Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
HeLeInscrit le : |
Salut les mamans!!!!!!! Ooouufff ca fait longtemps que je suis pas venu écrire ..j'en ai long a rattrapé donc je répondrai pas des perso...! Ici le retour au travail est fait...c dur d'aller porter mon ti coco a la garderie mais bon quand on a pas le choix...je fais du 20-25 hrs semaine alors c pas si pire...je suis senser tomber a 40hrs début avril mais je vais demander a ma boss pour rester a maximum 30 hrs...en esperant qua veuille...on a calculer moi et mon chum et on arriverais a 30hrs donc aussi bien en profiter...du temps de plus avec mon ti-homme!!!
Et je n'ai toujours pas eu mon plus mais je me suis acheter des tests d'ovulation...j'ai toujours pas ovuler...ca devrait venir dans les jours qui suit....En esperant avoir un +++ Pour la fete a Alexis ..je vais pouvoir y annoncer une petite soeur ou un petit frere hahaha ![]() bb2008 : Alexis aussi yé comme ca a la garderie...faut pas que l'éducatrice quitte son champ de vison sinon c la baboune...et lui non plus ne voulait pas faire de dodo au début et maintenant c pas parfait mais y n'en fait de temps en temps !!!! Doudoune : Je souhaite que la gastro reste loin de vous !!! Vous etes chanceux de vous en avoir tiré hihi ![]() ![]() ![]() Geny : Et si tu en parles a ta cocotte ?? Je sais bien qu'elle est jeune mais je suis sur de toute facon qu'a comprendrait ton choix...et c vrai ce que Fortier dit...ils pourraient prendre des cours de natation ou peu importe ensemble... ![]() ![]() Fortier2ieme : Wow vous etes courageuse d'aller magasiner aujourdhui hihi ![]() ![]() Bon bin bonne journée les filles !!!!! Héléna et Alexis qui aura 1 an dans 16 dodos !!!!!!! |
FortierMonoInscrit le : |
Geny: tente ta chance! Si vous êtes choisies, il y a toujours l'option de dire non. Mais si tu expliques bien les avantages d'une telle éducation à ta fille, elle va sûrement comprendre et son amoureux, elle peut toujours le voir les week-ends ou bien ils peuvent suivre un cours de natation ensemble par exemple.
Doudounne: ça s'enligne vraiment pour le 13 février. On va fêter mon retour au travail le lundi suivant ![]() ![]() ![]() Ania: bon r.v. J'espère que tout va bien. Est-ce que Nicolas commence sa garderie la semaine prochaine? On va braver la tempête pour aller magasiner bb2008 et moi ![]() Bonne journée les mamans, Melissa-et-sa-crevette-de-2-mois et Rémi-qui-fait-des-dégâts - 11 mois 1/2 |
genyInscrit le : |
Katny j'espère qu'il va reprendre du mieux vite.
J'ai une question pour celle qui ont ou vont avoir ,un enfant à l'école (bien les autre aussi peuvent répondre héhé) Bon ,ma fille à une très belle amitier avec un ti-garçons,son amoureu qu'elle dit.Il vont aller à la même école de quartier!Je trouve ca super,mais j'avais dans l'idée de l'envoyer dans une école alternative.à cette école il font des projet de groupe ou individuel et il va y avoir seulement 16 place distribuer par critère et ensuite à la pige.C'est quand même plus loin aussi pour nous(s'il y a de quoi). Mais là je suis prise entre mon coeur(pas brisée cette amitier) ou ma tête(Anne-Marie aimerais bien l'école alternative j'en suis certaine).Vous feriez quoi ![]() Le petit garçons c'est un SriLanquais,ils ce connaissent depuis leurs 18 mois.Quand la maman lui à dit que ma fille irait à la même école il a tout de suite sourit je vais aller à la soirée d'information demain soir ,je sais pas quoi faire...advienne que pourra? geny |
doudounneInscrit le : |
Bonsoir!
Mon chum a terminé sa gastro et ni Louanne ni moi avons été malade encore. J'espère qu'on va y échapper, on est supposé aller à Shawinigan en fin de semaine. On se reprend pour l'autre fois. À part ça ben Louanne se promène en masse, elle fouine partout. Ah oui! quand je lui demande, elle est capable de pointer mes yeux, mon nez, ma bouche, mes cheveux et mes oreilles mais il faut que ça lui tente lol. J'essaie de lui montrer à pointer les siens maintenant. Elle ne parle toujours pas sauf maman et papa mais elle ne les utilises pas intentionnellement encore. Ah ce n'est pas vrai, elle dit "baba" pour byebye quand elle fait le geste. kikooo: Contente que ton retour au travail se passe bien. C'est le fun avoir le mercredi de congé. Elliot va sûrement marcher bientôt lui aussi. Sann: Super ton magasinage avec Ania et les résultats de ton prénatest. Dommage qu'ils n'aient pu voir le sexe mais tu pourras te reprendre à ton écho de 20 semaines. J'ai vu les photos sur FB on le voit vraiment bien, c'est impressionnant! Cool pour ton 4%! Timo: À chaque fois que je te lis, je n'en reviens pas comme vous en faites des choses. Je suis essouflée juste à te lire lolll. Tant mieux si Maeva n'a pas fait de crises de la semaine. Je te souhaite que ça continue. Ania: Bizarre que Nicolas vomisse juste la nuit. Nausées du matin...je te souhaite que ce soit bb2! Je te souhaite aussi d'avoir de meilleures nuits. Tant mieux si Nicolas n'a pas vomit la nuit dernière, ça devrait se replacer. Vall: J'en ai eu des contractions pendant ma grossesse mais elle n'étaient pas douloureuses. Si ça t'inquiète trop appelle ton doc. Pour ta fille, je ne peux pas t'aider, j'en ai aucune idée... bb2008: Cool la session de photo de Tristan avec sa marraine, c'est une bonne idée. Je n'ai pas encore commencé à donner du lait au gobelet. Je vais attendre qu'elle soit rendue uniquement au lait de vache. Quand elle sera rendue là, dans le jour je vais lui donner son lait au gobelet mais je veux garder son biberon d'avant dodo pour un petit bout encore. Lorsqu'elle le boit ça la relaxe avant d'aller au lit. Super pour l'am de Tristan à la garderie. C'est sûr que ça va aller en s'améliorant. Fortier: Fini le congé de maternité, le retour au travail approche... mais au moins tu n'en as pas pour très longtemps. Ça serait le fun que le prénatest devienne gratuit. Je suis bien contente que la rencontre soit remise ![]() Cat30: Contente d'avoir de tes nouvelles et savoir que l'opération de Julien s'est bien passée. Tant mieux si ton retour au travail se passe bien toi aussi, c'est super. Geny: Contente que Dominic soit mieux. Katny: Pauvre petit Mathis, j'espère qu'il ira mieux bien vite. Reviens donner des nouvelles, je pense à vous. Bon, je vous laisse. Bonne soirée les mamans, les bedaines et les mamans en essai pour bb2 ![]() doudounne xxxxxx |
bb2008Inscrit le : |
Salut!
L'avant-midi de Tristan à la garderie s'est bien passé, c'était la deuxième fois qu'il y ait allé, bon disons que la gardienne peut pas vraiment quitter son champ de vision, mais elle considère que ca a quand même bien été, et que ça va aller en s'améliorant! Il a pas vraiment dormi par contre mais je crois que c'est normal... Moi j'ai scrapbooké avec Fortier... c'est vraiment différent sans enfant!! Ensuite en pm, je suis allée à l'université McGill pour participé à une étude sur le développement du langage... C'était sympa et court...Les étudiantes ont même donné un chandail de l'université à Tristan! Lui il a aimé au début, mais j'ai du mettre fin au test, il était lasse!!! ( ça durait 5 min) il y avait des lumières qui s'allumait et des sons qui lui était émis, moi je sais pas quoi par contre car j'avais un casque sur les oreilles avec de la musique... Au début il aimait... mais à la fin trouvait ca plate... il voulait juste partir...Au moins la partie enregistré va leur être utile quand même! Fortier; pour les dates moi je suis disponible pour tout... seulement le dire et je serai au r-v! ania; moi mes symptômes de grossesse était apparue rapidement... dès la 5ième semaine... Et c'est sûr que je ne reprend pas la pillule! la question est réglée avec mon chum! lol! Mais je crois que ce qui fait que je voudrais avoir un + maintenant... c'est pour deux raisons... continuer d'être avec les mamans enceintes... et pas avoir à annoncer à mon boss que je suis enceinte deux mois après mon retour... c'est chiant pour les clients puique je suis en retrait préventif!! Mais si je n'y retourne pas ça me fera presque 3 ans sans travailler... alors le retour sera plus pénible!! kathny; j'espère que Mathis va aller mieux bientôt!! Il s'est déshydrater à cause de la gastro? Marie; tu dois être sous le soleil à l'heure qu'il est!! Chanceuse!! Merci pour vos réponse pour le gobelet... J'ai essayé aujourd'hui, mais il veut pas le boire au gobelet son lait... il le rejette... Il veut le prendre dans un verre (sans bec) ou bien dans son bib... mais dans le verre c'est bien plus parce qu'il aime entendre ses deux petites dents cognés contre le verre!!! Bon je vais aller écouter la promesse... à demain peut-être...Si finalement il se passe de quoi! lol! |
AniaInscrit le : |
Bonsoir,
Katny j'espère que Mathis ira mieux... Fortier j'espère aussi que j'aurai mon + avant le retour au travail... Je vais définitivement vous tenir au courant! Pour demain, ce n'est pas vraiment possible pour moi, nous avons finalement un r-v à 10h et en plus, ils annoncent 15 cm de neige ![]() Bonne soirée les mamans, Ania |
Ania: j'ai eu des nausées à DPO6-7... et tellement de perte de mémoire! Je te le souhaite vraiment
![]() Katny: un gros câlin virtuel à ton petit homme. Courage! Il va s'en sortir, c'est certain :-) Demain, on a pensé à la Plaza St-Hubert car il fait beau et il y a des entrepôts ![]() Rémi a débloqué les "d" dans son langage. À la garderie, quand ils échappent leur bouteille ou la collation, les éducatrices disent "dégât". Rémi a donc passé son heure de lunch à jeter les choses en bas et dire "dé-dé-dégât" en riant ![]() Hop! on s'en va dehors, il fait tellement beau :-) Melissa-qui-doit-laver-le-plancher et Rémi-qui-enlève-ses-bas-et-son-gilet?!? - 11 mois 1/2 |
Katny1Inscrit le : |
salut tout le monde,
Mathis ne va pas bien du tout. Il a un gros rhume, otite, yeux rouges et pour en rajouter nous sommes à l'hôpital depuis hier p.m. car il est déshydraté...il ne veut rien boire...ce matin, il n'a rien mangé et rien bu. une chose qu'il a du soluté mais quand ^même je me demande ce que le dr. va en penser.....j'imagine que j'aurai droit à une autre nuit à l'hôpital... mais il fait vraiment pitié,il est tout amoché mon petit homme. c,est la première fois que je le voit comme ça.. bon..je vous en redonne des nouvelles. je vais aller me doucher et hop de retour à l'hôpital pour remplacer papa bon |
Bonjour les mamans,
j'ai incliné le matelas de Nicolas hier soir et il n'a pas vomit cette nuit. En tout cas je vais le laisser comme ça pendant quelques jours et je vais voir. J'ai encore la nausée ce matin... j'espère vraiment ne pas avoir la gastro... Marie8 bon voyage!!!! J'espère que tu vas bien t'amuser! Prends un drink à notre santé! Vall je n'ai pas de réponses à ta question... bb2008 j'espère pour toi que tu auras ton + bientôt (histoire de ne pas à avoir à reprendre la pilule)! Je ne sais pas pourquoi j'ai la nausée... ça pourrait être bb#2 mais ça voudrait dire que j'ai la nausée environ 2-3 jours après l'ovulation ce qui est presque impossible non? Pour ta question, Nicolas ne boit qu'au gobelet... J'ai commencé à l'introduire vers 6 mois avec de l'eau et lorsqu'il s'est sevré, il a pris la bouteille 2-3 jours et il ne voulait plus rien savoir. Depuis ce temps, il ne boit qu'au gobelet (lait ou eau) donc environ 9 mois et demi - 10 mois. Fortier je ne pense pas non plus que les restos deviennent 'baby friendly'... Je trouve ça quand même ridicule surtout le resto pas de table à langer ![]() ![]() Rencontre pour les dates, pour l'instant toutes les dates me conviennent. Cat30 super pour l'opération de Julien! Il va voir un changement durant les prochaines semaines j'imagine... Contente de savoir que ton retour au travail se passe bien. Marie8 Coudonc, vous êtes vraiment pas chanceux avec les maladies en ce début d'année! Au moins vous devriez avoir la paix durant vos vacances! Sann c'est plate que tu n'ais pas pu voir le sexe au prénatest... mais bon il y a encore l'écho de 20 semaines... Bonne chance pour l'appel à ton boss! Geny les boires, je ne sais pas jusqu'à quel point ils doivent boire du lait... Je donne le gobelet à Nicolas en même temps que son repas et il doit boire entre 5-6 onces midi et soir (le matin c'est toujours plus). Fortier ils doivent boire 20 onces par jour à leur âge??? Mmmm j'en connais un qui ne boit pas ça ![]() bb2008 et Fortier ça va être plus facile de faire du scrapbooking sans les enfants!!!! Bonne journée de scrapbooking! Bonne journée les mamans, Ania qui a vraiment peur d'avoir la gastro |
Geny: Rémi a fait la grève du lait quand j'ai sevré les boires du midi et du souper. Il buvait 3-4 onces, jamais plus
![]() Cat30: j'ai hâte de voir les photos de Nicolas! C'est l'fun d'avoir de tes nouvelles... mes enfants auront aussi 19 mois de différence, la réaction de Rémi m'inquiète un peu ![]() Sann: j'ai tellement hâte à mon Prénatest! Et puis, ils ont pu te dire le sexe finalement? À Rémi, ils le savaient au 2ième prénatest seulement (j'en ai eu 2 car j'ai eu un mauvais résultat au premier...) mais ils avaient mis une grosse étampe "ne veut pas savoir le sexe" sur mes papiers. Super que vous ayez vécu ce moment en famille :-) Lunch de la dernière fois: il y a plusieurs mamans qui semblent être dispo le 13 février... ça tombe un vendredi mais bon, c'est notre dernier vendredi de vacances (en tous cas pour moi!). Demain, s'il y avait des mamans disponibles, je pensais au Biodôme ou autre sortie... comme on avait prévu se rencontrer, aussi bien en profiter! On peut aussi aller magasiner, on a toutes besoin de vêtements pour NOUS ;-) Bonne journée les mamans, ce matin, scrapbooking chez bb2008 pendant que les gars sont à la garderie! Melissa-la-nauséeuse et Rémi-qui-pousse-une-chaise - 11 mois 1/2 |
Bon voyage marie8 !!!!
Dominic va pas pire il mouche moin,jaune.Mais il est fort le mozuse j'ai de la misère à faire le mouche-bébé ![]() sann super pour ton prénatest! cat30 super pour les yeux de ton ti-homme.J'ai été opérée pour un strabise(ortho?)à 3 ans et je m'en souvient.Mais j'ai pas été traumatisé héhé.Bonne fête en retard! Pour le lait ça bien été,j'ai enlevée un oz à la fois .3 jours après un second ainsi de suite. fortier pour les date c'est bien pour moi.Juste le 11 fév je croie,ça tombe un mercredi et je peu pas.J'attend la suite!J'aimerais bien ça c'Est certain bb2008 pour ta question Dominic boit au verrre à bec depuis ses 10 mois et Anne-Marie ça été après son 1 ans.Mais au dire de certain à ce moment là c'était comme limite,pour pas qu'elle s'habitu trop au biberon.Mais ça bien été pareil.faut juste être constant et ce dire que c'est le gobelet ou rien! Vall ,je sais pas trop,mais si tu arrête de lui laver au savon ça sent pareil?.Car en principe le dedans du vagin on lave juste à l'eau.Sinon consulte. Une ![]() geny |
sann1818Inscrit le : |
Salut les filles!!
J'ai été au prénatest cette après midi et j'y ai vu une petite merveilles!!!C'est si petit et à la fois si développée!!!Ont voyais très bien ses 10 doigts!!Il bougeait beaucoup et lever et descendait ses bras!!Ont n'a pas pu avoir une idée du sexe, car ses jambes étaient plier!!Toute les mesures auquels il se fit pour la trisomie était correct!!Son ptit os de nez est bien là!!J'ai mis des photos de ce ptit être sur mon facebook!Vincent avait congé et mon chum aussi donc ont était tous les 4 à regarder l'écran!!Émilie à regarder un peu et devait se demander c'étais quoi ce film en noir et blanc!! ![]() Fortier: moi les dates que j'ai le plus de chance de pouvoir y être sont les 2-13 février...les autres dates, j'ai soit des rendez vous ou c'Est la journée de bénévolat à la biblio ![]() Travail: Ça l'air que mes boss ce doutent que je ne reviens pas, je dois appeller demain au bureau...Et ca l'air que j'aurai doit a un 4% pour 2008 même si j'ai pas travaillée!! Marie8: Bonne vacances!! Cat30: C'est super d'avoir de tes nouvelles et de savoir que cela à bien été pour Julien!! Fortier: Moi aussi je ne peux pas me passer de mes diclectins et à Émilie cela à durée super longtemps et à continuer avec des reflux gastriques!!! Timo: Ton chum va bien avec toi!!Vous êtes toutes les deux incroyables!!Vous lâchez pas!!! ![]() BB2008: Enfin elle est partie cette vilaine gastro!!!Elle t'a laisser tranquille! Bon je vais faire dodo Sann-qui-porte-une-petite-merveille-et-Émilie-qui-en-est-une-elle-aussi!! ![]() |
marie8Inscrit le : |
Salut les filles!
Je viens vous faire un petit coucou avant d'aller me coucher. J'ai eu une journée rock an roll. Nous sommes allés à la clinique ce matin, mon chum, Alycia et moi. Résultat: on a un streptocoque (gorge) donc on est sur les antibio pour 10 jours ![]() Je vous réponds vite vite, désolé si je ne suis pas jasante... Fortier : merci beaucoup! Pour la rencontre, je pourrais dès mon retour le 3 février....moi aussi je suis rendu à mes 3 sem. de vacances, le décompte est commencé, c'est triste ![]() bb2008 : merci beaucoup! cool pour la gastro partie! vall : parles-en au médecin pour ta fille....et aussi pour tes contractions. timo : merci timo: parlant de péter les plombs je l'ai encore fait avec Matis tantot ![]() sann : oui je suis rendu là enfin ![]() Je n'aurai probablement pas le temps de revenir demain am.... Bonne semaine les filles et on se reparle en revenant! je vais penser à vous sur la plage. Gros bisous Marie-Josée |
cat30Inscrit le : |
OUFFF...
Bonsoir après une longue absence... après tous vos voeux de bonne fête sur Facebook je vois que vous pensez quand même à moi! MERCI énormément pour vos mots, c'est très apprécié! Premièrement, je suis de retour au travail depuis le 12 janvier et ça va super bien, je dirais même que ça fait du bien! J'étais un peu tannée d'être à la maison, je rushais ben trop avec les rénos à notre duplex (qui ne sont pas encore finies), le déménagement et la nouvelle maison et tout ce qu'il y a à faire, les crises à répétition de ma chère Mathilde! Disons qu'aller travailler, c'est un autre sorte de rush et de stress, je pars à 7h15 le matin pour aller à la garderie porter les enfants et je retourne les chercher vers 17h chaque soir, avec la préparation du souper et des lunch, les jeux avec les enfants, le bain, l'histoire et les dodos, disons que je peux relaxer habituellement vers 20h30. Je dis que je vais au bureau pour me reposer... mais je ne voie pas les journées passer! En tout cas, faire du social et parler autre chose que de bébé, ça fait du bien au moral... A part ça, laisser moi vous raconter l'opération aux yeux de mon homme! On est arrivé à Ste-Justine à 6h30 vendredi et à 8h15, il partait dans les bras d'une infirmière en pleurant comme une Madeleine! Il a été sous anesthésie général et intubé pour son opération qui a duré 1h30 environ. Après une infirmière est venue me chercher pour aller le voir en salle de réveil parce qu'il pleurait (il devait se demander où on était) Je l'ai calmé un peu, il avait les yeux plein de sang autour, dedans... IL faisait pitié à voir, il avait les yeux tout enflés et rougis, ils lui ont donné de la morphine parce qu'il semblait souffrir et avoir mal. Il s'est endormi dans le temps de le dire... Une fois à sa chambre, on est resté 3hres avant de partir, il a dormi presque tout le temps sur son papa et il était dans les vaps. Demain on va voir son ophtalmologiste pour son post-opératoire. Mais croyez moi, il a fait un miracle, lui qui avait les 2 yeux dans le même trou, aujourd'hui, il nous regarde différemment, je ne sais pas à quel point pour lui ça fait un changement, mais nous on le vois bien malgré la rougeur. Ses yeux sont pas mal plus droit et il est capable de passer de gauche à droite en nous suivant des yeux sans tourner la tête! On est pas mal fiers de notre coco. En tout cas, je vous ai toujours lu en diagonale, le temps de mon absence, mais j'ai vu que Louanne marche, que pas mal d'entre eux sont malades (comme Julien qui a la diarhée depuis son opération). Que toutes les mamans enceintes vont très bien et je vous trouve très courageuse... c'est un peu comme moi, avec l'écart d'âge entre les miens (19 mois). Pas tout de suite un 3e pour moi en tout cas! Sann: j'ai hâte de savoir si tu as découvert ce qui se cache dans ta bédaine! bb2008: pour répondre à ta question sur les biberons, moi Mathilde a eu son biberon jusqu'à ses 2 ans (juste le soir avant ses dodos) on avait tout essayé pour lui enlever, mais c'est elle qui un jour a dit c'est assez. Tu vois, là c'est sa suce qui ne veux pas partir... on essais toujours, mais elle est pas prête je pense... elle est mieux pas la perdre parce qu'elle en aura pas d'autre! Marie8: bon voyage, profites en pour nous! J'aurais aimé répondre à d'autres, mais le temps me manque et je suis crevée! Je reviens bientôt promis, c'est trop long tout ce que j'ai manqué et je ne me sens plus vraiment avec vous (même si vous allez dire le contraire) vous êtes tellement de bonne mamans à qui parler! BOnne soirée ! Cat30 xx |
Marie8: bon voyage!!!
Cat30: joyeux anniversaire!!! Donne des nouvelles de Julien. J'espère qu'il s'est remis de son opération... Mon congé de maternité est maintenant terminé et je suis en vacances pour 3 semaines. Je me répète que j'ai hâte de retourner au travail (en fait, ça ne me tente pas pantoute...). Je passais pour voir si Sann avait donné des nouvelles de son Prénatest! Ils parlaient aux nouvelles ce soir qu'ils voulaient mettre ce test gratuit... ça m'a rappelé une amie qui a accouché quelques jours avant que le congé parental d'un an soit en vigueur :-( Ania: je ne crois pas que les restos deviennent "baby-friendly" d'ici peu... soit qu'ils manquent de chaises hautes (Mikes), soit qu'on attend très longtemps (Pacini) ou que le bébé soit dans l'allée (Scores...). J'ai même mangé dans un resto sans table à langer (Giorgio). bb2008: Rémi boit au gobelet... il refuse le biberon depuis qu'il a 6 mois. Il ne me reste qu'à lui apprendre à le prendre lui-même dans les prochaines semaines et les poignées, ça ne fonctionne pas! Vall: essaie de devancer son r.v. de suivi si ça t'inquiète! Pour ta fille, je n'ai pas d'explications... Rencontre avant notre retour au travail: on peut remettre ça aussi pour avoir + de monde. Alors je propose les dates suivantes... 29 janvier 30 janvier 2 février 9 février 11 février 13 février Encore un oubli de Diclectin ce week-end et j'ai été malade! J'ai perdu 8 livres depuis le début de ma grossesse... Je dors, c'est incroyable, ce matin j'ai fait la sieste avec Rémi! Et je pleure en regardant la télé ou en lisant La Presse, ça été pas mal pour moi les annonces anti-tabac, surtout celle de Marie-Claude Savard! Bonne nuit les mamans, je m'endors sur le divan et mon chum travaille ce soir :-( Melissa-en-vacances et Rémi-le-trotteur - 11 mois 1/2 |
bb2008Inscrit le : |
bonsoir les mamans!!
Alors la gastro est partie de chez nous et j'espère bien pas la revoir avant un sacré bon bout!!!!! Aujourd'hui, je suis allée au galerie d'anjou. J'avais encore une session de photo gratuite et une 10x13 gratuite... Alors j'ai offert à ma cousine, qui est marraine de Tristan, de prendre la session avec Tristan! Elle était bien heureuse, et cela a fait de belles photos. Je vais les recevoir le 12 février... je vous les montrerai, car elle part pour l'Afghanistan samedi pour 6 mois. Et comme elle peut avoir accès à FB, je vais les mettre dessus pour qu'elle puisse les voir comme il faut,car l'ordi du studio était pas mal biz et les photos ont les voyait pas bien! Ensuite on a magasiné...Souris mini!! Elle lui a acheté une belle saloppette 24 mois et moi deux ensembles une pièce 24 et 30 mois, mais y en a un que je peux mettre maintenant si je roule le rebord... ![]() Sann; j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de ton prénatest! Kikoo; contente de lire que ta première semaine s'est bien passé! oui en effet le mercredi de congé ça coupe ta semaine en deux! Moi quand je travaillais en cpe, les éducatrices avaient jamais la même journée de congé, c'était rotatif... ainsi elles avaient plus souvent une belle fin de semaine de trois jours... Ania; vous avez été patient d'attendre une heure avec deux bébés!!! c'est bizarre que Nicolas vomisse seulement la nuit... au petit matin... Toi t'as juste des nausées le matin??? Étant en essai pour bb 2 ça se pourrait pas? On est pas en essai officiel pour bb2 c'est que c'était ben compliqué avec mes pillules alors, j'ai pas été protégé les deux derniers moi... Et puis finalement, vu que j'ai encore oublié de les acheter et qu'on prévoyait commencer les essais vers avril, j'ai dit à mon chum ben on oubli la pillule pour les deux prochains mois pis si je tombe enceinte c'est pas grave!! Mais pour celui-ci, on voudrait bien que ce soit une fille, donc on va essayer de faire ce que les gens disent, faire l'amour deux jours avant l'ovu mais pas après... Vall; pour ta fille, est ce que ca sent comme le poisson ou le vieux fromage? ![]() ![]() ![]() ![]() Marie; bon voyage pour demain!! contente que ton oeil aille mieux et j'espère que tu vas mieux... Au clsc il t'ont dit quoi finalement... ET Alicya elle va mieux? Geny; est ce que ca se passe bien pour Dom avec le lait de vache? Pour le trotteur Tristan aussi se fâche des fois quand il fonce dans un mur ou quand il est dans un coin, mais c'est moins souvent maintenant il est très bon pour se changer de bord... J'ai une question moi aussi... Pour celle qui on des bébés plus vieux... ou même les mamans d'un premier... Jusqu'à quel âge nos enfants doivent boire au biberon... est ce que certaine d'entre vous avez commencé le lait au gobelet? Je vous laisse, je vais tricoter, je dois finir la veste... et l'ensemble pour les jumeaux... Bonne soirée! |
VallInscrit le : |
Bonjour toutes!!
Avant que j'oublie, marie8 bon voyage!!! profite de la chaleur!! ;op gastro mon chum a eut un épisode samedi a 23hrs, j'espère qu'on l'aura pas... a date, je traite la toilette au lysol en spray a chaque fois qu'il y va histoire de tout tuer... enfin, j'espere... Éliza j'avais arrêté del ui donner du lait maternisé la semaine derniere en finissant la derniere canne, mais j'ai recommencée, elle buvait jusqu'à 16 oz de 3,25 le soir!!! a s'endormait apres mais la couche toffait pas la nuit, yeirk...sinon, elle court a 4 pattes, se hisse sur les genoux et commence a essayer de se mettre debout tout croche ![]() moi moi & bedaine... je suis un peu inquiète.. je sais qu'il est normal d'avoir quelques contractions ( bedaine dur ) mais j'en ai pour ainsi dire jamais eu a mes 3 autres grossesses et la, c'est souvent et plusieurs douloureuses, mais pat bouge bien... le hic, c'est que je serai pas fixée avant le 10 mars, je verrai rendue la.. en passant, on a déja un bb d'avril d'arrivé!!!29 semaines! ouff, que d'émotions pour les parents... ![]() bon, l'heure de faire le diner, je vais essayer de revenir pour finir! a plus! |
Bonjour les mamans,
mon retour au travail sera dans un mois ![]() Sinon Nicolas vomit seulement la nuit (et de préférence entre 4h et 6h du matin). La nuit de samedi à dimanche, il n'a pas vomit. Je ne sais plus à quel point c'est la gastro. Au moins le reste de la nuit, il dort bien. Depuis 2-3 jours j'ai la nausée le matin après avoir mangé... j'espère seulement que c'est pas la gastro... je prends extra précautions alors j'espère pouvoir m'en sortir sans. Samedi nous sommes allés au resto (St-Hubert pour ne pas le nommer) et malgré le fait qu'ils disent que c'est 'famille friendly' ça a été du trouble trouver une table pour 6 adultes et 2 bébés donc 2 chaises hautes. On a attendu 1h avant de demander à voir la gérante qui en 2 minutes nous a trouvé une table pour les 8... Ça va être beau dans quelques années lorsque les gens vont vouloir sortir 2 familles avec 3-4 enfants chacun... bb2008 est-ce que ton chum va mieux? Toi aussi t'as un rhume... alors Tristan fait comme Nicolas, pas de jaloux! La gastro pour papa et le rhume pour maman! Fortier tant mieux si Rémi mange normalement à nouveau! bb2008 Nicolas non plus ne mange pas beaucoup... et surtout pas de viande... mais ça va finir par revenir. Marie8 je te souhaite que tout le monde soit guéri dans ta famille avant votre départ pour le sud! Tant mieux si ton oeil va mieux. Elle a pas mal de jasette ta cocotte! Fortier c'est cool quand ils commencent à mettre des jouets 'dedans' au lieu de tout sortir et de laisser ça là! Ça en fait moins à ramasser le soir! Geny j'espère que Dominic va mieux... Lucie c'est là qu'on se rend compte que nous dépendons de la technologie! Contente d'avoir de tes nouvelles! J'espère que ça ira bien avec ta nouvelle classe! Bon 6 ans avec ton chum! Marie8 j'espère que vous serez guéris pour demain! bb2008 vous êtes en essai pour bb#2??? Super nouvelle ça! Doudounne j'espère que c'est pas la gastro que ton chum a... mais j'ai vu sur FB que c'est pas bon signe son affaire ![]() Kikooo contente d'avoir de tes nouvelles! Sann j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton prénatest! C'est vrai qu'on a pas beaucoup dépensé hier... Pour ce qui est de Nicolas, pas de problèmes, il pourra montrer tout ce qu'il sait à Émilie si elle lui montre comment se déplacer! Timo gros week end chez vous! Super que Maeva ait bien fait ça! Bon je vais aller me reposer un peu... je suis super fatiguée ces jours-ci.... mettons que se lever la nuit pour faire prendre un bain à ti-pou et nettoyer son lit au grand complet aide pas vraiment... Bonne journée les mamans, Ania |
une étape de faite!Dominic passe au lait de vache +le mien (matin et dodo).Snif
les votre avec le trotteur,ce fâche t-il quand il sont prit dans un coin ou autre ![]() timo ouin c'est pas reposant chez vous! ![]() sann j'Espère que tout ce passera bien demain kikooo contente de te lire,comme tu dit mozuse de virus doudoune je souhaite que ce ne soit pas ça |
timoInscrit le : |
allo les filles
ouf, ca été mouvementé icic depuis vendredi.... en pm, mon chum avait un r-vous chez lostéo, alors je suis parti avec, et fais des commissions, ensuite retourne le chercher, et nous avaons fait 8 place de commissison, ensuite resto, tout ca avecles filles... et samedi, gym en am avec les 2 filles car mon chum fesait la ceramique au ssol avec mon pere et b-pere... esnuite je fais manger tout ce beau monde... et ensuite, fete damis de maeva... et aujoud'huigalerie de la capitale dans les jeux, commission apres diner, et ensuite poser de la ceramique encore avec mon chum... ouf, et je sais pas comment il fait, mais il est parti jouer au deck hockey... dailleurs, cest moi qui avait pris r-vouz chez mon ostéo pour lui, et javais dit: il est fatigué, mais quil ne les pas tant que ca, il se leve souvent la nuit, se couche tard, travaille tout le temps dans le sous-sol en plus de se lever presque tout les matins avec les filles, donc je suis sure quil est super fatiugé... et bien lostéo lui a dit quil avait une super vitalité et quil etait pas mal en shape et semblait pas du tout fatiguée ![]() ![]() MARIE8: ouin, ben contente de voir que je suis pas la seule qui pete les plombs des fois ![]() ![]() ![]() BB2008: moi jappele plus a info santé, sauf si je suis sur le pojtn daller consulter de toute facon, ou bien juste a tire indicatif, mais je me fis plus juste a eux, cest vrai quils nous envoient a lurgence assez facilement, s ne veulent pas prendre de chance. et cets vrai que tout les doc disent pas la meme chose... p-etre que cest juste un fin de gastro que tu as, quand elle est a notre maison, la derniere personne qui lepogne cest toujours le moins pire, ca va en diminuant... mais jespere pour toi que ce sera plutot un + JE VOUS PLAINT LES FILLES QUI ONT DES BOBOS A LA MAISON, jespere que ca ira mieux toutes ces gastro et grope qui courre... MARIE8: pour le nez qui saigne, cest pas juste une galle? genre nez sec d'hiver?? moi jai une galle eternelle (cest son surnom!!) a tout les hivers, et je saigne du nez a cause de ca a tout les matin et soir... bon mon chum arrive, je vais au dodo |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine