenir ton premier fils dans tes bras!!!! Mousoni : bon premier anniversaire à ta fille! Sweetmom : Ah wow ta fille va bientôt marcher! Ouff, toute une inquiétude au travail! Tu as su réagir vite!! Fortier : Ah c'est triste pour ta belle s?ur. C'est bien qu,elle le voit positivement. Je lui souhaite sincèrement un petit bébé en 2009, ils le méritent! BB2008 : Nous seront peut-être enceintes en même temps pour 2010! Hihi! Et oui de grosses journées pour mon chum! Il est présentement à ses tests, j'espère que tout va bien. Contente que les vaccins ont bien été! Bonne journée et ;à plus tard! Joanie |
marie8Inscrit le : |
Bon matin!
Qu'il fait froid! Mais je pense que dans 2 sem. j'Aurai un peu plus chaud ![]() Qui parmis vous utilise encore la coquille pour l'auto? je crois qu'il y a Fortier ....J'ai mesuré Alycia hier et elle entre encore dedans. C'Est max. 73 cm et elle mesure 71 cm. et pour le poids elle ne dépasse pas du tout. Fortier : ah non je suis vraiment triste pour ta belle-soeur mosusse ![]() Sweetmom : tu es peut-être enceinte mais tu n'as pas assez d,hormone pour avoir un + mamour : wow ça a passé vite messemble ta grossesse. Je sais ça doit te faire drôle de dire mon fils après avoir dit 3 fois mes filles, j'ai senti la même chose de dire ma fille au lieu de mon fils. natty : Contente de voir que ta mère va mieux c'est une super bonne nouvelle. Timo : si Romane fait de la fièvre depuis plus de 3 jours, j'irais consulter, elle a peut-être une otite. Comment elle va aujourd'hui? Joanie : j,espère que les médicaments de ton chum vont aider. doudoune : habituellement les enfants font une chose a la fois, Alycia marche pas du tout mais elle parle et la tienne c,est le contraire. Super pour les jouets qui vous ont été donnés. ESt-ce que ton chum va mieux? Je vais peut-être commencé mes commissions pour le sud, j'ai plein de trucs a acheter vous devriez voir ma liste, j'Ai 3 pages. Mon chum travaille de la maison donc s'occuper de Matis. Bonne journée! Marie |
Fortier; je suis triste pour ta belle-soeur et Ton frère!! Mais bien contente qu'elle garde le positif et espère toujours un bébé pour 2009!! Je lui en souhaite un!!
|
Bon matin!
Tout d'abord Bonne fête pour Audrey hier!! Félicitations à Natty pour ce beau +! Wow il y aura beaucoup de mamans de février qui auront leur bébé 2 ou 3ou 4 lol en 2009!!! Moi ça s'enligne pour être en 2010! J'ai vraiment hâte! Natty; contente d'avoir de tes nouvelles et surtout d'apprendre que ta mère va bien!! joanie; c'est 2 grosses journées pour ton chum!! J'espère qu'il va aller mieux et que vous en saurez plus sur son état de santé rapidement! Il doit être drôle à voir William qui dit BRAVO!! Doudoune; ah non... j'espère que ton chum aura pas la gastro!! Nous (tristan et moi) on s'en est échappé... Mais mon chum devait désinfecter la toilette et les robinets du lavabo après chaque usage... C'est probablement ce qui nous a épargné!! Mamour; 12 mars!! Le lendemain de la fête à TRistan!! Tu va voir ça fait des bons petits gars!!! Avez-vous choisi le prénom finalement? Marie8;Félicitations pour ton 4 jours, je ne me souviens pas si je te l'avais dit!! Wow ! Alycia qui dit son nom!! Bravo!! Pauvre Mathis!! J'espère que ça va passer bientôt!! Ania; wow un 4 jours pour toi aussi!! C'est l'fun, même si c'est jusqu'en juin... ça te donne quand même un peu de temps pour avoir ton + et garder ta remplacante au bureau ![]() Fortier; ouf!! au moins il est bien accroché!! Tant mieux qu'il la garde pour observer plus longtemps... et surtout le repos pour un mois!! ça va permettre au bébé de bien s'accrocher!!! Et ça va être un bébé pétant de santé!! Est-ce que ça bien été , l'animation de la clinique d'allaitement? sweetmom; bon 11 mois à Jasmine! Elle est née la même journée que mon neveu!!! Je te souhaite que tu en sache d'avantage sur ton + bientôt! Et si je me fis à l'expérience de Fortier, les tests du dollo lui donnait un négatif, alors qu'un première réponse lui donnait un +. Bravo pour ta job! Tu as été bien alerte! Tu travaille dans un CHSLD? Hier, le vaccin a bien été! Il a été un peu surpris mais n'a pas pleuré. Et l'infirmière était tellement fine... C'est elle qui l'avait piqué pour son premier vaccin... Et la deuxième infirmière je l'avais pas aimé, elle était bête!! Et l'infirmière trippait sur les yeux de Tristan, sur sa façon de faire, elle le trouvait agile, bref ne cessait de le complimenter!! c'est tellement l'fun pour le coeur d'une maman! Et surtout valorisant!! Je lui ai acheté 4 nouveaux biberons, mon chum était tanné des autres(le lait sortait souvent quand on brassait le biberon) ils étaient cheap mais au moment où je les ai achetés il y avait une pénurie de bib!! Alors pas de choix!! Mais là disons que ça m'a coùté cher presque 50$ pour les bib et les tétines!! Mais bon au moins ils sont bons pour bb 2! Et quand je lui en ai donné un il l'a regardé l'air de dire; heille c'est pas mon biberon ca!! Mais il l'a bien pris quand même!! On a eu une autre belle nuit!! Cool!! Bientôt, je vais commencer à installer notre routine de travail, donc me lever plus tôt.... Pour pas être affreusement fatiguée! Quoique je vais sûrement l'être quand même vu mon travail assez prenant!! Et en plus je vais arriver dans une nouvelle équipe, nouvelle bâtisse, nouveau code à apprendre ouf!! Mais mon ancìenne collègue de bureau m'a dit que la première semaine elle avait pris ça plus relaxe... ( lire les dossiers) c'est ce que je vais faire, mais on ne sait jamais si on a des dossiers urgents qui nous attend!! Ça me rappelle un petit anecdote... Le lendemain que j'ai commencé ma job, il y a eu un signalement dans un de mes dossiers, en abus physique, ce qui veut dire que je dois aller avec la personne qui évalue pour évaluer moi aussi!! Ayoye !! Quand tu connais pas le dossier c'est pas évident, le papa était en grosse réaction quand il m'a vu voulait pas me parler!! Une chance j'avais apporté l'éducatrice qui suivait la famille depuis un bon bout avec moi, car c'était un point de repère pour le père et la petite... Ce qui a calmé le papa!! Et qui nous a permis de constater que la jeune avait tout inventé simplement parce qu'elle était fâchée contre son père!! Bref, pour une deuxième journée c'est pas mal stressant!! ça bouge vite!! mais bon y a quelqu'un qui disait que le retour se passait beaucoup mieux qu'on ne l'appréhendait!! |
Oh la la! Il fait tellement froid
![]() Ma belle-soeur a perdu ses petits oeufs... hé oui, il y en avait 2 ![]() Comme quoi il y a toujours des points positifs dans les situations négatives! Je pars affronter le froid, je vais magasiner avec ma mère sur la Rive-Sud (mausus de Dix30, pas pratique quand il fait froid...). Melissa-qui-va-acheter-un-Journal-de-Grossesse et Rémi-qui-m'a-fait-un-méga-caca-avant-de-partir - 11 mois |
TynouneInscrit le : |
Salut!
Alors, je voulais tout d'abord vous dire...WOW la majorité des enfants ont 11 mois....qu'1 mois avant le grand jour de leur première anniversaire!! Je voulais dire félicitations a toute les nouvelles maman et le papa!!! Super belle nouvelle pour l'année 2009! Je voulais dire....FÉLICITATIONS a tous les bébés qui se tiennent debout sans aide et ceux qui marchent...WOW!!!! J'ai tellement hâte pour ma fille! Que c'est plaisant les voir grandir comme ça! Ma fille: Pour ma part, ma fille marche toujours a 4 pattes, par contre elle utilise beaucoup son trotteur et elle adore foncée dans les murs loll! Elle a fait 2 pas toute seule y'a de cela quelques jours....mais je l'ai levé et papa l'attendais de l'autre côté! HIHI! Ca fait 2-3 fois qu'elle se leve sur le rebord du divan et qu'ensuite elle enleve ses mains...mais pas plus. Par contre, elle essaie FORT FORT de se lever debout, car aussitôt qu'il y a un petit step....au lieu de continuer a 4 pattes, elle va lever ses genoux, donc simplement ses pieds et ses mains qui touche le sol et elle va passer le step pour ensuite se remettre a genoux! Tres comique a voir surtout quand elle vient me rejoindre pour prendre son bain toute nue avec les foufounes dans les aires! loll Moi: Les filles je suis désespérée.....Mes dernières menstruations étaient le 13 décembre (Le début) et aujourd'hui ca fait 1 mois pile que j'ai toujours pas mes menstruations et j'ai fait 3 tests du Dollorama et toujours un gros négatif! Aujourd'hui j'avais vraiment des immenses crampes menstruel (Mal aux ovaires) au point que j'étais courbée....Habituellement, quand ca fait mal comme ca je coule....mais la RIEN! Crime j'peux tu avoir un + ou simplement avoir ma tante rose pour arrêter de me poser des questions...Crime bine! Je me suis munie d'une WebCam! C'est fantastique!!! Mes parents, grand-parents peuvent voir ma fille assez régulièrement avec cela, c'est génial! Belle invention! Hahaha! Job: Aujourd'hui une journée assez fucker merci! J'ai passé proche de perdre un bénéficiaire aujourd'hui,....une chance que j'étais alerte a son état de santé et que j'ai contacté le 911 le plus tôt possible, car il a une pneumonie grave.....quelques minutes de plus et on le perdait..... Y'avait le bout des doigts bleutés, les lèvres aussi....il ralait...les yeux tournait dans le beurre....Tk, assez freakant merci! Je suis contente que l'urgence s'en occupe et qu'il va surement bien s'en sortir! C'est stressant vivre des trucs comme ca a job....laissez moi vous dire! Sur ce...Bonne fin de soirée!!!!! Tyna et Jasmine (11 mois aujourd'hui!..... ![]() |
Je voulais souhaiter un bon premier anniversaire à Audrey, la fille de Mousoni!!!
Je reviendrai plus tard, je suis crevée (ça sent le dodo à 20h pour moi) |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine