Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie8Inscrit le : |
Salut les filles!
Je m'en vais voir l'optométriste ce matin, elle voulait me revoir et je suis contente, ça s'améliore mais tellement peu, à moins que le traitement prenne une semaine à agir ça ne doit pas être le bon...chu comme tannée mettons. Ensuite je vais au dollo acheter des gugus pour les gens de Cuba. Cet après-midi j'ai mon facial...Alycia a encore le rhume, elle faisait pitié ce matin, pas de fièvre donc je l'envoie à la garderie vue que j'ai des rendez-vous aujourd'hui. Cette nuit, elle s'est réveillée et a dit des tatatata pendant 15 min. c'était trop mignon. Ce soir c'est notre cours de natation ensuite je dois aller porter l'auto à mon oncle qui garde mon père, ma mère part demain et on lui prête notre voiture. On en a 2 mais ma mère me laisse la sienne, tk c'est compliqué à expliquer. En fin de semaine on a rien de prévu, on fait nos valises (moi j'ai déjà commencé) et on relaxe. Mousoni : je te comprends d'être nostalgique, je sens que je vais l'être pas mal le jour de la fête d'Alycia. Je me souviens m'être sentie comme ça pour mon fils. bonne fête à audrey. fortier : je te comprends d'avoir hâte de passer du temps seule chez toi, un moment donné toujours de la visite ça devient fatiguant. Pauvre rémi qui a la grippe. C'est normal les bébés mangent moins quand ils sont malade. Au moins il boit plus de lait. est-ce que ça fonctionne bien pour toi le coryzalia? Promis j'envoie des photos d'Alycia en bikini à Rémi dès notre retour de vacances ![]() timo : merci pour le truc je vais l'essayer avec Matis. Des fois on pète notre coche hein? je sais je me sens mal après, je crie après Matis des fois. ![]() ![]() sann : Cool pour ton prénatest lundi, tu dois avoir hâte. Pour ce qui est d'annoncer à ton boss que tu es enceinte, je comprends que tu dois pas avoir hâte de lui dire. Dis-toi que ça va bien aller, qu'il va peut-être bien réagir. bb2008 : ton chum est malade aussi, zut! pour la désydratation, comme dit Timo si son état général est bien il n'est pas en désydratation, les signes sont dans le mieux vivre, je ne les connais pas par coeur, j'ai également été hospitalisé pour ça quand j'étais petite. mamour : tes vêtements sont super beaux...mais trop petit pour Alycia j'en aurais acheté c'est certain! doudoune : super si tu vas mieux! ania : oui je sais je peux contaminer l'autre oeil, je fais super attention. Comment va Nicolas? Bonne journée! Marie |
bb2008Inscrit le : |
Sincèrement les filles un gros merci pour toutes vos réponses... Vous tentez tellement de m'aider, je l'apprécie! Finalement Tristan a toujours la gastro, et info santé nous a demandé de nous rendre sans délai à l'urgence d'un hôpital car Tristan n'avait pas fait de pipi depuis plus de 6h... Donc nous sommes parties à minuit et demi ( Tristan avait revomit à 11h30 après presque 24h sans vomissement...) pour l'hôpital de Montréal pour enfants, puisque c'est celui qui est plus près de chez nous à part Maisonneuve-Rosemont... Mais disons que le dernier est pas recommandé pour l'urgence vu la longeur de l'attente... Donc nous avons été reçu au pré-triage par une infirmière à l'Air BETE!! Nous avons attendu pas plus que 30 min. L'infirmière vu était très gentille.. Elle nous a dit qu'info-santé envoyait souvent les gens à l'urgence pour rien, car selon elle Tristan allait très bien ( voir ici pas déshydrater.) Elle nous a donné un conseil pour donner le pédialyte, le faire à la seringue, car au biberon les enfants ne veulent pas le boire... et le pédialyte orange est le moins aimé, elle nous en a donné un qui se congèle pour les plus vieux comme un mester freeze! ET il était bleu... comme le mester freeze et goûtait le mester freeze!! Génial Tristan la presque prit au complet, il en en pris 1 oz en vraiment pas long... Et elle nous a donné une seringue...
Le médecin , elle nous a dit qu'il n'était pas déshydrater, nous a montrer comment reconnaître les signes de déshydratation... et nous a dit que c'est pas grave si l'enfant boit pas de pédialyte, lui donner son lait! ![]() ![]() ![]() Points positifs de l'hôpital; le médecin et l'infirmière nous on complimenté sur les soins apportés à Tristan( il a de belles fesses!!) ![]() Alors je suis sortie de là en me disant; ![]() En revenant de l'hôpital, c'Est mon chum qui est malade! Vla la gastro pour lui aussi!! Pourtant c'est moi qui change les couches ![]() ![]() Fortier; je te la souhaite ta fin de semaine tranquille Timo; j'espère que tu as pu te reposer.... Mousoni; Un an qu'elle est sortie de l'hôpital, c'est quelque chose ça!! Normal que tu sois émotive aujourd'hui, ça ranime beaucoup d'émotions!! doudoune; c'est pas drôle angoisser pour annoncer une bonne nouvelle à ton patron!! Mais il faudra bien que tu lui dise bientôt... le 2 février approche drôlement, et à mon avis il serait préférable qu'il le sache tôt...Surtout si tu n'y retourne pas... Désolée pour le roman les filles mais ça fait du bien!! Gen-qui-essaie-de compter-sur-ses-anti-gastro! et ses-deux-hommes-à-la-maison |
mousoniInscrit le : |
salut les nanas!
Merci pour les voeux de bonne fête à Audrey, aujourd'hui ça fait un an qu'elle est sortie de l'hôpital et je ne croyais pas que cette journée serait si émotive pour moi.... Je ne répondrai pas à toutes, mais BB2008: à l'hôpital nous ont dit aux parents que leur bébé refuse le pédyalite de donner des purées de la même façon que tu donnerais le pedyalite, soit 1 cuil. à thé chaque 5 minutes, s'ils tolère augmenter progressivement les quantités. C'est mieux que de ne rien avaler. bon je vais aller faire déjeuner Audrey a plus isa |
FortierMonoInscrit le : |
Sann: si tu pars en bon terme, il n'est pas exclut que tu n'y retourneras pas dans quelques années... mais je te comprends, j'angoisse à mon retour au travail juste parce qu'il faut que je dise à mon boss que je suis enceinte. Et elle n'est pas très famille...
Timo: pas facile à gérer les crises de Maeva mais l'idée de lui donner des options semble excellente! Bonne journée les mamans, je vais porter Rémi à la garderie et j'ai pleins de courses à faire car, évidemment, on a encore des amis à la maison ce week-end! Je suis contente de les recevoir mais mausus que j'ai hâte de passer un week-end tranquille à la maison... Melissa-qui-va-cuisiner et Rémi-qui-se-tient-debout-partout! - 11 mois 1/2 |
timoInscrit le : |
BB2008: ce que jai toujours entendu, cest quun bb deshydraté, va toujours accepter du pedialyte, sil en veut pas, cest quil est pas sur le point detre deshydraté. sinon il le boirait, cest dailleurs ecrit dle mieux-vivre. et comme tu dis, il semble pas pire, fis toi aussi a son etat general, a part ses selle, cest normal que ca se retablie pas tout de suite. par contre, je te dirais que si son etat est pas normal (semble super faible, yeux sec, etc) va a lhopital, moi jai été hospitalisé jours enfants a cause dune deshydratation, jetais pas capable, meme avec une solution (qui etait le 'pedyalite du temsp!!) je reussisais pas a me rehydraté, mais mon mauvais etat etait vraiment evident.
MARIE8; ca me fait penser, je viens de redecrouvrir un truc que javais oublier pour maeva et les crise.... pour les trucs que je sais que ca va faire une chicane presque assurement (ici cest souvent quand cest le temps daller manger, de shabiller pour partir a une activité, bref toutes les transitions...) je ui donnes un 'choix' (en fait cest un semblant de choix), genre: est-ce que tu veux que ce soit moi ou toi qui thabille?? ou est-ce que tu prefere manger a coté de papa ou maman.... et aujourd'hui ca pas mal marché.... mais on a eu une mega crise a lheure de conte avant de partir, jetais sur le point de peter une coche la, on etait habillé moi et romane et on avait chaud, et maeva niaisait.... et en plus, yavais la collegue de travail a mon chum, qui me connais bien, qui a tout vu ca, gggrrrr. cool pour tes nuit, et enfin, tu as le bonne creme pour tes yeux, il est drole de pas avoir su que cetait une conjonctivite, messemble que cest courrant comme bobo pourtant?!? DOUDOUNE: bon au moins tu as le coeur net, tu sais que cest pas une fausse couche... moi jen ai eu des gros caillot lors de mes premiere menstru apres accouchement... bon desolée je reponds pas a toute, je me suis couché super tard hier (soiree de maman dans notre municipalité, on a finit ca a 00h, et je me suis endormi super tard apres...) et jai eu une grosse journée avec maeva, jai braillé ce matin, dans ce temps la, jai les yeux petits et fatigués toute la journée... et en p;lus, PERSONNE a dormi ce matin, romane a juste dormi 45 minutres a notre retour de lheure de conte... elle etait vraiment fatigué, elle a dormi sur moi dans le bain ![]() bon alors a la prochaine, bonne chance les mamans de bb malade, cest pas drole ca... bonne nuit |
sann1818Inscrit le : |
doudounne: Ah ce que je suis contente que tu ailles mieux!!Repose toi quand même et mange plein de légumes verts!!
![]() fortier: Ton ptit loup doit être en mode 'guérison'....plein de gros dodo, il boit beaucoup il va se remettre sur pied rapidement!Son appétit va surement revenir! Bon je vais tenter de dormir, j'ai passer la journée ou presque 'au repos' vous savez le genre de journée que l'énergie est pas trop là!!!En plus j'ai appeller pour mon rendez vous d'écho de 20 semaines et la radiologie de l'hopital est tellement occuper qu'il m'envoie au privé chez Echo Medic ![]() Je dois aussi allez annoncer à mes patrons que je n'y retornerai pas le 2 février....J,ai la chienne et je retardes ce moment!!Je suis si heureuse de rester à la maison mais en même temps j'ai travaillée tellement fort depuis ma sortie d'école pour faire ma place dans ce domaine!!J'étais rendu a un salaire intérèssant, un poste quand même sûr et des boss que me fesaient confiance!!!Autrement dit c'etais super valorisant!!Mais en même temps être maman à la maison me remplit au maximum!!J'y suis bien et je m'ennuie pas!!Je dois trouver le courage d'aller les voirs le plus tôt possible ![]() Sann-qui-grossit-et-Émilie-qui-fait-encore-vivre-des-nuits-difficiles-à-ses-parents!!! ![]() |
Rémi est grippé depuis dimanche, il a le nez qui coule et tousse un peu. Donc Salinex 6 fois par jour + Coryzalia, sirop Phytux le matin au lever et le soir au coucher, Tempra en cas de fièvre, humidificateur et des biberons d'eau. Rémi boit énormément de lait depuis (8 onces le midi, 10 onces au souper + allaitement matin et avant dodo...). MAIS il ne mange presque pas sauf des fruits frais... même pas de biscuits! Il dort toute sa nuit et 2 grosses siestes de 2-3 heures... le pédiatre m'a dit que c'était une grippe pas trop grave mais là, ça commence à m'inquiéter un peu qu'il ne mange pas
![]() bb2008: est-ce qu'il prend de l'eau? C'est mieux que de ne rien boire du tout... s'il veut manger des pommes, c'est pas mauvais non plus! Pour les selles molles, donne lui quelques jours pour se remettre de sa gastro :-) Mamour: wow! Coralie perce les 2 en même temps... Doudounne: plus de peur que de mal mais au moins, tu n'as rien de grave! Bonne nuit les mamans! J'écoute Grey's Anatomy et hop! au dodo ![]() |
Katny1Inscrit le : |
bb2008: est-ce qu'il accepte l'eau.. au moins cela éviterait la déshydratation. c'est sûr que le pédialyte contient des minéraux que les enfants perdent en faisant de la diarrhée mais en m^^eme temps le plus important je pense c'est qu'il soit bien hydraté. ben en-t-k, c'est moi qui dit ca peut-être que je suis dans le champ.
en passant, as-tu essayé une autre sorte de saveur pour le pédialyte??? je pense qu'il y a en a 2 ou 3 peut-être que c'est juste ça et qu'il accepterait une autre sorte? |
Je suis un peu découragée!! Je ne sais pas quoi faire pour que Tristan boive son pédialyte! Il le refuse! Il lance même le biberon... Il en boit une gorgée et paf c'est fait le biberon est par terre et plus question de lui remettre dans la bouche, même qu'il reconnait la couleur car il ne veut plus que je lui mette en bouche tout court! Info-santé m'a inquiété, car même s'il ne vomit plus, il fait des selles liquides, 3 aujourd'hui, à mon avis c'est pas si pire, mais ce qui est grave c'Est les pipis!! il en fait beaucoup moins, normal, il boit moins que d'habitude, même son lait après 4 oz il en veut plus... J'ai peur qu'il se déshydrate... Quoique son état général est très bon et il a même fait deux pas seul... Mais quand même la maman s'inquiète!
![]() Kathny; oui je sais que la première année de fréquentation de la garderie c'est pas évident que les enfants sont toujours malade!! Doudoune; ah bon c'est pas une fausse couche, tant mieux... mais je te souhaite quand même que tes règles se terminent bientôt puisqu'elles sont plus longue que d'habitude... Fortier; je ne t'avais pas dit que c'était une bonne nouvelle ce que le pédiatre de Rémi a dit. il a été fin!! Bravo à Rémi pour son poids... il s'approche du 19 lbs... Et si on calcul qu'un bébé pèse trois fois son poids à la naissance Rémi est tout à fait dans sa courbe!!! bientôt Rémi sera avec Tristan et Thomas à la garderie...Quoique Tristan a un niveau de fréquentation très bas cette semaine ! hahaha! Mamour; super que tu aies vendu un peu de linge!! Ania; j'espère que Nicolas va mieux! Alors pas de garderie pour Tristan demain non plus ![]() Bonne soirée Gen-maman-inquiète et Tristan-qui-dort-paisiblement |
Katny1Inscrit le : |
salut tout le monde,
bb2008: en ce qui concerne les rhumes de nos petits poux: à ma fille, sa première année de fréquentation à la garderie, nous a amené plusieurs fois à la clinique. elle a fait plusieurs otites, rhume, etc. Un médecin m'a même dit que les enfants, surtout la première année de fréquentation de la garderie, ont souvent des rhumes aux 3 semaines, que c'est parfaitement normal. et je remarque que c'est vrai car Mathis a des rhumes au moins au 3 semaines: la seule chose a faire: hydrasense dans le nez et beaucoup d'eau. c'est sûr que s'il ferait de la fièvre ou autre j'irai consulter mais pour l'instant ça passe tout seul. Bref, il faut s'armer de patience, les rhumes ne sont pas près de nous quitter. gastro: ouais, elle coure beaucoup ces temps-ci. le pédialyte est bien bon pour s'assurer que nos petits poux ne manquent pas trop de minéraux important. Mathis en a eu recours un peu avant les fêtes et cela l'a beaucoup aidé. bon je vous laisse, je reviens vous lire bientôt àt plus katny |
mamourInscrit le : |
salut les filles coralie a percer ses deux palettes en même temps je savait que ca s'envenait
je lai ai vu et toucher hihihi elle va être drôle avec deux dents en haut donc elle est rendu à 4 dents bravo coralie.....J,ai vendu un peu de linge hier pour 40$ je suis contente je relance mon offre pour les mamans enceinte jai plein de beau linge de fille hihihi bye mamour |
doudounneInscrit le : |
Salut!
Je viens vous donner des nouvelles de mon histoire. Finalement ce n'était pas une fausse couche. Ce matin j'ai appelé info-santé et la dame m'a dit d'aller à l'urgence, alors c'est ce que j'ai fait. J'ai passé un bon 5h là-bas(prise de pression, petit examen vaginal et prise de sang) pour finalement me faire dire que ce n'était pas une fausse couche et que ça peut être normal d'avoir de très gros caillots parfois. Je vais le savoir si ça se reproduit encore. J'ai encore des règles avec caillots mais ça part et ça revient. Je commence à avoir hâte que ce soit fini car ce n'est pas très agréable. Sann: Merci beaucoup pour ton explication, tu m'as expliqué ça mieux que le médecin ![]() ![]() Merci d'être là les filles, je vous adore! doudounne-qui-est-pas-mal-soulagée xxxxxx |
Doudounne: on n'a pas de nouvelles? L'explication de Sann fait aussi beaucoup de sens...
Ania et bb2008: je suis contente que Miss Gastro ne laisse pas trop de séquelles à vos petits loups. C'est super que Nicolas ne semble pas avoir de troubles avec ses reins... vaut mieux prévenir que guérir! J'ai donc profité de la journée et j'ai passé l'heure du lunch avec mes collègues. Difficile de cacher la nouvelle, surtout que j'ai une collègue très perspicace mais je crois que j'ai réussi! Rémi a été un ange et fidèle à ses habitudes, il a mangé comme un goinfre... il s'est endormi dans le porte-bébé et a fait une méga sieste cet après-midi. Marie8: Alycia va briser des coeurs sur la plage avec son bikini! Rémi veut des photos ;-) Bonne soirée les mamans! Mon chum travaille ce soir ![]() Melissa-qui-s'endort et Rémi-qui-marche-en-se-tenant-sur-les-murs - 11 mois 1/2 |
AniaInscrit le : |
Bonjour les mamans...
Alors Nicolas n'a pas vomi son déjeuner, il a mangé un peu pour dîner et là il dort... bb2008 quand c'est pas une affaire, c'est une autre ![]() Marie8 c'est normal que tu sois parano avec ton oeil! En passant tu sais que tu dois faire attention pour ne pas contaminer l'autre? J'espère que tu vois une amélioration! Super pour les ventes chez Sears! Je devrais aller voir moi aussi! Ania |
bb2008 : je sais ça ne lâche pas! Je ne sais pas comment je vais faire quand je vais retourner travailler. La semaine passé c'était Matis qui a manqué 4 jours de garderie, et là si Alycia se met à faire de la fièvre à cause de son rhume. Mon boss ne va jamais accepter que je manque autant, c'est certain qu'on peut se partager les congés mon chum et moi mais moi en étant à 4 jours je vais moins pouvoir me le permette. Mes beaux-parents peuvent nous dépanner mais là ils sont partis 2 mois et ça risque d'être comme ça tous les hivers. Les enfants attrapent rhume par dessus rhume en plus...Lets go le salinex.
Ania : j,espère vraiment que Nicolas va aller mieux mais tu vas voir les bébés ont la gastro pas longtemps c'est le point positif....Je suis une vrai parano avec mon oeil, je prends des photos voir s'il y a amélioration ![]() ![]() sudavie : merci! Je viens d'aller faire quelques commissions, j'avais une crème à acheter chez Sears et je suis monté voir pour les pyjamas de bébés car Alycia en a de besoin....plein de spéciaux, j'en ai acheté 2 un à 3$ et l'autre 5$, un bikini Dora à 4$ et une petite jupe d'été à 5$.... |
Je viens juste dire que la gastro est pas mal terminée selon moi... Mais ...Tristan a le nez qui coule! Bordel il a le rhume presqu'à tout les mois depuis qu'il a trois mois!! j'espère que ca va le lâhcé un moment donné!! Pauvre ti!
|
AniaInscrit le : |
Bonjour les mamans,
bon alors je peux finalement venir écrire... Alors hier c'était la visite du médecin pour le résultat de l'écho des reins de Nicolas... Ils n'ont rien vu en particulier donc ça va bien pour ça. Il doit quand même retourner pour une prise de sang et urine dans 6 mois. Donc lorsque je suis revenue ici, j'arrive pour lui donner à luncher. Il n'avait pas vraiment faim (ce qui était surprenant, son heure de lunch était dépassée ça faisait longtemps) et puis tout d'un coup, il vomit. Je l'ai couché parce qu'il était fatigué et il a fait un beau dodo. Ensuite, il soupe et après le souper, diarhée. Il a finalement vomi son souper à 4h du matin. Je lui ai donné un peu de pédialyte et il voulait manger à tout prix ce matin (grosse crise) donc je lui ai donné un peu de nourriture... Je vais voir ce qui va se passer avec ça... Au moins il continu de me faire de belles nuits... après l'accident à 4h du matin, il est retourné se coucher dans son lit et il n'a pas pleuré. Vall j'espère que tu auras droit à de meilleures nuits de la part d'Éliza... Timo ça fait du bien quand l'énergie est au rendez-vous! bb2008 ouin Tristan était pas mal fatigué de son séjour à la garderie! Joanie William va marcher lorsqu'il sera prêt! Nicolas ne rampe pas, ne marche pas à 4 pattes et ne se tient pas encore debout seul après les meubles... mais je me dis qu'un jour ça va arriver... Il y a des enfants qui ne marchent qu'à 18 mois! Il a encore le temps ton p'tit homme! Sann c'est vraiment l'fun que tu ais entendu le coeur de ton bébé! C'est toujours très émouvant ce moment là! Marie8 je suis convaincue que tu as déjà régler ton problème d'oeil mais la dernière fois que j'ai fait une conjonctivite, l'ophtalmologiste m'avait dit d'aller les voir en premier et si jamais ils ne peuvent régler mon problème, ils vont me le dire et d'aller voir un médecin. Joanie et puis pour ton chum??? Fortier Super pour le poids de Rémi! Il grossit bien, c'est bon signe! C'est vrai que c'est vraiment étonnant la libido dépendant d'une personne à l'autre lors de l'allaitement... C'est la même chose lorsqu'on est enceinte... bb2008 alors la gastro frappe chez vous aussi... J'espère que ça ne durera pas trop longtemps... Doudounne wow il est gentil ton grand-père avec ses compliments! Mettons que c'est l'fun des compliments comme ça! Fortier courage, Rémi ira à sa nouvelle garderie bientôt! Joanie vous devez être soulagés! Au moins rien de dangereux pour ton chum et son dos! bb2008 en fin de compte, tu ne manqueras pas grand chose aujourd'hui!!! Mamour j'espère que ton chum va se trouver quelque chose bientôt! Belle bedaine en passant! Doudounne je ne sais pas quoi te dire... si tu es inquiète, tu peux toujours aller voir le médecin. Fortier ouin, c'est pas un mauvais rêve autant que 2 enfants en même temps, ça doit pas être évident... J'ai hâte de voir si l'aiguille dit vrai pour toi aussi! bb2008 contente de savoir que Tristan va mieux. Pour le lait, l'infirmière d'info-santé m'a dit d'en redonner mais quelques onces à la fois au commencement. Donc 4 onces, c'est bon s'il le garde! Marie8 J'espère qu'Alycia va mieux... pour ton oeil, tu peux toujours aller voir un autre ophtalmo si jamais ça va pas mieux... Malheureusement, la gastro frappe ici aussi... il a quand même fait une belle nuit malgré ça... Sudavie pauvre Isaac... j'espère que les dents sortiront bientôt! Pour la gastro, personnellement, je ne l'ai jamais eue (et là je me croise les doigts). Nicolas a été vacciné contre la gastro ce qui explique peut-être pourquoi les symptômes sont moins forts pour lui (pas beaucoup de vomissements)... Sann et Doudounne personnellement, j'ai des caillots tout le long de mes règles... parfois des vraiment gros et parfois de petits... donc pour moi un caillot ne veut pas dire fausse couche. Bon j'ai fini par répondre à tout le monde!!!! Et Nicolas n'a pas encore vomi son déjeuner... Bonne journée les mamans, Ania |
sann1818Inscrit le : |
Doudounne: Ca m'est arrivée il y a quelques mois, même histoire que la tienne, et c'est pas une fausse couche. J'avais lu que lorsque notre emdromètre se défait pas bien, il peut y avoir des caillox et parfois de très gros!!Dans mon cas le caillot principal était surprenant!!!Et mes menstruation avait durée plus longtemps qu'a l'habitude...J'en ai parler cette semaine a mon médecin et elle m'a dit la même chose...pas de retard de menstruation, si jamais il y aurait eu une tentative d'implantation, on s'en rendait même pas compte (c'est plus petit qu'une tête d'épingle)!Et les 'tentatives' d'implantation ne se nomme pas fausses couches car il manquait des étapes (une amie m'a expliquée ça)En plus des tests négatifs (les tests dollorama sont très sensible, je l'ai ai testée à fond!!et j'ai lu beaucoup à leur sujet)Donc ne t'en fait pas c'est peut être vraiment pas une fausse couche.
Quand les caillots ont passer, j'ai eu de grosses crampes, Chez certaine femme l'endomètre se défait complètement d'autres non, ça peut nous arriver des fois comme jamais nous arrivée....des fois c'est des petites caillots, desfois du sang et des fois de gros caillots...Quand la nidation ou l'implantation ne se fait pas, les menstruation partent et tout ce qui doit partir part....donc le corps fait tout le ménage et il ne resterais rien, trop tôt pour que des débris restes! Moi aussi j'ai été malade dans la semaine et j'avais fait des test (négatif). Nos symdrômes prémenstruels peuvent ressembler énormément a des symdrome de grossesse!!Il y a des mois que j'avais vraiment la naussée avant mes règles et d'autres non... Nous sommes bizarres!! Après cette évènement, et tout les renseignements que j'ai pris, je ne sentais pas avoir fait une fausse couche et je me suis surtout dit: Pourquoi me faire peut etre mal pour rien en pensant à une fausse couche, j'ai toujours mieux aimée l'hypothèse de l'endomètre. Et en passant je suis tombée enceinte pas longtemps après...donc j'aime me dire que mon corps à fait un méga nettoyage pour accueuillir un ptit bébé!! Donc voici ce que je sais a ce sujet!! Doudounne mais si tu veux être certaine ou si t'a un sentiment que c'est pas vraiment l'endomètre (je ne suis quand même pas la science 'infuse' )va voir un médecin!Il pourra te guider et voir avec toi ce qu'il en pense!! |
AnonymeInscrit le : |
MARIE8: Heureuse de voir que ça va aller mieux... Fiouf pour ton voyage!!! Je vais penser à toi tous les jours c'est certain!!!
ANIA: Ouach!!! La fameuse gastro... ![]() FORTIER: Mosus de rêve biz. j'espère que ça va changer pour de beaux rêves c'est tellement plus reposant! Et ma soeur est déjà reparti, elle restait juste 2 jours ![]() DOUDOUNNE: Ouin... ![]() JOANIE: Super pour ton chum au moins le pire est éloigné... bonne journée pour ta garderie!! Isaac a les fesses au sang, je crois qu'il a 4 dents en haut qui veullent sortir en même temps... enfin! Neige neige neige... je vais aller dehors jouer avec Christophe, à 4 ans c'est l'fun glisser!!! Et moi aussi je m'amuse autant que lui. Bonne journée!!! Et celles qui on la gastro dans leur maison... Courage!! |
Salut!
Ma petite cocotte a attrapé un rhume. J'espère que tout va rester ok pour notre voyage. Pour ce qui est de mon oeil, c'est pas ben ben mieux mais je vais attendre demain voir 48h plus tard si les gouttes fonctionnent. Je me suis réveillée les yeux tout collés encore ce matin. Sinon je n'ai rien de prévu aujourd,hui. Demain j'ai un facial, c'est un cadeau que j'ai reçu de ma belle-mère à Noël. bb2008: tant mieux si Tristan va mieux, le pauvre et toi ça va comment? ania : non pas la gastro chez vous aussi, ben voyons donc tout le monde l'a cet hiver, c'est vraiment une épidémie. Fortier : merci encore pour tes réponses ![]() doudoune : en effet ça ressemble à une fausse couche. Comme dis Fortier va consulter au cas ou ça ne serait pas tout sortie. Je suis désolée. J'ai déjà fait une fausse couche précoce et j'avais plein de caillos, particules dans mon sang. mamour : Pas évident d'attendre du chomage, je vous souhaite que ça arrive bientôt. Joanie : oui oui c'est bientôt! J'ai tellement hâte! Si mon oeil peut être ok ça aiderait! bonne journée! Marie qui se regarde les yeux dans le miroir à toutes les 2 min. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine