Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie8Inscrit le : |
Salut salut!!!
J'ai de bonnes nouvelles!!! ![]() ![]() ![]() Sudavie : merci! Ania : Je pense que c'est de l'insécurité qu'ils font. J'espère que tu auras une meilleure nuit ce soir, un moment donné on accumule de la fatigue. Je te comprends c'est pas facile le retour au travail mais tu vas voir ça va bien aller, tu vas t'habituer a ta routine et tu vas toujours avoir hâte que la journée finisse pour voir Nicolas. J'ai acheté un 2 ans pour alycia, je dirais que 3 ans ça va être trop grand pour ton fils, Matis qui a 3 ans porte ça actuellement. Fortier : cool pour tes cours d'aquaforme. Je te comprends c'ESt pas facile de se priver de vin pendant la grossesse, j'ai trouvé ça difficile. Super cute ton texte, c'Est super bien écrit. Mon 5 ans a ton chum et toi. Geny : merci. Timo : Matis paye environ la motié de notre prix soit environ 600$ et Alycia ne paye rien. Je comprends ton inquiétude pour ton frère et sa blonde, j'espère que ça va les calmer. Mousoni : contente d'Avoir de tes nouvelles. Tu as bien fait de changer de garderie, quand on a pas confiance on est mieux de changer. Franchement laisser pleurer un bébé comme ça. Lucie : merci beaucoup. Contente de voir que tout va bien pouir ton retour. Tout a l'air de bien aller, c'est le fun...moins le fun pour la poupée chucky x 3 hihi... Joanie : Merci. Hihi c'est le fun que William vous comprend maintenant. Bonne journée! Marie |
AniaInscrit le : |
Bonjour les mamans,
méchante nuit encore une fois... il a fallut que je le berce pour l'endormir ce qui n'est pas arrivé depuis plusieurs mois et ensuite il s'est réveillé au moins 5-6 fois. Et il se réveille en criant au meurtre pas seulement pleurer un peu. Et il ne se calme pas automatiquement dans nos bras. Il peut crier pendant 3-4 minutes et ensuite il se calme. Ça a juste pas d'allure. Quand nous sommes revenus de voyage, il m'a fait quelque chose de similaire donc je me demande si ça n'a pas de lien - ne pas dormir chez lui et être insécure en revenant à la maison. Aujourd'hui c'est la dernière journée de congé de paternité de mon mari (il a pris 5 semaines séparées). C'est aussi ma dernière journée payée de la RQAP ![]() Joanie c'est Fortier qui nous a dit qu'Olivier allait être papa pour la 2eme fois... C'est pas trop l'fun pour la maman qui va attendre à plus tard pour envoyer son enfant à ta garderie. J'espère que tu réussiras à trouver une autre personne rapidement. Pour lancer les choses par terre, la seule chose qui devient vraiment dérangeante est son gobelet (il boit seulement durant les repas - je ne peux pas le faire boire autrement, il refuse). Mais là dès qu'il le lance par terre pour une fois, c'est fini je ne lui redonne plus et je prends le contrôle du gobelet (il faut qu'il boive quand même...). Lucie contente d'avoir de tes nouvelles!!! Je suis contente pour toi que ça aille bien ton retour au travail et que surtout votre arrangement fonctionne bien entre ton chum et toi (mettons que ça donne espoir). Alors tu nous donneras le prénom de l'enfant qui vaut 3 poupées Chucky histoire de ne pas nommer nos futurs enfants comme ça! Mousoni Contente d'avoir de tes nouvelles! Je me demandais justement si ton déménagement c'était bien passé. Tant mieux si gardienne #2 est mieux que la première! Et je suis contente pour toi que ton retour au travail se passe bien. Timo félicitations à ton frère pour le bb! C'est sûr que tu veux le bien de cet enfant là et que ça te peine de savoir ce que ses parents font. Ils vont réaliser qu'ils auront un enfant et ils vont changer leur style de vie (en espérant que ça va arriver). Geny tu dois trouver ça difficile quand même le fait que c'est ton dernier bébé... J'espère que tu en profites! Bonne journée les mamans, Ania |
FortierMonoInscrit le : |
C'est pas chaud dehors! Hier j'ai commencé l'aquaforme prénatal, en pm c'est la prof que j'avais à ma première grossesse. Le soir, c'est un gars (genre James Hyndman, vraiment cute) et il est super exigeant, en plus il aime faire le cours dans le bassin de plongée (75 pieds de creux)! Je vais profiter des cours en pm jusqu'à mon retour au travail et espérer que ma prof va donner des cours de soir à la session de printemps!
À part les nausées, ça va bien. J'ai vu mon médecin de famille et j'ai des pilules magiques! Il était un peu fâché par ma grossesse et m'a dit de surveiller ma pression de près ![]() Mousoni: super d'avoir de tes nouvelles! Tu as bien fait de changer de garderie. Audrey aura 1 an la semaine prochaine, ça passe vite... Marie8: j'espère que ta mère va prendre des vacances avec vous, elle en a besoin c'est certain! Timo: je te comprends d'avoir peur pour le bébé de ton frère. Je vis la même chose avec ma soeur sauf que elle, ce n'est pas une histoire de drogue mais plutôt un manque d'instint maternel! Même après 14 ans (ma première nièce), on ne la trouve pas encore bonne avec les enfants :-( Ania: ça va super bien se passer à la garderie pour Nicolas. Ils aiment beaucoup jouer avec leurs amis... et même que dès les premières journées, ça va t'arracher le coeur de le voir faire des sourires à son éducatrice ou de se précipiter pour jouer avec un autre enfant. Il faut couper le cordon et je te le jure que c'est pour le mieux ![]() Joanie: ici aussi à l'heure des repas, c'est la course à la chaise haute. Quand je cuisine, c'est aussi un petit dans mes jambes qui espère que j'échappe quelque chose sur le plancher pour le manger ![]() Lucie: je suis contente de voir que tu t'organises si bien... ça va pas mal ressembler à mon horaire sauf que Rémi sera à la garderie vers 8h. J'ai prévu cuisiner le dimanche aussi et prévoir quelques repas de mijoteuse. Bon week-end les mamans, bon repos aux mamans qui travaillent, profitez de vos poupons et de votre conjoint! Melissa-qui-a-des-Diclectin et Rémi-qui-veut-jouer-dehors (il pleure quand on rentre...) - 11 mois |
genyInscrit le : |
timo au moin la famille sera là pour le bébé
marie8 désolée pour ton père... mousoni super la masion et un beau retour au travail!Tu a bien fait de t'écouté et changer de gardienne. Ania et oui Dominic c'est mon dernière.J'ai toujours voulu en avoir 2 et avant mes 35 ans .C'est fait(je vais avoir 33 en juin...33 l'âge du christ,je viens de le réalisée en l'écrivent héhé)!Puis avec les petit problème de grossesse c'est assez.J'ai été chanceuse à celle de Dom pas de repos total mais l'utérus encore irritable,donc je pousse pas la chance ![]() Dominic à mangé du blanc d'oeuf et aucune réaction!On dirait qu'il veillit plus depuis quelque jours,ce fait des jeu,placotte,explore,commence à s'affirmé....ouin le ti-bébé s'en va! geny |
Lucie_8978Inscrit le : |
J'avais oublié:
Marie8: Je trouve ça vraiment triste la maladie de ton père, je suis désolée que vous ayiez à vivre tout ça...Je souhaite quand même à ta maman de pouvoir profiter d'un peu de vacances avec vous autres! Timo: Ouf, j'avoue que c'est un peu inquiétant pour ton frère et sa blonde...T'en fais pas, je pense que j'aurais eu la même réaction sur le coup... Bon, là c'est vrai, je vais au dodo! xx |
joanie85Inscrit le : |
Timo : Ah oui c'est vraiment un bout le fun. William aussi commence à nous donner des jouets ou des biscuits quand on lui dit "donne", c'est trop cute. Je ne me tanne pas de le regarder faire! hihi! ils grandissent vite nos cocos!! Pour ton frère, je comprends un peu ton sentiment. En étant maman toi-même, on s'inquiète pour les enfants, on veut qu'ils soient bien. Je suis certaine qu'ils vont bien s'adapter et que ça ira bien pour eux et le bébé.
|
timoInscrit le : |
allo les filles
dabord, BONNE FETE MARIE8!!! cest drole tout le monde a leur fete en meme temps chez toi... les filles je suis sous le choc depuis hier.... mon frere et sa blonde mont appris hier quelle etait enceinte... jespere que ca ira bien, mais javoue avoir un peu peur... sa blonde change de job aux mois (elle a dailleurs une nouvelle job depuis 1 mois seulement), mon frere fume du pot tout les jours, leur relation a pas tjr lair saine... entk, je veux pas etre negative, mais jai comme peur de voir des trucs poche ... entk, cest quand meme une bonne nouvelle, mais en meme temps, on est tous tres surpris, car ils avaientr pas dit quils essayaient (en fait, ils essayaient pas, elle a juste arreter de prendre la pillule, car elle la prenait depuis 9 ans sans arret, donc pas menstru/ depuis 9ans, donc son doc ludit que ca prendrait surement du temps avant que son corps sadapte...) mais coudonc, ils sont tres fertile ca lair... en plus le sperme est vraimnet moins efficace quand le geniteur fume du pot regulierement. jai eu une reaction poche en plus, jai pas arreter de lui donner des conseils ![]() moi ca va pas trop pire, a part que je suis allé faire lepicerie ce matin et ca été lenfer... javais mal au coeur, et javais rien dans mon panier, ca ma pris 1heure trouver un semblant de truc a manger qui me tentait... jai hate que ce soit fini ces nausées... LUCIE: super ton retour au travail, jespere que ca continuera sur la meme lancée... JOANIE: jespere que ca debloquera pour la garderie. ayoye, william a presque le meme poids va, elle pese 28 livres!!! cest lfun de voir quils commencent a comprendre, moi jai comme realisé avant hier quelle comprenait pas mal plus que je pensais. je lui ai dit: donne moi ca, elle me la donné... ensuite, je lui disais de placer les blocs un trou, elle le faisait... cest vraiment le bout lfun je trouve... MARIE8: cest vrai que ca serait lfun que ta mere y aille avec vous, pour elle et pour vous. et cest vrai que cest dur cette maladie, surtout pour la famille proche... en meme temps je la comprends de se sentir mal de le laisser seul a se faire garder... je me demandais, si cest pas trop indiscret, est-ce que vous payer la 1/2 ou le total ou rien pour les enfants pour le voyage??? SANN: ou alors je sais pas trop ce qui pourrais marcher, a moins de retourner travailler une semaine et ensuite te plaindre a ton doc de ton nerf sciatique, ou nimporte quoi... ca serait mieux que rien... cest vrai que cest dur detre malade avec les enfantsa la maison. jespere que la gastro ne durera pas trop... MAMOUR: ou lala jespere que ca va se regler au plus vite pour le chomage. super ta grossesse va vraiment bien. cest ^pas bcp 16 livres pour 30 semaines, ca en fera moins a perdre! BB2008: elle fait pas plus de caca, donc env. 2-3 parjours, depuis quelle mange notre bouffe, mais ca pue vraiment plus et cest pas la meme consistance, cest plus dur... et moi elle mange du yogourt tout les jours et cest jamais mou... bon alors je me couche, bonne nuit! |
Je reviens vite vite pour répondre à certaines.
Ania: Je te comprends d'être à l'envers pour ton retour au travail et je te souhaite que ce que tu visualises fonctionne. Mousoni: Super d'avoir de tes nouvelles! Ça a l'air super votre nouvelle maison et la garderie que tu as trouvée pour Audrey! Gros bisous à elle de ma part et de celle de Félix! Joanie: Ok, la maman remet seulement ça à plus tard, c'est moins pire! Bonne soirée! xx |
Bonsoir!
La troisième dent de William a commencé à sortir!! Lucie : C'est formidable que votre routine fonctionne bien comme ça et que Félix s'adapte bien!!! Je suis tellement contente que ça aille bien comme ça! Pour la garderie, ça va être plus en février vu que la maman attend à plus tard. J'aurai les trois autres en février. Mousoni : bien contente d'avoir de tes nouvelles! Tout plein de changements! Super pour votre maison, vous devez être bien!!! Ouff, 9 dents, ça a tout sorti en même temps! Bonne soirée! |
mousoniInscrit le : |
Salut les nanas!
ouff, ça fait une éternité que j'ai pas écrit, mais je vous lis à tout les jours. Il s'est passé tellement de chose depuis l'automne, c'est fou, je ne vois pas le temps passer. Alors j'ai déménagée dans ma nouvelle maison, on a refait la cuisine ( elle est débile!), le temps de fêtes qui a gâté ma fille dans plusieurs sens du terme: Des cadeaux en masse, pus de dodo toute la nuit, un beau partage de microbe de son cousin - un méchant rhume de malade). Le retour au travail pour moi, qui s'est fait vraiment mieux que je ne l'appréhendais, j'étais prête, la journée même j'étais prête, pas la veille par exemple et finalement je suis bien contente d'avoir retrouvé un peu de ma vie de femme à moi, cela peut sembler égoïste, mais bon je m'assume. Audrey s'est très bien adaptée à sa deuxième garderie, car la première que j'avais trouvé vraiment j'avais 0 confiance, je l'ai laissé 2 fois et les 2 fois j'ai trouvé qqchose qui clochait. La première fois elle était assise dehors par terre par une journée d'automne très froide heuuu hello un bébé qui fait rien assis à terre ché pas, la deuxième journée dès que je suis sortie de ma voiture j'entendais Audrey pluerer à l'intérieur de la maison et à y voir la couleur de la face et des yeux cela fesait un bout qu'elle pleurait et la gardienne de me répondre, ben va valoir qu'elle s'habitue à attendre....en tout en plus la moyenne d'âge était de 19 mois, on s'entend qu'elle ne peut s'occuper de 4 morveux qui veulent lui onter dessus à tout bout de champs en tout cas j'ai retiré ma fille pour trouver ma gardienne quand j'étais petite et vraiment ça va numéro 1. Je me demandais depuis ses 7 mois pourquoi elle était chialeuse et ne dormait pas la nuit....elle à 9 dents toutes sorties en 3 mois.....j'ai ma réponse. Je ne répondrais pas à toutes mais FORTIER FÉlicitations pour bbbedon et aussi à toutes les autres qui ont eut un beau + bon mon chum arrive je reviens promis Isa et Audrey |
Saluuuuuuuuuut!!
Ouf, je prends un peu de temps pour vous écrire! Je m'excuse si j'ai négligé le forum cette semaine mais je suis sûre que vous comprenez pourquoi! ![]() Tout d'abord, je suis pas mal satisfaite de ma première semaine de conciliation travail-famille! Notre routine (moi et mon chum) est parfaite pour ne pas trop nous épuiser ni trop épuiser Félix. Premièrement, je me lève à 6h00 et part vers 7h15 pendant que mes deux hommes font encore dodo. Ben oui, ça fait maintenant 2 semaines que Félix se lève tous les matins dépassé 8h00 (ben oui, je sais, je suis mieux d'apprécier car il m'a souvent fait le jeu du lève-tôt alors ça n'est sûrement qu'une passe). Ensuite, papa l'habille, le fait boire et déjeuner et l'amène à la garderie vers 9h30. Moi, je retourne le chercher vers 16h30 après l'école, on soupe, on prend le bain, on s'amuse puis, il se couche vers 19h30. Et il dort!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alleluia, je capote, j'espère que ça va durer! Mon chum arrive toujours vers 19h00. Ça c'est moins le fun mais au moins il s'occupe de Félix le matin! POur le souper, on se fait un horaire le dimanche et on achète le maximum d'avance donc je n'ai presque rien à penser, juste tout à faire hehe! En plus, on a adoré hier et aujourd'hui le traîneau Pélican (je vais chercher Félix à pied vu que c'est près de chez moi et en poussette, mettons que c'est pas toujours jojo). Tout simplement génial! Félix trippe ben raide lui aussi et moi, je ne force même pas pour le tirer! À la garderie, il semble qu'il n'ait pas pleuré UNE SEULE FOIS depuis lundi, qu'il est une boule de bonne humeur et moi, je sens tout ça à la maison aussi! Il n'a pas l'air perturbé du tout par ce nouveau train-train! Je suis bien contente de l'avoir fait essayer la garderie plus tôt pour qu'il s'y habitue! Bref, tout va bien de ce côté-là et je m'en réjouis, vous pouvez pas savoir! POur ce qui est de ma job, bof, mettons que j'aime pas trop prendre la place d'une autre dans une classe. Je me sens plus suppléante que prof mettons...Mais pas grave, les tits-cocos de 2ème sont très mignons (sauf un qui vaut 3 poupées chucky à lui seul mais je vous épargne les détails) et mes collègues, tout aussi sympathiques qu'avant! Bon, tout a l'air le fun de même mais je vous cacherai pas que je prendrais bien encore un autre 6 mois avec mon Félix et je vous envie celles qui peuvent en profiter encore! Bon, je vous réponds maintenant. Désolée si j'y vais rapidement et que j'en oublie.... Fortier: Bravo à ta belle-soeur, ils doivent tellement être contents! Ha, c'est plate un autre accrochage pour ton chum....Je trouve ça super que Rémi trippe autant sur sa garderie! Je vais aller lire ton texte sur ton blogue, promis! Timo: Pour ton sondage, comme je le disais plus haut, Félix s'endort seul et dort toute la nuit mais ça n'a pas toujours été le cas. Mettons qu'on apprécie et on touche du bois que ça dure! Ouin, elle en a du caractère Romane, tu as raison! Avec de la cohérence et de la constance dans vos règles, ça va se replacer, c'est sûr! Je te souhaite fort que ça marche pour tes trucs rétroactifs! Vall: bravo pour le petit homme à venir!!!!!! J'aime le prénom Patrick! Ania: Moi aussi je pense que le fait que Nicolas suce son pouce est sûrement relié à ses dents. Moi aussi Félix a eu une passe de lancer ses choses en bas de la chaise haute mais j'ai fait comme JOanie. Je l'ignorais et je lui disais: si tu le lances encore, c'est bye bye. Il le refaisait parfois mais il a sûrement fini par catcher que c'Était pas super comme jeu! Sudavie: Bon retour à la normale après ton beau voyage à Vegas! Ouf, pas de tout repos tes fêtes, hein? sweetmom: Bonne chance pour tes essais et je la trouve super ton idée pour annoncer ta grossesse à ton chum! Sann: Mausus de gastro, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui!! Joanie: Super pour la fête de William, je vais aller voir tes photos!!!! J'espère que tes débuts de gardienne à la maison te plaisent! C'est sûr que c'est plate la mère qui a changé d'idée.... ![]() Marie8: Wahou, super ce voyage en famille qui s'en vient!!! Je te souhaite un gros bonne chance pour ton 4 jours semaine et surtout, bonne fête à toi!!!!!!!!!! J'espère que tu as eu une belle journée! Bonne fête aussi à Matis en retard et à ton chum en avance! Diamondannie: Bonne chance pour le poste de secrétaire à Radio-Canada!!! Félix ne dit pas vraiment de mot mais c'est clair qu'il essaie. Il babille (jase) pas mal en tout cas, ouf! Doudounne: Wow, Louanne est sur le point de marcher c'est clair! Elle est tellement belle sur ta bannière! kikooo: Super, ça regarde bien pour ton permis! Hele: Je te souhaite très fort un beau +!!!!!!!!!!!!!! Mamour: Wow, ta grossesse va vraiment bien c'est l'fun! Merde à vous autres pour le chômage de ton chum! bb2008: Félix fait habituellement 2 cacas par jour mais j'ai rien remarqué de spécial avec le yogourt! Trop mignon Tristan sur ta bannière!!!!!!!!! Bon, j'ai hâte d'aller voir vos photos sur Facebook plus tard ce soir!!!! J'ai du rattrapage à faire! Je reviens vous jaser le plus tôt possible! Gros bisous, Lucie xx |
Fortier 1er: je suis allée lire ton texte sur ton blog, c'est vraiment le fun de te lire et wow c'est vrai que c'est spécial les photos de ton flis et de ton chum!! ils sont presque habillé pareil en plus!
|
Allô!
![]() William a eu ses vaccins mardi. ![]() Il comprend tellement, c'est le fun. Quand je lui dis « on va manger, William » il part à toute vitesse à 4 pattes et se dirige à sa chaise haute (maintenant son banc d'appoint). Quand on dit que c'est l'heure du bain et d'aller jouer dans l'eau, il crie de joie et se dirige à la salle de bain. C'est vraiment formidable de le voir! Quand mon chum met son manteau pour aller dehors, William lui fait des bye-bye de la main, c'est drôle! Il a a commencé à faire non de la tête et à chanter quand il y a de la musique! ![]() J'ai mit les photos de sa fête sur mon facebook, si vous voulez les voir!! ![]() ![]() Pour la garderie, j'avais une maman qui me confirmait cette semaine quand elle commencerait, et bien elle m'a dit qu'elle allait finalement attendre à plus tard. J'ai eu une autre demande aujourd'hui par internet, je lui ai répondu et j'attends de ses nouvelles. Mettons que c'est plate quand ça arrive des affaires de même. Mais bon je garde le sourire et je me dis que si c'est comme ça que ça se passe c'est que ça doit être ainsi et que tout va bien se placer. Je reste positive et je me croise les doigts! ![]() Ania : nous pour « réglé » le cas de William qui lançait tout par terre de sa chaise haute, on s'est mit à ne plus porter d'attention. Ce qui lançait à terre restait à terre. On lui ramassait une fois ou deux et on lui disait que c'était la dernière fois, après c'était tant pis. Puis quand il le lançait on disait « tant pis, byebye le jouet » et il lui faisait des bye bye de sa main. Après une semaine, tout était finit. Maintenant il garde tout sur sa tablette!! Souvent, les enfants découvrent l'effet « action-réaction ». Ils comprennent assez vite qu'il y a une réaction au geste qu'ils font! Et oui j'ai vécu ça spécialement mes maux de ventre. Une panoplie de souvenirs!! Marie8 : ah chanceuse pour votre voyage!!! Ça va être super je suis certaine! Ben cute Matis qui va retrouver sa s?ur la nuit! Bonne fête en retard pour Matis! Diamondannie : bien contente d'avoir de tes nouvelles. Merci pour le souhait de fête à William! Et oui ça va si vite! Et non je ne suis pas encore enceinte, mais on parle de plus en plus d'un prochain pour bientôt!! Pour les mots, ça varie beaucoup, William dit maman et papa depuis longtemps, et des fois il dit « bye-bye ». Les enfants évoluent pas tous au même rythme et pas tous sur les même sphères en même temps. William jase et essaie de beaucoup parler en nous imitant mais ne marche pas encore. BB2008 : moi aussi William s'endort plus tôt dernièrement. Les fêtes l'ont épuisé je pense. C'est ben triste pour la maman du petit chiot, Pour tes questions, moi c'est le contraire, William fait moins de selles qu'avant. Avant c'était 3-4 par jours et maintenant une par jour, des fois 2. pour le yogourt, j'ai pas vu de différence dans les selles. Doudounne : ce sont de beaux cadeaux que vous avez eu! Timo : Ah c'est ben le fun si c'est enfin réglé pour la csst! Je te le souhaite!!! Kikoo : c'est super pour ton cours et je suis certaine aussi que ça ira bien pour ton permis! Et c'est super les beaux dodos d'Elliot!!! ::kaaroline :: C'est le fun que ça aille si bien à la garderie pour ton fils!! Le un an approche vite pour lui aussi! HeLe : wow ça en fait des dents pour ton coco! Ça sort!! Je te souhaite ton beau +! Mamour : un cinquième bébé? Hihi! Fortier 1er : Rémi pourra avoir un bon gâteau personnalisé c'est ben le fun! Marie8 : Alors un beau bonne fête à toi aussi!! Ania : c'est tout à fait normal comment tu te sens face au retour au travail. Ça ira bien je suis certaine, mais c'est tout à fait normal qu'on s'inquiète. Sann : ah non pas la gastro? reposes-toi et j'espère que ça va vite partir! Bonne journée! |
AniaInscrit le : |
Bonjour les mamans,
je me sens tout croche aujourd'hui... La réalité du retour au travail me fait capoter. Mon petit est trop petit pour aller à la garderie... Mon coeur de maman est triste ![]() La nuit passée était terrible... Nicolas voulait dormir seulement que dans mes bras de 23h à 1h du matin. Il a fini par dormir dans son lit à 1h mais mettons que je n'ai pas beaucoup dormi encore une fois. Et je n'ai pas été capable de dormir ce matin parce que mon cerveau ne m'a pas donné de break. Doudounne bravo à Louanne pour tout ses pas! Je n'ai pas goûté au Sortilège mais mon frère à donné ça comme cadeau à mon père pour noël. Journée de scrapbooking je propose le 19, 20, 22 ou 23 janvier. Marie8 Bon anniversaire! J'espère que tu auras une bonne journée! Alors tu pars pour de vrai, tu as tes billets! Super! Matis n'était pas content de vieillir d'un an! Et puis ta nuit? J'espère qu'elle n'était pas trop difficile. En passant quelle grandeur d'habit as-tu achetée pour Alycia pour l'année prochaine? J'ai reçu une 3 ans et je me demandais si c'était trop grand pour Nicolas... Timo je te souhaite que ton travail ait fait une erreur et que tu ais le droit à plus d'argent! Pour la bouffe sur le plancher, je vais devoir prendre mon mal en patience si Maeva le fait encore... Kaaroline j'espère que mon retour au travail ira aussi bien que le tien! Hele je te souhaite d'avoir un +! Pour le retour des cycles, c'est vrai que l'allaitement complique les choses. Mamour wow seulement 16 lbs c'est bon ça! Pour bb#5, c'est pas comme si tu n'allais pas avoir de linge... tu auras les vêtements pour les 2 sexes donc au moins, tu n'aurais pas ça à acheter. C'est un pensez-y bien (et si tu te lances dans l'aventure, tu deviens mon idole!!!!). Tiens-nous au courant pour ta date d'accouchement! Fortier Bon 11 mois à Rémi! Ah vive les nombreux réveils durant la nuit pour aller aux toilettes! Je pourrai apporter du dessert (je pense que je vais faire le dessert du coup de pouce de février!). Je n'ai pas encore de nouvelles de la garderie mais elle m'a dit qu'elle me gardait la place et qu'elle n'allait pas le prendre avant la mi-janvier. Je vais visualiser pas mal fort les belles marches qu'on va prendre en 2010! Sann guéris vite! J'ai hâte de te voir et de voir Émilie (et Nicolas aussi s'ennuit de vous 2)! Geny bon 11 mois à Dominic! Est-ce que tu auras un autre enfant un jour ou c'est terminé pour vous? bb2008 j'espère que le fils de ta collègue a les bras moins longs que ton chum! Pour les cacas, oui il en fait plus depuis quelques temps mais je ne vois pas de différence (ou je n'ai pas remarqué de différence) entre lorsqu'il mange du yogourt ou non. Sann je te souhaite que le 20 janvier lorsque tu verras ta doc, elle soit généreuse et te donne un congé et que tu ais droit à la CSST! HeLe j'ai vu le vidéo d'Alexis. Il est trop mignon! Pour ce qui est du +, j'espère que ça ne sera pas trop long pour toi aussi! Kikooo bon 11 mois à Elliot! Fortier ouin ton chum est pas trop doué avec les coins de rue! J'espère que vos assurances ne vont pas trop augmenter! Marie8 j'espère que tu vas convaincre ta mère de faire garder ton père pendant 1 semaine. J'imagine qu'elle sait déjà que ça serait bon pour elle mais tu peux toujours lui dire que ça lui donnerait des forces et lui changerait les idées. Ça ne doit pas être évident pour elle et pour toi non plus. C'est vraiment triste comme maladie. Fortier j'aimerais être capable d'écrire de belles choses comme toi! Ça fait de beaux souvenirs. Je vais définitivement écrire quelque chose pour le 1 an de ti-pou. Bon alors Nicolas ne veut pas vraiment dormir aujourd'hui... Il a les doigts dans la bouche et bave en quantité industrielle ![]() Bonne journée les mamans, Ania |
FortierMonoInscrit le : |
Marie8: désolée... BONNE FÊTE! En plus, c'est la même journée qu'un de mes grands amis... et celle de mon anniversaire de rencontre avec mon chum (5 ans...). Alors, bonne journée de fête et bonne soirée au St-Hub, prend un-deux-trois verre(s) de sangria pour moi qui ne boit plus
![]() J'ai écrit un petit texte sur mon fiston par ici (avec des photos de mon chum et Rémi au même âge): http://www.bientude.com/2009/01/08/11-mois-le-decompte-commence/ |
AnonymeInscrit le : |
Bonne Fête à MARIE 8!! Amuses toi bien!!!
BB2008: Moi Isaac fait des cacas 2-3 fois par jour, j'imagine que c'est normal comme il boit encore beaucoup de lait mais depuis une semaine il mange de plus en plus... Pour le yogourt j'ai pas remarqué... mais ça serait logique selon moi comme il y a des bactéries dans le yogourt. |
marie8Inscrit le : |
Bon matin!
et oui c'est mon tour aujourd'hui 36 ans eurk, je suis vieille. J'ai gardé ma puce avec moi pour pas être toute seule aujourd'hui. On a dormi tard. Hier ça n'a pas été facile pour le dodo, je l'ai endormi et 1/2h plus tard elle s'est mise à pleurer donc on a décidé de la laisser pleuré tout en allant la voir. Ca a duré presque 2h y'avait rien à faire, elle a fini par s'endormir. Je devais le faire sinon elle ne dormira jamais seule. Hier on a fêté Matis les 4. Je lui ai acheté un petit cupcake, il était content, il a ouvert ses cadeaux, un jeu éducatif Cailloux et des marionnettes de doigts. On a aussi pris une marche en traineau sous la neige. Ce soir, on va au St-Hubert pour fêter ma fête et celle de mon chum tant qu'à y être qui est demain. Je ne me souviens plus si je vous ai dit qu'on veut amener ma mère dans le sud avec nous. Avec la maladie de mon père, elle est à bout, il est comme un enfant, elle doit tout surveiller. Donc il faudrait qu'elle le fasse garder. L'affaire c'est qu'il est trop orgeuilleux pour se faire garder. J'ai même trouvé une place par hasard dans Internet à Drummondville ou ils prennent les gens qui ont l'alzheimer pour une sem. Elle se sent coupable. Elle n'est jamais allé dans le sud, ça lui ferait tellement de bien. Ma mère m'a dit que ce matin, il a dit est-ce que les enfants de Karine vont bien? ![]() Fortier : en effet 1/2h de plus tous les soirs ça parait. Mon boss ne me rappelle pas, est-ce bon signe ou non...Plate ça de l'insomnie et les pipis fréquents ça c'est pas le fun. hihi mignon Rémi qui fait la lecture. ah non pas encore un acrrochage... mamour : je souhaite que ton chum aille du chomage bientôt. hele : Dommage que ton test soit négatif, je souhaite que tu tombes enceinte bientôt. kaaroline : contente de voir que le retour au travail se passe bien pour toi...c'est difficile hein de laisser nos ti-loups chaque jour aussi longtemps, on a l'impression qu'on ne les voit pas... kikoo : je te souhaite bonne chance pour ton permis, pas évident de conduire dans la neige. Timo : super bonne nouvelle ça des $$$ en plus ça se prend bien. bb2008: merci pour les voeux de bonne fête. Pour ta question, les selles d'alycia sont plus comme nous depuis qu'elle mange mais je ne peux dire si elle en fait plus qu'avant. et pour le yogourt je n'ai pas remarqué. Sann : merci pour les voeux de bonne fête. ah pauvre-toi que je te comprends, j'ai trouvé ça difficile avoir la gastro et de m'occuper de mes 2 mousses. Et tu ne peux pas vraiment demander à quelqu'un de venir t'aider car la gastro ça saute sur le monde. Repose-toi bien, j'espère que tu iras mieux bientôt. Geny : merci pour les voeux de bonne fête Bonne journée! Marie |
genyInscrit le : |
merci pour vos bonne fête!
marie8 bonne fête!ZZZZZZZZZZZZZZ oups ça c'es Dominic loll fortier ![]() je vais aller voir ton lien hele bonne journée! |
HeLeInscrit le : |
http://www.facebook.com/home.php?#/video/video.php?v=1073595193244
je sais pas comment faire le lien mais bon c ca le vidéo de Alexis ![]() |
HeLeInscrit le : |
htmlhttp://www.facebook.com/home.php?#/video/video.php?v=1073595193244html
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine