Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

FortierMono

Posté le: 12 janvier 2009 10:03:12 EST  
J'ai eu un souper de fête en avance hier et j'ai reçu plein de cadeaux! Rémi commence à jouer avec sa cousine, c'est super mignon. Mon autre belle-soeur m'a appelé ce matin vers 8h car elle était un peu inquiète de ses symptômes. Je suis tellement contente pour elle, je lui ai dit de m'appeler au beau milieu de la nuit si elle a des questions ;-)

Ania: je suis certaine que Nicolas va faire ses nuits d'ici ton retour! Il aura 1 an en plus, on en comprend des choses à 1 an Wink Pas de trouble pour le jeudi... le vendredi par contre c'est plus difficile (je reçois pour le souper et je dois être de retour super tôt pour préparer les trucs...)

Mamour: j'espère que ton chum va trouver quelque chose rapidement. Mais ils cherchent beaucoup de monde en réfrigération, il va trouver c'est certain! Au moins, tu restes positive et tu apprécies ce "congé" forcé... est-ce que ton chum avait pris ses semaines de paternité à son ancien emploi? Je trouve ça drôle que Coralie tripatte aussi... Rémi se sent moins seul ;-)

bb2008: Ça s'en vient les belles nuits pour Tristan! On se voit tantôt...

??? Est-ce que vous avez encore un moniteur dans la chambre de vos bébés? Je pense sérieusement à l'enlever car Rémi se réveille souvent juste pour prendre sa suce et ça nous "dérange". À un certain point, s'il se réveille pour vrai, je crois qu'on va l'entendre pleurer, même sans le moniteur... ???

Ce matin, Rémi mangeait des abricots et il disait "coco" à chaque bouchée, il adore les fruits! Il a commencé à se lâcher quand il grimpe sur des objets... je ne crois pas qu'il marche avant sa fête mais ça s'en vient. Je fais quelques brassées ce matin et ma future femme de ménage va passer vers 11h (je veux ranger un peu avant...). Il me reste aussi des décorations de Noël à ranger mais je déguste mon café-sans-caféine avant de me lancer dans mes tâches!

Bonne journée les mamans!

Melissa et Rémi - 11 mois 

bb2008

Posté le: 12 janvier 2009 08:53:53 EST  
Mamour; j'espère vraiment que ça va s'arranger pour vous et que ton chum va recevoir des $ ou bien se trouver un emploi!

Fortier; c'est plate qu'il t'es chicané ton médecin de famille! Faire de la pression ce n'est pas idéal, mais tu vas être surveillée à toute les semaines probablement... Et finalement c'est un médecin, qui est un peut contre tes convictions; famille et allaitement! Mais bon tu verras tout ca avec ton gygy!

Ania; pour le scrapbooking j'ai aucun problème à remettre ça à jeudi ou vendredi et Fortier oui je peux te prendre!
Je te comprends pour ton retour au travail!! Disons que je ne suis pas prête pantoute! J'ai tellement pas hâte! Mais quand ma collègue est venue à la maison avec son fils pour essayer sa veste, je lui ai parlé de notre projet de bébé 2 et elle était bien contente et m'a dit de pas m'en faire pour mon futur boss qu'il est habitué de composer avec ça! Mais j'appréhende tellement mon retour que je crois bien qu'après bébé 2 je vais rechercher autre chose...

Bon alors, parlons de ma nuit!! Wow! ça faisait longtemps que ca n'avait pas été comme ça!! Tristan s'est couché à 9h15 (s'était endormi vers 4h30... s'endormait pas à 8h) Il s'est réveillé à 10h45, puis à 4h!! Ensuite 6h30 , termine la nuit dans mon lit et on s'est levé à 7h45!

Aujourd'hui, fortier vient chez nous pour scrapbooker!! Tristan va être content de jouer avec Rémi!

Bonne journée!

Gen-bien-reposée et Tristan-10-mois 

mamour

Posté le: 11 janvier 2009 20:08:50 EST  
salut les filles partez pas de rumeur lol pas de 5e bb ctune joke 4 cé en masse lol

Coralie mange comme nous depuis 3 jours je capote elle veut plus rien savoir des purée elle adore manger avec ses mains et boit son lait seul assis, elle se lève debout et essais de faire un pas en se tenant sur le fauteuil mais sa jambe suit pas alors elle frustre trop drole elle pogne les nerf après ses soeurs un vrai tugre lol elle se laisse pas marcher sur les pied la coco, elle marche vraiment à trois pattes veut rien savoir du 4 pattes alors on la surnomé tripod lol....elle avance quand même assez vite elle est drôle.Je vend mon linge de fille 0-12 mois si ca vous intéresse dans la section à vendre du forum allez voir ca...

Donc jai mon rdv mardi chez la gigi qui va faire ma césarienne donc mardi je vais savoir quand jaccouche.

Mon chum pars à la recherche demplois en réfrigération la semaine prochaine la réno ca pas lair de marcher.Pas de nouvelles du chomage necore grr et pas de 4% recu encore cest dans les mains des normes du travail toute de largent qui rentre pas pas drole on a vendu notre ancien frigidaire pour faire une commande pour manger jai hâte que ca finisse mais tout le reste va bien on est amoureux on a des enfants en santé une belle maison et jai une hyper belle dernière grossesse alors jai pas à me plaindre la vie nous réserve mieux je suis sur

bon voila bonne soirée
mamour 

Ania

Posté le: 11 janvier 2009 15:30:11 EST  
Bonjour les mamans,

les nuits sont de moins en moins pire... en espérant qu'il finisse par dormir toute la nuit d'ici mon retour au travail.

J'ai finalement rangé mon sapin de noël. Encore un signe que le retour au travail arrive...

Sann j'espère que c'est terminé les pertes brunes. Mais au moins, brun = vieux sang donc c'est pas dramatique. Ah la maudite gastro! Moi aussi j'ai hâte que ce soit terminé pour vous!

Doudounne c'est plate que votre voiture soit brisée et que tu n'ais pas pu aller à Shawinigan. Pour le party de scrapbooking, je suis pas mal sûre qu'il n'y aurait pas de problèmes à remettre ça le jeudi ou vendredi si c,est mieux pour toi. Je vais aller voir Louanne sur FB.

Timo je suis vraiment désolée pour la perte de ta grand-mère. Je suis convaincue que ton père ne t'en veux pas de ne pas avoir été près de lui à l'église.

Lucie Félicitations à Félix qui marche! Wow tu devais être surprise! Pour l'enfant Chucky, merci pour les infos!

Marie8 ouin t'as pas moyen de dormir toi! Pour Alycia, tu devrais réessayer avec ton chandail. C'est ce que j'ai fait avec Nicolas et depuis 2-3 jours c'est vraiment moins pire les nuits. Il se réveille moins et lorsqu'il se réveille, il chiale un peu mais se rendort seul. Je n'ai pas besoin d'aller le voir. Ta mère va être tellement contente du cadeau de ta soeur! Wow elle va être complètement énervée rendue à l'aéroport! Elle doit tellement avoir hâte de partir!

bb2008 bon 10 mois à Tristan! Moi aussi je suis en vacances à partir d'aujourd'hui pour les 6 prochaines semaines! Pour la natation, c'est la même chose qu'ils font à ma piscine et je n'aime pas vraiment ça non plus.

Fortier wow c'est l'fun que ton chum ait fait l'épicerie pendant la piscine! Je vais devoir instaurer des règles à la maison parce que je n'aurai pas le temps de tout faire lorsque je serai de retour au travail! Je retourne officiellement le 23 février mais c'est un 'congé d'hôpital' donc retour officiel le 24. Wow Rémi aussi est une machine à dents!

Bonne fin de journée les mamans,

Ania 

FortierMono

Posté le: 11 janvier 2009 12:01:04 EST  
Bon 10 mois à Tristan!

Hier j'ai vécu un samedi-maman-de-famille! C'est pas super les cours de natation le samedi, trop de monde, trop de bruit, pas de place dans les vestiaires, grrr. Mais Rémi a aimé son cours... alors je vais faire l'effort pour les 15 prochaines années Wink Pendant ce temps, mon chum a fait du ménage et l'épicerie, même le lunch du midi! Soit qu'il a quelque chose à se faire pardonner soit qu'il comprend qu'il faut se partager les tâches...

Ania: tu es donc officiellement en vacances! Tu recommences quand? J'espère que Nicolas va se refaire des repères dans son lit très bientôt...

Joanie: plein d'ondes positives à ton chum! Et à toi aussi, ce n'est pas évident pour les conjoints et on les oublie souvent Sad C'est plate que tu sois allée à Québec pour rien. Est-ce que c'est loin de chez toi?

Lucie: c'est vraiment bon Six Feet Under! Quand tu auras terminé (le dernier épisode est débile...), je te suggère Pushing Daisies... Bravo à Félix-le-bipède :-)

Marie8: je pense que pour le lait, c'est normal. Mon amie hier était encore étonnée que Rémi prenne 4 boires par jour... je trouvais ça dure de lui passer 2 fois 8 onces entre 17h et 20h. C'est dommage pour les nuits d'Alycia mais je crois que tu vas devoir être un peu plus ferme si tu veux qu'elle fasse ses nuits avant ton retour au travail Sad C'est vraiment une belle surprise pour ta mère, elle le mérite vraiment :-)

Scottie: super pour ta grossesse! Je crois que beaucoup de personnes ont reçu la gastro en cadeau cette année Sad On va se croiser à la garderie!

Sann: je t'envoie des ondes positives mais je suis certaine qu'à 10 semaines, les risques sont très très faible...

En passant, c'est mon médecin de famille qui m'a chicané... il n'est pas du tout pro-famille et il est contre l'allaitement. Je ne l'aime pas trop trop mais j'avais besoin de quelqu'un pour mon suivi médical après ma grossesse (hypertension et diabète) et comme il connaît ma famille (c'est le doc de mon père, ma soeur et mon frère). Je vois mon obgyn le 5 février, j'ai bien hâte!

Mon souper s'est très bien déroulé hier. Mon amie négative était même super relaxe. Notre ami dont c'était la fête était content de voir plein de monde et notre invité "surprise" d'Alma nous a aidé à cuisiner! Rémi a percé une 5ième dent en haut, il a trouvé ça dur un peu...

Bonne journée les mamans! Profitez du beau soleil...

Melissa-qui-a-moins-de-nausées et Rémi-encore-gâté-hier - 11 mois 

bb2008

Posté le: 11 janvier 2009 10:41:45 EST  
Félicitations Scottie pour ta deuxième grossesse!! Je suis bien contente pour vous!! Thomas qui devient grand frère!!

Joanie; vraiment c'est triste pour les maux de dos de ton chum!

Timo; ouf pour ton frère!! Je comprends tes inquiétudes et je trouve déjà que c'est spécial de la part de sa blonde de ne pas avoir discuté avec lui à propos du congé parental!! Mes sympathies pour ta grand-mère!!

lucie; bravo pour les pas de Félix!! Wow c'est un grand garçon!!! Il doit être bien fier de lui!

Sann; j'espère que ça va mieux par chez vous!

Mamour; c'est pas beaucoup de poids de pris jusqu'à maintenant c'est super!

Marie; super pour ton retour à 4 jours! En effet ta mère va être contente!! Elle le mérite bien je trouve!
Moi non plus je suis pas dû pour dormir, Tristan se réveille encore presqu'aux heures... Mais je pense que je vais consulter l'osthéopathe pour lui voir si ça pourrait pas l'aider! Heureusement, il se rendort rapidement mais quand même...

Tristan a 10 mois aujourd'hui!! Dans 2 mois il aura un an !! ça passe vite! Et je suis officiellement en vacances pour 5 semaines à partir d'aujourd'hui!! Avoir plus de $$ ça va faire du bien!! Quoique qu'avec toutes les déductions ça va peut-être me donner seulement 100$ de plus mais bon, c'est toujours ça!! Mon filleul a vraiment été gentil!! Il est venu à la piscine avec nous pour le cours de Tristan... Il a dit qu'il ne s'est pas ennuyé sauf quand on était dans le vestiaire!! Moi non plus j'ai pas trippé sur mon cours de samedi!! Tout comme toi Ania!! Il divise le bassin en deux... pour un autre groupe au bout... C'est vraiment pas pareil comme beat que dans la semaine!! Mais bon je vais voir les autres semaines, Tristan va peut-être plus apprécié... Hier il avait froid, et avait pas l'air de trop s'amuser... En plus les douches étaient tiède au début et froide après 1 minutes!! GRRRRR!! Mon frère, comprenait pas trop pourquoi mon filleul était chez nous, car il s'était entendu avec la mère pour qu'elle aille lui porter le lendemain vu qu'elle allait dans le coin de chez mon frère... Mon filleul a répondu à son père; ben c'est moi qui avait envie de venir chez Marraine!! Il est fin!! Quoique ça fait deux voyages à mon frère pour montréal, il part de St-hyppolite... 

marie8

Posté le: 11 janvier 2009 10:02:43 EST  
Bon matin!

Ouf la madame est fatiguée. Hier on avait le party de fête de mon fils, 17 adultes et 9 enfants dans mon sous-sol. Ca a super bien été mais j'ai courru comme une poule pas de tête. C'était pour le lunch un petit buffet que j'avais fait. J'avais aussi organisé 2 jeux avec cadeaux, les enfants étaient contents. J'étais complètement brûlée quand ce fût fini car mes nuits ne sont jamais complètes, Alycia ça ne fonctionne pas du tout...Mon fils a commencé à faire de la fièvre le soir, il s'est couché tôt. Alycia dormait sur moi sur le divan, je vais la coucher, elle se réveille et hurle Rolling Eyes ah non...là mon chum me dit va te coucher je m'en occupe. Mais j'ai vraiment vu hier qu'Alycia est la petite fille à sa maman, au party, elle me voyait passer et elle voulait juste venir sur moi, si je la prenait elle me grimpait après et se couchait la tête sur mon épaule... ensuite mon chum essayait de l'endormir rien à faire elle voulait sa maman. Finalement, mon chum a dit va te coucher dans le lit dans la chambre d'Alycia moi je vais dormir avec elle ici donc tu vas pouvoir dormir une nuit complète. Elle me voit partir la crise...ça a duré 15 min. environ....vers 1h j'entends mamannnnnn mon fils Confused il a vomi partout dans son lit... Evil or Very Mad je ne suis vraiment pas dû pour dormir. là ramasse le tout...va me coucher, vers 6h ma fille hurle, je vais aux toilettes, elle m'entend elle dit mamannnnnn hihi j'ai dit là c'est correct je vais la prendre...elle s'est endormie collée sur moi...J'en reviens pas comme c'est pas évident les dodos...si je la laisse pleurer ça dure 2h ça pas de bon sens...je vais tenter une doudou qui sent maman, ché pas trop...Vous devriez voir ma mère, son humeur a tellement changé, quand on a des projets, des buts dans la vie c'est ça qui donne le goût de continuer...En plus ma soeur lui fait une grande surprise, a l'aéroport elle va lui dire qu'elles lui paye la 1ere classe, ce qui veut dire pas d'attente, super siège, boisson à volonté, bouffe à la carte....elle va être foll comme un balai. Aujourd'hui rien au programme, je vais jouer à quelques jeux éducatifs que mon fils a reçu pour sa fête. Alycia boit moins de lait ces temps-ci, elle boit juste 4 onces.

Sann : je t'envoie plein d'ondes positives mais ça arrive souvent en début de grossesse mais je sais c'est pas le fun, j'en ai eu à mon fils c'est pas cool...je suis certaine que ça va bien aller.

lucie : bravo à Félix qui marche wow!!! hihi Alycia marche même pas à 4 pattes encore. Six feet under connait pas.

Timo : mes sympathies pour ta grand-mère. Oui mon boss tient à moi, il m'a dit qu'il a vraiment hâte que je revienne, qu'il s'ennuie de son rayon de soleil. Ca fait du bien d'entendre ça, je suis vraiment prête pour le retour au travail, travailler 4 jours ça passe toujours vite. Oui c'est le fun de ne pas payer pour Alycia et Matis moitié prix.

Scottie : félicitations pour ta grossesse, c'est une bonne nouvelle. Tu dois être contente d'être enfin dans ta maison.

Joanie : j'espère que le dos de ton chum va mieux, il dois-tu avoir hâte que ça parte.

Bonne journée! 

Lucie_8978

Posté le: 10 janvier 2009 22:59:04 EST  
Salut les mamans!!!

J'espère que vous avez eu un beau samedi. Moi, ce matin, j'avais une rencontre de 8h30 à 12h30 pour mon cours universitaire puis nous sommes allés marcher avec Félix moi et mon chum et puis finalement, on s'est tapés quelques émissions de la série "six feet under". Connaissez-vous? Super bon! Là, je me prépare au dodo et je me fixe minuit comme heure à ne pas dépasser.

Grosse nouvelle: Félix marche!!!!! Surprised Il avait déjà fait 3-4 pas avec nous mais hier soir, je vais chercher Félix à la garderie et l'éducatrice capotait:"Félix marche, Félix marche!" Je regarde au fond de la pièce et j.ai failli tomber sur le dos! Mon petit homme est venu vers moi et a fait une dizaine de pas! L'éducatrice a été assez cool pour le filmer sur son cell pendant la journée et elle a pris des photos. Je vais essayer de mettre ça sur Facebook mais vu que c'est pris sur un cell, je doute de ce que ça va donner! Bref, on l'a refait marcher hier soir et aujourd'hui, il l'a refait pour mes parents sur la webcam et pour mes beaux-parents aussi, mais en direct! C'est sûr que le 4 pattes est encore privilégié pour lui car ça va tellement plus vite...Mais officiellement, mon Félix sait marcher!!!! Je capote!!!!!!!!

Fortier: J'espère que ton party avec les amis mélangés s'est bien passé ce soir! C'est plate, je trouve, que ton médecin t'ait chicané pour ta grossesse... Confused

Ania: Prénom de l'enfant "Chucky": Marc-André Wink ! Je te souhaite vraiment de meilleures nuits pour bientôt!

Marie8: Wow, c'est vraiment un beau geste de la part de ton oncle de s'occuper de ton père, c'est vraiment touchant!!! Et youppiiiiiiiiiiiiii pour ton 4 jours, c'est tout simplement génial, je suis tellement contente pour toi!

Joanie: C'est triste que les maux de ton chum lui gâche autant la vie! Sad Je lui souhaite que ça aille mieux bientôt!

Scottie: Wow, cool pour ta grossesse, félicitations à toi, ton chum et Thomas le futur grand frère! Maintenant que la gastro est du passé, il a l'air en pleine forme ce petit bonhomme!

sann: Gros câlins à toi, je lis que c'est pas évident par chez vous ces temps-ci! Pour les pertes, je crois que tu dois visualiser du positif (même si c'est dur, je sais) car c'est fréquent en début de grossesse! Repose-toi bien!

Doudounne: Ha, ça tombe mal les réparations de la voiture.... Confused Je vais aller voir les vidéos de Louanne sur Facebook!

Timo: Mes sympathies pour ta grand-mère! Ouf, j'avoue qu'avec le taux d'hormones dans le tapis, ça doit pas être évident...

Bon, il est 23h00, il me reste donc une heure avant d'aller au dodo. Bonne nuit et bon dimanche demain!
xx  

timo

Posté le: 10 janvier 2009 20:18:05 EST  
allo les filles

FELICITATION SCOTTIES, UNE DE PLUS!!!

SANN: ces vrai que cest inquietant des pertes quand on est enceinte, mais si cest juste brun, inquietes toi pas, ca peut etre normal, cest du vieux sang. si cest rouge sang neuf, alors la cest inquietant... jimagine que tu le sais mais je te lecrit au cas ou...

bon moi je suis allé aux funéraille de ma grand-mere, jhais ca... je croyais men avoir sorti sans brailler, mais a ;la fin de la messe, jai vu mon pere pleurer, alors la, pas capable de me retenir Embarassed et la en plus, comme je suis arrivée flush, jai pas pu massoir a coté de lui lors de la messe, alors la je pleurais en mexcusant de pas avoir eté la, etc, entk, des hormones de grossesse faisaient la job... en plus, quand je pleure, jen ai pour la journée avoir le gout de pleurer pour rien, jai mal aux yeux jusqua ce que je me couche...

et mon chum a fait les couvre plancher aujourd'hui, avec 2 bb qui ont pas dormi (je suis parti dans leur dodo, mais elles ont pas dormi Confused ) donc ca pas été hyper productif, mais yn a la moitié de fait, alors demain ca va etre fini... jai hate davoir mon sous-sol, comme ca on pourra commencer la chambre de bb3 (on va descendre notre chambre en bas, aors bb3 prendre notre chambre actuelle...)

on alors bon reste de fin de semaine... 

doudounne

Posté le: 10 janvier 2009 13:50:21 EST  
Salut!

Mausus, j'ai encore une tonne de messages à rattraper Confused il faut vraiment que je vienne plus souvent. Même là je n'ai pas beaucoup de temps car je vais chez mes parents tantôt, je vous répond en dînant hihi! Comme vous voyez je ne suis pas allée à Shawinigan car la voiture a besoin de réparations. Elle a de la difficulté à accélérer.

Fortier: Non je ne viens pas de Shawi, j'ai toujours habité à Laval. C'est ma belle-soeur qui habite là. Plate encore un accrochage avec la voiture. C'est vraiment plate la réaction de ton médecin.

Sann: J'espère que tu te sens mieux. Je viens de lire que non, pauvre toi. J'espère que ça achève. Sois confiante ma belle, ils disent que tant que les pertes ne sont pas rouges clair et abondantes il ne faut pas trop s'en faire. Je t'envoie des ondes positives xxx

Bon 11 mois à tous les bébés qui l'ont eu!

Moi aussi j'ai ajouté 2 vidéos de Louanne sur FB

Hélé: Il est comique Alexis sur ton vidéo

Marie8: Contente pour toutes les bonne nouvelles, c'est vraiment super!

Ania: Je te souhaite ton beau + bientôt pour retourner à la maison le plus vite possible. Pour le 19 ce n'est malheureusement pas possible pour moi Crying or Very sad C'est un lundi et le lundi est la seule journée que je ne peux pas car mon chum travaille le matin et il a de la physio en PM. C'est donc impossible pour lui de prendre un lift pour aller travailler.

Lucie: Contente que ton retour au travail se passe bien. Merci pour ma bannière.

Mousoni: C'est le fun d'avoir de tes nouvelles, ça faisait longtemps!

Timo: Ouin je te comprends de réagir comme ça pour ta b-s enceinte, mettons qu'ils ne sont pas dans une situation idéale. Super pour les nuits de Romane qui s'améliorent.

bb2008: C'est gentil à toi de rendre ce service à ton frère, il doit beaucoup l'apprécier.

Scottie: Contente d'avoir de tes nouvelles toi aussi. Félicitations pour ta grossesse!

Je dois vraiment vous laisser, je dois me préparer pour aller chez mes parents.

Bonne journée xxxxxx

sann1818

Posté le: 10 janvier 2009 13:34:32 EST  
Salut les filles...

J'ai donc bien hâte qu'il y ait de bonnes choses qui arrive chez moi. Je n'arrive pas a me débarrasser de la gastro. Émilie elle est correct mais là moi c'est pas encore fini. Hier soir en m'essuyant, c'etais brun...ensuite plus rien de la nuit...Là je vais au toilette et encore brun quand je m'essuis...J'ai pas vraiment mal au ventre mais je sens que ca travaille un peu dans le coin des ovaires. C'est peut être rien de grave mais j'ai comme pas besoin de ça en ce moment. Enceinte d'Émilie j'avais perdu du sang à quelques occassions mais j'ai vraiment pas le gout de revivre ça...

Bon je retournes essayer de me reposer... aplus 

Ania

Posté le: 10 janvier 2009 11:44:22 EST  
Bonjour les mamans,

c'était le retour aux cours de natation ce matin. Je ne pense pas le réinscrire la session prochaine. Je n'aime pas le principe de 3 groupes en même temps dans la piscine et on comprend rien de ce que la fille dit.

Sinon nuit pas mal moins pire. Nicolas s'est réveillé 3 fois mais ça a duré moins de 5 minutes à chaque fois donc j'espère que cette nuit sera encore mieux.

Fortier ça m'a tellement pris de temps écrire mon message que je n'ai pas vu le tien. Pour la garderie, je suis sûre que ça va bien aller mais ça me crève le coeur d'avoir à le laisser à la garderie. Super pour les diclectins! C'est triste que ton médecin t'ais chicané un peu pour ta grossesse. Est-ce que tu dois faire attention dès le début avec le sucre?

Marie8 wow que de bonnes nouvelles pour toi! Ça fait changement à ton début d'année... Ton oncle est vraiment gentil de vouloir prendre soin de ton père. Ta mère doit être folle de joie! Pour le travail, je vais essayer de travailler seulement 4 jours par semaine aussi. Je vais voir avec ma boss si ça va être possible. Je te trouve vraiment courageuse de faire le 5-10-15. Après l'avoir fait une fois, nous avons décidés de ne plus jamais refaire ça. C'était trop difficile de le laisser pleurer.

Joanie c'est plate votre escapade à Qc pour rien en fin de compte. J'espère qu'ils vont réussir à soulager ton chum pour ses problèmes de dos.

bb2008 profites bien du temps avec ton filleul!

Katny effectivement la moyenne de natalité doit avoir augmenté c'est sûr!

Timo ouin c'est pas trop bon signe l'histoire de ton frère, sa blonde et leur futur enfant. Ils ont juste aucune idée dans quoi ils s'embarquent. Au moins tu peux en discuter avec eux et leur dire un peu à quoi s'attendre. J'espère que Romane n'aura pas la grippe mais félicitations pour son beau dodo la nuit dernière!

Scottie Félicitations pour ta grossesse! Thomas, Rémi et Tristan vont avoir du fun à la garderie! J'espère que tu nous donneras de tes nouvelles bientôt!

Scrapbooking bb2008 et Doudounne est-ce que ça vous va le 19?

Je dois aller ramasser un peu avant que mes beaux-parents arrivent.

Bon week end les mamans,

Ania et Nicolas qui fait un beau dodo après la piscine... 

Scottie

Posté le: 10 janvier 2009 11:10:18 EST  
Bonjour tout le monde!
Ca fait lontemps! Est ce que vous vous souvenez de moi??

J'ai lu les derniers messages, en diagonale.
Félicitations Mélissa! Et Olivier! Et bbétienne! Et timo !Et Sann aussi! Y'En a t'il d'",autres??

Marie8: c'est le fun pour ton voyage et ton 4 jours! Je suis désolée pour ton pere. C'Est moche cette maladie.

Bonne fête en retard a William. Et bon 11 mois à tous les bébés de février.

Ici, tout va bien, on est déménagés dans notre nouvelle maison a la mi-novembre. On était bien contents de retrouver nos affaires apres 5 mois! Mon retour au travail s'est bien passé. C'est mon chum qui y retourne le 19, ca arriver vite.

Thomas va commencer la garderie cette semaine. Vous saviez qu'il sera avec Tristan et Rémi. Il n'ira que les apres-midis, car mon chum commence à 13h. J'espere aussi que j'aurai 1 apres midi de congé. Peut etre 2! OU 3?? On peut toujours rever!

Nous avons tous eu la gastro à Noel. Thomas fesait pitié, il n'avait plus de bédaine. Mais la, il mange comme un petit cochon, il me semble qu'il engraisse à vue d'oeil. Il a eu sa premiere coupe de cheveux cette semaine. Il a toujours ses 8 dents et il marche quand ca lui tente, quoique ce n,est pas son moyen de transport.

A part ca, la cigogne est passée pour moi aussi. J'en suis à 8 semaines. un peu fatiguée, mais je profite de mon chum pendant qu'il est encore ici. car a partir du 19, je serai seule pour souper-bain-dodo et sortir les chiens...Je m'inquiete un peu car je n'ai pas les seins gonflés comme à thomas. mais j'ai passé une écho le 30 décembre et il y avait bel et bien une crevette. En toutcas, j'ai hate de voir mon médecin le 20 janvier.

Fortier: iras tu encore à chateauguay?? Moi oui...

Bon, je dois aller faire un gateau au fromage, on fete ma soeur ce soir.

Passez une belle fin de semaine, a bientot! 

joanie85

Posté le: 10 janvier 2009 10:18:45 EST  
Timo : oui faudrait voir avec l'ostéo. Pour l'instant on va attendre de voir c'est quoi le diagnostique. Il fera de physio aussi. Mais c'est vrai que l'ostéo pourrait être bien. merci de me le faire penser!! ta cocotte t'a fait une superbe nuit! j'espère qu,elle sera pas trop grippé 

geny

Posté le: 9 janvier 2009 22:31:24 EST  
Marie8 c'Est vraiment super ce que ton oncle fait,wow!

Ania oui j'en profite au max,pas pour rien que je suis maman à la maison.Je ne viverais pas ça souvent,juste 2.Puis j'ai le couple ,ça aide!

Bonne nuit! 

timo

Posté le: 9 janvier 2009 21:26:12 EST  
ha non javais fait un super gros message. je sais pas pourquoi il a pas tout march Evil or Very Mad

bon en bref, ca disait:
- rmane fait de la fievre, elle a pogne la grippe de moi Sad
- elle a dormi hier de 8h30 a 6h40 ce matin Surprised Very Happy cest supele fun elle commence a nous faire des super nuits, mais jespere juste que cest pas a cause de la grippe qui samene...

BB2008: tes super fine doffrir cela a ton frere, il doit vraiment apprecier

MARIE8: beau geste de generosite ton oncle, de faire cela pour ton pere et vous... cest vraiment genial que ta mre puisse y aller. en plus, ca te permettra davoir un peu de temps seule avec ton chum... et wow une autre super bouvelle, ton boss tient toi!! ca equivaut pour la mauvaise journee que tu as eu dernierement... cest vraiment cool de payer juste 1#2 pour les 2 enfants, ca donne le gout dy aller avec eux...

FORTIER: une chance quon a ca les diclectin Wink

JOANIE: pauvre ton chum, ca doit commencer a le deranger pas mal, apres tout ce temps. est-ce quil pourrait consulter un osteopathe,p-etre que ca aiderait?? (oui oui je sais je suis vendue aux osteo, mais jai vu les effets sur moi, mon chum et mes filles!!) jespere quil aura au moins des reponse suite a son examen le 14... cest en meme temps que mon echo!

KATNY: mets en quil y en a des femmes enceintes! je suis sure quon vit un boom en ce moment daillerus... ca va surement causse des petits tracas question prestation, garderie, ecole, etc. bientot...

aujourd 

timo

Posté le: 9 janvier 2009 21:10:18 EST  
merci les filles de vos reponse pour mon frere... je suis encore sous le choc, surtout avec ce que mon chum vient de me dire: il est allé chez eux porter du gyproc qui nous restait, mon frere en meme temps du travail. mbelle soeur dit a mon chum et a mon frere en memem temps: je lai dit a mon boss que jetais enceinte, je me sentais mal de travailler sans lui dire... mon frere reponds: est-ce que cest correct, est-ce quil te garde quand meme (ca fait un mois quelle travaille la), elle diT: oui mais de toute facon, ca change rien, cest toi qui va prendre le conge parental Surprised ... ok cest correct que ce soit le chum, mais au moins il faut quil le sache et quilsoit daccord... mon chum ma dit que mon frere est rester muet, avec des yeux ronds comme des 25 cent, traumatiser ben raide.... hhheuuuuu je crois quils devraient avoir une petite discussion la...

en meme temps, jai fait amener mon livre de cours prenataux a ma belle soeur pourquelle puisse sinformer un peu, alors ce soir je lui parle au telephone, et lui demande si elle fera des cours... elle ne savait pas que ca existait. donc ils sont vraiment pris au depourvu je crois, ils ont vraiment aucune info la dessus... entk, mettons que ca menleve pas mes  

Katny1

Posté le: 9 janvier 2009 20:59:46 EST  
salut tout le monde,

félicitations à toutes celles et celui (Olivier) qui dernièrement ont annoncé une nouvelle grossesse...je te dis que la moyenne de natalité doit avoir grimpé car des filles enceintes, il y en a tellement...

fortier: ton médecin a trouvé que c'était trop vite pour une nouvelle grossesse???

marie8: je suis bien contente que ta mère ait décidé de vous suivre. avec ce que tu racontes, cela va vraiment lui faire du bien. souvent on prend tellement soin des malades pour leur rendre la vie plus facile mais on oublie souvent ceux qui sont toujours avec eux à les aider. je trouve que vous avez eu une superbe idée.

bb2008: est-ce que ton frère a des photos de ses petits chiots??? ma fille c'est en plein la sorte de petits chiens qu'elle veut mais j'hésite encore c'est assez cher et je sais pas trop comment serait Mathis avec. C'est petit ces chiens-là et Mathis peut être raide....en t-k, si tu as des photos j'aimerais bien les voir. je te laisse mon adresse courriel: kbergeron@maskatel.net

bon je vous laisse.il est juste 21h mais je suis brûlée je vais aller dormir.

à demain

katny 

bb2008

Posté le: 9 janvier 2009 18:58:19 EST  
salut je passe vite, je suis fatiguée!

Mousoni; bien contente d'avoir de tes nouvelles, cela a beaucoup bougé pour toi dernièrement! J'espère te revoir parmis nous un peu plus souvent Wink

Marie ; c'est vraiment une bonne nouvelle pour le voyage et très gentil de la part de ton oncle de s'être offert pour permettre à ta mère de se reposer!!

Lucie; vraiment contente d'apprendre que tu apprécie ton retour au travail et que c'est moins pire que ce que tu avais pensé!

Moi je garde mon filleul ce soir et pour cette nuit. C'est la fin de semaine à mon frère il doit faire du temps supp et pas de gardienne, la maman avait prévue quelques chose vu qu'elle n'avait pas ses enfants. ça me fait plaisir car je ne l'ai pas pris cette été comme à l'habitude...

Alors je vous souhaite une bonne soirée!!

joanie85

Posté le: 9 janvier 2009 16:28:31 EST  
Allô!

Nous sommes alls à Qc aujourd'hui pour chercher des bancs d'appoint que j'avais trouvé pour la garderie, finalement c'était ouvert sauf la section où j'avais vu les banc (au marché aux puces) donc on y retourne dimanche, si on a le temps. Nous étions suposé aller chez la tante et l'oncle de mon chum en fin de pm, mais mon chum feelait pas trop (maux de dos terrible) faque on est revenu chez nous à la place. Pauvre lui ça fait un mois et demi ses douleurs. Les médicaments font effets, mais pas à 100%... Il est arrêté au travail au moins jusqu'à sa scintigraphie osseuse (14 janvier)... ils attendent le diagnostic avant de le faire recommencer.

Je repasse plus tard vous répondre! Bonne soirée!
Joanie  

Se connecter pour répondre